Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
Bobby ?
HOP (2011) I_vote_lcap35%HOP (2011) I_vote_rcap
 35% [ 18 ]
JR ?
HOP (2011) I_vote_lcap65%HOP (2011) I_vote_rcap
 65% [ 34 ]
Total des votes : 52
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Les mystérieuses cités d'or (1983)
la petite maison dans la prairie
Ulysse 31
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
Super Jaimie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

HOP (2011)

2 participants
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

HOP (2011) Empty
MessageSujet: HOP (2011)   HOP (2011) I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:05

date de sortie cinéma : 6 juillet 2011
Réalisé par Tim Hill
Avec James Marsden, Russell Brand, Kaley Cuoco
Durée : 01h35min Année de production : 2010

Je suis la carrière du comédien James Marsden à fond depuis 2000 avec X MEN. Je vais voir tous ses films. il a eu du flair d'accepter
HOP qui a été un joli succès surprise à Pâques aux usa avec 100millions de $ de recettes. Mais en France, il a été décidé de le
sortir au mois de juillet ! Cherchez l'erreur.....
Ce mercredi, les médias ne parlent que du film avec Tom Hanks et certains journaux ne signalent même pas la sortie de HOP ou marquent juste le titre sans un article !
Malgré une campagne d'affichage en ville et un partenariat avec les photomatons, le film est condamné et c'est pas la sortie de HARRY POTTER mercredi prochain qui va arranger les choses...
AUJOURD'HUI EN FRANCE / LE PARISIEN a détesté Marsden qu'ils ont trouvé " comédien le plus irritant d'Amérique " ! Lamentable.

Déception au début : Marsden n'a pas la voix française habituelle de Damien Boisseau. Le directeur de plateau ne devait même pas avoir reconnu le comédien à mon avis. lamentable. Ayant obtenu le rôle grâce à IL ÉTAIT UNE FOIS où il campait déjà un idiot, Marsden est parfaitement à l'aise. J'y suis allé sans rien en attendre et j'ai passé un joyeux moment très plaisant. La bande son est aussi très réussie et tendance...
J'ai adoré les 2 -trop courtes- scènes avec David Hasselhoff, look tout en cuir, qui se parodie et reparle de K 2000.

et restez bien jusqu'à la fin du générique final car il y a une scène en plus avec Marsden !

8 / 10

* Secrets de tournage=
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana

Féminin

HOP (2011) Empty
MessageSujet: Re: HOP (2011)   HOP (2011) I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:47

Oh chez moi il est sortit il y a quelques mois déjà. J'ai directement était le voir au cinéma, toute seule parce que personne n'était tenté et ma nièce habite trop loin :s Peu importe, je n'étais pas la seule adulte qui m'était déplacée et si un petit groupe de mouvement de jeunesse ne s'était pas pointé, il y avait plus d'adultes que d'enfants dans la salle Very Happy
J'ai juste totalement adoré !! C'est dommage qu'il soit sorti cet été chez vous, quand j'avais vu ça sur le net je n'avais pas compris, moi c'était comme aux States, à Pâques :s C'est sûr que ça fait plus d'effet !
J'ai passé un excellent moment au ciné avec ce film qui m'a beaucoup fait rire et avec des scènes énormes (Genre le "Wind Up Toy" haha Sorry, moi je connais la scène en anglais seulement lol) ou même le "So what ? You're talking and you poop candies" xD ) Une très jolie histoire que je me réjouïe de revoir à la sortie en DVD Very Happy J'ai même donné envie à tout le monde de le voir (Mon grand frère, ma mère, etc..)
Revenir en haut Aller en bas

HOP (2011)
Page 1 sur 1