pour toi seb:
Attention lien valable 7 jours uniquement
Je dédicace cette émission à Heather
Jason dans Tony Danza Show
http:/Cela faisait tellement longtemps que j'attendais de voir cet interview et bien sur je l'adore car je le trouve trop drôle. J'ai décidé de partager ces moments avec vous, voici donc la traduction car c'est beaucoup plus agréable de le regarder lorsqu'on comprend tout ce qu'il dit car il a de l'humour notre petit Jason.
TONY
Mon prochain invité a joué un roi extra terrestre dans la célèbre série populaire "Roswell" et à présent il peut être vu au côté de Sarah Michelle Gellar dans un nouveau film d'horreur "The Grudge". Regardez un extrait :
Doug : Hey ... parles moi.
Karen : Je pense avoir vu quelque chose dans cette maison. Emma et moi étions seules dans cette pièce, mais ... je pense qu'il y avait quelque chose avec nous.
TONY
Applaudissons s'il vous plait Jason Behr. Salut, Jason, prend ce siège ... Merci beaucoup d'être venu ici. Merci ... Oh après vous. Merci d'être venu ici ... J'en suis vraiment très reconnaissant.
JASON
Merci de m'avoir invité.
TONY
Hey, The Grudge semble, ... il semble vraiment effrayant.
JASON
C'est effrayant, c'est effrayant. J'ai juste regardé le film le week end dernier et mon grand gaillard de frère était assis à l'autre bout du rang et il poussait des cris aigus comme lorsqu'il avait 5 ans, puis riait malgrès lui. "Non ce n'était pas moi ..., ce n'était pas moi."
TONY
Vous l'avez tourner au Japon ?
JASON
Oui, l'ensemble du film.
TONY
Que pensez vous du Japon ? J'y suis allé il y a 20 ans.
JASON
D'accord.
TONY
C'était un peu différent j'imagine, mais qu'en pensez vous ?
JASON
J'aime. J'ai été très fasciné par la culture et la tradition depuis très longtemps. Et c'était juste ... c'était incroyable pour moi d'être là-bas.
TONY
Oui, je m'étais bien amusé aussi. C'était une société très strict lorsque j'y suis allé.
JASON
Oui.
TONY
Ca l'est un peu moins maintenant, je pense ?
JASON
Oui, mais il y a toujours des choses que vous devez dire lorsque vous entrez et sortez d'une pièce. Comme quand vous arrivez quelque part, qu'il soit 8h du matin ou 8h du soir, vous devez dire "Okshadei sandeska".
TONY
Uh, qu'est ce que c'était ?
JASON
Oui, oui, oui.
TONY
Dites le encore.
JASON
Oui,au fond il y a deux choses. Il y a "ohayo gozaimas" et "okshadei sandeska"
TONY
Je connais "arigato gozaimasu"
JASON
Oui, oui, merci beaucoup.
TONY
Domo arigato gozaimasu.
JASON
Domo arigato gozaimas.
TONY
Et je pense ... uhh o-Genki sodonay (? ?)
JASON
Vous pensez bien.
TONY
Quelque chose comme ça, oui !
JASON
Oui.
TONY
Il est très fort ! C'est super. Oui, mais, oh wow, mais ... à propos de la nourriture ? Avez-vous vu des wacky là bas ? J'ai vu des choses qui ressemblaient à des petits poissons.
JASON
Ils en avaient partout. Vous pouvez le manger avec ce que vous voulez au Japon. Et il y a deux choses dont je suis vraiment tombé amoureux pendant que j'étais là bas. La première chose s'appelait "fugu" qui est un poisson souffleur. Et si vous, si vous ... le chef ne le découpe pas de la bonne façon, vous pouvez, vous pouvez mourir.
TONY
Oh, bien c'est toujours ... uh ...
[g]JASON[/g]
Oui, oui ... aussi la première fois ...
[g]TONY[/g]
Ca le rend interessant ...
[g]JASON[/g]
Très populaire ...
[g]TONY[/g]
Je me demande comment le chef de cuisine, vous savez ...
[g]JASON[/g]
Oui, oui ... bien, quand il le met droit en face de vous, vous aimez assez, ok, bien qui va y aller en premier ? Ils me regardent tous et j'étais comme ... j'allais servir de cobaye. Et, um ...
[g]TONY[/g]
Bien ... lorsque nous étions enfant ici au Long Island, nous avions l'habitude d'attraper les poissons souffleurs, et vous coupiez juste la queue. Nous mangions seulement la queue.
[g]JASON[/g]
Je viens du Minnesota, nous avons des perches.
[g]TONY[/g]
Je me demandais si c'était la même, vous savez ... quelle autre nourriture ? D'autres nourritures ?
[g]JASON[/g]
Ils ont ... oh ces autres choses que nous avons l'habitude d'appeler "mochi" et c'est, c'est au fond comme une sorte de riz collant autour de germe de soja rouge. Et un nuage que l'on toucherait, vous imaginez bien ? Et un jour, j'étais sur le plateau et j'allais à la grande surface au rayon nourriture et je demande où est le mouchi. Le garçon me montre juste du doigt cette chose qui ressemble à une barre de savon ... Et ainsi je l'ouvre et je commence à mordre dans cette chose qui semblait être de la craie. Et c'était comme si tout autour de mon visage et ça a été la chose la plus infâme que vous pourriez avoir la possibilité de vouloir manger.
Et ils commencèrent tous à rire de moi. Apparemment vous êtes supposés cuisiner le mouchi en premier. C'était comme si vous étiez en train de manger une part de pizza froide.
[g]TONY[/g]
Ahh, bien c'est si bon - une part de pizza froide, vous me connaissez.
[g]JASON[/g]
Ce n'est pas mal, pas mal.
[g]TONY[/g]
Vous savez, je mange ça pour le petit déjeuner. Vous me connaissez.
[g]JASON[/g]
En fait, j'en ai apporté quelques uns avec moi. (il soulève une assiette)
[g]TONY[/g]
Non ... oh non ...
[g]JASON[/g]
Juste pour, uh, votre ...
[g]TONY[/g]
Qu'est ce que c'est ... c'est ça ?
[g]JASON[/g]
C'est ça. Maintenant, vous n'allez pas devenir bleu.
[g]TONY[/g]
Vous mangez tout simplement ça, huh ?
[g]JASON[/g]
C'est ça.
[g]TONY[/g]
Ah bon ... bien j'ai un peu faim de toute façon.
[g]JASON[/g]
Oui ?
[g]TONY[/g]
Um ... Naww ... Je vais être reçu. Nyaaa je ne sais pas ... vous pouvez me mettre cette part froide de pizza quelque part maintenant, oui. Non j'en ai un, merci, quoique uh ...
[g]JASON[/g]
Vous pouvez le jeter, vous savez, les habituellement le font.
[g]TONY[/g]
Ainsi vous venez du Minnesota, ai-je raison ?
[g]JASON[/g]
Oui.
[g]TONY[/g]
Vous ne retournez jamais là bas ? Il y a une personne qui connaît le Minnesota ici.
[g]JASON[/g]
Oui, quelque part dans le centre.
[g]TONY[/g]
En ce moment j'y ai des parents. Mon fils est allé à l'école dans le Minnesota.
[g]JASON[/g]
D'accord.
[g]TONY[/g]
Et il a trouvé le seul autre italien qui vivait dans le Minnesota et après ils se sont mariés.
[g]JASON[/g]
Vivent-ils toujours dans le Minnesota ?
[g]TONY[/g]
J'ai des amis ici. J'ai de la famille dans le Minnesota.
[g]JASON[/g]
Oh oui.
[g]TONY[/g]
Pouvez vous refaire ça ? Pourquoi n'avez vous pas cet accent Fargo ? L'accent Fargo.
[g]JASON[/g]
L'accent ? Bien, je pense être parti de là bas depuis assez longtemps, mais, vous savez ... certaines personnes l'ont plus que d'autres et ma belle soeur a ce mauvais accent. Vraiment grossier ... J'appelle mon frère et elle fait comme ça "Oh Jaahn ? Non Jaahn n'est pas à la maison. Il est allé au magasin, il va revenir. Tu veux que je lui dise que tu as appelé ?"
Je suis désolé Jill. (rire)
[g]TONY[/g]
Bien, je suis tout exité par ce film, réellement. Et Sarah ... Sarah Michelle Gellar va venir à l'émission je pense le week end prochain. Le week end prochain, et ...
[g]JASON[/g]
Oui, le week end prochain. Elle est géniale.
[g]TONY[/g]
C'est de la routine pour vous mais je vous souhaite le meilleur avec le film. Il commence demain, demain soir, en fait.
[g]JASON[/g]
Demain soir.
[g]TONY[/g]
Allons donc le voir, huh ? Jason Behr. Merci beaucoup d'être venu à l'émission.
[g]JASON[/g]
Merci beaucoup.
Voilà j'espère que vous avez aimé.
Dites moi ce que vous en passer, il est génial ce Jason et vraiment très drôle et surtout pas prise de tête.
/www.megaupload.com/?d=I6VS3S71