Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les schtroumpfs : immortels ...

Aller en bas 
+3
desmentos
Aayla
Le cowboy lyonnais
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 0:34

Rappel du premier message :

Depuis touit jeune, je collectionne sur ce thème : j'ai toujours été fasciné
par cet univers ! ces petits personnages avec leur univers fantasmagoriques
de leur
village caché ou perdu dans une immense forêt avec tous les endroits
cachés et les recoins dans l'herbe ou les arbres !
Je possède un plein carton au grenier : les albums de Bd, les disques vinyles,
des gadgets, les albums Panini complets avec les boîtes de sachets,
plus de 200 figurines PVC, des maisons, le grand moulin,
(ce qui je n'ai jamais réussi à avoir c'est la maison de Gargamel car hors de prix)
une valisette avec les personnages édités par kinder, des figurines Mac-Do
(pas toutes car je n'avais pas appris à temps), etc ! ils avaient sortis le magazine
officiel il y a un an, je les ai tous mais ils semblent l'avoir stoppé.

j'ai fait aussi la collection jouet + fascicule dans les gares
mais ils ne les reçoivent plus.

Le plus dingue c'est que ça marche toujours un peu avec de nouvelles figurines
qui se fabriquent, mais elles sont hors de prix...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 1:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:48

qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:59

...Bonsoir... ,

Je tant ai parler en mp ! un verre neuf sous sont carton neuf nickel Smile

ben je croyais que cela se voyait ...Lolll on prend des photo comme l'on peut au mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 2:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:45

ça ne vient pas de MAC DO ou QUICK ? Car j'en ai plusieurs déjà qui viennent de fast-food....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 13:48

Non du tout absolument pas non
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 11:53


Les Schtroumpfs : une intégrale chez Dupuis à partir du 5 juillet
MyBoox
Les éditions Dupuis préparent pour la première fois une intégrale des Schtroumpfs dont la première série est annoncée pour le 5 juillet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personnages - Les Schtroumpfs - Héros Tiji
Schtroumpf à lunettes est la cible préférée du Schtroumpf farceur et du Schtroumpf costaud car il n'arrête pas de faire la morale au autres et d'essayer d' être le ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Mariage pour tous ! Le Schtroumpf Costaud et le lutin Pitlik se marieront-ils ? Vous le saurez en lisant une nouvelle aventure des Schtroumpfs : "Une Journée en Schtroumpfette"...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avis à la populaschtroumpf !
Je viens d'ajouter l'histoire "La Formule d'invisibilité" à l’article consacré à l'album Panini "La Parade des Schtroumpfs".

Je vous souhaite une agréable lecture dans le Grenier de la télé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Construis la fusée du Cosmoschtroumpf !
Ça vous dirait qu'une miniature de la fusée du Cosmoschtroumpf agrémentât une étagère de votre bibliothèque ? C'est possible grâce au bricolage paru dans le mensuel Schtroumpf ! n° 6 (avril 1990). En…
Pour lire la suite cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bande-annonce : "Les Schtroumpfs" de retour au cinéma le 31 juillet
Deux ans après le premier film, "Les Schtroumpfs" vont faire leur retour sur grand écran le 31 juillet prochain. Un deuxième volet pour l'adaptation de la célèbre bande dessinée de Peyo, encore une fois réalisé par Raja Gosnell ("Big Mamma", "Scooby ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs : album d'autocollants Panini n° 2
Vous avez aimé le premier album Panini des petits êtres bleus qui sont toujours heureux ? Alors, voici le deuxième, intitulé La Parade des Schtroumpfs et datant de 1985... à suivre... Les Schtroumpfs…
Pour lire la suite cliquez ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs en fête sur TF1
Le Figaro
Dans cet épisode de 25 mn intitulé Un chant de Noël, tout le monde se prépare pour les fêtes, sauf Schtroumpf Grognon qui, évidemment, ne veut pas en entendre parler. Le Grand Schtroumpf et trois petits Schtroumpfs enchantés mettent tout en œuvre pour ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Smurf Life : sauvez le village des Schtroumpfs [sponso]
Ahh les Schtroumpfs, toujours ces mêmes problèmes de voisinage avec Gargamel, qui cherche toujours à les mettre dans une marmite ! Voilà qu'il remet ça dans ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


On Schtroumpfe tout à la Samaritaine !
En 1983, pour son catalogue de jouets de Noël, le grand magasin parisien La Samaritaine (1869-2005) s'offre les services des Schtroumpfs. Les Schtroumpfs © Peyo Un immense merci à Laurent qui a eu la…
Pour lire la suite cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

15 albums "Noël chez les Schtroumpfs" - lelombard / tiji - 14l12
Se connecter, aller dans "Bonus" puis "Jeux-Concours" Attention: On est redirigé sur le site de tiji.fr où il faut s'inscrire ou.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les schtroumpfs avant les années 2000 : de 20409 à 20460
Bonjour , vous trouverez quelques variantes dans les Spoiler , n'hesitez pas à completer ces listes avec des photos 20409 le schtroumpf patriote 20410 la schtr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sortie DVD : Les Schtroumpfs Spécial Noël
Nos petits bonhommes bleus favoris sont de retour en DVD spécialement pour le temps des Fêtes avec LES SCHTROUMPFS, SPÉCIAL DE NOËL lancé aujourd'hui par IMAVISION. D'après les histoires originales de Peyo et d'Yvan Delporte, ces 2 épisodes ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi les Schtroumpfs noirs sont devenues violets à la télé ?
Pourquoi les Schtroumpfs noirs sont devenues violets a la tele Alors que dans la bande dessinée d'origine, apparue en 1963, les Schtroumpfs contaminés par une mouche Bzz devenaient noirs, dans l'adaptation télé ces Schtroumpfs seront violets
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Schtroumpf Orlitronic
Parmi les premiers jeux vidéo de poche, les plus populaires en France furent ceux proposés par Orli Jouet dans la game Orlitronic. On se souvient notamment des différentes versions du Schtroumpf…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:17

J'ai vu dans un magasin mais le quel ...enfin cela sont deux personnages pas attachés ensembles dimensions je dirais plus ou moin 15 a 20 cm de hauteur sous un carton et devant un plastique dur ...il n'en restait que un ou deux les mêmes ... et on peut pendre se genre d'articles dans certains magasins ayant les rayons pour ...je me demande de quelle collection ou année cela provient ?
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:48

sans une photo difficile à dire..... 1036314936
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 23:55

Ce jour la hélas je n'avait pas mon appareil mais je vais essayer d'y retourner cette semaine Wink 1036314936 1050848555
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 9:08

il y a peut être des photos sur google images
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:17

Voil@ en effet j'ai trouver ce que je voulais dire ...maintenant j'imagine que il y a plusieurs sortes et donc je ne sait pas si cela sont les mêmes a l'intérieur Wink

Mais l'emballage la sortes de figurines sont bien de ce style la Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:21

ah oui ok je vois ! c'est très joli !
j'ai quelques personnages comme cela sous emballage que j'ai récupéré par hasard mais je ne collectionne pas vraiment la gamme... niveau figurines SCHTROUMPFS, je fais surtout les figurines plastique Schleich
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:03

Quand les Schtroumpfs voguent sur la Seine
Une croisière schtroumpfrement colorée ! Afin de célébrer les 85 ans de la naissance de Peyo - de son vrai nom Pierre Culliford, dessinateur et scénariste de bande dessinée belge, principalement connu pour sa bande dessinée Les Schtroumpfs -, les ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cinéma: les Schtroumpfs débarquent à Paris
Des dizaines de petits hommes bleus créés par Peyo ont débarqué samedi 22 juin à Paris à l'occasion de la promotion du film "Schtroumpfs 2", dont la sortie est prévue fin juillet en France. Durée: 01:45. Copyright © 2013 AFP. Tous droits de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quarante Ambassa-Schtroumpfs schtroumpfent l'anniversaire de ...
En 2011, la Journée Mondiale des Schtroumpfs avait figuré dans le livre Guiness des Records pour le plus grand nombre de Schtroumpfs réunis en l'espace de 24 heures et le petit village de Juzcar en Andalousie avait été entièrement reschtroumpfé en bleu ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand les Schtroumpfs dansent - 23/06/2013 - leParisien.fr
Le saviez-vous ? Hier, se déroulait officiellement la « journée mondiale des Schtroumpfs », une manière de célébrer avec un peu d'avance la date de...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des Ambassa-Schtroumpfs fêtent Peyo
Après leur sacre par Véronique Culliford, la fille du créateur, les Ambassa-Schtroumpfs ont pris le Thalys en direction de Paris afin d'aller y visiter les lieux de tournage du film «Les Schtroumpfs 2», qui sortira en salles le 31 juillet. «Je te ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fêtez les Schtroumpfs le 22 juin!
Les Ambassa-Schtroumpfs – des célébrités, journalistes en vue et gagnants de concours fans de Schtroumpfs – seront schtroumpfés des pieds à la tête. Ils seront declarés réprésentants officiels des Schtroumpfs de leur pays respectif par Véronique ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Meunier, tu schtroumpfes, ton moulin, ton moulin...
Un peu de ruban adhésif, de la colle, des ciseaux et un crayon... vous voilà…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Les Schtroumpfs : Contes et Légendes
Les Schtroumpfs : Contes et Légendes N° 1 du 12 Juin 2013 DVD : Les Schtroumpfs : Contes et Légendes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- A partir du 27 juin, les stations essence Total lance une promotion: un plein + 4,99 pour avoir un drap de plage schtroumpf. Il y aura trois modèles de drap de plage.
Ou un plein et 6,99 pour une chaise pliable enfant.


Regarder le film " Les Schtroumpfs Spécial Noël " en streaming ...
Le sac magique de M. Noël S'il est une chose qui déplaît souverainement à l' enchanteresse Chlorhydris, c'est bien la joie qui emplit les coeurs à Noël.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs - Bibliothèque Rose et Verte
Ta bibliothèque. Toute la série • Les Schtroumpfs - Tome 1 - Schtroumpf les bains . Tome 1 À paraître. Les Schtroumpfs - Tome 2 - Le roman du film. Tome 2 À ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LES SCHTROUMPFS : Tout petit en Pilulit !
Voilà bientôt deux semaines que je repousse ma prise de parole quant à La vie d'Adèle. Et pour cause, étant l'auteure du livre adapté, je traverse un processus trop immense et intense pour être décrit correctement. Ce n'est pas seulement à propos de ce ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Deux nouvelles affiches pour "Les Schtroumpfs 2''...
Sony Pictures animation a mis en ligne deux nouvelles affiches teaser pour Les Schtroumpfs 2 qui est, au passage, toujours prévu pour le 31 juillet 2013.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Schtroumpfs à Pilulit, tome 31, aux éditions Le Lombard.
Les petites créatures bleues de Peyo sont de retour depuis le 19 avril 2013, aux éditions Le Lombard, pour le nouveau
tome des Schtroumpfs à Pilulit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


t.3- Les schtroumpfs sacrée schtroumpfette - Bedetheque
Calendrier des sorties. Vous vous intéressez aux prochaines sorties à venir ? Vous voulez connaître le programme de parution d'un éditeur particulier ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Première intégrale des Schtroumpfs chez Dupuis - Le graphivore
Les Schtroumpfs font leur première apparition dans les pages du Journal de Spirou en 1958, à la planche 37 d'un épisode de Johan et Pirlouit, "La Flûte à six trous". Le succès est immédiat et ouvre la porte à d'autres épisodes, cette fois entièrem
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Schtroumpfs (Les) - Tome 31 - Les Schtroumpfs à Pilulit
Retour à l'aventure avec un grand 'A' dans ce trente-et-unième album des Schtroumpfs où les héros de Peyo vont revivre l'équivalent des aventures de Gulliver. Et détrompez-vous, ils ne vont pas se retrouver dans un monde de géants, mais dans un monde ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


FORUMPIMPF.NET • Afficher le sujet - Benco et les Schtroumpfs
Merci! :pouce: :love1: Trouvé au hasard du web, j'ai celui-ci qui traîne dans un recoin de mon disque dur, et qui ne figure pas sur ton blog. Cadeau! benco.JPG ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Schtroumpfs 2 - Un film, un jeu
Quoi de mieux pour accompagner la sortie d'un film qu'un jeu ? C'est ce qu'Ubisoft proposera cet été avec la sortie d'un jeu tiré de la licence des Schtroumpfs. Contrairement au premier opus à l'univers musical, Les Schtroumpfs 2 est orienté action ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- ça y est une nouvelle BD trimestrielle SCHTROUMPFS sort =
Les schtroumpfs (tome 31) - Les Schtroumpfs à Pilulit
Le Schtroumpf Poète se lance dans la fiction ! C'est lui qui raconte cette incroyable aventure... Au bord de la rivière, les Schtroumpfs rencontrent un ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cartes postales des Schtroumpfs
Aucun e-mail ne remplacera jamais une jolie carte postale qu'on a plaisir à épingler au-dessus de son bureau. C'est pourquoi je vous offre ces huit cartes, à imprimer et à découper soigneusement, sur…
Pour lire la suite cliquez ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 15:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout a commencé le 23 octobre 1958 dans les pages du magazine belge "Spirou". A l'époque, les petits lutins bleus firent leur apparition en tant que personnages secondaires des aventures de "Johan et Pirlouit".

A la suite du succès remporté par l'album "La Flûte à six Schtroumpfs", le dessinateur Peyo décida en 1959 de créer leurs propres aventures en les adaptant d’abord sous forme de 6 mini-récits puis en albums grand format dès 1960.

Peyo, de son vrai nom Pierre Culliford, est également l'auteur des bandes-dessinées "Benoît Brisefer" et "Poussy" et a écrit des scénarios pour d'autres séries célèbres telles que "Natacha" et "Jacky et Célestin".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ci-dessous, Johan et Pirlouit rencontrent au Pays Maudit les fameux petits êtres bleus, hauts de cinq pouces :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a eu 30 albums à ce jour. Ils furent d'abord édités par Dupuis  puis par Cartoon Creation et enfin par Le Lombard. A la mort de Peyo en décembre 1992, c’est Thierry Culliford, son fils qui participa au scénario des nouveaux albums (après le seizième tome). Il y a eu pas mal d'ouvrages autour de la collection classique, des séries pour enfants notamment.


L'histoire :
Les Schtroumpfs sont de petits personnages bleus vêtus d'un bonnet et d'un pantalon blancs. Ils vivent dans des maisons en forme de champignon au cœur d'une forêt imaginaire. Leur pire énnemi est Gargamel, un sorcier spécialisé dans l'alchimie, il est toujours accompagné de son vilain chat Azraël.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est Gargamel qui a créé la Schtroumpfette car il voulait semer la zizanie chez les Schtroumpfs en attisant la jalousie et la rivalité, mais elle a fini par vivre en harmonie avec eux.


Le dessin animé :
Après une première série de 9 films par "Dupuis TV Animation" en 1959, les studios américains Hanna-Barbera entreprennent en 1981 la réalisation d'une longue série de dessins animés pour NBC aux USA (256 épisodes de 26 mn). En France, ils ont été diffusés à partir de 1983 sur Antenne 2 dans l'émission "Récré A2" puis rediffusés en 1989 toujours sur Antenne 2 dans "Éric et Compagnie". La chanson du générique, cultissime, est chantée par Dorothée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A noter les voix de Gérard Hernandez (Grand Schtroumpf, Schtroumpf grognon, Schtroumpf peintre, Pirlouit) et Francis Lax (Schtroumpf à lunettes, Schtroumpf maladroit, Schtroumpf colérique, Homnibus). La Schtroumpfette était interprétée quant à elle par Céline Monsarrat (la voix française de Julia Roberts mais aussi de Clémentine dans le dessin animé du même nom ou de Marie Ingalls dans "La petite maison...").



Parallèlement à ce triomphe télévisuel, des millions de produits dérivés viennent alimenter cette véritable "Schtroumpf-mania" :  livres, disques, peluches, jouets, jeux videos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis surtout les fameuses figurines en plastique (PVC), tout le monde en a eu au moins une à l'époque, les plus chanceux avaient aussi les maisonnettes en forme de champignons.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici une pub dans un Pif Gadget de 1983 pour l'album panini :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Quelques anecdotes en vrac sur le monde des schtroumpfs :

- Naissance : Les schtroumpfs naissent d’une façon originale : ils sont apportés par une cigogne un soir de pleine lune bleue (cf l’album du "bébé schtroumpf"), sauf la schtroumpfette créée par Gargamel.

- L’origine du mot : elle remonte à un dîner avec le dessinateur Franquin. Indiquant la salière, Peyo lui a dit: "Passe-moi la... le... schtroumpf!". Et Franquin répond: "Voilà, je te le schtroumpfe!".

- Bleu ! L’épouse de Peyo, responsable des couleurs à l'époque, raconte : "Ils ne pouvaient pas être verts car  ils se seraient confondus avec la végétation. Rouge aurait été trop voyant et jaune, pas très heureux... Il ne restait donc que le bleu !"

- Age canonique. Les gentils lutins bleus à bonnet blanc ne vieillissent pas. En feuilletant les pages du magazine Spirou du 23 octobre 1958, les lecteurs découvrent que ces créatures ont 100 ans et que le plus vieux d’entre eux, le Grand Schtroumpf,  a 542 ans !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Combien ? Difficile à estimer... Il y aurait 106 Schtroumpfs en tout.

- Appelons un Schtroumpf, un Schtroumpf !
En allemand : SCHLUMPF
En anglais : SMURF
En brésilien : STRUNF
En coréen : SMURFIE
En chinois : LAN-SHIN-LING
En Danois : SMÏLF
En espagnol : PITUFO
Et grec : STRUMPF



- Schtroumpf se prononce pratiquement comme le mot allemand Strumpf qui signifie "chaussette"

- La première phrase schtroumpf fut “Vous ne pouvez pas regarder où vous mettez vos Schtroumpfs ? Vous avez failli me schtroumpfer” !

- Le Parc Schtroumpf :
De 1989 à 2002, les Schtroumpfs ont été les mascottes d'un parc à thème en Lorraine (à Hagondange, près de Metz). Il s'est d'abord appelée "Big Bang Schtroumpf", puis "Walibi Schtroumpf".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 773
Date d'inscription : 07/08/2006

les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 15:39

seb va être fou !:!! surtout la chambre pleines de jouets!!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:01

en effet, c'est géant ! je ramène justement de Decitre le dernier livre ! c'est un pavé !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 11:26

c'était des MALABAR SCHTROUMPFS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai eu ces vignettes à l'époque !! je m'en souviens ! j'en suis malade....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 12:18

Les Schtroumpfs fêtent Halloween – Peyo
Ce nouvel opus des Schtroumpfs nous présente cinq petites histoires dédiées à la fête d'Halloween. On y retrouve les espiègleries des petits ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le centre BD belge s'offre les Schtroumpfs pour ses 25 ans
Surtout, garantie d'un succès populaire, les schtroumpfs et leur auteur Péyo entrent au musée. Carte du village, maison pour les petits, flûte à 6 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Les Schtroumpfs, tome 102 : 1967-1969
Planche de Les Schtroumpfs, tome 102 : 1967-1969 Avec ce deuxième tome, on reprend l'histoire des schtroumpfs et de Peyo, leur auteur, là où on ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Schtroumpfs de Schleich (à répéter plusieurs fois très vite)
S’il y a un objet qui m'évoque le mieux les bons moments de mon enfance, c’est bien la figurine Schtroumpf de la marque allemande Schleich. Si vous avez été enfant dans les années 70 ou 80, vous avez…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



À boire et à schtroumpfer
Ainsi, lors les tomes précédents, nous avions pu approfondir notre ... extravagantes les unes que les autres mises en place par les schtroumpfs afin de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Schtroumpfs et Richards-Ross au Memorial
On annonce cette année l'arrivée des Schtroumpfs à l'AG Insurance Memorial Van Damme. Les lutins beus sont les nouvelles mascottes du Memorial ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La guerre des figurines commence : Les Schtroumpfs font découvrir les métiers (Altaya)
Come4News
La guerre des figurines commence : Les Schtroumpfs font découvrir les métiers (Altaya) Outre le conflit au Moyen et au Proche Orient, qui a d'ailleurs ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Back to pub : Les Schtroumpfs
Les Schtroumpfs à mon époque, c'était quelque chose ! Les bandes dessinées s'arrachaient en prêt à la bibliothèque municipale et les collections ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs et L'Amour sorcier
Le 32e tome des Schtroumpfs intitulé Les Schtroumpfs et l'amour sorcier est sorti en avril dernier. On y retrouve au dessin Pascal Garray qui a réalisé ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Schtroumpfs et l'Amour Sorcier
Bon an mal an, les Schtroumpfs continuent leur petit bonhomme de chemin. L'ombre de Peyo est toujours bien présente, en tout cas dans cet album ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gargamel chez Meetic ou Les Schtroumpfs entremetteurs
Actualitté.com
Le plan machiavélique des Schtroumpfs se dessine : organiser un ... mais pour se débarrasser de Gargamel, les Schtroumpfs sont prêts à toutes les ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sony Animation reboote Les Schtroumpfs !
Jeux Actu CINEMA
C'est officiel : Les Schtroumpfs 3 sera un reboot de la saga ! Quelques semaines après avoir annoncé que ce nouvel épisode des aventures des petits .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Haribo lance de nouveaux bombons pour fêter le printemps
Pour être au top de la tendance, Haribo PIK® lance 4 nouvelles créations : Miami PIK®, Rainbow PIK®, Purple Cola PIK® et Color Schtroumpfs PIK®
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Les Schtroumpfs 3 : Gros changement à prévoir
On peut à présent parler d'une franchise Schtroumpfs. Avec plus de 900 millions de dollars de recette pour les deux films réunis, on voit mal Sony ne ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Schtroumpfs 2, meilleure sortie cinéma en 2013 dh.be
Toutes productions confondues, les Schtroumpfs, Despicable Me et Fast and Furious sont suivis dans le haut du classement de "The Hunger Games: ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il expose des Schtroumpfs par milliers lavenir.net
«Ma passion pour les objets Schtroumpfs a commencé, quand, un jour, j'ai rangé la chambre de mes deux fils, qui ne voulaient plus cohabiter dans la même ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Inédit “Les schtroumpfs et la légende du cavalier sans tête” le 23 ... Les coulisses de la Télévision
Inédit sur TFOU, mercredi 23 octobre, les jeunes téléspectateurs pourront découvrir le court métrage “Les schtroumpfs et la legende du cavalier sans tête”.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Benco et les Schtroumpfs
A la fin des années 70, le chocolat en poudre Benco, créé par Banania en 1967, est vanté par les Schtroumpfs dans des spots publicitaires télévisés. Début 1979, la publicité pour Benco prend…
Pour lire la suite cliquez ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La première intégrale des Schtroumpfs Graphivore
Les Schtroumpfs noirs présente le petit monde dans son village de champignons. Les Schtroumpfs n'ont pas encore d'identité particulière. Une mouche noire ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Jouets de la télé (1983-1984)
Quels sont les héros du petit écran qui débarquent dans votre chambre pour jouer avec vous en 1983 et 1984 ? Réponses en images, grâce à des coupures de catalogues et des publicités... 1983 Nouka et…
Pour lire la suite cliquez ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cora Collecteur Les Schtroumpfs : balles, valisettes et autocollants ... Sébastien Nivelet
Les Schtroumpfs débarquent chez les magasins Cora avec des balles, cartes autocollantes et des valisettes offertes à leur effigie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Malheureusement, c'est ce que je craignais, j'ai trouvé que LES SCHTROUMPFS 2 étaient sorti avec beaucoup moins de pub que le premier film =

Box office français: "Les Insaisissables" devant "Les Schtroumpfs 2" Le Blog de Jean-Marc
Les quatre cavaliers des "Insaisissables", film américain avec Mélanie Laurent, a fait mieux que "Les Schtroumpfs 2" en réunissant 961.911 spectateurs contre ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gloria et les Schtroumpfs
La marque de lait concentré Gloria est née en Normandie, en 1925. Quoiqu'elle…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs envahissent le monde
En l'honneur de la Journée mondiale des Schtroumpfs, leurs fans à travers le monde se sont réunis pour célébrer l'anniversaire de Peyo, né le 25 juin, 1928. Une kyrielle d'événements et de plaisirs en famille aux quatre coins du globe était organisée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La journée des Schtroumpfs à Bruxelles et dans le monde entier
Quarante Ambassa-Schtroumpfs de différents pays sont venus à l'évènement qui s'est poursuivi à Paris sur les lieux de tournages du film Les Schtroumpfs 2. D'après sa fille Véronique Culliford, Peyo aurait aimé voir les schtroumpfs sortir de leur ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 22:07



* chez GIFI des nains de jardin SCHTROUMPS mais 20euros pièce =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* il y a des trucs chez ALDI mais j'ai pas de magasin là
en ce moment dans les magasins maxitoys on trouve ses jouets surprises
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1731
Date d'inscription : 10/03/2015

les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 3:21

"- Le Parc Schtroumpf :
De 1989 à 2002, les Schtroumpfs ont été les mascottes d'un parc à thème en Lorraine (à Hagondange, près de Metz). Il s'est d'abord appelée "Big Bang Schtroumpf", puis "Walibi Schtroumpf"."

J'aurai tant aimé visiter ce parc 1036315988
Revenir en haut Aller en bas
LEBATTEUX




Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 51
Localisation : BORDEAUX
Points : 114
Date d'inscription : 17/05/2012

les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 15:02

jamais entendu parler à l'époque ?! ça ne devait pas marcher

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1731
Date d'inscription : 10/03/2015

les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:01

Oui certain que le parc devait être dans le rouge. Mirapolis aussi pour la même raison.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 14:15

Les Schtroumpfs et le Demi-Génie
Canal BD
Rayon : Albums (Aventure), Série : Les Schtroumpfs, Les Schtroumpfs et le. Nouveauté. La loi Lang 81-766 du 10 Août 81 stipule que le prix des livres ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Schtroumpfs dévoilent les premières images de leur nouveau film tout en 3D
ÉcranLarge.com
On se demande encore ce qui était passé par la tête de Raja Gosnell et son équipe lorsqu'ils ont commis les deux Schtroumpfs. Comment, en effet ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Hachette collection lance une nouvelle intégrale des Schtroumpfs
10/01/2016 –Les amateurs de VPC (Vente par Correspondance) et de bande dessinée vont être ravis. Depuis fin ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

> après une longue hésitation j'ai enfin pris chez mon marchand de journaux le N°1 de la nouvelle collection et j'ai eu la surprise de voir le N°2 déjà sorti à 9euros !
c'est pas mal du tout : la reliure par côté les livres est de grande qualité et comme je le pensais, il y a de l'inédit pour attirer les collectionneurs : des pages rajoutées après la fin de la BD de bonus avec l'historique, présentation des personnages ! je pensais ne pas faire la collection car je me casse la tête pour prendre toutes les BD depuis les années 1970 : la collection va comprendre =
- les 34 volumes de la BD originale : j'ai bien les 34
- les 6 volumess de Johann et Pirlouit != qu'est-ce que c'est que ça ? j'abvais ^pris 2 ou 3 BD JOHANN où il y avait LES SCHTROUMPFS dedans mais à ma connaissance, ils figurent pas dans 6 BD ?!
- les 6 volumes l'uinivers des SCHTROUMPFS : je les ai
- les 5 volumes des blagues de SCHTROUMPFS : je les ai
- les 5 volumes des SCHTROUMPFERIES : je les ai normalement
- les 3 volumes des... SCHTROUMPFS PIRATES ! qu'est-ce que c'est que ça ?! jamais vu à la Fnac, jamais entendu parlé avant.....
Je sais pas quoi faire mais payer 9euros chaque semaine pour reprendre l'intégrale avec des BD que j'ai déjà parfois en 2 exemplaires déjà car ils les remettent dans les grosses rééditions depuis l'année dernière à la Fnac que j'ai pris pour les bonus déjà...


L'univers des Schtoumpfs # 6
Roller-Schtroumpf : Ou comment les Schtroumpfs découvrent la nouvelle invention du Schtroumpfs bricoleur et devront faire face à l'affreux Gargamel ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


la vie en carton: la vie en schtroumpfs
Merci :Dah ça heureusement que ct une demande de quelqu'un qui avait de la place. C'est le genre de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Schtroumpfs, tome 3 : 1970-1974
Coin BD
Planche de Les Schtroumpfs, tome 103 : 1970-1974 Troisième tome de l'intégrale consacrée aux Sctroumpfs et cette fois on aborde la période ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Insolite. On a retrouvé le village du Grand Schtroumpf
Ouest-France
Juzcar dans le sud de l'Espagne est devenu le premier village des Schtroumpfs de la planète. Pour obtenir ce titre convoité, toutes les maisons ont été ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs font du sport
France Net Infos
Dans leur village les Schtroumpfs jouent à la balle, Schtroumpf Bricoleur envoi avec ses mains le ballon au Schtroumpf Costaud qui avec son poing ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tarbes. C'est schtroumpf, docteur ?
Le bureau de Pierre Couderc ne ressemble à aucun autre : chez lui, la médecine se pratique sur la pl..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Boite de 8 bougies schtroumpfs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Feuille de Papier cuisson décoratif - Feuilles Schtroumpfs Scrapcooking en vente sur Cuisineaddict.c...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les schtroumpfs de retour au cinéma en 2017
Les Schtroumpfs vont de nouveau schtroumpfer au cinéma. Le studio Sony Pictures Animation (Hôtel Transylvannie, Les Schtroumpfs, Tempête de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Schtroumpfs Lombard - tome 33 - Schtroumpf le Héros
Dans un grenier, les Schtroumpfs retrouvent un très vieux livre qui raconte les aventures d'un Schtroumpf aventurier qui se rend au lointain Mont du ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Audiences TV: «Les Schtroumpfs» sur TF1 écrasent les «Les Elephants» de France 2
TF1 a pris la tête des audiences mardi soir avec la première diffusion des Schtroumpfs. L'adaptation cinématographique de la bande dessinée belge ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Audiences TV : "Les Schtroumpfs" séduisent plus que "Star Wars - RTL.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Audiences : les Schtroumpfs de TF1 se sont fait peur face aux éléphants de France 2 - Le Figaro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Schtroumpfs» sur TF1 écrasent les «Les Elephants» de France 2
TF1 a pris la tête des audiences mardi soir avec la première diffusion des Schtroumpfs. L'adaptation cinématographique de la bande dessinée belge ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Schtroumpfs 3 : un prequel à la date de sortie déjà fixée
Ce soir TF1 diffuse Les Schtroumpfs, la comédie avec notamment Neil Patrick Harris. L'occasion de faire le point sur ce qu'on sait des Schtroumpfs 3, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pourquoi les Schtroumpfs sont-ils bleus ? - Télé Loisirs.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cinq infos sur… Neil Patrick Harris (Les Schtroumpfs sur TF1) - Télé 2 Semaines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Schtroumpfs : le succès ciné avec Neil Patrick Harris débarque sur TF1 - Toutelatele.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Retrouvez de magnifiques maquettes mettant à l'honneur nos petits schtroumpfs ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VILLAGE SCHTROUMPFS DE NOEL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Inédit : « Les Schtroumpfs » le mardi 23 décembre sur TF1
TF1 proposera le film inédit en clair Les Schtroumpfs de David N. Weiss et J. David Stem d'après l'oeuvre de Peyo, réalisé par Raja Gosnell.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1731
Date d'inscription : 10/03/2015

les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 15:00

Sympa le médecin. Il à l'air d'être plus à l'écoute que mon médecin qui expédie la consultation en 5 minutes.

J'ai des contacts qui ont pris l'abonnement pour les livres et sont très contents de la qualité et des inédits. Hachette a fait du bon boulot. Il y a aussi la collection Asterix qui démarre en ce moment pour reconstituer le village qui est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les schtroumpfs : immortels ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Schtroumpfs chez MAC DO
» [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC
» Fariboles Schtroumpfs
» Les Schtroumpfs Kinder
» Livres Schtroumpfs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Informations sur le Forum :: LES SCHTROUMPFS-
Sauter vers: