Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
VOTRE HUMEUR DU JOUR
Vos derniers achats dans vos collections
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le FORUM = la charte et les nouveautés dessus
Salut c'est Bionic Jack
Brocantes et vide-grenier !
Ebay et Paypal : vos expériences
collecton de shogun_warriors
Le pays de Candy, c'est ici !
Ma collection DOROTHEE ET AB PRODUCTIONS
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous à la TV ce soir ?

Aller en bas 
+8
Aayla
david khalifa
zimzamzoum
tvcollection
ewana
rincevent
Uma Thurman
Eric G.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23027
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18188
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 23:02

Rappel du premier message :

Je pense que c'est une bonne idée de topic interactif !

Ce soir, j'ai enregistré "les 4400" sur M6 pour regarder la soirée Edith Piaf
sur TF1 pour Nolwenn et Emmanuel Moire surtout,
car quelle catastrophe entre Amel Bent, Nadya ou Faudel qui arabisaient
les chansons d'Edith Piaf, en plus de les rater, c'est une honte !!!

Maurane a complètement loupé "l'hymne à l'amour", David Hallyday que
j'adore, n'a pas eu les tripes necessaires pour : " Non, je ne regrette rien " ...

Heureusement, ça hurlait de joie pour Nolwenn ! Quelle classe et quel coffre !


Dernière édition par French Cow-boy le Dim 16 Juil 2023, 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23027
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18188
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 00:08


- Avec la rentrée, j'ai des samedis soir de dingue devant la TV !!!
soirée de dingue devant M6 avec les 2 inédits de NCIS LOS ANGELES puis VIOLETTA à 22h15 mais ça a commencé alors que NCIS n'était pas fini,
j'ai dû enregistrer le début de l'épisode..... J'ai repassé les 2 épisodes manqués de VAMPIRE DIARIES et LES GRANDS DU RIRE avec Michèle Torr puisque j'étais au ciné puis à Pizza Pai avec maman ce samedi...
Heureusement et par miracle =
aucune coupure ce samedi ce qui fait que j'ai pu repasser tout ça !
Par contre, J'en ai marre de l'épisode inédit des MYSTÈRES DE L'AMOUR les samedis soirs, jour qui ne m'arrange pas et horaire impossible pour moi qui mange puis rentre de chez maman à cette heure-là en bus et TMC est incapable de mettre en ligne ses replay ensuite... cette chaine filiale de TF... merde après avoir annulé SOUS LE SOLEIL DE SAINT TROPEZ de façon malhonnête alors qu'ils avaient donné le feu vert pour la suite puis publié aucun communiqué ni annonce, se montre de plus en plus décevante.

j'aimerais bien certains soirs comme les samedis sortir me promener aux bords de Saône et mon ancienne commune à pieds vers 21H / 21h30 mais avec tout cet esclavage c'est impossible !

j'ai aussi l'émission spéciale Dalida de 1972 jamais revue de la chaine Melody enregistrée que j'ai commencé à repasser puis à archiver sur DVD.
je dois la reprendre à 7h50 demain matin car l'image s'est figée pendant 2 secondes pendant que Dalida parle.

ce dimanche : Gaspard Ulliel invité de C+ en clair à 12h à ne pas oublier car je serai aux bords de Saône.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23027
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18188
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 11:16

encore un samedi soir de malade devant la tv !
après l'épisode MYSTÈRES DE L AMOUR à repasser car je suis sur le chemin du retour à cette heure-là impossible pour moi, le show Julien Clerc avec Johnny après l'épisode de NCIS LA sur M6 et à 22h15 VIOLETTA comme tous les soirs sur Disney channel ,
+ LES GRANDS DU RIRE à repasser car je suis rentré de Lyon vers 14h30 !!! ils montrent la chanson Potemkine par Jean Ferrat : j'ai trouvé le 45T dans une brocante ce matin !!

à cause d'un bus qui n'est pas passé et que j'ai attendu 35 mn dehors à l"'arrêt, j'ai manqué les 20 premières mn de 50 MN INSIDE que j'ai eu à repasser !

et puis Orlando invité de Ruquier à repasser et recopier sur mon DVD en cours Dalida : j'ai voulu aussi repasser Patrick Sébastien invité car il est franc du collier et a craché sa haine des internautes qui passent leurs temps à pianoter pour détruire, insulter et démolir !
j'ai été très touché lorsqu'il parle du suicide et du fait qu'il cherche seulement à partager des choses avec les gens, ce qui est mon cas aussi .
Quant à Orlando, il a manié la dextérité, le recul et l'(humour : je ne comprends pas que certains fans le haïssent !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23027
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18188
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 00:17

- encore un soirée de dingue en TV ce samedi soir : Patrick Sébastien France2 avec plusieurs de mes chanteurs : Michèle Torr, Julie Pietri, JL Lahaye, etc... j'ai essayé de zapper parfois sur les NRJ MUSIC AWARDS ( Julien Doré est passé chanter à 23h20 ils n'ont pas honte ?!! il a mis le feu ! )
mais il y avait VIOLETTA à 22h30 aussi et LES MYSTÈRES DE L'AMOUR à repasser !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23027
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18188
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 00:22

* Encore un samedi soir de malade :
l'épisode des MYSTÈRES DE L'AMOUR à repasser mais le replay n'est arrivé qu'à 21h30
et il y avait la longue soirée spéciale Johnny sur TF1 qui a fini à.... H ! ils sont dingues !) !!!
(honteux de faire venir Julien Doré à .... 22h50 !!! pourquoi pas dans les 30 dernières secondes de l'émission pendant qu'il y sont ?!!!) ,
VIOLETTA vers 22h15 sur Disney channel comme tous les soirs ET dans mes alertes Google, j’ai reçu une émission radio de 45mn à repasser avec Nolwenn invitée par Nikos !!!! quand vais-je avoir un samedi soir tranquille sans plusieurs trucs en même temps ?
je voulais regarder aussi la série western LONGMIRE sur NT1 ce soir, c'était même pas la peine d'y songer !

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1173
Date d'inscription : 19/02/2012

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 15:41

Ce samedi, c'était Dowtown Abbey, saison 4, juste vu le premier épisode car je le regarde avec mon ami qui n'était pas là tout le temps hier soir, quelle deception cette années tv mélody, aucunes émissions de variétés de Noël !!! L'ina en regorge quand même ! Lamentable même ! a 17 h, il y a Chantal Goya en invitée principale à l'émission de Dave, première emission que je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23027
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18188
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 21:08

oui et en plus, on paie 5euros par mois pour que cette chaine achète des émissions vintage ! 1037718783
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1173
Date d'inscription : 19/02/2012

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 21:58

Je crois que c'est la première années qu'il n'y a pas une émissions de Noël, il y a un champs elysées Sylvie Vartan, tu as vu ? déja que sur les chaines nationales, les programmes sont nuls...
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23027
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18188
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 22:55

oui mais il ne commence à être diffusé que le 26 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23027
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18188
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 21:53

- le WE a été chargé : après France Gall invitée de 50 MN INSIDE puis de la superbe soirée France 2 de la fête de la chanson française, http://www.france2.fr/emission/la-fete-de-la-chanson-francaise-revise-ses-classiques/diffusion-du-18-04-2015-20h55

joli reportage dans JOUR DE BROCANTE sur France3 à 14h sur un collectionneur de PLAYMOBIL de 46ans dans le nord de la France. L'émission ne passera pas l'été j'ai lu.

épuisé par mes nuits écourtées à cause du bruit au dessus de moi que le vieux fait tous les matins entre 5 et 7H du matin et les trains qui klaxonnent comme des dingues en face dès 6h30 du matin, j'ai dormi plus de 2H ce dimanche après-midi et à 17h10 alors que' Du coté de chez Dave' spécial Jean Ferrat avec Julien Doré passait, maman est venue heureusement me réveiller et tirer du lit ! j'ai été obligé de repasser le début en replay =
http://pluzz.francetv.fr/videos/du_cote_de_chez_dave.html

et il y avait aussi LES MYSTÈRES DE L AMOUR de ce dimanche soir dont le replay n'a été mis en ligne que ce lundi après-midi par ces incaopables de TMC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23027
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18188
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 23:01


- Après la déception de l'émission précédente sur les années70 que j'ai pas gardé, cette fois je garde et grave sur DVD le documentaire France3 de ce vendredi soir : " la folie des années 80 " que de merveilles à l'écran et un beau commentaire classieux !
http://www.metronews.fr/culture/programme-tv-3-bonnes-raisons-de-regarder-la-folie-des-annees-80-ce-soir-sur-france-3/mohn!Z0TbQN5OUjQLA/

Quelle émotion de revoir tout ça dans l'émission= DALLAS / RÉCRÉ A 2 / Chantal Nobel et CHATEAUVALLON dont je cherche toujours les DVD pas cher ... Lio 'banana split' immense souvenir de mon enfance au centre aéré !! on entendait sans arrêt la chanson dans le car et ailleurs ! j'adorais cette femme délicieuse !
Elsa, j'étais fou d'elle ! et son duo avec Medeiros me bouleverse toujours ! j'adorais Paradis, j'ai été fou de son album par Gainsbourg que j'écoutais partout en K7 audio du commerce car j'avais pas encore de lecteur CD !!!
LA BOUM : une de mes plus grandes passions de jeunesse !!! qui continue car j'archive tout ! j'avais acheté des boules clignotantes et je rêvais de la boule à paillettes !
Jeanne Mas ! immense passion : j'achetais tout et collectionnais à fond et ne vivait que pour elle !!! j'enregistrais tous les passages TV
Desireless : extrait inédit d'un passage TV avec des vues aériennes ! j'étais fou d'elle et mon frère se faisait la coupe Desireless !!!
Sabrina : j'en étais fou ! les gens étaient déchainés avec son clip !
Guesh Patti ; 'Étienne' j'en étais marteau et je chantais à l'école en cours aux profs :! une copine montait sur les tables et accrochait une touffe à sa braguette en chantant !
des parents d"élèves étaient scandalisés par le clip !
France Gall : une des plus grosses passions de mes années80 !
Gold : je détestais ce groupe que je trouvais snob :! leur look ne me plaisait pas alors que je trouve leurs chansons magnifiques à présent !
Balavoine : une tornade à l'époque : on était parti en Espagne avec l'école après sa mort et sans arrêt quelqu’un passait des chansons dans le car !
JP François : 'je te survivrai' : j'en étais fou : j'ai tous ses 45T, ses CD et des photos véritables de l'époque ! j'enregistrais les passages-tv !
Madonna ;: j'étais fou d'elle et très fan : 'live to tell' est une de ses plus grandes chansons digne de figurer dans MIAMI VICE ! j’avais même fait la chorégraphie de 'La isla bonita' dans ma chambre à une copine !!!
JL Lahaye : j'étais fou de lui : j'avais des posters, j'étais adhérent au fan-club, j'avais acheté son livre SANS FAMILLE: je l'avais vu en concert à Sanary début années 80 !

un seul oubli regrettable : pas un mot sur la mort de Dalida en mai 1987...il ne manquait que ça pour être complet !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23027
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18188
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 08:07

la soirée Bercy 30ans a été beaucoup trop longue!
quelle émotion que Jeanne Mas passe en première chanteuse à 21h10!!!
play-back pour Jeanne Mas avec medley fait par TF1 et qu'est-ce que c'était que des tonnes de danseuses inutiles autour d'elle qui se roulaient par terre ! Jeanne n'a pas besoin de ça !
on aurait dît des mannequins sur un podium de mode ! ensuite, l'horrible Kendji avec encore cette musique manouche !

quelle émotion pour Dorothée 5ans sans avoir chanté ! mais c'était aussi du play-back contrairement à Hélène Segara et le Lilian qui ne chantaient pas pas à l'unisson c'était raté !
https://www.facebook.com/GenerationClubDo/photos/pcb.526285197538887/526285177538889/?type=3&theater

Hélène Rolles était annoncée et je l'ai pas vu !

la Louane a chanté 3 fois !!! et puis quoi encore pour cette pistonnée ?!!! elle n'a aucun talent ! c'est du marketing !!!

à 23h20 je ne pouvais pas continuer à être bloqué devant car j'avais VIOLETTA sur Disney channel :
j'ai zappé à 0h10 et l’émission n'était toujours pas finie sur TF1 alors que c'était marqué à 23h55 fin sur les programmes-TV !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23027
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18188
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 10:07

- ayant vécu l'enfer pour rentrer chez moi ce lundi soir où les TCL se sont permis de changer les horaires de mon bus pour cette semaine seulement, sans faire aucune annonce et sans mettre à la disposition des gens les nouveaux horaires, j'ai été obligé de repasser le début de l'émission annuelle de fêtes 300 CŒUR POUR PLUS DE VIE
mais elle n'était pas aussi intéressante que les autres années : évidemment c'est encore le Kendji qui l'a ouverte, encore Louane qui n'a pas arrêté de chanter toute la soirée !
il y avait heureusement Vincent Niclot, Laura Pausini, Amaury Vassili, Emmanuel Moire, Chantal Goya mais où sont passées les chanteuses comme Nolwenn, Sylvie Vartan présentes les autres années ?! de plus, jusqu'à 23h15, c'était beaucoup trop long...

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23027
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18188
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 23:41

- Apparemment le public et la famille de Balavoine rejette l'album hommage à Balavoine comme quoi c'est que du pognon ! oui c'est vrai que sort un album avec des inédits de Balavoine dont on n'entend pas du tout parler : toute la pub est faite autour des chanteurs " TF1" mais les interprétations de Zaz, Pagny, Moire, Nolwenn sont très belles idem pour la reprise de Shym qui est très réussie !
très belle interprétation en nuances de Damien Lauretta de VIOLETTA !
même s'il y avait des innovations, les orchestrations étaient assez respectées !
2 massacres de chanson à mon avis : Soprano et Vianney ! faut arrêter d'en faire 10 tonnes avec ce Vianney qui n'a pas de voix, tout ça pour attirer les gamines !!!
il fallait bien innover, attirer des jeunes qui ne l'ont pas connu, pour créer un évènement autour des 30ans !
Le touchant Vincent Cerruti vrai fan des années 80 en plus très fan de cuir avec son pantalon en cuir qui assume et n'a pas peur des critiques, était un très bon choix de présentateur. il a raison d'oser, il a le physique parfait et les couilles pour ça !!!!
Sans lui ça aurait être très mal présenté avec la Alexandra Sublet qui parle sans arrêt et qui est égocentrique :!
par contre, si on a vu des images et parlé de Berger et Gall de façon fort belle,
pas de France Gall dans les témoignages récents...
Regret : trop peu d'interventions de Jeanne mas ( 3 !) ! On nous ressert du Pokora ou autres artistes qui ne l'ont pas connu ! et ça a fini à 23h30, jamais les émissions ne finissaient aussi tard avant... TF1 a voulu tirer le plus possible mais pour moi malgré les violentes critiques des internautes, c'était une bonne émission réussie ! la meilleure version ? Nolwenn !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 22:12

Cerruti est un gros fan de cuir, j'avais déjà vu dans des interview
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfl1/v/t1.0-9/12509552_1962831200609521_4290316178977218847_n.jpg?oh=b0946ffed5c6ca480a5da407bb2512de&oe=573F09C8

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlt1/v/t1.0-9/1935454_1662305434019150_3942453384064628866_n.jpg?oh=da0a4419886ead5e14c542e6732effb7&oe=570B1B9D

Revenir en haut Aller en bas
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1173
Date d'inscription : 19/02/2012

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 23:45

En effet, quand j'ai vu les invités sur le programme, pas ou peu de personnes qui l'ont vraiment connu... L'emission de w9 qui lui était consacré était remarquable en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 10:00

En ce moment à la télé le soir en semaine il y à une émission que je trouvais bête mais qui finalement
me plait pour les découvertes que l'on fait. C'est sur la chaîne 22 vers 18 H, ça s’appelle " STORAGE WARS -
ENCHERES SURPRISES ". ce sont des ventes aux enchères de Box abandonné par leurs propriétaires et
on voit différentes personne venir les acheter, ce qui est bien, c'est de voir ce qu'on peut trouver et sur
de nombreuses émissions, ils découvrent des objets 80 ( cartes des crados, objets Star Wars ... ) ça
donne envie. Vendredi soir, ils ont acheté un box rempli de carton rien que de collection ...
Moi je la regarde entre question pour un champion sur F3 et " The big band Théorie " en clair sur canal,
car ça dure un moment et ça peut " soûler " mais c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23027
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18188
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 14:57

j'ai regardé plusieurs fois et jamais rien vu d'intérèssant dedans et pas de STAR WARS .....
je trouve débile d'acheter des box entiers sans savoir ce qu'il y a dedans, pour revendre ensuite... 1050849256
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 11:20

Vu samedi sur M6 dans l’émission " un trésor dans votre maison " dans les nombreux objets dont
la famille se séparait un Shogun Goldorak ( parti aux encheres à 210 euros ), les premières
consoles Nitendo, game boy, objets vintages et pleins de petites voitures Dinky...
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23027
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18188
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 00:29

- Ayant piqué du nez et dormi 2H30 cette après-midi, j'avais pensé à enregistrer la nouvelle emission de France2 AFFAIRE CONCLUE à 16H :
comme dit dans différents papiers, c'est beaucoup trop tourné sur l’appât du gain. L'histoire de l'objet est très vite balayée.
une femme est venue vendre son tourne-disque Pathé Marconi avec un lot de 150 disques années 70-80 dont beaucoup de 33T : elle a reussi à le vendre que 40€ alors qu'elle en espérait 50 ! un des acheteurs qui est revendeur / brocanteur a bien dit qu'il voulait les revendre au détail ! elle est ridicule de pas avoir revendu sur un site marchand comme Ebay et pourquoi absolument revendre ? elle dit que c'était à son père décédé qui les adorait ! j'ai pas aimé quand un acheteur dit : " je veux que des trucs has been Chantal Goya et Casimir "... Quel manque de respect alors qu'ils sont cultes !
je n'aime pas aussi ces gens comme la dame grande collectionneur de dinettes de 70ans qui vient "savoir si ces objets que j'ai tant aimé enfant ont encore une valeur "

je déteste le bohémien Jeremy avec son pantalon à pinces et horribles bretelles plein de pognon (qui a 10 machines à pinces de fêtes foraines chez lui) : il venait vendre sa machine à pince (pas terrible, bois très commun et très étroite) 1 500€ alors que l'estimation en donnait 400 ! surtout que les profs disaient bien que c"est un attrape-nigaud ces machines !
un guignol des enchérisseurs est monté jusqu'à 950€ cash en billets,
faisant un caprice décidant tout d'un coup de vouloir à tout prix et l'autre a refusé
car il voulait ses 1 500€ ! en partant il a dit "je reviendrai avec un autre objet et je les aurai !"
j'exècre ce genre de "passionné collectionneur" qui ne vit que pour spéculer !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23027
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18188
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 16 Juil 2023, 21:33

Suite à nos échanges sur le sujet je fais redémarrer cette rubrique!

c'est le 1er été où il y a des choses à la télé tous les soirs à 21H
alors que beaucoup d'étés on avait le désert TV..
Je suis content d'avoir fini de visionner les DVD SHE-RA pour être tranquille
devant ma TV tous les soirs....

en attendant dimanche prochain enfin le retour des inédits de HUDSON ET REX
sur France3 je mets sur la 25 CANDICE RENOIR 2 épisodes à partir de la saison 1
depuis le mois de juin... j'ai regardé la série en cours de route sur France2
je ne sais plus à quelle saison, donc la 1 je n'avais pas vu à l"époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23027
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18188
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Juil 2023, 21:54

Normalement tous les lundis devant W9 et les ASTERIX mais ce soir je suis devant la chaine Action = un film que je n'ai pas sur DVD donc je le prends avec Nicolas Cage et Hayden Christensen CROISADES (2014) !
un navet qui passe rarement où Cage a peu de rôle mais je suis fan de Hayden depuis STAR WARS....
Par contre je pense que je vais commander le DVD officiel car je vois qu'on le trouve
sur rakuten pour 4euros port compris !!!
https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/5414604/croisades?pid=585086997&fbbaid=5300635053&t=180192&gclid=Cj0KCQjwzdOlBhCNARIsAPMwjbxBbuog3o4J1o-kaEXdCRjqf6VadDUGAb6iPkZ-_iYhWmPmGj33pnAaAsRhEALw_wcB
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Juil 2023, 22:29

très étonnée car oui asterix sur W9
mais moi je suis devant M6 maison à vendre anniversaire de l'emission
la 100 éme !

et tu es fan de stephane Plaza !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23027
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18188
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Juil 2023, 11:45

Comme je l’avais dit sur mon article blog sur Plaza je suis moins fan de l’emission MAISON A VENDRE car jamais aucune maison dans mon coin et marre de leur ‘home staging’ meme si j’ai vu beaucoup de ces emissions… Quand le film s’est fini le ASTERIX venait de se finir aussi sur W9 donc j’ai mis M6 et Plaza mais je suis beaucoup plus fan de RECHERCHE APPARTEMENT OU MAISON où là y a eu mon secteur dont Neuville et surtout Rochetaillée dans une emission en 2022 ! On avait vu le musée d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23027
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18188
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Juil 2023, 21:14

Hier c'était comme chaque mardi THE VOICE sur TF1 pour Nolwenn

ce soir c'est le dilemme mais si j'ai déjà tout vu plusieurs fois
sur Teva ils débutent les ANGÉLIQUE
sur Gulli comme chaque mercredi c'est la soirée TINTIN

Je reste sur TINTIN car cette série des années 90 est une merveille
j'ai tout vu au moins 5 fois et chaque épisode je découvre pleins de scènes
dont je ne me souvenais pas, les aventures sont tellement variées !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Juil 2023, 23:01

je suis devant aussi chaine 18 le temple du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Salut les p'tits loups ! " vous vous rappelez ?
» Le retour de Dorothée
» la saga: "trois femmes, un soir d'été "
» Ce que vous écoutez en ce moment....
» Sunset beach rappelez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Le grand zapping.-
Sauter vers: