C’est une très bonne idée de M6 de repasser LOL le soir de la rentrée des classes !
Je souffre terriblement après 6ans et demi non stop dans les écoles de ne pas faire de rentrée avec les gamins….
Grand fan des films LA BOUM, j’ai adoré LOL en 2008 qui aévait été un phénomène de société, que je possède en coffret DVD. Beaucoup de gens autour de moi avaient refusé de voir le film à l’époque choqués par la façon dont parle la fille à sa mère Sophie Marceau et tous ses ados fumant clope sur clope…
Bien entendu ça n’a pas le charme et l’innocence des films LA BOUM mais c’est réussi.
Je suis fan de Marceau, j’étais fan de Jocelyun Quivrin dont j’allais voir les films en salle
et j’ai adoré le nouveau comédien Jeremy Kapone qui était le sosie d’un élève que j’avais à Bellegarde…
je confirme que c'est bien comme ça dans les lycées actuels mais surtout privés.... il n'y a qu'à voir le look des garçons dans le film qui portaient presque tous des blousons de cuir et perfectos,
alors qu'on n'en voit presque pas dans les écoles publiques...
Quel dommage qu’(il n’y ait jamais eu le LOL 2 annoncé à l’époque !
Ce soir à la télé, ne ratez pas LOL sur M6 !
En cette soirée de rentrée des classes, ne ratez pas ce soir sur M6 dès 20h50 le film de Lisa Azuelos « LOL » avec Sophie Marceau, Christa Theret, Alexandre Astiern, Jérémy Kapone, et le regretté Jocelyn Quivrin. LOL (Laughing Out Loud) relate le ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]