Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sunset beach rappelez vous !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric G.

Eric G.


Masculin
Nombre de messages : 899
Points : 99
Date d'inscription : 23/01/2006

Sunset beach rappelez vous ! Empty
MessageSujet: Sunset beach rappelez vous !   Sunset beach rappelez vous ! I_icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 16:11

J'ai trouvé cette description de Sunset Beach sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que j'ai trouvée hilarante !
26 Août 2005
Sunset Beach
Actuellement en vacances, je suis censée me dorer la pilule au soleil… mais il pleut. Cependant, je veux quand même te parler de soleil et de plage lecteur (même si je ne suis pas au bord de la mer, quoi qu’il arrive). Alors je vais te parler d’une merveilleuse série défunte trop jeune, un mélange d’Alerte à Malibu, des Feux de l’Amour, d’Amour, Gloire et beauté, Dallas, Beverly Hills …

On retrouve les éléments de base : une riche famille dont tout le monde convoite la fortune, une Cendrillon, un charmant veuf et son vilain jumeau qui passe son temps à faire semblant de mourir, un sauveteur en maillot rouge, des latinos, des noirs (évidemment, ces gens-là restent entre eux, le métissage, c’est dégoûtant), une vilaine garce qui passe son temps à ouvrir la bouche pour cracher son fiel et écarter les cuisses… Enfin, bref, cette série ressemble un peu à un immense bal masqué qui aurait pour thème « les séries télés ». Je crois qu’il n’y a jamais eu d’extraterrestre mais y a eu une histoire de pierres maudites donc si elle n’avait pas été arrêtée au bout de 3 saisons, je suis sûre qu’on aurait eu des OVNIS.

Cette série était super drôle car il y avait une certaine autodérision, les personnages s’imaginaient dans de drôles de postures, surtout la peste de service, Annie. Une fois, elle s’est imaginée en wonder woman mais je ne sais plus pourquoi. Côté scénario, c’était du grand n’importe quoi. Déjà, il y avait Olivia, la femme du riche entrepreneur, mère de Caitlin et Sean (lui était joué par le fils du producteur, il était trop moche mais les nanas se battaient pour lui). Pour vous planter le personnage, Olivia est la fille qu’auraient eu Morticia et Armande Altaï… Malgré son âge avancé, Olivia tombe enceinte… mais de qui ? Oui, elle ne le sait pas, soit de son mari, soit de Cole qui est le petit ami de sa fille mais quand il couche avec Olivia, il ne sait pas qu’elle est la mère de la dénommée Caitlin, donc. Elle fait donc un test de paternité et j’avoue ne plus me souvenir du résultat, je crois que ce bébé était de Cole mais peu importe car il va s’en passer des choses pour Olivia et son bébé. En effet, parallèlement, sa fille Caitlin tombe enceinte de Cole (ce qui fait que son frère est aussi son beau-fils…et c’est là que vous avalez votre cachet d’aspirine, merci). Mais suite à un accident de voiture, elle perd le bébé mais ne le dit pas à Cole, elle fait semblant d’être enceinte et demande à Annie de lui trouver un bébé. Annie qui veut épouser Gregory, le mari d’Olivia, pour une histoire d’héritage, vole le bébé d’Olivia pour le filer à Caitlin… Compliqué, hein ?


Pour décrire Sunset Beach aux pauvres ignares qui ne connaissent pas, j’adorais raconter la scène suivante (il faut savoir que je suis une actrice géniale, je raconte en mimant les personnages et tout, quel spectacle !). Meg, la gentille à qui il n’arrive que des ennuis, se marie avec Ben, écrivain qui n’écrit pas. Il faut savoir que le pauvre Ben était marié à Maria qui a disparu dans un accident de bateau. Le flic de service, qui n’est autre que le frère de Maria, le soupçonne d’avoir voulu tuer sa femme mais, en fait, c’était pas lui mais son jumeau diabolique, Derek. Donc nous voici le jour du mariage et Maria, qui n’est pas morte, en fait, mais est amnésique, va au mariage car elle a sympathisé avec Meg (qui ne sait pas que c’est la première femme de son futur époux). Déjà, la pauvre Maria se retrouve seule en plein orage et elle a très peur car ça lui rappelle son accident, on la voit dans la rue, complètement paniquée… Maria n’est pas blonde mais elle n’a pas eu l’idée d’aller s’abriter, elle reste sous la pluie en faisant : « Oh mon Dieu, j’ai peur ! ». Bon, l’orage s’arrête et notre amie Maria arrive à l’église, elle va entrer, c’est terrible car tout le monde va la reconnaître… Elle met la main sur la porte, elle pousse et… elle se casse un talon (oui, ne me demandez pas comment elle a fait). C’est trop la honte pour elle, elle ne peut pas rentrer dans l’église comme ça. Alors elle va aux toilettes pour réparer son talon. Oui, Maria, c’est la McGyver de service : elle est suffisamment conne pour rester sous la pluie mais elle pense pouvoir réparer sa chaussure dans les toilettes. Bon, alors là, je me demande bien comment on peut réparer un talon avec de l’eau et du savon ! A la limite, avec du papier toilette, elle aurait pu faire une espèce de glu et coller son talon mais non. De toute façon, une fois aux toilettes, Maria ne pense plus à sa godasse. Elle voit un crucifix au dessus de la porte et prie pour que le mariage de son amie Meg se passe au mieux et que celle-ci soit très heureuse. La prière dans les toilettes, c’est une scène merveilleuse, tout de même ! Mais la pauvre Maria est maudite, voilà que la porte est bloquée donc la voilà qui essaie de passer par la fenêtre (malgré son talon cassé) mais la pauvre chérie tombe et se cogne, la voilà assommée. Après, je ne sais pas comment elle s’en sort car j’ai raté un ou deux épisodes mais elle arrive pendant la cérémonie et, ô effroi, tout le monde la reconnaît. Donc, aux Etats-Unis, les cérémonies de mariages doivent durer une demi-journée, c’est pas possible ! La fille, elle a le temps de se prendre un orage sur la tête, de s’assommer, de s’évanouir et compagnie mais quand elle arrive dans l’église, c’est toujours pas fini !

Comme tu as pu le remarquer, les scénaristes ne sont pas très respectueux de la religion, un crucifix aux toilettes… Mais il y a pire, y a un prêtre ! Le prêtre, Antonio, c’est le frère de Maria et du policier, il et beau et foutu comme un Dieu. Sans rire, un prêtre comme ça, je vais à l’église tous les dimanches en imaginant que je vais coincer le monsieur au confessionnal pour une brouette d’anthologie. Je suppose qu’Antonio est un prêtre catholique car il ne doit pas céder au péché de chair mais il est tenté par Gaby. Mais Gaby, c’est la fiancée de son frère le policier. Il faut savoir qu’au début de la série, le policier sortait avec la sœur de Gaby, une brune super belle (elle a joué dans Mullholland Drive, après, la sulfureuse Rita/Camilla) mais Gaby était une méchante et elle a piqué le mec de sa sœur puis après, elle est devenue gentille. Donc, si on résume le policier sortait avec Paula et l’a trompée avec sa sœur, Gaby, avant de sortir avec cette dernière qui plaît au frère du policier, Antonio. Toi y en a suivre ? L’attirance est réciproque et, un jour, ils se retrouvent dans un immeuble en ruine après un attentat. Bon, ils sont enterrés sous les gravats mais ils ont quand même de la place et comme ils pensaient qu’ils allaient mourir, ils copulent. Mais ils ne meurent pas et après, le policier le découvre car il tombe sur une cassette où on les voit en pleine brouette. Oui car malgré l’explosion, la caméra de surveillance continuait à tourner. Du coup, le policier monte une super machination pour faire croire que son frère l’a tué et le mettre en prison mais, à la fin, ils se réconcilient.

Il y a encore plein de folles histoires passionnantes, y a une Noire qui chope une maladie bizarre qui n’existe que dans la série. La méchante noire qui convoite le beau fiancé de la demoiselle lui inocule le virus mais le docteur noir amoureux de la gentille trouve un remède. Alors la méchante trouve un échantillon de sperme du gentil docteur donc elle drogue la gentille et lui fait une insémination artificielle artisanale avec un tube… J’ai trouvé ça dégoûtant, quand même… Après, il me semble que la Noire perd son bébé et la méchante est internée. Il y avait aussi une histoire de bateau qui coule (oui, y a un peu de Titanic dans Sunset Beach) et aussi une super histoire débile de pierres magiques qui tuent les gens qui les approchent en les faisant vieillir mais heureusement, nos héros parviennent à les neutraliser avant d’être trop vieux et ils retrouvent leur jeunesse. Ils ont aussi plagié un peu Scream avec un tueur sur une île qui tue avec un masque sur le visage… C’est un peu les 10 petits nègres, ils se soupçonnent tous mais ils parviennent à fuir. Le problème, c’est que le tueur a réussi à avoir le trop beau gosse de la série, dommage. Après, on apprend que le tueur, c’était Derek, le vilain jumeau de Ben qui voulait tuer Meg comme il avait tenté de le faire avec Maria. Au passage, il s’est tapé les deux en se faisant passer pour son frère mais Meg a des soupçons. A un moment, Derek kidnappe Ben et le retient prisonnier dans un entrepôt, il installe une glace sans tain et va se taper Meg dans la pièce voisine. Mais après le coït, alors que Derek est on ne sait où, Meg va devant le miroir et se parle : « Mais que se passe-t-il ? Il n’y plus cette étincelle entre Ben et moi… En plus, quand il va savoir que j’ai couché avec John… » (la dernière phrase était fictive !). Ou car dans Sunset Beach, les personnages pensent toujours à haute voix et jamais quand il faut. Du style : « Seigneur, si Gregory savait que j’ai kidnappé le bébé d’Olivia pour le donner à Caitlin ! », vous pouvez être sûr que le Gregory l’a entendu. Personnellement, quand j’ai ce genre de pensées, j’évite de les exprimer à haute voix. En même temps, j’ai jamais kidnappé personne !

Cette série est conne, c’est un fait. Pourquoi cet engouement, alors ? En fait, quand nous étions en licence, avec Gauthier, nous avons eu quelques soucis avec des sales langues de pute qui ne cessaient de nous critiquer dans notre dos (moi, j’étais la pauvre naïve qui ne voit pas que son mec est avec elle depuis deux ans rien que pour le sexe… 2 ans pour une histoire de cul, je suis définitivement la déesse de la brouette !). Lassés de toutes ces histoires, on les comparait souvent à Sunset Beach, on s’était auto-surnommés Antonio (le prêtre, c’est amusant quand on connaît la vie monacale de Gauthier et sa passion pour la religion) et Francesca (une connasse qui n’a servi à rien, je crois). De l’autre côté, nos chères amies s’étaient amusées à nous coller des surnoms sortis de cette même série, nous n’avons jamais su qui nous étions. Je suppose qu’elles m’ont assimilées à Annie ou une salope du style. Oui, pour elles, j’étais si obsédée par mon entrecuisse que rien d’autre ne comptait.

Enfin, Sunset Beach est, à mon avis, la meilleure série du style, ne serait-ce que parce qu’elle est courte, contrairement aux Feux de l’Amour qui sont plus vieux que moi. Il y avait pas mal d’autodérision et il est un peu dommage qu’ils l’aient arrêtée, je sens qu’on aurait eu encore des histoires totalement tirées par les cheveux. Mais je pense que le gros défaut de cette série, c’est le manque de coucheries et de changement de partenaires. Oui, malgré les quelques infidélités citées plus haut, la plupart des personnages ont terminé l’histoire avec le même partenaire qu’au début (Gregory-Olivia, Ben-Meg, Caitlin-Cole, Noir-Noire, Latino-Latina…). Alors que, dans les Feux de l’Amour, Victor le moustachu s’est marié 18 fois et s’est tapé toutes les nanas de la série (sauf sa fille, il faut pas déconner) et ça fait 20 ans que ça dure ! Personnellement, je comprends pas ce qu’on lui trouve, à Victor, je le trouve écoeurant, mais bon…

Conclusion, lecteur : pour faire une bonne série, multiplie les couples. Et si tu vires dépressif, télécharge Sunset Beach. Ça ne te sauvera pas mais tu rigoleras au moins un peu.

publié par Nina dans: "Cul-ture"
Commentaire(19) - Trackback(0) -Recommander
Source : Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Eric G.

Eric G.


Masculin
Nombre de messages : 899
Points : 99
Date d'inscription : 23/01/2006

Sunset beach rappelez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sunset beach rappelez vous !   Sunset beach rappelez vous ! I_icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 16:12

La bible sur Sunset Beach et les Liens vers des tonnes de sites, c'est ici :
un petit détail, il n'est plus mis à jour depuis 2003! sunset beach


Que pensiez-vous du personnage de Virginia ?

c'était une grande manipulatrice, comme je les aime,
elle était amoureuse de Michael, et a tout essayé pour l'avoir en causant
pas mal de dégats, mais a échoué
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

Sunset beach rappelez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sunset beach rappelez vous !   Sunset beach rappelez vous ! I_icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 7:31

Virginia était génial, elle a mis pas mal de piment dans la série!
Annie aussi était pas mal en tant que peste ^^

Mes personnages préférés étaient ben, meg, dereck, tess

Franchement Dereck, il était génial, fou mais avec un super sens de l'humour^^

Voilà un bon site avec quelques vidéos si ça vous interessent:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ps: j'aime pas trop l'article que tu as posté, completement débil je trouve et péjoratif "
Meg, la gentille à qui il n’arrive que des ennuis, se marie avec Ben, écrivain qui n’écrit pas. " quand on ne s'y connait pas, vaut mieux ne rien écrire, depuis quand ben est écrivain? Il est le bosse du java web et de sa boite de nuit, et il a des droits sur la liberty coporation avec Gregory...bon je sais je sais on s'en fou mais quand même 1050848555
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Sunset beach rappelez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sunset beach rappelez vous !   Sunset beach rappelez vous ! I_icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 21:40

je suis très content de pouvoir parler de ce soap qui a été une passion
immense dans ma vie ! Qu'est-ce que j'ai pu être déchainé devant !

Effectivement le document en hat n'est pas très fidèle, on a à redire !
mais je crois que c'est plutôt une parodie...

j'adorais carmen la donneuse de bonne aventure, l'histoire des momies
et la sorcière africaine madame Moreau !

on a jamais vu un feuilleton de dingues pareil!!!

j'étais dingue de gabi qui flirtait avec Antonio le curé défroqué !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sunsetcentral.free.fr/.../ biographie


* un nouveau blog sur Sunset beach :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Eric G.

Eric G.


Masculin
Nombre de messages : 899
Points : 99
Date d'inscription : 23/01/2006

Sunset beach rappelez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sunset beach rappelez vous !   Sunset beach rappelez vous ! I_icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 21:43

Le côté sorcellerie vaudou c'était marrant, mieux fait que "Passions"...

Et puis les actrices Christina Chambers ( qui avait été pressentie pour être la nouvelle Vicky newman dans les feux de l'amour) , Sarah Buxton, et Kelly Hu...
beau casting ma foi!!!

Eddie Cibrian avait un rôle moyen (un peu naif) après avoir fait Matt Clark...

Et que dire du trio Ricardo/ Antonio/ Gaby...
Gaby qui à l'origine est la soeur d'Helena la première copine de Ricardo
( jouée par Laura Harring, choisie plus tard par David Lynch
pour Mulholland drive!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

Sunset beach rappelez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sunset beach rappelez vous !   Sunset beach rappelez vous ! I_icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 23:00

ah oui antonio et gabi, ils étaient super, par contre vous avez pas été déçu des épisodes finals?
Moi oui, snif, de toute façon, si sunset beach avait continué, la plupart des acteurs seraient partis,
comme celui et celle qui faisait michael, aussi vanessa, meg, ben, olivia...

donc ça n'aurait pas été la meme chose du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunset beach rappelez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sunset beach rappelez vous !   Sunset beach rappelez vous ! I_icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 9:53

Moi aussi j'adorais la série sauf que je regardais pas souvent ,
je sais qu'à l'épok ca passait vers 16.30 et j'étais toujours en cours!!!
J'étais trop degoutée!

Ca me tuait de voir autant de beau gosses dans cette série, avec Antonio le prête, même si je suis pas chrétienne, je me disais avec lui j'irai bien à la messe
tous les jours ! Il est trop magnifique ce guy !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sunsetcentral.free.fr/.../ biographie. j'ai trouve ce site ya pas tout mais bon


j'adorais trop Timothy Adams une bombe ce mec !!!!
et Eddie Cibrian il joutait Cole
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

Sunset beach rappelez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sunset beach rappelez vous !   Sunset beach rappelez vous ! I_icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 7:34

MDR pour antonio et la messe, c'est clair qu'il était pas mal
Mais bon, le plus british, le plus charmant, pour moi, c'était Ben 1luvu

Est ce que vous avez vu tous les épisodes de sunset beach?
Revenir en haut Aller en bas
Eric G.

Eric G.


Masculin
Nombre de messages : 899
Points : 99
Date d'inscription : 23/01/2006

Sunset beach rappelez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sunset beach rappelez vous !   Sunset beach rappelez vous ! I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 9:55

alors moi j ai vu l'ensemble mais j en ai manqué parfois tf1 diffusait un peu
n'importe commment !!

ma copine disait qu il etait temps que le feuilleton se termine car ça devenait
un peu n importe quoi !! greg qui etait devenu un meurtrier alors qu il regnait
sur sunset beach avant. Ben, voulait partir du feuilleton ??

c est bizarre des soaps qui durent 30 ans comme les feux de l'amour
et là autant de problème sur sunset qui a eu une durée courte...........

en ce moment on voit Greg dans les feux de l'maour sur tf1 !
mais il a la voix de Mulder ! môche !
Revenir en haut Aller en bas
Eric G.

Eric G.


Masculin
Nombre de messages : 899
Points : 99
Date d'inscription : 23/01/2006

Sunset beach rappelez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sunset beach rappelez vous !   Sunset beach rappelez vous ! I_icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 10:27

ewana

on est content de discuter avec toi de sunset
mais il faudrait que tu viennes découvrir le forum ! 1036253828

on est une super équipe il y a une ambiance du tonnerre ici !!

déjà je vois sur ton avatar que tu aimes mcgregor
moi aussi et il y a un super petit forum sur lui ici :
on a posté ces dernières semaines des centaines de news, wallpapers,
tofs et etc sur lui là bas tui devrais trouver ton bonheur!:

on aimerait aussi en connaitre un peu plus sur toi
la rubrique "sports, santé et beauté" en bas du forum marche super !!
on se donne pleins de conseils et les nanas ne sont pas en reste!

tu trouveras aussi des tas de topic dans les "divers et débats"
comme l'humeur du jour, les coups de coeur et les coups de gueule,
la musique qu on ecoute, msn, des jeux, des blagues,
enfin un peu de tous les sujets quoi !!

tu a l'air vraiment sympa et on aimerait bien te connaitre mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

Sunset beach rappelez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sunset beach rappelez vous !   Sunset beach rappelez vous ! I_icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 23:06

merci ça me fait vraiment plaisir 0111010101011100 je vais le découvrir avec joie, vu que je suis en vacances !!

En fait, ben serait parti si meg était parti, et comme susan ( celle qui fait meg) voulait quitter la série, donc il n'y aurais plus eu de ben et meg...
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Sunset beach rappelez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sunset beach rappelez vous !   Sunset beach rappelez vous ! I_icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 22:20

Moi je ne sais pas si "Sunset " aurait pu continuer...
Je n'ai jamais vu un soap aussi jeune qui avait autant de problèmes
de casting même si celui_ci était assez soudé...

Clive serait parti si le tournage avait continué .?

J'ai vu l'intégralité des épisodes car j'avais jeté un coup d'oeil dès
le premier épisode en ayant lu les articles...

Oui, je suis d'accord : dommage qu'on ne te lise jamais dans la partie
"Divers et débats"
sur "l'humeur du jour" , "coup de gueule" ou "coup de coeur" , etc....
cela permettrait de mieux nous connaître...

Si tu aimes le sport, la santé ou les conseils formes ,
il y a une nouvelle rubrique
à ce sujet en dessous qui marche très bien... 1050848555

Enfin, beaucoup de sondages dans la partie "sondages" ..
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Sunset beach rappelez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sunset beach rappelez vous !   Sunset beach rappelez vous ! I_icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 22:21

Moi j'étais trop fan de Virginia (trop l'insémination de sperme avec un truc qui sert à fourrer les dindes ), Melinda (la jambe de bois ), Annie et ses hallucinations, Tim, Francesca (et ses rêves porno !), Mme Moreau (trop ridicule), Mark (tiens c'est le seul gentil de la liste ) et Bette aussi (excellente) et surtout Benji (bien que ces histoires de chat étaient particulièrement passionnantes, qu'il avait vraiment une voix horripilante : "Non je veux pas ! Je veux que ma maman reste avec mon papa ! Ouin !" , pris au second degré il était tordant)
Sinon j'adorais Antonio et Cole mais sans le son

Je ne supportais pas : Ben, Meg la pleurnicheuse, Gregory, Olivia, Armando, les parents de Meg, Sara, Casey.

Mais plus que les personnages, j'adorais les musiques ridicules, les histoires ridicules (genre les bijoux ou Trey qui discute avec Spike, les rêves, les folles ), c'était de la parodie à l'état pur, c'est vraiment dommage que ça se soit arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Eric G.

Eric G.


Masculin
Nombre de messages : 899
Points : 99
Date d'inscription : 23/01/2006

Sunset beach rappelez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sunset beach rappelez vous !   Sunset beach rappelez vous ! I_icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 21:38

Il est peu probable que Sb sorte en vidéo ou dvd ! 751 épisodes ! Sachant que c le soap qui a le moins d'épisode, peut être feront ils exception ! Et comme le producteur est aaron seplling on a peut être une chance .

Pour moi sunset beach est le meilleur soap. J'ai commençé a 9 ans avec le naufrage et il arrivait toujours à nous surprendre par contre les blacks leur histoire était pas très bien mais tout de même mieux que celle des feux de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Eric G.

Eric G.


Masculin
Nombre de messages : 899
Points : 99
Date d'inscription : 23/01/2006

Sunset beach rappelez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sunset beach rappelez vous !   Sunset beach rappelez vous ! I_icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 23:08

Vous aimez ou non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elles ont été prises en janvier dernier ... Donc ... c'est bien vrai ... :langue:

Perso, j'aimais bcp mieux ces cheveux d'avant !!!

Une semaine avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric G.

Eric G.


Masculin
Nombre de messages : 899
Points : 99
Date d'inscription : 23/01/2006

Sunset beach rappelez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sunset beach rappelez vous !   Sunset beach rappelez vous ! I_icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 23:14

Attention les yeux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Sunset beach rappelez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sunset beach rappelez vous !   Sunset beach rappelez vous ! I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 17:11

Maria rattrape le bouquet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gabi et antonio font l'amour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bonus : carmen decouvre la verité :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fantaisie maria ( avec madame moreau la pretresse vaudou ) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fantaisie annie : elle lance trey par le balcon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les autres suivront aprés
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

Sunset beach rappelez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sunset beach rappelez vous !   Sunset beach rappelez vous ! I_icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 23:06

merci pour ses superbes vidéos, elles sont merveilleuses!!
Voici le lien d'un forum anglais extraordinaire:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Sunset beach rappelez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sunset beach rappelez vous !   Sunset beach rappelez vous ! I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:41

1036947074 si j'arrive à m'y inscrire !

-le magazine Girls d'avril : superbe poster sur Eddie Cibbrian.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Eric G.

Eric G.


Masculin
Nombre de messages : 899
Points : 99
Date d'inscription : 23/01/2006

Sunset beach rappelez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sunset beach rappelez vous !   Sunset beach rappelez vous ! I_icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 9:38

En Angleterre il rediffuse 4 episodes de sunset beach sur la chaine Five. 2 le vendredi et 2 le samedi dans la nuit.
Caitlin a decouvert que Gregory a l'intention de prendre son bebe a la naissance.
elle est colere en vers olivia qui connaissait toute la verite. Caitlin decida de s'enfuir. Olivia monte aussi dans la voiture et une enormes dispute a lieu durant le trajet si bien que Caitlin perd le control de la voiture, la voiture fais plusieurs tonneaux et se retrouve au bord de la falaise.
Caitlin a ete projete de la voiture et olivia reste inconsciente.
Mais cole arrive a temps pour sauver ses femmes. Pendant quil croit que tous est termine. Caitlin est en train de perdre le bebe.

j'ai hate des episodes de l'ile, je les attends avec impatience. le terrible Derek va faire bientot son appariton
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

Sunset beach rappelez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sunset beach rappelez vous !   Sunset beach rappelez vous ! I_icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 23:22

Ils ont stoppé les diffusions d'épisodes il y a plus d'un ou de mois en angleterre aussi, parce que sur le forum, la fan les en mm temps avec un jour de décalage et maintenant c'est fini, mais comme il y a beaucoup de fan chaq1 met les épisodes qu'il a déja enregistré c'est génial en plus en anglais, c'est pas très dur à comprendre, et vive la vo :p

il y a deux autres forums sur sunset beach ils sont super:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

Sunset beach rappelez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sunset beach rappelez vous !   Sunset beach rappelez vous ! I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 10:55

Voilà une vidéo merveilleuse sur ben et meg, si certains sont intéressés:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Sunset beach rappelez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sunset beach rappelez vous !   Sunset beach rappelez vous ! I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 22:11

1036947074 mais je n'y comprends jamais rien sur cet hebergeur !

J'ai lu sur un site que la scene Ben/Meg dans le lit ne devait pas exister
ce qui aurait voulu dire que tout ce qui c'est passé durant les 3 ans de sunset beach aurait juste été un rêve!!!
heureusement qu'ils ont rajouté cette scene !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Sunset beach rappelez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sunset beach rappelez vous !   Sunset beach rappelez vous ! I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 15:41

Les 3 derniens mois de Sunset beach étaient géniaux à mon gout en tout
cas ils étaient assez concentré et il s'est passé pas mal de choses
Des resumés sont disponibles là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre les derniers episodes ou tout le monde devient gentil
ce n'était pas trés crédible
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Vincent Tournaux

Vincent Tournaux


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : At Lyon !
Loisirs : collector
Points : -30
Date d'inscription : 19/02/2006

Sunset beach rappelez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sunset beach rappelez vous !   Sunset beach rappelez vous ! I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 20:13

Sunset Beach est de retour sur FOX LIFE à partir du 18/09/06 à 18h00 !
Une excellente nouvelle !!!!
la chaine est sur canal satelitte !

oui pas tout le monde pourra le voir mais moi si donc je suis très content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunset beach rappelez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Sunset beach rappelez vous !   Sunset beach rappelez vous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunset beach rappelez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Salut les p'tits loups ! " vous vous rappelez ?
» Le retour de Dorothée
» Newport beach (the OC)
» FALCON BEACH M6 LE 23 JUILLET
» PETER GALLAGHER NEWPORT BEACH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: TOUTES LES SERIES-TV-
Sauter vers: