Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les schtroumpfs : immortels ...

Aller en bas 
+3
desmentos
Aayla
Le cowboy lyonnais
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 Empty
MessageSujet: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 0:34

Rappel du premier message :

Depuis touit jeune, je collectionne sur ce thème : j'ai toujours été fasciné
par cet univers ! ces petits personnages avec leur univers fantasmagoriques
de leur
village caché ou perdu dans une immense forêt avec tous les endroits
cachés et les recoins dans l'herbe ou les arbres !
Je possède un plein carton au grenier : les albums de Bd, les disques vinyles,
des gadgets, les albums Panini complets avec les boîtes de sachets,
plus de 200 figurines PVC, des maisons, le grand moulin,
(ce qui je n'ai jamais réussi à avoir c'est la maison de Gargamel car hors de prix)
une valisette avec les personnages édités par kinder, des figurines Mac-Do
(pas toutes car je n'avais pas appris à temps), etc ! ils avaient sortis le magazine
officiel il y a un an, je les ai tous mais ils semblent l'avoir stoppé.

j'ai fait aussi la collection jouet + fascicule dans les gares
mais ils ne les reçoivent plus.

Le plus dingue c'est que ça marche toujours un peu avec de nouvelles figurines
qui se fabriquent, mais elles sont hors de prix...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:51

Ah quelles figurines possèdes-tu et maison ? Car j'en recherche et achète constamment sur Ebay ...

je vais d'ailleurs créer un topic spécial figurines Schtroumpfs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:56

Mes Schtroupmf et la maison se trouvent dans le garage de mon papa, je pense, il faudra que je lui demande de me les ramener, et à ce moment je pourrai te dire ce que j'ai mais je ne les vendrais pour rien au monde.
Bonne soirée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:02

Ah d'accord ! 1036838664
J'ai demandé car il y en a tellement qui vendent des lots sur Ebay, c'est la folie ...

je t'ai ajouté au groupe VIP te donnant l'accès au café, peut-être te verra t'on plus souvent sur le
forum car c'est une partie plus privée et intime niveau interaction entre nous tous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:05

Ok, merci beaucoup Seb!
Bises
Tamara
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 10:14

J'ai fini les schtroumpfs ! - Blabla 15-18 ans sur JeuxVideo.com
Vous avez tous certainement vu la vidéo du JDG sur le jeu "Les Schtroumpfs" ( dans le cas contraire, suivez ce lien .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jeu Schtroumpfs Sportifs sur Jeux Fr.org
par admin
dans ce jeu des Schtroumpfs il faut réussir à retrouver en fonction de la posture et des vêtements le sport pratiqué par chaque bonhomme bleu . Pour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jeu Schtroumpfs Sportifs sur Jeux Fr.org
par admin
dans ce jeu des Schtroumpfs il faut réussir à retrouver en fonction de la posture et des vêtements le sport pratiqué par chaque bonhomme bleu .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MONDE DE LA BD: LES SCHTROUMPFS SONT DE RETOUR
par Pifou
LES SCHTROUMPFS SONT DE RETOUR. Eh oui! nos amis les Schtroumpfs sont de retour dans les kinder surprise. Une série de 8 personnages monobloc viennent de voir le jour. Avis aux collectionneurs. Publié par Pifou à l'adresse 23:26 ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Livre : Les Schtroumpfs, Cherche et trouve. Peyo - 9782012268258
Découvrez Les Schtroumpfs. Cherche et trouve, le livre de Peyo. 9782012268258. Le grand Schtroumpf, le Schtroumpf à lunettes, le Schtroumpf Costaud, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Blog de Schtroumpfette - Carton et boîtes Kinder Schtroumpfs 2010 ...
par Schtroumpfette
Collection de Schtroumpfs. ... Carton et boîtes Kinder Schtroumpfs 2010. Par Schtroumpfette dans Kinder Schtroumpfs le 27 Août 2010 à 09:58. Page Facebook. Partager cet article : Retweet Wikio ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

120 blagues de Schtroumpfs - Tome 4
Krinein
Chouette, un nouvel album avec des schtroumpfs. On va encore bien se marrer ! Depuis ma tendre enfance, je lis les albums des petits gnomes bleus. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VIDEO Les Schtroumpfs : premier teaser du film
Voici
Schtroumpf alors ! Le premier Schtroumpf du Schtroumpf sur les Schtroumpfs de Peyo est Schtroumpf en ligne. Avant une sortie en 3 Schtroumpf. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs en une image !
Excessif
Ils sont mignons, tout bleus et s'appellent Les Schtroumpfs. Bientôt, ces petites créatures vont avoir droit à leur adaptation cinématographique, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:06

LES SCHTROUMPFS
LES SCHTROUMPFS. Samedi 04 Décembre 2010 à 14:40. Publié par Georgelamouche dans ... VERRES A MOUTARDE SCHTROUMPFS. La Schtroumpfette. Le grand Schtroumpf ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

premier album des Schtroumpfs - 1963 - Art & culture - Live2times
Apparus la première fois dans une aventure de Johan et Pirlouit La flûte à six trous publiée dans le magazine Spirou, les Schtroumpfs sortent enfin...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom d'un petit Schtroumpf ! | Welovemac.net
par Christophe Schmitt
Apple a annoncé l'arrivée des Beatles sur l'iTunes Store, moi je vous annonce celle des Schtroumpfs sur l'AppStore ! Les petits bonshommes bleus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marketing Mobile | Faites prospérer un village de Schtroumpfs dans ...
par Marketing Mobile
Le jeu est en anglais (pas de langage schtroumpf à l'intérieur) et vous démarrez en étant guidé pas à pas. Vous allez pouvoir ainsi monter votre village au niveau 5 et 6 grâce aux crédits initiaux, puis il faudra compter avec le temps, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs : La Schtroumpfette se dévoile
Fantasy.fr
Une image promotionnelle du film Les Schtroumpfs (The Smurfs) nous permet de découvrir la Schtroumpfette et le Schtroumpf à lunettes. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Diorama pour Halloween=

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


* Marchandise Schtroumpfs chez CASA =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Village des Schtroumpfs sur iPhone
LiveTouch
Créés par Peyo, les schtroumpfs ont décidé de faire un passage tout en gestion sur iPhone, iPod Touch et iPad, grâce aux bons soins de Capcom Mobile, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Expo 2010 : dessin animé belge
Quotidien du Peuple
Dans l'Expo 2010 de Shanghai, un petit coin de schtroumpf a fait vibrer les visiteurs. Ce mur de schtroumpfs est sans doute le coin le plus populaire du ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jeu Schtroumpfs Puzzle sur Jeux Fr.org
par admin
dans ce jeu des Schtroumpfs ce sont des puzzles avec les petits bonhommes bleus qui sont au rendez-vous . Des dessins des Schtroumpfs ont été découpés en.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jeu Schtroumpfs Mémoire sur Jeux Fr.org
par admin
dans ce jeu de Mémoire c' est Papy Schtroumpf qui te met au défi de retrouver les objets qui viennent s' ajouter après la coupure d' électricité . Tu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les zamis des Schtroumpfs ..::.. La chasse à la variante !!!
J'ai pu remarquer des variante sur les schtroumpfs sur d'autres forums ... De même que pour les figurines issue de " je collectionnes les schtroumpf" (pas ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 9:19

Je suis très sceptique concernant le film qui va sortir et je ne sais pas si je vais aller le voir …
Pour moi outre le fait que tous les Schtroumpfs sont en images de synthèse, ils dénaturent le thème en envoyant les Schtroumpfs foutrent la panique à New york…
ça s’apparente plus à du cirque qu’à l’univers merveilleux des petits homme bleus qui pour moi est dans la forêt bordée de nature et végétation…

Les Schtroumpfs : une nouvelle aventure complètement Schtroumpf ...
Les Schtroumpfs : une nouvelle aventure complètement Schtroumpf ! (vidéo) Ma foi , cette nouvelle vidéo du film Les Schtroumpfs avec Neil Patrick Harris nous ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

••• Les Schtroumpfs : Affiche espagnole
ÉcranLarge.com
Vu l'accueil réservé à notre article d'hier, visiblement vous aimez Les Schtroumpfs. Les petits bonshommes bleus vous manquaient. Vous comptez leur réserver l'accueil public de l'année. Tremble Dany Boon, car oui, 1.857.619 clics sur notre article ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon voici tout ce que j'ai compilé ces dernières semaines niveau news Google car je collectionne tout sur les Schtroumpfs =

* Voici toutes les nouveautés objets Schtroumpfs, c’est de la folie ! =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les nouvelles figurines Schleich 2011 : je les trouve pas très belles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* très beau blog = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs : des visuels inédits des personnages - Geotoine ...
A l'occasion de la Saint Valentin, le site officiel du film "Les Schtroumpfs" proposait aux amoureux d'envoyer à leur bien-aimé(e) une eCard avec les petits ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résine plastoy schtroumpf 2011 - Forum OBJECtible.net
par Alice Carroll
Résine plastoy schtroumpf 2011 Figurines plastiques.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs| Émissions | zone Jeunesse | Radio-Canada.ca
Les Schtroumpfs vivent heureux et en harmonie avec la nature. Mais, une menace plane: Gargamel et son chat Azraël désirent depuis toujours capturer un de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs entre les mains d'Ubisoft
Next Nintendo
Les Schtroumpfs ont été pendant de nombreuses années torturés par le terrible Gargamel, mais ce sorcier diabolique se fait vieux. C'est donc Ubisoft,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tarbes. C'est schtroumpf, docteur ?
LaDépêche.fr
Le bureau de Pierre Couderc ne ressemble à aucun autre : chez lui, la médecine se pratique sur la planète Schtroumpf. Avec chien et oiseaux en prime. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs Schleich jeux figurines: chevaliers figurines ...
Schleich jeux figurines: Schleich fabrique des figurines de jeu, comme chevaliers, dragons, schtroumpfs, figurines d'animaux, chevaux, elfes, dinosaures, ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* les news en figurine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs : une nouvelle image mignonne
Excessif
Les Schtroumpfs vient de s'offrir une toute nouvelle image pour Noël. Le menu nous annonce six petits bonhommes bleus. Les Schtroumpfs est sans aucun doute ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs : une affiche schtroumpfement vertigineuse
Excessif
Transportés par magie à notre époque au coeur de New-York, nos amis les Schtroumpfs vont devoir faire appel à un couple marié interprété par Neil Patrick ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

iPhone : les Schtroumpfs peuvent coûter très cher
Si le Village des Schtroumps est un succès commercial pour son éditeur Capcom, ce jeu pour iPhone ne rend pas les parents heureux. Leurs enfants peuvent y .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs : Mauvaise Journée du Schtroumpf Intelligent est ...
Le Schtroumpf intelligent n'a pas de chance! Le pauvre, il passe une très mauvaise journée. Joue avec le clan des Schtroumpfs. Lance les balles sur le Roi -singe, et le mieux serait que tu les lances sur le Schtroumpf intelligent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jeu de Schtroumpf à lunettes - jeux d'animaux
Aujourd'hui, c'est jour de fête chez les Schtroumpfs qui viennent pour l' occasion d'inventer un nouveau jeu schtroumpfement rigolo. Le but est de lancer le plus de balles dans une réplique du Schtroumpf à lunettes. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:32

Soyez Schtroumpfs, déguisez-vous, le 25 juin
Actualitté.com
Et dans sa grande tentative de faire schtroumpfer la planète sur la tête et à l'envers, voici que le 25 juin a été sacré journée des Schtroumpfs, avec un seul mot d'ordre, passé et propagé dans une douzaine de pays : déguisez-vous en Schtroumpfs. . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dailymotion - Les Schtroumpfs - Découvrez le premier village bleu ...
Découvrez comment Juzcar, l'un des célèbres villages blancs d'Andalousie, est devenu le « Premier village Schtroumpf du monde » !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'UNIVERS DES SCHTROUMPFS
Graphivore
... inédites en album, rassemblées dans ce recueil vous permettront de découvrir tous les petits tracas qui composent le quotidien de Gargamel : des ogres un peu trop gourmands au cousin sorcier qui choisit de prendre la défense des Schtroumpfs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- ajout du Schtroumpf Peureux dans l'article Les Schtroumpfs de A à Z,
- ajout de 5 gags des Schtroumpfs de 1979 (inédits sur le web !) à l'article Benco et les Schtroumpfs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Schtroumpfissime
Graphivore
Publié en 1965, "Le Schtroumpfissime" est le deuxième album de la série Les Schtroumpfs. Scénarisée par Yvan Delporte et mise en image par Peyo, cette aventure se présente comme une satire de la soif de pouvoir, brocardant avec le même bonheur la ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs 3D en VIDEO ... nouvel extrait des petits ...
Adobuzz
Un nouvel extrait du film Les Schtroumpfs 3D qui sera sur nos écrans le 3 août 2011 vient d'être dévoilé. Découvrez une nouvelle vidéo en VO des petites créatures bleues, sur Purefans News by Adobuzz. Les petits bonhommes bleus les plus célèbre du ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs – T29 : « Les Schtroumpfs et l'arbre d'or » - Par ...
Rien ne va plus chez les Schtroumpfs depuis que l'Arbre d'Or, qui leur portait chance, a été foudroyé. Le village est miné par le doute et tente de vaincre .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs, racistes ?
Le Blog de Jean-Marc Morandini (Blog)
Un professeur à Sciences Po revient sur ces Schtroumpfs qui, atteints de maladie, devenaient noirs et devenaient "débiles"... euh .... j'ai lu pendant mon enfance les schtroupms et je ne suis ni raciste ni sexiste! faut pas déconner la! a mon avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un livre relance la théorie du Schtroumpf communiste
Le Figaro
Les Schtroumpfs sont-ils des communistes teintés d'antisémitisme et de racisme ? Telle est la thèse d'un livre d'Antoine Buéno, qui remet à jour des théories potaches circulant sur le net depuis plusieurs années. Les Schtroumpfs ? «Des communiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs : une utopie totalitaire ?
MyBoox
Alors que Les Schtroumpfs s'apprêtent à envahir les salles obscures le 3 août 2011, Antoine Buéno, maître de conférences à Science Po, se penche sur le mode de vie de ces petits hommes bleus inventés par Peyo. La société des Schtroumpfs est "un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs: Dance Party s'illustre...
NGC France
Les Schtroumpfs envahissent la Wii! Sur la base du jeu de danse le plus vendu sur Wii (Just Dance), tu pourras danser avec tes personnages préférés des Schtroumpfs sur les meilleurs hits du moment, et exécuter des chorégraphies dans des styles de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ubisoft vous invite à schtroumpfer sur le Schtroumpf de danse
Game-Focus.com
Vous le savez sans doute, mais cette saison estivale marquera le retour desSchtroumpfs à la fois au cinéma et en jeu vidéo. Outre le jeu d'aventure déjà annoncé,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VIDEO Les Schtroumpfs : premier teaser du film
Voici
Schtroumpf alors ! Le premier Schtroumpf du Schtroumpf sur les Schtroumpfs de Peyo est Schtroumpf en ligne. Avant une sortie en 3 Schtroumpf. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs en une image !
Excessif
Ils sont mignons, tout bleus et s'appellent Les Schtroumpfs. Bientôt, ces petites créatures vont avoir droit à leur adaptation cinématographique, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
desmentos

desmentos


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : dans un paquet de bonbons
Points : 53
Date d'inscription : 11/07/2011

les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 20:50

Qu'est ce que j'ai pu (ou plutot mes parents) en acheter de ces personnages !! J'ai également toutes les bandes dessinnées à la maison. De temps en temps il m'arrive encore de passer dans un pic wic ou toys r us pour m'acheter des figurines !

avez vous déjà jouer aux jeux videos ? J'adore ce test du joueur du grenier *rire*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:44

non je ne joue pas aux jeux vidéos donc j'en achète assez peu, par contre dans les années 80 j'aurais adoré avoir le petit jeu
électronique sur les Schtroumpfs..

Merci pour la vidéo, c'est intéressant de découvrir le visuel du jeu de 1994 , c'est très varié comme décors
et on en voit la fin ! 1036838664
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:04


Les lieux rendus célèbres par les Schtroumpfs
Chine.org
Le village de champignons où habitent les Schtroumpfs est certes imaginaire, mais Sony Pictures a eu l'incroyable idée de repeindre tout un village en bleu pour faire la promotion du film Les Schtroumpfs. Il s'agit du village de Juzcar, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs ont 4 millions d'amis sur Facebook
Teknologik
Les Schtroumpfs au cinéma, c'était rigolo et je me demande ce que donne les jeux sortis fin juillet, dont Schtroumpf Dance Party sur Wii… J'ai quelques doutes. En attendant, Ubisoft rentabilise déjà l'achat de la licence vidéoludique avec un « social ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici un petit article concernant les dernières jours de l'expo Peyo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Schtroumpf alors!
L'Hebdo Journal
Mireille St-Pierre collectionne les figurines de schtroumpfs depuis 1977. Elle pose avec sa fille Élyse et le fameux Schtroumpf somnambule. Photo, Marie-Eve Alarie. Le village des schtroumpfs ne se trouve pas en pleine forêt comme le laissent croire .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- 2 nouveaux gags (rarissimes et inédits sur le web !) de Benco et les Schtroumpfs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bulle d'air - Les Schtroumpfs à la sauce US virent au bleu pâle
France Soir
Le monde magique des Schtroumpfs créé en 1958 par Pierre Culliford, alias Peyo, a bercé des générations de lecteurs à travers le monde entier. La réalisation dans les années 80 par la société de production américaine Hanna-Barbera de plus de 400 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi le monde entier est-il tombé sous le charme des Schtroumpfs?
RTBF
Le film "Les Schtroumpfs" s'apprête à conquérir les salles de cinéma du globe. Le succès devrait être au rendez-vous et confirmera l'incroyable réussite de ces petits hommes bleus. Pour les spécialistes de la bande dessinée, leur succès est avant tou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Video Les Schtroumpfs : Dance Party : Bande-annonce #2 avec ...
VIDEO LES SCHTROUMPFS : DANCE PARTY ! Regardez les Videos de Les Schtroumpfs : Dance Party : Des Trailers aux Videos .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Test de Les Schtroumpfs sur Nintendo DS
Test de Les Schtroumpfs sur Nintendo DS : La sortie d'un film est souvent prétexte de nombreuses adaptations vidéoludiques plus ou moins..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SCHTROUMPFS (LES)
Sceneario.com
Afin de réussir une potion dont lui seul a le secret, le Grand Schtroumpf s'absente momentanément du village afin de récupérer de l'Euphorbe, ingrédient vital sans lequel la réalisation de la recette s'avère impossible. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs s'exposent à l'Hôtel Marcel-Dassault
Actualitté.com
Qui n'a pas été marqué par la lecture des albums des Schtroumpfs durant son enfance ? Personne. Autant dire que chacun peut se sentir concerné par l'exposition qui se tient au sein de l'Hôtel Marcel-Dassault jusqu'au 30 août 2011. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un ado vole des Schtroumpfs pendant que sa maman fait le guet
RTL.be
Un garçon de 13 ans a volé pour plus de 500 euros de figurines Schtroumpfs dans un supermarché Delhaize à Lochristi (en Flandre orientale) pendant que sa maman faisait le guet, a indiqué la police locale de la région de Puyenbroeck. . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vidéo 'Les Schtroumpfs' sur le Tour de France de cinetvbuzz ...
'Les Schtroumpfs' sur le Tour de France - Vidéos Cinéma Bandes-annonces / Making Of Wat.tv. La vidéo 'Les Schtroumpfs' sur le Tour de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:16

Accueil > Actualité > Stromae, LMFAO, Justin Bieber... repris par ...
Charts in France
Lady GaGa, Rihanna, Stromae ou encore Justin Bieber se retrouvent revisités par... les Schtroumpfs ! Si vous avez été séduit par leur film, vous serez conquis par la performance musicale des petits lurons bleus ! A l'occasion de la sortie du DVD et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une encyclopédie pour tout savoir des Schtroumpfs | Case Départ
L'univers des Schtroumpfs est immense et parviendra même à conquérir les Etats-Unis dans les années 80 grâce à leurs dessins animés diffusés le samed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un "Petit livre bleu" voit les Schtroumpfs en noir | Culturebox
Difficile de savoir à quel degré prendre "Le Petit livre bleu" qui paraît le 1er juin 2011 chez Hors-Collection. S'agit-il d'un divertissement ou d
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rétrospective Peyo, créateur des Schtroumpfs entre autres ...
Alors que "les Schtroumpfs", en version américaine et en 3 D, sortent sur les écrans français le 3 août 2011, leur créateur Peyo, alias Pierre ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'ENCYCLOPEDIE DES SCHTROUMPFS
Sceneario.com
Ce livre s'intitule La flûte à six schtroumpfs. Et ce drôle de mot est le nom de ces petits lutins. Par la suite, ces héros vont avoir leur propre série et connaitre un immense succès international. Un long métrage animé adapté de La flute à six [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dailymotion - Des Schtroumpfs aux enchères - une vidéo Actu et ...
Après le film et une rétrospective consacrés aux petits bonhommes bleus, la maison d'enchère Artcurial propose une vente exceptionnelle de 33 œuvres .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Encyclopédie des Schtroumpfs – Par Matt Murray - Le Lombard ...
Le succès de l'adaptation cinématographique des Schtroumpfs aidant (2,7 millions de spectateurs en France), les nouveautés Schtroumpfs se (...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Encyclopédie des Schtroumpfs
Krinein
Vous avez toujours voulu tout savoir sur les schtroumpfs ? Matt. Murray, qui se proclame schtroumpfologue, s'en est chargé et avec les éditions du Lombard, vous propose une encyclopédie très riche et très documentée. Vous y découvrirez comment une ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Smurf's Village : les schtroumpfs dans votre iPhone ou iPad ...
iGeneration.fr
Gargamel a trouvé le village des Schtroumpfs, et tous les Schtroumpfs se sont éparpillés dans la forêt. Sous la conduite du Grand Schtroumpf, à vous de jouer pour reconstruire le village dans Smurfs' Village ! Dans un univers fidèle à la bande dessiné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Encyclopédie des Schtroumpfs
Graphivore
Quand les Schtroumpfs ont fait leur apparition dans une bande dessinée belge, en octobre 1958, personne n'aurait imaginé la renommée mondiale qui serait un jour la leur. La popularité des lutins bleus n'a fait que croître en Europe grâce aux albums e [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et si les Schtroumpfs étaient réels... - Topinambours et billevesees
Le Schtroumpf, contrairement à ce que nous avions imaginé d'après les premiers croquis, est en réalité le résultat d'une relationsymbiotique entre les deux ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Progrès
Les Schtroumpfs et Peyo, né en 1928 à Bruxelles, ont été à l'honneur cette année avec l'exposition rétrospective "Pierre Culliford, dit Peyo" à Paris et le film en 3D "Les Schtroumpfs", réalisé par Raja Gosnell et sorti le 3 août. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cugnaux. Les Schtroumpfs vous attendent à la fête foraine
LaDépêche.fr
«Monsieur Mini Cric-Crac» attend les enfants à partir d'aujourd'hui sur son manège des Schtroumpfs. Dans le cadre de la fête foraine installée pour quelques jours sur Cugnaux, nous avons rencontré « Monsieur Mini Cric-Crac » du nom de son manège. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumps existent.
Come4News
L'idée positive du jour me vient de la réflexion d'un enfant, qui m'affirma que les Schtroumpfs existaient. La certitude, qu'il affichait, m'a troublé et j'ai eu du mal à le comprendre. J'ai réussi après de longues minutes, passées à l'écouter, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maubourguet. Robert Baradat voit la vie en bleu
LaDépêche.fr
Ce sont les Schtroumpfs et chez Robert Baradat, ils sont 900 à avoir envahi le bureau et la maison. En 1986, lorsque j'ai arrêté de fumer. Et ce sont ces petits hommes qui m'ont fait tenir le coup. Et de plus, ils m'ont aussi permis de m'évader et de . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:39

Les Schtroumpfs Haribo : Grand jeux concours de Les Schtroumpfs ...
Les Schtroumpfs Haribo vous propose de retrouvez tous les jeux concours gratuits du site Les Schtroumpfs Haribo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs tome 30 ; Les Schtroumpfs de l'ordre
Achat Les Schtroumpfs tome 30 Les Schtroumpfs de l'ordre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma collection LES SCHTROUMPFS 2012 - Les fèves de Denis
Commenter Plus d'informations N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pendant les fêtes, les Schtroumpfs logent chez Annick
Ouest-France
Le thème cette année : Les Schtroumpfs. « En 2008, j'avais choisi le froid », explique celle qui exerce la profession de secrétaire au Conservatoire musique et danse de Vire. Des ours et des pingouins en bois étaient alors venus peupler son jardin. .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la collection chez CASA :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs ont élu domicile en Espagne - no comment - Vidéo ...
... promouvoir le film dédié aux lutins. Il a été entièrement repeint dans le bleu unique des Schtroumpfs. ... No Comment | euronews: watch the international news
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un village à la gloire des Schtroumpfs
L'Express (Blog)
Des enfants déguisés en Schtroumpfs à l'occasion de la promotion du film 3D Les Schtroumpfs dans le village andalou de Juzcar. Toutes les maisons ont été repeintes en bleu et elles le resteront. Le village de Juzcar, dont les maisons ont été peintes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Espagne : le village des Schtroumpfs va rester bleu
Gentside
En juillet dernier, le village de Juzcar en Espagne a été peint en bleu pour la promotion du film les Les Schtroumpfs. Mais suite au succès inattendu auprès des touristes, les habitants ont décidé de conserver la teinte bleue alors que ce ne devait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs immortalisés à Hollywood!
Ciné télé Revue
En compagnie de l'acteur Anton Yelchin, qui prête sa voix au Schtroumpf farceur en anglais, que la Schtroumpfette est venue profiter de son moment de gloire sur Hollywood boulevard. C'est vraiment l'année belge à Hollywood, on suppose que "Tintin et ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:25

Haribo : Découvrez la gamme Pik !
meltyFood
Les Schtroumpfs, les bouteilles de cola, les crocos, mais encore les dragoons qui sont des classiques de la marque sont revisités version piquante pour le plus grand plaisir de notre palais ! Et puis ce qu'il ya de génial avec ces bonbons, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LES SCHTROUMPFS - Tome 30: les schtroumpfs de l'ordre ...
Peyo créations Dessin :Jeroen De Coninck - Scénario : Alain Jost & Thierry Culliford Editions Le Lombard Sortie : 23/03/2012 48. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les schtroumpfs reviennent !!!!
Superbe collection de clés usb schtroumphs, le cadeau à faire pour tous ceux qui aiment ces adorables petits être bleus, 4 personnages à collectionner,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quiz : Les Schtroumpfs
Quizz Les Schtroumpfs : Petites questions sur nos petits personnages bleus préférés. - Q1: Dans 'L'Oeuf et les Schtroumpfs', combien de schtroumpfs sont ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs - L'imaginaire fin de «Les Schtroumpfs Olympiques ...
C'est ce que je pense, devrait être la fin de «Les Schtroumpfs Olympiques».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs ont débarqué dans ma salle de bain ...
Et la grande surface où je suis passée faire les courses hier m'a facilité la tâche car elle présentait des shampoings et autres produits Schtroumpfs. En fait ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Schtroumpfs (Les) - Tome 30 - Les schtroumpfs de l'ordre
Krinein
C'est avec surprise que l'on découvre la couverture de l'album n°30 des Schtroumpfs, toujours publiés au Lombard où le schtroumpf à lunettes et le schtroumpf costaud paradent dans un uniforme de policier après avoir collé un procès-verbal à un ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir, c'est bientôt Pâques. A cette occasion, Pigling-Bland nous a schtroumpfé un super-cadeau Spirou du mois : Le Schtroumpf et les Schtroumpfs .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gérard Hernandez : Son passé chez les Schtroumpfs et La croisière ...
Pure People
Il s'est aussi illustré dans le pays des petits hommes bleus : les Schtroumpfs : "Le fameux 'Moi j'aime pas' du Schtroumpf grognon est devenu culte (...) J'ai fait aussi la voix chevrotante du Grand Schtroumpf." Enfin, dernier doublage à son actif, .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les Schtroumpfs - Puzzle gratuit - Jeux de puzzle
les Schtroumpfs est un jeu de puzzle gratuit en ligne sur e-puzzles.fr. Viens découvrir des puzzles et taquins pour enfants et recompose ce les Schtroumpfs .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un schtroumpf bien schtroumpfé !
Graphivore
C'est l'été au village Schtroumpf et tout paraît calme et paisible. Pourtant, l'harmonie va être brisée par des schtroumpfs qui se querellent pour des bêtises. Cela ne peut plus durer. Le Grand Schtroumpf, qui a l'habitude de gérer les conflits, . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs, coffret 3, la série animée classique sur DVD
QuébecSpot Média
Toujours aussi populaires et en demande, LES SCHTROUMPFS font un retour en force dans un 3e coffret DVD sorti aujourd'hui par IMAVISION. En effet, avec plus de 16 000 unités déjà vendues des coffrets 1 et 2, le succès des héros hauts comme trois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs' village – jeu Android | Téléchargement gratuit
Base on the original dessin animé and bandes dessinées, Village des Schtroumpfs is amusement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs - KillGamer - YouTube
Vidéo sur les Schtroumpfs, et oui un vieux jeu que j'ai pris sur émulateur. Mettez un j'aime et ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les schtroumpfs en Suisse - Passion Kinder
Les Schtroumpfs, déjà sortis en France et actuellement en Allemagne, sortent aussi en Suisse. Hébergé par OverBlog. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grand Jeu William Saurin"Les Schtroumpfs" - Le blog de bonsplans
Inscrivez-vous pour participer au grand jeu "Les Schtroumpfs" et tentez de faire parti des 20 meilleurs scores de la semaine pour remporter l'un des ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 0:13

Un chocolatier belge en fait ces vitrines !

voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 9:13

1036947074 beaucoup ! je ne connaissais pas !

je collectionne tout sur LES SCHTROUMPFS et une amie qui m'envoie des colis de 10kg une fois par an habite à la frontière, elle essaie
de me ramener de petits trucs... J’ai eu des enveloppes de catalogues des magasins Delhaize au moment de la sortie du film
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:25

Oui nous avons eu les panini ...et les petites figurines avec ce magasin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'instant c'est la collection " Croque le monde " mais une nouvelle arrive déja ...
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 9:48

j'ai acheté un album PANINI complet belge sur Ebay mais les figurines je n'en ai pas encore.
si vous en vendez ça m'intérèsse.
vous pouvez me mettre de côté tout ce qui est produit belge.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:30

C'est bien vous pour les revues dali ect ...? alors je vous ferait en plus un petit cadeau sur nos petits amis ! *

Surveillez vos mails ! j'envois les numéros prévut *

Bien @ vous ,

De tout coeur *

Sabrina .
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:52

oui c'est bien moi Sebastien ! 1036838664
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 0:08

Ok 1036838664 alors mail envoyé avec détails il y a deux jours et a l'instant les dernières infos !

J'attend de vos nouvelles .

Sabrina .
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:24

Les Schtroumpfs 2 : L'affiche teaser
Sony Pictures Animation vient de révéler la nouvelle affiche teaser du film Les Schtroumpfs 2 qui sortira en salle en France le 31 juillet 2013. Seront au casting : Neil Patrick Harris, Jayma Mays, Sofia Vergara, Brendan Gleeson, Katy Perry, Jonathan ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs reviennent...
vous le savez plus ou moins tous : le film Les Schtroumpfs 3D (The Smurfs 3D) réalisé et sorti en salle en 2011 par Raja Gosnell a été un véritable succès aux box-office, assez pour pousser Sony Pictures à en faire une suite. Nous pouvons donc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs 2 : aperçu des nouveaux personnages
Brain Damaged
L'été prochain verra la sortie de la suite du film Les Schtroumpfs 2, toujours avec Neil Patrick Harris au casting. Une nouvelle image du long métrage mise en ligne par Entertainment Weekly montre deux nouveaux Schtroumpfs créés pour l'occasion.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai ajouté plusieurs entrées et illustrations à l'article Les Schtroumpfs de A à Z, ce qui en fait désormais une référence en langue française sur le sujet (parlez-en à vos amis !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs - Danse autour du monde - YouTube
Album: La Schtroumpf party 3. ... Danse avec les Schtroumpfs (Bande annonce) by ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coloriage Les Schtroumpfs. Coloriage Héros
Grand Schtroumpf • Coloriage Les Schtroumpfs Schtroumpf à lunettes et Grand Schtroumpf • Coloriage Les Schtroumpfs Schtroumpf maladroit • Coloriage Les ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Les Schtroumpfs" par Nath-Didile - Le blog de Les Copains d'abord
Tout a commencé le 23 octobre 1958 dans les pages du magazine belge "Spirou ".A l'époque .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[lelitteraire.com] les Schtroumpfs : 120 blagues et autres surprises ...
Parallèlement aux trente albums des Schtroumpfs, Peyo s'amuse aussi à mettre en scènes quelques bonnes blagues, pour petits et grands, cent vingt ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les Schtroumpfs : 120 blagues et autres surprises - Tome 5 Peyo ...
les Schtroumpfs : 120 blagues et autres surprises - Tome 5 Peyo Créations.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bébé Schtroumpf- YouTube
Schtroumpfs, Le hit des schtroumpfs Bébé schtroumpfs, Enfants, françaises, enfant, chanson .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs toujours d'attaque! - BFMTV
Les Schtroumpfs toujours d'attaque! - toute l'actualité est sur BFMTV.com.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs ouvrent leur premier magasin
Le Smurf Store, premier magasin Schtroumpf au monde, a été inauguré lundi en plein coeur de Bruxelles, par Véronique Culliford, la fille de Peyo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le monde des Schtroumpfs en plein coeur de Bruxelles
Le premier magasin Schtroumpf au monde, le Smurf Store, a été inauguré lundi en fin ..., lisez plus sur Canal Belgique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs 5X15 La Sorcière des sables - YouTube
En France, c'est La Cinq qui diffusera les Schtroumpfs des saisons 4 à 8, ainsi que des ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La mauvaise journée du Schtroumpf à Lunettes / Jouer / Les - Tiji
La mauvaise journée du Schtroumpf à Lunettes. Clique sur le Schtroumpf en bas de l'écran, celui qui a la balle. Ton clic déclenchera le lancé de la balle !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quiz : Les Schtroumpfs en images
Quizz Les Schtroumpfs en images : Deuxième quizz sur les Schtroumpfs avec des photos. Un quizz amusant. . . - Q1: Il a toujours du pain sur la planche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs et le livre qui dit tout - Le blog de jamais-sans-un ...
Le grand schtroumpf se rend chez son ami le mage Homnibus. Le schtroumpg à lunettes s'attèle déjà à la tâche pour lui faire plaisir à son retour et il tombe par ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Redécouvrez les Schtroumpfs avec Télé 7 jours
Après le succès (près d'un million de livres vendus) de la collection La Bonne Cuisine de nos Terroirs avec Paul Bocuse, Télé 7 Jours lance à partir du 04 juin une collection inédite réunissant les 16 meilleurs albums BD des Schtroumpfs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs | Zone Jeunesse | Radio-Canada.ca
Les Schtroumpfs sont des petits êtres à la peau bleue qui vivent heureux et en harmonie avec la nature. Mais, une menace plane: Gargamel et son chat Azraël .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jeu du Morpion avec les Schtroumpfs sur Jeux Fr.org
Ce jeu du Morpion nous permet de retrouver les Schtroumpfs et la Schtroumpfette . La présence de ces personnages ne changent pas la règle du jeu : pour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Schtroumpfs : le générique
Le "phénomène Schtroumpfs" des années 80 est étroitement lié aux inoubliables génériques du dessin animé interprétés par Dorothée : Les Schtroumpfs (1983), Schtroumpf la la (1984), Au Pays des…
Pour lire la suite cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Déjà un troisième "Schtroumpfs" dans les tuyaux
Le Nouvel Observateur
(Relaxnews) - Les Schtroumpfs ne sont pas prêts d'arrêter leur exploration du monde contemporain. D'après Variety, Sony Pictures a lancé l'écriture d'une nouvelle suite à son film jeunesse, sorti en 2011 et inspiré des créatures bleues inventé par Peyo ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un nouvel opus pour les Schtroumpfs
LaDépêche.fr
Selon Variety, Sony Pictures serait en préparation quant à la suite des aventures de nos célèbres Schtroumpfs sorti en 2011. Il s'agirait des scénaristes de Nos Voisins, Les Hommes qui seraient chargés de rédiger l'intrigue des petits personnages.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 1:05

Voici un " Verre " sur nos petits amis ! si cela intéresse quelqun me le faire savoir en MP comme d'h@b ! 1050848555

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:40

vous le vendez combien ? j'ai un peu peur d'envoyer du verre par la POste....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 0:38

French Cow-boy a écrit:
vous le vendez combien ? j'ai un peu peur d'envoyer du verre par la POste....

Oh pas grande chose ! je te dirait tout cela sébastien quand nous aurons fait le total de ce que j'ai Smile pas de souci j'en envoi souvent et aucun souci ! 1036838664

Je viens de trouver ceci assez bien en " timbres belges de collection " une planche de BD avec aussi nos petits amis !

Je garde pour toi Sébastien ! Smile pas de souci avec le reste @ +++

voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les schtroumpfs : immortels ...   les schtroumpfs : immortels ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les schtroumpfs : immortels ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Schtroumpfs chez MAC DO
» [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC
» Fariboles Schtroumpfs
» Les Schtroumpfs Kinder
» Livres Schtroumpfs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Informations sur le Forum :: LES SCHTROUMPFS-
Sauter vers: