Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23266 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18425 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: JOHNNY ENGLISH LE RETOUR (2011) Mer 19 Oct 2011 - 16:40 | |
| Date de sortie cinéma : 19 octobre 2011 Réalisé par Oliver Parker Avec Rowan Atkinson, Gillian Anderson, Dominic West... Titre original : Johnny English Reborn Durée : 01h36min Année de production : 2011Le comique anglais Rowan Atkinson ne m’intéresse pas du tout et je n'ai pas vu le premier volet en 2003. Ma seule raison un peu forcée d'aller voir le film c'est la présence de Gillian Andzrson. J'ai été un immense fan de X FILES dont je possède les 9 saisons en dvd, des cartons de marchandises et je suis les filmographies de Gillian et David Duchovny. On n'a pas vu Anderson dans les salles françaises depuis l'été 2008 avec X FILES LE FILM. c'est un plaisir de la retrouver avec sa voix française habituelle de Caroline Beaune dans un rôle consistant du genre de M dans les JAMES BOND. En brune l'air sévère avec les cheveux moins longs - la même longueur qu'à la fin de la dernière saisons de X FILES en 2002 - je la préfère blonde comme maintenant avec les cheveux plus longs.... Quant aux film, il se laisse voir sans déplaisir et sans prétention, les scènes de gags sont plutôt bonnes, les combats bien filmés, et je suis ressorti avec le sourire de ce joyeux film d'espionnage. s'il y a un 3éme volet, j'espère que Gillian sera dedans, car son rôle est bien installé maintenant... 8 / 10 * secrets de tournage = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][i ] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHNNY ENGLISH LE RETOUR (2011) Mer 19 Oct 2011 - 19:38 | |
| j'avais bien aimé le premier, et même si en ce moment, je ne vais pas trop au cinéma, je pense que je vais y aller pour celui là, cela me fera du bien de décompresser un peu avec une bonne comédie |
|
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23266 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18425 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: JOHNNY ENGLISH LE RETOUR (2011) Mer 19 Oct 2011 - 19:53 | |
| je ne savais pas que tu aimais ce genre de film déglingué ! Je te le conseille, j'ai passé un très bon moment même si à la base, ce n'est pas du tout mon style de film. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHNNY ENGLISH LE RETOUR (2011) Jeu 20 Oct 2011 - 6:54 | |
| Ce n'est pas ce que je préfère mais par moment, j'ai envie de me vider la tête et de voir un film qui va me détendre. Dans un autre registre mais avec beaucoup d'humour pour un sujet difficile, j'ai vu "le cochon de Gaza" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHNNY ENGLISH LE RETOUR (2011) Jeu 20 Oct 2011 - 10:11 | |
| J'aime bien l'humour de Atkinson alias Mister Bean, j'ai revu la série il y a peu sur Paris Première et Mr Bean, le film sur Gulli il y a quelques jours. j'ai vu les vacances de mister Bean sur RTL9 IL Y A peu, je découvrirais ces deux film un jour en diffusion TV |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOHNNY ENGLISH LE RETOUR (2011) | |
| |
|