Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous à la TV ce soir ?

Aller en bas 
+8
Aayla
david khalifa
zimzamzoum
tvcollection
ewana
rincevent
Uma Thurman
Eric G.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:02

Rappel du premier message :

Je pense que c'est une bonne idée de topic interactif !

Ce soir, j'ai enregistré "les 4400" sur M6 pour regarder la soirée Edith Piaf
sur TF1 pour Nolwenn et Emmanuel Moire surtout,
car quelle catastrophe entre Amel Bent, Nadya ou Faudel qui arabisaient
les chansons d'Edith Piaf, en plus de les rater, c'est une honte !!!

Maurane a complètement loupé "l'hymne à l'amour", David Hallyday que
j'adore, n'a pas eu les tripes necessaires pour : " Non, je ne regrette rien " ...

Heureusement, ça hurlait de joie pour Nolwenn ! Quelle classe et quel coffre !


Dernière édition par French Cow-boy le Dim 16 Juil 2023 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 22:56

Dernier (déjà) FANTOMAS ce soir sur TMC ! Les ANGÉLIQUE ont 5 films ça fait plus long l'été mais les FANTOMAS n'ont que 3 films.....
Le dernier a souvent été mon préféré.
il devait y en avoir un 4éme mais Jean Marais et De Funès demandaient des sommes folles pour continuer...
j'ai speedé de retour de mes 1h30 de poubelles jaunes avec mes 10km de marchandises si lourdes et après le film TMC rediffuse celui de jeudi dernier donc je reste devant TMC jusqu'à ce que je m'endorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Juil 2023 - 20:49

quelle vie de dingue !! en effet c'est du sport !!!
ce soir j'ai vu que sur gulli y a lucky luke encore comme tous les vendredis
je pense que tu choisis toujours ça
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Juil 2023 - 21:17

OUI je suis devant Gulli alors il y a aussi dans le docu Mireille Matthieu (France 3) Patrick Duffy
mais si on le voit 30 secondes je préfère enregistrer sur mon appareil dvd l’emission et aller directement au passage…. je vais pas me farcir 2H de la vie de Mireille…
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1863
Date d'inscription : 10/03/2015

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 17:24

Ce n'est pas à la TV mais en ce moment je me replonge dans les dessins animés Rémi sans famille et Princesse Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 18:41

Je n'ai toujours pas le dessin-animé REMI en coffret DVD que j'ai failli acheter
plusieurs fois mais y a une tonne d'épisodes et donc une tonne de DVD
après le marathon SHE-RA 93 épisodes je ne veux pas revivre le même cirque...

J'avais vu à 4euros un coffret à la brocante le 11 juin jour de mon anniversaire
mais c'était pas la série entière !

Et je ne faisais que pleurer, je ne veux pas le revoir encore car je vais chialer
sans arrêt car comme je le disais sur mon blog REMI c'est moi et sa maman Barberin !

Hier soir j'ai mis NCIS dernier inédit sur M6 puis j'ai visionné les DVD DISNEY
trouvés dans la rue où je trouve des trucs
je rentre juste de cette rue rien à voir avec les trouvailles d'hier soir
j'ai juste trouvé un petit livre DORY !!!
ce soir c'est le début marathon REX sur France 3 jusque minuit= 4 inédits chaque dimanche ! Comme chaque été et tout le long de l'année France 3 ne diffuse
pas cette série canadienne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1863
Date d'inscription : 10/03/2015

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 19:47

C'est vrai que Remi est triste. Idem pour Princesse Sarah qui est Remi au féminin.
Il y eu plusieurs dessins animés tristes dans les années 80/ 90. Je me souviens aussi de Un chien des Flandres dont la fin est tragique et traumatisante.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 20:00

Tu regardes la série en DVD ou sur internet ?

Oui j'avais lu qu'avec les quotas en 2023 des animés comme REMI avec autant
de morts seraient interdits car anxiogène à notre époque où il ne faut plus choquer les gosses....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1863
Date d'inscription : 10/03/2015

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 20:20

Je regarde sur internet.

Si des membres du forum veulent regarder 3 dessins animés tristes des années 80/90 c'est ici.

J'indique le premier épisode des 3 dessins animés

Princesse Sarah



Un chien des Flandres



Remi sans famille

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 20:33

Ah l'intégrale de REMI est sur youtube ?
Je déteste visionner des séries sur mon écran d'ordi mais j'ai youtube maintenant
sur ma box TV...
car je vois sur une chaine youtube qu'il y a 51 épisodes y'en a pas eu plus ?!!
mais au moins y a l'air d'avoir tout eu contrairement au bordel pour SHE-RA
https://www.youtube.com/watch?v=FJP4Nx6vzVM&list=PLaMzSHCVzZaKILRk0PCO7ZErCr-XZ6E1N

Je remarque aussi bien sur ta vidéo que celles que je te montre où y a les 51 épisodes
que les images dans le générique du début ont été changées c'est tout différent
du vrai générique de mon époque....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1863
Date d'inscription : 10/03/2015

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 20:47

Oui, c'est bien l'intégrale de 51 épisodes.
C'est d'ailleurs le même lien que ma vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 18:44

Pour ce lundi soir il y a MAISON À VENDRE sur M6 qui a encore changé de jour !
Avant c’était depuis toujours le mardi puis ils ont déplacé Plaza eu vendredi mais ça ne marche pas, là ils essaient le lundi mais je choisis W9 car il y a un ASTERIX de 1985 comme tous les lundis et ça m’apporte plus de détente…
je vais enregistrer sur la 17 une émission sur les chansons françaises mais c'est une
chaine de jeunes ça m'étonnerait que des choses m’intéressent...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 20:15

ce choix à faire alors que l'été y a pas grand chose montre tes multiples
et innombrables passions !!!

le maison à vendre est inédit et l'asterix je suppose que tu l"as déjà vu!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 21:02

W9 est la seule chaine à débuter ses programmes même pas à 21H comme ce soir ! Les autres chaines c’est 21h20 !!!

Les dessins-animés ASTERIX c’est comme la série TINTIN sur Gulli les mercredis soir c’est presque chaque fois comme si je découvrais pour la première fois tellement il se passe de choses dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 21:11

c'est mercredi, je suis devant Gulli chaine 18 pour TINTIN jusqu'à 1H du matin !
on commence par l'album mythique 'On a marché sur la lune'...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 19:51

Je suis finalement bien allé chez ma tante ce jeudi que j’ai dû appeler 4 fois avant d’arriver à la joindre car elle était couchée à 9h30 du matin elle m’a sorti !
J’y étais pas allé depuis avril puisque chaque fois elle annulait !

J’étais à Part Dieu, elle n’avait pas envie que je vienne pleurant qu’elle était mal dans sa peau ; je lui ai sorti que j’avais emporté dans ma sacoche le lourd album de mariage de mes parents et de leur voyage de noce elle a accepté que je vienne et a regardé 2 fois l’album…
Elle m’a donné un billet de 20euros ça va m’aider et quelques tomates qu’on lui a donné et une pizza qu’on finalement pas mangé à 12H car j’avais encore des nausées
mais c’est pénible d’entendre toute une journée le refrain qu’elle est mal dans sa peau quand je suis en plein désarroi depuis 7 mois que maman est morte et elle répète toujours les choses 5 fois car elle ne se rappelle pas les avoir dites !
Elle m’a demandé 6 fois la date de mon voyage à Disney !!! Je vous assure que c’est fatiguant à vivre, tout le monde à ma place aurait laissé tomber avec elle…

Elle a oublié d’acheter son TÉLÉ 7 JOURS la semaine dernière et ne savait pas qu’hier y’avait eu des émissions sur Johnny dont elle est fan ! C’est moi qui ai trouvé un autre magazine TV qu’elle avait acheté qui lui a mis et entouré la page pour ce soir 2 émissions la suite Johnny sur France 2 car elle ne le savait pas alors qu’elle met la télé chaque soir chez elle !
Elle déconne vraiment car moi je regarde chaque jour sur mon mag TV ce qui va passer le soir et je laisse mon mag ouvert sur la page en question, je lui ai montré comment faire, en plus ça fait agenda car on a la date du jour…

Circulation bouchée partout comme jamais alors qu’on est fin juillet j’ai mis presque 2H pour rentrer chez moi avec chaleur de fou qui recommence, soleil dans mon dos dans le bus !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 22:34

Tu es très courageux et tu l’aimes vraiment pour supporter ça que ton frère ne chercherait meme pas à supporter. La vieillesse c’est un naufrage. Tu te comportes un ^peu comme pour ta maman en étant fidèle alors qu’elle devient difficile à vivre.

Devoir répéter les choses 5 fois c’est usant je comprends car tu as l’impression que ce que tu as déjà dit ne sert à rien puisqu’elle oublie tout !

Nous sommes jeudi soir ta tournée des poubelles jaune et le boulanger .j’espère que tu as trouvé des trucs sympa. Je le redis tu as du courage aprè_s un voyage de retour aussi long et éprouvant tu as le courage de repartir le soir faire toute cette marche pour tournée poubelles !! en + il fait une chaleur etouffante ce soir ça recommence !!

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 12:39

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 20230732

Ce jeudi soir 27 Non ça été la cata ! Niveau PROGRÈS un seul que j’avais pas d’il y a 1 semaine mais la poubelle avec ceux de cette semaine n’était pas sortie pour le second jeudi…. Pourtant je ne vois pas la maison fermée niveau volets…

Cata pour le boulanger car juste à côté une dizaine de petits gosses en vélo et chahut avec leur père… j’ai du y retourner à la nuit enfin tombée et j’ai juste trouvé 1 tomate et un sac ouvert de salade lavée à manger jusqu’au 26 juillet ; elle a l’air tout en bon état mais la laitue faut pas attendre demain soir je vais en manger beaucoup mais aucun sandwich ou autre et j’étais pas tranquille….
Boite à livres : des raretés : pour la première fois je crois 1 CASIMIR mais c’est CASIMIR veut maigrir le livre je pense le plus courant que j’ai et qu’on voit souvent en brocantes + 1 LE MANÈGE ENCHANTE mais faut que je vérifie si je ne l’ai pas déjà….
Je suis rentré à 22h30 ça fait long depuis 20h50 que j’étais parti pour ramener si peu et oui à 22h30 encore 26° ça recommence alors que la veille il faisait super frais au point que j’avais pas laissé les balcons ouvert là pareil mais parce que je veux pas faire entrer l’air brulant !

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 20:17

C’est pas pour faire un jeu de mot mais c’est maigre.
Le livre casimir est joli mais tu vas en faire quoi puisqu’il est courant…
Oui pas grand-chose de ramené après on est fin juillet des gens étaient peut être partis en vacances en aout ça va être pire !

Je sais que c’est très dur car tu sembles tenir à ton frère vu ta solitude mais lui se fout bien de toi quand vas-tu le comprendre. Tu n’as rien à attendre de lui vu qu’il se fout de toi. Continue à partager avec nous ta vie de collectionneur, tes achats, tes trouvailles meme si on est loin on te lit.
Concentre toi sur tes occupations, tes lectures de tout ce que tu as ramené de Lyon.
Ce soir y a un lucky luke sur gulli encore je vois tu te détends devant.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 20:38

alors le livre manège enchanté je l'avais déjà 2 fois, donc je l'ai jeté !!!! pas de chance!

APRÈS-MIDI PART-DIEU encore la folie des achats car j’allais très mal, maman me manque tellement et mon frère dépasse les bornes !
Il doit revenir depuis des semaines resserrer un robinet qu’il m’a mal resserré et il part en vacances sans être venu malgré relances par SMS vraiment il montre que je n’ai aucune place dans sa vie ! il se fout de moi à un point inimaginable !!!
Mais quand les impôts de maman vont arriver en aout je vais pas lâcher pour qu’il m’en rembourse la moitié !

Oui alors ce soir france3 les chansons de nos vacances avec Joe Dassin, Dalida etc
que j'ai déjà pris sur DVD que je ne mettrai qu'à 22h30 car je suis devant le dernier
LUCKY LUKE sur Gulli qui date de 2007... Dans une semaine ils mettront un film de TINTIN.....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
david khalifa

david khalifa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : Paris Sydney
Points : 551
Date d'inscription : 27/12/2018

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 22:01


J’espère que tu as pu te retenir et n’a pas envoyé à ton frère un sms salé, ça ne sert à rien. Il faut prendre sur toi. Tu n’as rien à attendre de ce bon à rien.
je ne compren,ds pas que tu te raccroches à ce type.

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Juil 2023 - 11:16

J'ai balancé ses 4 vérités à mon frère ce matin par sms alors qu il part en vacances sans être venu resserrer mon robinet alors qu il est à 5mn de voiture de chez moi... comme quoi jai vraiment l impression de ne pas exister pour lui...il ne répond pas à la plupart de mes sms....
c est dingue de vivre comme ça tout le temps surbooké jamais libre.... j ai laissé un message au plombier demandant si il travaille en aout et si il peut m envoyer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Juil 2023 - 14:47

c’est pâs bien ! tu te fais du mal en t’enervant comme ça ! on t’avait dit que lui balancer ses vérités ne servira à rien car pour lui il a un comportement normal et il ne va pas comprendre tes sms qui vont le déranger et le gonfler plus qu’autre chose. Si ça se trouve il les a eu sur la route avec ses gosses lol !! il a du très mal prendre tes sms !!

faire ce que tu fais ne va provoquer que des tensions et histoires. C’est pas lui on s’en fout mais c’est toi qui trinque.
Lundi matin tu n’attends pas tu appelles le plombier pour savoir si il y a une possibilité qu’il vienne en aout
tu te sens mal avec ce robinet faut régler ça dans le mois d’aout.
Tu continues ta vie avec tes emissions à la télé. Tu t’occupes et tu lis la presse que tu as ramenée de auchan ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
david khalifa

david khalifa


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : Paris Sydney
Points : 551
Date d'inscription : 27/12/2018

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Juil 2023 - 22:17

encore une fois tu n'"as rien écouté !
on t'avait dit de surtout pas incendier ton frère par sms
et tu lui balancé ses 4 vérités mais il ne comprendra pas tes sms
et je te prends la pari qu'il ne te répondra pas

c'est comme si il ne vivait pas de deuil et avait oublié tes parents
seuls ses gosses et sa nouvelle copine comptent PAS TOI !

tu n'es pas le seul homme de ton âge à vivre tout seul
j'en croise pleins dans des lieux publics qui restent des heures dans un café
avec leur téléphone ou un bouquin
toute à l'heure j'ai croisé un mec un peu ton genre avec sacoche et sac mais + vieux
cheveux presque blanc, il parlait tout seul sur le trottoir !

tu ne regardes que le verre à moitié vide et pas le positif
de tout ce que tu as réussi à faire et réussi encore.
tu es statut handicapé mais tu te débrouilles pour faire tout seul tes courses
alimentaires que tu faisais avec ta maman
tu ne sais ps cuisiner mais tu arrives bon gré mal gré à te faire à manger

tu as un bel appartement avec 5 balcons meme si tu dois en baver avecc chaque
fois 4 étages à monter tu le fais plusieurs fois par jour
tu as dedans des milliers d'archives de livres, de journaux , de dvd, de jouets, de cd de musique, de disques vinyles

c'est bien beau d'avoir encore arrêté les antidepresseurs mais je ne pense pas
que tu peux tenir sans ton malaise est trop grand
après ça te faisait dormir sans arret donc ou est la solution ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 14:40

Je n'arrive pas à réagir j'avais à nouveau des envies de suicide ce matin...
J'ai envoyé les SMS hier car j'étais en grande souffrance maintenant
reste à trouver un plombier au mois d'aout....

C'est avec soulagement malgré que je suis très fatigué envie faire une sieste
que j'ai retrouvé ce dimanche mon RECHERCHE APPARTEMENT OU MAISON
sur M6 à 13h45 qu'on regardait chaque dimanche avec maman depuis plus de 10ans
en finissant de manger et en buvant notre café !
c'est une émission déjà diffusée 2fois la 100éme qui remonte à 2ans car c'était
la rencontre avec la comédienne Fabienne Carat et sa sœur Carole que Plaza embauchera ensuite comme décoratrice dans ses émissions !!!
mais l'évènement c'est la partie Lyon avec Sandra Viricel qui emmène visiter
à Rochetaillée sur Saône!
la rue et maison en question je passe devant tous
les dimanches matins et ce matin encore mais les gens n'avaient pas choisi d'acheter la maison malgré qu'elle leur plaisait mais 635 000 euros !

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 20230733
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 18:03

cool que l’emission avec rochetaillée soit encore repassée ! c’est le château du musée ou tu t(ravaillais je crois ?
c’est bien dommage que ton hyperactivité sur internet sur ton blog, ton forum, tes réseaux sociaux jusque tu me disais dans ton lit avant de dormir le soir depuis ton téléphone ne t’aide pas alors que je pensais que ça t’aidait énormément.
Je vois aussi que tes projets de voyage en octobre à Paris et Sanary puis Disney en décembre ça ne t’aide pas.

Ce soir y a toute la soirée Rex sur France 3 jusqu’à minuit alors ça va bien te détendre !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous à la TV ce soir ?   Que regardez-vous à la TV ce soir ? - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Salut les p'tits loups ! " vous vous rappelez ?
» Le retour de Dorothée
» la saga: "trois femmes, un soir d'été "
» Ce que vous écoutez en ce moment....
» Sunset beach rappelez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Le grand zapping.-
Sauter vers: