Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23266 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18425 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: BIG BAD WOLVES (2013) Mer 2 Juil 2014 - 16:02 | |
| Date de sortie 2 juillet 2014 (1h50min) Réalisé par Aharon Keshales, Navot Papushado Avec Lior Ashkenazi, Rotem Keinan, Tzahi Grad Genre Drame , Thriller , Comédie
une dizaine d'années après le film TU MARCHERAS SUR L'EAU sorti uniquement en VO qui m'avait passionné et fait découvrir le comédien Lior Ashkenazi, je l'ai retrouvé dans le même cinéma Lyon UGC cité internationale toujours en VO dans ce film policier / d'horreur qui a très bien marché dans son pays d'où la sortie dans quelques salles françaises. Les 2h sont longues mais musclées et efficaces, Lior a pris du poids mais présente toujours bien 10ans plus tard... ce sont les scènes de tortures qui sont très éprouvantes à supporter faisant passer le film presque pour le genre cinéma d'horreur ! je n'ai pas aimé la fin qui se termine en suspens : - Spoiler:
on ne sait pas si le flic va retrouver sa fille enlevée..
. 8 / 10 * secrets de tournage = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Big Bad Wolves de Aharon Keshales et Navot Papushado: critique (pour) Micki (Lior Ashkenazi), flic casse-cou à la peau dure et déterminé, continue de traquer le principal suspect. Mais c'est sans compter le père de la fille ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|