Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous à la TV ce soir ?

Aller en bas 
+8
Aayla
david khalifa
zimzamzoum
tvcollection
ewana
rincevent
Uma Thurman
Eric G.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:02

Rappel du premier message :

Je pense que c'est une bonne idée de topic interactif !

Ce soir, j'ai enregistré "les 4400" sur M6 pour regarder la soirée Edith Piaf
sur TF1 pour Nolwenn et Emmanuel Moire surtout,
car quelle catastrophe entre Amel Bent, Nadya ou Faudel qui arabisaient
les chansons d'Edith Piaf, en plus de les rater, c'est une honte !!!

Maurane a complètement loupé "l'hymne à l'amour", David Hallyday que
j'adore, n'a pas eu les tripes necessaires pour : " Non, je ne regrette rien " ...

Heureusement, ça hurlait de joie pour Nolwenn ! Quelle classe et quel coffre !


Dernière édition par French Cow-boy le Dim 16 Juil 2023 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 15:08


Impression mitigée pour la fête de la musique sur France2 !
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/999738_473500872737115_1234578577_n.jpg

Déjà ça tombait le même jour que ma série NCIS L.A. que je suis chaque vendredi sur M6…
On commençait en faisant 10tonnes avec la chanson arabe de Bruel grosse allusion au pourcentage de la population de Marseille, ensuite ça n’a cessé entre chanteurs black, arabes, métis, musique zouk, manouche… Je me demandais si et quand il allait y avoir de la variété française car on est quand
même en France à Marseille et pas au Maghreb !
Ma mère dégoutée de ne toujours pas revoir Nolwenn en solo a éteint devant un tel spectacle…

Ça s’est relevé avec Fiori qu’on revoit enfin mais sa merveilleuse chanson ‘Marseille’ a été abrégée
et raccourcie… Je suis revenu devant le duo Vassili et une chanteuse que je ne connaissais pas !
Vassili continue son conquête d’un public plus jeune avec son look tout cuir et t-shirt
(en plein été ! look génial et branché) bien loin de son look costard les premières années de sa carrière…
il fait tout pour faire évoluer son image… son duo était bouleversant et puissant !
https://www.youtube.com/watch?v=fNUTuF_f8Mw

Il a fallu attendre 22h10 pour voir enfin Nolwenn chanter en solo et là ça valait le détour !
https://www.youtube.com/watch?v=nUgH2X58E20

Content de voir Enrico Macias que j’adore, même si c’était très rapide….
il a fallu attendre 23h15 pour voir enfin Moire chanter le tube de l’été : ‘ beau malheur’
avec une énergie qui transcendait l’écran ! sa chanson est un chef d’œuvre !
J’ai coupé après vers 23h30…


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:39

- très belle émission de Mireille Dumas ce lundi soir sur France3 qui racontait les tubes d’été de notre jeunesse ! Que du bon = Dalida, Vartan, Adamo, Joe Dassin, Voulzy, Johnny, Sabrina, Gainsbourg, Stephanie de Monaco (un de mes tubes qui m’a le plus hanté à l’époque !), Jean-Pierre François, Desireless ( filmée dans un aéroport !) ! Que de 45T que j’ai au grenier !
Invités : Voulzy, Jean-luc Lahaye, Lio (Ah l’été 1980 avec le banana split qu’on entendait sans arrêt au centre aéré où j’allais !!!), Barbelivien, que du bon !
Quelle merveilleuse soirée nostalgique j’ai passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:35

Ce samedi le village départ en direct d’Annecy, était avec Elodie Frégé qui a reparlé de la STAR AC, on a reparlé de Grégory Lemarchal qui repose à 40km de là-bas
http://pluzz.francetv.fr/videos/village_depart_,85855988.html

- Les places sont arrachées pour la dernière ce dimanche pour le dernier direct de 2h
http://pluzz.francetv.fr/videos/village_depart_,85856980.html

Avec que du bon : des chanteurs dont je suis fan et achète les disques : mon pote Vassili – il a l’air d’avoir les yeux qui craignent autant le soleil que moi, il n’arrivait pas à les garder ouvert sans lunettes sous le cagnard- Jean-Luc Lahaye toujours avec sa rock attitude, si j’ai été déçu par son pantalon militaire (je préfère les jean) c’est la seule émission qui lui permet de chanter un nouveau titre, il en a chanté 2, c’est le seul à avoir eu cet honneur !

Olympe de THE VOICE en perfecto en pleine canicule !

Dommage qu’il ait fallu attendre 14h30 pour voir enfin Barbelivien sur le plateau participant !

Ils ont remontré aussi des extraits des fabuleuses émissions précédentes avec Moire, Nolwenn…

Cette émission fabuleuse me rappelle 40 ° A L'OMBRE que je suivais en vacances sur les plages du midi dans les années 90 !! Que de souvenirs là-bas et de reportages photos pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 9:37

- Très belle émission de rentrée des ANNÉES BONHEUR pour concurrencer DANSE AVEC LES STARS ce samedi soir
que j’ai pas pu bien suivre à cause de cet enfer de concurrence ! et ça va recommencer samedi prochain
car nolwenn sur France 2 pour chanter Edith Piaf !
Michèle Torr bouleversante à fleur de peau bien que mal habillée style mémère, elle est habillée plus moderne d’habitude… Jennifer qui poussée par sa maison de disque reprend la promo de son album alors qu’en dépression à cause de la guerre avec France Gall,
elle avait annulé sa tournée et la promo de l’album depuis le printemps !
Rose Laurens dont j’étais dingue dans les années 80, je suis passionné par la sortie de l’album d’Hélène Segara avec Joe Dassin mais son interprétation hier de « Champs Élysées » manquait de punch
et était d’une mollesse a;lors que la chanson d'origine est rapide et rythmée !
elle n’a quasiment pas chanté « et si tu n’existais pas « !

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 15:07

Cette émission "Années bonheur" sur F2 je l'ai enregistré pour le regarder ce soir, car hier soir j'ai préféré regarder TF1 avec "Danse avec les stars" 4ème saison. Très belle émission où j'ai parfois été scotché par la performance de certain(e)s danseurs/danseuses avec leur partenaire professionnel(le) pour ce 1er prime.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 23:43

- Vendredi soir infernal devant la TV : 3 chaines intéressantes en même temps !
TF1 d’abord avec beaucoup de mes stars : Johnny, Pagny, Pokora, Elodie Frégé, Moire, etc… et sur France2 des chanteuses que j’aime dans N’oubliez pas les paroles : Sofia Essaidi sur 2 chaines en même temps, Natasha st Pier, etc….
sur Gulli : L’école des fans avec Moire ! Et sur France3 j’aurais aimé voir l’émission sur Venise ! Je ne peux être que sur TF1 et parfois France 2 où je zappais
s'il y a une chanson qui ne m'intéressait pas….
http://videos.tf1.fr/ce-soir-on-chante/exclu-johnny-hallyday-a-toujours-20-ans-8339978.html
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:43

Comme ça m'arrive de temps en temps, ce soir j'ai allumé la télé en faisant défiler les chaines. Je suis tombé par hazard sur W9 "Arrête-moi si tu peux" avec Léonardo Dicaprio (2013),
Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 127

et la chaîne Ô avec le film "Sud lointain" avec Véronique Jannot 1997).
Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 220

Puisque je n'ai pas lu le programme télé avant, je n'ai pas pu avertir Seb sur le programme d'aujourd'hui, et je ne sais pas s'il le savait ?
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:49

tout ça sont des redif ! le jeudi soir je regarde les inédits de BONES
il y a NOUVELLE STAR en même temps sur D8 c'est infernal ainsi que les derniers inédits
de Julie Lescaut que j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:56

Dimanche chargé devant la tv : après 15h40 où qu’il a fallu attendre pour voir enfin le duo Nolwenn-Eddy Mitchell, j’ai zappé sur Arte où la rediffusion du documentaire sur SW avait commencé très en avance sur les 15h30 indiquées sur les mags-tv : à 15h05. J’ai été encore plus passionné que ce samedi soir approfondissant l’étude en plus de ce génial mix d’images des 2 trilogies bien mélangées.
« En 30ans, la saga a marqué tous les aspects de la culture populaire et dans un siècle on parlera encore d’elle» dit une intervenante !
il y a de la tragédie Greque dans la saga, de la Rome antique avec le combat des gladiateurs dans l’ATTAQUE DES CLONES, la course dans LA MENACE FANTÔME,
Lucifer, Dark Sidious Palpatine c’est exactement la même attitude qu’Hitler en 1933,
Les couleurs des armures de l’empire en blanc, rouge et noir ce sont les mêmes couleurs que le drapeau d’Hitler !!! etc ! ce documentaire est extraordinaire et exaltant ! il peut être utilisé dans les écoles et les cours !
Et lorsque le corps des Jedi ou de Va&dor est brûlé sur un bucher, c’est la tradition de l’Iliade que Lucas reproduit !

>>> voici le replay !=
Star Wars - Les origines d'une saga | ARTE
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la saga de George Lucas et sur ses influences littéraires, philosophiques ou religieuses. Avec les témoignages de très sérieux professeurs d'université ainsi que des réalisateurs Joss Whedon, J. J. Abrams et Peter Jackson.
http://www.arte.tv/guide/fr/050596-000/star-wars-les-origines-d-une-saga

J’ai ensuite enchainé avec LES CHANSONS D ABORD sur France3 : toujours pas de Alexandre Balduzzi qui semble avoir quitté définitivement l’émission ! C’était une spéciale Eurovision : pour le concours, bien que j’adore la chanteuse Johanna ex-STAR AC qui est superbe, je choisis le groupe DESTANT : dès la première écoute j’avais leur chanson dans la tête et le leader du groupe look bad boy perfecto j’adore !
Marie Myriam était touchante et classieuse mais elle n’a rien chanté en 1h20 d’émission !
elle vient de perdre son mari, je pense que ça avait été enregistré avant.
Plus que jamais fan de Vassili (on se fringue pareil et je veux sa coupe de cheveux !) qui a tout pour tout défoncer mais il a peu parlé !

Et ce soir, après UN CRIME AU PARADIS sur France2 avec le comédien qui jouait le gendarme dans LOUIS LA BROCANTE que j’ai souvent rencontré sur le tournage et discuté avec, pris en photo qui m’avait dit avoir joué dans ce film, je regarde l’émission du fils de PPDA sur l’affaire Gregory qui me passionne, où il retourne sur les lieux du drame !


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1170
Date d'inscription : 19/02/2012

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 0:41

Ah ok, pour moi, c'était l'enregistrement des 4 épisodes de "Dead drop diva", sur téva, même si ça me lasse un peu, et l'affaire Villemin sur F2 dans "non élucidé", très bonne émission qui redonne un nouveau regard si c'est encore possible à cette terrible affaire qui a fait tant de mal. Je connais également bien la région, ayant fait mon service militaire à Epinal en 93, les parents de mon ex-ami rencontré là-bas étaient justement de Lépanges Sur Vologne, j'avais été me recueillir un instant sur la tombe de Grégory à Lépanges, là-bas, il ne fallait surtout pas parler aux habitants de cette affaire...
La scène de la tuerie de Laroche du téléfilm de cet affaire a été tourné dans le chalet de ma marraine dans le territoire de Belfort...
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 9:04

les lieux montrés hier soir m'ont un peu déçu : c'est un village tout petit.
on n'a pas vu grand chose ni le cimetière ni la maison des parents ?

et puis le présentateur n'expliquait jamais les lieux où il se trouvait.

hier ils disaient que tout avait été épuisé niveau analyses manuelles
et qu"'une juge travaillait toujours sur l"'affaire mais pour faire quoi ?

des gens du village sauraient la vérité mais n'ont jamais parlé !
ils espèrent qu'ils parleront un jour mais ça fait 30ans !

je suis passionné par l'affaire, j'avais adoré le téléfilm sur France3

il y a un topic sur l'affaire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1170
Date d'inscription : 19/02/2012

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 10:36

Si, on voyait Lépange dans les rues et de loin, en hauteur, ca fait 20 ans pour moi, ça m'a rappelé des souvenirs ainsi que le peu de plan dans les rues d'Epinal, j'ai de très bon souvenirs là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:15

ben oui mais il n'a pas été sur les lieux clé ! je sais même pas si la POste devant laquelle il se trouvait
était bien celle où Christine aurait posté la fameuse lettre du corbeau ! enfin elle avait été dénoncée
par des collègues à elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1170
Date d'inscription : 19/02/2012

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:16

J'ai l'impression que c'était bien la poste, elle a fermé depuis, il reste la poignée...Les gens là-bas ne voulait plus en entendre parler quand j'évoquais le sujet en 93-94, mauvaise image de la région des gens qui vivent dans les Vosges, tu m'étonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 10:33

L’émission "50 minutes Inside" a filmé au Moulin de Claude François lundi 3 février 2014 pour un reportage sur la chanson "comme d'habitude". (Je rappelle que cette chanson a été écrite par Claude F. au bord de sa piscine à son moulin).
Le reportage sera diffusé le samedi 15 février vers 18h50 sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 16:11

Petit Rappel : Le reportage tourné par la chaîne Télé Mélody au Moulin de Claude François en compagnie du Chanteur Mickael Miro (très fan de Cloclo) sera diffusé toute la semaine à partir de ce samedi.

Par ailleurs un reportage photo de ce tournage sera publié par le magasine Platine (N° 198) disponible en kiosque le 8 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 9:33

Dans mon avant dernier post j'annonçais un reportage sur le moulin de Claude François prévu pour hier, seulement... cette séquence n'est pas passé !? Plusieurs fans sont mécontents et le font savoir aux propriétaires du moulin. On attend quelques explications, s'il y en a ?

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 152

Je n'ai pas cliqué sur "J'aime" : normal, je ne vais pas aimer une émission qui n'a pas été à mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 9:59

il faut attendre samedi prochain je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:58

Réponse à l'instant des propriétaires du moulin :

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 Sans_t16

OK alors il n'y a plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 12:42

Ah, voilà une bonne nouvelle (on va y arriver, ne vous inquiétez pas mdr)

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:24

- Merveilleuse émission des CHANSONS D'ABORD ce dimanche sur France3 spécial Joe Dassin
dont je suis très fan.
http://pluzz.francetv.fr/videos/les_chansons_d_abord_,98484225.html

Jeane Manson sa grande amie qu'on voit trop rarement dans les émissions, Hélène Segara complètement bouleversante d'émotion qui a encore grossi à cause de son traitement, les 2 fils à Joe qui étaient à fleur de peau et très ému, qu'ils sont classes !
ce merveilleux moment de télé aurait mérité un 20h50 !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 21:41

bon dimanche devant la télé : j'ai adoré Vivement dimanche avec Fiori :
je suis fan de ce chanteur depuis le début, sensible avec une voix magnifique ! je possède presque tous ses albums. il était très ému d'avoir son premier 'Vivement dimanche' consacré à lui et ses yeux brillaient souvent.
Son nouvel album a l'air magnifique !
Après j'ai enchainé avec LES CHANSONS D'ABORD que j'ai enregistré sur DVD : Jeanne Mas était assez marquée, je la préferais en blonde, sa robe faisait beaucoup penser à son look années 80,
elle a bien été mise en valeur avec 3 chansons chantées mais se tenait un peu à l'écart car elle ne se levait pas et ne participait pas à la fiesta comme les autres invités : 10 secondes de son nouveau single "Pablo" mais 4 invités sur le canapé - au lieu de 3 d'habitude+ un groupe : 'collectif métissé' c'était beaucoup trop de monde !
Le débutant David Carreira a été plus filmé qu'elle mais j'adore ce nouveau chanteur que m'a fait découvrir mon amie Sophie. J'adore son single - qu'il n'a pas chanté !- et son genre en perfecto et son attitude pendant l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 22:45

- Très énervé ce samedi soir : les émissions TV à 21H étant peu intéressantes, j'étais sur Disney channel pour VIOLETTA à 22h15 puis j'étais une fois de plus infecté par FB où je n'arrêtais pas de trouver des vidéos publiées, notamment sur Michel Berger dont un concert de 1h47, j'ai complètement oublié de mettre l'émission L'ETE INDIEN sur France2 à 22h45 ! j'ai zappé dessus à 23h30 !!!
Passionnant mais la voix de julie Snyder nasillarde est très agaçante ! et parfois dans les reportages sur Céline, elle avait tellement l'accent qu'on ne comprenait rien et qu'ils étaient obligés de sous-titrer ! donc voilà pourquoi pas de 20h45 !

j'ai repassé le début de l’émission ce matin donc : elle a duré... 2h30 !!! c'est beaucoup trop long pour un horaire de 22h45 !!
http://www.france2.fr/emissions/ete-indien/videos/107015290?onglet=tous&page=1
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 21:18

soirée de dingue devant la tv ! je voulais sortir aux bords de Saône par cette chaleur incroyable = 29° encore à 21h ! mais Nolwenn sur la soirée France 2 LES COPAINS D'ABORD : en même temps une émission jamais revue à enregistrer sur Melody de 1975 avec Vartan + Dalida + Karen Cheryl : passages à diviser et recopier ensuite sur leurs 3 dvd respectifs ! à 22h10 VIOLETTA ! 50 MN INSIDE et GRAND PUBLIC à repasser !

je suis loin d'avoir lu toute la presser ramenée hier et j'en ai encore pris une tonne à Auchan ce soir ! NOSTALGIE spécial jeux avec Dalida en couv" / CINEMA TEASER de sept. Ben Affleck en couv", un mag spécial VIOLETTA, des sachets photocards VIOLETTA comme chaque fois,
et même un mag spécial sur Versailles car j’adore ce château !

et voilà que je viens de m'apercevoir que TMC diffuse un épisode inédit
des MYSTÈRES DE L AMOUR aussi le samedi à partir de ce soir !!!
donc je suis en train de le repasser !!!!!!!

je vous laisse : 80 mails reçus ce soir à trier :!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 22:38

- Très belle émission de Dave ce dimanche à 17H avec 3 de mes chanteurs préférés après la première catastrophique et sans intérêt de dimanche dernier avec Yannick Noah avec Fiori (toujours aussi formidable, le premier extrait de l'album était bouleversant et le second en duo avec le jeune est un chef d’œuvre aussi ! mais maman me demandait pourquoi Fiori sautait comme un cabris pendant la chanson!! LOL), Hélène Segara qui revient enfin avec moins de problèmes de santé... Mickael Miro dont je suis très fan aussi qui est originaire de la commune juste à côté de chez moi : Collonges au Mont D'or et qui était venu dans le collège Jean de Tournes où je travaillais l'année dernière... j'adore le pantalon de cuir qu'il s'est acheté et ses cheveux qu'il laisse pousser !

http://www.leblogtvnews.com/2014/09/du-cote-de-chez-dave-special-jean-jacques-goldman-bande-annonce.html

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Salut les p'tits loups ! " vous vous rappelez ?
» Le retour de Dorothée
» la saga: "trois femmes, un soir d'été "
» Ce que vous écoutez en ce moment....
» Sunset beach rappelez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Le grand zapping.-
Sauter vers: