Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
Bobby ?
Brad Pitt - Page 5 I_vote_lcap35%Brad Pitt - Page 5 I_vote_rcap
 35% [ 18 ]
JR ?
Brad Pitt - Page 5 I_vote_lcap65%Brad Pitt - Page 5 I_vote_rcap
 65% [ 34 ]
Total des votes : 52
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Les mystérieuses cités d'or (1983)
la petite maison dans la prairie
Ulysse 31
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
Super Jaimie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Brad Pitt

+6
Pampahombre
ginette
Uma Thurman
Nirvana
Aayla
Le cowboy lyonnais
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

Brad Pitt - Page 5 Empty
MessageSujet: Brad Pitt   Brad Pitt - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2005 - 11:36

Rappel du premier message :

Depuis décembre 1998 -le film "rencontre avec Joe Black-
qui m'a emporté au septième ciel, je suis un inconditionnel de l'acteur et collectionne tout ce qui le concerne.
Mes films préférés sont: Joe Black, Rencontre au Tibet, Ennemis rapprochés
avec Harrison Ford, Fight club, Troie et le Mexican avec Julia Roberts.
Il a débuté dans le feuilleton Dallas" en 1988, le voici avec sa partenaire de l'époque Shalane mcCall
qui jouait la fille de Priscilla Presley:
les articles de presse que je possède le l'époque le présentait comme:
"le cow-boy au visage d'ange"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on l'a vu aussi dans un épisode de "21 jump street" et "quoi de neuf docteur" je possède tout cela en vidéo bien évidemment.

J'ai été éffondré par l'annonce de son divorce avec Jen que j'adore aussi par rapport à "Friends" :
je ne m'y attendais absolument pas.
C'était les petits chéris de l'amérique!
Depuis, la presse people est déchainée et je ne sais plus ou mettre la tête!
la séance de pub pour les bijoux italiens Damiani:

Dernière édition par le Dim 6 Nov 2005 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

Brad Pitt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brad Pitt   Brad Pitt - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 11:50

La voix française de Brad Pitt et Jude Law apprend le doublage à notre journaliste - RTL
Jean-Pierre Michaël double notamment Brad Pitt et Keanu Reeves. Crédit : Agnès Bonfillon / RTL. IMMERSION -Agnès Bonfillon devient doubleuse de cinéma.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brad Pitt, Kate Middleton, Emma Watson : les stars repérées en tribunes de Wimbledon
Brad Pitt • Daniel Craig • Kate, William et leurs enfants George et Charlotte • Emma Watson • Maggie Smith • Hugh Jackman • La princesse Beatrice et Edoardo ...

Brad Pitt dans les gradins à Wimbledon | JDM - Le Journal de Montréal
Brad Pitt était parmi les nombreuses célébrités à assister à la finale masculine à Wimbledon, dimanche après-midi

Grand Prix de Grande-Bretagne | Brad Pitt a été la star du paddock - LaPresse.ca
L'acteur américain Brad Pitt a été la vedette du paddock ce week-end à l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne de Formule 1 durant lequel il a .

VIDEO – Brad Pitt, 59 ans : l'acteur semble rajeunir comme jamais lors d'un shooting en France
Aperçu dans un vignoble varois le 1er juillet dernier, Brad Pitt tournait une publicité pour la marque De'Longhi. L'acteur de 59 ans en paraissait ..

Brad Pitt, ce « vrai garçon » - Le Point
Brad Pitt, ce « vrai garçon ». Frédéric Mitterrand, qui affectionne les destins glamour ou royaux, livre un portrait énamouré de l'acteur, ...

Même les fans de Brad Pitt ne connaissent pas ce film - Actus Ciné - AlloCiné
On pense tout connaître de la filmographie de Brad Pitt, et c'est assez logique concernant une star de ce standing. Mais avez-vous déjà entendu ...

Frédéric Mitterrand : "Je ne suis pas sûr que Brad Pitt soit très intelligent" - L'Express
L'ancien ministre de la Culture publie "Brad", un livre d'amour-vache où il déclare sa flamme à son acteur vivant préféré sans pour autant le ...

Frédéric Mitterrand à Brad Pitt : « Entre dépressifs, on se reconnaît » - Le Point
LFrédéric Mitterrand à Brad Pitt : « Entre dépressifs, on se reconnaît ». ENTRETIEN. L'ancien ministre de la Culture, véritable « bradpitologue », ..
.

Frédéric Mitterrand: «J'ai écrit un livre sur Brad Pitt parce que je l'aime» - Le Figaro
L'ex-ministre de la Culture sort une biographie de l'acteur hollywoodien le 13 avril chez XO Editions.

Sexy, fort, aventureux": Frédéric Mitterrand publie un livre sur Brad Pitt - BFMTV
L'ex-ministre de la Culture Frédéric Mitterrand publie le 13 avril prochain une biographie de Brad Pitt.

Alliés (France 3) : cette relation particulière née entre Marion Cotillard et Brad Pitt sur le ...
Lundi 20 mars 2023, France 3 diffuse Alliés à 21h10, avec Brad Pitt et Marion Cotillard. L'occasion de revenir sur les liens très spéciaux qui ont ...

Brad Pitt remonte le son des mythiques studios d'enregistrement Miraval en Provence De ces studios de légende tombés en désuétude, Brad Pitt a fait, avec le jeune sorcier du son Damien Quintard, un petit bijou mêlant le meilleur ..

Brad Pitt & Ines de Ramon : lune de miel à Paris - Public
Si l'acteur a illuminé de sa classe américaine la cérémonie des César, il s'est aussi offert une escapade cinq étoiles à Paris avec sa chérie.

Brad Pitt à Paris avec sa nouvelle petite amie… Son séjour secret avec Ines de Ramon, vidéo
petC'était la surprise de la 48e cérémonie des César qui s'est tenue ce vendredi 24 février… Brad Pitt a remis le César d'honneur pour l'ensemble de ...

Brad Pitt s'invite par surprise aux César 2023 pour honorer David Fincher - AlloCiné
Un invité de marque a illuminé la 48e cérémonie des César : Brad Pitt a remis le César d'honneur à David Fincher, livrant un très bel hommage à ...

César : et soudain, Brad Pitt arriva sur scène - Le Parisien
Paris, le 24 février. Brad Pitt est venu remettre le César d'honneur au réalisateur américain David Fincher, avec qui il a tourné « Seven » ...

Brad Pitt et George Clooney : les photos inédites de leur prochain film "Wolves" dévoilées
Actuellement à l'affiche du film Babylon au cinéma, Brad Pitt a en effet retrouvé son ami George Clooney sur le tournage d'un nouveau thriller, ...

Brad Pitt arbore un look improbable sur le tournage de son prochain film avec George Clooney
Actuellement en tournage avec George Clooney, Brad Pitt s'est montré dans les rues de New-York avec un look assez improbable. De quoi créer le ...

Brad Pitt, enfin en paix avec lui-même - Illustré
Brad Pitt, enfin en paix avec lui-même. Depuis quelques mois, le comédien et producteur passe du temps avec la trentenaire Ines de Ramon. Elle a
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

Brad Pitt
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5