Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
Jesse Metcalfe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS

Aller en bas 
+5
ewana
tvcollection
Aayla
Kodiyoyo
Le cowboy lyonnais
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS Empty
MessageSujet: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2011-04-22
Dernière trouvaille reçues il y a peu, livre allemand, il existe en France sous une autre couverture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-10-31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-10-31
Un beau coffret Southfork en bois pour y ranger mes pin's badges divers DALLAS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-10-31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-10-31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-10-31
bouteille curacao wisky Sue Ellen, il existe aussi en noir pour JR que j'ai aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-10-22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-10-22
Les carrément introuvables cassettes vidéos francaise avec le générique usa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-08-03
les taies d'oreillers JR et Bobby, j'ai aussi celles de Jenna et Paméla
Produit allemand avec le copyright Lorimar officiel, vendu peut être en France
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-06-26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-06-17
Mag spécial US
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-06-17
Collecteur de vignettes Israélien, bien rare!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-06-17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-06-11
Bonbonnière ou pour mettre des pâtes, vendu en France, officiel!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-06-11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-06-11
Pièce maitresse, fin d'enchère Ebay à 3h du mat, heure française, j'ai bien fait de guetter la fin de l'enchère, d'autres etaient sur cette merveille, payée dans les 35,40 euros sans le port...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-06-09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-06-09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-06-09
Les petits coussins lorimar 85 avec la photo retouchée pour mettre les visages de Howard KEEL ET Donna REED!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-06-09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-06-09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-06-09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-06-09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-06-08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-06-08
La housse de couette, il existe un drap aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-06-08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-06-09
Le coussin avec l'étiquette LORIMAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-06-08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-06-01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-06-01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-06-01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-06-01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-06-01
les majorettes , ici la porshe de Pam (existe en noir et vert) la BMW de Cliff
il me manque les séries 3000, il y a eu deux modèles je crois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-06-08
Roman-photo espagnol ou sud américain, pour les deux marchés je crois
Bientôt d'autres photos...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS Empty
MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:59

1036314936 Génial tes proders Dallas ......en France je me rappel juste d'un 33t ,d'un 45t et de romans photos. 1036947074
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22700
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17857
Date d'inscription : 02/07/2005

Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS Empty
MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:59

tout cela est incroyable à voir, je possède des tonnes de choses mais quasi rien de ce que tu montres à part le 45T
victoria Principal...

J'avais bien vu les coussins, j'étais dessus mais ça montait, montait, j'ai laissé tomber car ensuite il faut de la place pour
stocker des coussins comme ça chez soi....

je possède 2 verres à whisky avec jr et Sue Ellen et une carafe à bourbon mais pas cette bonbonnière

Je possède une eau de toilette d'époque mais il n'y a pas Kr en photo sur la boite, ce n'est pas du tout ce visuel...

Tu achètes sur Ebay usa ou local ces produits comme le livre allemand opu les cartes d'Israël ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS Empty
MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:34

Si tu peux faire une photo de ton eau de toilette JR, les coussins je les ai acheté environ 1,50 euros la série, le vendeur allemand a du être dégouté...
Su ebay monde!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22700
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17857
Date d'inscription : 02/07/2005

Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS Empty
MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:40

Je viens de faire une vidéo de mes objets DALLAS au grenier mais après plus de 3h
de mise en ligne sur Youtube, alors que c'était presque fini, Mozilla a planté, je ne pouvais plus rien faire sur Internet, il fallait tout refermer ou j'y aurais passé la nuit....
et tout est à refaire du départ.... La photo de l'eau de toilette figure sur le topic des derniers achats mais ça remonte à 2ans je pense, ok je referai une photo....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS Empty
MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 1:24

Refais ça quand tu as le temps! pas de stress, oui j'ai vu cette eau de toilette que tu as, je l'ai aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS Empty
MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 2:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2011-04-22
Tee-Shirt enfant (!!) assez joli ! En fait je pense un transfert à effectuer car ce type d'inscription pour un tee shirt enfant est assez limite!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2011-04-22
Un tee-shirt Southfork, j'en ai environ 15 différents du ranch, qui a tiré sur JR etc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2011-03-10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2011-03-10
Petites cuillères !
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22700
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17857
Date d'inscription : 02/07/2005

Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS Empty
MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:15

Merci pour toutes ces photos. Je ne fais pas trop les T-shirt en général de stars ou films, car je ne les porte jamais et j'ai plus de place pour stocker niveau fringues avec tout ce que j'ai pour moi déjà....

* Voici donc quelques photos de ma collection DALLAS que j’ai sorti des cartons au grenier mais la vidéo est mieux….
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’eau de toilette que je possède différente de celle de notre membre !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la vidéo promise =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS Empty
MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:40

Merci pour ta vidéo, je n'avais jamais vu les petit livre espagnol, tu pourrais quand tu peux faire photo des romans? tu es sur que ce n'est pas italien? j'en ai quelques uns, le jeu Southork sous blister, mmh! il y a une petite boite ou autre chose au dessus de la cassette, ca représente le ranch
Le Van vormer existe en couverture souple édition anglaise
Le sac Southfork, jadore!
Le jeu Southfork, génial,
J'ai environ 100 livres différents sur la série, deux ou trois Hollandais mais pas celui que tu as,ce n'est pas un livre allemand... si tu pouvais faire une belle photo de la couverture avant et arrière si il y a du dessin aussi, je ferais des photos petit à petit...
Si jamais tu te sépares un jour des objets que je te parle, jachètes ou j'échange!
L'homme de l'atlantide, j'ai l'intégrale de la série, les épisodes diffusés sur PINK tv en top qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22700
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17857
Date d'inscription : 02/07/2005

Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS Empty
MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:11

J'attends toujours la sortie de L'homme de l'atlantide en coffret zone 2 donc une copie des dvd que tu as m'intéresserait
pour revoir la série car la chaine Pink-tv est une chaine en option sur Canal-sat.
J'ai vu des extraits sur Youtube mais je ne sais pas graver des vidéos du Net....
il y a un topic sur la série-tv qui est un immense souvenir d'enfance d'été, je nageais comme lui et j'essayais de construire le cétacé en maquette !

La petite boite avec Southfork au dessus de la k7 audio allemande, c'est le jeu de cartes
de Southfork qui vient de là-bas. J'en parle sur la vidéo il me semble....

ok quand je remonterai au grenier, je recherchais les romans dans les cartons pour faire
des photos.

non je ne me sépare de rien, je suis un des plus grands fans de DALLAS depuis 1981 donc je collectionne tout dessus depuis 1981.

A nous deux, on ferait une super expoo ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS Empty
MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:18

1050848555 Waouu imaginez une expo sur " Dallas" reunissant vos deux collections !!! 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS Empty
MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:31

Sympa vos collections. 1050848555

J'ai juste les coffrets DVD qui sont sortis dans le commerce (saison 1 à 7).

J'espère qu'on aura la suite de cette série un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22700
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17857
Date d'inscription : 02/07/2005

Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS Empty
MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:10

Apparemment jamais en France ! Warner a perdu les droits comme quoi soit disant ça
ne se vendait pas assez en France ... Aux Usa les téléfilms de réunion viennent de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS Empty
MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:25

Ok, non j'ai juste essayé pour échanger, au cas ou, les éditions en France en dvd sont scandaleuses! Pour la piste audio française :Un son digne d'un poste de télé des années 70! alors qu'en diffusion tv, le son français est limpide, ils ont pris quelles pistes audio? angryfire une non restaurée? les "s" siffle ont un souffle etc! Un veritable scandale, ça ne m'étonne pas que les gens ont arrêté d'acheter une série avec un son dégueulasse ! Et comme par hasard a partir de la saison qui n'est pas sorti en France, plus de sous titres français sur les éditions us Anglaise etc! J'ai les éditions us ou anglaise ou allemande jusqu'a la saison 12, la saison 13 et finale est sortie en Angleterre et en Allemagne avec un grand succès! Je suis en visionnage de la saison 11 en version anglaise sous titrée anglais , sympa d'entendre les différences entre les dialogues qui sont quelquefois grandes!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22700
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17857
Date d'inscription : 02/07/2005

Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS Empty
MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:39

Oui je me souviens de plusieurs épisodes entièrement redoublés en français avec les
voix de Lucy et Ellie changées par exemple et la voix de Paturel sur JR qui avait
énormément vieilli... ça fait un choc....

Il va falloir en passer par là pour avoir les coffrets... Tu l'as as acheté sur Ebay ?
autour de combien ?

Je pensais plutôt les prendre sur Amazon étranger. Mais dois-je choisir UK ou USA niveau
frais de port..

oui mais je voudrais vraiment avoir les VF des épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS Empty
MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:52

Tu attends un peu après la sortie, tu les as pour vraiment pas cher, la saison 11 ebay royaume uni pour 15 euros environ avec le port!
Oui,je voulais parler aussi de cette curiosité d'avoir refait le doublage avec Paturel Selena et des nouvelles pour quelques épisodes, alors que l'ancienne est très bien sauf il est vrai pour deux trois episodes ou le son est mauvais sur le son en diffusion télé, du grand n'importe quoi ! angryfire
Je dirais presque bien fait pour leur gueule chez warner france aux personne qui se sont occupés de la bande son français
tellement dommage que cette série culte ne soit par redécouverte par le grand public!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS Empty
MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:06

Pour avoir la vf , tu n'as qu'un seul choix, enregistrer toi-même les épisodes à la tv, j'ai l'intégrale d'ailleurt
Et en plus, a partir de la saison 11,l'image est moins bonne par rapport à mes enregistrements tv, ils compressent de plus en plus les episodes pour avoir moins de dvd pour raison de cout, la saison 12 est presque une catastrophe question image !
Pour les coffrets Dynasty, ce qui est chiant c'est qu'ils ont coupé tous les teaser du debut de chaque épisode avant le générique !
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22700
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17857
Date d'inscription : 02/07/2005

Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS Empty
MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:40

Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça, déjà qu'il n'y a aucun bonus sur ces coffrets...

OK mais pour enregistrer DALLAS je ne suis pas encore équipé en dvd enregistreur....
Je verrais donc pour Ebay UK ça m'intéresse, ce sont des particuliers qui revendent leurs coffrets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS Empty
MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:45

Je n'en sais rien, quand le prix est bon je regarde pas, mais oui le dernier je crois un pro
bientot je vais acheter le coffret des trois téléfilms en dvd, belle jaquette...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici la saison 13 pour pas cher: environ 16 euros !!! bravo_happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22700
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17857
Date d'inscription : 02/07/2005

Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS Empty
MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:59

Su mais faut que je trper ! bon ben je crois que je vais me prendre toutes les saisons là bas à partir de la 8 que je n'ai pas .... mais faut que je trouve un magasin Ebay qui les a...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS Empty
MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 1:39

Curiosité Autrichienne : un chanteur du pays chante une chanson sur DALLAS, il a fait une photo à Southfork même !
Je l'ai trouvé ce soir dans ma boite aux lettres, 1 euro sur ebay !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2011-04-24
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22700
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17857
Date d'inscription : 02/07/2005

Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS Empty
MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:31

Incroyable jamais vu ! s'il faut aller aussi sur Ebay autriche, il y a de quoi de ne même plus en dormir la nuit .... Faim03
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS Empty
MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:53

Mais non, j'y vais tous les 4,5 jours pour mes recherches sur une recherche de 10 a 15 min pour DALLAS!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22700
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17857
Date d'inscription : 02/07/2005

Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS Empty
MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:00

Mais tu fais combien d'Ebay ? j'ai DALLAS en alertes Ebay pour France et Usa et mes 300 alertes Ebay sont pleines....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS Empty
MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:01

des recherches par pays! je n'ai jamais pratiqué ce systeme d'alertes ebay... faut savoir quoi taper et faire les bonnes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS Empty
MessageSujet: Re: Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS   Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» DALLAS sur FACEBOOK
» NEWS DIVERSES sur DALLAS
» SORTIES DVD DALLAS
» DALLAS =) les véhicules Majorette
» [DALLAS] Ken Kercheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Séries-TV spécial années 80 :: DALLAS-
Sauter vers: