Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
Bobby ?
RED2 (2013) I_vote_lcap35%RED2 (2013) I_vote_rcap
 35% [ 18 ]
JR ?
RED2 (2013) I_vote_lcap65%RED2 (2013) I_vote_rcap
 65% [ 34 ]
Total des votes : 52
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Les mystérieuses cités d'or (1983)
la petite maison dans la prairie
Ulysse 31
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
Super Jaimie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

RED2 (2013)

2 participants
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

RED2 (2013) Empty
MessageSujet: RED2 (2013)   RED2 (2013) I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:28

Date de sortie   28 août 2013, (1h 57min)
   Réalisé par   Dean Parisot
   Avec   Bruce Willis, John Malkovich, Mary-Louise Parker …

Je vais voir tous les films avec Bruce Willis depuis 1998 mais c’est RED il y a 2ans que j’avais adoré qui m’avait fait remonter la passion pour Willis qui s’effilochait après plusieurs séries Z sans interêt consécutives…..
RED2 n’aurait jamais dû sortir cet été aux USA au milieu d’une avalanche de blocbusters ! C’est un film d’automne ou d’hiver comme pour RED 1 ! Résultat : le public étant lassé des suites, le film a très moyennement marché cet été avec 57 millions de $ alors que son buget a été largement revu à la hausse avec 84 000 000 ! Le premier film n’était pas cher avec 58 millions….

Une semaine après sa sortie, je viens d’aller le voir.
Mercredi dernier je travaillais et l’après-midi un collègue voulait absolument que je vienne à son pot d’adieu, ensuite c’était trop tardif en ville surtout que le film dure 2H.
Ce mercredi, chose que je déteste, j’ai manqué le début du film !
J’arrive à UGC où je prends ma place à 6,10 (ça a encore augmenté ! il n’y a pas longtemps on payait 5,50 puis ça augmenté de 10 centimes de mois en mois et ça y est, on a dépassé le cap des 6 euros maintenant !),
je passe à la borne CB car il y avait du monde à l’unique caisse et en donnant mon ticket, je découvre que depuis aujourd’hui il y avait une promo à 5euros la place jusqu’au 8 octobre sur présentation de sa carte
de TCL ! Je n’avais vu l’info nulle part, la news de la page-fan UGC FB ne s’était pas affichée sur le mur d’actualité.
l’employée d’accueil m’a dit d’aller me faire rembourser et échanger le ticket à la caisse
mais la caissière rechignait en me sortant que maintenant je le savais pour « la prochaine fois « j’ai répliqué que j'exigeais le remboursement des 1,10 de dépassement vu que je présentais ma carte de TCL !
Elle m’a demandé si ce n’était pas affiché à la borne UGC : j’ai répondu que non mais elle a quand même été vérifié que je disais vrai, comme si ces 1,10 de remboursement sortaient de sa poche !!!
Finalement, après avoir été demandé au responsable, elle a consenti à me rembourser en liquide ces 1,10 euros !

J’ai passé un bon moment mais j’ai beaucoup moins accroché que RED 1 où j’avais passé un moment délicieux de bout en bout. D’abord, Helen Mirren qui est extra dans ces films met beaucoup trop de temps à rejoindre et retrouver ses amis de l’équipe. Ensuite, j’ai adoré le rôle et le charisme de Catherine Zeta Jones qui jouait avec Bruce déjà dans LADY VEGAS à l’été 2012 mais j’ai été très déçu

J’ai adoré la partie tournée à Paris, trop courte, et surtout le comédien japonais Byung-Hun Lee
machine de mort ! il est incroyable dans les bastons ! tabassant plus de 10 flics à la suite à Moscou ! mais aussi très sensible avec souvent de l’eau dans ses yeux ! Quel charisme !
La dernière partie du film est épatante et jouissive. J’espère qu’on aura malgré tout le 3éme volet avec les recettes à l’international…
C’est un tel plaisir de retrouver cetet équipe de chic et de choc….

8 / 10

* secrets de tournage =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui est le tueur à gages qui en fait baver à Bruce Willis dans "Red 2" ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Kodiyoyo

Kodiyoyo

Masculin
Loisirs : théatre - cinéma -

RED2 (2013) Empty
MessageSujet: Re: RED2 (2013)   RED2 (2013) I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 16:29

t'as eu raison de pas te laisser faire par cette pétasse à la caisse! tu n'as pas à payer 1,10 de + vu que tu as une carte TCL ! UGC n’a mis sa pub en ligne qu’hier soir sur leur page fan
qu'est-ce que ça peut lui foutre à la fille de te rembourser ce qui t'est dû ???!!!*
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

RED2 (2013) Empty
MessageSujet: Re: RED2 (2013)   RED2 (2013) I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:55

- Démarrage moyen et inférieur au premier film (qui pourtant n’avait fait en score final que 824 344entrées score que n’atteindra pas RED2) qui démarre avec 336 533entrées avec encore une chute dans la fréquentation des salles très mauvaise pour la fin aout, il faut dire qu’il faisait une chaleur de dingue encore….
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

RED2 (2013) Empty
MessageSujet: Re: RED2 (2013)   RED2 (2013) I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:01

- RED 2 fait la même carrière ici qu’aux USA où ça semble déjà fini : en seconde semaine, le film chute sévèrement de 53 % et avec 159 655 il fait 496 188entrées ! Je pense qu’il ne va pas faire plus de 700 000 en fin de carrière ce qui sera même moins que le premier volet….
Contenu sponsorisé

RED2 (2013) Empty
MessageSujet: Re: RED2 (2013)   RED2 (2013) I_icon_minitime

RED2 (2013)
Page 1 sur 1