Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

[LES SCHTROUMPFS] collections par VPC Empty
MessageSujet: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 22:33

- j'ai vu la pub sur TF1 : Altaya sort une collection de jouets et livres sur 'LES SCHTROUMPFS et les métiers'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai trouvé un dépliant de pub en recevant mon magazine Télé 2 semaines.
ils disent dessus que c"est une offre réservée aux lecteurs du magazine mais c'est n'importe quoi car en allant sur leur site, l'offre de recevoir les 3 premiers N° pour 9euros est la même pour tout le monde...
Je réfléchis si je m'abonne ET J'AI BESOIN DE votre avis.... car les figurines ne sont pas les Schleich que je collectionne depuis 35ans mais des figurines articulées plus grandes dont j'ai déjà quelques blisters et ces jouets font très gamins, contrairement aux figurines Schleich pour tous les âges.

les cadeaux qui reçoivent les abonnés sont très beaux et intéressants même si à destination des gosses dont je ne me servirai pas et qui resteront rangés comme sac à dos, tapis de jeux, mais il y a aussi housse de lit, serviette de plages, etc.... de belles choses valables.

d'après le visuel où ils montrent seulement une partie des livres, on aperçoit une trentaine de numéros et on n'est même pas à la moitié du total niveau reliures et jaquettes... Logiquement, il y aurait entre 60 et 80 numéros en tout !!! donc ça va être un bel esclavage financier sur plusieurs années !

on reçoit ensuite les numéros suivants :
" vous recevrez les N° 4-5 puis 6 et 7 / puis 8-9-10-11 (d'un seul coup ?!) / puis 12-13-14-et 15....
cela fera autour de 35euros l'envoi à régler.
Tout à coup ça passera plus à 4 N° mais à 6 à la fois :
" toutes les 6 semaines 6 numéros aux pris de 8,99 + 0,50 de frais de port PAR NUMÉRO soit 6 fois 0,50 ! "
ce qui donne un total de plus de 50 euros pour ces 6 numéros !!!

OK mais ils en disent pas à quelle fréquence ces envois ! 6 numéros d'un coup c'est énorme.

De plus, il y a d'après la photo et la pub TV 4 GRANDES maisons en plastique dans le village envoyé par
Altaya. Comment ces maisons vont-elles être envoyées et à quel prix ?

En allant sur leur site, j'ai découvert la collection des casques STAR WARS ! mais j'ai déjà plus aucune place, il est hors de question de s'encombrer de casques...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




[LES SCHTROUMPFS] collections par VPC Empty
MessageSujet: Re: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 23:38

coucou !! ça va représenter je pense entre 300 et 500euros au total de tous les 80 numéros et encore si ça se trouve je suis au dessous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

[LES SCHTROUMPFS] collections par VPC Empty
MessageSujet: Re: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 10:19

- 3 semaines après ma commande, Altaya s'est enfin décidé à m'envoyer les 3 premiers N° de la collection SCHTROUMPFS (9,98euros) : c'est pas mal, il y a 2 figurines par N°.
Par contre, j'ai été étonné que par rapport aux 5 premiers N° de tests qu'ils avaient fait dans certaines villes de France, que le livre en rapport avec la schtroumpfette danseuse qui était paru en N°2 apparemment ait été supprimé ! je ne l'aurai donc pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils donnent la figurine dans le N°2 en plus du Schtroumpf pompier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

[LES SCHTROUMPFS] collections par VPC Empty
MessageSujet: Re: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 11:00

* J'ai reçu LES SCHTROUMPFS Altaya colis N°2 d'octobre 2014 (18,98euros)
contenant les N° 4 : le schtroumpf cuisinier et le N° 5 : c'est le fameux livre sur la Schtroumpfette danseuse classique + le jouet est un personnage neutre Schtroumpf
et la moitié d'une maison ! Grosse surprise ! contrairement à la photo du site Altaya et pub-TV où les maisons semblaient gigantesques, où je me demandais comment ils allaient les envoyer, ces maisons sont bien plus petites que les figurines et pas du tout à leur échelle en fait et entrent parfaitement dans les cartons d'envoi Altaya.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur le site, vous pouvez voir des photos de ces numéros et la véritable échelle des maisons par rapport aux figurines !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y avait aussi le cadeau d'abonnement du tapis pour poser les 5 maisons et toutes les figurines dessus : c'est du plastique, j'aurais préféré du tissus mais il est quand même superbe et magique.
cela fera donc 10 numéros pour obtenir les 5 maisons puisqu'elles sont livrées par moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

[LES SCHTROUMPFS] collections par VPC Empty
MessageSujet: Re: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 16:32

par un italien que je connais, voila la photo complète du village une fois la collection terminée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

[LES SCHTROUMPFS] collections par VPC Empty
MessageSujet: Re: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 11:50

- après 1 mois et demi sans avoir rien reçu, j'ai reçu le gros colis SCHTROUMPFS Altaya : 8,9,10,11 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme annoncé au départ, ils accélèrent la cadence avec désormais 4 numéros soit un total de presque 40euros ! Beau cadeau de Noël qui a été prélevé et qui s'ajoute à toutes les dépenses des fêtes !
il y avait le second cadeau de la collection : le sac en tissu "Le rangement pop up"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>>> Incroyable! je viens de lire qu'il y a 60 numéros en tout dans la collection !
ça va occuper une pièce entière et j'ose même pas calculer le prix total que ça va coûter...

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

[LES SCHTROUMPFS] collections par VPC Empty
MessageSujet: Re: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 12:53

* Nouveau colis SCHTROUMPFS Altaya reçu (12, 13, 14, 15) à peine 3 semaines après le précédent de 38euros,
cette fois un carton énorme car encore 4 numéros ( et encore 38euros qui vont durer jusqu'à la fin à cette cadence j'ai peur !) dont une moitié de maison qui n'est pas la suite de la précédente !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

beaucoup de collectionneurs rouspètent mais il s'agit d'une technique commerciale pour que les gens qui commencent à en avoir marre de ces dépenses de 38euros mensuelles qui songent à stopper ne puissent pas le faire ! Je pense que le prochain morceau de maison ne sera pas la suite des 2 en cours mais un morceau de la 3éme maison et ainsi de suite !
Quand je pense qu'il y a 60 numéros, cette collection va couter une véritable fortune et durer 3-4 ans !
J'en suis qu'au numéro 15 et j'en ai déjà marre financièrement, 2 numéros par mois étaient bien suffisants,
mais les objets et livres sont toujours aussi jolis, alors je vais tout faire pour continuer....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

[LES SCHTROUMPFS] collections par VPC Empty
MessageSujet: Re: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:01

- Nouveau colis SCHTROUMPFS Altaya reçu = N°16, 17, 18, 19
Montant : 37,96 euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1731
Date d'inscription : 10/03/2015

[LES SCHTROUMPFS] collections par VPC Empty
MessageSujet: Re: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 16:45

Je trouve cette collection originale.
Il y a même le Cosmoschtroumpf qui est un de mes schtroumpfs préférés 2975
Revenir en haut Aller en bas
LEBATTEUX




Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 51
Localisation : BORDEAUX
Points : 114
Date d'inscription : 17/05/2012

[LES SCHTROUMPFS] collections par VPC Empty
MessageSujet: Re: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC I_icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 15:40

le sac est prévu au septième envoi . comme dit dans le prosepctus pour ceux qui se sont abonnés à partir du 4 ème n°
vous aurez un avant gout de la collection sur ce site polonais
Smerfy - Poznajemy zawody świata! Happy

il faut que la collection finisse vite....... car une 2ème série identique est prévue en fin d'année .
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

[LES SCHTROUMPFS] collections par VPC Empty
MessageSujet: Re: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 12:58

* colis Altaya SCHTROUMPFS d'avril 2015 N° 26, 27, 28, 29, 30,31 + le cadeau : le sac en tissu = 56,94euros !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1731
Date d'inscription : 10/03/2015

[LES SCHTROUMPFS] collections par VPC Empty
MessageSujet: Re: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC I_icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 15:19

Pas mal de belles choses. Très chouette le Grand Schtroumpf Garde Forestier et le sac en tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

[LES SCHTROUMPFS] collections par VPC Empty
MessageSujet: Re: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 9:33

- colis Altaya juin 2015 = je commençais à m'inquiéter car ça faisait 1mois et demi que j'en avais pas reçu = N°32 à 37 = 56,94euros !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> il y a le dernier cadeau de la collection : le grand drap de plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1731
Date d'inscription : 10/03/2015

[LES SCHTROUMPFS] collections par VPC Empty
MessageSujet: Re: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 12:46

Super

Plus que 3 numéros il me semble et tu as la collection complète.

Article 38
- Le livret 38 “Le Schtroumpf Mineur"
- Le Schtroumpf Mineur
Article 39
- Le livret 39 “Le Schtroumpf Docteur"
- Le Schtroumpf Docteur
Article 40
- Le livret 40 “Le Schtroumpf Magicien"
- Le Schtroumpf Magicien
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

[LES SCHTROUMPFS] collections par VPC Empty
MessageSujet: Re: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 14:14

je ne pense pas, il y aurait 80 numéros !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1731
Date d'inscription : 10/03/2015

[LES SCHTROUMPFS] collections par VPC Empty
MessageSujet: Re: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 21:35

C'est pas courant ce nombre de numéros pour des figurines.
A la fin, ça donnera un village gigantesque 1luvu
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

[LES SCHTROUMPFS] collections par VPC Empty
MessageSujet: Re: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 21:42

le but de toutes ces collections c'est de prolonger pour eux le plus longtemps possible ! 1036838664

j'ai déjà posté sur le topic ou quelqu'un en tout cas, une photo de toute la collection sur une table chez un fan...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

[LES SCHTROUMPFS] collections par VPC Empty
MessageSujet: Re: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 22:44


* j'ai reçu mon nouveau colis Altaya même pas 3 semaines après le dernier !
N°38 à 43 = 56,94 euros !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

[LES SCHTROUMPFS] collections par VPC Empty
MessageSujet: Re: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC I_icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 9:21

quelqu'un sait ce qui se passe ??? plus de colis Altaya SCHTROUMPFS depuis le dernier du mois de juillet !
on est quand même mi septembre ! et ils ne se manifestent pas, ne signalent pas aux gens qu'il y a un souci....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

[LES SCHTROUMPFS] collections par VPC Empty
MessageSujet: Re: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 10:14

* colis SCHTROUMPFS ALTAYA octobre 2015 = numéro 50 à 55 = 56,94euros !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai hâte que cette collection se termine, car c'est trop le cirque avec la société livraison colis privé !
c'est jamais le même livreur : il a téléphoné à 10h30 ce jeudi pour annoncer qu'il avait un colis à me remettre, il a fallu lui donner les codes d'entrée et sortie de ma résidence, signature obligatoire.
C'était pas le cas au début de la collection où je trouvais les colis dans ma boite aux lettres mais c'était pas Colis privé....
D'habitude, je recevais un mail quelques jours avant comme quoi un colis était parti et là j'ai reçu 2 mails seulement une fois que j'avais réceptionné le colis !!!
"Colis Privé vous informe que votre colis n° 300 014 370 122, expédié par DATABASE est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse indiquée.
Pour rappel, la société DATABASE a choisi la solution Easy de Colis Privé. Votre colis vous sera livré soit en boite à lettres, soit en main propre.
Si vous êtes absent lors du 1er passage et que votre colis ne rentre pas dans votre boite à lettres, il sera livré dans le relais le plus proche."

Nous arrivons au N°55 donc normalement plus que 5 numéros et c'est enfin fini....

ils exagèrent avec certains métiers qui n'existent quasi plus comme le ramoneur !
les gosses ne connaissent pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1143
Date d'inscription : 19/02/2012

[LES SCHTROUMPFS] collections par VPC Empty
MessageSujet: Re: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 11:37

Les ramoneurs existent toujours, on fait appel à eux au moins une fois par an pour ramoner les cheminées dans les maisons ! 1036838664
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

[LES SCHTROUMPFS] collections par VPC Empty
MessageSujet: Re: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 12:20

nous n'en faisions pas venir à Fleurieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1143
Date d'inscription : 19/02/2012

[LES SCHTROUMPFS] collections par VPC Empty
MessageSujet: Re: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 19:53

Vous ne chauffiez peut-être plus au bois ? Ou alors c'est ton père qui le fait ? Nous on le fait nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

[LES SCHTROUMPFS] collections par VPC Empty
MessageSujet: Re: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 21:22

nous n'avons chauffé au bois qu'une année à notre arrivée à Fleurieu en 1998
on avait arrêté tellement ça faisait de saletés....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

[LES SCHTROUMPFS] collections par VPC Empty
MessageSujet: Re: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC I_icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 23:30

* colis SCHTROUMPFS Altaya de dec.2015 : N° 56 à 60 = 47,45euros
est-ce bien la fin de la collection ? ils n'en font aucune mention dessus...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[LES SCHTROUMPFS] collections par VPC Empty
MessageSujet: Re: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LES SCHTROUMPFS] collections par VPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hachette Collections Construisez le village les Schtroumpfs
» Les Schtroumpfs chez MAC DO
» les schtroumpfs : immortels ...
» Fariboles Schtroumpfs
» Les Schtroumpfs Kinder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Informations sur le Forum :: LES SCHTROUMPFS-
Sauter vers: