Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
Bobby ?
THE LONE RANGER : Johnny Depp I_vote_lcap35%THE LONE RANGER : Johnny Depp I_vote_rcap
 35% [ 18 ]
JR ?
THE LONE RANGER : Johnny Depp I_vote_lcap65%THE LONE RANGER : Johnny Depp I_vote_rcap
 65% [ 34 ]
Total des votes : 52
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Les mystérieuses cités d'or (1983)
la petite maison dans la prairie
Ulysse 31
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
Super Jaimie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

THE LONE RANGER : Johnny Depp

3 participants
AuteurMessage
Kodiyoyo

Kodiyoyo

Masculin
Loisirs : théatre - cinéma -

THE LONE RANGER : Johnny Depp Empty
MessageSujet: THE LONE RANGER : Johnny Depp   THE LONE RANGER : Johnny Depp I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:13

C'est confirmé le western revient à la mode !!!!

cheers cheers cheers cheers cheers

"Le producteur américain Jerry Bruckheimer a utilisé son compte Twitter (@BRUCKHEIMERJB) pour lever le voile sur la première photo de Johnny Depp et Armie Hammer dans Lone Ranger, western à grand spectacle des studios Disney attendu pour fin mai 2013. Inspiré d'une émission radiophonique des années 1930, The Lone Ranger évoquera les aventures d'un justicier masqué dénommé John Raid, accompagné de l'Indien Tonto. Gore Verbinski, réalisateur des trois premiers Pirates Des Caraïbes, oscarisé en février dernier pour le film d'animation Rango, met en scène le long métrage au budget supérieur à 200M$ (151M€ environ)."

source : cinemapassion.com

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

MessageSujet: Lone Ranger, Naissance d'un héros (2013)   THE LONE RANGER : Johnny Depp I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 19:18

Date de sortie 7 août 2013 (2h 29min)
Réalisé par Gore Verbinski
Avec Johnny Depp, Armie Hammer, Tom Wilkinson ....

Fan de genre Western, je vais tous les voir et en plus, je suis un des seuls français à connaitre la série
THE LONE RANGER tournée jusqu'en 1957 jamais diffusée en France : je collectionne les jouets vintage notamment BIG JIM
et je possède que je vous montre en photos des jouets d'époque LONE RANGER sortis en France :
vous pouvez voir les poupées du cow-boy masqué et de l'indien TOnto ainsi que le décor playset de la prison !

j'ai pourtant hésité à aller voir le film devant le fiasco aux USA et les mauvaises critiques ne cessant de répéter que c'est COW-BOYS au CARAÏBES avec Johnny Depp jouant uniquement en mode Jack Sparrow !
de toutes façons avec un budget hallucinant de 215 millions dee $? je ne voyais pas comment un western
aurait pu le rembourser sur son seul territoire, les blockbusters s'enchainant semaine après semaine, ils ne peuvent pas tous cartonner !

j'y suis allé ce mercredi à 11h30 pensant que les salles seraient pleines avec les orages et le déluge
qui tombait sur Lyon : il n'y avait que 5 personnes dans une salles de 350 !!!
le début du film a été gâché par 2 personnes complètement impolies et sans gêne derrière moi :
un gamin handicapé mentalement visiblement qui ne cessait de crier, poser des questions
SANS ARRÊT devant toutes les scènes du film et sa mère incapable de le faire taire ne cessait de discuter avec lui,
de lui expliquer telle ou telle chose même pendant les scènes d'action bruyantes !
Hors de moi, j'ai fini par aller m'installer plus loin dans la salle...
Je n'ai presque plus entendu le gamin sauf lors de quelques hurlements et personne ne disait rien mais une vieille femme
avait même répondu à un appel sur son portable pendant le film, parlant à voix haute sans gêne ne prenait même pas la peine de sortir !!!

En dehors de ces incidents, j'ai passé un excellent moment devant ce western à l'ancienne niveau ambiance, qui me faisait penser aux western que je f regardais à la télé le dimanche après-midi quand j'étais gamin...
j'ai très bien supporté les 2h30 qui m'effrayaient au départ tellement le spectacle est intérèssant.
Les paysages en décor naturels sont magnifiques, Depp en fait des tonnes dans son rôle
mais on connait bien son jeu. il coproduit le film et vu que c'est le plus gros bide de l'été,
la claque est sévère pour lui. Il aurait même annoncé sa retraite prochaine à cause de ce fiasco.
Pour un film Disney pour gosses, s'il n'y a pas de gore bien sûr,
j'ai été étonné par le nombre de morts ! ça descend à tout va ! Le film a été déconseillé aux moins de 13 ans
dans les salles américaines. Ce film est d'ailleurs très critique face à la cavalerie qui découvrira ensuite
qu'elle a massacré une tribu d'indiens en faisant une erreur.

Même TELERAMA a aimé le film et regrette de ne pas voir un second opus !

j'ai adoré tout particulièrement ce nouveau comédien que je ne connaissais pas qui joue le LONE RANGER :
Armie Hammer ! j'adore sa coupe de cheveux et sa façon de jouer à la cool !
déçu qu'il ait coupé ses cheveux en coupe pétard ! LOL

En sortant , je me disais : quel dommage que le film soit un fiasco aux USA et qu'une suite soit impossible, car pour moi c'était un prologue avec la présentation et formation du LONE RANGER qui assume enfin sa condition de bad boy d
ans la dernière moitié du film et qui se lâche sans retenue et là enfin, on peut s'éclater avec lui dans ses actes !
le personnage allait être encore plus intérèssant dans une suite car son éternelle lâcheté pendant les 3 quarts du film commençait à me lasser et m'horripiler.
j'avais les armes aux yeux lors du générique de fin - attention une scène en plus à la fin du générique ! -
tellement le spectacle avait été flamboyant et le final magnifique !
Le public américain m'a vraiment déçu sur ce coup-là ... il faut dire que le film a été fusillé de critiques épouvantables !
peut-être était-ce parce que le film hésite sans cesse entre drame western sauvage et comédie de second degré ?

dommage que Johnny Depp ait refusé de venir à Paris faire la promo - de peur de croiser Vanessa ?-
c'est Armie Hammer qui est venu la faire mais il est inconnu en France..
il a joué dans J.EDGAR que j'avais vu en salles mais je ne me souviens pas de lui ? c'était pas l'assistant de Hoover ?

10 / 10

* secrets de tournage =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* 2 très belles critiques intelligentes =

Armie Hammer : "Sur Lone Ranger, on était comme une grande ...
Le grand public a fait la connaissance d'Armie Hammer dans "The Social Network", le film de David Fincher sur Mark Zuckerberg et Facebook, dans lequel il incarnait les jumeaux Winklevoss. A 26 ans, après avoir côtoyé Clint Eastwood dans "J. Edgar ...

Armie Hammer, la star montante d'Hollywood
Armie Hammer, vous ne connaissez pas encore cet acteur ? Ça ne saurait tarder. C'est LA star montante d'Hollywood. Armie Hammer est un acteur que l'on a découvert dans la série "Arrested Development" en 2005. Il a fait des apparitions dans différentes ...

Armie Hammer : 'Johnny Depp est incroyable, un mec exceptionnel ... Pure People
En moins de trois ans, il a donné la réplique à Jesse Eisenberg, Leonardo DiCaprio, Julia Roberts et il y a peu Johnny Depp dans ce qu'on peut clairement ...

http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE LONE RANGER : Johnny Depp   THE LONE RANGER : Johnny Depp I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 14:58

celui qui joue le cowboy masqué a l'air trop beau : j'adore le style fringues noir et ses cheveux longs!!

En 2013, Armie Hammer incarne The Lone Ranger, un justicier ...
En 2013, Armie Hammer incarne The Lone Ranger, un justicier masqué. Diaporama Mosaïque • Photo précédente • Staragora_blank En 2013, Armie Hammer ...

Exclu Staragora : Interview de Armie Hammer et de Jerry ...
Pour l'avant-première de The Lone Ranger à Paris, Staragora a pu rencontrer Armie Hammer, la star du film aux côtés de Johnny Depp. Découvrez son ...

Armie Hammer sur le tournage de Lone Ranger: "Je ne me suis ...
A l'occasion de la sortie de Lone Ranger, le beau Armie Hammer et le réalisateur Gore Verbinski (Pirates des Caraïbes) nous livrent leurs secrets de tournages.

Faut-il aller voir Lone Ranger, naissance d'un héros (Johnny Depp ... Télé Loisirs.fr
Notre avis Dans le rôle titre, Armie Hammer, héros candide et impavide, tient la dragée haute à Johnny Depp, aussi grimé et déluré que Jack Sparrow, sous le ...

Débâcle de Lone Ranger: Johnny Depp et Jerry Bruckheimer ... Le Figaro
L'acteur, le producteur et Armie Hammer (The Social Network, Blanche-Neige) sortent de leur silence et accusent les critiques négatives dont le film a été l'objet ...

The Lone Ranger Live Fan Event (21 photos)
LAS VEGAS, NV - APRIL 17: Actor Johnny Depp (L) and actor Armie Hammer attend The Lone Ranger fan event and global trailer launch at the AMC Town Square 18 theatres on April 17, 2013 in Las Vegas, Nevada. (Photo by Isaac Brekken/WireImage)
rincevent

rincevent

Masculin
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC

MessageSujet: Lone Ranger - Gore Verbinski - 2013   THE LONE RANGER : Johnny Depp I_icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 14:30

durée (02h29min)

Date de sortie : 07/08/2013

Réalisateur :Gore Verbinski

Avec Johnny Depp, Armie Hammer

résumé :

Tonto, le guerrier indien, raconte comment John Reid, un ancien défenseur de la loi, est devenu un justicier légendaire. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption.

Gore Verbinski est un très bon réalisateur, revoyez l'un de ses premiers films 'la souris' pour vous en convaincre, il enchaina sur ensuite sur la trilogie 'pirates des caraibes' avec plus ou moins de bonheur pour en arriver à 'lone ranger'

Le western pas mort malgré des tentatives plus ou moins intéressantes de 'résurrection' 'open range' il y'à 10 ans très intéressant, et le demi-loupé 'Django' cette année, le genre se renouvelle tout en continuant les caractéristiques du genre méchants vénales, héros courageux, climax en tout genre, bref du bon divertissement.

Le casting est très léché : Johnny Depp est une fois de plus très bon dans ce rôle presque muet extravagant, Armie Hammer est absolument convaincant dans les deux facettes de son rôle (avocat fidèle et justicier vengeur) et n'est en rien un sidekick de Tonto, bien qu'on se concentre sur lui pendant un bon moment. Je découvre vraiment le jeu de William Fichtner et il faut bien l'avouer, il est vraiment charismatique,
seul regret la présence minuscule d'Helena Bonham Carter (alors qu'elle apparait sur l'affiche) qui doit bien jouer 10 mns en tout dans le film , dans un role absolument euh pétaradant...

Il y'à quand même quelques légers défauts narratifs, l'enfance de Tonto supposé rendre son personnage adulte 'tragique' mais vu les mimiques de Deep sous le masque on sent que l'idée à clairement été abandonné,
le final avec les trains qui se croisent sans cesse un peu gros quand même, et les lapins carnivores (mais on comprend que tout est issu de l'imagination de Tonto).

un blokcbuster hautement recommandable en cette période estivale...

note : 18/20
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE LONE RANGER : Johnny Depp   THE LONE RANGER : Johnny Depp I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:04

Johnny Depp et Armie Hammer : si Lone Ranger ne marche ... - Public
Interviewés par Yahoo UK, les deux acteurs sont tombés d'accord : si les audiences de Lone Ranger sont un désastre (30 millions de dollars de recette l.

Votre avis sur Lone Ranger, naissance d'un héros ! (VIDEO) Télé Loisirs.fr
Le film porté par Johnny Depp et Armie Hammer n'a pas eu l'effet escompté aux Etats-Unis, où le film est un vrai fiasco. Quel accueil avez-vous réservé à cet ...

Lone Ranger : critique et interview d'Armie Hammer madmoiZelle.com
Lone Ranger sort en salles aujourd'hui ! Pauline C. vous livre ses impressions ; elle a également interviewé Armie Hammer, l'acteur qui joue le fameux Lone ...

Johnny Depp, le cow-boy joue l'Indien Paris Match
Johnny Depp, le cow-boy joue l'Indien ... Il retrouve l'équipe de « Pirates des Caraïbes » dans un western moderne, où il incarne Tonto, l'antihéros parfait.

"The Lone Ranger": l'envie de jouer aux cow-boys et aux Indiens lalibre.be
"The Lone Ranger": l'envie de jouer aux cow-boys et aux Indiens ... Toujours est-il que, sorti aux Etats-Unis le 3 juillet dernier, "The Lone Ranger" s'est fait ...

Cow-boys, fantômes et Schtroumpfs, l'été des flops Le Monde
Le 6 août, à l'occasion de la communication de ses résultats trimestriels, Disney a annoncé que la société prévoyait une perte de "160 à 190 millions de dollars" ...
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: THE LONE RANGER : Johnny Depp   THE LONE RANGER : Johnny Depp I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 20:42

le démarrage en France n'arrange pas la carrière catastrophique aux USA : les français conditionnés
par le buzz autour du fiasco n'ont pas été intéressés d'aller voir LONE RANGER qui n'atteindra pas
le cap des 1millions d'entrées, j'ai peur, en démarrant avec 544 062 entrées.
vu que le film a été vendu comme étant PIRATES DES CARAÏBES au far-west, les gens désertent.

rincevent

rincevent

Masculin
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC

MessageSujet: Re: THE LONE RANGER : Johnny Depp   THE LONE RANGER : Johnny Depp I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 20:56

faut arrêter de s'accrocher au sacro-saint chiffres du box-office, beaucoup de films ont connu une 'seconde' vie en DVD et sont devenus culte quelques années après...
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: THE LONE RANGER : Johnny Depp   THE LONE RANGER : Johnny Depp I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:52

- Enfin ! après 1 mois en salle, LONE RANGER en perdant 51% d’entrées ( chute énorme !) avec 87 109entrées fait 1 064 400entrées et franchit donc enfin le cap du million d’entrées !
Je pense qu’il ne dépassera pas les 1,1 millions au mieux ! c’est bien moyen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE LONE RANGER : Johnny Depp   THE LONE RANGER : Johnny Depp I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:22

Un site amusant pour habiller virtuellement Johnny Depp en téléchargeant un petit logiciel :

Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: THE LONE RANGER : Johnny Depp   THE LONE RANGER : Johnny Depp I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 19:54

amusant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE LONE RANGER : Johnny Depp   THE LONE RANGER : Johnny Depp I_icon_minitime

THE LONE RANGER : Johnny Depp
Page 1 sur 1