Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SOUS LE SOLEIL

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:58

Rappel du premier message :

Ça faisait un moment que je voulais partager ça avec vous : depuis l’année dernière chaque matin en me réveillant dans mon lit, je regarde les dernières saisons de SOUS LE SOLEIL sur TF6
et JUNE qui sont multi rediffusées plusieurs épisodes à la suite. Je n’ai pas vraiment suivie cette série à l’époque sur TF1. Je n’accrochais pas mais je devais regarder le programme d’après car je me souviens de que j’entendais tous les samedis ce générique de fin !!! J’ai bien entendu vu des images. J’avais regardé les épisodes avec Alexandre Balduzzi guest-star dont j’étais fan puis quelques autre. Ce feuilleton a marqué l’histoire de la tv et des gens le samedi en fin d’après-midi
et pour cause, la série a duré 14 saisons !

Là où j’ai commencé à suivre un peu le samedi sur TF1 c’est lorsque je suis devenu fan du personnage du flic de Matthias auquel je m'identifiais. Malgré la chaleur du tournage, il était le seul à porter des super blousons en cuir. On m’a souvent dit que j’aurais dû tenter les concours pour faire ce job et c’est sûr que niveau look et comportement sérieux, j’aurais été comme Matthias.
J’aime beaucoup le couple avec Laure qui était pour moi le plus intéressant de la série.
J’adore Bénédicte Delmas que je trouve douce, équilibrée et calme. Je cherche ce genre de personne dans mes relations. J’aimais beaucoup aussi les personnage de Adeline Blondiau qui jouait super bien et
Tonya Kinzinger. Dommage qu’Adeline soit partie en se lassant mais elle avait gueulé plusieurs fois comme quoi elle n’était pas d’accord pour jouer avec des personnalités de la télé-réalité qui débutaient dans l’acting. Je pense que ça s’adressait à Lukas Delcourt notamment.

En 2007, TF1 décide d’arrêter la série, les fans se mobilisent et il y aura une ultime saison de seulement 16épisodes. La précédente ne faisait déjà plus que 24, ce qui est déjà un bon chiffre mais certaines saisons livraient plus de 40épisodes !!! Même les séries américaines ne faisaient pas autant…

Malheureusement, il y a des personnages que je trouve toujours totalement inintéressants comme celui du travesti ou la mère de Laure (dont je ne me souviens plus le nom) qui habitait et jouait avec Jean Claude Bouillon et Macha Béranger. Je trouvais aussi qu’on voyait trop David Brécourt dans la saison 10, bon ensuite il quitte la série comme beaucoup d’autres comédiens masculins.

Ce matin j’ai vu un épisode de la saison 13 en 2007 avec l’animateur Patrice Laffont en guest-star père de Matthias, dont le jeu était bouleversant authenticité. Il m’a fauit pleurer à la fin alors que je n’aime pas l’animateur que j’avais croisé à Saint-Trop’ en vacances et qui se la pétait même s’il avait accepté vite faite de poser en photo pour moi.

Rencontres de fans =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site de 2008 pas remis à jour depuis =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

forum où je suis inscrit depuis 2010 =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super blog de fan =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa rencontre avec B.Delmas =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sa rencontre avec Lionel Auguste alias Matthias =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 22:05

épisode 12- l'impasse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après un épisode pas très intérèssant pour moi sans Caro (mais j'étais quand même content de voir revenir en premier plan la fille de Laure dans l'histoire) voici la suite de l'affaire policière, le flic qui enquête s'acharne sur Caro mais ne dénonce pas Matthias ! Caro est innocentée mais la folle prend des photos d'eux deux , par contre Adeline Blondieau n'a pas beaucoup de scènes dans cet épisode à peine 3 ou 4 à tout casser !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 23:02


Saison 2 Ep13 - Femmes sous influence
un épisode sans grand intérêt puisque presque pas de Caro vu que c'est souvent un épisode sur deux....3 belles scènes avec Caro quand même. c'est dingue tout ce que lui balance sa soeur !

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:34

Saison 2 Ep15 - Retrouvailles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> dès le résumé des épisodes où on revoit Tom Leeb et Renaud Roussel
il y a une tension exceptionnelle ! c'est très bien que Caro et Matthias se reconcilient déjà. l'épisode était excellent, un bon thriller.
j'avais lu que les 2 derniers épisodes inédits étaient à la suite ce samedi mais ce n'était pas vrai et je préfère que ce soit le rythme normal avec le dernier épisode de la saison prévu pour samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 23:32

Saison 2 Ep16 - Course contre la mort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un final et épisode haletants qu'on suit comme un thriller, c'est passionnant et joué avec une telle véracité, tout ce terminait bien mais il faut faire un suspens pour une possible saison 3 et c'est la grosse surprise avec ce tueur surprise qui tire sur Matthias ! eh oui et si c'était Laure ?!!
Aucune chance puis Bénédicte Delmas refuse de revenir à la comédie...

cette saison 2 m'aura moins plu que la première même si toutes les scènes avec Adeline Blondieau sont encore et toujours d'une vraie qualité d'écriture et de véracité.
Mais les disparitions de Tom Leeb et Renaud Roussel ont été de grosses déceptions pour moi
car ils étaient des pilliers et révélations de la saison1. Heureusement, on a notre Matthias qui aura été la révélation de cette saison avec un jeu d'une qualité incroyable !
c'est une vraie renaissance médiatique pour le comédien qui crève l'écran.

j'ai constaté quelque chose qui est très dommage : il n'a plus aucune scène dans la ville même de Saint Trop' : tout est filmé entre la villa de Caro, le bar le Saint Tropez et le commissariat ou l’hôpital.
là on avait une forêt certes mais plus aucune scène dans la ville même, le port, etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 13:09

Sylvie Tellier, Flora Coquerel, Adeline Blondieau : joli trio pour K d'Urgences
Sylvie Tellier, Flora Coquerel ou encore Adeline Blondieau faisaent en effet partie des personnalités invitées pour la signature d'une charte présentée ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau, maman d'un Ado ! (vidéo)
29 mai 2014, 15:31 | npo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Posez vos questions à Adeline Blondieau - Sous le soleil de Saint-Tropez - TMC
A l'occasion du dernier épisode de la saison 2 de Sous le Soleil de Saint-Tropez sur TMC, Adeline Blondieau répondra à vos questions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline aura son procès contre Johnny
Après la parution de l'ouvrage polémique, Adeline Blondieau avait déjà obtenu un euro symbolique de réparation de la part de l'éditeur Plon, mais ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


David Brecourt (Sous le soleil) : ''des fans m'ont demande des consultations !'' - Yahoo Actualités ...
Dans une interview accordée au site Voici, il revient sur le personnage imposant du Dr Baptiste dans la série "Sous le soleil", un personnage qui a ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau: ado dans les années 80 ! (vidéo)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Deux perles rares sur la Côte basque
Céline Marchand, créatrice de bijoux, s'est associée à la comédienne de « Sous le Soleil de St-Tropez », Adeline Blondieau, pour sortir une collection ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invitation - Tournage Série TV - Le cheval c'est trop génial
Espace Datapresse
En compagnie de l'actrice et animatrice Adeline Blondieau, six jeunes cavaliers, âgés de 12 à 13 ans, vivent une grande aventure d'équitation et ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau : Goûter gourmand avec ses enfants pour fêter Pâques
Pure People
Exclusif - Adeline Blondieau, son fils Aïtor et sa fille Wilona lors d'un goûter de Pâques "Tout Chocolat" à l'Hôtel de Vendôme à Paris le 9 avril 2014.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sophie Thalmann et Sylvie Tellier en famille pour un goûter tout chocolat
Pure People
Exclusif - Adeline Blondieau, Sophie Thalmann et Sylvie Tellier lors d'un goûter de; Exclusif - Sophie Thalmann et ses enfants Charlie et Mika lors ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau : Jolie princesse au bras de son fils face à Karine Lima, sexy
Pure People
Adeline Blondieau avec son fils Aitor - Le Bal des Princesses au Pavillon Royal du bois de Boulogne, à Paris le 5 avril 2014. Dans cette photo ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau quitte l'univers de Sous le soleil pour retrouver Gulli
Toutelatele.com
Actuellement à l'affiche de la saison 2 inédite de Sous le soleil de Saint-Tropez sur TMC, Adeline Blondieau s'apprête à remonter en selle pour Gulli.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sous le soleil de Saint-Tropez : le décès d'un des personnages mobilise le public
TMC proposait un nouvel épisode de la série Sous le soleil de Saint-Tropez le samedi 29 mars en access prime time. La série perdait alors un de ses ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau: "Je ne comprends rien aux hommes"
Adeline Blondieau: Oui, parce que j'y habite depuis quinze ans, or c'est la candidate UMP-UDI aux prochaines municipales, Nicole Goueta, qui s'est ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sous le soleil de Saint-Tropez : une saison 2 à la dérive ?
Suite aux contre-performances des inédits de Sous le soleil de Saint-Tropez, la chaîne TNT avait décidé il y a quelques semaines de revoir sa copie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sous le soleil de Saint-Tropez tue l'un de ses personnages principaux
Ce samedi 29 mars, TMC proposait un nouvel épisode de la série française Sous le soleil de Saint-Tropez. Reléguée le samedi après-midi faute ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Héros en série : Sous le soleil
Le monde entier nous l'envie. Ou tout au moins, la connait : car Sous le soleil est l'une des séries françaises les plus exportées, connue à l'étranger ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



La Matinale de BDM TV - Kévin Levy & Tom Leeb
Regarder la vidéo «La Matinale de BDM TV - Kévin Levy & Tom Leeb» envoyée par BDM TV France Diversit...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Kevin & Tom - Taxi "Spécial Olympia"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tom Leeb se confie à Non Stop People - Yahoo Actualités France
Sur Yahoo Actualités France. Tom Leeb porte le même nom de famille que Michel. Et pour cause puisqu'il est son fils. Rencontre avec cet acteur ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Kevin et Tom dans le Grand Studio RTL Humour de Laurent Boyer. - Les vidéos Le Grand Studio RTL...
Kevin et Tom dans le Grand Studio RTL Humour de Laurent Boyer. Voir toutes les vidéos du Grand Studi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Là où je t'emmènerai - TOM LEEB - Emission du 29 mars 2014
TOM LEEB - Emission du 29 mars 2014 - Vidéo Là où je t'emmènerai Année 2011 sur MYTF1 - Une personna...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tom Leeb de Sous le soleil à Section de recherches: fini les "séries populaires"
Pendant deux saisons, il jouait Tom, le beau gosse de Sous le soleil de St Tropez aux côtés de Nadège Lacroix et Adeline Blondieau. Mais le fils de ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> très très déçu par son attitude ingrate ! alors il va bien quitter la série en plein milieu de la saison 2 et ne veut plus y revenir car il ne veut pas s'installer dans ce genre de série populaire ! il est très décevant car le tournage d'une saison ne lui prenait qu'un mois et demi par an ! en plus, l'ambiance de tournage est formidable menée par Adeline ! Je le trouve instable à vouloir toucher un peu à tout..... il n'avait que quelques scènes dans l'épisode de SECTION DE RECHERCHES ce jeudi soir....


Kevin & tom - Taxi épisode 7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Interview de Hugo Dessioux pour Avis de mistral
Découvrez l'interview de Hugo Dessioux donnée à AlloCiné pour le film Avis de mistral
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Tom Leeb de Sous le soleil à Section de recherches: fini les "séries populaires"
Pendant deux saisons, il jouait Tom, le beau gosse de Sous le soleil de St Tropez aux côtés de Nadège Lacroix et Adeline Blondieau. Mais le fils de .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


“Avis de mistral” a soufflé sur le Kinépolis de Nîmes
Ce vendredi soir, Jean Reno, Hugues Aufray, Chloé Jouannet, Tom Leeb ainsi que le jeune Lukas Pelissier ont présenté le dernier film de la ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dans la famille Leeb, le fils
Tom Leeb, ici avec son père, Michel, est à l'affiche du film «?Avis de mistral?». Mon activité Vos amis peuvent maintenant voir cette activité. Supprimer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Kevin & Tom au théâtre BO Saint Martin : le rendez-vous des BO-beaux !
Hello Walkers, C’était du "bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique : quel pied !" Plus d’une heure de spectacle durant lequel Kevin et Tom…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les petits plaisirs d'Adeline Blondieau (vidéo)
Regardez la vidéo ci-dessous ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Municipales : Adeline Blondieau explique pourquoi elle a abandonné à Colombes
Son passage en politique aura été fulgurant : l'engagement d'Adeline Blondieau pour sa ville de Colombes, dans les Hauts-de-Seine, n'aura duré ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau évoque sa rupture avec le père de sa fille : "Je ne comprends rien aux hommes !"
De nouveau célibataire après sa séparation avec le père de sa petite Wilona, Adeline Blondieau s'épanche sans complexe dans un nouvel entretien ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tom Leeb, avec son père Michel : Charmant face à Jean Reno et Nolwenn Leroy
Michel Leeb et son fils Tom Leeb lors de l'enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 19 mars 2014. L'émission sera diffusée le 23 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Marc DiRienzo

Marc DiRienzo


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 34
Localisation : à Lyon
Points : 677
Date d'inscription : 30/06/2014

SOUS LE SOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le ☼ revient sur TMC ! Dès aujourd'hui, #SousLeSoleilTMC vous donne rendez-vous pour une double dose de chaleur les samedis et dimanches dès 19h45 pour une rediffusion des saisons 1 & 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 22:22

1036947074 

>>> très étonné que TMC repasse l'intégrale des 2 saisons après l'échec d'audience de la seconde mais très heureux car la série le mérite et elle est idéale pour l'été.
J'ai vu attentivement les 2 saisons, je ne pensais pas regarder mais je suis tombé sur l'épisode 1 ' la revenante ' de ce samedi et c'était incroyablement puissant ! Toutes les scènes du retour de Caroline Drancourt sont bouleversantes, Tom Leeb était la grande révélation et son charisme transcendant l'écran ! sa complicité avec Adeline Blondieau était extraordinaire ! il a tout gâché en laissant tomber la série définitivement au milieu de la saison 2 ! pourtant le tournage ne dure qu'un mois et demi par an, il aurait pu concilier avec ses autres activités de spectacles d'humour !
les musiques sont magnifiques ! j'avais eu une passion folle pour cette saison 1, j'ai conservé et archivé toute la presse parue !

dans ce premier épisode on reparle de l'autre fils de Caro : Yannis et de Jessica !
on en reparlera jamais plus ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 22:24


épisode 2- le trauma
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bien que je sois rentré tard chez moi et que j'ai mis LES RIPOUX sur France 4, je suis complètement happé par cette saison1 que j'ai pourtant vu l'année dernière ! alors j'ai repassé le Replay! il y avait beaucoup de scènes avec Caro tournées dans les rues de Saint Trop' qu'on ne reverra jamais dans la saison 2 où il n'y a jamais rien de tourné dans les rues : je pense donc que le budget a été revu encore à la baisse pour la saison 2...
super de voir Renaud Roussel arrive dès le second épisode avec son personnage ambigu

le personnage complètement depressif et parano de Caro me touche énormément : quel charisme ! et ces musiques thèmes graves qu'on entend aussi dans la saison 2 me happent....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 23:56

Saison 1 Ep03 - Destins croisés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dès le résumé, avec encore ce thème musical de la série grave et à fleur de peau, j'avais la chair de poule !
uine scène très courte m'a bouleversé lorsque Caro sort devant un phare et revoit la scène de la retrouvaille avec Tom avec encore ce thème musical qui m'obsède !
on parle encore de Yannis dont on entendra plus du tout parler dans la saison 2.

Sous le soleil de Saint-Tropez loin du niveau des Mystères de l'amour
Le week-end dernier, les inconditionnels des Mystères de l'amour ont assisté au final de la saison 6. Si toutes les questions n'ont pas encore trouvé ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 22:51

Saison 1 Ep04 - Retrouvailles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voilà on a entamé le cycle comme lors de la grande série sur TF1 : un épisode sur deux sans le personnage de Caro : ces épisodes m'avaient profondément ennuyé lors de la diffusion l'année dernière... Mais depuis, je suis devenu fan du comédien Serge Gisquière qu'on voit débarquer là et les scènes avec lui m'ont intéressées tellement il est bon comédien....
les scènes avec sa fille étaient très belles et vraies....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 22:43

Saison 1 Ep05 - Premières pistes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un épisode extraordinaire avec l'idylle Caro-Victor qui nait : tout sonne juste, une dimension humaine extraordinaire transpire à l écran et les musiques sont d’une beauté et d'une puissance !!!!
la série est à son apogée et d'une telle qualité ! Adeline est bouleversante et si vraie, si vivante !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 22:08

Saison 1 Ep08 - Mal de mères
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est l'épisode 1 sur 2 sans scène avec Adeline Blondieau sauf que ouf,
2 scènes avec elle pour sauver l'épisode qui est très moyen et quelconque..
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 21:34

Saison 1 Ep09 - Escorts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>>> un excellent épisode avec les scènes de Caroline et Tom qui veut venger sa mère et détruire Victor
et qui se détruit lui même par sa haine...
les scènes tournées sur une place à Saint Trop devant le cabinet d'avocat sont jolies :! il n'y en aura plus
dans la saison 2 toujours tournée en dehors de la ville même de saint-Trop aux alentours....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




SOUS LE SOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 22:01

Vu l'info sur un autre forum : la saison 3 a été annulée. La série s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 22:06

Quoi ?!!! Je suis effaré ! tu peux donner le lien ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




SOUS LE SOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 23:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Info confirmée par Christine Lemler en personne sur son compte Facebook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 0:11

l'information a été révélée le 7 aout sur le forum le plus ancien concernant la saga de SOUS LE SOLEIL, c'est une amie qui me l'a appris ce 16 aout au soir : la suite de la série SOUS LE SOLEIL
est annulée par TMC qui n'a fait aucune annonce pour l'instant !! =

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis personnellement assez choqué par le déchainement des participants de ce forum qui vomissent sur la nouvelle série ! Pour ma part, et je parle seulement en ce qui concerne les intrigues avec Caroline/Adeline Blondieau, j'ai été passionné par cette suite que j'ai souvent commenté sur Facebook sur les pages-fan sur la série.
L’interprétation d'Adeline poignante, vraie à fleur de peau, les participations extraordinaires de Tom Leeb et Renaud Roussel,
le retour de Lionel Auguste d'une force et d'une qualité d’interprétation fantastique et puissante....
je revois avec passion la saison1 chaque WE au soir.
il parait que c'étaient les audiences de cette redif qui devait déterminer si une saison 3 allait être commandée ou pas finalement par TMC vu les audiences en dent de scie de la saison 2...

la décision a été prise début aout ?
J'avais donc bien raison de m'inquiéter : si le tournage avait lieu chaque année vers octobre à Saint-Trop" j'avais été étonné qu'Adeline Blondieau dans l'interview de TÉLÉ STAR parue lundi
n'en parle pas du tout dans ses projets de la rentrée. J'avais trouvé ses réponses assez floues en juin sur la page-fan lorsqu'elle avait longuement répondu aux questions des fans de la série...
d'autre part, ce n'était pas normal que la saison1 ne soit toujours pas sortie en DVD
depuis le temps...

pour moi qui suis passionné par cette suite d'une qualité d'écriture extraordinaire avec des musiques entêtantes et envoutantes, cette annonce est une catastrophe !!!
Je trouvais fascinant de voir ce qu'étaient devenus certains personnages et le couple Caroline-Matthias était magnifique, si vrai, si touchant !

on ne saura jamais qui lui a tiré dessus à la fin du dernier épisode !
D'autres séries aux USA s'étaient terminées comme en queue de poisson en tentant le tout pour le
tout en faisant un gros cliffhangher pour sauver leur série et ça n'avait pas suffit....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




SOUS LE SOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 9:36

j'ai beaucoup de peine pour toi !!! Amour23 calinono calinono calinono calinono 
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 22:23

Saison 1 Ep10 - Les mensonges
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
>>> Encore un superbe épisode puissant et passionnant avec toujours de très belles images soignées, des scènes criantes de vérité et tendresse entre Adeline Blondieau et Tom Leeb et ces thèmes musicaux si beaux . L'étau se referme, j'aime bien quand l'amant de la garce lui dit d'arrêter son petit jeu " avec le gosse "...
Dommage, pas de Renaud Roussel dedans...

j'ai encore plus de chagrin de repenser à l'horrible nouvelle hier comme quoi TCM annule la série après avoir annoncé dès le début de la saison 2 qu'ils commandaient la saison 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 10:53

j'ai été banni comme ça la semaine dernière sans explication du forum internet de la série SOUS LE SOLEIL car les membres dessus défonçaient le spin-off de TMC en se réjouissant de son annulation qu'on a découvert début aout,
pas annoncé par TMC...
Je me suis indigné par les propos, Adeline Blondieau se faisait même insulter et défoncer dessus ! j"'ai trouvé ça incroyable !
bien sûr, les trolls en question sont venus m'insulter et me défoncer à mon tour, alors je les ai défoncé moi aussi .... j'ai signalé tous leurs messages à la modération et résultat: ne recevant plus de mail de notification, je retourne voir, et j'ai été banni alors que les trolls continuent de répondre derrière et de me défoncer ! j'ai alors contacté via un formulaire l'admin pour lui dire que j'allais aller dénoncer ses agissements à la CNIL et bien entendu, aucune réponse à mon mail.... tout ça pour une série -TV !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 22:30

Saison 1 Ep11 - A domicile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est l'épisode sans Adeline mais c'est enfin le retour de Serge Gisquière qu'on n'avait pas revu depuis l'épisode 2 il me semble bien ! Des scènes tendres et délicates vu la classe du comédien.
par contre, tout cela était très mou, j'ai hâte de retrouver l'histoire policière avec Caro dans l'épisode de demain...

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:56

Saison 1 Ep12 - Révélations
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un bon épisode avec une scène dingue de conflit entre Caro et son fils qui lui parle comme un chien ! quel charisme tous les deux ! et la révélation de la fin qui va faire accélérer l'histoire.

bon samedi prochain c'est le retour des rediff des MYSTÈRES DE L'AMOUR dès 18h45 alors qu'à cette heure-là TMC aurait pu mettre la suite de SOUS LE SOLEIL ! me demandant où passe la redif, je découvre l'épisode suivant diffusé à .... 4h05 du matin la nuit de samedi à dimanche prochain !!!!
aie aie aie, je pense que l'audience de SOUS LE SOLEIL était mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 20:05

TMC a diffusé les 3 derniers épisodes à la suite à 6H du matin ce dimanche matin !!!!!!!!!!!!!!
je viens de tout repasser en replay.

- Saison 1 Ep14 - Amours dangereuses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

épisode passionnant avec le faux suicide de Caro et Tom plus charismatique que jamais !


-Saison 1 Ep15 - The Voice
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

retour de Serge Gisquière pour un bon épisode.

- Saison 1 Ep16 - La bague au doigt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> le final de la saison d'une très grande qualité et densité, Tom Leeb est incroyable et très impressionnant de charisme. et le retour du formidable Renaud Roussel ...
grosse surprise à la fin avec Perretti qui ne reconnait pas Caro alors qu'elle le reconnait !

toujours pas d'annonce de TMC ni article Google sur l'annulation de la série même en cherchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 22:11

- ça y est, grâce à Benjy qui a insisté en lui disant qu'elle ne répondait jamais à ses fans, Adeline Bondieau a fait l'annonce officielle =
Adeline Blondieau Officiel
bonsoir à tous ! je pensais que tout le monde était déjà au courant... effectivement TMC ne reconduit pas la 3 ième saison SLS de st tropez... C'est dommage mais c'est ainsi... je pars donc vers de nouvelles aventure tv ailleurs... pour un public très jeune puisqu'il s'agit de Tiji! Après vous avoir jouer des histoires, je vais en raconter à vos enfants!

Comme dit Benjy, je vois pas comment on aurait été au courant, TMC n'a jamais fait de communiqué ni d'article !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23057
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18218
Date d'inscription : 02/07/2005

SOUS LE SOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 11:29

LOISIRS Adeline Blondieau prête main forte au dessinateur bellegardien
Thierry Martinet a dédicacé tout le week-end au festival BédéMania, près de Fribourg en Suisse, à côté d'un visage connu. Adeline Blondieau ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau et sa fille Wilona : Gros câlins et jolis contes pour enfants
Exclusif : Adeline Blondieau et sa fille Wilona posent lors de l'enregistrement des Contes de Tiji pour la chaîne de télévision Tiji à Montigny Les ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tonya Kinzinger, du paradis à l'enfer
Il avait tout prévu et fait les choses en grand. Hôtel de luxe, cadre élégant, petit-déjeuner à disp...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'horizon de "Sous le soleil de Saint-Tropez" s'assombrit
Var-Matin
La série télévisée Sous le soleil de Saint-Tropez va-t-elle disparaître après seulement deux saisons ? C'est ce qu'avait laissé entendre, il y a une ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


DALS 5 : Tonya Kinzinger, son parcours depuis "Sous le soleil" en 10 looks sexy
L'acolyte d'Adeline Blondieau dans "Sous le soleil" n'a pas froid aux yeux et arpentes les tapis rouges de Saint-Tropez en 2003 dans une robe bustier ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau et Natasha St-Pier, duo glamour : Belles à croquer !
Pure People
Natasha St-Pier essaie sa robe en chocolat à l'hôtel; Sandra Lou essaie sa robe en chocolat à l'occasion du Salon du Chocolat. Paris, le ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sous le Soleil de Saint Tropez : pas de saison 3, la série de TMC annulée ?
... de Sous le Soleil et de sa petite sœur, Sous le Soleil de Saint-Tropez, vont devoir se préparer à une mauvaise nouvelle : selon Adeline Blondieau, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Danse avec les stars : Tonya Kinzinger retrouve ses copines de 'Sous le Soleil'
Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas dans Danse avec les stars 5 sur TF1. Octobre 2014. Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas dans Danse ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Danse avec les stars : Bénédicte Delmas et Adeline de Sous le soleil au RDV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrêt de Sous le Soleil de Saint-Tropez : Adeline Blondieau sceptique, la boite de production réagit
Si Adeline Blondieau fait toujours partie du casting, elle a été rejointe par Nadège Lacroix - grande gagnante de Secret Story 6 - qui campe le rôle de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'arrêt de "sous le soleil de St Tropez" ne serait qu'une suspension provisoire
L'arrêt de la série "sous le soleil de saint tropez" après 2 saisons que nous avions annoncé il y a ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tonya Kinzinger : Pourquoi elle a refusé Sous Le Soleil de St-Tropez...
Tonya Kinzinger de Dreams explique sur NRJ 12 pourquoi elle n'a pas joué dans Sous Le Soleil de St-T...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Adeline Blondieau : Fan de l'oeuvre vibrante de Pascale Garnier-Cowan
Exclusif - Adeline Blondieau et Gianni Lorenzon posent avec l'artiste - Vernissage de l'exposition "Tattoo" de Pascale Garnier-Cowan à la galerie "15 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Adeline Blondieau : Supportrice de son beau garçon Aïtor pour la fête FIFA 15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Adeline Blondieau lovée contre Vanessa Demouy et son mari pour une chic décennie
Adeline Blondieau, Vanessa Demouy et son mari Philippe Lellouche - Soirée pour les 10 ans de l'Hôtel de Sers, à Paris, le 10 septembre 2014.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- atroce !=
Sous le soleil de Saint Tropez saison 3 annulé : TMC dit stop
Sous le soleil de St Tropez saison 3 c'est l'annulation : TMC avait ... de Joséphine Jobert sur Facebook où elle confirme l'arrêt de la série).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mort de Thierry Redler : Adeline Blondieau, touchée, lui dédie quelques mots
Durant plus de 80 épisodes, Adeline Blondieau incarne Adeline, la colocataire de Gérard dont Marc tombe éperdument amoureux. Cette série, pour ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau, Olivier Minne, Faustine Bollaert…
Adeline Blondieau, qui jouait également dans la série, a notamment posté un message sur son compte facebook pour exprimer sa tristesse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dialogue de ouf ... Adeline & Alex
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Interview que je découvre que je n'avais jamais vu =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par contre, les commentaires en dessous incendiaires concernant la série sont lamentables ! Allociné est un gros site, la série a sa place dessus :
j’ai répondu aux trolls en leur demandant ce qu'ils venaient foutre en commentaire sur la fiche de la série puisqu'ils la détestent !!!


Talent Show : découvrez Kevin et Tom !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

KEVIN et TOM,  « UN DUO À LUI SEUL »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau au Puy du Fou pour la saison 2 du Cheval, c'est trop génial
Après Aix-en-Provence lors de la saison 1, les caméras du Cheval, c'est trop génial ont investi le Puy du Fou en avril dernier. Menée par Adeline ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adeline Blondieau, super maman aux talents cachés
À défaut de voir sa carrière politique véritablement décoller en 2014, Adeline Blondieau revient à l'un de ses domaines de prédilection, les contes ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau sur Tiji dès la rentrée
Adeline Blondieau débarque sur Tiji à la rentrée. La jeune femme présentera une émission pour les petits, où elle lira des contes. C'est une ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bénédicte Delmas : qu'est devenu le Dr Laure Olivier de Sous le soleil ?
Bénédicte Delmas et Adeline Blondieau en 2012 pour un vernissage. Bénédicte Delmas et Adeline Blondieau en 2012 pour un... Béné ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Adeline Blondieau : Radieuse avec Emmanuelle Béart pour une soirée pétillante !
Exclusif - Adeline Blondieau et David Brécourt lors de la soirée Nicolas ... Exclusif - Adeline Blondieau lors de la soirée Nicolas Feuillatte au ...


Bonus - Adeline Blondieau répond à vos questions ! (3ème partie)
Découvrez l'avant dernière vidéo dans laquelle Adeline Blondieu vous répond !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





SOUS LE SOLEIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE SOLEIL   SOUS LE SOLEIL - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUS LE SOLEIL
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le spectacle musical: LE ROI SOLEIL
» série: un si grand soleil
» Cathy Sarraï, une puéricultrice devenue star sous le nom de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: TOUTES LES SERIES-TV-
Sauter vers: