Voilà j'ai eu avec le magazine GEEK et visionné le fameux dvd FANBOYS et j'ai adoré. Ce film est truffé de références à la première trilogie et c'est un régal pour les fans de SW. Ils ont bien tourné devant le Skywalker ranch, c'est magique, même si l'intérieur dont le bureau de Lucas est en studio imaginé par eux. la salle qui regorge les costumes originaux et objets des films SW et autres est bluffante ! Il y a Carrie Fisher, Billy Dee Williams et Ray Park qui reprend son rôle de Dark Maul en faisait tourner le double sabre-laser.
Les bonus sont copieux et très fournis. Il y a un documentaire de cinéCinéma en 1999 que j'avais enregistré à l'époque sur vhs. Je suis content de l'avoir sur dvd.
Je ne savais pas que le film avait été aussi dur à monter et projeter en salles comme quoi on leur avait imposé de faire un second montage et que c'est grâce au fans sur internet qu'ils ont réussi à garder le premier montage....
[Critique|Test Blu-ray] Fanboys - « Mais, et si le film était pourri ...
Le film est sorti depuis déjà 2009 aux States, tous les fans de Star Wars se sont déjà jetés dessus en téléchargement ou en import. Moi non, faut dire que je ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]