Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23268 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18427 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: WALKER TEXAS RANGER Dim 7 Oct 2012 - 18:32 | |
| gamme qu'elle est pas courante Ce sont des reproductions au 1/64 extremement détaillées et destinées aux collectionneurs adultes. Année de sortie: 1998 Apparemment, il n'existe que le pick up (Dodge Ram Truck) de Walker en différentes couleurs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: WALKER TEXAS RANGER Ven 26 Juil 2013 - 16:46 | |
| Chuck Norris vend la maison qui a servi de décor à Walker Texas Ranger Cette maison est mythique. C’est quasiment un pan de l’histoire (des séries américai... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23268 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18427 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: WALKER TEXAS RANGER Sam 23 Sep 2023 - 15:26 | |
| Je suis très en colère que aucune chaine en France meme netflix par exemple ne se décide à diffuser le remake de WALKER avec mon pote Jared Padalecki qui est à 3 saisons quand meme et marche super bien aux usa !!! J’en crève d’envie de voir cette série pure western et cowboy Si vous aimez le drame Dutton de Yellowstone, regardez « Walker » de la CW - Crumpe Crumpe Jared Padalecki est un solide leader dans “Walker”. Image via la CW. L'un des grands attraits pour des émissions comme Longmire ou Pierre jaune c .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WALKER TEXAS RANGER | |
| |
|