Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que regardez-vous à la TV ce soir ?

Aller en bas 
+8
Aayla
david khalifa
zimzamzoum
tvcollection
ewana
rincevent
Uma Thurman
Eric G.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:02

Rappel du premier message :

Je pense que c'est une bonne idée de topic interactif !

Ce soir, j'ai enregistré "les 4400" sur M6 pour regarder la soirée Edith Piaf
sur TF1 pour Nolwenn et Emmanuel Moire surtout,
car quelle catastrophe entre Amel Bent, Nadya ou Faudel qui arabisaient
les chansons d'Edith Piaf, en plus de les rater, c'est une honte !!!

Maurane a complètement loupé "l'hymne à l'amour", David Hallyday que
j'adore, n'a pas eu les tripes necessaires pour : " Non, je ne regrette rien " ...

Heureusement, ça hurlait de joie pour Nolwenn ! Quelle classe et quel coffre !


Dernière édition par French Cow-boy le Dim 16 Juil 2023 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1392
Date d'inscription : 21/06/2006

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 12:47

Citation :

Hier soir, j'ai mis LES CHTIS sur TF1 car il n'y avait rien d'autre qui m'intéressait sur les
autres chaines et souvenez-vous j'avais promis de regarder le film lorsqu'il passerait
sur TF1.... Je me suis profondément emmerdé, toutes ces paroles en Chtis absolument
incompréhensibles, me tapaient sur les nerfs, même Line Renaud que j'adore pourtant...
J'ai fini par couper le son avant la fin car j'avais reçu un MP sur Facebook me proposant
d'écouter sur podcast l'interview-radio de ce WE de la comédienne qui double Martha Kent dans SMALLVILLE et ça durait plus d'un heure ...

Et c'est ça qui a bien failli battre TITANIC et devenir le plus gros succès de l'histoire du cinéma en France ?! Quelle honte !

Ah les Français de pure souche sont vraiment fiers d'eux et de la France, ça ne fait aucun doute ...
Heureusement que j'avais tenu bon et que je n'avais pas été voir ce film en salle...
Payer pour voir la bêtise française ....

si tu veux prolonger le délire, la version italienne 'Benvenuti al Sud 'vient de sortir en salles
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=185086.html
Revenir en haut Aller en bas
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1392
Date d'inscription : 21/06/2006

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:16

Après un excellent documentaire sur le rôle des acteurs/actrices français sous l'occupation, était diffusé sur France 5 un passionnant documentaire 'histoires de jouets' qui revenait sur tous les grands succès de Mattel à Playmobil sans oublier la vague fin des années 70 avec Albator ou Goldorak.

Etonnant de voir que le Telecran datait des années 60 (je croyais que c'était les années 70), que le succès de Barbie/Ken ne s'est jamais démenti avec le temps,
ou revoir la saga de l'hallucinant Big Jim (et ses biceps saillants quand le bras était replié), adaptés à toutes les sauces 70's en baroudeur, agent de la cia, ou Espion (avec son visage à double face).

prochaine rediffusion : Vendredi 24 Décembre 2010 à 14:01
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 16:26

merci ! je vais regarder vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:02

1036314936 pour tout ceux qui on raté l'émission sur les jouets ,voici un lien pour revoir ce sujet
!http://documentaires.france5.fr/documentaires/histoires-de-jouets 1050848555 Smiley-StarWars02 wavey_gif
Revenir en haut Aller en bas
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1392
Date d'inscription : 21/06/2006

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:30

petit retour télévisuel sur la semaine du 24 Decembre à la fin de l'année :


- 2 téléfilms sur les Ewoks :
* la bataille d'Endor : mmh pas terrible, une prudente bataille pour faire comme dans 'le retour du Jedi' en moins bien, une bestiole façon speedy gonzales, des méchants au look 'planète des singes' bof, le plus nul étant la sorcière (rôle inutile dans le téléfilm) ou le mariage
héroic fantasy / Science fiction qui marche très mal. On oubliera pas non plus que Wicket (ce bon vieux Warwick Davis) parle maintenant anglais, comble de l'horreur, le peu de magie animant ces bestioles disparait instantanément !

* La caravane du courage : encore pire que le précédent, Georges Lucas ne devait pas beaucoup y croire pour nous balancer, une araignée en plastique, des décors dans une grotte en carton-pâte, et un monstre croisement d'un yéti et d'un klingon qui fait plus rire qu'autre chose. 2 téléfilms loin de l'esprit Star Wars et interdit aux bambins de plus de 6 ans !!

- 100 000 dollars au soleil : un trio bien viril (Belmondo, Blier, Ventura) pour un duel de camion en plein Sahara, bien foutu, personnages bien frappés, et les hilarantes apparitions de Mitch-Mitch lors des galères de Ventura.

- un prince à New-York : il fut un temps ou Eddie Murphy faisaient de bons films, celui ci en est un , surtout dans sa première demi-heure, amusante parodie à peine déguisé des potentats africains et de leur faste. La partie New-yorkaise vaut son pesant de cacahuètes, ou Eddie Murphy incarne plusieurs rôles (notamment celui du coiffeur fan de boxe), excellente comédie..

- Le pont de la riviere kwai : film culte sur un air célèbre, porté par Sir Alec Guiness, un film sur la folie de la guerre chaque camp étant muré dans ses convictions.
David Lean livre là un de ses meilleurs films.

- les 7 mercenaires : l'un des westerns les plus connus de la grande époque (50-60) avec des gueules de ciné (Bronson, Mc Queen, Brynner), on notera qu'en coulisses
Yul Brynner se méfiait comme de la peste de Mc Queen qui tirait la couverture à lui dans pas mal de scènes.

- y'à t'il un pilote dans l'avion ? : le début de la gloire pour le trio ZAZ (Zucker Abrahms Zucker) dans ce film farfelu (par contre faut aimer leur humour), c'était les premiers
détournements de parodie de films (Saturday night fever en prend pour son grade dans une séquence) et un casting de luxe (Peter Graves, Leslie Nielsen, Robert Stack, Lloyd Bridges) et des répliques cultes n'est ce pas Capitaine Oveur ?

- la boum : ben oui j'aime bien ce film, même si c'est plus le couple Claude Brasseur / Brigitte Fossey qui m'intéresse le plus, par contre la périssable musique culte qu'on nous balance 4 fois dans le film pitié !
et puis la boum organisé chez les parents de Vic avec la zique piqué dans la collection des parents est complètement hors sujet dans les années 80 (on venait de quitter la période disco, pour rentrer dans la période funk), j'oubliais Poupette épatante Denise Gray , par contre la boum 2 était vraiment nuuuulll !
Revenir en haut Aller en bas
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1392
Date d'inscription : 21/06/2006

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 10:53

hier sur TF1, une gigantesque daube avec Cage 'next' oups on oublie aussi sec !, heureusement en face sur France 2 était diffusé : l'ennemi intime.

passé hier soir à la télé, loupé au ciné à sa sortie, très bon film sur la guerre d'Algérie avec toutes ses horreurs (aussi bien du côté Français que FLN ) et on pense fortement aux algériens s'étant engagé du côté français qui ont du passer des heures sombres au moment de l'indépendance du pays.

De très bons rôles (Benoit Magimel excellent en soldat en proie à ses contradictions morales, et Albert Dupontel loin de ses rôles traidtionnels ici en ancien de l'Indo coriace au possible).

des passages qui n'épargnent rien, l'exécution de prisonniers, les tortures à la 'gégenne', le bombardement au napalm d'un groupe de fln et le fait marquant, l'exécution d'un village par les soldats français en représaille du meurtre d'un gradé, de quoi avoir la nausée.

En tout cas un très grand film, j'ai beaucoup aimé, notons que Florient Siri en tant que réalisateur est l'un des très bons films avec Bruce Willis 'otages'.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:06

* Soirée TV infernale du samedi soir : la nouvelle émission de danse de TF1 qui n’était pas mal malgré certains numéros décevants et en même temps l’émission « N’oubliez pas les paroles « sur France 2 avec Elodie Frégé que j’adore qui a vraiment une voix magnifique. Elle avait chanté à la Star-ac la chanson de l’aigle noir mais c’était il y a 7ans ! Beaucoup de courage pour tenter les 100 000 euro et Arnaud Gidouin qui pleurait, m’a touché. Et ils ont gagné, bravo !
Ça va recommencer samedi prochain car sur France 2 ce sera un spécial Gainsbourg 20ans, avec Nolwenn !
ça va être encore infernal à zapper sans arrêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:09

Le 3e numéro de Champs-Elysées en perte de vitesse
Toutelatele.com
Pour cette nouvelle soirée de gala, l'animateur avait convié, entre autres, Florent Pagny, Joyce Jonathan, Liane Foly, Eddy Mitchell, la troupe de Mamma Mia ou encore Larry Hagman, l'inoubliable JR Ewing de Dallas. Cette affiche a attiré 3.75 millions .. http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=31330

Les Enfoirés captent 12 millions de spectateurs
Voici
... mais qu'on est curieux de revoir l'année d'après, on aime voir ce que sont devenus Alizé, la lolita des années 2000, Lââm, ou Grégoire. Ou Zaz. ... http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/les-enfoires-captent-12-millions-de-spectateurs-398478
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1392
Date d'inscription : 21/06/2006

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 7:44

Dimanche, hilarante comédie sur Arte qu'était 'Meurtre à Hollywood' avec James Garner et Bruce Willis ou l'action se situe à Hollywood à la fin des années 20 à l'époque de la transition du muet et du parlant, si vous ne l'avez pas vu j'espère qu'il repassera car j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1392
Date d'inscription : 21/06/2006

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 11:57

coup de gueule, après 'the good wife' diffusé sur m6 d'une traite, c'est la nouvelle mode à la télé de diffuser d'un coup les séries télés.

Cette fois c'est NT1 qui s'y colle avec l'excellente série 'eureka' diffusé et pratiquemment plié en 3 semaines avec 6 épisodes diffusé d'un coup, c'est très pénible à suivre, heureusement que j'étais en vacances, sinon il faut tout enregistrer, espérons que cette mauvaise habitude télévisuelle ne perdurera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:27

- Très belle séquence des ‘Etoiles de légende’ ce samedi consacré encore à l’Italie.
On connaissait les images mais la présentation a changé avec la ‘ nouvelle romantique ‘ (VF de ‘Sara perché ti amo ’) Karen Cheryl qui semble avoir changé de couleur de cheveux. Décidemment,
LES GRANDS DU RIRE sont dingue de Dalida, très rare qu’on n’ait pas un extrait le samedi. Et là il y en a eu deux ! Je pense qu’Ibach est dingue de Dalida.

- Superbe soirée ce samedi soir avec GENERATION 80 sur TF1 ! Dommage que la plupart des chanteurs étaient à la chaine avec un seul petit extrait d’un de leur tube avec leurs chansons remontées, car ils méritent tellement mieux (Desireless, Julie Pietri, Claude Barzotti, )
Qu’est-ce que Jean-Luc Lahaye est classe pour son âge !
Jeanne Mas sublime était en play-back dommage…. il n’a même pas annoncé son nouvel album ! J’adore les tubes de Lio.
Incroyable de revoir Cathy de PACIFIQUE après tant d’années, dont j’étais très fan ! J’ai encore tous les disques vinyl et Cd etr les photos dédicacées !

Une Génération 80 appréciée sur TF1
Toutelatele.com
Depuis le Palais des Sports de Paris, François Feldman, Sabine Paturel, Lio, Herbert Léonard, Sabrina, Début de Soirée, Les Forbans, Julien Piétri et bien ... http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=33049


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:31

mince,je voulais voir cette emission,,,
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:34

Ben tu n'étais pas chez toi samedi soir à 21 H ??? On peut la revoir sur le site de TF1....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:44

j'avais un tas de choses a faire en fait et j'ai tellement l'habitude de mettre des dvd...vais voir sur le site tf1...merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:15

- Sentiments partagés pour l’émission hommage à Balavoine ce vendredi soir :
J’ai été un grand fan de Balavoine dans les années 90 : cd, disques vinyl, livres ….
Nolwenn Leroy était fantastique mais la reprise de Grégoire de « tous les cris les sos « était catastrophique. Il n’a pas de voix. Cette chanson chantée par Jeanne Mas sur l’album ‘l’art des femmes ‘ en 1991 ou récemment sur la tournée RFM party 80 c’est autre chose !
Je suis très fan d’Hélène Ségara mais sa reprise de tous les cris les SOS était bien moyenne, si Nolwenn l’avait chanté, ça aurait été autre chose…
Superbes interprétations de Laam toujours aussi classe et Fiori…
Et Natacha Saint-Pierre pour « la minute de silence » une des plus belles chansons,
même si ça ne valait pas la reprise de France Gall vers 1993 à Bercy…

Content de revoir Grégory Lemarchal chanter quelques secondes car il transcendait les chansons de Balavoine…
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:57

elle chantait quoi nolwen????
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:16

Vivre ou survivre
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:47

N'oubliez pas les paroles ce soir sur France2 : bouleversant Thierry Amiel ! Qui retrouve enfin l'exposition et du succès... A côté de tous ces guignols de nouveaux pseudos-chanteurs... Quelle voix ! Mais quel dommage, il aurait gagné les 100 000euros !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 23:37


beau plateau avec GÉNÉRATION 2000 sur TF1 ce soir : Laam merveilleuse, incroyable de revoir Phil Barney avec Marlène, formidable Thierry Amiel et formidable de revoir la sublime Jessica Marquez de la STAR AC 1 qui n'arrive plus à sortir de disque et qui galère malgré un bon réseau sur FB...

Émotion aussi avec les comédiens musicales, Damien Sargue barbu, Emmanuel Moire qui a perdu presque tout son public en annonçant son homosexualité, et le tout dernier passage de MOZART pour laquelle j'aurais connu une passion folle...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 23:50

je pensais comme toi seb...tres belle troupe,grand plaisir de revoir jessica,il faudrait une emmission pour revoir tout le monde...il manquait myriam abel que j'adore...j'ai des dvds de nouvelle star et star ac,comme les 5 ans et les hommages a greg,lui c'etait un chanteur extraordinaire....je recherche toujours l'emission qui reunissait star ac 1 et 2...j'ai les concert aussi...je te fais une copie si tu as envie...
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 23:35

Superbe samedi soir avec " Toute la musique qu'on aime " sur TF1 ! Beaucoup de chansons gaies, variées et de super artistes ! Thierry Amiel... Quelle émotion de revoir les 5 premières STAR AC (ils ont honte des suivantes !!) qui m'ont tellement passionné ! Je les appréciais tous = Anne-Laure, Alexandre Balduzzi, Gregory Lemarchal, Sandy, Hoda, Radia, John Eyzen ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 23:44

Oui j'ai pas mal ri en regardant l'émission ! cetait vraiment divertissant lol!

Tant de souvenirs de chansons anciennes ca fait bizarre de les réentendre mais cest agréable ! J'ai donc apprécié aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:52

- J'ai presque sacrifié de revoir INDIANA JONES 4 ce soir sur M6 pour regarder la très belle émission sur Goldman sur France 3 :
c'était du pur bonheur. Dans les années 80 et 90 je n'aimais pas trop Goldman : à part le chef d’œuvre du duo de 'Là-bas' tous ses autres tubes m'agaçaient, je n'accrochais pas et je trouvais sa voix parfois criarde.
En 2011, j'adore toutes ses chansons qui me font palpiter quand je les entends, je trouve que c'est un compositeur/chanteur extraordinaire dans la veine de Michel Berger dont j'étais très fan, et toutes les magnifiques chansons écrites pour d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 23:01

il fête 60 ans,deja,comme pour pagny et les 50 ans,le temps passe...c'est fou...
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:28

- Belle émission de CHAMPS-ÉLYSÉES ce samedi soir sur France2 même si 2H c'était un peu long...
On n'avait pas eu de CHAMPS-ÉLYSÉES depuis le printemps dernier... j'espère que ça a cartonné ! avec le duo magique Nolwenn-Voulzy, Laurent Gerra très en forme, Johnny qui venait très punchy après la fin de sa pièce reprendre ses succès et montrer qu'il chante encore et bien ! Superbe de revoir l'extrait sur le même plateau 25ans avant avec Michel Berger qui chantait avec Johnny.
par contre, nous détestons Noah ici ! on ne peut pas le voir en peinture. Et Maé j'aime bien mais ras le bol de toujours le voir partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Salut les p'tits loups ! " vous vous rappelez ?
» Le retour de Dorothée
» la saga: "trois femmes, un soir d'été "
» Ce que vous écoutez en ce moment....
» Sunset beach rappelez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Le grand zapping.-
Sauter vers: