Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Schtroumpfs chez MAC DO

Aller en bas 
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Schtroumpfs chez MAC DO Empty
MessageSujet: Les Schtroumpfs chez MAC DO   Les Schtroumpfs chez MAC DO I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:00

* Joli lot reçu=
Serie complète figurines Schtroumpfs /Mc Donald's 2002/ 16,70 EUR dont 6,80de port Colissimo/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l’époque, je mangeais peu au Mac Do, j’avais vu cette gamme en vente trop tard, je n’avais réussi à choper qu’un seul jouet. Là je trouve que le prix total est correct et il y avait 8 sachets papier identiques absolument nickel ! Si quelqu’un en veut…
En rangeant j’ai été surpris de trouver 4 sachets di ces jouets que j’avais déjà, je ne m’en souvenais absolument pas ! Donc j’en ai 4 à échanger si vous êtes intéressés…
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Schtroumpfs chez MAC DO Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs chez MAC DO   Les Schtroumpfs chez MAC DO I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:07

Voici la première peluche que j'ai eu mercredi au MAC DO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci au forum Schtroumpfmania
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Schtroumpfs chez MAC DO Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs chez MAC DO   Les Schtroumpfs chez MAC DO I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:57

dégouté de voir la pub à la télé pour de nouveaux jouets dans les repas Happy meal
à partir de ce mercredi dans les MAC DO alors qu’il me manque 2 figurines SCHTROUMPFS sur les 9 !

Je m’y suis rendu tout à l’heure et c’est bien une nouvelle opération avec des jouets hideux inconnus que ce soit pour les filles ou les garçons ! j’ai pris le modèle garçon et si ça ne plait pas mon petit neveux, ce sera poubelle !

Une responsable du restaurant Lyon Part-Dieu m’avait mal renseigné lorsque je lui avais fait la remarque il y a un mois comme quoi il y avait 10 figurines en tout,comme quoi j’étais sûr que l’opération n’allait pas durer 10 semaines (ce qui aurait conduit jusqu’à fin septembre !), je mange au MAC DO
depuis plus de 20ans et je sais très bien que les opérations ne durent pas plus de 1mois …
Elle m’avait répondu que c’était bien et seulement une SEULE nouvelle figurine qui sortait QUE les mercredis et non pas plusieurs par semaine…
j'en chopais 2 par semaine mais ça ne suffisait pas, il y a dû y en avoir 3 par semaine !!!
Au bout de 15 jours, j’avais découvert par hasard que mon resto en avait une nouvelle le samedi soit donc au moins 2 par semaine si ce n’est plus !

Il me manque =

- le schtroumpf à lunettes
- le schtroumpf renversé qui se tient d’une main par terre
- le personnage féminin qui n’est pas un Schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Schtroumpfs chez MAC DO Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs chez MAC DO   Les Schtroumpfs chez MAC DO I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:15

il me manque 3 figurines SCHTROUMPFS MAC DO sur les 9 sorties alors que je m'y rendais 2fois par semaine....
une amie m'avait dit qu'il suffisait de leur écrire par la Poste avec le nom des jouets pour qu'ils les envoient gratuitement

j'ai eu la surprise de recevoir une lettre de MAC DO par la Poste suite à la mienne, ils n'envoient pas les jouets manquants et disent juste qu'ils vont transmettre
mes remarques quant aux prestations au directeur du resto de la part Dieu, mais ça je m'en fous !
La femme du service consommateurs termine par " j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans nos restaurants " sans répondre à ma demande à savoir comment se procurer les jouets manquants !

j'ai essayé de les appeler à Paris ce matin mais la ligne téléphonique n'est ouverte que du lundi au vendredi !

je ne vais pas lâcher et téléphoner lundi !
le WE commence mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Schtroumpfs chez MAC DO Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs chez MAC DO   Les Schtroumpfs chez MAC DO I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:58

J’ai téléphoné à MAC DO Paris et c’est bien du n’importe quoi :
je ne recevrai pas les figurines SCHTROUMPFS qui me manquent du mois d’aout !

Selon la femme (qui a repris mes coordonnées et dit qu’elle va chercher mon courrier du mois d’aout) c’était au resto de Lyon duquel je me plaignais de ne pas avoir trouvé toutes les figurines que je devais recevoir les jouets en cherchant dans d’autres restos les jouets manquants .
mais comme je lui ai dit, je n’ai eu aucun courrier de la part de ce resto depuis ma demande au mois d’aout !
elle dit qu’elle va les relancer mais j’ai aucun espoir ! c’était tout de suite qu’il fallait choper les jouets manquant, le travail n’a pas été fait
donc je n’aurai jamais les jouets manquant !
et racheter sur Ebay toute la série à prix d’or non merci car j’ai déjà assez acheté de repas Happy meal cet été….
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 22522
Age : 53
Localisation : France = LYON
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 17639
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Schtroumpfs chez MAC DO Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs chez MAC DO   Les Schtroumpfs chez MAC DO I_icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 22:09

- LES SCHTROUMPFS 60ans, de retour chez MC DO ! +10 kilos de marchandises ramenées de Lyon !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les Schtroumpfs chez MAC DO Empty
MessageSujet: Re: Les Schtroumpfs chez MAC DO   Les Schtroumpfs chez MAC DO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Schtroumpfs chez MAC DO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [les Schtroumpfs] chez Total
» Fariboles Schtroumpfs
» les schtroumpfs : immortels ...
» [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC
» Les Schtroumpfs Kinder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Informations sur le Forum :: LES SCHTROUMPFS-
Sauter vers: