Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SOUS LE SOLEIL

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL Empty
MessageSujet: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:58

Ça faisait un moment que je voulais partager ça avec vous : depuis l’année dernière chaque matin en me réveillant dans mon lit, je regarde les dernières saisons de SOUS LE SOLEIL sur TF6
et JUNE qui sont multi rediffusées plusieurs épisodes à la suite. Je n’ai pas vraiment suivie cette série à l’époque sur TF1. Je n’accrochais pas mais je devais regarder le programme d’après car je me souviens de que j’entendais tous les samedis ce générique de fin !!! J’ai bien entendu vu des images. J’avais regardé les épisodes avec Alexandre Balduzzi guest-star dont j’étais fan puis quelques autre. Ce feuilleton a marqué l’histoire de la tv et des gens le samedi en fin d’après-midi
et pour cause, la série a duré 14 saisons !

Là où j’ai commencé à suivre un peu le samedi sur TF1 c’est lorsque je suis devenu fan du personnage du flic de Matthias auquel je m'identifiais. Malgré la chaleur du tournage, il était le seul à porter des super blousons en cuir. On m’a souvent dit que j’aurais dû tenter les concours pour faire ce job et c’est sûr que niveau look et comportement sérieux, j’aurais été comme Matthias.
J’aime beaucoup le couple avec Laure qui était pour moi le plus intéressant de la série.
J’adore Bénédicte Delmas que je trouve douce, équilibrée et calme. Je cherche ce genre de personne dans mes relations. J’aimais beaucoup aussi les personnage de Adeline Blondiau qui jouait super bien et
Tonya Kinzinger. Dommage qu’Adeline soit partie en se lassant mais elle avait gueulé plusieurs fois comme quoi elle n’était pas d’accord pour jouer avec des personnalités de la télé-réalité qui débutaient dans l’acting. Je pense que ça s’adressait à Lukas Delcourt notamment.

En 2007, TF1 décide d’arrêter la série, les fans se mobilisent et il y aura une ultime saison de seulement 16épisodes. La précédente ne faisait déjà plus que 24, ce qui est déjà un bon chiffre mais certaines saisons livraient plus de 40épisodes !!! Même les séries américaines ne faisaient pas autant…

Malheureusement, il y a des personnages que je trouve toujours totalement inintéressants comme celui du travesti ou la mère de Laure (dont je ne me souviens plus le nom) qui habitait et jouait avec Jean Claude Bouillon et Macha Béranger. Je trouvais aussi qu’on voyait trop David Brécourt dans la saison 10, bon ensuite il quitte la série comme beaucoup d’autres comédiens masculins.

Ce matin j’ai vu un épisode de la saison 13 en 2007 avec l’animateur Patrice Laffont en guest-star père de Matthias, dont le jeu était bouleversant authenticité. Il m’a fauit pleurer à la fin alors que je n’aime pas l’animateur que j’avais croisé à Saint-Trop’ en vacances et qui se la pétait même s’il avait accepté vite faite de poser en photo pour moi.

Rencontres de fans =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site de 2008 pas remis à jour depuis =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

forum où je suis inscrit depuis 2010 =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super blog de fan =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa rencontre avec B.Delmas =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sa rencontre avec Lionel Auguste alias Matthias =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




SOUS LE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:46

J'ai vu quelques épisodes de cette série.

J'ai les 3 premières saisons en coffret DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:54

Ah tu as laissé tomber après donc ? Moi ce sont les dernières saisons qui m'intérèssent
car la première qui passe en ce moment le matin sur TF6 bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




SOUS LE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:41

Non, je n'ai pas laissé tomber.

J'ai prévu d'acheter toutes les saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:23

j aime beaucoup aussi cette serie,les personnages principaux sont tres attachants,j ai la collection dvd complete 420 episodes 105dvd et les 60 dernier episodes en gravé vu q u ils ont arreté la collection au dvd 105.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 14:45

Je revois depuis l'année dernière la série SOUS LE SOLEIL le matin tôt sur TF6
et parfois le soir tard sur June.

j'ai vu toutes les saisons mais j'ai un trou dans la saison 12 je pense
car je crois n'avoir jamais vu les derniers épisodes de Caroline.
Si quelqu'un peut me renseigner. Dans quelle saison disparait-elle
exactement ? la 12 ?

Là on est dans la saison 11, son aventure incroyable avec Diego le gitan
magnifiquement campé par Sébastien Roch pour lequel elle détruit son foyer avec Bertrand qui est pourtant admirable comme gars.

ensuite j'avais vu la guerre contre Bertrand puis la réconciliation entre
eux mais un trou après ...

une fois de plus, Adeline Blondieau est extraordinaire de charisme et de
sensualité à l'écran. Je n’accroche pas aux épisodes mettant en vedette
la mère de Laure : Blandine ou le personnage de Christine Lemler que je
trouvais totalement inutile. J'aime toute les histoires avec Laure ou Jessica
mais à chaque fois que c'est avec Caroline dans ses dernières saisons,
les épisodes st d'une rare intensité dès qu'elle apparait.
La musique envoutante et entêtante, la qualité de la réalisation,
la beauté des décors -notamment la maison-ranch de Caroline-
donnent une série qui ne vieillit pas et qui restera longtemps dans les annales de la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




SOUS LE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:24

J'aimais bien cette serie au début mais apres bof répétitif et trop long .

Y'en a qui se rappelle du début de la serie avec Mallaury Nataf.
On la vois dans les premiers épisodes mais elle part tres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:02

Oui elle était dans la première saison que j'ai vu l'année dernière sur TF6 et les épisodes sont sur Youtube faciles d'accès
Cette saison n'était pas terrible.

moi au contraire je suis plus fan des dernières saisons où les personnages étaient beaucoup plus murs et intéressants.
Le personnage de Caroline a connu une évolution spectaculaire...

Par contre, je recherche les musiques de la BO de la série dans ses 5 dernières saisons, les musiques thèmes qu'on entend
dans les épisodes....qui sont fascinantes et si matures mais je ne sais pas si on trouve ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




SOUS LE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:51

J'ai celles la comme zic
JULIE BOULANGER
Adios
C'est comme ça
Dispose de moi
So strange
Sahara

Par contre la seule BO qui existe c'est celle parue en 98.
sur le net y'a celles la


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:56

Merci mais non j'ai dû mal m'exprimer : ce sont les thèmes musicaux que je cherche mais pas des chansons chantées,
il n'y a personne qui chante dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:20

beaucoup de scans et c'est formidable quand on ne regardait pas la série cmme moi pendant plusieurs années...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* lien passionnant de résumé de tous les épisodes !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

article passionant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau quitte Sous le Soleil ! - Serieslive.com
20 avr. 2007 – C'est le magazine Télé 7 Jours qui l'annonce, la comédienne Adeline Blondieau, l'une des trois héroïnes de la série de TF1 Sous le soleil, ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hier soir j'ai revu sur la chaine TV June les 2 premiers épisodes de la
saison 14 et j'ai été très étonné : j'ai vu cette saison à l'époque sur TF1
en 2008 puis revu sur une chaine du câble depuis et je me souvenais absolument pas que le premier épisode était consacré à la mort du personnage de Caroline, qu'on voit sous forme d'un cadavre ou de loin
dans la forêt mais ce n’est pas Adeline
il parait qu'ils lui avaient demandé de revenir pour jouer l'épisode de sa
mort et qu'elle avait refusé.

donc elle disparait de la série 3 épisodes avant la fin de la saison 12
mais on ne la voit jamais tout le long de la saison 13 ?
et qu'est-ce qu'on invente comme raison d'absence ?
J'avais vu cette saison mais ne me souviens pas de ça.

Adeline Blondieau, rayonnante, s'offre une soirée glacée avec son ...
Pure People
Adeline Blondieau, qui affichait des formes parfaites après une cure en thalasso suite à la naissance de sa petite Wilona, était aussi de la partie. Mais le bébé était resté au frais à la maison, et c'est avec son fils de 12 ans, Aïtor, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photos : Adeline Blondieau : une vraie gourmande qui a gardé sa ...
Cette gourmande a bien dû se régaler, car malgré sa silhouette de sylphide, cette jeune quadra (Adeline affiche 41 printemps) aime les bonnes choses. C'est aussi pour cela qu'elle a participé en début d'année à l'émission culinaire de M6, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Programme TV : Adeline Blondieau offre un record à 30 millions d ...
Dans ce nouveau numéro, les inconditionnels ont pu découvrir les deux marcassins de Cécile, l'hôtel des amis, le chat Aramis ou encore Adeline Blondieau qui ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau et ses amis
La comédienne Adeline Blondieau reçoit 30 Millions d'Amis pour présenter sa ... La quarantaine resplendissante, Adeline Blondieau accueille les caméras de .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

REPLAY )=
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau : ''Je suis contre les régimes''
"J'aurai pu accepter si David (Charvet, ndlr) avait dit oui", avait-elle récemment confié à TV Mag. Identifiez-vous pour laisser un commentaire avec votre pseudo. Laissez un commentaire avec votre pseudo et profitez de tous les services voila (mail, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

04 LMC 07-09-2006 benedicte delmas By Djall | Artificial ...
04 LMC 07-09-2006 benedicte delmas By Djall. download as a pdf file Download this page in PDF format. Video Rating: 5 / 5. download as a pdf file Download ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Art et Culture | Tonya Kinzinger et Nathalie Corré, « infatigables » au Théâtre Tête d’Or

Les acteurs forment-ils une espèce humaine à part ? Sont-ils tous bourrés de névroses, égocentriques... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau dans un Dîner presque parfait
Adeline Blondieau passe derrière les fourneaux dans un Dîner presque parfait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toute l'actualité d' Adeline
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toute l'actualité 2009 d' Adeline - b.d., photos, concepts TV, tournage et théâtre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le soleil : la série culte ! - Sous le soleil : que sont-ils devenus ...
Sous le soleil : la série culte !People : actualité et rumeurs people, photos et vidéos de stars avec MSN Célébrités. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le soleil: Tonya Kinzinger fera une apparition dans Camping ...
News de stars
Tonya Kinzinger, connue pour son rôle de Jessica dans la série Sous le soleil fera son retour sur le petit écran dans un épisode inédit de la série Camping Paradis. La jolie américaine renouera pour l'occasion avec sa passion de toujours, la danse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une ex de Sous le soleil sème le trouble dans Camping Paradis (VIDEO)
Télé Loisirs.fr
Cette fois-ci, elle ne se trouvera pas aux côtés de Yann Gautier (Olivier Bénard), Laure Olivier (Bénédicte Delmas) ou encore Caroline Drancourt (Adeline ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inédit ! Les premières minutes de "Ca swingue au camping" ! - Camping paradis - Replay
videos.tf1.fr
Nouvel épisode de Camping Paradis intitulé "Ca swingue au camping" ! avec en guest star Tonya Kinzin...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau : « Je me suis toujours dit que je reviendrais ici »
Corse-Matin
Bénédicte (Delmas), Tonya (Kinzinger) et moi on est très contentes de se retrouver encore aujourd'hui. Je vis avec Laurent, un musicien, artiste peintre. .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le soleil : Que sont devenues les trois héroïnes ?
Bénédicte Delmas. L'étudiante en médecine Laure Olivier a d'abord tourné dans d'autres ... Bénédicte Delmas est passée ensuite derrière la caméra pour la ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




SOUS LE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 0:48

Ici tu peux écouter les themes musicaux de la serie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 10:33

cadeau fantastique ! c'est les musiques que je recherchais !

malheureusement je n'ai pas trouvé une ou deux que j'adore, cela aurait dû être dans 2006 / 2008
mais bon ce sont bien les vraies musiques thèmes des épisodes.

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:23

Adeline Blondieau : Sous le soleil de retour avec des épisodes ...
Après avoir (re)sortie du placard les héros de la trilogie "Hélène et les garçons", TMC renouvelle l'expérience avec une autre série phare de TF1, Sous le soleil .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le soleil : TMC ressuscite la série et Adeline Blondieau !
A la surprise générale, Adeline Blondieau, dont le personnage avait été assassiné par son ex-amant au début de la saison 14, sera donc de retour. Reste à savoir comment les scénaristes vont orchestrer ce come-back des plus surprenants. En attendant que ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le soleil revient
La chaîne de la TNT TMC vient de commander 16 épisodes de 52 minutes de la série tropezienne. Adeline Blondieau sera au scénario et reprendra vraisemblablement son rôle. On ne sait pas encore si les autres acteurs de la série seront aussi présen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TMC ressuscite "Sous le Soleil" avec une suite
Mais le retour de Sous le soleil devrait plutôt, à l'instar des productions américaines telles que 90210 Beverly Hills, Melrose Place ou encore Dallas "nouvelles générations", recentrer les intrigues sur les enfants de la version originale. Car ces ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TMC annonce le tournage de la suite de "Sous le soleil", la série française la plus exportée dans le
Le tournage de la suite de "Sous le soleil", la série française la plus exportée dans le monde, va débuter à l'automne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau : ''Le rôle de maman est le rôle de ma vie''
"Je crois que le rôle de maman est le rôle de ma vie", confie Adeline Blondieau au site PureFamille. Maman de deux enfants, Aïtor, 13 ans (né de sa relation ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau au Pays Basque - Divertissement - MSN
Adeline Blondieau au Pays Basque. Adeline Blondieau au Pays BasqueCe sont des vacances sportives qu'Adeline Blondieau prévoit de faire au Pays Basque;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Exclu Public : les vacances d'Adeline Blondieau : "Balades en ...
Cet été, Adeline Blondieau passe ses vacances au Pays Basque avec toute sa petite famille ! Adeline Blondieau : Je pars au Pays basque avec mon compagnon, ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau et l'adorable Wilona : Tendres câlins et premier cours de yoga - A 41 ans, Adeline Blondieau est une femme apaisée et une mère aimante .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau et sa fille Wilona - Blog de babys-des-stars
Adeline Blondieau et sa fille Wilona • Adeline Blondieau et sa fille Wilona. 0 | 0. Commenter • # Posté le jeudi 19 juillet 2012 14:47. Partager : Amis 0 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les bienfaits du yoga pour futures mamans : le livre d'Adeline - Vivolta
Adeline Blondieau a plus d'une corde à son arc. Après la télévision, le théâtre et la BD : la voici qui s'attaque au yoga pour les mamans ! Et pas de triche : les ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tonya Kinzinger de "Sous le Soleil" au casting de la nouvelle série ...
... Cendrillon" indiquent nos confrères. Début du tournage prévu en septembre prochain à Saint-Martin dans les Antilles. Rappelons que Tonya Kinzinger incarnait Jessica Lowry dans la série diffusée sur TF1 "Sous le Soleil".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau et sa fille Wilona âgée de 8 mois & demi sur cette ...
Adeline Blondieau et sa fille Wilona âgée de 8 mois & demi sur cette photo ! Jessica Caphaw & ses 3 enfants ! Penélope Cruz enceinte de son deuxième enfant .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bénédicte Delmas, sous le soleil des 40 ans ! - Anniversaire 40 ans ...
40 ans ce 7 juillet 2012Actrice devenue réalisatrice....Un petit kiff pour les fans de "Laure Olivier ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monte-Carlo : Chad Michael Murray amoureux, Adeline Blondieau ...
Lisez 'Monte-Carlo : Chad Michael Murray amoureux, Adeline Blondieau superbe' sur Yahoo! Télé France. Hier, jeudi 14 juin se tenait la cérémonie de clôture .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau sous le soleil de Monaco - People - Citizenside
Après avoir interprété le rôle de Caroline dans Sous le Soleil, Adeline Blondieau a laissé tomber le showbiz pour se lancer avec succès dans...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fichier:Adeline Blondieau - Monte-Carlo Television Festival.JPG ...
Description. English: Adeline Blondieau in 2012 Monte-Carlo Television Festival. Français : Adeline Blondieau au Festival de télévision de Monte-Carlo 2012. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photos : Festival de Monte-Carlo 2012 : Adeline Blondieau dégaine ...
Public.fr
Photos : Festival de Monte-Carlo 2012 : Adeline Blondieau dégaine le maxi-décolleté pour la cérémonie d'ouverture ! Les Françaises étaient audacieuses hier ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monte-Carlo : Anouchka Delon, amoureuse, rayonne, Adeline ...
Pure People
Adeline Blondieau, qui a bien retrouvé sa ligne depuis la naissance de sa petite Wilona en août dernier, était resplendissante et a posé aux côtés de Xavier .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




SOUS LE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:04

Du coup il y en aura un qui ne sera pas au générique de la suite malheureusement.

Stéphane Slima est mort dimanche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1623
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1485
Date d'inscription : 24/10/2005

SOUS LE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:52

Photos de Tonya prises lors de son passage chez Morandini
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Morandini,c'est KINZINGER)

PS: quelqu'un c'est si ce compte Twitter est vraiment celui de Tonya? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:47

Le retour de Sous Le Soleil
Il n'y avait plus Adeline Blondiau et la dernière saison n'était pas très bonne. ... Seule Adeline Blondiau sera présente pour ces nouveaux épisod
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau célèbre Reebok avec son compagnon Laurent et son ...
Parmi elles, se trouvait la belle Adeline Blondieau, venue pour l'occasion en famille. La petite famille respirait le bonheur. Aïtor était ravi de découvrir ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le soleil : Nadège sera la nièce d'Adeline Blondieau
... la chaine TMC la suite de la série culte française « Sous le soleil » dans laquelle on retrouvera notamment Adeline Blondieau dans le rôle de Caroline.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deux actrices phares de Sous le soleil ne reviendront pas
Il n’y aura qu’une seule revenante (c’est le cas de le dire) du célèbre trio de départ de...
› lire la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le soleil : Tonya Kinzinger et Bénédicte Delmas ne rempileront ...
Alors qu'on apprenait que la belle Nadège de Secret Story pourrait faire ses premiers pas en tant que comédienne dans la série Sous le soleil de Saint-Tropez diffusée sur TMC dès le mois d'octobre (voir notre article), voilà que les fans du programme ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau : "La grossesse est un moment magique - Femme
Adeline Blondieau a plus d'une corde à son arc : en plus d'être actrice et scénariste, la beauté brune est également une maman épanouie adepte du yoga .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le soleil de Saint-Tropez...sans Tonya Kinzinger et Bénédicte ...
Le Blog TV News (Blog)
Selon le magazine hebdomadaire Télé loisirs à paraître demain, Tony Kinzinger et Bénédicte Delmas, pourtant éléments forts de la série Sous le soleil sur TF1, ne font pas partie du cast. La première met en avant l'incompabilité de son planning avec ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le soleil de Saint-Tropez : Le retour d'Adeline Blondieau ...
C'est une nouvelle qui va ravir les fans de la série culte Sous Le Soleil, qui s'est terminée en 2008. Quatre ans plus tard, le spin-off intitulé Sous Le Soleil de...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau ne participera pas pas aux Anges de la téléréalité
Depuis l'arrêt de la série Sous le soleil, Adeline Blondieau s'était fait plutôt discrète sur le petit écran. Et pour cause, la jeune maman a pris le temps de pouponner sans se mettre la pression. Mais l'annonce du remake de la série culte, toujours ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau, dans les coulisses du nouveau Sous le soleil
Interrogée par l'émission « Le Buzz people » sur MFM, Adeline Blondieau est revenue sur le retour de Sous le soleil, baptisé Sous le soleil de Saint-Tropez, dont le tournage débute cet automne pour TMC. « J'ai quitté la série un an et demi avant qu ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le scénario de la suite de "Sous le soleil" dévoilé
Annoncée comme "pleine de suspense, de thriller et de drame", la suite de Sous le soleil, intitulée... Sous le soleil de Saint-Tropez, va bel et bien voir le jour sur la petite soeur de TF1, TMC, déjà à l'origine des Mystères de l'amour, suite d'Hélène ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le soleil : Comment TMC va ressusciter Adeline Blondieau !
Sous le soleil de Saint-Tropez, la nouvelle version de Sous le soleil (forcément), la célèbre série de TF1, va réserver de nombreuses surprises. La nouvelle série qui sera diffusée sur TMC redonnera vie aux personnages ayant fait le succès des fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le soleil ressuscite Adeline Blondieau
Le tournage de la suite de Sous le soleil démarrera début octobre. Produit par Marathon Images, ce remake baptisé Sous le soleil de Saint-Tropez sera entièrement tourné dans la petite commune du Var, comme l'annonce son titre. C'est la chaîne TMC, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le soleil : voici pourquoi Caroline n'était pas morte
Après "Les Mystères de l'amour", c'est cette fois la série "Sous le soleil" qui fait son grand retour ! Intitulée "Sous le soleil de Saint-Tropez", la suite du feuilleton pourrait ête diffusée cet hiver sur TMC et le tournage devrait débuter dans ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le soleil de Saint-Tropez : ce que la série vous réserve ...
Le Blog TV News (Blog)
A l'occasion de l'ouverture du Festival de la fiction TV de la Rochelle, TMC est heureuse d'annoncer le démarrage prochain du tournage de la série Sous le soleil de Saint-Tropez. Les comédiens ont déjà répondu présents : Adeline Blondieau, Audrey Hamm, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le soleil : Le personnage joué par Adeline Blondieau ressuscité !
En août dernier, on apprenait que la série Sous le Soleil reviendrait sous le nom Sous le soleil de Saint-Tropez sur TMC dès le mois d'octobre (voir notre article). Alors qu'on devrait retrouver les personnages principaux qui ont marqué la série, voilà ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une série, dérivée de Sous le soleil , de retour à St –Tropez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le Soleil : Que sont devenus les héros de la série culte ?
En effet, ainsi que nous vous l'annoncions il y a quelques jours, la série culte Sous le soleil revient pour de nouvelles aventures sur la chaîne de la TNT TMC. Une nouvelle qui a probablement enchanté plus d'un des nombreux fans de la série ! Sur la ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec Adeline Blondieau | Bernard Swysen - Mêle-Tout
avec Adeline Blondieau • avec Sandra Zidani • avec le scénario original d' époque de L'Aventure, c'est l'aventure. photo : Bernard Demoulin. Bookmark the ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:36

Exclu Public : Sous le soleil de Saint-Tropez : on a vu le premier épisode de la nouvelle série de TMC !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Sous le soleil de Saint-Tropez": un retour télé imminent
Var-Matin
Publié le mardi 29 janvier 2013 à 15h01 Ici Avec Adeline Blondieau, Tom, le fils de Michel Leeb, veut se faire un prénom. Tournée pendant cinq semaines dans ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Frédéric Deban et Bénédicte Delmas en septembre 2003
Frédéric Deban et Bénédicte Delmas en septembre 2003. 3/5. News publiée Le Lundi 31 Décembre 2012 à 16:41. Frédéric Deban et Bénédicte Delmas en ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau dans les premières images de Sous le Soleil de ...
Adeline Blondieau dans les premières images de Sous le Soleil de Saint-Tropez. 4/5. News publiée Aujourd'hui, Le Lundi 31 Décembre 2012 à 16:41. Adeline ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tonya Kinzinger ensoleille la Star Academy
Révélée dans la série Sous le soleil, elle présente avec Matthieu Delormeau le plus emblématique des...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les premières images de Sous le Soleil de Saint-Tropez
Les premières images de Sous le Soleil de Saint-Tropez. 5/5. News publiée Aujourd'hui, Le Lundi 31 Décembre 2012 à 16:41. Les premières images de Sous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Frédéric Deban : L'acteur de Sous le soleil se met à nu
Frédéric Deban revient bientôt sur nos petits écrans dans Sous le Soleil de Saint-Tropez, la suite de la série culte des années 2000. L'acteur, qui incarne Grégory, l'ex-compagnon de Laure (Bénédicte Delmas), marin que l'on croyait perdu en mer, est ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le soleil de Saint-Tropez : Adeline Blondieau fait jouer son ...
Pure People
Parmi les acteurs qui ont resigné pour l'aventure, Adeline Blondieau, qui incarne l'avocate Caroline. Interrogée dans Télé 7 Jours, elle en dit plus sur son ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau à la plage avec Wilona, née en 2011.
Adeline Blondieau à la plage avec Wilona, née en 2011. 2/8. News publiée Le Jeudi 20 Décembre 2012 à 09:26. Adeline Blondieau à la plage avec Wilona, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau : Première fan de son homme aux côtés de son ...
Adeline Blondieau est une femme amoureuse et une femme fière de son homme. Hier soir, jeudi 13 décembre, se tenait le vernissage de l'exposition de Laurent ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau entourée de Laurent Petitguillaume et Bénédicte ...
... Laurent Petitguillaume et Bénédicte Delmas au vernissage ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tonya Kinzinger : de Sous le Soleil à la Star Academy, retour sur la ...
Si elle avait commencé sa carrière en tant que mannequin, c'est bel et bien en tant que comédienne que nous connaissons la jolie actrice américaine ! En effet ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Sous le Soleil de Saint-Tropez" : les premières photos ! [PHOTOS]
AlloCiné
Le retour de "Sous le soleil" à travers un spin-off approche. Découvrez dès maintenant les premières photos des épisodes à venir au premier trimestre 2013 sur TMC. Adeline Blondieau est fidèle au poste et les enfants de Caroline, Jessica et Laure ont ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le soleil de Saint-Tropez : rendez-vous au printemps 2013 !
Public.fr
Ça y est ! On connaît enfin la date de diffusion de la suite de Sous le soleil. La sitcom débarquera au printemps 2013 sur TMC et comprendra seize épisodes de 52 minutes. Le tournage, toujours en cours, se déroule à la perfection même si Tonya ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PHOTO - Nadège et Adeline Blondieau rayonnantes sur le - Gossip.fr
Alors que Nadège a reçu des éloges de la part de la comédienne, la gagnante de.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau : Sous le soleil avec sa fille
Sauf pour le casting de Sous le soleil de Saint-Tropez, la suite de la série culte, en tournage pour TMC. Adeline Blondieau y ressuscite - au sens propre comme au sens figuré - Caroline Drancourt, son personnage. Ce lundi n'est pas un jour comme les ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau: "Le mariage, j'ai déjà donné"
7sur7
Adeline Blondieau s'apprête à faire son grand retour dans "Sous le soleil". Epanouie aux côtés de son compagnon Laurent et de leur petite fille de 13 mois, Wilona, l'ex-femme de Johnny Hallyday confie à TV Mag qu'elle n'envisage pas de se remarier pour .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le soleil prépare son grand retour sur TMC
Metro France
Après l'énième come-back de la clique d'Hélène et les garçons, TMC a décidé de donner un nouveau souffle à une autre série culte française : Sous le soleil. 480 épisodes, quatorze saisons, sans compter les milliers de rediffusions, le feuilleton qui s ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Sous le soleil de Saint-Tropez": dans les coulisses du tournage
Depuis le 8 octobre, les équipes de Sous le soleil de Saint-Tropez ont pris possession de lieux ciblés, entre la plage de Pampelonne (maison Ocoa), Gassin ou Saint-Tropez (place des Lices, les Parcs, la Ponche). Mais cette fois, c'est la dernière ligne ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tournage : Sous le soleil de Saint-Tropez
Adeline Blondieau et une poignée de comédiens tournent actuellement à Gassin, ... Disparue de la circulation pendant 4 ans, Caroline (Adeline Blondieau) va ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vidéo : nadège sur le tournage de sous le soleil de saint-tropez ...
nadège sur le tournage de sous le soleil de saint-tropez (reportage)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nadège (Secret Story) : Adeline Blondieau agréablement surprise ...
Gagnante de la saison 6 de Secret Story, elle s'est maintenant reconvertie en actrice et s'en sort plutôt pas mal à en croire Adeline Blondieau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le journal d'Adeline Blondieau - Les retrouvailles - Sous le soleil de Saint-Tropez - TMC
Il y avait quelque chose d'extrêmement familier dans l'air...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau en juin 2012 à Monte-Carlo - News people
Adeline Blondieau en juin 2012 à Monte-Carlo Adeline Blondieau en juin 2012 à Monte-Carlo; Nadège bientôt dans Sous le Soleil de Saint-Tropez Nadège ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les photos d'Adeline Blondieau - Sous le soleil de Saint-Tropez - TMC
Chaque semaine, Adeline Blondieau partage avec vous ses photos de tournage !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Serie TV - Sous Le Soleil (1996)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:28

- Fan de la série SOUS LE SOLEIL j’étais bien évidemment devant TMC pour les 2 épisodes à la suite de la renaissance de la série : comme je m’en doutais, seules les scènes avec Adeline Blondieau -qui me fascinait le plus en tant que femme dans la série à l’époque- sont passionnantes et de qualité, on sent l’écriture d’Adeline derrière et la recherche de profondeur. elle est très présente dans ces nouveaux épisodes environ une scène sur deux niveau épisodes….
Les nouveaux personnages qu’on ne connait pas, comme ce type aux cheveux longs qui tient un cabaret, ne m’intérèssent pas du tout, c’est juste de la pellicule…
Les 2 enfants des personnages piliers qu’on retrouve avec les mêmes comédiens, sont totalement insipides. Que d’histoires à l’eau de rose et très peu de musiques thème qu’on retrouve alors qu’elles étaient fascinantes…

Il me semble connaitre le type qui joue un flic en blouson de cuir : il n’aurait pas joué plus jeune dans des séries AB ?!
Le personnage d’Aurélie Vanneck (comédienne assez intéressante quand elle joue dans PLUS BELLE LA VIE) est inintéressant dans SOUS LE SOLEIL !!!

La durée des épisodes n’est pas longue, 42mn maxi. C’est pratique.

L’horaire ne m’arrange pas car il y a en même temps sur M6 Accès privé à surveiller avec des reportages sur les stars : il y a eu un grand reportage sur Affleck là.
En plus à ces heures-là tous les samedis c’est l’enfer avec TMC et M6 sur la TNT, un de nos voisins qui depuis des années s’amuse avec un cibie et qui a nié au téléphone, nous massacre les chaines qui ne cessent de craquer ou de se figer ! Pendant ce temps, j’entends des gens parler dans une radio dans mes hauts parleurs de mon PC !!!
Lors de la scène clé où Caroline revient devant son fils – le nouveau comédien est très intérèssant - dans le cimetière je n’ai quasiment rien vu, l’image ne cessait de se figer ou écran noir « aucun signal « on avait déjà contacté la TNT mais ils avaient mis un mois à nous répondre qu’il faut faire venir et payer un technicien et on n’en trouve pas dans le secteur ! Donc direction replay après la diffusion alors que j’étais chez moi pour regarder ! Vu que tous les samedis c’est l’enfer, je risque de passer par la case replay chaque fois.
Heureusement cers 18h10 ce cirque s’est arrêté, le mec a du éteindre sa cibie et les chaines fonctionnaient enfin.

Grosse surprise : alors que je pensais que c’était juste pour le lancement, TMC continue à faire 2 épisodes à la suite samedi prochain ! pourquoi allez aussi vite ?! Il n’y a que 16 épisodes !

Replay =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




SOUS LE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:31

Comédien AB, ça doit être Renaud Roussel. Il a marqué qu'il tournait dans cette série.

Non, au niveau diffusion c'est comme les Mystères.
Samedi prochain, ce sera l'épisode 2 rediffusé à 17h50 et l'épisode 3 après.
C'est ce que me marque le Cube de CanalSat.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:44


1036947074

oui il m'a semblé reconnaitre Renaud Roussel qui jouait dans LES ANNÉES FAC que j'ai revu il y a quelques années le matin sur AB1
j'étais assez fan à l'époque des séries AB, il avait pas fait un disque même ? je sais qu'il était mannequin.
mais il a tellement changé, pris du muscle, que je me demandais si c'était bien lui ou pas !!!

ah ok, c'est la redif de l'épisode précédent en premier, ça m'arrange car j'ai ACCÈS PRIVE sur M6 en même temps.
n'hésite pas à me donner ton avis quand tu auras vu les 2 épisodes ! 1036838664
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




SOUS LE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:49

Fait un disque je ne sais pas.

Je n'ai pas regardé les épisodes. Je vais voir si je peux les choper en replay.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:00

mais j’ai justement mis le lien direct sur mon post de critique des 2 épisodes !
le revoici =

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




SOUS LE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:06

OK. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 1:03

J'ai eu la possibilité de voir Adeline mercredi dernier et Frédéric deban en février dernier que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUS LE SOLEIL Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUS LE SOLEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le spectacle musical: LE ROI SOLEIL
» série: un si grand soleil
» Cathy Sarraï, une puéricultrice devenue star sous le nom de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: TOUTES LES SERIES-TV-
Sauter vers: