date de sortie cinéma : 6 juillet 2011
Réalisé par Tim Hill
Avec James Marsden, Russell Brand, Kaley Cuoco
Durée : 01h35min Année de production : 2010
Je suis la carrière du comédien James Marsden à fond depuis 2000 avec X MEN. Je vais voir tous ses films. il a eu du flair d'accepter
HOP qui a été un joli succès surprise à Pâques aux usa avec 100millions de $ de recettes. Mais en France, il a été décidé de le
sortir au mois de juillet ! Cherchez l'erreur.....
Ce mercredi, les médias ne parlent que du film avec Tom Hanks et certains journaux ne signalent même pas la sortie de HOP ou marquent juste le titre sans un article !
Malgré une campagne d'affichage en ville et un partenariat avec les photomatons, le film est condamné et c'est pas la sortie de HARRY POTTER mercredi prochain qui va arranger les choses...
AUJOURD'HUI EN FRANCE / LE PARISIEN a détesté Marsden qu'ils ont trouvé " comédien le plus irritant d'Amérique " ! Lamentable.
Déception au début : Marsden n'a pas la voix française habituelle de Damien Boisseau. Le directeur de plateau ne devait même pas avoir reconnu le comédien à mon avis. lamentable. Ayant obtenu le rôle grâce à IL ÉTAIT UNE FOIS où il campait déjà un idiot, Marsden est parfaitement à l'aise. J'y suis allé sans rien en attendre et j'ai passé un joyeux moment très plaisant. La bande son est aussi très réussie et tendance...
J'ai adoré les 2 -trop courtes- scènes avec David Hasselhoff, look tout en cuir, qui se parodie et reparle de K 2000.
et restez bien jusqu'à la fin du générique final car il y a une scène en plus avec Marsden !
8 / 10
* Secrets de tournage=
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]