Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking

 

 Justin Bieber

Aller en bas 
+12
wondergirl
Eric G.
Pampahombre
Mr Prince
Christine
christophe
ANTHONY
Nirvana
Kodiyoyo
Aayla
ewana
Le cowboy lyonnais
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Justin Bieber Empty
MessageSujet: Justin Bieber   Justin Bieber I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:19

Ça va déplaire à Seb surement qui ne le supporte pas mais je suis de + en + fan de bieber ! c’est un gamin ok mais après des débuts ou il était trèees tete à claque, il murit de + en +
et developpe son coté bad boy avec son look cuir ! je pense que quand il va avoir 20-25ans il va être vachement interessant physiquement et très beau et un super bad boy et j'aime ce style !!!

Justin Bieber Belts It Out At The Jingle Ball
X17 Online
A leather-clad Justin Bieber belts it out onstage at the Q102 Jingle Ball. Nicky Hilton ditches her conservative and classy clothes for a hot rocker outfit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Justin Bieber Gets Gold Record, Wears Silver (Pictures)
Zimbio
(Bauer Griffin)more pics » Justin Bieber (Bauer Griffin) Justin Bieber ditched his signature purple hoodie and shoes in favor of a silver leather jacket and .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grammy nominations 2011: Justin Bieber 'shellshocked' by Best New Artist, Best ...
New York Daily News
BY Soraya Roberts Tween pop star Justin Bieber couldn't make it to the ceremony due to his European tour, but he did video in for a performance of 'Favorite ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber Photos & Pics | Justin Bieber Is Overwhelmed By All ...
black leather jacket Justin Bieber fans sneakers jump courtesy MrPaparazzi. In case you needed your daily Justin Bieber fix, here ya go! The 16-year-old heartthrob was snapped after making an appearance on The X Factor in London over ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber Performs on the 'X Factor' (Pictures and Video)
Zimbio
The 16-year-old really stole the show in his leather jacket (with BIEBER on the back!) while he sung a medley of his hit songs. You could hardly hear what ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMAs 2010: Bieber dominates, Backstreet Boys & New Kids on the Block join forces
New York Daily News
Justin Bieber cleaned up at the 2010 American Music Awards, taking home his fair share of 4 titles. It was a night to celebrate the musical arts, ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23036
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18197
Date d'inscription : 02/07/2005

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:25

C'est très bien d'avoir créé un sujet avec de la doc puisque tu l'aimes, ça peut
intéresser des membres ... mais moi ça ne passe pas ... Je ne peux pas l'encadrer !
J'ai l'impression de voir un de mes élèves...
Qu'il porte de plus en plus de cuir et qu'il développe le côté bad-boy c'est pas mal, mais ça n'enlève rien au fait que c'est un merdeux qui se la pète !
Et puis on est encore loin du bad-boy qui boit, fume et se bagarre ...
Il y a le marketing et les stylistes derrière son look.

j'ai vu un reportage sur M6 il roule le but et il a la grosse tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:45

Perso je n'aime pas ce gamin. Dans les reportages que j'ai vu de lui, il est tellement imbus de lui même, il pense que sa célébrité ne s'arrêtera jamais car il est le plus fort. Quand on lui demande ce qu'il ferait si tout s'arrêtait il répond : "ça n'arrivera pas, ça ne peut pas arriver". Il se la joue grave et il pense qu'il sera toujours une superstar alors que tout peut se finir d'un coup pour lui. Pour moi, il est ce que je déteste chez les gamins, égoïste, capricieux, imbus de lui même et aucune considération pour les autres.

Après qu'on aime sont look cuir je comprends mais j'aimerais bien qu'une longue, très longue traversée du désert lui tombe sur la gueule pour qu'il grandisse un peut car franchement, il est très bête pour son âge je pense, j'espère vraiment pour lui qu'il va grandir un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 14:29

J’adore ce jeu_ne qui est de + en + cuir !! j(‘adore ce genre ! tu as des élèves comme ça tout en cuir seb ???

Justin Bieber Accessories | Justin Bieber Leather Jacket Standup ...
Share: Justin Bieber Leather Jacket Standup. [+] enlarge image/alternate views. Justin Bieber Leather Jacket Standup. 70" x 26" cardboard standup. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Justin Bieber - Teen Idols 4 You : Pictures of Justin Bieber in ...
Teen idol picture gallery of Justin Bieber in General Pictures including entertainment news and ... nice leather outfit is it leather? i think it's leather! ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cody Simpson vs. Justin Bieber : Le duel mode !
Fan2, toute l'actu des stars et les conseils Only Girls
Mais cette fois, le duel de la semaine oppose Cody Simpson à Justin Bieber : pantalon rouge, veste en cuir noire et tee-shirt blanc. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber and The Hundreds Phoenix Black Glasses - Coolspotters
Justin Bieber was wearing these glasses while taking a picture with a fan. 1000 characters remaining. Cancel. Justin Bieber • The Hundreds Phoenix Black ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber : il voudrait une moto pour Noël !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Justin Bieber : Avec Kim Kardashian au jingle ball de New York
melty.fr
Justin Bieber et sa veste en cuir et Kim Kardashian et ses yeux de biches nous offre donc un tapis rouge très glamour !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber | GRAMMY.com
53rd GRAMMY Awards Best New Artist nominee Justin Bieber gets mean in leather and studs during a performance at the Q102 Jingle Ball on Dec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Is Justin Bieber A Pimp? (Fondling Selena Gomez, Katy Perry ...
By Dan Nordgren
Bieber wears his new trademark of all black leather with a blue circular lapel, the features of notorious street gang the Los Angeles Crisps. Is Justin Bieber a pimp? This question must be asked as after last week, the young child was ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Selena Gomez et Justin Bieber : les photos du Q 102 Jingle Ball !
Fan2, toute l'actu des stars et les conseils Only Girls
Quant à Justin, il avait sorti une veste en cuir et à clous 'Bieber', très rock'n'roll ! Dommage pour lui, ce n'est pas à Selena qu'il a chanté One Less .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toujours le même style, avec veste en cuir ! - Photos People Public.fr
News PHOTOS - Justin Bieber a retrouvé sa cougar Kim Kardashian à New York ! PHOTOS - Justin Bieber a retrouvé sa cougar Kim Kardashian à New York ! ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23036
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18197
Date d'inscription : 02/07/2005

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:33

Je n'ai rien contre ton topic qui peut intéresser des membres fan de Bieber, mais je peux vraiment pas encadrer ce merdeux.

Pour son look, j'adore le cuir moi aussi, tu le sais mais :
- Est-ce que c'est bien lui qui s'habille sur toutes ces photos qu'on voit ou est-ce son styliste ?
j'ai vu des photos ces jours ci de lui à Miami pendant les fêtes avec sa copine dans la rue et il était mal habillés sans cuir mais bon
vue la chaleur à Miami...
- Si ses blousons sont supers, son jean est un peu trop large et surtout les baskets gâchent le look rock, pour moi.
- J'aime pas sa coupe de cheveux, c'est celle de tous mes élèves ...

oui, à l'école, j'ai 3-4 élèves de son âge qui portent le même look avec de beaux blousons en cuir fashion et tout neuf,
mais pareil, j'aime pas leurs chaussures et le jean portés trop larges... Pourtant je ne mets que des jean taille basse et un petit peu larges
car trop moulant c'est pas bien car ça serre trop les fesses mais là je n'aime pas, son look fait très ado.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:45

Justin Bieber Pummels Never Say Never Director At Paris Premiere
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

s Justin Bieber's Leather Jacket A Fashion Do? | Gossip Girl
It's not often that The Biebs lands on my naughty list, but I'm on the fence about the stiff looking leather jacket he wore to the Brit Awards. Surely. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Justin Bieber Rolling Stone March 2011 Talking Sex
By PopSugar
Justin Bieber, clad in a leather jacket, was photographed by Terry Richardson for the March issue of Rolling Stone. The singer is out promoting his documentary Never Say Never, which he premiered last week and has since gone on to enjoy ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber Gets Spiky Hair on Rolling Stone, Talks Sex and Drugs
By AceShowbiz.com
Justin Bieber Gets Spiky Hair on Rolling Stone, Talks Sex and Drugs. See larger image • Justin Bieber will grace the cover of Rolling Stone's new issue and the image has been unveiled. Donning a white tank top under a leather jacket .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber Takes Home a Trophy From 2011 BRIT Award
Celebrity Mania
Fresh off his Grammys lost, Justin Bieber has got a consolation prize from this year's BRIT Awards. On Tuesday night, February 15, the ceremony of the British Phonographic Industry's annual pop music awards was held at The O2 Arena in London, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber Takes In-N-Out To Go at LAX (PHOTOS)
Celebuzz
Clad in a black leather jacket and sporting some dog tags around his neck, Bieber mugged for the photogs with his bodyguard and an assistant. Despite the star's fame, his film Never Say Never premiered over the weekend to lukewarm numbers and was .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber: 2011 BRIT Awards Big Winner
StyleBistro
Talking about Justin Bieber 2011 BRIT Awards look, he looked age appropriate in a black leather jacket, shiny combat-style jeans and tie teamed with stylish boots. He left US Awards show empty handed after missing out on best new artist and best pop . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Justin Bieber parle de sexe Dans une interview accordée à Rolling Stone, Justin Bieber évoque sa sexualité. Chaud lapin ? Pas vraiment... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber Rules Late Night Television – Socialite Life
Justin Bieber New York City 42nd Street Hemmerstein Ballroom autograph black pants shirt sneakers leather jacket Justin Bieber Rules Late Night Television ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Justin Bieber in Topman Black Leather “Look” Jacket | Urban-Gear
By urbanblog
Justin Bieber was seen arriving to the Ed Sullivan Theater for an appearance on 'The Late Show with David Letterman wearing a Topman black leather. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Justin Bieber Leathered | Splash
By Splash News Online
Pop sensational popster Justin Bieber wore a leather jacket and sported a sexy tan while visiting the David Letterman show in New York.Peace. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Justin Bieber Received A Chorus Of Boos From Knicks Fans
By Burnsy
At last night's matchup between the New York Knicks and Dallas Mavericks, the real star was the crowd - for booing Justin Bieber. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber : Never say never déjà complet Les mille places mises en vente pour l'avant-première de Never say never, le biopic sur la longue, très longue carrière de Justin Bieber, se sont arrachées en dix minutes seulement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber à Paris le 17 février Préparez-vous. Dans 15 jours, des centaines de fans hystériques vont envahir les Grands Boulevards pour voir... Justin Bieber.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber premieres new Never Say Never poster
SheKnows.com
Justin Bieber has a movie coming out. At least that's a little less ... We're pretty sure Bieber fans will drool over the sight of him in black leather. ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:44

Justin Bieber: LAX Jet-Setter | Celebrity-gossip.net
By admin
Finished up with his birthday celebrations, Justin Bieber looked all set for an outbound flight from LAX Airport in Los Angeles on Wednesday (March 2). The "One Time" singing sensation looked suave in a black leather jacket and shades ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber's 'Never Say Never' Becomes Oscar Contender And 3rd ...
Justin Bieber LAX airport peace sign sunglasses leather jacket Justin Bieber's ' Never Say Never' Becomes Oscar Contender And 3rd … ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The persecution of Justin Bieber
Macleans.ca
Justin Bieber turns out, after some work with a blow-dryer and a light application of hairspray, to possess a dark, surprisingly saturnine pair of eyebrows. In short, for the first time, he has been made to look something like his actual age. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber a une nouvelle coupe de cheveux
Staragora
On dirait bien qu'à la veille de ses 17 ans (le 1er mars), Justin Bieber veut avoir l'air d'un homme, un vrai. D'ailleurs, le temps d'un clip, tout de cuir ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber : Au NBA All-Star Game avec Rihanna (photos)
melty.fr
Vous en pensez quoi de Justin Bieber en maillot de basket ? Pas terrible non ? Il est beaucoup mieux dans sa veste en cuir D&G non ? Si tu es fan de Justin ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bleue Blood - Justin Bieber in Super “Randiago” Sunglasses and D&G ...
Justin Bieber was seen arriving on set in Los Angeles for his latest music video wearing Super “Randiago” sunglasses ($295) and a leather D&G multi-zip ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber Leather Jacket | Star and Style
Before Justin Bieber got himself a new haircut, he spent some time hanging out with Rihanna courtside at the NBA All-Star Game in Staples Center over the .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber Haircut Pictures
Zimbio
The teen singer looked hip with his retro glasses, leather jacket, and 'blinged' out silver necklace. (Pacific Coast News)more pics » Justin Bieber (Pacific Coast News) Justin Bieber has cut his hair! The 16-year-old shocked the world when he took some ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber: NBA All-Star Game with Rihanna!
Just Jared
Justin Bieber and Rihanna chat it up at the 2011 NBA All-Star game in Los Angeles on Sunday (February 20). The 16-year-old Baby singer also played the Celebrity Game on Friday night and won the MVP Award despite losing the game! ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber lands gongs for Least Stylish and Worst Album at NME Awards
Daily Mail
By Jody Thompson He's the world's most famous teenage singer - but Justin Bieber proved he wasn't popular with the readers of rock bible NME last night when they voted him winner of two 'worst of the year' gongs. The Baby singer was blown two ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Justin Bieber : Rihanna a refusé toute relation amoureuse Justin Bieber est enrhumé ? Pas étonnant après le vent balancé par Rihanna !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le beau ténébreux !
ShowbizActu
A seulement 16 ans, Justin Bieber n'est pas en très grande forme. ... son apparition sur le tapis rouge avec un air très sérieux dans son blouson de cuir. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber à Paris aujourd'hui: Avec Nikos à 16h, puis au Grand ...
Tivinetworld
Justin Bieber sera à Paris rue Boileau aujourd'hui à 16h ou il sera ... On peut le voir vêtu d'un débardeur de couleur blanche sous une veste en cuir noir. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber : mon copain à moi est un gangster
Puretrend.com
Veste en cuir qui tombe négligemment de l'épaule, débardeur blanc moulant et chaîne en argent... Justin est un véritable gangter, version appareil dentaire .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber se lâche dans "Rolling Stone" : il parle de sexe et ...
Teemix
Justin Bieber est décidément partout ! Après avoir fait la couverture du Hollywood ... Coupe destructurée, marcel blanc à la Marlon Brando, blouson en cuir. .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber : "L'avortement, c'est comme tuer un bébé ?"
Closer
Justin Bieber fait la couverture du prochain numéro du magazine américain ... longue chaîne autour du cou, blouson de cuir laissant apparaître une épaule ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber donne la leçon à Usher
7sur7
En 2007, Justin Bieber passait un casting devant Usher, ... Le gamin, en pantalon aux motifs léopard et veste en cuir, s'est produit sous les yeux ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23036
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18197
Date d'inscription : 02/07/2005

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:46

Tu es de plus en plus fan ! LOL
et lui il est de plus en plus cuir j'ai remarqué ! Il est à fond dans le cuir ...
Mais bon, c'est toujours un merdeux.... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:35

je craque sur les mec en cuir comme ça (même des ados !),
disons que le cuir apporte vraiment un plus sur un mec.
Même si le mec a un physique moyen, assez banal, le fait de porter un beau blouson de cuir de belle qualité brillante va rajouter de la prestance, de la classe, voire même sortir le mec de son physique banal en lui donnant une sorte d’aura.

Pour les filles ça donne un côté sensuel au mec, pas façile à comprendre pour un homme qui le comprendra mieux vis-à-vis d’une fille sexy dans la rue

Et pour les mecs vis-à-vis du mec ça donne un côté fort en plus,
de la prestance, ça provoque un peu plus de respect car c’est un vetement hyper classe ; bref dans tous les cas, le blouson en cuir ajoute un plus certain à un homme.
C'est décontracté mais class

en "été y'a pas beaucoup de blousons de cuir dans la rue et les mecs sont moins beau, moins attirant avec leurs casquettes même si y a
les ray ban, au moins si le mec porte avec son jean une chemise
western ça peut relever un peu le niveau mais le cuir manque
terriblement en été niveau allures dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23036
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18197
Date d'inscription : 02/07/2005

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:28

C’est vrai que je te sens plus ‘chaude’ quand je suis en cuir, mais toutes les femmes n’aiment pas les vêtements de cuir chez les hommes. Christine par exemple, ne m’a jamais fait de remarques mais elle ne porte jamais de cuir car elle n’aime pas. Elle est très BCBG alors que toi tu es plus cuir en hiver, un autre genre que Christine…

Moi aussi ça me manque l’été, mais en canicule c’est pas possible, rien qu’à poil on étouffe déjà..
J’essaie quand même de porter mes blousons le plus longtemps possible en priant pour qu’il ne fasse pas trop chaud…
Je déteste l’été et les grosses chaleurs…
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 575
Localisation : Metz
Loisirs : OH lala, beaucoup !
Points : 277
Date d'inscription : 14/07/2005

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:47

trop mimi ce ptit mec en cuir fashion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:44

Justin Bieber vend sa veste en cuir pour une bonne cause!
Wizee
Justin Bieber est toujours présent quand il s'agit d'aider des bonnes causes. En effet, il a décidé de dédicacer sa veste en cuir et de la mettre aux ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber et Selena Gomez en rage à cause d'un fan
Pipole.net
Notons que sur cette photo, Justin Bieber porte une veste en cuir « Dolce & Gabbana », précise ce site de fan. Justin Bieber et Selena Gomez en rage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber wants to be married by age 25
Chicago Sun-Times
In purple leather, Justin Bieber strikes a pose Thursday at Dolce & Gabbana in New York. The 17-year-old pop star said he hopes to be a husband by 2020. “By 25 or 26, I want to see myself, like, married or start looking for a family. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber, chapeau l'artiste
Staragora
Mais où at-il caché sa guitare et sa brindille ? . Justin Bieber portait également un jean noir, un t-shirt noir et une veste en cuir noire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber : Fashion Out Night, son look ! ( Photos)
Fan2, toute l'actu des stars et les conseils Only Girls
Pour les habits, Justin Biebe porte un veston en cuir violet assorti d'un jean gris délavé sur des baskets grises foncées. Justin Bieber semble prendre u
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kim Kardashian, Sarah Jessica Parker and Justin Bieber turn out to help ...
hellomagazine.com
Teen idol Justin Bieber put in an appearance at Manhattan's Dolce & Gabbana store and even serenaded the crowd before posing for pictures with a perfectly turned-out Anna Wintour and Brooklyn Decker. Other performances included Gossip Girl star ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PHOTOS: Justin Bieber and Nicki Minaj Light Up New York's Fashion Night Out
PopDash
By David Renshaw on Friday 9th September 2011 Photo by Splash Justin Bieber hit New York last night to join the fashion elite at the Transatlantic Fashion Night Out event. Sporting a sweet purple leather jacket and geek glasses, Bieber fitted right in .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Did You Meet Justin Bieber?
Patch.com
By Ralph Ellis Justin Bieber broke away from filming a video to meet his Avondale fans. When a pop superstar visits Avondale Estates, it's a historic event. For those of you living in caves (or without internet access), Bieber spent a few hours in ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber élu pire chanteur pop de l'histoire Voilà une récompense dont Justin Bieber se serait bien passé. Le magazine NME a établi le classement des plus mauvais chanteurs pop de l'histoire et l'ado décroche la première place.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber : Des baskets cloutées pour un look rock !
Public.fr
Justin Bieber a fait une apparition rock'n'roll sur le tapis rouge des ESPY ... Cuir noir, clous en pagaille, elles lui apportent une touche résolument rock .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber's Twitter crashed Dana White's phone
Yahoo! Sports
... night after he was included in tweets by superstar Justin Bieber. ... Abuse Who's that chick in the leather jacket talking on a cell phone? yahwehoo 1 .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber agressé par un policier ?

Justin Bieber se fait « assommer » par un policier à New York. Horrible hein ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Justin Bieber & Chris Brown : Look dans la vidéo de la chanson ...
Justin Bieber porte un jean noir coupe droite; Une veste en cuir 'chiffon' avec un col pendant; Un grand foulard à dominance noire. Chris Brown quant à lui ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber a vomi pendant son concert Pendant son concert à Manille, Justin Bieber a passé son temps à faire des allers-retours entre la scène et les coulisses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Justin Bieber : Il a osé le pantalon en cuir ! - fan2.fr Justin Bieber : Justin Bieber a voulu honorer le sens du style japonais lors de son passage à Tokyo. Enfin... il a essayé ! Résultat, un énorme fashion ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin BIEBER, look de star ! cuir et casquette - 59mvnp94 17 avr. 2011 ... Justin BIEBER, look de star ! cuir et casquette • Justin BIEBER, look de star ! cuir et casquette. 0 kiff | Ajouter un commentaire - Aucun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23036
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18197
Date d'inscription : 02/07/2005

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:59

j'aime beaucoup son nouveau blouson en cuir bleu ! Je vois sur tes photos qu'il porte toujours des beaux cuirs ! Mais pour le reste, désolé, ça ne passe pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:28

Justin Bieber Dons Leather Jacket For New Christmas Album Cover ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] › News - Traduire cette page
Home > News > Justin Bieber Dons Leather Jacket For New Christmas ... Justin Bieber gives us a peek at his highly anticipated holiday album. Oct 3, 2011 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber : écoutez son duo 100 % Noël avec la diva Mariah Carey !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors que Justin Bieber s'apprête à sortir dans quelque jours son album de Noël, certaines de ses nouvelles chansons ont déjà fuité sur le net. C'est le cas de son duo tant attendu avec Mariah Carey...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber FINALLY gets his award as he takes home a Brit after Grammy snub
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Justin Bieber's Fashion Evolution
Billboard
Justin solidifies his position in the fashion industry as he meets Vogue editor Anna Wintour dressed head to toe in Dolce and Gabbana. Shining in a purple leather jacket Justin smiled for cameras at the D&G celebration during Fashion's Night Out on ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber Live Chile 2011 - Under the Mistletoe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber en mode Michael Jackson pour son concert en ...
Adobuzz
Actuellement en Argentine pour une série de concerts, Justin Bieber a réalisé une ... tenue blanche et violette, place aux vêtements en cuir noir et rouge ! ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber - Somebody To Love Remix ft. Usher
Music video by Justin Bieber performing Somebody To Love Remix. (C) 2010 The Island Def Jam Music Group
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Justin Bieber Slow Motion Hair Flip
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber Tries To Measure Up As A Sesame Street Puppet With Elmo
DrJays.com Live
For the premier of their 42nd season on September 26, Sesame Street debuted a lavender felt Justin puppet fashioned in a leather jacket, with dog tags and Bieb's signature coif. The bang-whipping dopplehanger duets with Elmo on a song called “Measure, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber Dons Leather Jacket For New Christmas Album Cover ...
By Kelly Ballhorn
Justin Bieber Dons Leather Jacket For New Christmas Album Cover [PHOTO] | The official entertainment news site of American Idol host and American Top 40 on air radio personality!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

THE OFFICIAL "SOMEDAY" FRAGRANCE PERFUME BY JUSTIN BIEBER COMMERCIAL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Purchase the limited edition fan exclusive fragrance now at
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber Leather Jacket Collection
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:19

Justin Bieber : David Guetta rétablit la vérité sur leur possible collaboration
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VIDEO Justin Bieber intercepté par la police à bord de sa Batmobile Alors qu'il roulait à bord de sa Batmobile, Justin Bieber a commis une infraction au Code de la route. Il a été intercepté par une patrouille de police.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber - Fa La La (a cappella) ft. Boyz II Men [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber performs 'Mistletoe' on X Factor Results Show
Zeibiz
Justin Bieber performed his mega-hit Christmas single 'Mistletoe' on X Factor UK results show! The 17-year-old Baby singers dropped by on The X Factor UK Sunday's live results show. Wearing a red-black-gold leather jacket, Justin Bieber performed and ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

All I Want For Christmas Is You (SuperFestive!) (Shazam V...
Justin Bieber Duet with Mariah Carey - All I Want For Christmas Is You (SuperFestive!) (Shazam Version) © 2011 The Island Def Jam Music Group More
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber : A Christmas Song, en live au Rockfeller Center (Vidéo)
Fan2, toute l'actu des stars et les conseils Only Girls
Hier soir, Justin Bieber a donné un petit concert au Rockefeller Center à New-York ... Tout de cuir scintillant vêtu lui donnant un côté gentiment rebelle, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber takes to the stage with Usher for Rockefeller Christmas gig..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nouveau clip très cuir !La ft. Boyz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici une vidéo du photoshoot que Justin Bieber a effectué pour son parfum Someday
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

How To Dress As Cool As Justin Bieber - Justin Bieber - Zimbio
Every teen girl's dream boy Justin Bieber shocked everyone with his music talent ... Justin wears a quilted leather jacket with gloves and an all black style for his
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spokesman says Bieber will take paternity test and will sue woman who filed ...
Washington Post
ATLANTA — Justin Bieber will take a paternity test and then he plans to sue the woman who has filed a paternity suit against him, a representative for the teen pop star said Monday. Matthew Hiltzik said the 17-year-old singer will take a paternity [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber says his favourite thing about London is "all the girls"
Mirror.co.uk
By Mirror.co.uk 7/11/2011 Bieber Fever gripped two London shopping centres tonight as teen sensation Justin Bieber switched on their Christmas lights - and revealed his favourite thing about the capital was "all the girls". Thousands of fans turned out [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DIAPO Justin Bieber et Selena Gomez main dans la main à Paris De passage en Europe, Justin Bieber et Selena Gomez en ont profité pour visiter quelques petits coins de la capitale. Dont les toilettes d'un restaurant chinois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Someday Outtakes Justin Bieber & Jimmy Fallon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber's Shocking Style Transformation: More Metal ... - Zimbio
justin bieber robot arm 2 Justin Biebers Shocking Style Transformation: More Metal, More Leather. Justin Bieber as well as dark-skinned hide drudge arm ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber veut faire « enfermer » une sénatrice
Justin Bieber s'oppose à une sénatrice qui a proposé une loi contre les vols commerciaux d'oeuvre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:05

Justin Bieber trop chaud dans le teaser de Boyfriend
Staragora
Veste en cuir noir, chaîne en or sur t-shirt blanc, Justin Bieber, 18 ans, nous montre qu'il n'est plus un gamin, mais un homme objet de convoitises.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber on the Set of *Boyfriend* Music Video With Fans
Justin Bieber: Justin Bieber on the Set of *Boyfriend* Music Video With Fans and more about it.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Justin Bieber Arrives at Jimmy Kimmel Live in Leather Jacket and ...
Justin Bieber dons his new clothes to pay a visit to Jimmy Kimmel Live 2012. The singer struts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Justin Bieber’s ‘Boyfriend’ Video Set
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber And Ashton Kutcher Promote 'Punk'd,' Bieber Plays ...
Socialite Life
Justin Bieber and Ashton Kutcher appeared on Jimmy Kimmel Live to promote a ... Bieber, in his leather get-up and blue sneakers, looked intimidated to be .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Justin Bieber on Jimmy Kimmel Show With Ashton Kutcher *Photos+Videos*
Justin Bieber: Justin Bieber on Jimmy Kimmel Show With Ashton Kutcher Photos Videos...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber Arriving at Jimmy Kimmel With Mom (Pattie)
Justin Bieber: Justin Bieber Arriving at Jimmy Kimmel With Mom Pattie Mallette and more about it.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VIDEO. Justin Bieber tabassé se viande en beauté
Justin Bieber KO, un beau coquard en prime, chemise déchirée... Son nez est cassé (enfin il saigne), sa lèvre est fendue. Avec un peu de chance, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

WATCH: Justin Bieber Gets Beat Up
Styleite
by Verena von Pfetten | 12:12 pm, March 19th, 2012 We're the first to admit that we have a serious soft spot for Justin Bieber. (Have you seen Never Say Never? Or, better yet, his lip-dub of the irresistibly catchy “Call Me, Maybe”?) ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber's Wall Poster Collection for Your Room 2012
jb-exclusive.blogspot.com
Bieber Exclusive: Justin Bieber's Wall Poster Collection for Your Room 2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VIDEO Justin Bieber à la télé ce soir dans Les Experts
Justin Bieber fera une apparition exceptionnelle dans l’épisode des Experts Las Vegas diffusé...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vidéo : Justin Bieber, méconnaissable pour fêter ses 18 ans !
Teemix
Cheveux gominés, raie sur le côté et veste en cuir naturel, Justin avait l'air plus mûr. Et même son visage a perdu ses rondeurs d'enfant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Looks de Justin Bieber : le chanteur à mèche a-t-il du style ?
Public.fr
Depuis 2009, Justin Bieber a bien poussé, ses cheveux ont été coupés, ... et plus bad boy le reste du temps, avec des bonnets et des vestes en cuir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber Brought Back The Swoosh And Wore A Horrible Jacket
Styleite
This is actually the second Levi's jean-Louis Vuitton leather jacket hybrid we've seen Justin wear. And it's bad. It's like a Canal Street Frankenstein ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photos : Justin Bieber se la joue "mâle" pour "V Magazine" !
Teemix
Pour ce shooting en noir et blanc, Justin a abandonné ses tenues de teenager ... sexy boy en marcel déchiré et blouson de cuir, ou encore scintillant dans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photos : Justin Bieber : pas de sexe, pas de drogue, pas d'alcool ...
Public.fr
Pour fêter le nouvel an à New York, Justin Bieber a envoyé du lourd : re. ... de fans l'attendaient, Justin a fait sensation dans sa veste mi-cuir, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber : Ses prestations dans X-Factor US (vidéo)
Fan2, toute l'actu des stars et les conseils Only Girls
Hier soir, Justin Bieber a offert une belle prestation de Noël au public de la ... Pour l'occasion, le jeune homme a mis sa plus belle veste de cuir aux ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y a qu’la vérité qui compte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber : Arrêté encore une fois par la police de Los Angeles
Vie Femme
Justin Bieber a encore une fois été arrêté par la police au volant de sa belle ... Descendant de sa voiture, il était habillé d'une veste en cuir avec ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

“This is Justin Bieber” Special on TLC — JUSTIN BIEBER ZONE ...
TLC will take you beliebers into the inner workings of Justin Bieber's world in the one-hour holiday ... Previous post: Justin Bieber Leather Jacket + his Boys ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber, Selena Gomez and Asley Tisdale hanging out together (video)
Read more: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23036
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18197
Date d'inscription : 02/07/2005

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:46

Bieber ( et même Lautner je crois ) vient de bousiller un de ses blousons de cuir (que j'avais jamais vu donc je pense mais je suis pas spécialiste comme vous, qu'il l'avait que pour cette occasion sachant ce qui allait lui arriver ) en recevant le traditionnel slime à la cérémonie des kids choice awards =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:49

Justin Bieber Releases Dubstep-Lite Track 'As Long As You Love Me'
(Getty) Justin Bieber does not lack confidence. The Canadian pop ... Justin Bieber is totally into dubstep. Pretty soon, Miley ... Justin Bieber with Leather Jacket ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Watch Justin Bieber Rehearse His 'Boyfriend' Moves in Drop Crotch ...
Zimbio
Earlier this week, Justin Bieber promised his fans at least one new behind-the-scenes video every day until the June 19 ... Justin Bieber with Leather Jacket ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber covers face with scarf as he leaves BBC and hides under a taxi seat
Daily Mail
Should we ban pictures of Justin Bieber on Mail Online? Justin wore a slightly sparkly black leather jacket, with a grey hoodie underneath, and black jeans teamed with black trainers. He didn't remove the scarf to pose up with a besotted fan, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber: Radio 1 Bandana Man
The Gossip Girls
Continuing his massive promotional tour, Justin Bieber was spotted paying a visit to BBC Radio 1 in London, England today (June 6). Covering his face with a kerchief, the “Boyfriend” singer quickly made his way from the studio to a waiting car, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber : Mike Tyson responsable de sa baston avec le ...
On peut y voir le chanteur de Boyfriend jouer les durs à cuir à la boxe aux côtés du célèbre boxeur Mike Tyson. Décidément, Justin Bieber c'est un super bad ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber Performs For Screaming Fans On Paris Balcony!
Entertainmentwise
Teenage heartthrob and popstar Justin Bieber turned a quiet Parisian neighbourhood into a concert venue earlier today as he performed to adoring female fans on a balcony. Jealous much. The 18-year-old superstar as he serenaded the screaming French ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Justin Bieber gives balcony concert in Paris
... Justin Bieber turned a quiet Paris street corner into an impromptu concert venue on Friday afternoon, crooning through a megaphone at a balcony window over the screams of hundreds of adoring female fans. Wearing a leather jacket and dancing under ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber se blesse contre une vitre lors d’un concert à Paris
Grosse frayeur pour les fans de Justin Bieber venus assister hier soir à son concert privé à...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VIDEO Avant d'agresser un paparazzi, Justin Bieber s'entraînait à boxer avec Mike Tyson
La petite polémique qui enfle autour de l'agression d'un photographe par Justin Bieber s'enrichit... › LIRE LA SUITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JUSTIN BIEBER SE BAGARRE EN PLEINE RUE DEVANT SA CHERIE SELENA GOMEZ !
Justin Bieber veut s'émanciper, il se cherche et compte bien imposer le fait qu'il est devenu un...
Lire la suite >>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Justin Bieber : une phobie de gamin lui bouffe la vie !
Lorsque l'on pense à Justin Bieber, on ne peut s'empêcher d'avoir l'image ... Mais même si l'interprète de Boyfriend joue les durs à cuir dans les Experts, ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber Sexy pour GQ magazine
Justin Bieber vient de poser dans un shooting très sexy pour le numéro de juin ... Sur une de ses photos, il porte un blouson en cuir et chevauche une moto ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vidéo : Justin Bieber : un peu mollasson pour chanter Boyfriend ...
Justin Bieber, alias l'une des stars à la coupe la plus influen. ... look : blouson en cuir clouté et baskets dorées, le swag n'a plus de secret pour lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber Performs 'Boyfriend' in 'The Voice' Finale, This Time Christina ...
Enstarz
Justin Bieber performed "Boyfriend" on the finale of NBC's "The Voice" Tuesday night where Jermaine Paul was announced the winner. By Sally Garcia, EnStarz | May 9, 2012 8:18 AM EDT | Justin Bieber performed "Boyfriend" on the finale of NBC's "Th
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber's 'Boyfriend' Music Video: Look By Look
#toocold A still from Justin Bieber's "Boyfriend" music video. For the majority of the video, Justin wears that buttery leather-sleeved varsity jacket by Band of Outsiders that we first spotted from those behind-the-scenes paparazzi snaps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber Leaving KISS FM (All New Photos)
Justin Bieber: Justin Bieber Leaving KISS FM All New Photos and more about this new photos.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[img][/img]


Justin Bieber Mobbed By Fans in London
Hollywire
It doesn't matter where Justin Bieber goes, the crowd will surely follow. Justin was mobbed by fans at Heathrow airport when he arrived in London and then again this morning making his way into the UK radio station to promote his latest album Believe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber's KISS FM London Fan Frenzy
The Gossip Girls
Promoting his upcoming album, Justin Bieber stepped out for a radio interview with KISS FM in London, England on Tuesday (April 24). Surrounded by fans, the "Boyfriend" singer squeezed his way through the crowd wearing a black leather jacket with white ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PHOTOS - Justin Bieber se la joue James Dean dans son prochain clip
Au programme : blouson noir et chaîne en or, mais aussi chemise en jean et carreaux rouges pour le jeune beau gosse, qui se la joue James Dean avec sa nouvelle coupe. En plus de faire mumuse avec une Mustang, Justin a également l'occasion de jouer les ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber : Sexy dans US Magazine (Photos)
Fan2, toute l'actu des stars et les conseils Only Girls
On ne se lasse jamais du joli minois de Justin Bieber. ... blouson de cuir ou en poète de ces dames avec sa guitare, Justin Bieber prend toujours aussi bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber a été persécuté à l’école
On en connaît un qui garde un mauvais souvenir de l’école. Justin Bieber a été maltraité par... › LIRE LA SUITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber : Au secours ! Il se noie ! (VIDEO)
Justin Bieber vient de lâcher de nouvelles images de la vidéo très attendue ... le chanteur apparaît toujours avec sa belle veste en cuir, mais on le voit ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber Drops New 'Boyfriend' Video Tease
The new footage from the Colin Tilley-directed clip focuses on Bieber as he motionlessly floats underwater. Another shot from the blink-and-you-might-miss-it preview features the teen star, in a leather hoodie, standing in front of a burning tire swing ...
See all stories on this topic » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber is seen drowning in teaser trailer for his latest single Boyfriend
The song - which is the first to be released from Bieber's third studio album shows just how much the Canadian star has grown up since he first burst onto the music scene in 2009. As the singer stares at the camera wearing a hooded leather jacket, .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber le plus slimé de tous !
Actustar.com
Il y avait beaucoup de people dans la salle : Halle Berry, Taylor Swift, Taylor Lautner et même la First Lady, Michelle Obama. Le rituel de la soirée est unique : les invités se retrouvant à la tribune ont droit à une surprise originale, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber le clip "Boyfriend"
Jeux Actu MUSIQUE
(Photos) Selena Gomez, Justin Bieber, Kristen Stewart au KCA 2012 Selena Gomez, Justin Bieber, Kristen Stewart, Katy Perry, Taylor Swift, Taylor Lautner, Nicki Minaj, Willow Smith, One Direction, Ashley Tisdale de High School Musical.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23036
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18197
Date d'inscription : 02/07/2005

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:34

Bieber approche de l'âge de 20ans et devient plus intéressant visuellement car sa musique j'y connais rien ! toujours des beaux blousons en cuir légers comme lors de sa venue à Paris en juin !
par contre je trouve ses tenues de scène récentes là sur les premiers liens, ridicules ! il essaie de copier Jackson. ça fait :même penser à Pokora ! je trouve ça pas beau comme les vestes en jean blanches ! c'est hideux. Le bleu classique est mieux.
il a 18ans non ? moi c'est à 19ans que j'ai commencé à grossir et prendre du bide....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:22

Justin Bieber : un concert annulé en France provoque la colère des ...
Justin Bieber veut des fans à ses concerts ... même sans billet Le 31 août 2010, Justin Bieber était à New-York pour son méga concert au Madison Square Garden que vous... Jonas Brothers ... Concert annulé pour leur sécurité Les Jonas Brothers ne .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber announces UK tour dates for 2013!
Sugarscape
Get ready to scream, British Beliebers because Justin Bieber is returning to the UK for a six-date tour in 2013. Ok, so it's a bit of a ... So from this photo we're expecting a lot of gold shoes, hankies, leather jackets and HUGE speakers on the to
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber in Pierre Balmain Denim & Leather Jacket - Denimology
Our store sells over 10000 styles of women's and men's premium denim jeans from brands including 7 For All Mankind, Citizens Of Humanity, J Brand, Paige, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber Surprises Fans Outside The Tonight Show With 'Boyfriend ...
Justin, who was decked out in a denim and leather jacket, spoke with fans before surprising them with a live performance of 'Boyfriend' , backed by his guitarist and musical director Dan Kanter. "After we filmed we played acoustic for all the fans .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

What-leather were you thinking, Bieber?
JUSTIN gets it all wrong in dodgy clobber in New York.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

New Pictures: Justin Bieber Poses in Leather Pants, Mingles with ...
Justin Bieber has been working nonstop since Believe hit shelves earlier this week, and the fun continued Wednesday in NYC. The star got mobbed by fans ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber's NYC Buyout Draws Dedicated Fans, Scooter Braun
Zimbio
Justin Bieber (Getty Images)Justin Bieber really does have the most devoted ... Justin Bieber in A leather-clad Justin Bieber stops to take photos with fans as ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber performs in pair of low-hanging MC Hammer style ...
Daily Mail
Riding low: Justin Bieber wore a pair of harem style leather trousers for his performance at last night's Much Music Video Awards in Toronto. Do it like a Bieber: ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Video of the Day: Justin Bieber Vs. David Letterman
Zimbio
New Pictures: Justin Bieber Poses in Leather Pants, Mingl... Justin Bieber has been working nonstop since Believe hit shelves earlier this week, and the fun. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber: Leather for Letterman | Justin Bieber | Just Jared Jr.
Justin Bieber wears almost head-to-toe leather as he exits the Ed Sullivan Theater in New York City on Wednesday (June ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber Sold $39 Million of his First Fragrance, Launches a ...
(Getty)Yesterday, Justin Bieber launched his second fragrance, 'Girlfriend'—a ... A leather-clad Justin Bieber stops to take photos with fans as he leaves "The.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

It's Bieber-time! Justin performs in a pair of MC Hammer style red leather trousers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vidéo : Justin Bieber fait son Live@Home
Après NERD, Julian Perretta, Coeur de Pirate ou encore Jamie Cullum c'est donc au tour du phénomène canadien dont le nouvel album, Believe, sera dans les ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23036
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18197
Date d'inscription : 02/07/2005

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:31



Merci pour toute cette documentation qui te passionne ! tu es très fan de ce mec !
Ce qui m’étonne c’est tout ce cuir porté encore sur toutes ces photos dehors en plein été ! C’est vraiment un fan de cuir qui montre qu’en été aussi on peut porter du cuir avec classe.

Je vois qu’il se met aux pantalons en cuir ! très étonné pour un jeune de son âge.
il est de plus en plus fashion et fan de cuir !

je n’accroche pas du tout à ses baskets flashy de cosmonaute mais bon on ne peut pas demander à un jeune de 18ans de porter des tiags ou chaussures italiennes pointues car aucun de son âge n’en porte…
il est déjà assez bien fringué pour son âge !

il porte aussi ces nouveaux modèles de vestes en jean d’été avec les manches en cuir, que je trouve assez classe car c’est pas chaud et ça reste beau avec du cuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:11

Il n’est pas toujours bien fringué comme ça ! il y a aussi pleins de photos dans la rue cet été ou il est très négligé en short et sandales ou pantalon jogging immonde nouvelle mode avec des grandes poches sur le devant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 13:28

Justin Bieber est-il trop swag pour son date avec Selena Gomez ...
Justin Bieber en a toujours fait trop, mais trop c'est trop. ... Blouson bicolore en cuir, la casquette, les lunettes, le collier, la ceinture, la montre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Leather Pants Lover Justin Bieber Explains Absent Taylor Swift, Kanye ...
(Getty)In the months before Justin Bieber released his album Believe, he promised greatness, newfound maturity, and a smattering of high-profile collaborations, hinting that everyone from Ludacris to Nicki Minaj had made their way into his studio. But when ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber Gets 'Real' in New Book (Pic)
Justin Bieber is giving his fans their first glimpse at his much anticipated upcoming photo book “Justin Bieber: Just Getting Started.” The singer took to Twitter on Friday (July 20) and revealed the cover of the book, which has the singer sporting a red leather ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber turns the camera on his fans as fever hits Sydney
Bieber fever blew into Sydney this morning as hundreds of screaming girls turned out to see Justin Bieber perform for Australian television. Dressed in baggy jeans and a black leather jacket, the 18-year-old once again induced mass hysteria at a special ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber Gets Fan Friendly in New ZealandAlways making time for eager fans, Justin Bieber surprise a crowd outside his Auckland, New Zealand hotel on Friday (July 20). Dressed in a two-tone leather jacket, white t-shirt and black pants, the equally-excited 18-year-old superstar took a few minutes ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Friday's Fashion Fails: Justin Bieber and Leighton Meester
Justin Bieber. Let's all give a warm welcome to Justin Bieber as our very first male Fashion Fail! The Biebs is all grown up and he really wants us to know it. When he hit a red carpet in Sydne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pandemonium Down Under! Justin Bieber causes chaos as he arrives to record ...
So it's unsurprising that Justin Bieber has been given an extremely warm welcome now that he has returned Down Under. The 18-year-old, ... The teen was stylish as ever in baggy black leather trousers, a pale grey jumper and silver chain. He accessorised ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Justin Bieber's Fan Frenzy at Sunrise Concert in Sydney
The Gossip Girls
... Justin Bieber took to the stage for the Sunrise broadcast at the Overseas Passenger Terminal in Sydney, Australia on Wednesday (July 18). The international pop sensation looked cool as always for his performance in a classic white t-shirt and black leather ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber Amasses More Than 25 Million Twitter Followers
(Getty)One doesn't score a reported $55 million a year without a seriously devoted fanbase. Though Justin Bieber enlisted quite a few of his famous friends to help make his last two releases blockbuster material, he owes his popularity to his beloved Beliebers, many of whom spend hours and hours online singing praise for their favorite pop idol. ... Justin Bieber Has Shelved Collaborations with Taylor and Kanye, Loves Leather Pants • Justin Bieber Has Shelved Collaborations with Taylor and ... (Getty) In the months ...http://www.zimbio.com/Justin+Bieber/articles/qmDdFWG-ano/Justin+Bieber+Amasses+More+25+Million+Twitter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:26

Justin Bieber Wears Leather Pants on "Dancing with the Stars ...
The Bieb gives the ballroom a preview of what his upcoming "Believe" tour will look like with a ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber Kicks Off Dancing With Stars Result Show (watch!)
TheImproper.com
JustinBieber DancingStars Justin Bieber Kicks Off Dancing With Stars Result Show (watch!) Justin Bieber put on a dancing exhibition all his own on “Dancing with The Stars” last night. He took the stage in black leather and sang his hit single “As Long .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber Rocks “Dancing with the Stars”
The Gossip Girls
And Justin wasn't afraid to show off his sexy side, as he was draped all in leather as he worked the crowd with his sultry stare. Meanwhile, Pamela Anderson was the first star to be sent packing, though she noted she was excited to be going back home ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Justin Bieber Dons Leather, Performs on ... - The Hollywood Gossip
1 day ago – Justin Bieber got down on the Dancing with the Stars results show last night. ... Lacking sleeves, but not talent or leather, Justin Bieber performed ... Born: March 01, 1994; Birthplace: Ontario, Canada; Full Name: Justin Bieber ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber steals the show with 'DTWS' performance -- VIDEO
Aside from the fact that Biebs resembled ”The Leather Man” from one of my favorite SNL skits, the pop sensation reminded me of Justin Timberlake circa 1998 ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vote for Justin Bieber in MTV's 2012 Summer Jam Games!
Lets help Justin win a gold medal! MTV is hosting its first ever Summer Jam Games and just like the real Olympics music stars are competing for gold, silver and bronze
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber Chats with BBC Radio1's Grimmy – Video
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber and Taylor Swift Support Fashion's Night Out - Video
Justin Bieber and good friend and fellow musician, Taylor Swift, have teamed up to help support Fashion's Night Out
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Photos : Justin Bieber et Selena Gomez : un couple trop glamour !
Le temps passe et le couple formé par Selena Gomez et Justin Bieber prend de la patine. ... avec des baskets, un pantalon en cuir, une veste de costume. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin playing hoops on the Jonathan Ross Show airing September...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Justin Bieber falls prey to the world's worst trousers, following Kim ...
Justin Bieber is the latest celeb to fall prey to the lure of the world's worst trousers, following in the awfully leather clad footsteps of Kim Kardashian and Kanye West. Justin is the latest to fall prey to the world's worst trousers. Copyright:[rex
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber: Bieber's Leather Pants! - Hot Pics - UsMagazine.com
Justin Bieber wore droopy leather pants emerging in London Sept. 12. Check out this and other Justin Bieber pictures at Us Weekly.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Video: Justin Bieber Performs 'As Long As You Love Me' on 'AGT'
"America's Got Talent" audience was treated to a performance by Justin Bieber while waiting for the winner to be announced on Thursday, September 13. Singing "As Long as You Love Me", the second single of his latest album "Believe", he was welcomed ...
See all stories on this topic »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber Leather Jacket | PHOTO-BUGS.com
Archive for the 'Justin Bieber leather jacket' tag. Justin Bieber • without comments • Post to Twitter Tweet This Post. Written by. August 23rd, 2012 at 3:40 pm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber : Les coulisses de son photoshoot pour Vibe magazine
Fan2, toute l'actu des stars et les conseils Only Girls
Justin Bieber a beau être très pris il n'a pas pu dire non lorsque Vibe magazine ... veste en cuir noire et drapeau à la main, et notre tenue préférée : la ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber gets a beating from 'protective dad' Michael Madsen in new video ...
Having turned 18 in March, Justin Bieber is keen to show the world he's growing up. And in the new video to his ... The video then shows the passionate love affair between Bieber and his girlfriend, with romantic scenes of them kissing, cuddling and lying in bed together. Creeping: Justin knocks .... George Clooney auctions off his 'thrilling' $100000 Telsa Roadster to raise funds for charity Saying goodbye to beloved bike • Leather jacket, greasy hair and a gold medallion: Brad Pitt turns mob enforcer in Leather jacket ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tuned In: Justin Bieber's 'As Long As You Love Me' Is Surprisingly Violent, Sexy
(Bauer Griffin)Justin Bieber is hoping to convince you of his masculinity the best way he knows how: With sex and violence! Also in music news, Selena Gomez isn't going to get married anytime soon, Eminem is crazy popular on Facebook, Miley Cyrus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justin Bieber - As Long As You Love Me ft. Big Sean
Music video by Justin Bieber performing As Long As You Love Me. © 2012 The Island Def Jam Music Group More [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Family of Justin Bieber and Selena Gomez at Sushi Dan Restaurant in LA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bieber Exclusive: Family of Justin Bieber and Selena Gomez at Sushi Dan Restaurant in LA and more about it.......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Justin Bieber shows off miniscule new tattoo as he walks through LAX airport
He may only be the tender age of 18, but it would appear Justin Bieber already has something of a penchant for tattoos. .... Birthday girl Kate Beckinsale slips into a pair of leather trousers... as daughter Lily debuts purple hair Family celebration • Baring all?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23036
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18197
Date d'inscription : 02/07/2005

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:34

Je pense que Bieber est le seul ado à porter autant de cuir, surtout un pantalon en cuir comme il porte sans arrêt depuis cet été !
L’hiver va être 100% cuir avec lui ! il est en pleine folie cuir, c’est rare pour un ado d’avoir ce style.. Il évolue bien et va devenir sans doute encore plus intéressant à 25 / 30ans.
Dommage qu’il porte son pantalon cuir sans ceinture….

Sinon j’ai regardé sa performance là à la soirée dont tu as posté la vidéo et même si ce n’est pas mon style de musique c’est bluffant ! Quel boulot ! Ça n’a plus rien à avoir avec le sale petit merdeux qu’il était il y a 2-3ans…
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Bieber
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [justin Bieber] et ses abdos !!
» [sondage] Justin Bieber et ses looks
»  [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner
» JUSTIN CHAMBERS
» Justin Timberlake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Musique :: le chanteur Justin Bieber-
Sauter vers: