Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SOUS LE SOLEIL

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:58

Rappel du premier message :

Ça faisait un moment que je voulais partager ça avec vous : depuis l’année dernière chaque matin en me réveillant dans mon lit, je regarde les dernières saisons de SOUS LE SOLEIL sur TF6
et JUNE qui sont multi rediffusées plusieurs épisodes à la suite. Je n’ai pas vraiment suivie cette série à l’époque sur TF1. Je n’accrochais pas mais je devais regarder le programme d’après car je me souviens de que j’entendais tous les samedis ce générique de fin !!! J’ai bien entendu vu des images. J’avais regardé les épisodes avec Alexandre Balduzzi guest-star dont j’étais fan puis quelques autre. Ce feuilleton a marqué l’histoire de la tv et des gens le samedi en fin d’après-midi
et pour cause, la série a duré 14 saisons !

Là où j’ai commencé à suivre un peu le samedi sur TF1 c’est lorsque je suis devenu fan du personnage du flic de Matthias auquel je m'identifiais. Malgré la chaleur du tournage, il était le seul à porter des super blousons en cuir. On m’a souvent dit que j’aurais dû tenter les concours pour faire ce job et c’est sûr que niveau look et comportement sérieux, j’aurais été comme Matthias.
J’aime beaucoup le couple avec Laure qui était pour moi le plus intéressant de la série.
J’adore Bénédicte Delmas que je trouve douce, équilibrée et calme. Je cherche ce genre de personne dans mes relations. J’aimais beaucoup aussi les personnage de Adeline Blondiau qui jouait super bien et
Tonya Kinzinger. Dommage qu’Adeline soit partie en se lassant mais elle avait gueulé plusieurs fois comme quoi elle n’était pas d’accord pour jouer avec des personnalités de la télé-réalité qui débutaient dans l’acting. Je pense que ça s’adressait à Lukas Delcourt notamment.

En 2007, TF1 décide d’arrêter la série, les fans se mobilisent et il y aura une ultime saison de seulement 16épisodes. La précédente ne faisait déjà plus que 24, ce qui est déjà un bon chiffre mais certaines saisons livraient plus de 40épisodes !!! Même les séries américaines ne faisaient pas autant…

Malheureusement, il y a des personnages que je trouve toujours totalement inintéressants comme celui du travesti ou la mère de Laure (dont je ne me souviens plus le nom) qui habitait et jouait avec Jean Claude Bouillon et Macha Béranger. Je trouvais aussi qu’on voyait trop David Brécourt dans la saison 10, bon ensuite il quitte la série comme beaucoup d’autres comédiens masculins.

Ce matin j’ai vu un épisode de la saison 13 en 2007 avec l’animateur Patrice Laffont en guest-star père de Matthias, dont le jeu était bouleversant authenticité. Il m’a fauit pleurer à la fin alors que je n’aime pas l’animateur que j’avais croisé à Saint-Trop’ en vacances et qui se la pétait même s’il avait accepté vite faite de poser en photo pour moi.

Rencontres de fans =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site de 2008 pas remis à jour depuis =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

forum où je suis inscrit depuis 2010 =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super blog de fan =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa rencontre avec B.Delmas =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sa rencontre avec Lionel Auguste alias Matthias =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 8:37

vous l’avez vu où ??? elle est sympa ???
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:31

replay de la tweet-cam avecd Adeline ! super ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bénédicte Delmas (Laure) - MSN Divertissements
Bénédicte Delmas (Laure). Bénédicte Delmas (Laure)Troisième drôle de dame de la série; Laure est médecin au grand cœur et mère de Clara et Gabriel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le soleil de St-Tropez : l'interview Adeline Blondieau (VIDEO ...
A l'ocassion de la projection du premier épisode de la nouvelle série "Sous le soleil de Saint-Tropez", ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

«Sous le soleil de Saint-Tropez»: «Le personnage de Caroline, c'est ...
20minutes.fr
Ce samedi, il change et devient celui de «Sous le soleil de Saint-Tropez». La suite de «Sous le sol'», diffusée par TMC à 17h10. La suite ou presque, puisqu'il s'agit davantage d'un spin-off centré autour du personnage de Caroline. Maître Drancourt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chic ! « Sous le soleil » revient
A la vue du nouveau générique presque classieux, on se met à craindre l'impensable : « Sous le soleil » aurait-il perdu la pointe de kitsch qui faisait tout son charme? Dieu merci, dès les deux premiers épisodes diffusés cet après-midi, quelques ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le soleil de Saint-Tropez : qu'ont-ils fait jusqu'à leur retour dans ...
Cinq après Sous le soleil sur TF1, quelques-uns des comédiens emblématiques de la série rempilent dans une nouvelle mouture, Sous le soleil de Saint-Tropez, sur TMC. Une série de 16 épisodes de 45 minutes qui débute ce samedi 2 mars à 17h10 avec ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le soleil, Christine Lemler : Son retour sans le regretté ...
Pure People
Elle a fait les beaux jours de Sous le soleil diffusée de 1996 à 2008 sur TF1 : Christine Lemler fait son retour sur les petits écrans ce samedi 2 mars dans Sous le soleil de Saint-Tropez, le spin-off dela série culte qui prendra, cette fois-ci, ses ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans les coulisses du tournage de Sous le soleil de Saint-Tropez ...
Télé Loisirs.fr
En attendant la diffusion des deux premiers épisodes de Sous le soleil de Saint-Tropez, en fin d'après-midi, sur TMC, Tele-Loisirs vous propose de découvrir les coulisses du tournage du spin-off de la série culte. Reportage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le soleil : que sont devenus les acteurs de la série ?
Sous le soleil. Bleu marine et blue. Ébloui pareil. Jusqu'à en oublier tout. Fermer les yeux. C'est le même bleu.... » Ce générique, les fans l'entonnent encore. Sous le soleil, c'était des villas de rêves, des histoires d'amour et de trahisons, de la ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La série "Sous le soleil" ressuscite sur TMC
Les fans de la série «Sous le soleil» trépignent d'impatience : le spin-off débarque sur TMC samedi, avec la diffusion des deux premiers épisodes de Sous le soleil de Saint-Tropez. Cette série est fondée sur le retour de Caroline Drancourt (Adeline ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coup d'envoi de "Sous le soleil de Saint Tropez sur TMC (générique)
Dès le 2 mars, TMC diffusera chaque samedi à 17h10 "Sous le soleil de Saint-Tropez", le spin-off de la série Sous le soleil dans lequel on retrouvera Adeline Blondieau, Nadège Lacroix, Tom Leeb,…
Pour lire la suite cliquez ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau veut le retrait des passages qui la concernent dans le livre de Johnny
Adeline Blondieau ne supporte pas que son nom soit traîné dans la boue dans l’autobiographie de...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau « pas » peur de Johnny Hallyday
Entre Laeticia Hallyday et Adeline Blondieau, c'est la guerre affirme le magazine Voici dans sa dernière édition. « Adeline a réussi à se faire épouser par deux fois par Johnny Hallyday. Et ça Laeticia ne pourra jamais l'accepter », affirme le magazine .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amanda Sthers répond à Adeline BlondieauVéritable succès en librairie avec plus de 100000 exemplaires vendus, Dans mes yeux, autobiographie sur Johnny Hallyday écrite avec Amanda Sthers, fait couler beaucoup d'encre. Égratignée dans le livre, Adeline Blondieau s'était fendue d'une lettre ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amanda Sthers «comprend la douleur» d'Adeline Blondieau
LIRE AUSSI: » Adeline Blondieau déplore la «violence» d'Amanda Sthers • » Johnny: Amanda Sthers prise à son propre jeu • »
Adeline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le fils de Michel Leeb dans Sous le soleil de St Tropez
Dans la famille Leeb, je demande… Le fils ! Tom a 22 ans, il est comédien dans la série Sous le soleil de St-Tropez qui débutera le 2 mars sur TMC, à 17h30. Et il joue le personnage de… Tom (bah oui, pourquoi faire compliqué!). Il est beau, musclé ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le soleil de St-Tropez : Les secrets d'une résurrection
Toutelatele.com
12 ans de diffusion et 480 épisodes achetés dans 120 pays. Sous le soleil a fait le succès de TF1 dans années 90 et 2000. Et elle vient d'être ressuscitée, à l'instar de son héroïne Caroline (Adeline Blondieau). La série feuilletonnante fera son retour ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tous les secrets de "Sous le soleil de St Tropez"
Cinq après l'arrêt de "Sous le soleil", Caroline et ses amis et ennemis tropéziens sont de retour dans une suite diffusée tous les samedis sur TMC à 17h05. Vous retrouverez dans ce dossier des photos de la série, notre reportage sur le tournage, le ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photos : Adeline Blondieau : en plein conflit avec Johnny Hallyday ...
par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (No reply Public.fr)
Lancée dans la guerre des mots avec Johnny Hallyday, Adeline Blondieau n'a rien voulu laisser transparaître ces derniers jours à Luchon où se tient Le Festival.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Biographie Johnny : Adeline Blondieau attaque Amanda Sthers ...
Staragora
C'est le cas d'Adeline Blondieau, actrice et ex-femme de Johnny Hallyday qui a décidé de porter plainte pour diffamation contre les auteurs de la biographie et l'éditeur Plon. Défendue par son frère, Alexandre Blondieau, avocat de son état, l'ex femme ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau parle de son retour dans Sous le soleil de Saint ...
Justement, à quelques jours du lancement, Adeline Blondieau, son interprète, parle du retour de son personnage… Caroline revient après 4 ans passés dans une prison d'Amérique du sud. Elle a été piégée suite à l'affaire Evans, un scandale impliquant ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le nouveau générique de Sous le soleil de Saint-Tropez dévoilé
Sous le soleil, la série française qui a été la plus vendue au monde revient sur TMC et se remet à neuf avec de nouveaux personnages et une nouvelle musique ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le nouveau générique de Sous le soleil de Saint-Tropez dévoilé
Sous le soleil, la série française qui a été la plus vendue au monde revient sur TMC et se remet à neuf avec de nouveaux personnages et une nouvelle musique ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Sous le Soleil de St-Tropez" découvrez le casting de la série de ...
Pendant douze ans, de 1996 à 2008, "Sous le soleil" a illuminé les fins de samedi après-midi de TF1. Stoppée après 480 épisodes, la série culte portée par Adeline Blondieu, Tonya Kinzinger et Bénédicte Delmas s'apprête à faire son retour sur le petit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau va traîner en justice, son ex mari, Johnny Hallyday, qui l'avait qualifiée d' »hystérique » et de « sainte nitouche » dans son autobiographie. « Elle était hystérique, à la moindre contrariété, elle balançait les chaises par la ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le soleil de Saint-Tropez : Premières images d'Adeline ...
On y retrouve bien sûr Adeline Blondieau qui reprend son rôle de Caroline Drancourt. Alors qu'on la croyait morte, son personnage va faire son grand retour, une résurrection qui ne nous étonne même pas tant les scénaristes de la série sont inventifs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mémoires de Johnny : Adeline Blondieau, "le serpent", va attaquer ...
L'autobiographie de Johnny Hallyday parue jeudi continue de faire des vagues au sein du landerneau people. Son ex-femme Adeline Blondieau, qu'il compare dans son livre à un "serpent hystérique", annonce qu'elle va porter plainte pour ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau promet un droit de réponse musclé à Johnny Hallyday
Tu touches à un Blondieau ? Une deuxième débarque. Aujourd’hui, Alexandre, le frère...
› lire la suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau va attaquer Johnny Hallyday en justice
Johnny Hallyday contre Adeline Blondieau, acte II. La comédienne riposte après les propos tenus...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Johnny Hallyday : « Adeline Blondieau me cocufiait »
Dans Dans mes yeux, son autobiographie, il raconte ses histoires compliquées, notamment avec Adeline Blondieau. Johnny Hallyday et les femmes, ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
Adeline Blondieau bientôt dans le "Dîner presque parfait"
Durant la semaine du lundi 11 au vendredi 15 février, RTL TVI propose une semaine du Dîner presque parfait à Paris avec Adeline Blondieau en tant qu'une des ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les acteurs de Sous le Soleil vous parlent de la série - Sous ... - TMC
Exclusif! Le casting de Sous le Soleil de St Tropez vous donnent toutes les bonnes raisons de regarder la série.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TF1 : Le casting complet de ''Sous le soleil de Saint Tropez ...
Photo de Splash, le grand plongeon : Nadège sexy en maillot de bain, la photo. Splash, le grand plongeon : Nadège sexy en maillot de bain, la photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




SOUS LE SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:02

French Cow-boy a écrit:
vous l’avez vu où ??? elle est sympa ???

Très ! en Belgique Bruxelles tous les deux .

Elle a pris sont temps , lui était un peut plus presser mais agréable tout de même souvent tous très surpris que après des années ils ont encore des attentions de la part des gens depuis toutes ces années ...

Je te ferait les photos si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:43

oui avec plaisir, j'adore Adeline 1036838664
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




SOUS LE SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 0:23

Okiii
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 835
Date d'inscription : 07/08/2006

SOUS LE SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:00

Bonus - Renaud Roussel se présente

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:12

j'ai bien aimé l'épisode de ce samedi centré entièrement sur Caroline et son fils, j'ai même réentendu un thème musical dont j'étais dingue à l'époque mais ça n'a duré qu'une scène alors qu'on l'entendait tout le long de certains épisodes. ça faisait un peu bizarre de ne voir presque aucun des autres personnages, pas de Nadège par exemple dont on a tant parlé dans les médias... mais pour moi qui adore Adeline Blondieau en tant que femme et personnalité, c'était un vrai épisode de pur plaisir avec des dialogues de qualité et un retour lent à la vie de son personnage. j'ai hâte de la revoir en avocate. par contre je m'attends au pire pour le prochain épisode d'après la bande-annonce : aucune scène avec Caroline ! ça va recommencer comme à l'époque de la série : certains épisodes ne mettaient en scène que des personnages secondaires comme celui par exemple de Christine Lemler qui ne m'intéressait pas du tout... ou étaient centrés sur une autre des 3 héroïnes ! cependant là on a plus qu'une héroïne avec le personnage de CARO. alors que des personnages secondaires samedi prochain, je vais regarder d'un oeil distrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:16

un épisode très intérèssant avec toujours des scènes passionnantes : Adeline plus belle que jamais, très bien mise en valeur et Renaud Roussel dont je suis très fan, j'ai d'ailleurs le même genre et look que lui donc ça rapproche à la base.... LOL

par contre, l'autre côté de l'épisode avec Nadège que je reconnaissais mal sans ses rajouts, c'était juste soporifique ! et Frédéric Deban avait juste une seule scène de 30 secondes pour son retour ! lamentable ! comment peut-on faire des scènes si passionnantes et profondes avec Adeline et de l'(autre côté, faire une autre histoire minable ! à croire qu'il y a 2 équipes de scénaristes totalement en rupture qui travaillent chacun de leur côté...

je m'attends au pire pour le prochain épisode car d'après la BA c'est encore un épisode sans Adeline donc ça va faire un épisode sur deux avec elle comme à l'époque de la série sur TF1 ! oui mais ils faisaient 40 épisodes par saison, pas 16 comme là...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:41

Adeline Blondieau, Sous le soleil de Saint-Tropez : "Nous tenons ...
Metro France
Adeline Blondieau, Sous le soleil de Saint-Tropez : "Nous tenons compte de l'avis des téléspectateurs". INTERVIEW – C'est la star de Sous le soleil de Saint-Tropez. Adeline Blondieau nous dit tout sur la série de TMC dont elle est également co-scénariste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau quittée par son mec, elle se retrouve seule avec ...
Décidemment l'actu d'Adeline Blondieau n'est pas très réjouissante pour l'instant. Alors qu'elle a déclaré la guerre à Johnny Hallyday suite à la publication de son autobiographie cinglante, voilà que "Voici" révèle que la comédienne serait aujourd'hui ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau, son chéri Laurent et Jean-Jacques Beineix ...
Pure People
EXCLU : Adeline Blondieau, son compagnon Laurent Hubert, Bernard Montiel et Jean-Jacques Beinex lors de la soirée d'ouverture du Festival du film international de Boulogne-Billancourt, le 19 avril 2013 Dans cette photo : Adeline Blondieau, Bernard ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le soleil de Saint-Tropez / Les Mystères de l'amour : le duo ...
Juste après, TMC misait sur sa deuxième production française inédite, Les Mystères de l'amour. En effet, les aventures de la saison 4 d'Hélène et de ses ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondiau contre Johnny Hallyday : la guerre judiciaire s ...
INFORMATION RTL - Adeline Blondieau gagne une première manche contre Johnny Hallyday. L'ex-femme du chanteur a obtenu en référé un euro symbolique de dommages et intérêts de Plon, la maison d'édition de "Dans mes Yeux", le livre confession du ...
Adeline Blondiau contre Johnny Hallyday : la guerre judiciaire s ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau, Elodie Frégé: Ravissantes et pétillantes avec ...
Parmi les personnalités à avoir honoré l'invitation, on pouvait compter, entre autres, sur Adeline Blondieau. L'actrice de Sous le soleil de Saint Tropez qui n'a pas boudé son plaisir à l'instar d'Elodie Frégé, radieuse et pétillante au côté également ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau, l'actrice de "Sous le soleil", passe à l'action ...
Aujourd'hui, c'est chose faite! Selon RTL France, Adeline Blondieau a porté plainte pour diffamation contre Johnny Hallyday ce matin! le tribunal des référés de Paris avait déjà condamné, le 21 mars dernier, l'éditeur de l'ouvrage "Dans mes yeux" à ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau dépose plainte contre Johnny Hallyday et Amanda Sthers
Après avoir gagné une première manche en référé, Adeline Blondieau poursuit son offensive...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justice : Adeline Blondieau gagne une première manche contre ...
La guerre judiciaire est déclarée entre Adeline Blondieau et Johnny Hallyday. L'ex-femme du chanteur a obtenu en référé un euro symbolique de dommages et intérêts de Plon, la maison d'édition de «Dans mes yeux», le livre confession du rockeur révèle ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau : Sexy et déjantée sur scène, elle se lâche ...
EXCLU : Adeline Blondieau lors du filage de la pièce "Comment refiler son mec à sa meilleure... EXCLU : Adeline Blondieau lors du filage de la pièce "Comment refiler son mec à; EXCLU : Adeline Blondieau, Séverine Robic et Eric Reynaud-Fourton lors du ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DIAPO Adeline Blondieau pose avec son fils Aïtor
Hier soir avait lieu à Paris l’avant-première des Amants passagers, le dernier film de Pedro...
› lire la suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le soleil... De Saint-Tropez - Les séries TV tournées près de ...
Plus belle la vie, Doc Martin... Découvrez les lieux de tournage des séries françaises les plus populaires, dont certaines sont devenues des emblèmes ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* BLONDIEAU DEBAN HANOUNA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau toujours mariée à Johnny, elle confirme
Interrogée sur son mariage avec Johnny Hallyday, Adeline Blondieau a confirmé qu’elle était...
› lire la suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le soleil : Et si Tonya Kinzinger revenait ?
Pas Bénédicte Delmas ni Tonya Kinzinger. Le retour de cette dernière dans la série n'est pas à exclure. melty.fr vous explique pourquoi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le soleil, salaire, Nadège Lacroix... les aveux d'Adeline ...
Samedi 2 mars, les téléspectateurs de TMC ont pu retrouver le lancement de la nouvelle version de Sous le soleil, rebaptisée Sous le soleil de Saint-Tropez.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le Soleil (TMC) : Tom Leeb soutenu par son père
La fibre artistique est hériditaire dans la famille de Michel Leeb. Alors que sa fille Fanny participe à l'émission The Voice 2 sur TF1, son fils occupe quant à lui déjà notre petit écran depuis le 2 mars dernier en incarnant le fils de Caroline dans ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils ont su rebondir après plus de dix ans de succès
20 minutes.ch
De gauche à droite, par ligne: Grégory Fitoussi, Bénédicte Delmas, Avy Marciano, Tonya Kinzinger, David Brécourt, et Adeline Blondieu ont tous relevé de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau : "Mon cachet a été réduit de 3 à 4 fois pour Sous ...
"On a essayé de proposer à travers cette idée d'exfiltration ratée, un retour plausible" justifie Adeline Blondieau. Et pour cette série dérivée de "Sous le soleil", la comédienne a du se séparer de ses deux copines de toujours, Bénédicte Delmas et ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le soleil de Saint-Tropez «sans bling-bling» sur TMC
Adeline BLONDIEAU - Nous avons pensé à une exfiltration ratée. On met en scène la mort de quelqu'un pour mieux l'exfiltrer vers une nouvelle vie, sous une nouvelle identité. Y avait-il une véritable demande des téléspectateurs pour retrouver cette ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Interview de Adeline Blondieau revient Sous le soleil de Saint ...
La comédienne est de retour dans le spin-off de Sous le soleil . Même cadre idyllique mais nouveau titre, nouveau générique et nouvelle chaîne… La série ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 18:51

après l'épisode précédent qui ne m'a absolument pas intéressé, retour avec Adeline... dès que j'avais vu la bande annonce de cet épisode ce soir avec Caro qui se suicide, j'avais éclaté en larmes ! Tom Leeb est si sensible, si expressif, tellement classe niveau physique et look que c'était fort à vivre ! Alors la garce n'avait pas changé et restait toujours aussi garce, n'hésitant pas à chloroformer Caroline !!! j'ai éclaté en larmes lors de la scène finale avec en plus cette musique dramatique qu'on entend souvent dans les résumés de début d"épisode, qui est extraordinaire... c'était déchirant et si vrai...
dommage que comme d'habitude, les autres scènes avec les personnages secondaires soient totalement inintéressantes ! et voilà qu'on ne verra pas la suite lors de l'épisode suivant car encore ces autres personnages et ces histoires à l'eau de rose. le personnage joué par Nadège est totalement nul ! il faudra donc attendre le dernier épisode N0 16 pour voir la fin du triangle ! c'est saoulant de ne pas avoir Adeline à chaque épisode..
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 22:59

Ce dernier épisode était un peu moins spectaculaire que ce que j’avais cru lors de la bande-annonce
Car on voyait Caroline tirer averc son pistolet mais ça n’a pas été le cas… mais les scènes sont toujours de qualité avec Adeline déchirante qui retourne chez Victor son ex le formidable Renaud Roussel qui revient enfin dans l’histoire ce qui apporte un plus idéniable !

Est-ce bien la voix de Benedicte Delmas que sa fille écoute au téléphone lorsqu’elle parle à sa mère de son mariage à venir ?

J’ai pas bien compris la fin ! Celui qui avait fait exfiltrée Caro en Argentine revient et fait comme si il ne la connaissait pas ?

Replay
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:38


Adeline Blondieau, superbe cavalière et acrobate de choc qui ... Pure People
Adeline Blondieau, à Beaurecueil, pendant le tournage du docu-réalité "Le cheval, c'est trop... Adeline Blondieau, à Beaurecueil, pendant le tournage du ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau, sur Gulli, dans un docu-réalité équestre Télé Star
Après avoir participé à la série Sous le soleil sur TF1, Adeline Blondieau a repris le tournage de la suite des aventures de Saint-Tropez, actuellement diffusées ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10 ans de Public : l'interview d'Adeline Blondieau !
Adeline Blondieau a fêté les 10 ans de Public avec les deux hommes de sa vie, Laurent Hubert et Aïtor, son fils. Découvrez son interview !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le cheval, c'est trop génial !, le docu-réalité avec Adeline ...
Avec la complicité » de la comédienne et cavalière Adeline Blondieau, Cheyenne, Claire, Lili, Corentin, Léo et Loïc, partiront vivre leur passion au sein ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VIDEO : Découvrez les débuts de Bénédicte Delmas 'Sous le Soleil ...
Bénédicte Delmas, interprète de Laure Olivier dans la célèbre série Sous le Soleil (qui s'arrête définitivement après 480 épisodes et treize années de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Découvrez qui fait battre le coeur de Bénédicte Delmas (Sous le ...
Aux commandes de quelques épisodes de la série dans laquelle elle tournait, mais également de Pas de secrets entre nous et de 5 soeurs, l'actrice est une ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le cheval, c’est trop génial !, le docu-réalité avec Adeline Blondieau sur Gulli
Produit par Adven Studio, Le cheval, c'est trop génial ! arrivera à partir du mois d'août et devrait s'achever en octobre à l'antenne de Gulli. Proposé à l'antenne sous la forme de 50 mini-épisodes de 5 minutes du lundi au
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau intime et complice avec sa petite Wilona (PHOTOS)
A l'occasion de la sortie de sa nouvelle BD? Adeline Blondieau a ouvert la porte de sa maison pour quelques poses complices et intimes avec sa petite Wilona ...

Adeline Blondieau, son chéri et ses deux enfants s'éclatent à la ...
Adeline Blondieau et sa fille Wilona lors de l'inauguration de la fête foraine des Tuileries à... Adeline Blondieau avec son compagnon Laurent Hubert lors ...


Adeline Blondieau ravissante en famille devant Ayem pour un bel ...
La ravissante Adeline Blondieau était venue en compagnie de son beau chérie Laurent (décidément, ces deux-là s'aiment toujours autant), ainsi que son ...

Photos- Adeline Blondieau et Tristane Banon aux Tuileries
Adeline Blondieau est elle aussi venue en famille pour profiter des pommes d'amour et autres confiseries que l'on trouve habituellement dans les fêtes ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau présente ses adorables Pochitos, sa fille Wilona ...
Exclusif - Adeline Blondieau et sa fille Wilona à l'imprimerie PPO où la star de "Sous le... Exclusif - Adeline Blondieau et sa fille Wilona à l'imprimerie ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le soleil de Saint Tropez : TMC veut une saison 2
Le samedi 2 mars dernier, TMC donnait le coup d'envoi de sa seconde fiction originale, Sous le soleil de Saint-Tropez. En reprenant une marque bien connue des téléspectateurs, la 5ème chaîne nationale rencontrait un joli succès, notamment auprès des
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonus - Les acteurs au Festival TV de Monte Carlo - Sous le soleil de Saint-Tropez -
Les acteurs de Sous le Soleil de Saint-Tropez en séance de dédicace au 53ième Festival de Télévision de Monte Carlo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monte-Carlo : Adeline Blondieau ravissante et sexy face à Albert ...
Linda Gray et Patrick Duffy lors de la cérémonie d'ouverture du 53e festival de Monte-Carlo au... Christine Lemler et Adeline Blondieau lors de la cérémonie ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PHOTOS - Festival de télévision de Monte-Carlo : les héros de Sous ...
Parmi les anciens de la série qui a fait les beaux jours de TF1, Adeline Blondieau (Caroline Drancourt), Christine Lemler (Valentine Chardin) et Frédéric ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonus - Les acteurs se retrouvent à la conférence de presse - Sous le soleil de Saint-Tropez -...
Les acteurs se retrouvent après la projection à la presse du premier épisode de Sous le Soleil de St Tropez dans la bonne humeur!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand coup de soleil
Nadège Lacroix, Frédéric Deban et Adeline Blondieau ont créé l'événement. Alors que la série culte de TF1 connaît une seconde jeunesse sur TMC, ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau à Roland-Garros le 3 juin 2013. - People
Adeline Blondieau à Roland-Garros le 3 juin 2013..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Top : Adeline Blondieau, amoureuse - Journal des Femmes
Sophie Davant, Céline Dion, Hélène Ségara ou Nabilla... Le JournalDesFemmes .com a sélectionné pour vous le meilleur de l'actu people, avec ses hauts et ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau et Hélène Rollès dans la cible de TMC
Dès 17h10 dans « Escorts », 350 000 téléspectateurs ont pris la direction de Saint-Tropez en compagnie d'Adeline Blondieau et Tom Leeb, soit 3.3% de part de marché. Puis, place au 10e épisode de cette première saison, intitulé « Les
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le soleil de Saint-Tropez et Les Mystères de l'amour en proie ...
Ce samedi 20 avril, TMC a enchaîné quatre épisodes de ses productions françaises, à savoir Sous le soleil de Saint-Tropez et Les mystères de l'amour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On n'est pas rentré 22/4/2013 Adeline Blondieau, invitée d'Olivier ...
On n'est pas rentré 22/4/2013 Adeline Blondieau, invitée d'Olivier Monssens.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:15

Bonus - Adeline Blondieau vous en dit plus sur la saison 2 de Sous le Soleil de St-Tropez - Sous...
Adeline Blondieau reprend son rôle de Caroline dans Sous le Soleil de Saint-Tropez et nous révèle quelques nouveautés de la saison 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sous le soleil de Saint-Tropez, saison 2 : Adeline Blondieau en ...
Pure People - Adeline Blondieau dans Sous le soleil de Saint-Tropez sur TMC. ... Exclusif - Adeline Blondieau sur le tournage de la saison 2 de la série "Sous ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La série "Sous le soleil de Saint-Tropez" de retour le 2 février
Var-Matin - Silence, on tourne dans cette luxueuse villa gassinoise ! Les équipes de Sous le soleil de Saint-Tropez ont mis en boîte les toutes dernières ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


TMC vous invite "Sous le soleil de Saint-Tropez" le 2 février pour la ...
AlloCiné - Cap vers le sud de la France avec la 2ème saison de Sous le soleil de Saint-Tropez, qui sera diffusée à partir du dimanche 2 février à 19h45.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nadège Lacroix : son shooting 100% glamour pour la saison 2 de ... PureBreak
Prochainement sur TMC, le programme compte des personnalités comme Adeline Blondieau ou encore Christine Lemler. L'occasion de découvrir le
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vidéo Bonus - Sur le tournage de la saison 2 - Replay TV
Vidéo Bonus - Sur le tournage de la saison 2 - Découvrez des images exclusives du tournage de la saison 2 de Sous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Interview d'Adeline Blondieau Le Suricate
Aujourd'hui talentueuse actrice, scénariste et mère de deux enfants, l'héroïne de la série « Sous le soleil », Adeline Blondieau, nous confie son ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Linda Hardy et Bénédicte Delmas (Sous le soleil) : Réunies et glamour Pure People
... issues des séries françaises des années 90 se sont retrouvées au théâtre Mogador à l'instar de Bénédicte Delmas, alias Laure Olivier dans Sous le soleil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Lara Fabian et Adeline Blondieau : Unies pour une soirée ''poupées'' Pure People
Exclusif - Adeline Blondieau et Bernard Montiel à la vente aux enchères des Frimousses de... Exclusif - Adeline Blondieau et Bernard Montiel à la vente aux ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mister Emma – ADELINE BLONDIEAU : de Sous le Soleil au Yoga en passant par la BD !
Adeline Blondieau est née à Paris en 1971. C’est en 1990 que le grand public la connaît par son mariage avec Johnny Hallyday. Très vite, elle sort un disque,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau, son burn-out: 'Je ne parlais plus et faisais peur à ... Pure People
Exclusif - Adeline Blondieau en équilibre fait du yoga avec sa fille Wilona en Autriche, le 30... Exclusif - Adeline Blondieau en équilibre fait du yoga avec sa fille ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


* On n'est pas rentré ! 07/11/2013 Adeline Blondieau:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Exclusif - Adeline Blondieau et Olivie Monssens à Bruxelles en ...
Exclusif - Adeline Blondieau et Olivie Monssens à Bruxelles en Belgique, le 20 septembre 2013...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sous le Soleil saison 2 : Nadège sur le tournage (Photos) melty.fr
Lisa est de retour ! Après une prestation mitigée en tant qu'animatrice télé sur Secret Story 7, Nadège a pris la direction du sud de la France, direction le ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau au Dîner presque parfait de M6 Télé Star
adeline_310 Après Philippe Candeloro, c'est au tour d'Adeline Blondieau de participer au Dîner presque parfait de M6. Depuis l'arrivée de La meilleure .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sous le soleil de Saint-Tropez: clap sur une saison 2 Var-Matin
Les équipes du tournage de la série TV, diffusée sur TMC, vont revenir dans le golfe de Saint-Tropez avant la fin septembre. En attendant, un casting est ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau arrive sur la Première Ciné télé Revue
Adeline Blondieau arrive sur la Première ... Vizorek, Laurence Bibot, Pierre Kroll et Bruno Coppens, mais aussi d'une nouvelle voix, celle d'Adeline Blondieau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau revient sur les deux drames de sa vie 7sur7
Adeline Blondieau se souvient: "Après l'avoir remuée dans tous les sens, j'ai pressé ses côtes au-dessus du diaphragme. Je ne le savais pas, mais il y a une ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le drame d'Adeline Blondieau: "Ma fille a vécu un épisode de mort ... RTL.be
Interviewée par Ici Paris, Adeline Blondieau était d'humeur à la confidence. La star de "Sous le soleil" a en effet confier deux épisodes douloureux de sa vie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau : "J'ai sauvé ma fille" Ciné télé Revue
Adeline Blondieau, vue dans "Les filles d'à côté" et "Sous le soleil", s'est confiée, non sans émotion, dans les pages de la publication "Ici Paris". Elle se souvient ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau : ''Ma fille Wilona a vécu un épisode de mort subite'' Pure People
Adeline Blondieau a-t-elle une bonne étoile ? La star de Sous le soleil de Saint-Tropez en a connu, des épreuves, que la vie a mises sur son chemin et qu'elle a ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau a sauvé sa fille de la mort - Voici
Adeline Blondieau révèle avoir sauvé la vie de sa fille Wilona lorsqu’elle fut prise... Retrouvez la suite du potin people du jour avec Voici.fr !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau évite Johnny Hallyday comme la peste Pipole.net
Adeline Blondieau a fait dans la confidence lors d'un entretien avec “Toutelatele”, dans le cadre de la promotion de son émission sur l'équitation diffusée depuis ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sous le soleil de St Tropez : les premières révélations d'Adeline ... Toutelatele.com
Au mois de juin, la première saison de Sous le soleil de St Tropez s'achevait à l'antenne de TMC, laissant le diffuseur sur un sentiment de fierté. En effet, avec ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Exclu Public : Adeline Blondieau : “Depuis qu'il a fait une chute, mon ... Public.fr
Adeline Blondieau : C'est une passion que je partage avec ma soeur, qui en a d'ailleurs fait son métier ! Elle a même sorti un livre, intitulé Parler “poney” !, sur le ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le Cheval, c'est trop génial ! > Le nouveau défi d'Adeline Blondieau ...
Tony Cotte : Pouvez-vous revenir sur la genèse de ce projet ? Adeline Blondieau : La production recherchait une femme capable d'incarner le rôle de mère et ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..Adeline Blondieau se confie : Sa passion du cheval, sa fille et Sous le soleil !
Adeline Blondieau a plus d'une corde à son arc. Si l'on connaît bien ses talents d'actrice depuis bientôt vingt ans, la jolie comédienne est aussi une passionné...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fuck Yeah Sous le soleil : un tumblr entre parodie et hommage Premiere.fr Fluctuat
Le drama français aux 480 épisodes fait l'objet d'un tumblr qui recense dialogues pourris et extraits vidéo du jeu déplorable des acteurs de Sous le soleil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:33

Pour un lancement de saison, j’ai trouvé cet épisode plat et mou.

Anthony Peretti -joué par le comédien des MYSTERES DE L’AMOUR arrivé l’épisode précédent- est assassiné dès la fin de ce premier épisode ! Je me doutais qu’il ne ferait pas toute la saison car il joue dans LES MYSTERES. Dommage car il est très intérèssant.
Je m’attends au pire concernant Renaud Roussel peu présent dans ce premier épisode. Car on sait que Caro va aller en couple avec Matthias (de retour dont j’étais très fan dans l’ancienne série tournée jusqu’en 2008) et comme j’ai lu qu’il y avait énormément de morts autour de Caro dans la saison2 et qu’on va la soupçonner de tuer tout le monde et que je n’ai vu quasiment aucune photo de Renaud Roussel dans la saison2, je suis sûr qu’il va être assassiné lui aussi et là ca va être la cata, car c’est un des personnages les plus forts niveau potentiel !
De plus, grosse deception avec Tom leeb qui avait transcendé la saison 1, je le vois quasiment pas sur les photos de tournage et il est absent du premier épisode.
Je ne comprends pas, on ne le voit pas ailleurs niveau tournage ? Donc il fait quoi d’autre pour avoir décroché de la série dans cette saison 2 alors que la saison 1 l’avait fait connaitre du public ?

Je trouve moyennement intéréssant le nouveau personnage du frère de Greg,
le comédien jouait dans les MYSTERES DE L’AMOUR qu’on voit énormément et beaucoup trop. Mais je le comprends niveau caractère étant à bout de nerf moi aussi tout comme lui.

On ne sait pas ce que fait à Saint Trop’ Matthias ni ce qu’est devenu son couple avec Laure !

Point positif, comme la saison1 toutes les scènes avec Adeline Blondieau sont toujours classe et vraie. Sans elle, la série ne vaudrait RIEN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:52

Saison 2 Ep03 - La mentaliste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après un épisode 2 intérèssant, voici enfin le retour de Tom Leeb qui manquait cruellement à la série…toujours des scènes de qualité avec lui et Adeline Blondieau.
MAIS une fois de plus, les scènes avec Chris Lemler sont sans aucun intérêt et ce nouveau personnage de Sébastien sans intérêt non plus…Que de blah blah inutile.
le prochain épisode promet le retour des épisodes sans Caroline avec uniquement les autres personnages secondaires….
ON N'A PAS vu Renaud Roussel dans cet épisode...

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 21:08

après l'épisode précédent sans aucune scène avec Caro qui avait été catastrophique, retour à l'intrigue principale mais la désertion d'audience de la série, m’inquiète pour une 3éme saison !
toutes les scènes avec Caro sont comme toujours passionnantes, il y a quelqu'un qui s'est grimé comme elle pour la faire accuser donc ça s’obscurcit. par contre, l'épisode prochain rebelote d'après la bande-annonce :aucune scène avec Caro que du coté Frédéric Deban !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 22:03

Adeline Blondieau renonce à se lancer en politique
Ciné télé Revue
En début de semaine, nous vous annoncions que la comédienne Adeline Blondieau envisageait de postuler sur une liste politique (UMP) dans son ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau : « En Belgique, je passe pour une rigolote ! »
TVMag
Adeline Blondieau est ce soir à l'affiche d'un épisode de Femmes de loi, sur D8. L'héroïne de Sous le soleil de Saint-Tropez, dont TMC diffuse ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


• Sous le soleil de Saint-Tropez déprogrammée, la saison 6 des Mystères de l'amour arrive TMC
Depuis le début du mois de février, les héros de Sous le soleil de Saint-Tropez ont investi les dimanches de TMC. À 19h45, la saison 2 a pris la ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le soleil de Saint-Tropez : la saison 2 se stabilise à un niveau très bas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau abandonne déjà la course aux municipales
En début de semaine, nous apprenions que l’actrice Adeline Blondieau avait décidé de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau de Sous le Soleil sur la liste de la candidate UMP à la mairie de Colombes
Closer
A 43 ans, Adeline Blondieau se lance en politique. Elle figure, en effet, sur la liste municipale de la candidate UMP à la mairie de Colombes. L'actrice ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau candidate aux municipales à Colombes
metronews
Adeline Blondieau se présente aux prochaines municipales à Colombes, dans les Hauts-de-Seine. L'actrice qui vient de fêter ses 43 ans est ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sous le soleil de Saint-Tropez : le public déserte la saison 2 inédite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le soleil de Saint-Tropez n’arrive pas à faire oublier Les mystères de l’amour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous le soleil : la Mentaliste de TMC peine à faire le plein
Toutelatele.com
Dimanche 16 février, TMC a proposé le troisième épisode de la saison 2 de Sous le soleil de Saint-Tropez. Au cours de celui-ci, Valentine se réveille ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


... Flavie Péan de Sous Le Soleil lors du 16e Festival des... Nadège Lacroix, Adeline Blondieau et Flavie Péan de Sous Le Soleil lors du 16e Festival ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau de Sous Le Soleil lors du 16e Festival des créations télévisuelles de Luchon, à ...
Nadège Lacroix, Adeline Blondieau et Flavie Péan de Sous Le Soleil lors du 16e Festival des... Nadège Lacroix, Adeline Blondieau et Flavie Péan de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sous le soleil : Pourquoi Aurélie Vaneck n'est-elle pas au casting de la saison 2 ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau et le yoga : Superbe coach zen pour les mamans
Pure People
Exclusif - Adeline Blondieau dédicace son livre "Yoga grossesse" à l'atelier Lole à Paris le 6 février 2014. Dans cette photo : Adeline Blondieau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rejoignez Tom Leeb pour découvrir l'ambiance du tournage de ‪#‎SousLeSoleilTMC‬ comme si vous y étiez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Likez si vous avez aimé cette visite en charmante compagnie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bébé Cadum 2014: Sylvie Tellier, enceinte, Adeline Blondieau, Emma Daumas ravies
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tonya Kinzinger explique pourquoi elle ne joue pas dans Sous le soleil de St-Tropez
Tonya Kinzinger explique pourquoi elle a refusé de jouer dans Sous Le Soleil de St-Tropez, la suite de la série Sous Le Soleil a fait d'elle une star.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Sous le soleil de Saint-Tropez (TMC) : les fans déçus par des incohérences -
TMC a programmé la diffusion de la saison 2 de Sous le soleil de Saint-Tropez, le dimanche 2 février..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Exclu Vidéo : Adeline Blondieau : " Il ne faut pas que la série Sous le ...
Adeline Blondieau est une touche à tout de talent. Actrice, présentatrice, réalisatrice, productrice et scénariste. En effet, déjà coscénariste sur ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau : ''du thriller et du charnel'' Sous le soleil de St ...
Adeline Blondieau, actrice sexy de la nouvelle saison de Sous le soleil de St Tropez qui s'annonce "charnelle". Adeline Blondieau, actrice sexy de la ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Adeline Blondieau : « Sous le soleil de Saint-Tropez est un peu ...
Adeline Blondieau revient ce 2 février dans la peau de Caroline Drancourt pour une saison 2 de Sous le Soleil de Saint-Tropez, diffusée sur TMC.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau et Cécilia Cara : Beautés décontractées face à ...
Exclusif - Adeline Blondieau - "Rencontres Internationales du Cinéma" qui célèbrent le centenaire d'Henri Langlois, fondateur de la cinémathèque ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonus - Lionel Auguste vous parle de son retour dans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau annonce « du glamour et du thriller » dans Sous le soleil de Saint-Tropez saison 2
Samedi soir, Sous le soleil de Saint-Tropez revient pour une saison 2 qui s’annonce plei...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sous le soleil de Saint-Tropez : une saison 2 sombre et charnelle
Toutelatele.com - À partir du dimanche 2 février, Les Mystères de l'Amour cèdent leur place aux héros de Sous le soleil de Saint-Tropez . La fameuse série - diffusée ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tonya kinzinger dans le mag NRJ 12 hier a donné les raisons pour lesquelles elle ne revient pas dans SOUS LE SOLEIL comme quoi c'est une autre série maintenant, qu'elle a fait le tour du personnage : très décevant et peu convainquant !
c'est à 14mn

elle révèle que Julie Pietri était tout le temps très en retard sur les tournages !
j'avais déjà entendu parler de ce genre d'attitude concernant des galas de Julie et je suis assez déçu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau et Nadège Lacroix : « Il y aura du sexe et du ...
Un changement qui s'imposait comme le confirme Adeline Blondieau: «Les deux mots d'ordre, c'était "thriller" et "charnel". On est très feuilletonnants ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




SOUS LE SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 22:43

moi j'adore Valentine
elle me relaxe beaucoup elle met une dose de fraicheur qui manque un peu aux autres.

et elle me plait beaucoup niveau beauté. L'actrice est bonne

Claudia est assez sympa aussi

par contre pour les nouveaux acteurs les seuls que j'ai aimé sont les interprètes de Tom, Lisa et Emily.

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 23:22

Je ne savais pas que tu suivais les nouvelles saisons !
Je ne peux pas saquer Valentine ! qu'elle est gnan-gnan et superficielle....  1037718783 
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




SOUS LE SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 23:34

L'ancienne Lisa la sœur de Caro
c'est quand meme dommage qu'il l'est pas réintégrée

l'actrice Vanessa Wagner a pas l'air connue je trouve pas grand chose elle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

apres don départ elle a fait une maigre réapparition elle ressemblait à ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

seule photo récente trouvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 20:58

épisode 8- très bon épisode avec moins de futilités que dans les dernières avec CHristine Lemler.
après ne pas avoir revu Renaud Roussel depuis les premiers épisodes, on le revoit enfin,
et on va bien le voir dans l'épisode prochain où il va mener l'enquête.
Caro dit qu'il est bizarre et l'espionne, qu'il est trop jaloux, le personnage a changé, j'étais sur maintenant sûr que c'est lui l'assassin de Peretti. oui mais il y avait une femme déguisée en Caro.
c'était un super couple charismatique et électrique, et la série les sépare brusquement dès le début de la saison. décevant car elle aurait pu naviguer pendant quelques temps entre les 2.

J'espère que Tom Leeb ne va pas quitter la série pour NY car il est primordial et a pris de la bouteille avec sa barbe qui lui va bien et son look destroy jean délavé. Il est très populaire et ce serait une grosse erreur de le faire partir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




SOUS LE SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 22:25

quitter la serie je pense pas
une abscence passagère peut etre


j'ai pas compris pourquoi l'interprète d'Emilie n'est pas mise au générique
elle a quand meme un bon role
ils ont refait le générique pour la s2 et au lieu de la mettre ils mettent des nouveaux

je sais pas si ça vient du personnage mais je trouve le nouveau frère de Gregory médiocre et
fade comme une boite de conserve

Helene Evans elle est pas male du tout aussi bien physiquement que le personnage et le jeu de l'actrice
est assez bon
j'espere qu'elle sera de retour pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 22:35

oui pour le frère de Greg il ne me touche pas non plus du tout, heureusement qu'on le voit
pas à chaque épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 20:20

épisode 9- voici enfin l'épisode réalisé par Bénédicte Delmas, c"est le seul ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

très content du retour de rôle très important de Victor et de son affrontement avec Matthias qu'il traite de connard ! mais ce que je redoutais est arrivé : il se rapprochait dangereusement de la vérité et s'il n'était pas le coupable comme on l'avait compris,
je me doutais qu'il allait lui arriver quelque chose ! Je suis dégouté ! en plus elle le tue facilement pour un grand gaillard comme lui ! Après Tom leeb la semaine dernière, encore un pilier emblématique de la saison 1 qui disparait de l'aventure.... dès que j'avais lu qu'il allait y avoir beaucoup de morts dans la saison, j’avais un mauvais pressentiment concernant Renaud Roussel qu'on ne voyait pas dans les photos promo de la saison 2 et dès que j'ai vu qu'il sortait avec la garce, je me suis dit qu'elle allait l'empoisonner ou quelque chose comme ça....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:49

épisode 10- c'est affreux de voir Caro découvrir le cadavre et ensuite, on mentionne Laure comme quoi Matthias n'a pas eu d'aventure sérieuse depuis ! toutes les scènes entre Carol et Matthias sont de grande qualité et profondeur. je suis sûr que leur séparation n'est que provisoire
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





SOUS LE SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUS LE SOLEIL
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le spectacle musical: LE ROI SOLEIL
» série: un si grand soleil
» Cathy Sarraï, une puéricultrice devenue star sous le nom de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: TOUTES LES SERIES-TV-
Sauter vers: