Sondage | | Bobby ou JR ? | Bobby ? | | 35% | [ 18 ] | JR ? | | 65% | [ 34 ] |
| Total des votes : 52 |
|
Marque-page social |
Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking |
|
|
| Titanic (1998) | |
|
+4rincevent Uma Thurman Aayla Le cowboy lyonnais 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23266 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18425 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Titanic (1998) Dim 10 Juil 2005 - 22:47 | |
| Rappel du premier message :7 ans après, cela me semble étrange d’écrire une critique sur Titanic (1997) tellement ce film a bouleversé et changé ma vie... Avant lui, je me rendais assez peu au cinéma - une fois par an - et après lui, ma vie a été transformée … J’ai vécu une passion folle pour ce film qui est pour moi le plus grand chef d’oeuvre de l’histoire du cinéma. Plus que la reconstitution de la catastrophe qui est époustouflante, les 3h10 jamais ennuyeuses et emmenées de main de maître par James Cameron, c’est l’histoire entre Jack et Rose qui m’a hanté pendant des mois et des mois … Je suis allé voir ce film 17 fois en salle à l’époque (les tickets de cinéma conservés peuvent l’attester) et j’ai continué chaque semaine tant qu’il était à l’affich e… Je commençais à connaître les dialogues par cœur. C’était comme si je retrouvais des amis à chaque fois… Je voulais revivre ces émotions… Encore, encore et encore… J’étais hanté… Habité par ce film… Je me suis mis à collectionner tout ce qui existe: presse française et étrangère que je trouve dans les gares, ouvrages, affiches, photos véritables, gadgets (je recherche toutes les poupées « Rose » sorties seulement aux USA à l’époque), enregistrements de toutes les émissions TV françaises et étrangères, tout ce qui est sorti sur Leonardo ( mon Dieu ! 7 ans après avoir tout acheté, je continue à récupérer des choses que j’ai quand même manqué ! ) et les autres acteurs. Ainsi que les ouvrages traitant de la catastrophe et de l‘histoire du paquebot… M’intéressant beaucoup au métier du doublage, j’ai cherché à contacter les comédiens qui ont fait les voix françaises du film. Par ailleurs, cette expérience a fait exploser ma passion pour le cinéma et de nombreux acteurs / actrices américains en majorité : Je me rends depuis, à peu près chaque semaine dans les salles... Après "Titanic" (1997) j’ai vécu d’autres expériences exceptionnelles cette année-là dont "Armageddon" par exemple ou "6 jours 7 nuits" que j’ai vu chacun à 5 reprises en salle, à l’époque… En 1998, j’ai juré de rester fidèle à vie à ce film et à ses acteurs toute ma vie… 7 ans plus tard, je n’ai pas failli : alors que beaucoup ont oublié sa portée ou le considère comme « Juste un bon film de 1998 », je continue à collectionner tout ce qui existe sur le film et sur ses acteurs : j’ai trouvé de superbes articles dans la presse étrangère sur les retrouvailles de Léo et Kate à la fête des nominés pour les Oscars.. très émouvant.. Je continue à enregistrer toutes les apparitions, interview, émissions concernant les acteurs, je vais voir tous leurs films… J’ai été dégouté par des cassages - incroyables - sur le site "Allociné" : " Critiques et forums sur le film TITANIC ". * « Manque de crédibilité des acteurs » ? mais ils sont tous extrêmement bien dirigés et habités par leur rôle… ils ont trouvé le rôle de leur vie et jamais plus, malgré les superbes rôles depuis qu’on connu Léo et Kate, ils ne pourront toucher les étoiles à ce point… Il ne faut avoir aucune sensibilité pour ne pas avoir cru à la véracité des sentiments de Jack pour Rose… Comment imaginer que ce sont des acteurs qui jouent un rôle ? alors qu’ils sont le rôle… * « Trop long » : Je crains effectivement, en général, les films longs… Longueur ne rimant pas forcément avec qualité… Durant mes 17 séances en salle, je n’ai pas vu le temps passer… Car chaque instant, chaque parcelle du film est fascinant et accroche… Par contre, la durée en diffusion-TV est effectivement un problème ; car le film perd énormément de son côté spectaculaire sur un petit écran de télé… * « Beaucoup trop de pub » Mais la personne ne se rappelle pas que la sortie a eu une couverture certes importante à l’époque, au regard de l’événement. Mais sans plus.. Etant donné que les médias avaient prédit qu’il s’agirait « d’un naufrage au box office »… Ce film a été un phénomène de société. Et a conduit en salles des gens comme des personnes âgées qui n’y avaient plus remis les pieds depuis 20 ans ! Le plus grand succès de l’histoire du cinéma aurait dû être passé sous silence par les médias ?!!! Ridicule… * « Ce film n’apporte rien de nouveau » ?!!! Dites cela aux acteurs du film ou spectateurs… Il a fait redécouvrir les dessous de la tragédie historique et bouleversé la vie de certains spectateurs … Et relancé la mode des films catastrophes… Il a secoué l'univers des salles de cinéma en 1998... * Quant à la version téléfilm de 1996 avec Peter Gallagher, je l’ai appréciée. Car elle m’a fait découvrir à l’époque de sa première diffusion TV, cet acteur dont je suis devenu fan depuis et collectionneur… Cela dit, une version télé de bonne facture, ne peut rivaliser… que ce soit au niveau des effets spéciaux ou de la grandeur du spectacle avec celle de James Cameron, touchée par la grâce divine… 20,7 millions de spectateurs - soit le plus gros succès de l‘histoire du cinéma - se seraient trompés à l’époque ?!!! Titanic (1997) est en moi, jusqu’à ma mort… Cet écrit l’atteste. Celle du grand cinéma… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 22:50, édité 5 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23266 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18425 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Titanic (1998) Dim 26 Sep 2010 - 18:03 | |
| Voici ce que j'avais envoyé aux membre de mon forum DiCaprio début sept =
* Evènement qui peut vous intérèsser : le gars avec qui j’avais échangé de la marchandise d’époque TITANIC m’a envoyé un nouveau colis avec des objets que j’avais déjà que je peux vous vendre ou échanger. Apparemment il se sépare de tout. J’ignore ses raisons mais je prends la marchandise :
- Livre ‘TITANIC l’histoire du film de James Cameron’ avec James Cameron en couv’ et somptueux cahier-photos central avec des photos de tournage (juin 1998/ 325p.) vendu 89F à l’époque soit 13eur
- Coffret vidéo VHS TITANIC avec boitier carton ouvrant contenant en + de la VHS un morceau de la pellicule – qui n’est pas le même que celui que j’ai déjà !- et des photos cartonnées du film. A la limite, je céderai le coffret que j’avais déjà acheté à l’époque le jour de la sortie en oct.1998 à la Fnac mais sans le morceau de pellicule car je ne l’ai pas.
- Magazine Télé K7 hors-série spécial DiCaprio et TITANIC 1998 avec poster et cartes-postales, vendu 28F à l’époque
- TELE STAR HORS SERIE ‘spécial TITANIC élu film du siècle’ ! oct.1998 vendu 12F à l’époque. Magnifique magazine très long à lire avec même une photo des poupées Rose aux Usa !!!
- Un grand poster TITANIC (de SALUT) et un grand poster Leo (de SUPER).
Que je n’avais pas =
- Cartes postales vendues lors de l’expo Titanic en 2007 à Paris et également à l’expo à la cité des Sciences à Paris en 2003 : il y a même le ticket-carton d’embarquement où on vous donnait le nom d’une personne qui avait été vraiment à bord : le chef du restaurant ! Il m’a mis en double le dépliant de l’expo de 2003 que je peux donc donner. L’entrée était de 13,50eur.
Il y avait aussi une carte postale que je possède déjà avec l’affiche du film classique mais une autre avec cette même affiche thermoformée ! Je n’avais jamais vu ça en vente à l’époque. Et pourtant, je possède environ 300 cartes postales de scènes du film !
- Le dossier de presse du film en français (1998) : super ! Je ne l’avais pas et ne l’avais jamais vu sur Ebay. Il y a énormément à lire avec même un mot de Cameron au début du fascicule.
Etes-vous au courant de l’expédition qu’on peut suivre sur Fb qui va aller sur le Titanic ?
| |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Titanic (1998) Lun 27 Sep 2010 - 23:42 | |
| L’actrice Gloria Stuart qui joueait Rose agée dans TITANIC vient de mourir à l’âge de 100ans ! La doyenne du film ''Titanic'' est décédée Le Figaro L'actrice américaine Gloria Stuart, grande figure du cinéma hollywoodien des années 1930 qui fût récompensée en 1997 pour son rôle dans le film "Titanic", ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Titanic (1998) Mer 29 Sep 2010 - 21:43 | |
| Voici quelques images de l'expédition actuelle venant de la page Fb de RMS Titanic, Inc. J'ai été remué aux tripes par ces photos même si je pensais qu'on en aurait bien plus, il faut peut-être attendre encore ... On ne reconnait plus grand chose, l'épave est en très très mauvais état ! A une époque, on évoquait la possibilité de renflouer le Titanic ! Il y a un film là-dessus où on le voit sortir de l'eau - que j'ai en vhs - mais cela aurait été impossible, tout est déchiqueté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* Photo complètement bouleversante ! Salle de bain du capitaine, sa chambre se trouvait à droite ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Titanic (1998) Mer 29 Sep 2010 - 22:04 | |
| Merci beaucoup!!! Ces photos sont toujours aussi bouleversantes et fascinantes! Elles ont été prises tout récemment? A l'époque du film,dans un reportage sur l'épave,ils avaient dit que dans 30 à 40 ans,l'épave s'effondrerait sur elle-même,dévorée par les micro-organismes. Je rêverais de pouvoir y descendre avant cette date! Merci encore pour ces photos! |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Titanic (1998) Mer 29 Sep 2010 - 22:11 | |
| OUI il s'agit de la page Facebook de l'expédition qu'il y a en ce moment qui publie au jour le jour les clichés qu'ils prennent ... J'ai marqué le nom de l'expédition. ILs ont fait aussi une page Twitter mais je n'aime pas Twitter, il n'y a pas de photo ...
Moi aussi je rêvais à la même chose que toi, mais c'est hors de prix, et vu l'état de l'épave, je trouve qu'il n'y a plus grand chose à voir ... On distingue de moins en moins ce que c'était avant tellement c'est dévoré par l'érosion.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Titanic (1998) Jeu 30 Sep 2010 - 20:42 | |
| Pour en revenir à Gloria Stuart,ce n'est pas elle qui a obtenu l'oscar du meilleur second role mais Kim Basinger. Peut-être a -t-elle reçu une récompense mais en tous cas,pas celle-là! |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Titanic (1998) Dim 3 Oct 2010 - 9:52 | |
| Titanic : la paquebot sur le point de révéler un de ses mystères Mov ie Objects Il s'agit d'une des valises de Caledon Hockley, l'odieux mari promis à la peu faroucheKate Winslet, qui incarne Rose Dawson jeune. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Titanic" de retour sur les écrans en 3D en 2012 AFP La société qui sera chargée de convertir en 3D la tragique histoire d'amour entre Leonardo DiCaprio et Kate Winslet n'aurait pas encore été choisie. . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une passion pour le Titanic Cyberpresse Carol Gagnon est un fanatique du Titanic et suit son histoire depuis l'âge de six ans. (Québec) Carol Gagnon connaît chaque rivet du Titanic. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][ REVELATIONS ] Les erreurs qui ont fait couler le Titanic : La ... par Source : Slate.fr On a toujours pensé que le Titanic avait coulé parce que son équipage naviguait à une vitesse trop élevée et a vu l'iceberg trop tard pour agir. Mais la petite-fille de l'officier en second du navir.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'épave du Titanic en HD par Nico Une équipe de scientifiques viennent de ramener des images en haute définition de l'épave du célèbre Titanic qui a fait les beaux jours du réalisateur James Cameron. Grâce à des caméras robotisés et la technologie du sonar, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une croisière sur les traces du Titanic en 2012 TourMaGazine.fr Les places sont chers pour revivre la croisière du Titanic. Pour commémorer le centenaire du naufrage du plus célèbre des bateaux de croisières, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vidéo Le Titanic photographié sous tous les angles de Fred-Lille ... Le Titanic photographié sous tous les angles - A la recherche de vidéo Actualité Actu Etranger? Découvrez la dernière vidéo Le Titanic photographié sous ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic II le retour, la bande-annonce ! Starwizz Leonardo DiCaprio et Kate Winslet laissent ici la place à de tous nouveaux passagers et à un nouvel équipage. Bruce Davison interprète le rôle du capitaine ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Titanic (1998) Dim 7 Nov 2010 - 9:47 | |
| Gloria Stuart, la vieille dame de "Titanic", est décédée - OZAP.com Elle avait fêté ses 100 ans cette année, comme son personnage dans le film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avril 2012: sortie de Titanic en 3D. Courrier International Blogs (Blog) Avec 1,6 milliard de dollars de recettes salles, on pouvait penser que le Titanic avait raclé les fonds des poches des spectateurs. Erreur. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Exposition sur le Titanic_Actualités de l' Expo_Shanghai World Expo Exposition sur le Titanic. ... Une exposition sur le Titanic est organisée au pavillon d'Irlande. Une exposition sur le Titanic est organisée au pavillon d' ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les images de l'épave du Titanic en direct Plongeur.com En Aout 2010, la société RMS Titanic créé le buzz en transmettant quasiment en direct les images du Titanic, à près de 4000 mètres de profondeur. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un nouveau témoignage sur la catastrophe du Titanic, publié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic: Et si l'iceberg n'y était pour rien ? Come4News Le naufrage du Titanic -cette tragédie qui a coûté la vie de plus de 1500 personnes- qui fait encore parler de lui plus de 100 ans après les faits a encore ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]100 000 visiteurs ont déjà vu l'exposition Le Journal de Québec Il ne reste plus que quelques jours pour profiter de l'exposition sur le Titanic, qui quittera le port de Québec le 24 octobre, après avoir attiré près de ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic . D' étranges prémonitions | Mystère et phénomène inexpliqué . par bm77 Aucun désastre maritime n'a probablement jamais autant capté l'attention que le naufrage duTitanic. C'est dans la nuit du 14 au 15 avril 1912 qu'un luxueux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Conversation à bord du titanic lors de son naufrage entre Sir ... Conversation à bord du titanic lors de son naufrage entre Sir. Gert HOFMANN. Un recueil de dix nouvelles plus troublantes les unes que les autres, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | ewana
Nombre de messages : 1493 Age : 36 Localisation : Marseille Points : 1335 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Titanic (1998) Dim 2 Jan 2011 - 9:03 | |
| L'épave du Titanic se détériore rapidement Canoë HALIFAX – L'épave du Titanic pourrait être réduite en poussière dans moins de 20 ans, selon une ingénieure de l'Université Dalhousie à Halifax qui examine ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Expédition Titanic | Le blog d'Images Doc par François Descombe Dans son n° 266, Images Doc te parle d'une nouvelle expédition sous marine pour explorer l'épave du Titanic. En voici les premières images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les cuisines à bord. - Titanic par RMS Bonsoir Après plusieurs recherche dans mes livres et sur le net. Je m'aperçois que l'on trouve peut voir pas d'informations sur les différentes cuisines a bord du Titanic... Combien de cuisines y avait t'il a bord? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Londres, les trésors retrouvés du Titanic - Exposition - Titanic ... Jusqu'en mai 2011, une exposition retrace la vie à bord grâce à des objets retrouvés au fond de la mer - France3.fr : le site de la région Nord Pas de ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[i] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Titanic (1998) Ven 21 Jan 2011 - 9:59 | |
| Mercredi soir, un pote m'a apporté mon " cadeau de Noël " ( le seul que j'ai reçu pour Noel ! ) qu'il avait acheté à Auchan apparemment... - Titanic : Avec maquette géante du paquebot (2007) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il s'agit d'une maquette en carton déjà faite qui se déplie (comme un livre pop-up en 3D) avec beaucoup de gadgets dedans dont un livre avec le récit méticuleux du naufrage : c’est bouleversant, je revoyais le film dans ma tête… 20eur ce n'est pas cher vu la maquette géante et les bouquins et gadgets dedans. On le trouve également sur Amazon pour à peu près le même prix. | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Titanic (1998) Lun 2 Mai 2011 - 23:01 | |
| Titanic vs iceberg : une collision improbable Journal L'Avantage Pourtant, dans la nuit du 14 au 15 avril 1912, le Titanic heurte l'un de ces monstres de glace au large de Terre-Neuve et coule faisant plus de 1400 victimes. Lancé en 1911, le luxueux paquebot quitte Southampton en Angleterre pour son voyage inaugural . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un mystère du Titanic résolu grâce à une paire de souliers Cyberpresse Photo: AP De petits souliers retrouvés sur la dépouille d'un enfant ont permis d'éclaircir l'un des mystères qui persistent quant au naufrage du Titanic, il ya près de 100 ans. Le corps de l'enfant a été retrouvé flottant dans les eaux glaciales de ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'enfant inconnu du Titanic a enfin une identité Zigonet Un petit garçon qui avait péri lors du naufrage du Titanic en 1912 avait été inhumé dans une tombe portant l'inscription "enfant inconnu". Aujourd'hui, après plusieurs hypothèses, il semble qu'il ait enfin retrouvé son identité. .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le Titanic prend l'eau à la télévision Excessif Une mini-série sur le Titanic va être mise en chantier pour une diffusion en 2012 à l'occasion du centenaire du naufrage. L'histoire du Titanic est décidemment indémodable et malgré les adaptations multiples dont la tragédie a fait l'objet, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic: une nouvelle minisérie pour 2012 TVQC L'histoire du Titanic sera portée au petit écran en 2012 pour souligner les cent ans du naufrage. La chaine canadienne Global TV s'associe avec la chaine britannique ITV, ABC aux États-Unis, Channel Seven en Australie, TVNZ en Nouvelle-Zélande et ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sa passion du Titanic se transforme en maquette La Nouvelle/L'Union Jessy Lessard connaît presque par cœur toute l'histoire du célèbre paquebot Titanic qui a coulé au large de Terre-Neuve en avril 1912. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le projet Titanic est dans les tuyaux Ouest-France Il reste quinze mois à la Cité de la mer pour réaliser son espace consacré au « Titanic ».Ouverture prévue en avril 2012. On sait l'histoire : le Titanic a . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A Londres, les trésors retrouvés du Titanic France 3 Le Titanic comme si vous y étiez ... mais sur terre exposé à Londres jusqu'en mai 2011. Jusqu'en mai 2011, une exposition retrace la vie à bord du Titanic ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Titanic (1998) Lun 19 Sep 2011 - 21:45 | |
| Un collier du Titanic dérobé dans un parc d'attraction danois nouvelobs.com COPENHAGUE (AP) — Un collier plaqué or retrouvé sur le Titanic a été dérobé dans une exposition organisée dans le parc d'attractions de Tivoli, à Copenhague. Le porte-parole du site, Torben Planks, a expliqué que l'alarme ne s'était pas déclenchée ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les Experts saison 12 : Frances Fisher (Titanic) en guest Premiere.fr Cinéma Il s'agit de l'interprète de la mère de Rose (Kate Winslet) dans Titanic et selon Entertainment Weekly elle apparaitra en guest dans la prochaine saison des Experts. Frances Fisher –récemment aperçue dans Eureka - rejoint ainsi, le temps d'un épisode .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un film, une histoire : le Titanic de tous les records Toutelatele.com 400 000 Français en moyenne suivent ainsi l'analyse de ces films cultes comme les Incorruptibles, Jurassic Park, Casino ou encore Titanic. Ce 19 août, le long-métrage de James Cameron a été passé au crible par Andy Webb, histoire de savoir si plusieurs ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* Recherche titanic - Erreurs de Films - film erreur cinema cameras ... Recherche titanic - Erreurs de Films - film erreur cinema cameras tournage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic 3D : Sortie mondiale le 6 avril 2012 ! Télé Loisirs.fr James Cameron, le réalisateur d'Avatar, a annoncé la sortie de son film Titanic converti en 3D relief pour le 6 avril 2012, période qui coïncidera avec le centenaire du naufrage du célèbre paquebot. Après le succès historique d'Avatar, James Cameron ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le couple de nouveau à bord du Titanic Canoë Le populaire film Titanic de James Cameron, qui mettait en vedette Leonardo DiCaprio et Kate Winslet en 1997, aura une deuxième vie en 3D. Paramount Pictures a annoncé que la nouvelle version du film prendra l'affiche le 6 avril 2012, date qui coïncide ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titanic sortira en 3D le 6 avril 2012 News de stars Porté par Leonardo Dicaprio et Kate Winslet, le long métrage nous fait revivre le voyage de ce paquebot censé être insubmersible jusqu'à son naufrage. Le 15 avril 2012, ce sera le centenaire de ce drame. A cette occasion, le réalisateur sortira une ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titanic sortira au cinéma en 3D en 2012 ! Staragora Découvrez les plus belles photos de Leonardo Dicaprio sur notre DIAPORAMA. "Il ya toute une génération qui n'a jamais vu Titanic comme il devrait être vu, c'est-à-dire sur le grand écran. Et ce sera un Titanic comme vous ne l'avez jamais vu, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Billy Zane - OOPS MAG du 8 avril 2011= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un plan du Titanic mis aux enchères The Canadian Press LONDON — Un plan à grande échelle du Titanic réalisé pour l'enquête officielle sur le naufrage du navire sera mis aux enchères à Devizes (sud de l'Angleterre) le 28 mai, a annoncé jeudi la maison de vente Henry Aldridge & Son. Ce document de 9,9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quand le Titanic coule une nouvelle fois mais sans iceberg TF1 Son destin était écrit : le Titanic II, un petit bateau de plaisance baptisé en mémoire du paquebot qui avait coulé en 1912, a subi le même sort lors son voyage inaugural dans un port anglais, cette fois-ci sans faire de victimes et sans avoir heurté .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Titanic (1998) Lun 12 Déc 2011 - 21:59 | |
| Titanic 3D: James Cameron parle de la conversion Si l'attente de Titanic en 3D jusqu'au4 avril 2012 est des plus difficiles (à l'image d'un certain StarWars 3D...), en espérant une conversion 3D réussie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]VIDEO - James Cameron : "Même si vous revoyez Titanic en 2D, c'est ... Premiere.fr Cinéma Quelques jours après la mise en ligne de la bande-annonce de Titanic 3D, James Cameron explique sa démarche... en vidéo. "Cela fait des années que j'essaye de remettre Titanic sur grand écran, car c'est au cinéma que le film doit être vu. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic Featurette = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Expédition Titanic pour Richard Branson et Kate Winslet 7sur7 ap En 2012, cela fera cent ans que le Titanic a sombré au fond de l'océan. A cette occasion, cinq visites seront organisées pour approcher de près la carcasse du bateau. Une aventure à laquelle Richard Branson veut absolument participer. . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Photos du film : Titanic - page 1 La dernière fois où un film n'était pas attendu à un tel niveau d'engouement ce fut pour Titanic qui en deuxième semaine était distribué sur 605 copies réalisant ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cinéma - Titanic 3D (2012) – James Cameron – bande-annonce ... Le paquebot le plus grand et le plus moderne du monde, réputé pour son insubmersibilité, le ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le Titanic refait surface en 3D Le Figaro En préambule le réalisateur s'adresse directement aux fans : «Pour célébrer nos 10 millions de membres sur la page, je voudrais vous présenter, à vous en premier, le nouveau trailer de Titanic. J'espère que ça vous plaira et j'ai hâte que vous puissiez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic : le coeur de l'Océan original exposé en Angleterre Movie Objects Le film Titanic de James Cameron fait une nouvelle fois l'objet d'une exposition temporaire d'accessoires et de costumes du film en Angleterre. Une aubaine pour tous les fans du film et du navire réputé insubmersible de découvrir ou de redécouvrir le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Premières images de "Titanic" en 3D Le Figaro Le réalisateur canadien James Cameron, qui a signé avec "Titanic" et "Avatar" les deux films les plus profitables de l'histoire du cinéma, a présenté hier à Hollywood les premières images de la conversion en 3D de "Titanic", avant sa reprise au cinéma ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Arrivée du "Titanic" en 3D titanic James Cameron, le réalisateur qui a signé « Avatar » et « Titanic », a projeté samedi les premières séquences du tristement célèbre naufrage en 3D ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]James Cameron reveals 3-D 'Titanic' footage abc7.com Leonardo DiCaprio and Kate Winslet played Rose and Jack on the 1997 James Cameron disaster film 'Titanic,' which pulled in $1.9 billion worldwide. (Pictured: Leonardo DiCaprio and Kate Winslet in a scene from 'Titanic.') (20th Century Fox) LOS ANGELES ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelques infos sur la ressortie de "Titanic" au cinéma en 2012 ... Le site ComingSoon a eu la chance d'assister à la projection de quelques scènes de "Titanic" en 3D dont la ressortie est prévue au cinéma en avril 2012. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le Titanic coule aussi en 3D Gala Quatorze ans après le succès du long métrage Titanic, James Cameron le réalisateur s'apprête à lui donner redonner vie dans une version 3D. Il devrait s'agir d'un des événements cinématographiques les plus attendus des années à venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sur les traces du Titanic pour 45.000€ 7sur7 L'intérêt pour le Titanic semble augmenter à l'approche du 100e anniversaire de la tragédie, le 15 avril 2012. Pour les plus petites bourses, sachez que des croisières seront organisées afin de traverser l'Atlantique à l'endroit précis où le navire a ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Foire-exposition: les 100 ans du Titanic Ouest-France La foire de Cherbourg plongera les visiteurs dans une ambiance à la belle époque et fera revivre la légende du Titanic, dès samedi. La foire-exposition de Cherbourg est un rendez-vous très attendu. Les 5 000 m 2 de la grande halle de la Cité de la mer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une nouvelle série sur le Titanic Le Figaro Le 15 avril 2012 aura lieu le centenaire du naufrage du Titanic. A cette occasion, la chaîne britannique ITV a confié au scénariste oscarisé Julian Fellowes le soin de raconter à nouveau l'histoire tragique de «L'insubmersible». Titanic, mini-série en . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic Actor To Terrorize The Playboy Club TV Guide by William Keck Actor Billy Zane, who terrorized Leonardo DiCaprio and Kate Winslet in Titanic, will soon be doing the same to Eddie Cibrian on NBC's The Playboy Club. Billy will play the recurring role of Oscar Bianchi beginning in the sexy series' . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Titanic (1998) Sam 31 Déc 2011 - 12:03 | |
| - Je suis très inquiet : INTOUCHABLES en est à plus de 16 millions d'entrées et a fait encore plus d'un million d'entrées la semaine dernière, il a dépassé le score de TITANIC niveau entrées parisiennes ! Il vient de progresser de 42% ! Je pense qu'il va battre TITANIC car il en est déjà à plus de 16millions d'entrées et ça ne se calme pas... certains parlent de 25 millions d'entrées d'ici au mois de mars voire 30 ! je suis effondré pour TITANIC qui est le chef d'oeuvre absolu pour moi... Heureusement que TITANIC va ressortir en 3D en avril... J'espère qu'il va bien marcher.
| |
| | | Nirvana
| Sujet: Re: Titanic (1998) Sam 31 Déc 2011 - 12:41 | |
| Jusqu'où ira Intouchables au box-office français ? - Photos Ciné ... 12 déc. 2011 – VIDEOS - Intouchables : 4 films français à battre pour être le roi du ..... Titanic va repartir loin devant avec sa nouvelle sortie en 2012 alors il faut ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Titanic (1998) Dim 1 Jan 2012 - 16:31 | |
| combien d"entrées pour titanic? |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Titanic (1998) Mer 4 Jan 2012 - 16:50 | |
| | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Titanic (1998) Ven 6 Jan 2012 - 18:18 | |
| Box office : mais jusqu'où ira "Intouchables" ? TF1 Avec 15,7 millions d'entrées en 2 mois, le film de Nakache-Toledano talonne "Titanic" et est déjà à la 6e place des plus grands succès en salles depuis 1945. Omar Sy et François Cluzet les héros du film Intouchables toujours au firmament. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le film Intouchables talonne Titanic Newsplanete Le film Intouchables d'Eric Toledano et d'Olivier Nakache va-t-il dépasser Titanic ? Avec 15,7 millions d'entrées en 2 mois, le film terminera en tête du box-office de l'année 2011. Evènement culturel le plus marquant de l'année 2011, selon un sondage ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il a dépassé 17 millions d'entrées et ça ne se calme pas ! c'est un enfer.... | |
| | | ewana
Nombre de messages : 1493 Age : 36 Localisation : Marseille Points : 1335 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Titanic (1998) Sam 7 Jan 2012 - 9:13 | |
| Malheureusement il fallait s'y attendre et je pense que dans l'avenir il y aura peut etre encore d'autres records ! Moi aussi ca me saoule mais bon cest comme ça ! Espérons que Titanic fasse un bon nombre d'entrées quand il ressortira en avril ! | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Titanic (1998) Dim 8 Jan 2012 - 20:18 | |
| - Ce soir dans les JT de 20H la folie INTOUCHABLES qui a dépassé le record de LA GRANDE VADROUILLE et ça ne se calme pas dans les salles ! J'ai très peur pour TITANIC car TITANIC avait ça en plus longtemps que 2mois, il était resté 6mois à l'affiche.... Il y avait eu des reportages comme ça dans le JT lorsque TITANIC avait battu LA GRANDE VADROUILLE en 1998, ça sent mauvais pour TITANIC...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Titanic (1998) Dim 8 Jan 2012 - 20:25 | |
| je ne le vois pas battre titanic...et pour une fois que quelque chose de français fait un record... |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Titanic (1998) Dim 8 Jan 2012 - 20:54 | |
| non il y a eu déjà assez du cirque avec BIENVENUE CHEZ LES CHTIS qui a failli battre TITANIC avec 20,4 millions d'entrées contre 20,7 millions pour TITANIC et les angoisses recommencent.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Titanic (1998) Dim 8 Jan 2012 - 20:59 | |
| plus de 20 millions pour les chti's????...et on dit aprés que les français n'ont pas de fric... |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Titanic (1998) Lun 9 Jan 2012 - 10:00 | |
| Oui c'est le même cinéma que pour la crise dont les médias ne cessent de nous rabattre les oreilles, or ma tante qui est venue hier nous a dit que à Carrefour où elle avait été le matin, c'était plein à craquer : les filles d'attente devant les caisses allaient jusqu'au fond du magasin avec des chariots pleins à craquer !!!! il y a du fric en France mais à côté de ça, des gens sont dans la misère et vont aux restos du coeur donc pleins de personnes âgées ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Titanic (1998) Lun 9 Jan 2012 - 10:05 | |
| c dans le français aussi,d'aimer se plaindre et pleurer sur lui... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titanic (1998) | |
| |
| | | | Titanic (1998) | |
|