Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

FANBOYS (2008)

2 participants
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

FANBOYS (2008) Empty
MessageSujet: FANBOYS (2008)   FANBOYS (2008) I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:06

Voilà j'ai eu avec le magazine GEEK et visionné le fameux dvd FANBOYS et j'ai adoré. Ce film est truffé de références à la première trilogie et c'est un régal pour les fans de SW. Ils ont bien tourné devant le Skywalker ranch, c'est magique, même si l'intérieur dont le bureau de Lucas est en studio imaginé par eux. la salle qui regorge les costumes originaux et objets des films SW et autres est bluffante ! Il y a Carrie Fisher, Billy Dee Williams et Ray Park qui reprend son rôle de Dark Maul en faisait tourner le double sabre-laser.
Les bonus sont copieux et très fournis. Il y a un documentaire de cinéCinéma en 1999 que j'avais enregistré à l'époque sur vhs. Je suis content de l'avoir sur dvd.

Je ne savais pas que le film avait été aussi dur à monter et projeter en salles comme quoi on leur avait imposé de faire un second montage et que c'est grâce au fans sur internet qu'ils ont réussi à garder le premier montage....

[Critique|Test Blu-ray] Fanboys - « Mais, et si le film était pourri ...
Le film est sorti depuis déjà 2009 aux States, tous les fans de Star Wars se sont déjà jetés dessus en téléchargement ou en import. Moi non, faut dire que je ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
rincevent

rincevent

Masculin
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC

FANBOYS (2008) Empty
MessageSujet: Re: FANBOYS (2008)   FANBOYS (2008) I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:16

cà m'intéresse par plusieurs points, déjà l'apparition de Kevin Smith (grand fan de Star Wars) et de son compère Jason Mewes (rappelez vous 'jay & silent bob strikes back' autre hommage à SW avec Mark Hamill dans le film).

une bande de trekkies aussi cà me branche pas mal étant fan de l'univers Star Trek et puis James Kirk quand même (William Shatner himself), quant aux apparitions des stars de l'époque Carrie Fisher, Billy Dee Williams cà doit être sympa !

Est ce que c'est aussi bien que 'Georges Lucas in love' que j'avais beaucoup aimé à l'époque ??
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

FANBOYS (2008) Empty
MessageSujet: Re: FANBOYS (2008)   FANBOYS (2008) I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 12:23

Fanboys 2 en projet ?
Jeux Actu CINEMA
Dans Fanboys 2, les personnages du premier opus partiraient en Australie pour essayer de saboter le tournage de Star Wars Episode 3 : l'attaque des clones.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le pot de départ de George Lucas, hommages vidéo à "Star Wars"
Sorti en 2009, Fanboys raconte l'histoire d'une bande de copains fans de Star Wars qui traversent les Etats-Unis pour tenter de s'introduire dans le ranch ...

fanboys - Jeux Video Network
Fanboys, quatre fans de star wars et très bon amis parcour les états unis en 1998 pour réaliser le dernier voeux de l'un de leur d'eux. Voir avant sa sortie la ...

[Blu-Ray] FanBoys
Des bonus sont également présent dans le même registre que le film, à savoir: un documentaire sur les FanBoys de Star Wars, une interview exclusive de la ...
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

FANBOYS (2008) Empty
MessageSujet: Re: FANBOYS (2008)   FANBOYS (2008) I_icon_minitime

FANBOYS (2008)
Page 1 sur 1