Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Taylor Lautner ( Twilight)

Aller en bas 
+10
Vincent Tournaux
Floppynou
Pampahombre
christophe
ANTHONY
Nirvana
Kodiyoyo
Aayla
ewana
Le cowboy lyonnais
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Taylor Lautner ( Twilight) Empty
MessageSujet: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:24

TAYLOR LAUTNER (TWILIGHT) a le cuir dans la peau ! -
TAYLOR LAUTNER (TWILIGHT) a le cuir dans la peau ! Taylor Lautner, l'autre héros de la saga TWILIGHT, a de plus en plus les faveurs et l'attention du public ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -

Who Wants Taylor Lautner’s Leather Jacket?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spotted: Taylor Launter's New Ride in Los Angeles - Taylor Lautner
taylorlautnerdaily.com 12 days ago — Dressed in a white v-neck tee and a signature leather jacket, Taylor Lautner catches an morning flight to New York on ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

twilightsagafan: 'Tú' Interviews Taylor Lautner and Kristen ...
By 1cupofrpattz
It was almost like a dream when we saw Taylor walking around in the gardens of the hotel, dressed in washed out jeans, tight t-shirt and a grey leather jacket. His ear to ear smile made me nervous and very excited. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner : Il se paye méchamment la tête de Kanye West pour ...
14 déc. 2009 ... Taylor Lautner dans l"émission Saturday Night Live , le 12 décembre 2009 ... portée avec une veste en cuir, un jean noir et des baskets. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Diesel Least Leather Jacket for Men: Taylor Lautner, American Hunk ...
Why do we love Taylor Lautner? Because he is the gift that keeps on giving. In the past month alone, he regaled us with his body fitting shirt and tie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner On 'SNL' Recap: Defending Taylor Swift, Joining ...
MTV.com - USA
If there was any question whether Taylor Lautner would reciprocate ... Doffing his leather jacket, the "Twilight" star showed the audience what he should ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Japanese Fashion: Taylor Lautner sur la couverture de Teen Vogue ...
Taylor Lautner a posé pour la revue Teen Vogue pour son édition d'Octobre 2009. ... Shakira pose dans une lingerie en cuir noir pour i. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner pour Vogue Homme Italie
14 nov 2009 ... People, célébrités, stars Taylor Lautner, un des beaux gosses de Twilight, ... sac a main CUIR gris ITALIE 8904news collection° 64.9 euros ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twilight 2 : Bella, Jacob ou Edward ? Choisissez votre camp !
Staragora - France
Robert Pattinson, décoiffé, porte une chemise qui laisse dévoiler son torse, avec un perfecto en cuir : un look négligé qui lui va trop bien. Taylor Lautner ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Robert Pattinson, Kristen Stewart And Taylor Lautner Go Head-To-Head On Rival ...
Entertainmentwise
Robert Pattinson, Kristen Stewart And Taylor Launter go head-to-head on the three collectible magazine covers out this month. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EW Gets Inside Teams Edward, Jacob, and Bella! | Robert Pattinson ...
By Molly
I'm pretty into how badass Kristen looks, but we can't forget about Robert, and Taylor does wear that leather jacket well. For now, at least Robert and Kristen are taking some time to relax in their success, including a recent ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image Search Results for "Taylor Lautner, Hold, Leather Jacket ...
LIFE.com represents the most amazing collection of professional photography on the Web. With over 10 million photos from the legendary archives of LIFE ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner's Leather Jacket | Famewatcher
We've seen him frolicking at the beach in his hot wet shirt. We've seen him in a body hugging dress shirt. Now, here's Twilight actor Taylor Lautner in. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Taylor Lautner Talks Taylor Swift On 'Today' & CGI On 'Regis & Kelly' (+ Nikki ... MTV.com
After attending last night's star-studded New York City "New Moon" premiere, Taylor Lautner was up bright and early (or perhaps he stayed awake all night ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dec 7 2009 - 10:00am Taylor Lautner looked tough in leather ...
PopSugar.com - San Francisco,CA,USA
Please share your opinion with our community, but make sure it is on topic and follows our Community Rules. We moderate comments and prohibit personal ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner's Airport Striptease - Pictures
Entertainmentwise - London,UK
Taylor Lautner proved he's keeping his buff physique in tip-top condition ... biceps as he removed his leather jacket while going through airport security. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner: LAX Hunk
The Gossip Girls - USA
Gearing up for a flight out of town, Taylor Lautner was spotted getting dropped off at LAX ... The “New Moon” hunk sported his trusty black leather jacket, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner Lushy in Black Leather : Twilight Groupie - Latest ...
Taylor Lautner Lushy in Black Leather. December 7, 2009 by Nikki Katz • Leave a Comment • Taylor Lautner was spotted arriving at JFK airport in New York ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23035
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18196
Date d'inscription : 02/07/2005

Taylor Lautner ( Twilight) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 18:43

C'est vrai qu'il a l'âge de mes élèves et je vous l'avais dit une fois, j'ai
un élève de 5éme sosie absolu ... Je lui ai dit et je ne suis pas le seul dans
la cour ...

Pour le reste, je n'ai pas vu les TWILIGHT donc je ne peux pas parler de lui.
Qu'il boive de la bière et qu'il aime la baston ne m'étonne absolument pas, car je vois ça dans mon école tous les jours ...
La majorité des jeunes de son âge sont comme ça.

Il y a même un élève de 5éme qui se la pète 'petit caïd' qui fume.
Je ne le croyais pas mais il m'a sorti une clope un jour et a tiré une bouffée dedans, et des élèves m'ont confirmé qu'il fumait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Taylor Lautner ( Twilight) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 9:59

New EW Outtakes with Robert Pattinson, Kristen Stewart, and Taylor ...
By LMCullen
Robert made my day. Oooooooooh my o' my. I've become nothing but a sucker for Robert. Mr. Pattinson come and get me, please. I'm lonely and cold, and that leather jacket of yours is teasing the crap outta me. CF911 Mullet Freaking Mofo! ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner frappe Kanye West : vengeance ! - People ...
Et bien voilà chose réparée : samedi soir Taylor Lautner de Twilight a enfin rendu ... à votre rang fashion et vous procurer les intemporels gants en cuir. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner en danger, Taylor Swift ferait bien de se méfier ...
Taylor Lautner de Twilight prend la défense de Taylor Swift en frappant Kanye West ! Taylor Lautner : future égérie Armani ? .... Canapé cuir chocolat ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner : bientôt dans un film d'action - People ... Taylor Lautner a accepté le rôle principal dans Cancun, un film d'action dans lequel il devra utiliser sa maîtrise des arts ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner and Bally Men's Fall 2009 Leather Jacket (Celebrity ...
Discover and buy the products, brands, and fashions being used by your favorite celebrities – in their real lives, and in movies and television. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diesel Least Leather Jacket for Men: Taylor Lautner, American Hunk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Hope for Haïti
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Paris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bistro Laurent Tourondel NYC - 18/11/09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NYC - 06/12/09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Départ pour l’Europe 2009
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photos de Fans à Paris - 10/11/09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A LAX Airport - 26/09/09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA Kings Hockey game puis Hôtel avec Taylor Swift - 25/10/09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mag entertainment weekly
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

New Robert Pattinson Entertainment Weekly Photo! | His Golden Eyes
'when god made robert pattinson, he was just showing off' .... omg. love love love the leather jacket. he is TO-DIE-FOR!!!!!! diana Says: ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lautner ( Twilight) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:52

Taylor Lautner soutient Kristen Stewart dans The Runaways (photos ...
Veste en cuir et T-shirt moulant ouvert au col. Bracelet de montre en cuir assorti au blouson et jean noir délavé mais pas trop. Taylor Lautner, qui passe ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Launter a Fan of 'The Runaways'
modOration
Taylor Lautner headed out last night (March 11th) to support Eclipse ... Theaters in Hollywood and Taylor wore his signature black leather as he posed for ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

YouTube - Taylor Lautner wears a sexy leather jacket at The ...
EyeBiteTV Presents: Taylor Lautner arrives on the Red Carpet at The Runaways Premiere. LOS ANGELES, CALIFORNIA. March 11, 2010. For more celebrity clips, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner needs a bigger size
New York Post
Well, I can't help but think Taylor Lautner's right on the edge of making like that not-so-jolly green giant and busting out of this leather jacket. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner Showed Up At Kristen Stewart's 'Runaways' LA Premiere
OnTheFlix
Kristen Stewart wore an elegant red dress,while Joan Jett sported her signature sexy black leather,along with her cool tattoos. Taylor Lautner is wearing ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Wears His Shades At Night
X17 Online
Taylor Lautner was snapped leaving a friend's house in Hollywood last night in his uniform of leather and denim. But shades at night? ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo truquée de Taylor Lautner sur l'affiche de Twilight
Taylor Lautner, la deuxième idole des filles après Robert Pattinson, est baraqué. Mais pas assez aux yeux des producteurs de Twilight...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner a BOA Babe!
modOration
Taylor Lautner headed out for some dinner at the BOA Steakhouse in West Hollywood yesterday ... Taylor wore his signature black leather jacket and jeans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner Wears Leather To Feed His Abs Some Steak (PHOTOS ...
Taylor Lautner, who recently turned the big 1-8 earlier this month, was spotted looking super hunky in a black leather jacket while dining out at BOA ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Andrew Marc New York Leather Moto Jacket as seen on Taylor Lautner ...
Andrew Marc New York Leather Moto Jacket as seen on Taylor Lautner, available at Nordstrom. Moto-inspired jacket is crafted from supple, burnished lambskin ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HOT GALLERY: Taylor Lautner Tries Some New Signature Tricks
OK! Magazine
Lately it's been all about his co-stars Robert Pattinson and Kristen ... Taylor was looking pretty hot in his black leather jacket, but we can't wait to see ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Taylor Lautner Lands In NYC on Flickr - Photo Sharing!
Click this icon to see all public photos and videos tagged with Taylor Lautner Leather Jacket Taylor Lautner Leather Jacket ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner: Lakers Lad
The Gossip Girls (blog)
And of course, Taylor was looking hunky and handsome in his black leather blazer teamed with a black v-neck and black distressed jeans. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twilight - La Saga: Taylor à un match des Lakers
Taylor Lautner a été aperçu à un match des Los Angeles Lakers hier soir. ... Et Taylor était toujours aussi séduisant, avec sa veste de cuir, ses jeans et, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RESTAURANT MR CHOW AVEC UN AMI - 02/02/10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photos of Taylor Lautner, Zac Efron, and Vanessa Hudgens at LA ...
By PopSugar
The two laughed and cuddled their way through four quarters, while just a few feet away Taylor Lautner kept his eyes on the action. Next week the Twilight star will be up on the big screen playing high school sweethearts with his ex, Taylor Swift, in Valentine's Day — it's your ... As always, she showed us that you don't need to be trendy to look uber chic; this time wearing some black ankle zip skinny jeans, a scoop neck tank and sky-high patent leather Louboutin pumps. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner is a Stylin' Man in Black!
OK! Magazine
He might be young but Taylor Lautner definitely knows how to dress to impress, donning a classic leather black jacket over a simple T-shirt and jeans on ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner Celebrates His Grammy Night With Hugs
PopSugar.com (blog)
Taylor Lautner stepped out in leather last night to attend a Grammys afterparty at a house in the Hollywood Hills. He wasn't at the awards to walk the red ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner leaving the Grammy Awards house party hosted by ...
By The Gossip Girls at (c) gossipgirls.com
Partaking in the Tinseltown festivities, Taylor Lautner was spotted leaving the Grammy Awards house party in Beverly Hills on Sunday night (January 31). Looking to be in high spirits, the “Twilight” stud sported a black leather jacket ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

Taylor Lautner ( Twilight) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:11

je le trouve très mimi et sympa ! pas comme l'autre pattinson qui se la racle! il est torp bien fringué
en cuir! dommage que ses chazsusres soient moches il devrait mettre des bottes
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23035
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18196
Date d'inscription : 02/07/2005

Taylor Lautner ( Twilight) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:10

J'ai édité le post de notre amie, qui fait vraiment du super boulot de compilation de liens google et photos
tout parfaitement rangé (depuis que je lui ai montré comment faire tout ça ! lol ) et mis l'avant-dernière
photo en lien car elle est beaucoup trop grande et faisait ramer mon ordi, donc peut-être le vôtre aussi ...

C'est drôle, vous savez que j'ai le sosie de ce comédien dans mon école mais en plus jeune, un élève de 6éme qui s'appelle Charles. Sinon c'est vrai que ce Lautner est un dingue de cuir !
Mais j'ai remarqué que de plus en plus d'élèves portent des blousons de cuir alors que lorsque j'ai débuté il y a 3ans et demi dans l'école, il n'y avait quasiment aucun élève avec un blouson de cuir ... Les parents ont plein de fric j'ai l'impression aussi vu le prix d'un blouson ... Mais certains blousons aussi sont en faux cuir j'ai remarqué, même si c'est bien imité c'est du vinyle ou je ne sais pas quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Taylor Lautner ( Twilight) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Taylor Lautner a rencontré ses fans français à Paris (Photos ...
Habillé en véritable Rock star, Jean, blouson en cuir et lunettes noires, Taylor Lautner, qui a été élu meilleur acteur de ciné aux Kid's Choice Awards, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner : Les photos de son arrivée à Paris - galerie de ...
Taylor Lautner : lunettes, cuir et jean : parfait pour un petit tour à Paris. Ajoutée le 9 avril 2010 0 commentaires 0% aiment cette photo, et toi ? ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Taylor Lautner : Les photos de son arrivée à Paris - melty.fr
Taylor Lautner : Les photos de son arrivée à Paris - Taylor Lautner : lunettes, Taylor Lautner : lunettes, cuir et jean : parfait pour un petit tour à Paris ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lautner In Leather
X17 Online
Taylor Lautner donned a leather jacket for an in-store appearance for Orange in Paris the other day, and we gotta say this hottie is really coming into his ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner meets fans in Paris
Teen Daily
Dressed in another leather jacket and some shades, New Moon hunk Taylor Lautner waved hello to his awaiting fans today (April Cool as he arrived at an ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PHOTOS: Taylor Lautner - Sexy In Spain
Radar Online
Lautner -- dressed casually in jeans, black t-shirt, black leather jacket, and of course, cool black shades -- was snapped Monday in Madrid, Spain, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner - 'Twilight Eclipse' Werewolf In France!
Sassyqarla Entertainment Blog Site
The smelly mutt very cute Taylor Lautner was welcomed by French fans in an ... out wearing a black leather jacket to cover his very hawt body, oh Taylor, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner: Pretty, Popular in Paris
The Hollywood Gossip
Clad in a leather jacket and donning dark shades, Lautner made his way through ... Remember, you can dress like Taylor and other celebrities by visiting the ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twilight's Taylor Lautner Spotted Shopping It Up In Madrid,Spain Today
OnTheFlix
According to celebrity-gossip, “Twilight Saga” movie star Taylor Lautner was ... Then he had on a pair of casual blue jeans and a leather black coat,along ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rencontre avec Taylor à Paris par 2 fans mars2010 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

YouTube - Taylor Lautner at "The Runaways" Premiere March 11, 2010
Taylor Lautner wears a sexy leather jacket at The Runaways Premiere Added to. Quicklist0:41 • Taylor Lautner wears a sexy leather jacket at T... 129 views ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Taylor Lautner's Romantic Date! - Story Analysis by BuzzBox
Story analysis for Taylor Lautner Leather jacket . Quickly understand and learn about Taylor Lautner Leather jacket from your favorite sources. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner nous rend visite à Paris (photos) - melty.fr
Taylor Lautner vient nous faire un petit coucou à Paris Taylor Lautner nous rend visite à Paris (photos) - Jean noir, T- Jean noir, T-shirt tendance et veste en cuir. Simple mais efficace Taylor Lautner nous rend visite à Paris (photos) ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

taytay_daily: Taylor Lautner: Fashionisto of the Week
By Taylor Lautner Fans Community
ClevverTV rates Taylor Lautners outfit at co-star Kristen Stewart's 'The Runaways' premiere as an A++. Not to mention the noted that this is Taylor's personal style in which he rocks his favorite black leather jacket! ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner wears a sexy leather jacket at The Runaways ...
Watch Taylor Lautner wears a sexy leather jacket at The Runaways Premiere and hundreds of other videos about entertainment, runaways premiere, red carpet, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner Wears Leather To Feed His Abs Some Steak (PHOTOS ...
Ladies, it's fine to drool now! Taylor Lautner, who recently turned the big 1-8 earlier this month, was spotted looking super hunky in a black leather ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lautner ( Twilight) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:28

Taylor Lautner heads back to Canada
Teen Daily
Teen actor Taylor Lautner was spotted in one of his signature leather jackets Tuesday afternoon (April 27th) as he made his way through the Los Angeles ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taylor Lautner Arrives in Vancouver For Twilight Saga: Eclipse Re ...
Entertainmentwise
... Taylor Lautner, who plays Jacob Black. The teenage arrived at the airport wearing his now trademark outfit, of grey t-shirt, jeans, black leather jacket ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner Flies Out of LAX
modOration
Taylor Lautner wears his leather jacket and strolls past the paparazzi as he maneuvers through LAX airport in Los Angeles on Tuesday afternoon (April 27th). ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taylor Lautner dressed in leather
Taylor Lautner dressed in leather. Taylor Lautner dressed in leather departs from Los Angeles International Airport (LAX). ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon pied bon œil : les fausses morts de célébrités
Lire la suite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Well Bite Me!! » Blog Archive » Taylor Lautner Loves His Leather
By Rhumor
Taylor Lautner departed from LAX earlier today with co-starKristen Stewart and he's another one who doesn't ever change his look. Always a t-shirt and a leather jacket – we get it, Taylor! You're a big bad werewolf/bad boy hybrid who ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Taylor Lautner Loves His Leather - Robert Pattinson - Zimbio
Robert Pattinson (born May 13, 1986) is an English actor, model and musician, ... Always a t-shirt and a leather jacket – we get it, Taylor! ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Taylor Lautner Goes Hell For Leather in Madrid - Taylor Lautner Gossip
Kristen Stewart Seen With Robert Pattinson In Budapest For 20th B-Day ... Taylor Lautner Is at Home in His Leather Jacket, Even in Madrid ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[T.A.] Les Twilighters Anonymes: Taylor Lautner à Paris, la ...
par Meliko
Taylor Lautner à Paris, la journée de Kyna! * 8 avril 2010 *. Il est environ 14h15 lorsque j'arrive aux champs. J'ai du sortir un prétexte bidon pour pouvoir partir 15 min plus tôt des cours! J'arrive donc devant le magasin Orange où ... Debout derrière un comptoir, habillé avec sa traditionnelle veste de cuir, en dessous un tee-shirt blanc. Mon pouls commence à s'accélérer au fur et à mesure que les personnes passent. Je remarque le garde du corps juste à côté de lui. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Taylor Lautner Is at Home in His Leather Jacket, Even in Madrid
PopSugar.com
Taylor Lautner had a security entourage to make sure his shopping trip in Madrid, Spain, went smoothly yesterday. The young star picked up lots of loot at ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Taylor Lautner Health Magazine photoshoot | My Health Blog
By admin
Taylor in leather, with chains, now there's an idea! Anne1132 Says: April 19th, 2010 at 9:54 pm. mama miaa he is soooooo HOT <3. elinheartstristin Says: April 19th, 2010 at 10:37 pm. he's making 7.5 million dollars now. highest paid ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23035
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18196
Date d'inscription : 02/07/2005

Taylor Lautner ( Twilight) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:03

Whaaa je vois que tu es toujours aussi dingue de ce jeune ! Very Happy

Même si je le trouve très jeune, de l'âge de mes élèves, je reconnais qu'il s'habille super bien par rapport aux autres jeunes de son âge .... A mon école, il y a un Première qui porte aussi un perfecto mais c'est vrai que c'est rare ... Après ses shoes j'aime pas trop, je préfère les santiags avec son style de look ... Mais bon aucun jeune de son âge ne porte de tiags.

Dommage qu'l n'y ait pas d'autres fans de TWILIGHT avec qui tu puisses
échange ici ....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Taylor Lautner ( Twilight) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:53

Taylor Lautner and Diesel Black Gold Spring 2010 Lukressia Leather ...
Taylor Lautner was spotted wearing a Diesel Black Gold Spring 2010 Lukressia Leather Jacket. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NEW PICS: Twilight stars Kristen Stewart and Taylor Lautner go glam in Rome
instyle.co.uk
Taylor was also looking extra-fine in a funky leather jacket, a light grey shirt and smart black jeans. The Twilight stars have been on a series of ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Swift and Taylor Lautner dating again? - Taylor Swift - Zimbio
Taylor Lautner Looks. Taylor Lautner Leather High Top Sneakers Taylor Lautner with Leather High Top Sneakers • Taylor Lautner Motorcycle Jacket ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

New Eclipse Photos: Kristen Stewart and Taylor Lautner in ...
Gather.com
Kristen Stewart and Taylor Lautner are currently in Sydney, Australia for a ... He's rocking the jeans and t-shirt with leather jacket, his usual look. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

New Eclipse Photo: Robert Pattinson, Kristen Stewart and Taylor ...
Gather.com
... Kristen Stewart and Taylor Lautner that will be appearing in an upcoming edition. ... Taylor's rocking his normal leather look and Robert has his ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Diesel Luchas 00lhm Leather Jacket and Entertainment Weekly ...
About this Spot: Taylor Lautner wore Diesel Luchas 00lhm Leather Jacket in Entertainment Weekly magazine. [Edit]. About this Spot: ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photos of Taylor Lautner Arriving in Vancouver For Eclipse Reshoots
Taylor Lautner arrived in Vancouver yesterday in his trusty leather jacket and sunnies to start the Eclipse reshoots. Kristen Stewart was also spotted ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

20 march 2010-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

23fev2010-06-01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
7avril 2010-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9 avril 2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lautner ( Twilight) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:40

sympa le blouson du gars ^^ dommage qu'il mette pas de pantalon, ça lui irait très bien je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lautner ( Twilight) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:08

Taylor Lautner, Anna Paquin, Stephen Moyer & 'Vampire Diaries' Cast Dominate Scream Awards [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Robert Pattinson- Kristen Stewart- Leurs poupées dévoilées
Pipole.net
Des poupées à l'effigie de Robert Pattinson, Kristen Stewart, et Taylor Lautner vont être commercialisées. lançant sur le marché des poupées à leur effigie. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Travailler sous le soleil - blogue Splash
par Raj Valley
Taylor Lautner se prélasse au soleil sur une voiture, sur le plateau d'« Abduction » en Pennsylvanie. Sympa comme job d'été, non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PHOTOS - Taylor Lautner : un bain de foule avec ses fans en plein ...
Premières images du tournage d'Abduction, avec Taylor Lautner.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner joue des biscottos en motard viril sur le tournage ...
Taylor Lautner sait être viril ailleurs que torse nu dans les trois quarts ... armé de sa veste en cuir noire et d'une paire de lunettes de soleil qui lui ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TAYLOR LAUTNER: MOTORCYCLE MAN ON THE SET OF 'ABDUCTION' – Faded ...
By Arasto
TAYLOR LAUTNER: MOTORCYCLE MAN ON THE SET OF 'ABDUCTION'. Taylor Lautner is slowly but carefully etching his name as Hollywood's newest action hero. After flashing photogs a shot of his million dollar smile, the musclebound could be ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner Gets Into A Fight With A Small Girl | Celeb Jihad
By Durka Durka
Taylor Lautner, who plays Jacob in the Twilight movie series, got into a confrontation with a small girl at a bowling alley in Inglewood yesterday. ... He was wearing leather assless chaps and had on a “Team Jacob” shirt that came down to just above his belly button. Taylor was nuzzling the man's beard and weeping openly. He cried “She was mean to me Daddy!” and the man stroked his face and assured him that he was more handsome than Edward. They then climbed on the man's ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Leather Fashion Blog - Leather Care, Advice, and Fashion Trends
By Leather Fashion Today
Last but definitely not least, we chose to look at Taylor Lautner's leather jacket style. On the left, Taylor is sporting a casual look with a fitted gray jacket and jeans. On the right, Taylor paired a larger black leather jacket with ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner : "Une fille n'a pas b
esoin d'être sexy pour m'attirer"
melty.fr
Actuellement sur le tournage d'Abduction, le très sexy Taylor Lautner a récemment confié au UK's Now Magazine qu'une fille n'a pas besoin d'être sexy pour ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kristen Stewart aux Teen Choice Awards 2010 ?
melty.fr
Kristen Stewart pourrait-elle accompagner Robert Pattinson et Taylor Lautner à la cérémonie des Teen Choice Awards le 9 août prochain ? ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lautner ( Twilight) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:08

Justin Bieber Beats Taylor Lautner at 2010 Aussie Kids' Choice Awards
Peace FM Online
Justin Bieber has reigned over Taylor Lautner at 2010 Australian Nickelodeon Kids' Choice Awards. On Friday evening, October 8 at Sydney Entertainm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouvelles photos de Taylor à Pittsburgh ! - Le blog de Belladouce
Nouvelles photos de Taylor à Pittsburgh ! Taylor est toujours sur le tournage d'Abduction et voici quelques photos prisent de lui sur place ! pit1.jpg • pit2.jpg • pit3.jpg • Source. Par Belladouce - Publié dans : Taylor Lautner ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner : attention les yeux ! - News People
Il vient de poser pour l'édition italienne de Vogue sous l'objectif de Michel Comte, et le résultat est absolument divin. Vous l'aurez reconnu, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans ma petite bulle: Nouveau photshoot de Taylor Lautner
par Tess
Nouveau photshoot de Taylor Lautner. source Ecllipsemovie.org. Libellés : News. Publié par Tess. 1 commentaires: Chloé a dit… Bon ok y-a du mieux... mais ça ne vaut pas notre ROB !!! 24 août 2010 20:52. Enregistrer un commentaire ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Diesel Laderry Leather Biker Jacket for Taylor Lautner | Famewatcher
By Pim
What do American Idol winner Kris Allen and Twilight teenhunk Taylor Lautner have in common? They both wear a Diesel Laderry leather biker jacket. Check out Kris Allen's leather jacket. And here's a sleepy Taylor Lautner in his Diesel ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Teen Choice Awards 2010 : les looks de Taylor Lautner et Robert ...
Robert Pattinson : La cérémonie des Teen Choice Awards 2010 s'est déroulée hier soir à Universal City aux USA. Pour l'occasion, étudions le look des stars ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner arriving at the SNL after party in NYC!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Taylor Lautner Takes Off To Vancouver
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Taylor Lautner Lushy in Black Leather
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Taylor Lautner in Leather Converse All Stars with Kristen Steward
Taylor Lautner, in leather Converse Chuck Taylor All Star, hangs out with Kristen Steward in downtown Vancouver in between shooting scenes for the Twilight sequel New Moon. I’m really surprised that Kristen isn’t wearing a pair of All Stars too. This is the first time I’ve seen her without a pair Chuck Taylors on
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Taylor Lautner Leaving The Grammy Awards Party
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SIMON SPURR JACKET
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diesel Black Gold Lukressia Leather Jacket -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Taylor Lautner Is at Home in His Leather Jacket, Even in Madrid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner Joining The X-Men?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Taylor Lautner Goes Hell For Leather in Madrid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SPOTTED TAYLOR LAUTNER AT LAKERS GAME
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’aime bien ses santiags
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Twilight Starts Leave LA (Taylor Lautner)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Man of Style: Taylor Lautner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner hits BLT Steak..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23035
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18196
Date d'inscription : 02/07/2005

Taylor Lautner ( Twilight) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:47

J'ai toujours un élève dans ma cour sosie absolu de ce mec mais en beaucoup plus jeune
car il est en 5éme il me semble, et c'est en train de mal tourner avec lui car il se la
joue de plus en plus rebelle et ne cesse de me répondre, je lui ai gueulé dessus
plusieurs fois comme quoi ce n'est pas un gamin qui va faire la loi !

Par contre, il n'a pas la collection impressionnante de blousons de cuir de ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Taylor Lautner ( Twilight) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:21

Covers mag 2010 of Taylor Lautner ! - Le blog de Belladouce
Après Kris et Rob voici les couvertures de magazine faite en 2010 par Taylor Smile Il en a eu beaucoupmoins que Kris et Rob mais en même temps il a eu une actualité plus calme ! Souhaitons lui une ann… Hébergé par OverBlog. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TAYLOR LAUTNER EN PRISON
SFU
Le jeune acteur Taylor Lautner va interpréter le rôle principal de l'adaptation cinématographique d'Incarceron, un roman jeunesse de Catherine Fisher. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor dans le TU Mag Argentin ! - Le blog de Belladouce
Taylor dans le TU Mag Argentin ! Voici Taylor dans le TU Mag Argentin ! tay.jpg • Source. Par Belladouce - Publié dans : Taylor Lautner - Communauté : Twilight Zone • Ecrire un commentaire 0 - Voir le commentaire - Voir les 0 ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pari mars 2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Photo assez grande : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Madride avril 2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BH 2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


fev2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

janv2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23035
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18196
Date d'inscription : 02/07/2005

Taylor Lautner ( Twilight) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:11

Ce topic gorgé de photo pleins formats fait ramer un peu mon PC, et j'ai peur que ça le fasse aussi à des membres !
Ce jeune est vraiment un dingue de blousons de cuir ! J'aime bien son style. C'est rare qu'un jeune de son âge
s'habille aussi bien et je sais de quoi je parle vu que j'en vois plus de 2000 chaque jour à mon boulot ....
J'aime bien son perfecto.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Taylor Lautner ( Twilight) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 15:19

j'ai absolument rien contre ce nouveau comédien , il a l'air cool, il se fringue plutot bien, il est bogosse ,
mais par contre j'ai vu un extrait de son film qui sort je sais pas quand abduction, ça a l'air pas mal, mais y a une grosse scène
de baston dans un train : lautner est contre un mec de + de 50ans je crois et y'a un méga combat bien s^ur, Lautner ne reçoit
quasiment pas de coup et tabasse littéralement le mec, je trouve pas ça très crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23035
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18196
Date d'inscription : 02/07/2005

Taylor Lautner ( Twilight) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:14

Je n’ai rien du tout moi non plus contre ce jeune, comme je le disais l’année dernière ici je crois, c’est juste qu’il est beaucoup trop jeune pour que je sois fan de lui. Par contre mon amie Sophie l’est et je lui garde les beaux documents.
C’est vrai qu’il porte très très souvent du cuir, c’est rare qu’un jeune de son âge soit si bien habillé… Dans mon école, c’est la cata !

Sophie m’a montré plusieurs bandes-annonces pour ce film que je n’ai pas trop envie d’aller voir, et j’ai vu la fameuse scène, c’est pas mal… Écoute je sais pas, c’est un film d’action déjà à la base et donc du cinéma. Ensuite, Sophie m’a dit qu’il était très fort en bastons car ceinture noire de karaté depuis très jeune…
Alors je pense que c’est crédible dans la vie vu qu’il semble se battre de façon art martiale. Moi c’est plutôt à la façon cow-boy avec le coup de poing (vieux jeu) qui fait mal mais c’est sûr que si je me reçois des coups de pied dans le visage comme il fait, je me ferai défoncer.
Il y a 3ans, 3 élèves très chahuteurs avec très énervants qui se prenaient tout le temps des punitions dans ma permanence du mardi soir, rêvaient de se battre avec moi et ne cessaient de me le répéter. Après les avoir repoussé pendant des mois comme quoi je n’avais pas envie ni le droit de les toucher, comme ils disaient pouvoir sans problème me défoncer le bide, je leur ai dit : « Ok, frappez-moi dans le bide et vous allez voir mes abdos ! »
Ils m’ont mis alors à 3 une bonne dizaine de coups de poing dans le bide. Je n’ai pas été plié de douleur ni bronché, ils ont été assez bluffés et admiratifs…. mais ça m’a fait quand même assez mal à l’intérieur du bide. J’ai été vachement surpris de la force dans leurs poings alors qu’ils n’avaient que 15ans. Donc Lautner 18ans qui fait des arts martiaux, je pense qu’il peut mettre KO un gars de 40ans assez facilement selon là où il frappe….

Justement, j’ai discuté ce midi avec l’élève de 5éme sosie de Lautner – vous savez j’en avais parlé plusieurs fois – qui est très agréable et très respectueux avec moi. Il est super fort en sport, il a eu plusieurs médailles et très bon en baston. Car je l’ai vu de loin tordre le bras ou mettre par terre plusieurs gamins de son âge avec lesquels il chahutait. Il m’a demandé ce midi des conseils en baston car un gamin 2ans de plus que lui le provoque en le traitant de nain et de tapette. Le petit con en question est un des pires élèves de l'établissement.
Je lui ai dit de ne pas se laisser faire et ne pas hésiter de frapper mais plutôt dans le bide pour éviter le sang ou les marques sur le visage…..

Comme il (l’élève sosie) est viré car trop de chahut avec lui en classe (je suis le seul surveillant à ne pas avoir eu trop d’ennuis avec lui), et qu’il part à la rentrée dans l’école de ZEP où je travaillais avant, où règnent les racailles du secteur… il m’a dit qu’il allait tout faire pour être respecté dès son arrivée et ne pas hésiter à mettre une droite à ceux qui le provoqueront. Vous allez me dire que c’est pas bien, mais je l’ai encouragé à ça. Je sais combien les gamins sont durs entre eux et je connais l’autre école qui était épouvantable à l’époque où j’y étais niveau racailles qui venaient avec des couteaux ou des armes…
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Taylor Lautner ( Twilight) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 17:21

Ah ah !!! je retrouve bien le cow-boy que je kif là !! le fan de combats et de bastons face à des ados hypnotisés face à lui ! lololen tout cas tu m’pates cow-boy car y a quelques années, un pote m’a envoyé une droite dans le bide et moi j’ai aussi des bons abdos, mais ça m’a quand même fait très mal au bide !!! c’est horrible comme douleur !!

Tu as quand même une belle paire d’abdos sous ton bide à bière pour encaisser comme ça !
Tu as raison de lui conseiller de frapper dans le bide car ça ne laisse pas de trace et surtout pas de sang en cas de plainte après !!

Je continue de penser que malgré la ceinture noire qure je respecte qu’un mec de 18ans qui met ko comme ça un vieux de 50 ça fait zarbi ! attend je crois que le gars lui met meme pas un seul coup de poing alors que le mec en face à 18piges !!

Je pense que tu aurais fait un très bon flic de la Bac ! tu en as la mentalité, le look le tempérament !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lautner ( Twilight) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:59

Tout sur les mtv movies wards

Très bon look d’été pou Taylor qui change descostumes de merdes des autres acteurs, avec son petit blouson en cuir très léger et très court, son polo d’été, son jean moulant et ses bottes !!

Taylor Lautner Looks Hot At The 2011 MTV Movie Awards
Disnology
Everyone keeps saying Taylor Lautner is turning into the next Tom Cruise, and with his action adventure movie “Abduction” on the way we just might have to . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lautner ( Twilight) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 13:28

Taylor Lautner 'Abduction' interview - EW
Traduction (merci de CRÉDITER si vous postez ailleurs) Journaliste: Je suis ici avec Taylor Lautner qui vient...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner est fan de Matt Damon et de Tom Cruise
Bluewin
Tom Cruise, Matt Damon et Denzel Wahsington figurent parmi les héros majeurs des films d'action, selon Taylor Lautner. aylor Lautner aimerait bien n'avoir « qu'un dixième » de la carrière de Tom Cruise dans le film d'action. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twilight 4 : Pattinson, Stewart et Lautner font l'événement (vidéo)
Reviewer.fr
Les trois vedettes de Twilight 4, Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner ont fait l'événement, cette semaine, au fameux Comic-Con de San Diego pour venir présenter leur film à une foule de passionnés et de curieux. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kristen Stewart, Taylor Lautner, Rob et les autres ouvrent le ...
Zest Of People
Robert Pattinson et Kristen Stewart ont fait une arrivée remarquée hier à San Diego, en Californie, les deux acteurs de « Twilight » ainsi que leurs partenaires de tournage, Taylor Lautner, Ashley Greene, Nikki Reed, Julia Jones et Elizabeth Reaser ont ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twilight Révélation : retour sur la conférence de presse des ...
News de stars
Après la conférence de presse des acteurs secondaires de la saga, Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner et Bill Condon ont a leur tour répondu aux questions des journalistes lors d'une conférence de presse qui s'est déroulée hier soir en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

See 'Twilight' Stars Taylor Lautner, Kristen Stewart & Robert ...
OK! Magazine
Taylor Lautner, Kristen Stewart and Robert Pattinson have arrived at Comic-Con! ... Taylor was looking hot in his typical leather jacket, Kristen was ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comic Con 2011: Live Blogging The Breaking Dawn Panel
Cinema Blend
Taylor Lautner is wearing a leather jacket-- so far it doesn't seem to be a tearaway ... 11:58 Let's pause a minute and talk about Robert Pattinson's hair.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Découvrez la double vie de Taylor Lautner…
Closer
Le sculptural Taylor Lautner revient en solo sur les grands écrans dans le film d'action "Identité Secrète". L'interprète du personnage de Jacob, le loup-garou de la saga "Twilight", joue dans ce long-métrage musclé le rôle de Nathan, un lycéen tout à
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner : Parodie du film "Field of Dreams" pour Funny or Die
melty.fr
En effet Taylor Lautner a fait une fausse bande-annonce pour le film Field Of Dreams 2, melty.fr vous montre. Vous pourrez retrouver le plus beau et sexy loup-garou de Twilight, dans Abduction qui sort le 23 septembre prochain . . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ABDUCTION avec Taylor Lautner : nouveau poster
Cinemateaser
L'adolescent Nathan Harper (T. Lautner) est justement confronté à cette terrible situation. Décidant de découvrir sa vraie identité, Nathan apprend rapidement que ses parents sont loin d'être ce qu'ils disent être. Quand la police, des agents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23035
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18196
Date d'inscription : 02/07/2005

Taylor Lautner ( Twilight) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:15


Ah l’élève sosie de Lautner ne sera pas là à la rentrée car il a été viré ! Chapeau à Lautner d’être aussi bien habillé en plein mois de juillet avec son beau blouson en cuir, quand on voit son collègue à côté habillé comme un clodo…
Bon à Lyon j’ai croisé ce matin encore beaucoup d’hommes en blouson de cuir avec le temps automnal mais là à L.A il doit faire plutôt chaud….
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Taylor Lautner ( Twilight) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:56

ouiiiiiiiii

cliquez sur spoilers pour ouvrir les photos!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23035
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18196
Date d'inscription : 02/07/2005

Taylor Lautner ( Twilight) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:56

c'est vraiment rarissime de trouver un jeune de 20ans qui portent des blousons en cuir et ce look branché comme ça en plein mois d'aout !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 575
Localisation : Metz
Loisirs : OH lala, beaucoup !
Points : 277
Date d'inscription : 14/07/2005

Taylor Lautner ( Twilight) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 15:20

c'est pas seulemenht le fait qu'il s'habille bien cuir et tout ça je trouve qu'il a un ptit quelque chose de + que les autres acteurs de son âge,
il fait mouins gamin et + jeune homme ! jer pensue qu'à 40ans il va être très intér'èssant avec l maturité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Lautner ( Twilight) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Lautner ( Twilight)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Taylor Lautner] TRACERS 2013
» Taylor Lautner se fait passer à tabac !!!
»  [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner
» [sondage] la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner
» TWILIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Cinéma :: Acteurs et actrices. :: Taylor Lautner-
Sauter vers: