Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SOUS LE SOLEIL

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:58

Rappel du premier message :

Ça faisait un moment que je voulais partager ça avec vous : depuis l’année dernière chaque matin en me réveillant dans mon lit, je regarde les dernières saisons de SOUS LE SOLEIL sur TF6
et JUNE qui sont multi rediffusées plusieurs épisodes à la suite. Je n’ai pas vraiment suivie cette série à l’époque sur TF1. Je n’accrochais pas mais je devais regarder le programme d’après car je me souviens de que j’entendais tous les samedis ce générique de fin !!! J’ai bien entendu vu des images. J’avais regardé les épisodes avec Alexandre Balduzzi guest-star dont j’étais fan puis quelques autre. Ce feuilleton a marqué l’histoire de la tv et des gens le samedi en fin d’après-midi
et pour cause, la série a duré 14 saisons !

Là où j’ai commencé à suivre un peu le samedi sur TF1 c’est lorsque je suis devenu fan du personnage du flic de Matthias auquel je m'identifiais. Malgré la chaleur du tournage, il était le seul à porter des super blousons en cuir. On m’a souvent dit que j’aurais dû tenter les concours pour faire ce job et c’est sûr que niveau look et comportement sérieux, j’aurais été comme Matthias.
J’aime beaucoup le couple avec Laure qui était pour moi le plus intéressant de la série.
J’adore Bénédicte Delmas que je trouve douce, équilibrée et calme. Je cherche ce genre de personne dans mes relations. J’aimais beaucoup aussi les personnage de Adeline Blondiau qui jouait super bien et
Tonya Kinzinger. Dommage qu’Adeline soit partie en se lassant mais elle avait gueulé plusieurs fois comme quoi elle n’était pas d’accord pour jouer avec des personnalités de la télé-réalité qui débutaient dans l’acting. Je pense que ça s’adressait à Lukas Delcourt notamment.

En 2007, TF1 décide d’arrêter la série, les fans se mobilisent et il y aura une ultime saison de seulement 16épisodes. La précédente ne faisait déjà plus que 24, ce qui est déjà un bon chiffre mais certaines saisons livraient plus de 40épisodes !!! Même les séries américaines ne faisaient pas autant…

Malheureusement, il y a des personnages que je trouve toujours totalement inintéressants comme celui du travesti ou la mère de Laure (dont je ne me souviens plus le nom) qui habitait et jouait avec Jean Claude Bouillon et Macha Béranger. Je trouvais aussi qu’on voyait trop David Brécourt dans la saison 10, bon ensuite il quitte la série comme beaucoup d’autres comédiens masculins.

Ce matin j’ai vu un épisode de la saison 13 en 2007 avec l’animateur Patrice Laffont en guest-star père de Matthias, dont le jeu était bouleversant authenticité. Il m’a fauit pleurer à la fin alors que je n’aime pas l’animateur que j’avais croisé à Saint-Trop’ en vacances et qui se la pétait même s’il avait accepté vite faite de poser en photo pour moi.

Rencontres de fans =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site de 2008 pas remis à jour depuis =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

forum où je suis inscrit depuis 2010 =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super blog de fan =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa rencontre avec B.Delmas =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sa rencontre avec Lionel Auguste alias Matthias =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 21:28

Adeline Blondieau : Humiliée et menacée de mort !
France Dimanche
Adeline Blondieau Eh bien voilà, la justice est passée. Mardi 3 novembre, le tribunal correctionnel de Paris a rendu son verdict dans le procès en ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau perd son procès en diffamation contre Johnny Hallyday
Estimant avoir été diffamée dans des passages de Dans mes yeux, l’autobiographie de Johnny Hallyday, Adeline Blondieau avait traîné le rockeur devant le tribunal. Le jugement a été rendu ce mardi : son ex-époux a gagné.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> eh bien c'est chouette ! on peut écrire n'importe quoi et diffamer n'importe qui dans un livre, la justice donne raison à ça !!

Kevin & Tom - Les Taxis épisode 14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Isbergues : Adeline Blondieau, auteur jeunesse, «faire gueuler trois cents mômes!»
La Voix du Nord
Depuis dix ans, Adeline Blondieau écrit des ouvrages pour la jeunesse. En 2013, elle a créé les Pochitos avec le dessinateur lillérois Fabien Rypert.

Chronique People : Affaire Johnny Hallyday VS Adeline Blondieau, une histoire de vengeance ?
Potins.net
Entendue à la barre dans le cadre d'une plainte pour diffamation contre Johnny Hallyday, Adeline Blondieau a affirmé que le chanteur l'avait violée ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau se dit menacée de mort
Excite France
Lors du procès en diffamation qui l'oppose à Johnny Hallyday, Adeline Blondieau a porté des accusations graves contre le chanteur. En pleine ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Accusations de viol d'Adeline Blondieau : Johnny Hallyday riposte
Le Figaro
Adeline Blondieau est bien connue du grand public pour deux faits: sa présence sur TF1 (Sous le Soleil, La Ferme Célébrité), et son double mariage ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viols - Le Huffington Post
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau accuse Johnny Hallyday de viol : son frère explique pourquoi elle n’a rien dit à l’époque
Hier, devant le juge, Adeline Blondieau a accusé Johnny Hallyday de l’avoir violée alors qu’elle n’avait que 14 ans. Ce matin, son frère (et avocat) a révélé pourquoi elle n’avait rien dit à personne à l’époque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau accuse Johnny Halliday de l'avoir 'violée'
JUSTICE - La comédienne Adeline Blondieau, qui a été mariée deux fois avec Johnny Hallyday, a accusé mardi en pleine audience la star, qu'elle ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sous le Soleil : voici à quoi ressemblent les acteurs aujourd'hui
Ohmymag
Diffusée entre mars 1996 et décembre 2008, la série Sous Le Soleil a déchaîné les passions avec ces histoires rocambolesques situées à ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



KEVIN & TOM AU THéATRE EDGAR
Yvelines Radio
On nous dit que KEVIN & TOM, auteurs de leurs textes, sont mis en scène par Jean-Luc ... Tom LEEB, a piqué quelques trucs et postures de son papa.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'hommage d'Adeline Blondieau à Stéphane Slima
L'hommage d'Adeline Blondieau (Sous le soleil de Saint-Tropez) à Stéphane Slima.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le cheval c'est trop génial ! : Adeline Blondieau encadre de jeunes horseballeurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que devient Adeline Blondieau, star de la série Sous le Soleil ?
Télé Loisirs.fr
Aujourd'hui : Adeline Blondieau, ex-héroïne de la série Sous le soleil, a multiplié les reconversions, notamment comme animatrice : elle est de retour ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Saison inédite du "Cheval c'est trop génial" avec Adeline Blondieau dès le 10 août. - LeBlogTvNews
Le Blog TV News (Blog)
Toujours avec la complicité de la cavalière émérite et comédienne Adeline Blondieau qui va encourager, soutenir et rassurer 6 jeunes passionnés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Gulli : La saison 3 inédite du "Cheval c'est trop génial" avec Adeline Blondieau dès lundi 10 août
Stéphane Larue
Toujours avec la complicité de la cavalière émérite et comédienne Adeline Blondieau qui, à l'image de la maman qu'elle est déjà, va encourager, ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bénédicte Delmas : que devient la comédienne de Sous le soleil ? [Photos]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tom et Elsa Leeb, Jules Benchetrit... : Les enfants de stars aux Champs-Élysées !
Pure People
L'organisatrice du Champs-Élysées Film Festival, Sophie Dulac, peut être fière de sa quatrième édition. À la tête du jury, deux belles personnalités : le ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sous le soleil
DIAPO Sous le soleil : découvrez à quoi ressemblent les acteurs de la série aujourd’hui !
Seule série française où les serveuses habitent des villas de millionnaires et où les héroïnes meurent mais ressuscitent quelques épisodes plus tard, Sous le soleil a débuté en 1996. Et depuis, de l’eau a (bien) coulé sous les pontons…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Avec Adeline, à Lamotte-Beuvron : " Le cheval, c'est trop génial ! "
la Nouvelle République
Adeline Blondieau est aux côtés des six jeunes cavaliers durant tout le tournage. Elle est plus qu'une animatrice, elle est aussi « accompagnatrice et ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau aux premières loges
la Nouvelle République
La star et présentatrice du programme télévisuel « Le Cheval, c'est trop génial », Adeline Blondieau, était en effet aux premières loges pour soutenir ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Sous le soleil : Que sont devenus les acteurs de la série ?
Adeline Blondieau a tout de même fait une réapparition dans Sous le soleil de Saint Tropez, la série dérivée. A 44 ans, Adeline Blondieau se fait ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


TMC annule "Sous le Soleil de Saint-Tropez"
«Sous le Soleil de Saint-Tropez» ne devrait pas revenir pour une troisième saison. Les tournages du spin-off de «Sous le Soleil» prévus à ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Sous le soleil" se clôture dans le noir - dh.be
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faute d'audience, TMC arrête Sous le soleil de Saint-Tropez - Le Figaro
Sous le soleil : clap de fin ! - Bluewin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sous le soleil de Saint-Tropez : les tournages de la saison 3 annulés
Toutelatele.com
Depuis l'arrêt de Sous le soleil de Saint-Tropez, la chaine de la TNT mise chaque samedi et dimanche sur Les Mystères de l'amour. La série remporte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PHOTOS. Clap de fin pour la série "Sous le soleil" à Saint-Tropez
Var-Matin
Équipe new-look pour le retour avec Renaud Roussel, Flavie Péan, Christine Lemler, l'inévitable Adeline Blondieau, Nicolas Van Beveren, Joséphine ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Kevin et Tom à l'Apollo Théâtre : notre critique
Sortiraparis
Repérés par Gad Elmaleh dont ils ont fait la première partie à l'Olympia, Kevin Levy et Tom Leeb plantent des décors toujours différents et s'inventent ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon anniversaire Adeline Blondieau
Télé 2 Semaines
C'est à Paris, en 1971, qu'est née Adeline Blondieau. L'interprète de Caroline Drancourt dans la série culte de TF1 Sous le soleil fête donc ses 44 ans ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau et son fils Aïtor : Inséparables près de Miss Nationale 2015
Elise Depardieu, Renaud Duval, Adeline Blondieau et son fils Aïtor - Sortie du livre de Renaud Duval "La nouvelle dame aux camélias" à Paris, le 16 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Adeline Blondieau et son fils Aïtor : Complices et gourmands devant Lola Dewaere
Celyne Durand à la soirée Street Food Party au Loft du Louvre à Paris, le... Celyne Durand à la soirée Street Food Party au Loft du ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Un court métrage qui dénonce l'usage des smartphones
Konbini
Dans un court métrage intitulé This New Generation, le réalisateur Tom Leeb s'en prend à l'impact des smartphones et réseaux sociaux sur notre ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Michel Leeb : Un ''tombeur'' entouré des amours de sa vie - Pure People
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le duo Rypert - Adeline Blondieau récidive : les Pochitos sont de retour
La Voix du Nord
Fabien Rypert est un dessinateur lillérois. Adeline Blondieau écrit des contes pour enfants. Elle était aussi l'actrice vedette de « Sous le soleil ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau : Nouvelles aventures de ses Pochitos, sa fille Wilona est fan
Pure People
Exclusif - Fabien Rypert et Adeline Blondieau présentent les nouvelles aventures des Pochitos intitulées "La fête de la neige" au Festival BD d'Igny, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Lecture complice avec sa fille pour "Les Contes de TiJi"
Comédienne, scénariste et animatrice, Adeline Blondieau ajoute officiellement une nouvelle corde à son arc. Depuis le 1er décembre, la vedette de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau : Nouvelles aventures de ses Pochitos, sa fille Wilona est fan
On l'adore dans Sous le soleil de Saint-Tropez ou quand elle joue au théâtre. Mais saviez-vous qu'Adeline Blondieau est aussi l'auteure de bandes ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 21:22

- au milieu de programmes d'été décevants avec rien de potable pour l'instant ( j'aime revoir pendant les vacances la série des ANGÉLIQUE et FANTOMAS ou des GENDARME DE SAINT-TROP et le film LE GRAND CHEMIN mais rien de prévu pour l'instant sur aucune chaine !), je suis très étonné par la rediffusion en boucle de SOUS LE SOLEIL DE SAINT-TROPEZ par TMC tous les matins ainsi que les samedis matins entièrement jusqu'à 12h30 !
il y a aussi sur série-club en début de soirée.
les 2 saisons ne sont jamais sorties en DVD et TMC a stoppé la prod sans faire aucun communiqué jusqu'à ce qu'on insiste et qu'Adeline prenne les devants parce qu'on insistait sur sa page, alors qu'une 3éme saison était prévue...
ça été une grosse erreur de déplacer la série au dimanche soir car le public était habitué au RV sacré du samedi en fin d'après-midi....
la saison1 a un gros défaut pour moi : alterner la présence d'Adeline un épisode sur 2 !
C'est elle le cœur de la série et pas Christine Lemler dont le personnage ne m'a jamais intéressé dans la première série sur TF1.... la force de la saison 1 c'est la relation / alchimie bouleversantes entre Adeline et Tom Leeb
mais dans la saison2, Tom quitte la série en cours et on tue le personnage de Renaud Roussel qui apportait une classe incroyable à la série ! Le retour de Lionel Auguste n'aura pas suffit.....
le thème musical grave qu'on entend dans les résumés du début des épisodes, m'obsède toujours autant ! j'aimerais trouver ces musiques !

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 13:29

Que devient Adeline Blondieau, la célèbre actrice de "Sous le soleil" ?
Planet.fr
A 44 ans, Adeline Blondieau a décidé de mettre sa carrière de comédienne entre parenthèses, pour tenter d'autres aventures. En 2009, elle était à ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La malédiction des acteurs de "Sous le soleil"
Paris Match
Les acteurs de «Sous le soleil» sont-ils frappés par une malédiction? Depuis la fin de la série, en 2008, quelques acteurs ont eu des destins tragiques …
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Frédéric Deban (Sous le Soleil) devenu sourd : «J'ai davantage d'estime pour le mec que je suis ... - Gala
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Frédéric Deban ("Sous le Soleil"), atteint de surdité, a songé plusieurs fois au suicide - Closer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Frédéric Deban : Atteint de surdité, il a pensé "plusieurs fois" au suicide - Pure People
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PHOTOS – La terrible malédiction qui frappe les acteurs de Sous le soleil
Gala
Avant Frédéric Deban, qui révèle dans un ouvrage qu'il est devenu sourd à l'âge de 50 ans, d'autres acteurs de Sous le soleil ont été frappés par des ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Choc : un comédien de "Sous le Soleil" révèle être devenu sourd ! - Public.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Frédéric Deban (Sous le soleil) : L'acteur se livre sur son terrible handicap... - Pure People
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Frédéric Deban: l'acteur star de « Sous le soleil » est devenu sourd à 50 ans - Gala
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PHOTOS Adeline Blondieau s'affiche avec un nouveau look étonnant
Voici
Adeline Blondieau était hier soir à la première de la comédie musicale Un Été 44 au Comedia à Paris. L'actrice s'est prêtée au jeu du photocall…avec ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PHOTO – Adeline Blondieau change de look et se teint les cheveux en bleu - Gala
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est quoi ce look ? Adeline Blondieau surprend avec un tie and dye bleu (photos) - Closer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Photos : Adeline Blondieau : Un nouveau tie and dye électrisant ! - Public.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau, les cheveux bleus, et Élodie Frégé succombent à l'Été 44
Pure People
Adeline Blondieau, qui a connu le succès grâce à la série Sous le soleil, était aussi présente. Elle a dévoilé une nouvelle coupe originale puisqu'elle ...

>> je préfère 1 000 fois les cheveux longs !


Sous le soleil : que sont-ils devenus ?
Femme Actuelle
Sous le soleil a bercé nos week-ends des années durant ! Huit ans après la fin de la série, que sont devenus Jessica, Caroline et consorts ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Avis de mistral (France 2) : qui est Tom, le fils (canon) de Michel Leeb ? (VIDEO)
Télé Loisirs.fr
S'il a, certes, un talent certain pour la comédie, le jeune Tom Leeb, fait aussi beaucoup parler de lui pour son physique. Sa gueule d'ange et son ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Elodie Gossuin et Adeline Blondieau : Conteuses complices auprès des enfants
Pure People
Au printemps dernier, l'ancienne Miss France et actuelle animatrice radio sur RFM, Elodie Gossuin, se joignait à l'actrice Adeline Blondieau (déjà ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Salon de l'habitat. Adeline Blondieau à Alençon le 2 octobre
Ouest-France
La comédienne Adeline Blondieau est l'invitée du salon de l'habitat et de la gastronomie qui se déroulera les 30 septembre, 1er, 2 et 3 octobre à ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Contes de TiJi : Elodie Gossuin rejoint Adeline Blondieau comme conteuse
RFM
Les Contes de TiJi sont de retour avec Adeline Blondieau et une toute nouvelle conteuse : Elodie Gossuin. Retrouvez l'animatrice du «Meilleur des ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Mystères de l'amour / Sous le soleil de St Tropez : la bande à Hélène reprend le dessus sur ...
Toutelatele.com
Le dimanche 31 juillet, les quatre rediffusions des Mystères de l'amour, programmées entre 9h05 et 13h00, ont réuni 108 000 fans, soit une part ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les mystères de l'amour deux fois plus efficace que Sous le soleil de St Tropez pour les matinées ...
Toutelatele.com
TMC oppose ses deux feuilletons Les mystères de l'amour et Sous le soleil de St-Tropez, pour ses matinées en week-end. Ce samedi 23 juillet, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau : Radieuse au cirque face à Claude Lelouch amoureux
Pure People
Lundi 13 juin, de nombreuses personnalités se sont donné rendez-vous au Cirque d'hiver Bouglione à Paris pour une soirée exceptionnelle. Car des ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Festival de bande dessinée Jarville : Adeline Blondieau en ouverture du festival BD « Bande de ...
Est Républicain
Lancement, ce vendredi après-midi, de « Bande de recyclés », le premier festival de BD du lycée La Malgrange. Tout un programme mis en musique ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sous le soleil : Tonya Kinzinger, David Brécourt et Marie-Christine Adam présents pour Frédéric ...
Voici
Leurs doubles de fiction passaient leur temps à se faire des sales coups mais dans la vraie vie, Tony Kinzinger, David Brécourt et Marie-Christine ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PHOTOS – Sous le soleil fête ses 20 ans aujourd'hui !
Télé 7 Jours
Le 13 mars 1996, Sous le soleil débarquait sur TF1. 20 ans après, Télé 7 Jours vous propose un retour en images de la série française culte. Attention ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Frédéric Deban : "Après Sous le soleil, on nous a enterrés vivants"
Closer
Sous le soleil, pas exactement*... Vingt ans après le premier épisode de la série culte Sous le soleil, diffusée dans 138 pays, Frédéric Deban raconte ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Qualifiée d'« hystérique » par Frédéric Deban, Brigitte Bardot, furieuse, l'atomise
Voici
Dans son livre, Sous le soleil… pas exactement, l'acteur Frédéric Deban raconte l'enfer que lui faisait vivre Brigitte Bardot lors du tournage de Sous le ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bénédicte Delmas : l'ex-star de Sous le soleil est l'une des réalisatrices de… Plus belle la vie
Voici
Oui, bien sûr que vous vous rappelez de la jolie docteure jouée par Bénédicte Delmas dans la cultissime série Sous le soleil.
Aujourd'hui elle est ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bénédicte Delmas : la nouvelle vie de la star de Sous le soleil - Puretrend.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bénédicte Delmas : du soleil de Saint-Tropez aux "filles du Plessis" - Staragora
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sandrine Bonnaire, Elles...Les filles du Pessis, France 3 : "Ce téléfilm est une piqûre de rappel utile" - Télé Star
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sous le soleil : que sont devenus les acteurs de la série culte ?
Staragora
Personne n'a oublié la série française Sous le soleil et ses trois héroïnes ! Staragora vous propose de découvrir ce que sont devenus les comédiens ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Exclusif: Gregory balance sur les coulisses de "Sous le soleil"
dh.be
"En 6 mois d'écriture de ce livre, j'ai pris plus de plaisir qu'en 10 ans de tournage de Sous le soleil." C'est clair. Ses anciens camarades de tournage ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


VIDEO Adeline Blondieau de 1990 à aujourd’hui : elle a à peine changé, la preuve en 1 minute
Adeline Blondieau célèbre aujourd’hui sa 45e année d’existence, et celle qu’on a découverte au bras de Johnny Hallyday en 1990 a fait bien du chemin depuis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Que devient Bénédicte Delmas, l'inoubliable Laure de Sous le Soleil ?
Télé Loisirs.fr
"Sous le soleil… Bleu marine et blue… Ebloui pareil…" Les paroles de la chanson du générique cosigné Pascal Obispo résonnent encore dans la ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La Loi c'est la Loi Épisode 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Loi c'est la Loi Épisode 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Michel leeb: « Avec mes enfants, je suis une vraie mère poule »
Gala
Michel, le père est sur les planches du Théâtre des nouveautés à Paris. Tom, le fils, suit le chemin de son père. A 25 ans, il sera début janvier dans La ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kevin & Tom LCI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 15:48


Kevin et Tom : "Il n'y a plus de duos dans notre génération"
Ciné télé Revue
Le 13 septembre, le duo comique Kevin Lévy et Tom Leeb (le fils de Michel Leeb) sera l'une des attractions de la 2e édition du "Waterlol", avec son ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La grosse frayeur d'Adeline Blondieau, l'ex de Johnny sauvagement agressée
Gala
Adeline Blondieau ne gardera pas un bon souvenir de sa virée au centre commercial des Quatre Temps. Agressée, elle a choisi de témoigner sur les ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau : l'ex de Johnny Hallyday violentée en plein centre commercial - Voici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau raconte son agression dans un centre commercial - Femme Actuelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau agressée : "Ne laissons pas les c... nous voler nos sourires" - Pure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tom Leeb fait ses débuts de songwriter avec Go On
AgoravoxTv
Déjà comédien, comique dans le duo Kévin & Tom, Tom Leeb, débute sa carrière de musicien avec Go On, titre acoustique. Amoureux du blues rock et des guitares, Tom Leeb cite dans ses influences Fink, Bon Iver, Ben Harper ou moins connu en France, John Mayer. Signé chez Roy Music, Tom Leeb ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coup de coeur : Tom Leeb envoûte avec Go On - Just Focus (Com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Théâtre Tonya Kinzinger sous le soleil à Nantes
PresseOcean.fr
Depuis le 24 janvier, Tonya Kinzinger est à l'affiche de « Veuve à tout prix ». Elle jouera à Nantes ce samedi 17 mars. Quand on évoque le nom de Tonya Kinzinger, inévitablement, les images de « Sous le soleil » apparaissent à la mémoire, sans oublier un délicieux accent mi-américain, mi-français.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sous le soleil : que sont devenus les acteurs depuis la fin de la série ? (PHOTOS)
Télé Loisirs.fr
C'est dans un cadre idyllique du sud de la France, que les téléspectateurs français ont découvert Laure, Caroline et Jessica en 1996. Les trois héroïnes de la série Sous le soleil ont connu de nombreux rebondissements durant les quatorze saisons du feuilleton quotidien de TF1. Ces dernières ont tenté ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


VIDEO. Kevin et Tom, le duo comique qui monte
Franceinfo
"On part d'un thème, on improvise dessus et les choses se font comme ça", explique plus sérieusement Tom Leeb. Le duo est au Point-Virgule jusqu'à fin avril 2018. A lire aussi. Johnny Hallyday : un héritage en question · RECIT. Succession de Johnny : comment le clan Boudou a hérité du business ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Que sont devenus les acteurs de Sous le soleil ?
Linternaute.com
Bénédicte Delmas était l'une des héroïnes de Sous le soleil. Pendant plus de 12 ans, de 1996 à 2008, elle a incarné Laure Olivier. Après avoir réalisé plusieurs courts-métrages et un grand nombre d'épisode de séries comme Plus belle la vie, Sous le soleil de Saint Tropez ou encore Section de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau, ex-femme de Johnny, grande absente de la cérémonie
Le Figaro
Dans Johnny Hallyday, France rock'n'roll, un documentaire inédit qui passait en revue la vie de Johnny signé Jean-Christophe Rosé et Daniel Rondeau, diffusé en prime time, jeudi dernier, sur France 2, l'époque Adeline Blondieau était restée dans l'ombre. Et pour cause, les relations entre le rocker et ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hommage à Johnny Hallyday : Adeline Blondieau, grande absente de la cérémonie - ladepeche.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici pourquoi Adeline Blondieau, mariée deux fois à Johnny Hallyday, n'était pas présente à la ... - Sudinfo.be
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau, que devient l'ex-femme de Johnny Hallyday ?
Gala
Parmi elle, Adeline Blondieau avec laquelle il a été marié deux fois, dans les années 1990. L'actrice est connue du grand public pour son rôle dans la série à succès Sous le soleil, de 1993 à 2007. Aujourd'hui c'est sur les planches qu'elle poursuit sa carrière puisqu'elle est à l'affiche du Chameau Bleu ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



L'hommage de son ex-femme Adeline Blondieau suscite l'indignation
Portail Free
Johnny Hallyday s'est éteint ce mercredi 6 décembre 2017 à l'âge de 74 ans. Et alors qu'il y a quelques années, Adeline Blondieau accusait vivement le rockeur de viol, l'actrice a néanmoins tenu à rendre hommage à celui qui a été son mari à deux reprises. Un hommage sobre et subliminal...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Théâtre : Adeline Blondieau, Laurent Petitguillaume, Fiona Gélin à l'affiche à Cherbourg en 2018
actu.fr
Adeline Blondieau, Laurent Petitguillaume et Fiona Gélin sont trois des cinq acteurs réunis dans « Le Chameau bleu », une nouvelle pièce de théâtre ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau et sa fille, Lorie Pester... au rendez-vous des Petits Princes !
Pure People
Elles ont applaudi le spectacle "Cirkafrika3" et les actions de l'association Les Petits Princes. Au sein du cirque Phénix, s'est déroulé la soirée spéciale au profit de l'Association Petits Princes, afin de célébrer ses trente ans, avec une représentation magnifique de Cirkafrika3 qui se joue jusqu'au mois de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau et sa fille Wilona : Fascinées par l'Exploit des Bouglione
La première du nouveau spectacle du Cirque d'Hiver Bouglione, Exploit, s'est déroulée le 14 octobre. Plusieurs personnalités sont venues applaudir ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



#FilsDe
Vanity Fair France
Cheveux ébouriffés, mâchoire carrée et yeux bleus : Tom Leeb n'a aucun mal à mettre ses atouts en valeur devant l'objectif. À seulement 28 ans, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Kevin et Tom : "On s'est rencontrés grâce à The Voice"
Ciné télé Revue
D'un côté Tom Leeb, fils de Michel Leeb, de l'autre Kevin Levy, dont le physique n'est pas sans rappeler Gérard Lanvin. Ensemble, ils manient un ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Michel Leeb: "Mon fils, c'est moi mais en mieux !"
dh.be
Tom Leeb. "Pas vraiment. Quand j'avais 13-14 ans, je voulais être champion de tennis. Ce qui n'a absolument rien à voir. Mais quand j'étais sur le ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Humour à Paris : démonstration par l'absurde avec Kevin et Tom***
Le Parisien
Kevin Levy et Tom Leeb (le fils d'un certain Michel !) proposent au Point-Virgule un spectacle prometteur dans lequel ils embarquent le public.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Que devient Bénédicte Delmas, l'interprète de Laure dans Sous le soleil ?
Voici
Après avoir tourné durant plusieurs années dans Sous le soleil aux côtés de Tonya Kinzinger et Adeline Blondieau, Bénédicte Delmas se tourne vers ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le soleil : découvrez ce qu'est devenue Bénédicte Delmas, l'actrice qui incarnait Laure Olivier ?
Gentside
Souvenez-vous, à la fin des années 90, Bénédicte Delmas incarnait le personnage de Laure Olivier dans le série culte Sous le soleil. Des années ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que devient l'actrice Tonya Kinzinger, ancienne star de "Sous le soleil" ?
Planet.fr
La plus française des actrices américaines était l'une des héroïnes de "Sous le soleil". Depuis l'arrêt de l'émission à succès de "TF1", elle continue de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 12:59



Tonya Kinzinger (Un si grand soleil) : "Après Sous le soleil, je ne me voyais absolument pas ...
Télé Loisirs.fr
Avez-vous gardé contact avec vos principales partenaires de Sous le soleil, Bénédicte Delmas et Adeline Blondieau ? Bine sûr, j'ai tout le temps des ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un si grand soleil. Tonya Kinzinger, chef de service hospitalier sur France 2 - Ouest-France
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tonya Kinzinger (Un si grand soleil) : "Je ne m'étais pas rendu compte à quel point les plateaux de ... - Télé 2 Semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tom Leeb : "Ma plus grande peur ? Les araignées"
Paris Match
Film le plus vu ? Tom Leeb: “Menteur, menteur” avec Jim Carrey. Je l'ai regardé une quinzaine de fois. Métier que vous vouliez faire enfant ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau : La vente des affaires de Johnny Hallyday lui rapporte gros
Pure People
Comme annoncé précédemment, Adeline Blondieau a effectivement proposé plusieurs biens lors de la vente aux enchères organisée par le cabinet ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau : la vente de ses souvenirs de Johnny Hallyday lui a permis d'empocher le pactole - Gala
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau : Les souvenirs de Johnny ont fait d'elle une femme riche ! - Public.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Johnny Hallyday : Adeline Blondieau a empoché un sacré pactole en vendant ses biens ! – Voici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Souvenirs de Johnny Hallyday : la robe de mariée d'Adeline Blondieau n'a pas fait grimper les ...
LCI
INSOLITE - Adeline Blondieau, la troisième épouse de Johnny Hallyday, vendait de nombreux souvenirs du rockeur aux enchères ce samedi à l'hôtel ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Johnny Hallyday : les projets de Laeticia et le geste d'Adeline Blondieau, sa 3e épouse
BENIN WEB TV (Communiqué de presse) (Blog)
Adeline Blondieau qui fut la troisième épouse de Johnny Hallyday, mettait pour sa part aux enchères ce samedi 20 octobre, des souvenirs de leur ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les projets de Laeticia Hallyday en hommage à Johnny - Sudinfo.be
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Laeticia Hallyday sur RTL : ce tacle discret qui viserait Nathalie Baye et Sylvie Vartan – Non Stop People
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Exclu. Adeline Blondieau : "Je suis en train de changer de vie"
Télé Loisirs.fr
Alors qu'elle met à la disposition du public des biens que lui avait offerts Johnny lors d'une vente aux enchères, Adeline Blondieau a décidé de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau : où sera-t-elle le jour de la vente aux enchères de ses souvenirs de Johnny ... - Gala
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'étonnante reconversion d'Adeline Blondieau - Actu Orange
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Que devient la comédienne Adeline Blondieau ? Découvrez sa reconversion étonnante - Télé 2 Semaines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau explique pourquoi elle vend aux enchères des biens de Johnny Hallyday
Télé Loisirs.fr
"Pour faire son deuil", Adeline Blondieau, troisième épouse de Johnny Hallyday vendra le 20 octobre prochain des souvenirs de sa vie avec le Taulier ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PHOTOS. Adeline Blondieau présente sa fille Wilona, âgée de 7 ans, au défilé Guillaume Guillarmé
Closer
Présente au défilé Guillaume Guillarmé le mardi 2 octobre à Paris, Adeline Blondieau a posé avec sa fille Wilona, née le 30 août 2011 de son union ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau et sa fille Wilona : Duo craquant et coloré à la Fashion Week - Pure People
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Découvrez Wilona, la fille d'Adeline Blondieau, ex-femme de Johnny Hallyday - Elle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un champagne «Johnny Hallyday» vendu aux enchères - L'Union
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le père d'Adeline Blondieau vend aux enchères un cadeau symbolique pour Laura Smet
Gala
Presque un an après le décès de Johnny Hallyday, son ex-épouse Adeline Blondieau a décidé de mettre en vente ses derniers souvenirs lors d'une ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau vend les souvenirs de Johnny Hallyday aux enchères : le bien vendu qui va ... - Public.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PHOTOS – Adeline Blondieau : à 7 ans, la fille de l'ex de Johnny Hallyday affiche un look ...
Gala
Discrète depuis la mort de Johnny Hallyday, qu'elle a deux fois épousé dans les années 90, Adeline Blondieau prend la lumière en cette rentrée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Brebières Ce week-end, c'est salon du livre et spectacle pour la jeunesse
La Voix du Nord
La mascotte « le loup » passera à différents moments de la journée. Le parrain du salon Fabien Rypert et Adeline Blondieau, ancienne star du petit ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sous le soleil : Bénédicte Delmas a très mal vécu sa popularité à l'époque de la série
Voici
Star de la série Sous le soleil pendant 12 ans, Bénédicte Delmas n'était pas à l'aise avec sa célébrité. Devenue réalisatrice, l'ex-interprète de Laure ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bénédicte Delmas : Que devient l'actrice de Sous le soleil ? - Pure People
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bénédicte Delmas à propos de sa popularité dans Sous le soleil : "Je l'ai très mal vécue" - Télé Loisirs.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bénédicte Delmas : "Les femmes sont sous-représentées dans le métier de réalisateur" - Télé Loisirs.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tom Leeb en concert à la Boule Noire
sortiraparis
Tom Leeb, comédien et humoriste officiant dans le duo Kevin et Tom, est aussi chanteur. C'est donc sans Kevin mais accompagné de sa guitare et ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tom Leeb, le fils de Michel Leeb dévoile son premier single
Non Stop People
Tom Leeb ajoute une corde à son arc. L'acteur se lance dans la musique en dévoilant ses talents de chanteur folk/rock. Son premier EP, "Are We Too ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau : le jour où elle s’est très violemment disputée avec Farid Khider dans la Ferme ...
Télé Star
Présente dans Fort Boyard samedi 25 août 2018 à 21h sur France 2, Adeline Blondieau avait participé à la Ferme Célébrités en Afrique sur TF1 il y a ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Kevin et Tom au Splendid
sortiraparis
... dans « Les Tuche 3 » et Tom Leeb (le fils d’un certain Michel) qu’on a pu voir à la télé dans « Sous le Soleil » où il jouait le fils d’Adeline Blondieau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau à l’épreuve de la chambre froide
France.tv
Adeline Blondieau réussit haut la main l’épreuve de la chambre froide et permet à son équipe de remporter une 4e clé ! (Fort Boyard du 25 août 2018) ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 12:55

Festival de BD de Chambéry : Adeline Blondieau de la télé à la bande dessinée
Le Dauphiné Libéré
Adeline Blondieau aura été actrice dans la série « Sous le soleil » et ex-femme de Johnny Hallyday. Elle est aussi aujourd’hui scénariste de BD depuis ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau : de la TV à la BD au festival de la bande dessinée de Chambéry - Le Dauphiné Libéré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau, l’ex de Johnny, partage une photo rare de son enfance avec son père
AmoMama France
Adeline Blondieau, l’ancienne épouse du célèbre chanteur Français Johnny Hallyday, a partagé sur son compte instagram une vieille photo de son ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau en deuil : elle pleure la mort d’une amie chère
Voici
Quelques photos et un court et déchirant message qui laissent deviner un insondable chagrin, c’est ainsi qu’Adeline Blondieau a appris à ses ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PHOTO. Adeline Blondieau en deuil : une amie proche de l’ex de Johnny Hallyday est morte - Closer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau poste un message déchirant : la triste annonce de l’ex de Johnny... - Public.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PHOTO. Adeline Blondieau : la tendre surprise que lui a réservée son fils pour son arrivée à Tokyo
Closer
Pour son arrivée à Tokyo, au Japon, où Adeline Blondieau a décidé de passer ses vacances, son fils Aïtor lui a réservé une surprise qui lui a fait ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau : par amour, elle quitte la France pour le bout du monde ! - Public.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PHOTO – Adeline Blondieau, maman comblée : son fils lui fait une adorable surprise – Gala
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le Soleil : que sont-ils devenus ?
Les plus jeunes d’entre vous n’ont probablement pas connu Sous le Soleil, cette série qui a fait vibrer les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tom Leeb : premier concert parisien ce soir
VOS SORTIES - Découvrez Tom Leeb et sa musique qui sonne rock, pop, folk et soul avec un soupçon de blues aux Etoiles, à Paris, pour la ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Elle critique la série de TMC et justifie son refus d’y jouer !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau : vous ne devinerez jamais dans quoi l’ex-femme de Johnny Hallyday se lance !
Public.fr
Après avoir connu la gloire dans la série à succès « Sous le soleil », Adeline Blondieau entame une reconversion totale. Loin des petits écrans, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau souriante et prête à amuser les enfants avec ses contes - Pure People
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau : Touchante complicité avec son charmant fils Aïtor
Pure People
La 39e édition du Salon du livre se tient du 15 au 18 mars 2019 à la Porte de Versailles. À le veille de l’ouverture, plusieurs personnalités se sont ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau : victime d’un burn-out, elle raconte son calvaire - Voici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PHOTOS – Adeline Blondieau pose avec son fils Aïtor, 19 ans , qui lui ressemble trait pour trait – Gala
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau a perdu beaucoup de poids... Ses aveux déchirants - Public.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau : Victime d’un burn-out !
France Dimanche
Actrice, scénariste de bandes dessinées, écrivaine, productrice, ou encore mère… À 48 ans, Adeline Blondieau peut se targuer d’avoir eu une vie ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sous le soleil : Que sont devenus Laure, Louis, Jessica et les autres ? (PHOTOS)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bénédicte Delmas (Sous le Soleil) reviendra-t-elle un jour devant les caméras ?
Potins.net
C’est en 1996 que nous découvrions la jolie Bénédicte Delmas aux côtés d’Adeline Blondieau et Tonya Kinzinger. La jeune femme incarnait le ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bénédicte Delmas : pourquoi l’interprète du Dr Laure Olivier a tout plaqué après Sous le Soleil
Voici
Aux côtés d’Adeline Blondieau et Tonya Kinzinger, la comédienne a fait les beaux jours de TF1 dans Sous le soleil, la série la plus diffusée dans le ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 15:44


« C'était très compliqué de se faire cracher dessus » : mariée à Johnny Hallyday, Adeline ...
Elle
Sur le plateau de France 2, Adeline Blondieau a évoqué sa récente reconversion en sophrologue, après avoir embrassé une longue carrière d'actrice.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau balance sur l'ambiance des tournages de "Sous le soleil"
Ciné télé Revue
Adeline Blondieau était l'invitée de Faustine Bollaert sur le plateau de "Ça commence aujourd'hui", sur France 2, pour témoigner sur le thème ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Elle a vécu l'enfer" : Bernard Montiel fait de poignantes déclarations sur Adeline Blondieau et ...
Ohmymag
Ce vendredi 22 mai 2020, l'actrice Adeline Blondieau s'est confiée sur sa relation avec Johnny Hallyday dans Ça commence aujourd'hui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tom Leeb : une ancienne partenaire de Sous le soleil dénonce son attitude sur le tournage
Entre 2013 et 2014, il a incarné un Tom de fiction : le fils de Caroline Drancourt et Samuel Devos dans Sous le soleil de Saint-Tropez. Dans cette série ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Après la TV, Adeline Blondieau en mode BD
La publicité soutient le journalisme et le contenu que vous lisez. Il semblerait que vous utilisiez un Ad Blocker. Merci de choisir une option. Vous avez ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau a 49 ans : découvrez Aïtor et Wilona, ses jolis enfants
AmoMama France
Adeline Blondieau est une française. Ex comédienne de la série « Les filles d’à côté », elle avoue se consacrer aujourd’hui dans d’autres projets.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pierre-Jean Chalençon et Adeline Blondieau : Soirée gourmande pour la Chandeleur
Pure People
Crêpes, vous avez dit crêpes ? C’est le seul mot que Pierre-Jean Chalençon et Louisy Joseph avaient à la bouche le 4 février 2020, invités tous deux ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sous le soleil : que sont devenus les acteurs depuis la fin de la série ? (PHOTOS)
Adeline Blondieau, l’interprète de Caroline, avait quant à elle repris son rôle dans Sous le soleil de Saint-Tropez. Elle a également fait quelques ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau : sa fille lui vole la vedette en direct !
Depuis chez elle, Adeline Blondieau était en direct par téléphone dans le cube de Viva for Life… L’actrice phare de la série télévisée « Sous le Soleil » ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


VIDÉO – Grosse gêne : la réaction d’Adeline Blondieau, interrogée sur ses mariages avec Johnny
Gala
Invitée sur le plateau de TPMP ouvert à tous ce vendredi 13 décembre, Adeline Blondieau a été très gênée par les questions de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PHOTO Adeline Blondieau pose avec Bernard Montiel : ce détail physique qui perturbe les ... - Voici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau : cette partie de son corps qui épate vraiment les internautes ! - Public.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


TPMP: gênée d’être interrogée sur Johnny Hallyday, son ex Adeline Blondieau quitte le plateau ! - MCE Ma Chaine Etudiante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau : l’ex-femme de Johnny Hallyday s’offre une reconversion très étonnante
Gala
Adeline Blondieau, l’une des stars de la série Sous le soleil, se lance dans une nouvelle carrière. C’est loin des plateaux de tournage que veut ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau, l’ex de Johnny Hallyday, se lance dans une activité surprenante
1/6 - Adeline Blondieau - Inauguration du nouvel hôtel 5 parisien au cur du Triangle dOr « Les Jardins du Faubourg » à Paris le 10 septembre 2019.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau et son fils Aïtor : shopping de Noël avec Denitsa, angélique
Noël approchant à petits pas, Christophe Guillarmé a invité toutes les amoureuses de mode dans sa boutique éphémère, chez Charles Jourdan.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 17:49

VIDEO. Marie-Christine Adam (Sous le soleil) : elle dévoile l'énorme cachet d'Adeline ...
Télé Star
En 1996 et 2008, Marie-Christine Adam a joué le rôle de Blandine dans Sous le soleil. Sur le plateau de L'Instant De Luxe, sur Télé Star Play,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tonya Kinzinger (Sous le soleil) en froid avec Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas ? Sa réponse cash !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bénédicte Delmas: Que devient la star de Sous le soleil, plusieurs années après la fin de la série ?
Les trois actrices principales, Bénédicte Delmas, Adeline Blondieau et Tonya Kinzinger sont devenues de grandes stars. Mais la première, pourtant ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau : ses retrouvailles avec une ex-star de Sous le soleil
Ce dimanche 4 juillet, Adeline Blondieau a partagé une touchante vidéo avec Bénédicte Delmas, sur les réseaux sociaux. Malgré les années passée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


GALA VIDEO - Adeline Blondieau : la nouvelle vie de l'ex-femme de Johnny Hallyday va vous étonner. ven. 18 juin 2021, 9:11 AM. GALA VIDE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un acteur de "Sous le soleil" atomise Adeline Blondieau, l'ex de Johnny Hallyday
Public.fr
Elle ne m'aime pas et je le lui rends bien" a-t-il raconté avant de rajouter : "C'est l'ex Madame Hallyday, Adeline Blondieau, qui ne m'aime pas, qui ne ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Je ne l'aime pas" : Frédéric Deban très cash sur ses rapports avec Adeline Blondieau - Closer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tonya Kinzinger : ses retrouvailles avec Bénédicte Delmas sur Un si grand soleil émeuvent les ...
Voici
... d'inséparables qu'elle formait alors avec Bénédicte Delmas (Laure) et Adeline Blondieau (Caroline) a indubitablement marqué l'esprit du public.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau, de comédienne à sophrologue: les raisons de son changement de vie
Ciné télé Revue
Adeline Blondieau et son fils, Aïtor, participent ce 25 avril à «L'Escape show», sur Tipik. L'occasion de découvrir pourquoi elle a quitté les plateaux de .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau, de comédienne à sophrologue: les raisons de son changement de vie
Sudinfo.be
Adeline Blondieau et son fils, Aïtor, participent ce 25 avril à « L'Escape show », sur Tipik. L'occasion de découvrir pourquoi elle a quitté les plateaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« Sous le soleil ». Cinq secrets de tournage sur la série culte
maville.com
De 1996 à 2008, Sous le soleil a fait les beaux jours de « TF1 ». Le feuilleton devenu culte a connu un succès important et planétaire. On vous ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Johnny Hallyday arrêté par la police : Adeline Blondieau dévoile une photo étonnante
Yahoo Actualités
Discrète depuis la mort de Johnny Hallyday, Adeline Blondieau a accepté de dévoiler un cliché inédit du chanteur ce mercredi 7 avril. Publié par nos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas : leur joli cadeau aux fans de Sous le soleil
Ce lundi 22 février, Adeline Blondieau a prouvé combien elles étaient restées complices avec une vidéo postée sur son compte Instagram. Les deux ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau : le jour où elle n'est pas venue aux funérailles de Johnny Hallyday
AmoMama France
Il a même été marié à quatre d'entre elles, à savoir Sylvie Vartan, Babeth Etienne, Adeline Blondieau et Laeticia. Si cette dernière et sa première épouse ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau a 50 ans : sa vie après avoir changé de profession
AmoMama France
Adeline Blondieau a soufflé sa 50ème bougie le 9 février 2021. L'occasion de revenir sur le quotidien de cette ancienne comédiennne connue pour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Johnny : son ex-femme Adeline Blondieau a brisé son amitié avec son secrétaire particulier
AmoMama France
L'ancienn secrétaire particulièr du Taulier se confie sur ses conflits avec Adeline Blondieau. Il a fait de nombreuses révélations sur sa vie et sa ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau : "Je me sens bien dans ma nouvelle vie de sophrologue"
Avec ce livre, Adeline Blondieau veut avant tout créer un outil de dialogue entre les parents et les enfants. Le yoga des enfants regroupe 73 postures ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau l'ex-femme de Johnny a changé de vie, les fans du taulier sont abasourdis
L'ancienne femme de Johnny Hallyday qui avait n
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau : ses confidence sur sa vie après son mariage avec Johnny Hallyday
Adeline Blondieau parle principalement des problèmes relatifs à sa soudaine notoriété, notamment de la haine que les fans du rockeur portent à son ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sous le soleil : que deviennent les acteurs de la série culte ?
Sous le soleil mettait en scène les destins de trois superbes jeunes femmes : Laure, Jessica et Caroline - interprétées à l'écran par Bénédicte Delmas, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau et son fils Aïtor : leur gros clin d’oeil à Eddy Mitchell, ami de la famille
Gala
Dans une story Instagram, Adeline Blondieau dévoile les coulisses d’un voyage en voiture avec son fils, Aïtor. Le duo a notamment entonné une ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Flashback : Quand « Sous le soleil » rayonnait sur le monde
Vanity Fair France
Série française la plus exportée des années 2000, « Sous le soleil » a fait pendant 12 ans les beaux jours de TF1. Retour sur le succès inattendu de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau : l’ex de Johnny Hallyday attaquée sur ses rides… sa réponse sans détour
Public.fr
Adeline Blondieau s’est reconvertie et démarre une nouvelle vie grâce à la sophrologie. Afin d’exercer son nouveau métier correctement, la ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau : un message fort sur ses rides et sa « vieillesse » - AmoMama France
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Attaquée sur son âge et ses rides, Adeline Blondieau a fait une mise au point (video) - Blasting News
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2022 - 22:40

Que sont-ils devenus… les acteurs de « Sous le soleil » - Elle
Elle
En 1996, « Sous le soleil » débarquait sur TF1. Cette sitcom racontait initialement les aventures de trois amies : Laure, une étudiante en médecine, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« Sous le soleil » : soap qui peut ! - Le Point
Le Point
Sous le soleil » : soap qui peut ! LETTRE DES SÉRIES. Avec ses intrigues barrées, ce feuilleton fleuve de TF1 servit de transition entre « Hélène ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau responsable de l'échec de "Sous le soleil de Saint-Tropez" ? "Pas la ... - Public
Public
"Le couple Victor Lanoux et Marie-José Nat, c'était juste pas possible", avait-il confié face à Jordan De Luxe. Au cours de sa carrière, l'homme de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces demandes déplacées ont poussé Adeline Blondieau à arrêter sa carrière d'actrice - 7sur7.be
Aujourd'hui, à l'âge de 51 ans, Adeline Blondieau vit un quotidien paisible loin des plateaux de cinéma. Dans une récente publication Instagram, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Sous le soleil" de retour ? Adeline Blondieau interpelle Tonya Kinzinger et Bénédicte ... - Public
Public
Dans une story postée sur Instagram, Adeline Blondieau, ancienne héroine de Sous le soleil, s'est souvenue au bon souvenir des tournages de Sous ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sous le soleil : l'intégrale de la série de TF1 arrive en avril sur Salto - Serieously
Serieously
Bonne nouvelle pour tous les fans du feuilleton français des années 90-2000 car l'intégrale de Sous le soleil débarquent enfin sur la plateforme ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


“Vieillir est un privilège” : Adeline Blondieau rayonnante, elle assume ses rides et ses cheveux gris
Gala
Sur son compte Instagram, Adeline Blondieau s'affiche sans complexe, fière de ses cheveux gris et de son visage sans Botox.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Sous le soleil" de retour ? Adeline Blondieau interpelle Tonya Kinzinger et Bénédicte ... - Public
Public
Dans une story postée sur Instagram, Adeline Blondieau, ancienne héroine de Sous le soleil, s'est souvenue au bon souvenir des tournages
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PHOTOS – Sous le soleil : que deviennent les stars de la série culte ? - Gala
Bénédicte Delmas, Adeline Blondieau, Tonya Kinzinger... pendant des années, ils sont nombreux à avoir incarné les personnages de Sous le soleil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 17:37

son ex Adeline Blondieau, 51 ans, dévoile une photo seins nus pour la bonne cause
Adeline Blondieau, ex-femme de Johnny Hallyday, pose seins nus pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau, 51 ans, change radicalement de look et passe aux cheveux blancs
Instagram/@adeline.blondieau. Adeline Blondieu c'était Caroline Drancourt dans la célèbre série Sous le soleil. Entre 1996 et 2007, Sous le soleil ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau assume ses cheveux blancs sur Instagram - Le Journal des Femmes
Adeline Blondieau a livré un message touchant invitant à l'acceptation de soi et des signes de l'âge. L'actrice de Sous le soleil assume fièrement ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sous le soleil, "c'était de la m*rde" : pourquoi Adeline Blondieau garde un goût amer de la série TF1
Il y a plus de 20 ans, alors que la série "Sous le soleil" connaissait un grand succès à la télévision, Adeline Blondieau n'en a pas profité .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau : moquée et dénigrée, l'ex-star de "Sous le soleil" balance : "C'était de la merde"
Pendant longtemps, Adeline Blondieau a prêté ses traits à Caroline Drancourt dans la série "Sous le soleil". Mais cette expérience lui a laissé un ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PHOTO – Bénédicte Delmas (Sous le soleil) a 50 ans : Adeline Blondieau lui rend un ... - Gala
Gala
Adeline Blondieau est toujours aussi proche de celle qui campait l'immanquable docteur Laure Olivier et qui est aujourd'hui passée derrière la ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bénédicte Delmas (Sous le soleil) : l'actrice est mariée à un célèbre homme de télévision !
Bénédicte Delmas, découverte dans la série Sous le soleil, a fêté ses 50 ans le 7 juillet. L'occasion d'en savoir un peu plus sur son mari, ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bénédicte Delmas (Sous le soleil) : Son mari et père de sa fille Lou-Anne est un ... - Purepeople
Bénédicte Delmas (Sous le soleil) : Son mari et père de sa fille Lou-Anne est un célèbre homme de télévision ... Obélix de la presse people, elle est .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Image du jour : un trio de choc et un générique mémorable dans Sous le soleil - CinéSéries
"Sous le soleil" a marqué la télé française. Les trois actrices principales sont Bénédicte Delmas, Adeline Blondieau et Tonya Kinzinge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sous le soleil : Adeline Blondieau et Tonya Kinzinger critiquent la production qui a voulu les ...
Serieously
Adeline Blondieau et Tonya Kinzinger dévoilent que la production a cherché à les remplacer par des actrices plus jeunes dans Sous le soleil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sous le soleil : les trois actrices se retrouvent 26 ans après (vidéo) - CinéSéries
CinéSéries
26 ans après la diffusion du premier épisode de "Sous le soleil", Adeline Blondieau, Tonya Kinzinger et Bénédicte Delmas se sont retrouvées pour ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sous le soleil : Adeline Blondieau et Tonya Kinzinger balancent sur la production qui a .Les comédiennes Adeline Blondieau et Tonya Kinzinger n'ont pas oublié que la production de Sous le soleil voulaient les remplacer par des actrices
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 19:03


Sous le soleil : Adeline Blondieau sublime à 52 ans, elle assume ses cheveux gris (PHOTO)
La star de la série Sous le soleil a bien changé. Sublime à 52 ans, Adeline Blondieau affiche fièrement sa chevelure poivre et sel sur les réseaux ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les grandes difficultés de Tonya Kinzinger et Adeline Blondieau pour Sous le Soleil révélées
Adeline Blondieau et Tonya Kinzinger, deux des héroïnes de la série, ont raconté ces moments difficiles lors d'une interview pour l'émission ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sous le soleil : Tonya Kinzinger et Adeline Blondieau se retrouvent et imaginent ce que sont ... Tonya Kinzinger et Adeline Blondieau : elles racontent leurs galères sur le tournage de Sous le soleil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une exposition à Saint Tropez rend hommage à la série française culte. L'occasion pour les deux actrices Tonya Kinzinger et Adeline Blondieau de se ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


«Caro, ça fait combien de temps qu'on a acheté cette plage?»: Adeline Blondieau et Tonya ...
Deux des trois actrices principales étaient réunies pour l'événement. Il s'agit d'Adeline Blondieau (Caroline Drancourt) et Tonya Kinzinger (Jessica ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sous le soleil : Adeline Blondieau et Tonya Kinzinger de "retour sur les lieux du crime" sans ...
Les fans l'attendaient, elles l'ont fait (ou presque). Ce 1er avril, Adeline Blondieau et Tonya Kinzinger, célèbres Caroline Drancourt et Jessica ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tonya Kinzinger et Adeline Blondieau, les stars de « Sous le soleil » réunies à Saint-Tropez
... au musée de la Gendarmerie et du Cinéma à Saint-Tropez, le 1er avril 2023. Les actrices Tonya Kinzinger et Adeline Blondieau étaient de la partie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PHOTO – Adeline Blondieau et Tonya Kinzinger réunies 15 ans après la fin de Sous le soleil - Gala
Xavier Deluc… Que deviennent ces stars de séries télévisées ? Bruno Madinier. © Giancarlo Gorassini ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sous le soleil : Adeline Blondieau et Tonya Kinzinger se retrouvent sur les lieux du tournage ... - Voici
L'inauguration a créé l'événement en raison de la venue de deux des stars tropéziennes, Tonya Kinzinger et Adeline Blondieau. Toutes les deux ont ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PHOTO Adeline Blondieau : en jean taille basse, elle retrouve le plateau de Sous le Soleil ...
Voici
Adeline Blondieau et Tonya Kinzinger se sont récemment retrouvées pour une occasion bien particulière. A cet effet, l'interprète de Caroline ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« Sous le soleil » : Tonya Kinzinger et Adeline Blondieau de retour à Saint-Tropez - Elle
Le 1er avril, Adeline Blondieau et Tonya Kinzinger étaient de retour à Saint-Tropez afin d'inaugurer l'exposition événement de la série « Sous le ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


INTERVIEW - Le retour de la série Sous le Soleil à Saint-Tropez - France Bleu
C'est sous la forme d'une exposition que la série culte Sous le Soleil revient. A voir dès dimanche 2 avril 2023 au Musée de la Gendarmerie et du
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Sous le soleil" : Tonya Kinzinger réagit aux déclarations de Marie-Christine Adam sur les ... - Public
A l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, les trois héroïnes de la série "Sous le soleil", Tonya Kinzinger, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau a 52 ans : relation avec Johnny Hallyday, enfants, Sous le soleil, que ...
Adeline Blondieau souffle sa 52e bougie aujourd'hui. L'occasion de revenir sur son histoire avec Johnny Hallyday, mais aussi sur son départ de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau : ses photos méconnues avec Johnny Hallyday - Planet.fr
Ce 9 février 2023, la comédienne Adeline Blondieau fête ses 52 ans. L'ex-star de la série "Sous le soleil" a été mariée un an au rockeur Johnny ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sous le soleil : Adeline Blondieau est-elle toujours en contact avec Tonya Kinzinger et ...
Avant/après : que sont devenus les acteurs de «Sous le soleil» ? - Paris Match
En 1995, Bénédicte Delmas, première dauphine de Linda Hardy à l'élection de Miss France 1992, rejoint le casting de « Sous le soleil ». Elle joue ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Caroline, Laure et Jessica, ce trio de copines a ensoleillé les samedis des téléspectateurs de TF1 dans les années 90 et 2000.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




SOUS LE SOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 9:17

J'adore la série, je l'ai vu plusieurs fois et je me la refais en ce moment, elle est sur "My TF1, il y a toutes les saisons.
cette série me fait rêver de vacances et de plage, raconte des histoires de la vie qui touche tout le monde.
Trop bien.

J'avais appris que la pauvre Malaury Nataf, qui jouait les premières saisons, a fini à la rue SDF... c'est ensuite Tonya Kinzinger qui l'a remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 11:54

c'est pas pendant la saison 1 que Mallaury est devenu SDF mais c'est depuis ces 10 dernières années....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




SOUS LE SOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 12:49

La pauvre, j'espère que ça s'est arrangé pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY




Masculin
Nombre de messages : 554
Points : 383
Date d'inscription : 17/12/2006

SOUS LE SOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 14:10

Non elle est toujours à la rue car elle refuse toute aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LE SOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 15:54

c'est vraiment très triste...
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 20:24

Adeline Blondieau sans filtre sur ses addictions à la drogue et l'alcool - Paris Match
Adeline Blondieau a admis que son mariage avec Johnny Hallyday l'avait fait sombrer dans la drogue et l'alcool.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau : l'actrice se confie sans fard sur ses addictions passées - Elle
L'ex-femme de Johnny Hallyday, Adeline Blondieau, était l'invitée du podcast de Laurent Argelier « La Série » ce vendredi 6 octobre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau : la comédienne de Sous le soleil révèle avoir appartenu à une secte
Vendredi 6 octobre, Adeline Blondieau, ancienne figure phare du petit écran vue, notamment, dans le feuilleton Sous le soleil, était l'invitée du ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau "partie dans sa folie", sort un couteau en pleine émission sur TF1 - Public
Ce 2 octobre 2023, le boxeur Farid Khider était l'invité de Jordan de Luxe, sur C8. Il a fait quelques terribles confidences sur le tournage de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ces images trop « violentes » ne sont jamais diffusées ! – . - News Day FR
... Adeline Blondieau, lors de leur colocation. Et il révèle le contenu d'une scène très violente qui a été presque entièrement coupée au montage par .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Marie-Christine Adam a 73 ans : pourquoi son départ de Sous le soleil s'était-il mal passé
« Adeline Blondieau est compliquée » : Marie-Christine Adam cash sur les tensions dans Sous le soleil (ZAPTV). Le 06/03/2023 à 19h02. Un beau cachet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau (Sous le soleil) prête à faire son retour à la télé ? Ce projet sur lequel elle travaille
Adeline Blondieau, célèbre héroïne de la série "Sous le soleil", a désormais une vie en dehors des plateaux de tournage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Que devient Bénédicte Delmas, l'inoubliable Laure dans Sous le soleil - Grazia
Celui de Laure Olivier dans une série toujours made in TF1 : Sous le soleil. Le premier épisode est diffusé le 13 mars 1996. Elle incarne une ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau sublime en bikini, elle prend la pose pour une occasion très spéciale (PHOTOS)
Adeline Blondieau s'exprime sur les réseaux sociaux pour remercier ses admirateurs et leur proposer une sorte de groupe de parole.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bénédicte Delmas, MÉCONNAISSABLE à 51 ans : “Laure” de Sous le soleil a bien changé
En effet, celle-ci a interprété le rôle du docteur Laure Olivier, jeune médecin de la clinique de St Tropez pendant environ quatre ans. Sous le soleil ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


VIDEO "Ma réaction sur le vif..." : Adeline Blondieau surprise par son fils Aïtor, un beau brun tatoué _
Pour une surprise, ce fut une sacrée surprise ! Sur Instagram, ce mardi 8 août 2023, Adeline Blondieau a partagé une drôle de vidéo, la dévoilant ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sous le soleil : cette star de la série a commencé sa carrière comme mannequin Chanel
C'est en 1996 que les téléspectateurs découvrent pour la première fois Bénédicte Delmas, Adeline Blondieau et Tonya Kinzinger sur leur petit écran ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« Choqué » : Adeline Blondieau partage la réaction hilarante d'un fan croisé à l'improviste - Voici
Ce samedi 8 juillet 2023, Adeline Blondieau a fait le bonheur d'un fan. Alors qu'elle cherchait vainement sa moto dans un parking souterrain, ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PHOTO Adeline Blondieau : Ce problème de taille qu'elle rencontre avec son compagnon à ... _
En amour, Adeline Blondieau est comblée à tous les niveaux. Ce dimanche 25 juin 2023, l'ex-actrice emblématique de "Sous le soleil" a amusé ses ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _


Adeline Blondieau publie enfin une photo de son compagnon : leur différence de taille fait jaser ! _
À 52 ans, sous le soleil du sud de la France, Adeline Blondieau savoure l'amour et a fini par dévoiler une photo de sa moitié sur son compte ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tonya Kinzinger : la star de Sous le soleil a-t-elle des enfants ? - Gala
Ce mardi 20 juin, Tonya Kinzinger fête ses 55 ans. La comédienne star de Sous le soleil qui officie désormais dans Un si grand soleil sur France 2 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PHOTOS – Tonya Kinzinger a 55 ans : découvrez son évolution capillaire de “Sous le soleil ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau partage une rare photo de sa mère, Sylvie Tellier frappée par leur ressemblance
Ce dimanche 4 juin 2023, Adeline Blondieau a voulu marquer le coup pour la fête des mères. C'est sur les réseaux sociaux que l'ancienne comédienne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_Adeline Blondieau, 52 ans : main dans la main avec Bernard Montiel, elle RAYONNE au ... _
Adeline Blondieau a fait sensation au Festival de Cannes dans une jolie robe au décolleté plongeant. Elle était au bras de Bernard Montiel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _


Bernard Montiel : le chroniqueur de "TPMP" s'affiche au Festival de Cannes aux bras d'une ... - Public _
Adeline Blondieau faisait la promotion de son livre de yoga pour enfants mais en a profité pour partager une anecdote sur leur collaboration. "On se ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 11:16

+ vous aviez raison je n’étais pas au courant rien lu avant sur internet mais les 2 saisons du spin-off jamais sorties en DVD sinon j’aurais acheté sont en ligne sur TF1
Série française • Drame | 32 Épisodes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a bien les 2 saisons c’était par rapport à ma passion folle pour la série surtout le personnage de Caroline dedans que j’ai adoré que j’avais créé ce groupe pour tenter de faire fléchir TMC mais ils avaient été ignoble ne tenant aucun compte de la communauté de fans n’annonçant pas la fin de la série, c’est moi qui avais été demandé à Adeline sur sa page de le faire car le temps passait et rien pas de reprise de tournage à Saint-Tropez !!!

Comme cet article de 2014 le dit Matthias dans le spin-of séparé de Laure mais aucune explication sur ça ni sur où elle est =
Sous le soleil de Saint-Tropez (TMC) : les fans déçus par des incohérences
... (Lionel Auguste) se mariait avec Laure Olivier (Bénédicte Delmas). Dans la saison 2 de Sous le soleil de Saint-Tropez, le flic revient, seul, après
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 11:52

vous avez raison: je surfe sur le replay de TF1 y a 13 saisons depuis des mois
donc je croyais qu’il y avait que 13 saisons !
il me semblait que la série avait duré 13ans et pas 14 mais il existe bien la saison 14 de 16épisodes chaque samedi à la même heure j’étais devant !
Que TF1 ne voulait pas faire mais les gens avaient gueulé à l’époque et y avait pas internet pourtant !!!!
Peut-être vont-ils la mettre ? car pendant des années on n’avait jamais sur le replay les dernières saisons par contre je sais pas d’où vient ce blocage :
pas de DVD, pas de replay et sur AB1 que je capte sur ma box ils ne passent jamais les dernières saisons !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 20:59

« Sous le soleil » : Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas réunies en photo 16 ans après
Sur Instagram, les deux actrices stars de l'ancien feuilleton « Sous le soleil » ont pris la pose sur un selfie qui récolte déjà 10 000 likes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« Sous le soleil » : seize ans après, Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas réunies - Elle
La complicité entre Adeline Blondieau, aka Caroline Drancourt et Bénédicte Delmas, alias Laure Olivier, actrices de la série « Sous le soleil ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[PHOTO] Adeline Blondieau retrouve Bénédicte Delmas : elles ont un nouveau projet ensemble
Instant nostalgie : deux stars de la série "Sous le soleil" se retrouvent ! Adeline Blondieau a révélé sur Instagram le nouveau projet en ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau n'a pas changé au fil des années : elle souhaite un joyeux anniversaire à ...
Le 16 mars 2024, Adeline Blondieau a dévoilé une ancienne photo d'elle avec sa sœur pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


10 ans après, que devient Adeline Blondieau ? La star de Sous le soleil est aujourd'hui ...
Elle n'est plus apparue à l'écran depuis 2014 et "Sous le soleil de Saint-Tropez". Dans une interview accordée à France 2, Adeline Blondieau est ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je découvre sur mes alertes Google par mail que Adeline est passée samedi matin dans cette emission nulle sur France 2 je suis à AUCHAN tous les samedis ! je viens de passer le replay =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"J'ai fini par me perdre" : pourquoi Adeline Blondieau (Sous le soleil) a arrêté sa carrière d'actrice
Interrogée ce week-end par France 2, l'ancienne actrice Adeline Blondieau en a profité pour rappeler la dureté et le sexisme de la profession à ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"On me demandait de faire de la chirurgie esthétique" : Adeline Blondieau explique ...
Ce samedi 24 février, Ali Rebeihi et Agathe Lecaron recevaient Adeline Blondieau dans leur émission Bel et bien, diffusée sur France 2.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau fête ses 53 ans : relation avec Johnny Hallyday, enfants, Sous le soleil ...
Son histoire avec Johnny Hallyday, son départ de Sous le soleil et sur des détails de sa vie privée : son fils, sa nouvelle vie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Encore un mois pour l'exposition "Sous le soleil" à Saint-Tropez ! - France Bleu
A Saint-Trop', filez donc voir l'exposition "Sous le soleil" ! La série phare des années 90 et 2000 de TF1 a marqué toute une génération de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


“Je me suis complètement perdue” : nouveau métier, nouvelle vie… Adeline Blondieau ... - Télé Star
La comédienne de 52 ans, connue pour son rôle dans Sous le soleil, a entamé une nouvelle vie. Dans une interview accordée au Parisien en date du 27 .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau tacle les "porcs" qu'on voit encore à la télévision : "Le ménage n'a pas ...
J'ai toujours été naturelle, ce n'est donc pas forcé", avoue-t-elle ainsi à nos confrères. Ce qui dérange Adeline Blondieau sur le petit écran. Elle ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Je me suis reconnectée à moi-même" : Adeline Blondieau (Sous le soleil) se livre sur sa ...
L'ancienne star de la série Sous le soleil, Adeline Blondieau, a quitté le monde du show-business pour se consacrer à sa nouvelle passion.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sous le soleil : comment se termine la série culte de TF1 avec Tonya Kinzinger et Bénédicte ...
Sous le soleil : un spin-off éphémère centré sur le personnage de Caroline (Adeline Blondieau). Effondrés, les aficionados de la série ont eu un temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





SOUS LE SOLEIL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUS LE SOLEIL
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» le spectacle musical: LE ROI SOLEIL
» série: un si grand soleil
» Cathy Sarraï, une puéricultrice devenue star sous le nom de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: TOUTES LES SERIES-TV-
Sauter vers: