Marque-page social |
Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking |
|
|
| Titanic (1998) | |
|
+4rincevent Uma Thurman Aayla Le cowboy lyonnais 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23266 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18425 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Titanic (1998) Dim 10 Juil 2005 - 22:47 | |
| Rappel du premier message :7 ans après, cela me semble étrange d’écrire une critique sur Titanic (1997) tellement ce film a bouleversé et changé ma vie... Avant lui, je me rendais assez peu au cinéma - une fois par an - et après lui, ma vie a été transformée … J’ai vécu une passion folle pour ce film qui est pour moi le plus grand chef d’oeuvre de l’histoire du cinéma. Plus que la reconstitution de la catastrophe qui est époustouflante, les 3h10 jamais ennuyeuses et emmenées de main de maître par James Cameron, c’est l’histoire entre Jack et Rose qui m’a hanté pendant des mois et des mois … Je suis allé voir ce film 17 fois en salle à l’époque (les tickets de cinéma conservés peuvent l’attester) et j’ai continué chaque semaine tant qu’il était à l’affich e… Je commençais à connaître les dialogues par cœur. C’était comme si je retrouvais des amis à chaque fois… Je voulais revivre ces émotions… Encore, encore et encore… J’étais hanté… Habité par ce film… Je me suis mis à collectionner tout ce qui existe: presse française et étrangère que je trouve dans les gares, ouvrages, affiches, photos véritables, gadgets (je recherche toutes les poupées « Rose » sorties seulement aux USA à l’époque), enregistrements de toutes les émissions TV françaises et étrangères, tout ce qui est sorti sur Leonardo ( mon Dieu ! 7 ans après avoir tout acheté, je continue à récupérer des choses que j’ai quand même manqué ! ) et les autres acteurs. Ainsi que les ouvrages traitant de la catastrophe et de l‘histoire du paquebot… M’intéressant beaucoup au métier du doublage, j’ai cherché à contacter les comédiens qui ont fait les voix françaises du film. Par ailleurs, cette expérience a fait exploser ma passion pour le cinéma et de nombreux acteurs / actrices américains en majorité : Je me rends depuis, à peu près chaque semaine dans les salles... Après "Titanic" (1997) j’ai vécu d’autres expériences exceptionnelles cette année-là dont "Armageddon" par exemple ou "6 jours 7 nuits" que j’ai vu chacun à 5 reprises en salle, à l’époque… En 1998, j’ai juré de rester fidèle à vie à ce film et à ses acteurs toute ma vie… 7 ans plus tard, je n’ai pas failli : alors que beaucoup ont oublié sa portée ou le considère comme « Juste un bon film de 1998 », je continue à collectionner tout ce qui existe sur le film et sur ses acteurs : j’ai trouvé de superbes articles dans la presse étrangère sur les retrouvailles de Léo et Kate à la fête des nominés pour les Oscars.. très émouvant.. Je continue à enregistrer toutes les apparitions, interview, émissions concernant les acteurs, je vais voir tous leurs films… J’ai été dégouté par des cassages - incroyables - sur le site "Allociné" : " Critiques et forums sur le film TITANIC ". * « Manque de crédibilité des acteurs » ? mais ils sont tous extrêmement bien dirigés et habités par leur rôle… ils ont trouvé le rôle de leur vie et jamais plus, malgré les superbes rôles depuis qu’on connu Léo et Kate, ils ne pourront toucher les étoiles à ce point… Il ne faut avoir aucune sensibilité pour ne pas avoir cru à la véracité des sentiments de Jack pour Rose… Comment imaginer que ce sont des acteurs qui jouent un rôle ? alors qu’ils sont le rôle… * « Trop long » : Je crains effectivement, en général, les films longs… Longueur ne rimant pas forcément avec qualité… Durant mes 17 séances en salle, je n’ai pas vu le temps passer… Car chaque instant, chaque parcelle du film est fascinant et accroche… Par contre, la durée en diffusion-TV est effectivement un problème ; car le film perd énormément de son côté spectaculaire sur un petit écran de télé… * « Beaucoup trop de pub » Mais la personne ne se rappelle pas que la sortie a eu une couverture certes importante à l’époque, au regard de l’événement. Mais sans plus.. Etant donné que les médias avaient prédit qu’il s’agirait « d’un naufrage au box office »… Ce film a été un phénomène de société. Et a conduit en salles des gens comme des personnes âgées qui n’y avaient plus remis les pieds depuis 20 ans ! Le plus grand succès de l’histoire du cinéma aurait dû être passé sous silence par les médias ?!!! Ridicule… * « Ce film n’apporte rien de nouveau » ?!!! Dites cela aux acteurs du film ou spectateurs… Il a fait redécouvrir les dessous de la tragédie historique et bouleversé la vie de certains spectateurs … Et relancé la mode des films catastrophes… Il a secoué l'univers des salles de cinéma en 1998... * Quant à la version téléfilm de 1996 avec Peter Gallagher, je l’ai appréciée. Car elle m’a fait découvrir à l’époque de sa première diffusion TV, cet acteur dont je suis devenu fan depuis et collectionneur… Cela dit, une version télé de bonne facture, ne peut rivaliser… que ce soit au niveau des effets spéciaux ou de la grandeur du spectacle avec celle de James Cameron, touchée par la grâce divine… 20,7 millions de spectateurs - soit le plus gros succès de l‘histoire du cinéma - se seraient trompés à l’époque ?!!! Titanic (1997) est en moi, jusqu’à ma mort… Cet écrit l’atteste. Celle du grand cinéma… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 22:50, édité 5 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23266 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18425 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Titanic (1998) Ven 20 Déc 2013 - 0:09 | |
| Complètement retourné et en larmes d’avoir revu TITANIC sur France3 ce soir ! Une fois de plus, je me revoyais dans les salles de cinéma de Lyon pleines à craquer en 1998 avec les gens à côté de moi commentant, rigolant, sursautant, sanglotant ! J’ai vu le film 17fois en 1998 et ne vivais que pour ça (j’ai mes tickets de cinéma de l’époque que je peux vous prendre en photos) ! Puis je l’ai revu 2 fois en avril 2012 en 3D !
Tant de souvenirs me reviennent : avec une copine au téléphone on passait des heures à se réciter le film et à décortiquer scènes après scènes et il y en a en 3H ! j’avais réussi à contacter par courrier postal les voix françaises de France Fisher et Mr Lightoller du films qui m’avaient envoyé photos dédicacées et répondu à mes questions : j'aurais tant aimé contacter Pierre Tessier la voix de Billy Zane mais j’ai jamais réussi… sur FB je le trouve pas, il y en a plusieurs….
Je m’étais mis à collectionner toute la filmographie en VHS puis DVD de Billy Zane, Bill Paxton, France Fisher et bien entendu Kate et Leo que je continue à suivre dans tous leur film et à conserver toute la presse internationale ! J’allais tous les jours dans les gares pour éplucher et prendre toute la presse de A à Z.
16ans après, l’aventure continue… la magie est toujours là mais je connais vraiment le film par cœur …
la chanson de Céline Dion a été supprimée là avec une version remontée de 50 secondes du générique de fin et la liste des voix françaises pleines de fautes d'orthographes !
La connasse de voisine du dessus n’a cessé tout le long des 3H du film de parcourir son appart de long en large au pas de course ! à l'heure où je poste : 0h10 elle continue à faire du bruit chez elle ! Elle se couche jamais ?!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Titanic (1998) Dim 29 Déc 2013 - 9:19 | |
| |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Titanic (1998) Dim 9 Fév 2014 - 10:38 | |
| Ariana Grande traumatisée par Titanic Fan2, toute l'actu des stars et les conseils Only Girls - Les 10 premières minutes de Là-Haut sont comme la fin de Titanic, mais en un million de fois pire." La chanteuse a ensuite ajouté : "Je suis une ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Audiences TV : le «Titanic» ne coule pas - leParisien.fr Jeudi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec une rediffusion de la fiction «Section de recherches». Les deux épisodes ont réuni près de... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic : Leo DiCaprio et Kate Winslet font toujours recette Toutelatele.com Sorti en 1997 sur les écrans français, le drame devenu un des films les plus rentables de tous les temps a été un véritable phénomène mondial, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Programme TV : Quel film regarder ce soir (chaînes gratuites ... Télé Loisirs.fr Ce soir, Leonardo DiCaprio et Kate Winslet embarquent à bord d'un bateau supposé insubmersible, baptisé Titanic (France 3). Dans le documentaire ... Afficher tous les articles sur ce sujet » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Critique de TITANIC de James Cameron le 19 décembre à 20H45 ... Sandra Mézière La critique ci-dessous est celle que j'avais publiée suite à l'avant-première de la version 3D. Rares sont les films à s'être transformés en.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Castle saison 6 : Frances Fisher s'intéressera au passé de ... Premiere.fr Séries Castle a donc jeté son dévolu sur l'actrice de Titanic, France Fisher pour un prochain épisode de la saison 6. Selon TV Guide, le thème de celui-ci sera la mode. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Castle saison 6 : une actrice de Titanic se la joue Anna Wintour PureBreak Si la saison 5 de Castle continue tous les lundis sur France 2, la saison 6 du show est actuellement en pause aux USA. Cela n'empêche cependant pas le ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les films les plus larmoyants de l'histoire 7sur7 Deux films de Steven Spielberg, "Cheval de Guerre" (2011) et "E.T. L'Extraterrestre" (1982) complètent le top 5. "Titanic", le film aux onze Oscars, s'est distingué ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic, le film le plus larmoyant devant les Misérables et Bambi Premiere.fr Cinéma Sans surprise, le cultissime Titanic (1997) de James Cameron obtient la couronne de lauriers. Les adieux déchirants de Jack (Leonardo DiCaprio) et de Rose ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic, Bambi, E.T... Des films qui vous font pleurer ? Pure People Sans surprise, la première place est réservée à l'indémodable Titanic. Le drame de James Cameron, porté par les touchants Leonardo DiCaprio et Kate Winslet . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Titanic" : Céline Dion avoue ne pas aimer "My Heart Will Go On" ! OZAP Interrogée sur RFM par Vincent Cerutti, Céline Dion confie ne pas aimer "My Heart Will Go On", la bande-originale de "Titanic" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Violon du Titanic : l'instrument adjugé pour 1 million d'euros Atlantico.fr Le violon du chef d'orchestre du Titanic a été adjugé samedi pour 900 000 livres, soit 1,063 million d'euros. Il "a été vendu à un collectionneur britannique qui a ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]« Titanic » tient le cap Le Parisien «Titanic, l'exposition» est encore à flot jusqu'au 29 septembre. Publié le 31 août ... Dès l'entrée, « Titanic, l'exposition » place la petite histoire dans la... édi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le « Titanic » prolonge Le Parisien Près de trois mois après l'ouverture, l'exposition événement sur le « Titanic » est prolongée de quinze jours à Paris Expo, porte de Versailles. Jusqu'au 29 ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic ne ressortira pas en 2D ! Cent ans après le naufrage tragique du Titanic et quinze ans après la première sortie du film de James Cameron, le deuxième plus gros succès de l'Histoire ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- TITANIC ressort encore en juin ! Titanic au Grand Rex le 2 juin 2013 ! « Eternal-Kate.net La bonne nouvelle vient de tomber : Titanic sera diffusé au Grand Rex le dimanche 2 juin 2013 pour fêter les 25 ans du Grand Large ! Si vous souhaitez redécouvrir le chef-d’oeuvre de James Cameron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic, un carton pour France 4 sur toute la ligne Plus gros succès de tous les temps jusqu'à l'arrivée d'Avatar sur grand écran, Titanic était une nouvelle fois rediffusé ce dimanche 30 décembre. Sur France 4, Leonardo DiCaprio et Kate Winslet ont pris la mer à bord de l'insubmersible. La catastrophe ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Audiences TNT: France 4 en tête hier soir avec le film "Titanic" Hier soir, France 4 pariait sur un film. "Titanic" avec Leonardo DiCaprio et Kate Winslet a captivé 1 547 000 personnes, soit 7,1 % du public. Un carton d'audience permettant ainsi à la chaîne d'être en tête. Gulli misait sur "Souris City". Le film a ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]VIDÉOS. La solution pour que Leonardo DiCaprio ne se noie pas ... CINÉMA - James Cameron est un réalisateur précis. Que ce soit pour élaborer un peuple bleu avec ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Leonardo DiCaprio aurait pu survivre dans "Titanic" ! ... pu survivre dans "Titanic" ! mercredi 10 octobre 2012 - News - Insolite. Le personnage de Jack dans "Titanic", interprété par Leonardo DiCaprio, aurait pu survivre, si l'on en croit la reconstitution effectuée par l'émission Mythbusters de ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]DiCaprio's 'Titanic' character could have survived London: A new research has proved that Jack (Leonardo DiCaprio) could have been saved in 'Titanic' had he climbed on to the wooden plank from which Rose (Kate Winslet) was plucked. A US television show has ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic, décryptage beauté d'un film culte Le film culte "Titanic" du réalisateur américain James Cameron est dès sa sortie en France le 7 janvier 1998, un succès colossal. A l'affiche, un casting de stars avec un duo qui deviendra légendaire, composé de Leonardo DiCaprio et Kate Winslet. Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Leonardo DiCaprio et Kate Winslet : sur la même vague pour Titanic BluewinLeonardo DiCaprio et Kate Winslet ont été applaudis pour leur prestation magistrale, dans le chef d'oeuvre de James Cameron, Titanic. Le réalisateur lui-même a du mal à croire à la complicité qui s'est installée entre les deux acteurs. « Ma scène . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Titanic (1998) Mar 25 Nov 2014 - 11:55 | |
| | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Titanic (1998) Mer 11 Nov 2015 - 21:41 | |
| Un parc d'attractions dédié au film ''Titanic'' metronews 20th Century Fox a annoncé qu'elle lançait la construction, en partenariat avec le groupe Al Alhi, d'un parc d'attractions consacré au film ''Titanic''. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]#PrêtàLiker : un parc dédié à Titanic va ouvrir ses portes Elle Nous sommes en train de travailler sur une expérience immersive avec des simulateurs qui donneront l'impression d'être vraiment sur le Titanic » ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La lettre d'un lâche survivant du Titanic mise aux enchères Le Figaro Dans un courrier de 1912, adressé à un autre survivant, un noble anglais avait avoué avoir payé l'équipage pour échapper au naufrage du Titanic. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 40 ans de blockbusters hollywoodiens : Titanic (1997) Premiere.fr Cinéma "Le mont Everest des épaves", voilà comment James Cameron appelle la carcasse du HMS Titanic qui repose au fond de l'Atlantique nord depuis ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic : qu'est devenue Cora, la petite protégée de Leonardo DiCaprio dans le film ? PureBreak Si le public se souvient du film comme la production qui a consacré Leonardo DiCaprio et Kate Winslet à Hollywood, un autre visage a marqué les ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Leonardo DiCaprio est l'homme idéal : La petite fille avec laquelle il danse dans Titanic témoigne ! meltyBuzz Mais vous souvenez-vous de la petite fille prénommée Cora Cartmell dans le film, qui danse avec Leonardo DiCaprio, Jack Dawson dans "Titanic" ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous vous souvenez de la petite Cora dans le film Titanic? Elle a bien changé… Sudinfo.be La fillette était l'alliée de Jack, incarné par le très célèbre Leonardo Di Caprio. L'enfant est à présent une jeune femme de 27 ans qui aspire à être ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] James Cameron: "Lorsque James Horner a joué Titanic devant moi, j'ai pleuré" L'Express Le compositeur James Horner est mort à 61 ans. Le réalisateur James Cameron, pour lequel il imagina les musiques de Titanic, Avatar et Aliens, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 8 couples d'acteurs qui se sont aimés plus d'une fois à l'écran ! AlloCiné ... souvenir d'une histoire d'amour tragique, incarnée à l'écran par deux étoiles montantes du cinéma américain, Kate Winslet et Leonardo DiCaprio. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le compositeur de la musique de "Titanic" est mort Titanic, est mort à 61 ans dans un accident d'avion, ont rapporté Variety (en anglais) et le Hollywood Reporter (en anglais), lundi 22 juin. Sa mort a été ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]James Horner reçoit une récompense pour la musique de "Titanic" en 1997 Le Point James Horner reçoit une récompense pour la musique de "Titanic" en 1997. Toutes les vidéos Actualités. James Horner - Bande originale du film ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]''Titanic'' : 5 choses que vous ne savez pas sur le film culte Pure People Un film culte et sa musique en live, c'est le cocktail génial des ciné-concerts, ces concepts de spectacles qui transcendent le 7e Art grâce à la ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Céline Dion critique la chanson de "Titanic", le compositeur répond ! Il y a quelques années, Céline Dion avouait qu'elle ne portait pas la chanson My Heart Will Go On, B.O. du film Titanic, dans son cœur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]It's Been 18 Years Since We First Watched Titanic, And We Still Have A Hard Time Letting Our Hearts Go On [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Céline Dion : Une légende vivante immortalisée par l'hymne du Titanic En interprétant la bande originale du film Titanic, Céline Dion est entrée dans l'histoire. La petite et la grande. A la fin des années 90, la chanteuse ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic : les 15 erreurs de montage que vous n'avez jamais remarquées Sorti en 1997, le film Titanic a bouleversé toute une génération grâce à sa belle réalisation, sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic : Le ''coeur brisé'' de Jeremy Sisto qui a loupé le rôle de sa vie Mais le jeune acteur allait vite déchanter en apprenant que Leonardo DiCaprio (révélé dans Basketball Diaries) avait finalement obtenu le rôle ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titanic : une théorie selon laquelle Jack viendrait du futur ! Gizmodo Ce délai supplémentaire aurait permis au Titanic de ne jamais percuter l'iceberg. C'est aussi pour cette raison que Jack a écrit une note pour passer ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'exposition Titanic à Genève a suscité l'engouement du public Quelque 172'000 visiteurs sont venus découvrir l'exposition itinérante Titanic depuis son lancement, le 10 octobre, à Genève. Cette exposition, qui ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titanic : 5 anecdotes méconnues sur le chef-d'oeuvre de James Cameron Premiere.fr Télé Ce soir Ciné+ Émotion rediffuse Titanic, le chef-d'oeuvre et carton populaire de James Cameron couronné par onze Oscars et plus de 20 millions . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- 17 Years On... It's Pretty Amazing How The Cast of Titanic Look Now! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- 45 Titanic Moments So Magical Your Heart Can't Even Go On When it comes to the movie Titanic, well, we'll never let go. This week, Titanic's strange alternate... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]This Is What The Cast Of TitanicLooks Like Today [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titanic la fin alternative laquelle on a chapp [Vido] ... le bastingage et jeter la mer, sur le site du naufrage, le fabuleux bijou Le coeur de l'Ocanque lui avait confi jadis Jack (Leonardo diCaprio). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic en cin-concert au Palais des Congrs de Paris en juin 2015 Si Titanic fait partie de vos films prfrs alors direction le Palais des Congrs de Paris, du vendredi 26 au dimanche 28 juin 2015, pour dcouvrir le ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1conseils amoureux piquer Titanic Titanic, c'est LE film d'amour par excellence. Ses 3 heures d'adrnaline et de musiques au violon nous ont fait frissonner, nous ont fait pleurer, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les objets et histoires du Titanic au Heysel vido Les histoires vcues bord du clbre paquebot Titanic, qui a coul accidentellement lors de son voyage inaugural en 1912, seront retraces ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]James Cameron et son film Titanic Poursuivi pour 1 milliard de dollars ! Pure People Certes, le long mtrage de James Cameron avec Leonardo DiCaprio et Kate Winslet a rapport 2 milliards de dollars de recettes dans le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Titanic (1998) Lun 19 Déc 2016 - 0:25 | |
| - Dans 1an, TITANIC fêtera ses 20ans aux USA ! j'ignore si quelque chose est prévu. très étonné par la redif de TITANIC ce dimanche soir sur TF1 à une semaine de Noel après s'est baladé sur toutes les chaines pendant 15ans ! il est vrai que le film était sorti aux USA en décembre puis en France le 7 janvier 1998.... Lors de la première diffusion en clair, TF1 l'estimant trop long avait diffusé le film coupé en 2 sur 2 soirées rejetées par le public qui avait fait une audience très décevante alors que TF1 s'attendait à battre des records... Ce soir, TF1 a débuté le film à.... 21h10 après des tunnels de pub, alors qu'il dure 3h10 + en 1H TF1 avait déjà balancé 2 coupures pub pendant le film !!!! à 23H on n'en était qu'à l'iceberg !! le fill a fini qsu'à 0h20 avec générique de fin massacré expédié en moins de 20 secondes !!!! ça été une des plus grosses passions de ma vie : alors que je n'allais plus au ciné depuis des années, j'ai été voir le film 17 fois en salles - j'ai encore mes tickets que je peux prendre en photo - et j'aurais continué si le film était resté en salles ! J'ai connu de janvier à septembre les salles bondées avec les gens déchainés jusqu'aux toutes petites salles vides.... J'ai connu le meilleur et le pire avec dans un petit ciné où avait voulu aller mon frère, dans une petite salle des merdeux qui se battaient sur l'estrade devant le film !!!! A chaque fois, lors de la scène finale où Rose meurt en retrouvant Jack devant tous les morts du naufrage, j'éclatais en larmes dans la salle à en hurler parfois ! Les gens autour de moi étaient parfois sidérés, comme 2 merdeuses une fois je me souviens ! Je repense aussi aux réactions de mon papa disparu qui l'avait enfin visionné avec ma VHS en octobre 1998 - j'étais à la Fnac le jour de la sortie de la VHS pour prendre le coffret collector et repasser le film aussitôt rentré chez moi que j'avais pourtant vu 17 fois en salles ). Ce film a déclenché une passion folle pour DiCaprio ( collection gigantesque, je gère aussi son forum français), Winslet, Billy Zane et d'autres comédiens du film dont je continue à aller voir tous leurs films en salles, archiver les DVD, la presse, photos, gadgets, etc..... et m'a déclenché aussi ma passion pour le cinéma et m'a fait découvrir des tonnes d'acteurs sur lesquels je collectionne et je continue d'aller au ciné chaque semaine ! Je venais de découvrir les Relay H dans les gares et je travaillais à côté pendant quelques mois à Lyon pour un CDD : chaque midi, je sortais des pleins sacs de presse française et internationale ! Maman me demandait ce qui se passait à ramener des pleins sacs tous les jours ! DiCaprio était partout en couverture de tout !!!! Je me passionnais aussi pour l'épave et je prenais aussi les livres dessus ! je possède même un livre sur les menus servis sur le Titanic avant la catastrophe et des maquettes ! Je connaissais les dialogues du film par coeur, que j'écrivais sur des feuilles et je les récitais au téléphone à une amie que j'avais réussi à convaincre d'aller voir le film en salle alors qu'elle avait pas mis les pieds dans une salle depuis 20ans ! elle n'y est plus jamais retournée depuis d'ailleurs.... Je ne vivais plus que pour TITANIC et j'ai coupé les ponts avec plusieurs personnes qui refusaient d'aller voir le film et le dénigraient sur Allociné comme quoi c'était le pire film de l'histoire du cinéma, que c'était commercial, ça été l'enfer avec eux et s'était même terminé par une convocation dans une gendarmerie ( ça avait été classé sans suite pour les 2 parties !) ! J'avais aussi été obligé de prendre un traitement pour le reflux gastrique et digestion, mon entourage disait que c'était à cause de ma passion pour le film ! J'avais été voir 2 fois TITANIC en 3D en 2014 qui avait bien marché et j'avais été voir LES FANTÔMES DU TITANIC en 3D de James Cameron en 2004 dont j'ai conservé les lunettes 3D.... Je possède bien entendu le film sous diverses éditions VHS puis DVD....et une tonne d'objets qu'on peut voir sur mes vidéos commentées youtube de 2012 dans mon ancienne maison familiale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]>> à noter qu'en 2014 ma poupée TITANIC Rose montrée, a été abimée lors du dégât des eaux dans ma location un soir d'orage : l'immeuble était tellement ancien et pourri que malgré que j'étais qu'au premier étage, la flotte avait collé du plafond juste au dessus du buffet où était posée la poupée !!! ça avait été tout un dossier pour me faire dédommager par mon assurance habitation.... J'ai eu des nouveautés depuis achetées sur Ebay étranger dont plusieurs poupées DiCaprio très ressemblantes cette fois ! Car non mon film préféré n'est pas un STAR WARS comme tout le monde croit mais le film de ma vie c'est TITANIC !!!! | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Titanic (1998) Jeu 22 Juin 2017 - 16:14 | |
| Titanic : et si Jack avait survécu ? Le Point Et si Jack n'avait pas sombré avec le Titanic ? Pas parce qu'il y aurait eu de la place sur le radeau de Rose comme l'expliquait son interprète Kate ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Céline Dion fête les 20 ans de "Titanic" aux Billboard Music Awards Le Huffington Post BBMAS - C'est un des plus grands tubes des dernières décennies. Céline Dion a chanté "My heart will go on" pour les 20 ans du film "Titanic" sur la ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Céline Dion : son incroyable robe pour les 20 ans de Titanic ! - Télé Star [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Céline Dion : L'enregistrement de la musique de Titanic a failli être un naufrage - Public.fr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]20 ans après, Céline Dion nous rejoue Titanic - Le Point [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alex Owens : La fillette de Titanic a bien grandi et parle de Leonardo DiCaprio Pure People Le 14 décembre prochain, le film Titanic célèbrera les 20 ans de sa sortie en salles. À ce jour encore, le long métrage de James Cameron demeure ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]DIAPO Titanic a 20 ans : que sont devenus les seconds rôles du film et comment sont-ils aujourd ... Voici Sorti en 1997, Titanic, le film mythique de James Cameron qui a fait exploser Leonardo DiCaprio et Kate Winslet, a 20 ans ! L'occasion de voir ce que ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic : Le baiser entre Léonardo Dicaprio et Kate Winslet élu meilleur baiser de cinéma de tous ... Actu-Mag.fr ... Titanic avant que les deux acteurs Jack (incarné par Léonardo Dicaprio) et Rose's (incarnée par Kate Winslet) se livrent à un baiser langoureux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titanic (TF1) - Un tournage houleux sauvé des eaux ! Télé 7 Jours Dimanche 18 décembre TF1 diffuse le blockbuster Titanic. ... au montage) et improvise, en crachant au visage de Billy Zane (l'affreux Caledon). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Titanic" sur TF1 : Jack et Rose, l'histoire d'un seul Cœur - 24matins.fr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TF1 diffusera le film Titanic ce soir à 20.55 - Monsieur Vintage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les audiences TV du week-end : TF1 fait un carton avec Titanic et Miss France Europe1 Succès attendu pour Titanic. TF1 arrive sans surprise en tête avec Titanic dimanche soir, le film catastrophe avec Léonardo DiCaprio et Kate Winslet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] «Titanic»: Avant sa diffusion sur TF1, le film fait déjà un carton sur Twitter 20minutes.fr On sait très bien comment Titanic se termine. On sait qu' il y avait de la place pour deux sur cette fichue planche que Rose a squatté toute seule. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titanic : Y'avait-il de la place pour deux sur la planche ? La réponse est... Pure People Son amant, Jack Dawson (Leonardo DiCaprio) beau joueur, lui laisse la place. Quitte à en mourir. Parce que c'est bien ce qu'il va lui arriver. L'eau ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Leonardo DiCaprio (Titanic sur TF1) : toutes les femmes qui ont fait fondre son coeur (20 PHOTOS) Télé Loisirs.fr Gisele, Blake, Toni, Kelly, Nina... Toutes ses femmes ont réussi à faire fondre le coeur de Leonardo DiCaprio. Retour en images sur les conquêtes de ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic : Leonardo DiCaprio et Kate Winslet ont failli ne jamais jouer dans le film - Non Stop People [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Leonardo DiCaprio et Kate Winslet, une amitié insubmersible - Paris Match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic : la théorie complètement improbable sur Jack PureBreak 19 ans après la sortie de Titanic, une nouvelle théorie vient de faire son ... En dépression à l'idée d'épouser Cal (incarné par Billy Zane), Rose (Kate ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le sweatshirt Titanic de Céline Dion fait fureur : son styliste raconte metronews POINT MODE – Céline Dion a beau dire qu'elle n'aime pas spécialement la chanson qu'elle avait chantée pour le film "Titanic", elle reste adepte du .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voyez Céline qui porte fièrement un chandail du Titanic Le Journal de Québec Une chose est certaine, elle n'a pas peur de s'afficher fièrement dans des vêtements à l'effigie du gigantesque paquebot. Alors qu'elle sortait du ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Céline Dion : que signifie son sweat Titanic ? Madame Figaro Céline Dion est apparue habillée d'un sweat de la griffe Vetements, à l'effigie des héros du film Titanic, dont le titre phare de la bande originale est ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Céline Dion : pourquoi vous ne pourrez pas vous acheter son joli sweat shirt Titanic [Photos] - Télé Star [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alerte mode : Céline Dion et son hoodie Titanic (déjà en rupture de stock) - Grazia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une autre fin de Titanic révélée par l'acteur Billy Zane Staragora Billy Zane, qui interprétait le méchant fiancé de Rose, Caledon Hockley, dans ... Près de vingt ans après sa sortie, Titanic fascine toujours autant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]22 choses que vous ne saviez pas sur le film Titanic Cosmopolitan.fr Énième raison d'adorer Kate Winslet : pour casser la glace lors de sa première rencontre avec Leonardo DiCaprio, la belle s'est intégralement ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Titanic (1998) Lun 26 Fév 2018 - 13:17 | |
| titanic : pourquoi Jack ne pouvait pas tenir sur la planche selon Billy Zane Tout l'actualité ciné et les bandes annonces avec Orange L'interprète de l'odieux fiancé de Rose s'est récemment exprimé dans les colonnes du magazine People sur cette question qui hante tous les fans du long-métrage : pourquoi donc Jack ne s'est-il pas hissé au côté de sa bien-aimée sur la porte qu'elle utilisait comme radeau après le naufrage ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Titanic" à l'Auditorium de Lyon : l'émotion décuplée en ciné concert Franceinfo Dans cette nuit froide du 14 avril 1912 le plus grand paquebot jamais construit, le Titanic, heurte un iceberg et sombre dans les eaux glacées de l'Atlantique nord. Au cours de ce naufrage qui a emporté par le fond plus de 1500 passagers, huit musiciens de l'orchestre du paquebot ont joué jusqu'au ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ciné concert : 300 musiciens font vibrer Titanic le film de James Cameron à l'Auditorium de Lyon - Franceinfo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Auditorium de Lyon : le film Titanic accompagné d'un orchestre - Tonic Radio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic comme vous ne l'avez jamais entendu - Tribune de Lyon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titanic : ces détails cachés dans le film Potins.net Le film Titanic sort en salle le 7 janvier 1998. Le chef d'œuvre de James Cameron remporte pas moins de 11 Oscars. En France près de 21.7 millions de personnes se bousculent dans les salles pour découvrir l'histoire du paquebot qui coula le 14 avril 1912. Entre histoire et fiction, le film relate l'une ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Kate Winslet et Leonardo DiCaprio permettent de sauver une jeune mère atteinte d'un cancer BFMTV people Leonardo DiCaprio et Kate Winslet en février 2016 à Hollywood. - - Jason Merritt - Getty Images North America - AFP. Les stars de Titanic ont participé à une levée de fonds en faveur d'une jeune femme enceinte qui avait repoussé son traitement contre le cancer pour donner naissance à son enfant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Insubmersible «Titanic» Le Temps Cette semaine, on fêtait les 20 ans de la sortie de Titanic, de James Cameron, débarqué sur les écrans européens le 7 janvier 1998, quelques semaines après sa sortie américaine. Une superproduction qui reste à ce jour le deuxième plus gros succès de l'histoire du cinéma derrière Avatar, du même ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] TMC fête les 20 ans de Titanic Le Figaro Si le documentaire fait état des nouvelles découvertes de chercheurs internationaux sur le naufrage et des souvenirs de tournage de James Cameron, il ne dit rien sur ce qui préoccupe les fans de Leonardo DiCaprio et la fin tragique de Jack, se sacrifiant pour que Rose (Kate Winslet) puisse survivre ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titanic est sorti au cinéma il y a 20 ans : à quoi ressemblent les comédiens aujourd'hui ? Closer Parmi les autres têtes d'affiche du film, Billy Zane n'a plus rien à voir avec le séduisant et vénéneux Caledon Hockley, l'homme que Rose devait épouser. L'acteur américain de 51 ans doit désormais composer avec sa calvitie. Oubliée son élégante chevelure brune de l'époque du Titanic. Billy Zane a .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic : 20 ans après Leonardo DiCaprio, Kate Winsley et 11 oscars, la révélation sur le plus ... Toutelatele.com Le 7 janvier 1998, le box-office français se retrouvait chamboulé avec une sortie titanesque, celle du film historique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C8 : «La Folie Titanic», vingt ans de titanicmania - Le Parisien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic a 20 ans : découvrez 30 photos des coulisses d'un tournage épique - AlloCiné La folie Titanic, 20 ans déjà ! (C8) : que nous apprend le doc produit par Matthieu Delormeau sur le ... - Télé Loisirs.fr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Kate Winslet Remembering Her First Meeting With Leonardo DiCaprio And How Much He Makes Her Laugh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le film "Titanic" toujours en vogue pour ses 20 ans La Croix La riche jeune fille de bonne famille Rose (Kate Winslet) et l'artiste pauvre Jack (Leonardo DiCaprio) n'étaient que des personnages de fiction, destinés à ... Leonardo DiCaprio et Kate Winslet, respectivement âgés de 21 et 22 ans à l'époque, ont filmé leur première scène ensemble en septembre 1996: ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le casting de "Titanic" réuni 20 ans après la sortie du film - RTBF Films RTBF À l'occasion, Kate Winslet, Kathy Bates et France Fisher ont pris la pose ensemble lors des SAG-AFTRA Awards. ... Alors que le 20e anniversaire du grand classique du cinéma arrive à grands pas, Kate Winslet a retrouvé deux de ses co-stars lors de la cérémonie des SAG-AFTRA Awards à Los ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 20e anniversaire de "Titanic" : une nouvelle sortie au cinéma et un documentaire inédit ladepeche.fr Vingt ans plus tard, le long métrage qui a permis à Leonardo DiCaprio et Kate Winslet d'accéder au rang de stars est toujours en mémoire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titanic : la scène de sauvetage de Kate Winslet, dont James Cameron ne voulait pas Le Figaro Il avait eu l'habileté de dépeindre cette tragédie à travers l'histoire d'amour de Rose (Kate Winslet) et de Jack (Leonardo DiCaprio), ces deux amants ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic de retour au cinéma pour le 20 ème anniversaire du film - Virgin Radio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comme le nombre de jours de tournage de "Titanic" de James Cameron avec Leonardo DiCaprio ... Cinktank (Blog) Il est aussi le premier film à dépasser le milliard de dollars de recette dans le monde. Le tournage a duré 160 jours étalés sur huit mois de juillet 1996 ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titanic sur TMC : la petite histoire derrière le tube « My Heart Will Go On » AlloCiné "Titanic" est diffusé ce soir sur TMC, et dès la fin du film de James Cameron vous fredonnerez sûrement "My heart will go on". Mais saviez-vous que ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le film à voir ce soir : Titanic Le Figaro Embarquement immédiat à bord du Titanic, le film de tous les superlatifs, avec Leonardo DiCaprio et Kate Winslet à l'orée de leur époustouflante ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic (TMC) : Le film culte aux 22 millions d'entrées en France Télé 7 Jours Attention film culte ! TMC diffuse ce mardi 14 novembre 2017, à 21h, "Titanic" de James Cameron. Un long-métrage avec Leonardo DiCaprio et Kate ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Audiences télé de mardi : 6,4 millions de téléspectateurs devant le match amical France-Allemagne Europe1 Quant aux autres chaînes, seule TMC a dépassé le million de nostalgiques avec une rediffusion du film Titanic avec Leonardo DiCaprio et Kate ... Audiences : France/Allemagne très large leader, "Le Meilleur Pâtissier" en hausse, "Titanic" au ... - OZAP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Audiences TV du mardi 14 novembre 2017 : Allemagne / France leader, Le meilleur pâtissier en ... - Toutelatele.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic : Rose et Jack auraient survécu sur la planche, trois ados le prouvent Pure People Exemple ? La fameuse planche qui permet à Rose (Kate Winslet) de survivre à la fin de Titanic, contrairement à son amant Jack (Leonardo DiCaprio). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Titanic" ce soir sur TMC : ne dites plus à James Cameron que Rose devait sauver Jack à la fin - LCI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une scène coupée de Titanic refait surface - BFMTV people [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic: trois lycéennes britanniques prouvent que Jack aurait pu survivre - Femina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic : Les dessous surprenants du tournage (vidéo) NON STOP ZAPPING Autre révélation : la cultissime scène au cours de laquelle Kate Winslet est nue face à Leonardo Dicaprio a été réalisée dans les premiers jours du ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic : en 20 ans, les acteurs ont bien changé - Ohmymag [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Kate Winslet et Leonardo DiCaprio : leur amitié en 10 moments de complicité Glamour Le tournage de "Titanic" a scellé leur amitié. Depuis 1997, Kate Winslet et Leonardo DiCaprio n'ont eu de cesse de déclarer leur admiration et leur ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Titanic (1998) Mar 7 Avr 2020 - 15:20 | |
| Céline Dion s’agace de la fin de Titanic: « Il n’a pas besoin d’une invitation ! » Pure People Leonardo DiCaprio aurait-il pu se loger auprès de Kate Winslet et éviter à Jack, son personnage, une mort tragique ? “Ne me mettez pas dans ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic: y avait-il vraiment de la place pour Jack sur le radeau de Rose? Céline Dion répond Le jeune homme, incarné par Leonardo DiCaprio, n’aurait-il pas pu survivre au côté de sa dulcinée si cette dernière s’était un peu décalée pour qu’il .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Leonardo DiCaprio Is Asked Whether Jack Could Have Fit On The Door In ‘Titanic’ & His Answer Is ... Hollywood Life Leonardo DiCaprio got as salty as the North Atlantic when a reporter asked him about the great film mystery: Could Jack have fit on the door at the en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Céline Dion à Paris : elle porte le collier culte de Titanic, 22 ans après Déjà en 2016, lors d’un séjour à Paris, elle portait un sweat-shirt Vetements à l’effigie de Jack et Rose, alias Leonardo DiCaprio et Kate Winslet, les ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Céline Dion s’affiche avec le collier mythique de « Titanic » à la Fashion Week - RTL.fr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Céline Dion s’affiche avec le collier de « Titanic » à Paris - Le HuffPost [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Céline Dion flâne dans les rues parisiennes avec le collier de « Titanic » - Paris Match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic : l’empreinte de la main de Rose est toujours visible sur la voiture Kate Winslet, Leonardo DiCaprio et James Cameron sont restés très nostalgiques de l’expérience Titanic. Les comédiens révélaient ainsi fin 2017, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic : plus de 20 ans après, la voiture est toujours marquée par la scène de sexe - Hitek.fr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]« Titanic »: la fameuse empreinte de main de Rose est toujours visible sur cette vitre - Le HuffPost [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]« Titanic »: la fameuse empreinte de main de Rose est toujours visible sur cette vitre - Al HuffPost [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic : Rose (Kate Winsley) a-t-elle réellement existé ? Leonardo DiCaprio (Jack) et Kate Winslet (Rose) ont été érigés au rang de star en formant ce couple fictif, romançant le long-métrage et comblant une ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comment «Titanic» a changé leur vie La rencontre de Rose (Kate Winslet) et de Jack (Leonardo Di Caprio) m’a ému comme jamais. Le Titanic était encore loin de l’iceberg fatal quand j’ai ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Titanic (1998) Lun 10 Aoû 2020 - 12:32 | |
| Pourquoi Leonardo DiCaprio a été choisi par rapport à Matthew McConaughey pour ‘Titanic’ Breakingnews.fr Il était une fois à Hollywood, la star de Leonardo DiCaprio est considérée comme l’or au box-office. Après avoir joué le rôle de Jack Dawson dans le ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Céline Dion s’agace de la fin de Titanic: « Il n’a pas besoin d’une invitation ! » Pure People Leonardo DiCaprio aurait-il pu se loger auprès de Kate Winslet et éviter à Jack, son personnage, une mort tragique ? “Ne me mettez pas dans ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic: y avait-il vraiment de la place pour Jack sur le radeau de Rose? Céline Dion répond Le jeune homme, incarné par Leonardo DiCaprio, n’aurait-il pas pu survivre au côté de sa dulcinée si cette dernière s’était un peu décalée pour qu’il .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Leonardo DiCaprio Is Asked Whether Jack Could Have Fit On The Door In ‘Titanic’ & His Answer Is ... Hollywood Life Leonardo DiCaprio got as salty as the North Atlantic when a reporter asked him about the great film mystery: Could Jack have fit on the door at the en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Céline Dion à Paris : elle porte le collier culte de Titanic, 22 ans après Déjà en 2016, lors d’un séjour à Paris, elle portait un sweat-shirt Vetements à l’effigie de Jack et Rose, alias Leonardo DiCaprio et Kate Winslet, les ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Céline Dion s’affiche avec le collier mythique de « Titanic » à la Fashion Week - RTL.fr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Céline Dion s’affiche avec le collier de « Titanic » à Paris - Le HuffPost [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Céline Dion flâne dans les rues parisiennes avec le collier de « Titanic » - Paris Match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic : l’empreinte de la main de Rose est toujours visible sur la voiture Kate Winslet, Leonardo DiCaprio et James Cameron sont restés très nostalgiques de l’expérience Titanic. Les comédiens révélaient ainsi fin 2017, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic : plus de 20 ans après, la voiture est toujours marquée par la scène de sexe - Hitek.fr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]« Titanic »: la fameuse empreinte de main de Rose est toujours visible sur cette vitre - Le HuffPost [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic : Rose (Kate Winsley) a-t-elle réellement existé ? Leonardo DiCaprio (Jack) et Kate Winslet (Rose) ont été érigés au rang de star en formant ce couple fictif, romançant le long-métrage et comblant une ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comment «Titanic» a changé leur vie La rencontre de Rose (Kate Winslet) et de Jack (Leonardo Di Caprio) m’a ému comme jamais. Le Titanic était encore loin de l’iceberg fatal quand j’ai ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Titanic (1998) Mer 21 Avr 2021 - 12:40 | |
| Titanic : 53 nouveaux objets remontés de l'épave et exposés à Cherbourg GEO.fr Près de 110 ans après le naufrage de celui que l'on surnommait l'insubmersible, le Titanic continue de fasciner. Le paquebot fera l'objet d'une nouvelle ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titanic : une fin alternative du film refait surface et crée le buzz sur les réseaux sociaux ladepeche.fr Pourtant, le film Titanic ne devait à l'origine pas finir de cette façon-là. Son réalisateur James Cameron avait imaginé une toute autre fin à son film culte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le Titanic vous fascine ? Vous allez adorer ce documentaire inédit Vogue Paris L'émission Science grand format nous emmène au large du Canada pour partir à la recherche du Titanic. Si l'on sait tout, ou presque, sur son . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] TF1 rediffuse Titanic pour la deuxième fois en un mois... et Twitter s'entredéchire ! Ce lundi 28 décembre, à 15 h 25, TF1 rediffusait Titanic, le chef-d'œuvre de James Cameron, emmené par un duo Leonardo DiCaprio-Kate Winslet ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titanic : les meilleures réactions à la rediffusion du film sur TF1 (30 tweets) Hitek.fr par contre Leonardo DiCaprio jeune c'est quelque chose. #Titanic pic.twitter.com/F4EMZpTXYg • December 28, 2020 ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pourquoi c'est le moment ou jamais de revoir Titanic Le Figaro Le couple de Roméo et Juliette de l'océan, interprété par Kate Winslet et Léonardo DiCaprio est entré pour toujours dans la légende du septième art. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titanic (TF1) Comment Kate Winslet a brisé la glace avec Leonardo DiCaprio Télé 7 Jours Cette phrase, lancée par Jack (Leonardo DiCaprio) depuis la proue du navire, ne figurait pas dans les dialogues du scénario. "J'étais dans la nacelle ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Philo et cinéma : que nous enseigne "Titanic" le film de James Cameron ? France Inter ... raconte une rencontre entre classes sociales sur fond de naufrage du Titanic. Une histoire romantique avec Leonardo DiCaprio et Kate Winslet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans l'épave du Titanic L'Alsace.fr Le réalisateur alsacien Thomas Risch signe un documentaire inédit de 90 minutes sur l'épave du Titanic, dans lequel témoigne le cinéaste canadien .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les derniers secrets du Titanic - Le Figaro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Que reste-t-il du Titanic ? 108 ans après le terrible naufrage, le Titanic continue de fasciner. Invités de La terre au Carré, l'océanographe Paul-Henri Nargeolet et l'archéologue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si la fin du film "Titanic" de James Cameron, que l'on connait tous, est émouvante et dans la logique de l'histoire d'amour contrarié entre Jack et Rose, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Leonardo DiCaprio détestait cette réplique culte de Titanic Cosmopolitan.fr Leonardo DiCaprio n'était pas encore que le Roméo de Roméo+ Juliet lorsque James Cameron l'a choisi pour le rôle de Jack. Pourtant, le jeune ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Audiences TV : «Skyfall» fait couler le «Titanic» Le Parisien Réalisé par James Cameron, ce film culte avec Kate Winslet et Leonardo DiCaprio n'a séduit que 3,5 millions de nostalgiques, soit 18,7 % de PDA ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titanic diffusé sur TF1 : "Ça se finira vers 7h du matin", ce détail qui agace particulièrement les ... Yahoo Actualités Réalisé par James Cameron, Titanic, a marqué toute une génération et a permis à Leonardo Di Caprio et Kate Winsley de devenir des stars ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic : Leonardo DiCaprio a-t-il réellement dessiné Kate Winslet nue ? Voici Un long-métrage qui a permis à Leonardo DiCaprio d'atteindre le statut de sex-symbol en interprétant le personnage de Jack Dawson, et qui a valu à ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic : qu'est devenue la petite Cora, la cavalière de Jack ? CinéSéries Elle n'avait pas un très grand temps d'écran dans "Titanic" de James Cameron, pourtant le personnage de la petite Cora a durablement marqué les ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #QuizCulte : Titanic, le test ultime qui prouve que tu es un(e) vrai(e) fan du film mythique Virgin Radio Connais-tu vraiment bien Titanic ? C'est ce que l'on va voir ! 1. D'abord, en quelle année le film Titanic est-il [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic : 9 choses que vous ne saviez peut-être pas sur le film culte Alors que Leonardo Dicaprio fête ses 46 ans, Vogue revient sur “Titanic”, le film qui a fait de lui une star interplanétaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Titanic (1998) Dim 18 Déc 2022 - 20:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jack aurait-il pu survivre sur la planche en bois sur laquelle a échoué Rose? Plus de 20 ans après la sortie de Titanic, James Cameron met fin aux débats à l'aide d'une étude scientifique. |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Titanic (1998) Dim 5 Fév 2023 - 14:48 | |
| Faux Raccord Titanic : les gaffes et erreurs de Leonardo DiCaprio et Kate Winslet - AlloCiné Avec Leonardo DiCaprio, Kate Winslet, Billy Zane. Sortie le 7 janvier 1998 • louer ou acheter. L'occasion de vérifier si les erreurs repérées par ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titanic : découvrez la sublime bande-annonce de la ressortie 4K - CinéSéries Après le premier "Avatar", c'est un nouveau film culte de James Cameron qui s'apprête à ressortir au cinéma : "Titanic". Pour les 25 ans de la . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titanic (25ème anniversaire) de retour en salles le 8 février... avant le 4K UHD Blu-ray ? HD-Numérique Titanic sera à l'honneur en 2023. L'oeuvre monumentale de James Cameron fête cette année son 25ème anniversaire. Et le film culte s'apprête à ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titanic : le monument du cinéma revient après Avatar 2 - Gameblog Gameblog Alors qu'Avatar 2 s'approche des 2 milliards de recettes, Titanic, l'un des grands films de James Cameron, s'offre une nouvelle version. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le Titanic célèbre (déjà) ses 25 ans - 7 Jours Leonardo DiCaprio et Kate Winslet ont bien failli ne jamais jouer dans Titanic • Kate Winslet dénonce l'homophobie qui sévit à Hollywood • La rupture .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titanic : James Cameron estime qu'il était impossible que Jack (Leonardo DiCaprio) puisse survivre Atlantico.fr Le réalisateur James Cameron espère mettre un terme définitif à la spéculation selon laquelle Jack (Leonardo DiCaprio) aurait pu survivre après le ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titanic : selon Kate Winslet, Rose aurait pu accueillir Jack sur la porte mais... | Vanity Fair Il y a presque 25 ans, Kate Winslet jouait dans le classique de James Cameron (1997) Titanic aux côtés de Leonardo DiCaprio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titanic : cette scène coupée qui aurait révélé la véritable identité d'un personnage cléUne romance dans laquelle s'interpose le mari de Rose, l'imbuvable Cal Hockley (Billy Zane) qui, par l'intermédiaire de son « valet » Spicer .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titanic : 10 détails que vous n'aviez jamais remarqués dans le film culte - Serieously C'est James Cameron qui dessine Rose dans Titanic. titanic, dessin, main , james cameron 20th Century Fox. Voici un détail que de nombreux fans du ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titanic : le saviez-vous ? il existe une étrange fin alternative au film culte - Serieously La fin du film Titanic reste encore aujourd'hui dans la mémoire des fans du film, mais saviez-vous qu'une autre conclusion a été tournée par James ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic : mort d'un acteur du film culte, les fans en deuil - Ohmymag Gaspard Ulliel, Naya Rivera, Paul Walker... Ces acteurs morts trop jeunes. Isabelle Balkany en deuil : elle pleure la perte de son grand-frère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nouveau record pour Top Gun : Maverick qui a dépassé Titanic au box-office américain - GQ Après avoir dépassé le milliard de dollars de recette au cinéma, le film porté par Tom Cruise dépasse maintenant Titanic au box-office américain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Top Gun dépasse Titanic au box-office américain | CNEWS En salles depuis le 25 mai, Top Gun enregistre un nouveau record. Le film a dépassé Titanic au box-office américain lors de sa première sortie en ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titanic : le film culte de retour au cinéma après 25 ans - Melty 2/9 Leonardo DiCaprio dans Titanic. Leonardo DiCaprio interprète Jack Dawson dans Titanic. Kate Winslet dans Titanic . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titanic : vous n'avez jamais vu ce baiser entre Rose et Jack - Actus Ciné - AlloCiné AlloCiné Avec Leonardo DiCaprio, Kate Winslet, Billy Zane, Kathy Bates, Bill Paxton ... leur course folle les emmène jusque dans les sous-sols du Titanic, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic : on sait d'où vient la chanson murmurée par Rose à la fin du film - Actus Ciné - AlloCiné Titanic : on sait d'où vient la chanson murmurée par Rose à la fin du film ... Avec Leonardo DiCaprio, Kate Winslet, Billy Zane, Kathy Bates, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le personnage de Jack, dans Titanic, a-t-il réellement existé ? NEONmag.fr Qui a inspiré le rôle de Rose Dewitt Bukater ? Contrairement au personnage joué par Leonardo DiCaprio, celui de Kate Winslet a bien été inspiré par quelqu'un. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titanic : le petit détail caché sur l'horloge à la fin du film Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010. Alors que l'insubmersible "Titanic" de ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic : Un artiste imagine le visage de la fille de Rose et de Jack ... de l'enfant imaginaire des deux protagonistes principaux, en fusionnant les traits de Leonardo DiCaprio et de Kate Winslet à l'époque de Titanic. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Titanic (1998) Ven 8 Sep 2023 - 17:52 | |
| _Qu'est devenue la bouée rescapée du « Titanic » ? - Le Point _ OBJETS D'HISTOIRE. Quelques semaines après le naufrage du paquebot le 10 avril 1912, le capitaine Pouliot, chargé de récupérer les corps des ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _«Titanic» : les 5 secrets de l'escalier mythique de Rose et Jack | Vanity Fair _ À Paris, les visiteurs se pressent à l'exposition consacrée au Titanic pour admirer les objets ayant appartenu aux malheureux passagers du ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titanic : tous les secrets du film culte de James Cameron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic : ce détail qui va ruiner le film pour les fans – Serieou Dans la dernière partie de Titanic, on peut voir des cascadeurs dévaler le navire de manière totalement absurde. Malgré les années, Titanic de James .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le « Titanic » comme vous ne l'avez jamais vu - Paris Match Le « Titanic » comme vous ne l'avez jamais vu. Parmi les images fournies par la société de cartographie en eaux profondes Magellan, . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic : cette scène coupée déchirante que vous n'avez sûrement jamais vue - Télé Star Dans le documentaire Titanic : 20 ans après avec James Cameron, diffusé ce dimanche 28 mai à 21h sur National Geographic, le réalisateur James . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic" : ce qu'il faut savoir sur la version qui sort aujourd'hui en salles - RTL _ De retour dans les salles ce mercredi 8 février, "Titanic", le chef-d'œuvre de James Cameron fait peau neuve. Voici ce qu'il faut savoir sur cette ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _ _Faut-il (re)voir “Titanic” au cinéma ? - Télérama _a VIDEO. Vingt-cinq ans après, “Titanic” est de retour en salles dans une version remastérisée. Mais alors, le chef-d'œuvre de James Cameron est-il ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titanic : Cauchemar mélancolique - - Close-Up Magazine ... immonde et immorale, incarné notamment par l'imbuvable compagnon de Kate interprété par Billy Zane aux airs condescendants et arrogants. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] «Titanic»: coulé mais encore touchant - Le Soir De James Cameron, avec Kate Winslet, Leonardo DiCaprio, Billy Zane, Frances Fisher, 195 mn. Voilà deux fois déjà que le film de James Cameron . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]25 ans après la sortie de Titanic, à quel point ont changé les stars de ce film culte de chez ... Leonardo DiCaprio, Kate Winslet, Billy Zane étaient les stars de Titanic, sorti en 1998 en France. A quel point ont-ils changé ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic » a 25 ans : « J'ai appelé ma fille Rose en référence au film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic : Rose est-elle morte à la fin du film ?, James Cameron répond - CNEWS _ Alors que «Titanic» ressort au cinéma à l'occasion de ses 25 ans, James Cameron a révélé si Rose était morte ou vivante à la fin du film. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic ressort au cinéma pour ses 25 ans, dans une version inédite - Sortiraparis.com _ En 2023, Titanic fête ses 25 ans. Pour l'occasion, le film de James Cameron, un des plus gros succès de tous les temps, ressort dans les salles de ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]« Titanic » : 25 ans après sa sortie, le film de retour sur grand écran dans une version inédite _ Le mythique « Titanic », film de James Cameron sorti en France en 1998, revient sur grand écran dès le 8 février 2023, avec des versions ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Titanic (1998) Mer 15 Nov 2023 - 17:45 | |
| incroyable ce mercredi en 2023 dans mon métro affiche originale du film TITANIC !!! j'ai vu le film 17fois en salles en 1998 ! ça avait duré de février à septembre où il était resté à l'affiche ! J'y retournais chaque semaine !!! j'étais hanté obsédé par le film et j'ai gardé mes tickets de cinéma dans une boite !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Titanic (1998) Ven 5 Avr 2024 - 18:25 | |
| Je suis sur le cul ! Mes contacts devraient savoir que je collectionne tout sur TITANIC que j’ai vu 17 fois en salles en 1998 tickets de cinéma à l’appui et personne ne m’a averti que James Cameron super sympa est venu parler du film cette semaine dans C A VOUS la suite à 20h et le JT France 2 de 20h !! Je le découvre avec mes alertes Google sur le film !!! Je savais que mes contacts regardaient de moins en moins la télé mais à ce point !!! Pour C A VOUS je surveille pourtant l’émission tous les soirs et enregistre lors de mes tournées poubelles mardi et jeudi ! Le 3avril c’était mercredi seule explication c’est que j’étais débordé de BLU et DVD ramenés de la FNAC !!! Je viens de vérifier oui j’ai revu tout le film LA PETITE SIRÈNE sur le BLU pris à AUCHAN le matin et mon BLU a fini vers 21H !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Invité exceptionnel James Cameron au Journal de 20h Mercredi 3 avril 2024 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | ewana
Nombre de messages : 1493 Age : 36 Localisation : Marseille Points : 1335 Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Titanic (1998) Mar 27 Aoû 2024 - 18:28 | |
| Que sont-ils devenus… le casting de « Titanic » - MSN Billy Zane aujourd'hui. Contrairement à ses collègues Kate Winslet et Leonardo DiCaprio, Billy Zane n'a pas vu sa carrière décoller après « Titanic ». [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic : 10 secrets méconnus du tournage du film événement avec Leonardo DiCaprio et ... Sans jeu de mots, le film "Titanic" avec Leonardo DiCaprio et Kate Winslet, sorti en 1998, reste le succès colossal du cinéma de la fin du XXe siècle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il y a 27 ans, la fin de ce film faisait pleurer des millions de spectateurs à chaudes larmes - AlloCiné Avec Leonardo DiCaprio, Kate Winslet, Billy Zane • Presse. 4,9. Spectateurs. 4,3. Voir sur Disney+. On ne va pas vous refaire la scène minute par ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bernard Hill, capitaine du Titanic et roi Théoden du Seigneur des Anneaux, nous a quittés à l’âge de 79 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]5 choses à retenir de la masterclass exceptionnelle de James Cameron à la Cinémathèque L’exposition temporaire « L’art de James Cameron » a ouvert ses portes le 4 avril 2024 à la Cinémathèque française, à Paris, où elle se tiendra jusqu’au ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]« Il a énormément de talent en tant qu’acteur, mais... » : James Cameron a dû prendre la place ... est celle de James Cameron ! Titanic. Sortie : 7 janvier 1998 | 3h 14min. De James Cameron. Avec Leonardo DiCaprio, Kate Winslet, Billy Zane. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « Titanic » : James Cameron révèle un secret de tournage et brise un mythe sur Leonardo DiCaprio Titanic : les retrouvailles de Leonardo DiCaprio, Kate Winslet et Billy Zane 20 ans après • Léonardo DiCaprio : il est beau mais . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]« Il a énormément de talent en tant qu’acteur, mais... » : James Cameron a dû prendre la place ... est celle de James Cameron ! Titanic. Sortie : 7 janvier 1998 | 3h 14min. De James Cameron. Avec Leonardo DiCaprio, Kate Winslet, Billy Zane. « Titanic » : James Cameron révèle un secret de tournage et brise un mythe sur Leonardo DiCaprio Titanic : les retrouvailles de Leonardo DiCaprio, Kate Winslet et Billy Zane 20 ans après • Léonardo DiCaprio : il est beau mais . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic : ce détail insolite qui a fait gagner plus d’un million de dollars aux équipes du film Combien mesurent Leonardo DiCaprio et Kate Winslet, les stars de Titanic ? Tu l’auras compris, la stratégie de James Cameron s’est avérée payante ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]10 choses qui prouvent que Titanic est ton film préféré - Serieously Leonardo DiCaprio est ton premier crush; Tu refais cette scène avec tes ami(e)s; Tu rythmes tes conversations avec des répliques culte de Titanic; Tu ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titanic : cette star est tellement fan du film que l’anniversaire de ses 30 ans a ressemblé à ça Avec Leonardo DiCaprio, Kate Winslet, Billy Zane • Presse. 4,9. Spectateurs. 4,3. Voir sur Disney+. Plus grand succès de l’histoire du box-office à l ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titanic (1998) | |
| |
| | | | Titanic (1998) | |
|