Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LOL (2008)

2 participants
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

LOL (2008) Empty
MessageSujet: LOL (2008)   LOL (2008) I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 23:06

C’est une très bonne idée de M6 de repasser LOL le soir de la rentrée des classes !
Je souffre terriblement après 6ans et demi non stop dans les écoles de ne pas faire de rentrée avec les gamins….
Grand fan des films LA BOUM, j’ai adoré LOL en 2008 qui aévait été un phénomène de société, que je possède en coffret DVD. Beaucoup de gens autour de moi avaient refusé de voir le film à l’époque choqués par la façon dont parle la fille à sa mère Sophie Marceau et tous ses ados fumant clope sur clope…
Bien entendu ça n’a pas le charme et l’innocence des films LA BOUM mais c’est réussi.

Je suis fan de Marceau, j’étais fan de Jocelyun Quivrin dont j’allais voir les films en salle
et j’ai adoré le nouveau comédien Jeremy Kapone qui était le sosie d’un élève que j’avais à Bellegarde…

je confirme que c'est bien comme ça dans les lycées actuels mais surtout privés.... il n'y a qu'à voir le look des garçons dans le film qui portaient presque tous des blousons de cuir et perfectos,
alors qu'on n'en voit presque pas dans les écoles publiques...

Quel dommage qu’(il n’y ait jamais eu le LOL 2 annoncé à l’époque !

Ce soir à la télé, ne ratez pas LOL sur M6 !
En cette soirée de rentrée des classes, ne ratez pas ce soir sur M6 dès 20h50 le film de Lisa Azuelos « LOL » avec Sophie Marceau, Christa Theret, Alexandre Astiern, Jérémy Kapone, et le regretté Jocelyn Quivrin. LOL (Laughing Out Loud) relate le ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Kodiyoyo

Kodiyoyo

Masculin
Loisirs : théatre - cinéma -

LOL (2008) Empty
MessageSujet: Re: LOL (2008)   LOL (2008) I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 13:43

Désolé cowboy mais j’ai pas aimé ce film à l’époque et mes amis pareil. Il était censé représenter la jeunesse actuelle et moi j’étais ado à l’époque. Je peux te dire que tous n’ont pas que les préoccupations de cul comme ça. le lycée est censé être public mais c’est clair que c’est un etablissement privé et rempli de jeunes parisiens bien bourge
Autour de moi personne avait kiffé ce jeremy kapone bien trop fashion et stylé ! tous les bogosses dans le film portent blousons de cuir et santiags mais moi-même à bellegarde qui est classé établissements de fils de bourges j’en voyais pas tant que ça !!!*
Il y a aussi leurs sacs qui sont tous des sacs de marque hors de prix !!!

Poour te faire mieux comprendre c »’est la même perception qu’on de toi les élèves : en tant que pion
avec ton cuir, tes santiags, ton gros ceinturon et ton gros bide, tu passes pour un gros gros beauf plein de fric envers eux dans l’apparence !!!

6 ans que j'ai quitté le lycée, j'avoue avoir pas tant reconnu que ça l'ambiance du lycée où les camarades sont beaucoup moins aptes à exposer leurs sentiments en public. Je me souviens en général de la peur bleue de se faire juger par les camarades et du moule qu'il fallait généralement adopter pour se faire une place dans une classe. J'aurais adoré que le film se concentre sur cet aspect du lycée
Je n'ai pas tellement ressenti ça dans ce film (la génération de lycéen a-t-elle changé ?)
Revenir en haut Aller en bas

LOL (2008)
Page 1 sur 1