Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
Jesse Metcalfe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 PATRICK DUFFY /Bobby Ewing

Aller en bas 
+17
zimzamzoum
Mr Prince
Vincent Tournaux
fall in céline
tvcollection
LEBATTEUX
ANTHONY
christophe
Eric G.
Floppynou
wondergirl
ewana
Pampahombre
Nirvana
Kodiyoyo
Aayla
Le cowboy lyonnais
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22699
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17856
Date d'inscription : 02/07/2005

PATRICK DUFFY /Bobby Ewing Empty
MessageSujet: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing I_icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la classe de toute une époque: Bobby et JR ! qui est votre préféré ?
" />
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22699
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17856
Date d'inscription : 02/07/2005

PATRICK DUFFY /Bobby Ewing Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:00

Patrick est arrivé hier soir sur RTL9 dans les épisodes de 2006
diffusés à 18h10 chaque jour.

Il est là pour quelques semaines je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 570
Localisation : Metz
Loisirs : OH lala, beaucoup !
Points : 270
Date d'inscription : 14/07/2005

PATRICK DUFFY /Bobby Ewing Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:09

Patrick Duffy et le scénario "catastrophique" du film Dallas.
Le Blog TV News - Toulon,France
Al'occasion de sa venue en France, en compagnie entre autres de Larry Hagman, Patrick Duffy - alias Bobby dans Dallas - a accordé de nombreuses interviews. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22699
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17856
Date d'inscription : 02/07/2005

PATRICK DUFFY /Bobby Ewing Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:35

Elle a rencontré Patrick à Paris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




PATRICK DUFFY /Bobby Ewing Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:56

27 août 2005
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NOVEMBRE 2006
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici des photos de patrick a mirande ca devait etre en 1997 je crois[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATRICK DUFFY /Bobby Ewing Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:36

Au festival de Monte-Carlo en 2002 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec l'actrice Mathilda May :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

patrick duffy dans DADDY. avec la plus belle femme de tous les temps après victoria principal

[img[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/img[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 835
Date d'inscription : 07/08/2006

PATRICK DUFFY /Bobby Ewing Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22699
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17856
Date d'inscription : 02/07/2005

PATRICK DUFFY /Bobby Ewing Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:35

Patrick Duffy... c'est le grand retour de Bobby ! | People
par admin
Patrick Duffy, l'éternel frère de J.R dans la série Dallas, qui est ensuite devenu un copain de Flipper, le dauphin dans L'homme de l'Atlantide puis un père bricolo et débordé dans Notre... Lire la suite de : Patrick Duffy... c'est le grand ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

grande interview P.Duffy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Larry Hagman Linda Gray & Patrick Duffy attending The Chiller ...
Just letting everyone know that according to WWWLarryHagmancom Larry along with his Dallas costars Linda Gray and Patrick Duffy will be attending this ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22699
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17856
Date d'inscription : 02/07/2005

PATRICK DUFFY /Bobby Ewing Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:33

J’ai acheté et reçu d’Ebay un cd-rom de photos rares sur Patrick Duffy, dont je suis assez déçu.
$6,50 dont 5,50 de port pour finalement 2.8 payés à la Poste !
Effectivement, il y a et je vais vous en montrer quelques-unes ci-dessous pas mal de photos que j’avais jamais vu dans toute la presse internationale que je rassemble depuis 1981 et sur le Net depuis 2004 que j’y suis. Mais et je ne comprends pas, toutes les photos du cd sont très petites. J’aurais adoré les avoir en grand format. A mon avis il y a eu un problème. Une fois, un copain m’avait envoyé des photos qu’il avait herbergé et il s’était trompé c’était tout petit petit ! il les avaient hebergé à nouveau et là elles étaient plus grandes …
Il n’y en a pas tant que ça (ne centaine maxi alors qu’ils en annoncent 400) et beaucoup sont copiés 2 voire 3 fois sur le cd !!! Et la photo qui figurait sur la page de vente Ebay n’est même pas sur le cd !!
C’est n’importe quoi. N’importe qui peut faire ça et vendre des cd qu’il grave lui-même à partir de ses images sur son PC … De toutes façons je me suis même fait avoir sur des photos du Net que les gens imprimaient eux-mêmes sur leur imprante ! Mais ça ils ne le précisaient pas sur l’annonce.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




PATRICK DUFFY /Bobby Ewing Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 7:37

mon acteur favori de Dallas.Il y a des abus sur ebay notamment quand des personnes vendent des photos qu'ils photographient dans des mags,c'est assez malhonête je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22699
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17856
Date d'inscription : 02/07/2005

PATRICK DUFFY /Bobby Ewing Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 8:57

Oui ben déjà tu vois ce qui m'était arrivé avec ce cd de photos
que le vendeur avait juste copié depuis ses images sur son
ordi et où il n'y avait pas grand chose ! C'est de l'arnaque !

moi aussi c'était mon acteur favori de DALLAS, je voulais avoir
le même look que lui plus adulte et c'est le cas maintenant ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22699
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17856
Date d'inscription : 02/07/2005

PATRICK DUFFY /Bobby Ewing Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 19:24

Festival International de Monte-Carlo - ITW de Patrick Duffy
Nous vous proposons de redécouvrir les coulisses de ce prestigieux festival avec le comédien Patrick Duffy qui va notamment nous parler du grand retour de ...
Patrick Duffy alias Bobby, dans la version 2012 de la série Dallas ...
Patrick Duffy alias Bobby, dans la version 2012 de la série Dallas et son univers impitoyable ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick duffy - Blog de rencontres-de-stars
Patrick duffy • jason priestley • melissa joan hart • maggie q ... Patrick duffy . 0 kiff | Ajouter un commentaire - Aucun commentaire | .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Duffy
Patrick Duffy. Présentation du "Tapis rouge" du Festival de Monte-Carlo ... Après les interviews de Patrick Duffy (Bobby dans "Dallas"), le directeur ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lalibre.be - Duffy : "Bobby Ewing a vraiment été bon pour moi"
Sourire et grande simplicité : Patrick Duffy n´est pas devenu Bobby, "le meilleur ami de la famille" à travers le globe par hasard. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Duffy et Heather Tom lors de la cérémonie de clôture du ...
Patrick Duffy et Heather Tom lors de la cérémonie de clôture du festival de télévision de.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Duffy et Heather Tom - Monte-Carlo: la télé s'invite sur ...
Patrick Duffy et Heather Tom - Il incarne Stephen Logan Senior, elle Katie Logan dans Amour, gloire et beauté. –
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Duffy: «Mon retour dans Dallas »
Le Figaro
Patrick Duffy était l'une des stars très attendues du Festival de la télévision de Monte-Carlo. Le célèbre interprète de Bobby Ewing dans Dallas, .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Duffy talks about return of Dallas - RTÉ Ten
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Twenty years after it finally bit the dust the epic TV drama, Dallas, returns.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vidéo : Patrick Duffy, de Dallas à la série "Amour, Gloire et ...
L'acteur américain, originaire du Montana, avait déjà 28 ans quand il fut choisit en 1977 pour incarner Mark Harris dans "L'homme de l'Atlantide". ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Duffy : “Le pilote de Dallas est en boîte”
France Soir
A 62 ans, Patrick Duffy, dont le soap Amour, gloire et beauté pourrait recevoir un prix au Festival de la télévision de Monte-Carlo, se prépare à retrouver ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monaco, jour 3
Slate.fr
Patrick Duffy est en retard, alors on prépare un titre du genre « Who shot Bobby ? » On décide de réduire l'interview, de ne faire que 5 minutes. .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dallas 2011 ... un point sur le remake
Adobuzz
L'acteur Patrick Duffy alias Bobby était de passage au Festival de ... L'interprète de Bobby, Patrick Duffy, était de passage à Monte Carlo où il a donné ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




PATRICK DUFFY /Bobby Ewing Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:50

bobby et pam,pam et bobby....toute une époque...
je trouvais ce couple le plus beau du monde,j'etais si petit,je me souviens que je voulais epouser victoria principal et avoir un ranch ,comme les ewing...
patrick duffy etait magnifique lorsqu'il sortait de la piscine du ranch,une classe,il etait gentil ce bobby avec la belle pamela...
ce fut un bonheur de les voir se retrouver dans l'episode "le chant du cigne" et un cauchemar que de le voir mourir dans les bras de pamela...dieu merci, c'etait un reve,mais pamela est vraiment morte et pour moi,apres,dallas,ce n'etait plus la meme chose...

comme la mort de fallon et celle de melissa dans falcon crest,je me souviens de ma respiration s'arretant avec les bips de la machine qui tenait melissa en vie,de crier avec lance,"respire,respire"...

je deteste par dessus tout la mort d'un personnage dans une serie que j'aime,comme celle de maggie dans falcon crest,laura dans cote ouest,le plus bel adieu de toute la television...meme encore,j'ai envie de frapper quand ca arrive,bien que je ne vois plus grand chose...
sans parler de la fin d'une serie,imaginez moi devant la fin de la reunion,les dernieres minutes,la danse de blake et krystle,le dernier je t'aime et le mot fin...je pense n'avoir jamais accepter la fin de dynastie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATRICK DUFFY /Bobby Ewing Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 0:27

La mort de Laura dans Côte Ouest est en effet mémorable et terriblement triste, quand elle a enregistré cette cassette et la pause en lecture juste quand elle pleure,Devane en pleure également sur une musique très très belle et triste, j'en ai moi meme eu les larmes aux yeux !
Terrible la mort de Bobby, un réel choc, surtout que Bobby et Pam s'était enfin remis ensemble après toutes les manigances de J.R, Katherine etc...
Pour Pam, là aussi, enfin elle était enceinte, elle qui n'a jamais pu avoir eu d'enfant et hop, gravement brûlée!
Je ne me souviens même plus de la mort de Melissa lors de mon premier et unique visionnage de cet épisode sur Téva il y a plus de 10 ans, j'ai l'intégrale mais j'en suis à la saison 4... Donc je me prépares, lol !
La sortie de Sue Ellen de Dallas est classe et digne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATRICK DUFFY /Bobby Ewing Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:34

ah merde,tu savais pas pour melissa????desolé;mais tu as encore du temps avant...j'adorais melissa,je dois avoir un faible pour ce genre de nana,forte,qui se bat pour sa prorpe vie et sa position dans la vie...mais meme si j'aime alexis,c krystle qui me plait par dessus tout...melissa n'est pas totalement mechante,c comme abby,elles se battent pour devenir quelqu'un,pour exister sans un mec,son fric et son nom,elles ne sont pas totalement mauvaises puisqu'elles croient en l'amour,meme alexis,mais elle,c son espoir de toujours recuperer blake qui est lassant,ca devient ridicule pour une femme intelligente comme elle...en plus,elle est quand meme mieux avec un mec comme dex,l'accord physique est parfait...blake et krystle sont beaux parce qu'ils ont un coté pepere et memere.meme si il est tres classe,mais quelque part,blake fait trop vieux pour alexis...certes,elle est en admiration devant lui,mais en couple,ce genre de femme tombe dans la passivité et devient totalement transparente,au point de finir par craquer,tromper,quitter...ce qui fut le cas d'ailleurs....pour abby,c la puissance des ewing,comme de summer qui lui plaisait,argent,nom et devenir imposante aux yeux de tous,mais elle se revele vraiment en devenant independante dans les affaires,d'ailleurs,on le redecouvre et on s'attache au personnage d'abby...il faut dire aussi que l'attraction physique entre abby et gary est d'une sexualite incroyable,bien plus qu'avec val,gary d'ailleurs est pas mal torse nu dans certains episodes,son corps d'ailleurs est superbe,on sent la fusion sexuelle entre lui et abby,alors que pour lui et val,on sent une sorte d"assurance,de paix...enfin,il me semble pour tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22699
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17856
Date d'inscription : 02/07/2005

PATRICK DUFFY /Bobby Ewing Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:55

Le 11 septembre de Patrick Duffy - Vidéo - RTL TVI
L'acteur de Dallas raconte comment il a vécu les événements du 11 septembre 2001. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Duffy: "Mes enfants ont fait la java à Bruxelles"
RTL.be
Oui car Dallas a été le feuilleton le plus regardé dans le monde entier dans les années 80. Comme il s'agit aussi de la toute première série à connaître un succès phénoménal dans l'histoire de la télévision, beaucoup de gens nous connaissent, .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un cœur d'or noir
TV8.ch
En trente-cinq ans de carrière, Patrick Duffy n'a guère eu le temps de souffler, puisque c'est à peine s'il a pu profiter de deux semaines de pause entre les aventures de L'homme de l'Atlantide (77-78) – le feuilleton qui l'a fait connaître, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Festival International de Monte-Carlo - ITW de Patrick Duffy
Nous vous proposons de redécouvrir les coulisses de ce prestigieux festival avec le comédien Patrick Duffy qui va notamment nous parler du grand retour de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

space1970: Diving Into The MAN FROM ATLANTIS (1977)
I received my Man From Atlantis DVDs - both the TV Movies Collection and Complete Series set - from Warner Archive (thanks, Matt!) last Friday, and spent a
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Man From Atlantis: Complete TV Movies Collection : DVD Talk Review ...
The Films: Back in the summer of 1977 if you went to the public pool that I frequented, you'd see a lot of young boys (especially yours truly) diving ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Interview vidéo de Patrick Duffy et Heather Tom (Amour, gloire et ...
Interview de Patrick Duffy et Heather Tom, de passage à Paris pour évoquer Amour , gloire et beauté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Duffy on 'Dallas' reboot: 'As good or getter than the ...
Reverb MSN Music
I think we have the best young crop of actors playing these parts with Jesse Metcalfe, Josh Henderson, Jordana Brewster, and Julie Gonzalo. ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patrick Duffy garantit qu'il ne fera pas de la figuration dans 'Dallas' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Nouveau site officiel ) = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Patrick Duffy & The Crab
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Just two old friends hanging out. Television icon (Step By Step & The Man From Atlantis) and star of the new TNT series "Dallas," Patrick Duffy encounters his best friend, The Crab, using Facebook. A little interaction over the complexities of online relationships reveals that The Crab is more te
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Duffy : Epuisé par les tournages d'Amour, Gloire et Beauté !
Pure People
Patrick Duffy sera prochainement de retour avec le spin-off de la série Dallas. Il a, au même titre que Brenda Strong, Josh Henderson, Jordana Brewster, Charlene Tilton, Linda Gray ou le grand Larry Hagman, accepté de faire un bond en arrière pour .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22699
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17856
Date d'inscription : 02/07/2005

PATRICK DUFFY /Bobby Ewing Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:32

Patrick Duffy talks to us about the new DALLAS & if Victoria Principal could ever return as Pam Ewing.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Duffy - Séries : ces acteurs qui ont enchaîné les premiers ...
Le succès sonne toujours deux fois... voire trois ! Kiefer Sutherland réussira-t-il à faire oublier son Jack Bauer de "24" dans sa nouvelle série, "Touch" ? D'autres ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mireille Mathieu & Patrick Duffy - Together We're Strong - Blog de ...
Ses archives (11 477) • Blingee • Dalida - Parle plus bas • Dallas, générique fin non-remasterisé • Mireille Mathieu & Patrick Duffy - Together We're Strong ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DALLAS - Patrick Duffy Exclusive (HQ) Interview/ Trailer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dallas 2012: J.R, Bobby and Sue Ellen are together again ahead of ...
Daily Mail
They've always spoken of a festive atmosphere on the set - which heightened during weeks on location in Dallas to film exterior scenes at Southfork Ranch ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dallas legends at the Screen Actors Guild
The Sun
Dallas legends Patrick Duffy, Linda Gray and Larry Hagman didn't look their combined age of 213 in their glad rags. Larry, 80 – the show's scheming JR Ewing – was in good shape despite his recent battle against cancer. The trio, dubbed "the Big Three
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Duffy, Linda Gray, Josh Brolin, Diane Lane Photo: SAG Awards 2012
Alt Film Guide (blog)
Patrick Duffy, Linda Gray, Josh Brolin and Diane Lane arrive at the 2012 Screen Actors Guild Awards. The SAG Awards ceremony was broadcast on TNT/TBS from the Shrine Auditorium on January 29 in Los Angeles, California. (Photo by Lester Cohen/WireImage ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Linda Gray et Patrick Duffy lors des Screen Actors Guild Awards à ...
Linda Gray et Patrick Duffy lors des Screen Actors Guild Awards à Los Angeles le 29 janvier 2012.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Duffy = www phpro tk www phpro… « Alain Franck Verse ...
Tags: Heather Tom, Patrick Duffy. Patrick Duffy => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .phpro.ift.cx. Patrick Duffy avec Heather Tom. =>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Funny Thing Is, Before She Resurrected Dallas For TNT, Writer Cynthia Cidre Wasn't a Fan
blogs.dallasobserver.com
I'll be honest with you: I don't know squat about Dallas. Or rather, I don't know squat about... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Duffy: Who drank shots with JR? I did - and I feared I'd wreck my health
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
When a crew was assembled to film a ‘TV commercial’ for Irish Spring soap back in 1986, it seemed straightforward..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Duffy on 'Dallas' Reboot: 'As Good or Better Than the Original' =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Duffy prépare le petit-déjeuner pour une émission ...
Patrick Duffy, qui joue le rôle de Bobby Ewing dans la série Dallas, s'est essayé à la cuisine pour une émission de télé britannique. Mardi (11oct11), il a préparé .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Duffy - Dallas Interview
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[ITW] L'homme qui doublait Ken le survivant et Capitaine Flam
Gameblog.fr
... de l'homme se cachant derrière le héros de la série : Philippe Ogouz (Capitaine Flam, Maître Splinter et d'autres voix dans divers séries connues). .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




PATRICK DUFFY /Bobby Ewing Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:14

season 10, after Pam disparition, Bobby is beaten up in a bar fight in town

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DALLAS season 9, ep 23 10 % - Bobby is beaten up in a terrible bar fight !

He attacks the first one by banging a guy into the stomach

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

But he turns around and he receives a terrible punch in the stomach !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

He is caught from behind and encircled and he receives punches in the stomach !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22699
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17856
Date d'inscription : 02/07/2005

PATRICK DUFFY /Bobby Ewing Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:38

Oui je me souviens très bien des nombreuses scènes de baston de Bobby dans les bars ! Contre JR il gagnait toujours mais
là face à plusieurs types, il se faisait tabasser ! boxe boxe boxe

il se débrouillait vraiment très bien dans les scènes d'action et de bastons, il était très crédible niveau coups de poing donnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22699
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17856
Date d'inscription : 02/07/2005

PATRICK DUFFY /Bobby Ewing Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:56

Patrick Duffy 'Le trio de Dallas n'aurait pas joué dans la série, si un ...
Larry Hagman (J.R. Ewing), Patrick Duffy (Bobby Ewing) et Linda Gray (Sue Ellen ) ont accepté de jouer dans la nouvelle version de Dallas, seulement s'ils ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

euronews le mag - Dallas, le retour
Le générique ne dit pas grand chose aux Français à qui on martelait un très ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Duffy on becoming Bobby again
Oddly enough, I would like to return to the concept of "The Man From Atlantis." We did a great pilot, in my opinion, but when we went to series, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"DALLAS" STARS UNVEIL MASSIVE 5 ACRE PORTRAIT OF JR & BOBBY EWING!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
June 2012, Dallas TX: The return of the iconic TV series "Dallas" is receiving a huge "Texas size" w...

The soap opera trio of Hagman, Duffy and Gray find their 'Dallas ...
And that, more than anything, is what brought Larry Hagman, Patrick Duffy and Linda Gray back. "I can always work somewhere, but I can't always work with them," said Duffy, 62. "It's actually more important to be working with them, and the ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Does Duffy Know 'Dallas'?" Quizlink.brightcove.comThis fun and lively quiz tests Kelly and Patrick on their knowledge of the original TV series, "Dallas."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jesse Metcalfe & Patrick Duffy Discuss Rebooting Dallas
Jesse Metcalfe & Patrick Duffy Reveals... 'Dallas': The Secrets Behind The Sexy... Larry Hagman, Linda Gray & Patrick Duffy... Dish Of Salt: Will Brenda Strong ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Patrick Duffy - Up Close with Patsy Smullin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taco Bell 1976 commercial with Patrick Duffy
Long before he played Bobby Ewing and even before the was the Man from Atlantis Patrick Duffy served up Burrito Supremes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dallas Cast Interview - The Insider HD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Interview Heather Tom Patrick Duffy - Vidéo Dailymotion
News, politique, actualité, international, culture, loisir, rumeur, people... Suivez l' actualité politique française et internationale à travers des vidéos et reportages ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PATRICK DUFFY ON 'THE MAN FROM ATLANTIS'.mp4 - YouTube
DALLAS star PATRICK DUFFY on his days as one of television's first super- heroes as THE ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très déçu PAR les trois sur ces 2 vidéos : ils ne s'arrêtent pas une seconde, Larry est celui qui s'en fout le plus comme s'il n'entendait rien. Je ne les pensais pas comme ça....

Larry Hagman & Linda Gray with Patrick Duffy leaving Cabaret After ...
Looks like everyone had a delightful time at this rocking party!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Larry Hagman & Linda Gray with Patrick Duffy arrive at Cabaret After ...
Josh Hartnett leaving Chateau Marmont in West Hollywoodby PopCandiesTv21 views • Larry Hagman & Linda Gray with Patrick Duffy leaving Cabaret After ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PATRICK DUFFY - DALLAS TNT INTERVIEW
Patrick Duffy talks about the new Dallas tv series from TNT and a possible return of the Pam Ewing c... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Nirvana

Nirvana


Féminin
Nombre de messages : 193
Points : 144
Date d'inscription : 04/05/2006

PATRICK DUFFY /Bobby Ewing Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 10:10

Stefanie a écrit:
season 10, after Pam disparition, Bobby is beaten up in a bar fight in town

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DALLAS season 9, ep 23 10 % - Bobby is beaten up in a terrible bar fight !

He attacks the first one by banging a guy into the stomach

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

But he turns around and he receives a terrible punch in the stomach !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

He is caught from behind and encircled and he receives punches in the stomach !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


j'ai vu toute la série dans les années 90 sur tf1 c'était vers 1996 si je me souviens bien mais je me souviens pas de ces scènes
ou Bobby se fait défoncer dans des bars!!! sur les premieres photos ou il est en blouson de cuir, il se fait salement tabasser !
il avait l'air gros en plus ?!
c'est bien dans dallas ? c'est pas dans des téléfilms ?
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22699
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17856
Date d'inscription : 02/07/2005

PATRICK DUFFY /Bobby Ewing Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:04


Pour les captures d'écran c'est bien dans DALLAS c'est sûr. Bobby était très bagarreur et impulsif, il a eu de nombreuses bastons dans DALLAS dans des bars et autres. De belles scènes bien filmées.
Duffy se débrouille très bien dans les scènes de cascade, il adorait se battre.
Pour les photos où il est en blouson cuir, saison 9, c'était la période après que ses parents aient été abattu, Duffy allait mal et avait grossi en effet même si il rentre son bide pour les tournages. c'est la saison de son retour dans le feuilleton et du départ de Pam dans le dernier épisode.
Je me souviens plus comment ça se termine mais il avait du mal contre 3 gars bien sûr, il encaisse pas mal de coups de poing en effet, ils étaient 3 contre lui et donc il avait été attrapé et ceinturé comme on voit sur une des images, il en prend plein le bide je me souviens !

Pour la seconde baston saison 10, c'était après que Pam ait disparu du feuilleton, elle quitte Bobby et donc Bobby se noie dans l'alcool et déclenche des bastons dans les bars....
Je me souviens qu'il se fait défoncer le bide et fini KO. C'est Ray et JR qui viennent le ramasser par terre KO ! on voit d'ailleurs ce moment sur la dernière capture de la série ici.

une de ses bastons les plus célèbres dans le feuilleton c'est celle contre Tommy mcKay qui est terrible.

il a eu pleins d'autres bastons. Et puis il y avait celles contre JR : enfin disons plutôt lorsqu'il tabassait JR dans l'estomac, car JR ne se battait quasi jamais...
et puis toutes celles aux barbecues et dans la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22699
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17856
Date d'inscription : 02/07/2005

PATRICK DUFFY /Bobby Ewing Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:56

Patrick Duffy et Linda Gray le 7 août 2012 à Los Angeles.
Patrick Duffy et Linda Gray le 7 août 2012 à Los Angeles....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

'Dallas' Patrick Duffy blasts reality shows: 'They're eroding good TV'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DALLAS - Linda Gray Interview
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les comédiens Patrick Duffy et Linda Gray, en pleine promotion de ...
Les comédiens Patrick Duffy et Linda Gray, en pleine promotion de la deuxième saison 2 de Dallas, se rendent au Today Show à New York, le 28 janvier 2013...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Duffy et Linda Gray : Retrouvailles pour Bobby et Sue Ellen ...
C'est ce que se doivent se dire Patrick Duffy et Linda Gray qui ont fait fasse au décès de leur ami Larry Hagman ! En novembre dernier, Larry Hagman, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Duffy à Londres le 21 août 2012.... ...
Patrick Duffy dans Notre belle famille Patrick Duffy dans Notre belle famille; Suzanne Somers à Los Angeles, le 26 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Duffy on Larry Hagman, "Dallas" and His Fo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

‘Dallas’: Patrick Duffy will be ‘acting my a** off’ in Larry Hagman tribute episode
“When I think of him -- and I think of him several times every day -- I just get this little smile on my face.” Patrick Duffy says of his late “Dallas” co-star and close friend Larry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Dyffy : son hommage à Larry Hagman
Dernièrement, c'est le comédien américain Patrick Duffy, 63 ans, qui a partagé son chagrin par communiqué de presse, rapporte le magazine américin People. "Vendredi (23 novembre, ndlr), j'ai perdu l'un des plus grands amis que je n'ai jamais eu dans ma ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Larry Hagman : ses partenaires de Dallas lui rendent hommage
Alors que Larry Hagman est mort vendredi d'un cancer, Patrick Duffy et ses partenaires de Dallas lui ont rendu hommage ce week-end. Patrick Duffy, qui affirmait récemment que Larry Hagman était son meilleur ami depuis les débuts de la série, a
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Scene of the Day: ‘I’m Sorry, Mama’
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Dallas’ Styles: Bobby’s Leather Jacket
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Duffy, Linda Gray et Larry Hagman lors de la soirée de ...
Patrick Duffy, Linda Gray et Larry Hagman lors de la soirée de lancement de Dallas, à Londres, le 20 août 2012...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Duffy retrouve l'Atlantide
Alors qu'il vient de reprendre son rôle de Bobby Ewing dans la suite de Dallas, Patrick Duffy s'apprêterait à ressusciter L'homme de l'Atlantide ! C'est en tout cas ce qu'annonce le site américain TV Guide ! Rappelez-vous : L'homme de l'Atlantide, c ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Duffy se met à l'écriture
Actuellement à l'affiche du remake de « Dallas », Patrick Duffy planche sur un projet : ressusciter une autre série, celle de « L'Homme de l'Atlantide ». « L'Homme de l'Atlantide » est le feuilleton qui a révélé Patrick Duffy au grand public fin des .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dallas star Patrick Duffy: Pam is "not needed" for this relationship | Radio Times
Dallas star Patrick Duffy: Pam is "not needed" for this relationship The actor, plus co-star and screen wife Brenda
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- HELLO anglais du 3 sept.2012 = une page d’interview de PA.Duffy / une page sur Ronan Keating 20ans de carrière….
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Patrick Duffy : reconnaissant envers Dallas - Swisscom
Patrick Duffy, la star de la série Dallas, admet qu'il a « eu du mal » à gérer la célébrité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Duffy, Linda Grey Et Larry Hagman : casting de "Dallas" à - Elle
Patrick Duffy, Linda Grey et Larry Hagman de nouveau réunis pour le lancement de la nouvelle série \'Dallas\'. Londres, le 21 août 2012.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Duffy, Linda Gray et Larry Hagman lors de la soirée de ...
Patrick Duffy, Linda Gray et Larry Hagman lors de la soirée de lancement de Dallas, à Londres, le – Photos Larry Hagman.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Duffy devait se raser le corps deux fois par semaine
patrick Duffy a été révélé par son personnage de Bobby Ewing dans Dallas. Avant cela, l'acteur figurait dans une série de science-fiction, L'Homme de l'Atlantide. Il y incarnait un héros aux super pouvoirs, dernier survivant de la civilisation de l ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Patrick Duffy and Linda Gray on Season 2 of 'Dallas'. thrnetwork. Subscribe Subscribed Unsubscribe. Loading... 1,389 videos. Loading... Alert icon. You need Adobe Flash Player to watch this video. Download it from Adobe. Alert icon. Close. Upgrade to ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Duffy Talks DALLAS Then and Now
At the show's press day, actor Patrick Duffy spoke to Collider about reuniting with Larry Hagman and Linda Gray, why he felt this incarnation worked when so many others over the years haven't (including an “awful” script for a film that was to star ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Duffy : « Refaire Dallas était impossible »
Pour une génération, il est Frank Lambert, le patriarche de Notre belle famille. Les amateurs de soap, eux, le connaissent surtout pour son rôle de Stephen Logan dans Amour, gloire et beauté. Indéniablement, c'est grâce à Dallas et son per
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Keck's Exclusives First Look: Dallas Honors Miss Ellie
J.R., Sue Ellen, Bobby, Ray, Cliff and Lucy will be back at Southfork when TNT's Dallas premieres June 13, but one original cast member will not return. Barbara Bel Geddes, who played beloved matriarch Miss Ellie, passed away in 2005, and the series will explain that her.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Article CAST
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22699
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17856
Date d'inscription : 02/07/2005

PATRICK DUFFY /Bobby Ewing Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:12

The entire TNT Dallas cast attend the cable networks 25th anniversary celebrations, July 24th.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dallas à Mirande !
Alex Mirfleure a eu la chance de rencontrer hier les acteurs de Dallas qui étaient à Mirande ce week-end. Un moment délicieux qu'il nous fait partager. Patrick Duffy, Linda Gray ou encore Sheree J. Wilson (April Stevens) étaient là. Des acteurs accessibles nous dit-il.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Duffy : "Merci aux Belges de leur fidélité"
Jesse Metcalfe, Julie Gonzalo, Josh Henderson, Linda Gray, Brenda Strong et Patrick Duffy ont fait le déplacement jusqu'à Monaco pour rencontrer la presse européenne. Au total, plus de 170 journalistes ont été accrédités pour cet événement annuel dédié ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dallas saison 2. Patrick Duffy. La Une 11/07/2013 à 20h20. television11/07/2013 00h02, Sébastien Barké. Patrick Duffy s'explique sur son retour dans Dallas. Une décision mûrement réfléchie.Le remake de Dallas est de retour sur La Une. Et avec lui, les ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Duffy-Jesse Metcalfe (Dallas) : « Aujourd'hui, les héros sont ... Jesse Metcalfe : Je n'en ai vu que quelques épisodes. Mes parents regardaient mais j'étais trop jeune. Ça m'intriguait de voir qui étaient Bobby, J.R. ou Linda à l'époque. Manifestement, Patrick avait alors de bien plus beaux cheveux (rires). La ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mireille Mathieu et Patrick Duffy - Together we're strong - Tout rond ... Une ligne de basse puis des synthés, une voix grave et chaude, puis cette modulation stridente caractérisant l'arrivée de Mireille...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Duffy and Linda Gray Reflect On 'Dallas' Season 2: What ...
Watch the video Patrick Duffy and Linda Gray Reflect On 'Dallas' Season 2: What Was It Like Losing Larry Hagman? on Yahoo! Celebrity . Patrick Duffy and ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Duffy rend hommage à son ami Larry Hagman
L'acteur américain a publié un communiqué dans lequel il fait ses adieux à son ami et collègue depuis des années, Larry Hagman alias le vilain J.R. Ewing ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout ce qu'il faut savoir sur le festival de Télévision de Monte-Carlo Le petit écran y tient le haut de l'affiche du 9 au 12 juin au Grimaldi Forum dans le cadre du 53e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Duffy: «Retravailler avec Larry et Linda, un rêve»le plus cher depuis l'arrêt de Dallas, en 1991, a toujours été de retravailler avec mes amis Larry Hagman et Linda Gray. Mais cela n'a jamais été possible. Nous étions trop identifiés à nos rôles dans Dallas. Larry et moi avons eu ...Dallas : Qui es-tu Bobby Ewing ? (Patrick Duffy) Dans la première série Dallas, Patrick Duffy incarnait déjà le rôle de Robert James Ewing, dit Bobby. Il est le cadet du fameux J.R. Si ce dernier se caractérise par son violent appétit pour les affaires, Bobby est lui d'un naturel plus tempéré. Homme ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Patrick Duffy : Un cancer de la peau évité de justesse - People
Plus de peur que de mal pour Patrick Duffy ! Le célèbre comédien de Dallas, qui a repris son rôle de Bobby Ewing dans la version 2.0, a subi une intervention chirurgicale afin que des cellules cancéreuses soient retirées de sa lèvre. Le comédien de 64 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après "Dallas", Patrick Duffy souhaite le retour de "Notre belle famille"
L'acteur américain aimerait reprendre son rôle de Frank Lambert lors d'une réunion télévisée avec ses anciens partenaires de "Notre belle famille". Patrick Duffy confie à The Hollywood Reporter que ce retour pourrait prendre la forme d'un épisode ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après "Dallas", Patrick Duffy souhaite le retour de "Notre belle famille"
En juin 2012, Patrick Duffy retrouvait son personnage fétiche qui l'a révélé au grand public, Bobby Ewing, grâce à une suite apportée au feuilleton "Dallas" par la chaîne TNT. L'acteur aimerait désormais faire de même avec une autre série à succès ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Duffy annonce une troisième saison pour « Dallas »
Lors d'une récente interview pour un magazine US, Patrick Duffy, alias Bobby Ewing, a enfin révélé une suite pour « Dallas ». Depuis que Larry Hagman est décédé en plein tournage de la seconde saison, la productrice a réussi à réorienter l'intrigue sur ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Duffy & Linda Gray Dish On Larry Hagman's Dallas 'Texas ...
"Dallas" stars Patrick Duffy and Linda Gray chat with Access about why Larry Hagman's signature watch – nicknamed the “Texas Timex,” (it's actually a Rolex) ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

64ans dimanche dernier !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jesse Metcalfe & Jordana Brewster: 'Dallas' PaleyFest Event | 2013 ...
Jesse Metcalfe and Jordana Brewster step out at the 2013 PaleyFest event honoring Dallas on Sunday (March 10) held at the Saban Theatre in Beverly Hills ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DALLAS AT THE PALEYFEST, MARCH 10, 2013.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Duffy and Linda Gray Speak on "Dallas" on Sway in the ...
Subscribe to our page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] TWITTER: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Article RADIO TIMES anglais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joan Van Ark returns as Val Ewing in episode 9 of Dallas titled "Ewing's Unite!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




PATRICK DUFFY /Bobby Ewing Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:28

Franchement, pour soin age il est encore pas mal ! il a un gros bide mais il prend soin de le rentrer à chacune de ses apparitions à l’écran ou dehors devant les gens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATRICK DUFFY /Bobby Ewing Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DUFFY /Bobby Ewing   PATRICK DUFFY /Bobby Ewing I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le film Bobby (2006)
» La série Dallas : Bobby ou JR ?
» [DALLAS] sondage : JR, Bobby ou Cliff ?
» B.A.T. (Bon A Tirer) - Hall Pass - Bobby & Peter Farrelly
» Patrick Nuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Séries-TV spécial années 80 :: DALLAS-
Sauter vers: