| Brad Pitt | |
|
+6Pampahombre ginette Uma Thurman Nirvana Aayla Le cowboy lyonnais 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23265 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18424 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Brad Pitt Dim 21 Aoû 2005 - 11:36 | |
| Depuis décembre 1998 -le film "rencontre avec Joe Black- qui m'a emporté au septième ciel, je suis un inconditionnel de l'acteur et collectionne tout ce qui le concerne. Mes films préférés sont: Joe Black, Rencontre au Tibet, Ennemis rapprochés avec Harrison Ford, Fight club, Troie et le Mexican avec Julia Roberts. Il a débuté dans le feuilleton Dallas" en 1988, le voici avec sa partenaire de l'époque Shalane mcCall qui jouait la fille de Priscilla Presley: les articles de presse que je possède le l'époque le présentait comme: "le cow-boy au visage d'ange" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on l'a vu aussi dans un épisode de "21 jump street" et "quoi de neuf docteur" je possède tout cela en vidéo bien évidemment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai été éffondré par l'annonce de son divorce avec Jen que j'adore aussi par rapport à "Friends" : je ne m'y attendais absolument pas. C'était les petits chéris de l'amérique! Depuis, la presse people est déchainée et je ne sais plus ou mettre la tête! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la séance de pub pour les bijoux italiens Damiani: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par le Dim 6 Nov 2005 - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23265 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18424 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Brad Pitt Dim 21 Aoû 2005 - 12:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il a une collection impressionnante de vestes en cuir de toutes sortes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1994; époque "entretien avec un vampire" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Aayla
Nombre de messages : 574 Localisation : Metz Loisirs : OH lala, beaucoup ! Points : 258 Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Brad Pitt Lun 22 Aoû 2005 - 0:02 | |
| puisque ce soir c'est "pilosité faciale" mon dada, vous noterez que meme la photo hot, hyper-sexy de Brad en cuir moulant la-haut, je la trouve gâchée par sa barbichette! sinon, mamma mia, qu'il est bô! le light-saber, c'est pour faire la peau douce à tous mes barbichus préférés... allez, à qui le tour ? à bas les poils!!! | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Brad Pitt Mar 30 Aoû 2005 - 19:20 | |
| la campagne de pub Damiani: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Brad Pitt Mar 30 Aoû 2005 - 20:39 | |
| * 15 ans de différences; les voyez vous? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Aayla
Nombre de messages : 574 Localisation : Metz Loisirs : OH lala, beaucoup ! Points : 258 Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Brad Pitt Mar 30 Aoû 2005 - 22:29 | |
| franchement non, si ce n'est que sa coupe de cheveux est plus adaptée actuellement.
allez Brad, file moi la marque de ta crème anti-rides!!! | |
|
| |
Kevin113 Invité
| Sujet: Re: Brad Pitt Mar 13 Déc 2005 - 12:11 | |
| beaucoup de belles photos mais je l'aime moyen cet acteur ses derniers films étaient pas très interessants ses changements de couleursde tifs bof et surtout tout ce battage médiatique dans la presse people !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brad Pitt Mar 13 Déc 2005 - 16:19 | |
| lol kévin dis moi il y a beaucoup de choses que tu n'aimes pas... à chaque fois que je lis un de tes messages c'est pour critiquer lol... |
|
| |
umathurm Invité
| Sujet: Re: Brad Pitt Ven 16 Déc 2005 - 17:18 | |
| il n'a pas dû voir ta remarque encore. je ne serais pas aussi catégorique, il vient d'arriver donc laissons lui le temps de se faire connaitre. Tu sais, Ludo a un sale caractère. enfin pas trop ici mais ça avait bardé sur un autre forum !! Donc, les garçons se soudent entre eux. je comprends que voir Brad Pitt et angelina jolie partout en couverture de tout puisse agaçer des gens. tu connais toi des garçons qui aiment les beaux gosses au cinéma ? moi non . |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Brad Pitt Ven 6 Jan 2006 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Brad Pitt Ven 6 Jan 2006 - 16:10 | |
|
Dernière édition par SEB METCALFE WELLING le Dim 13 Avr 2008 - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Amélie Invité
| Sujet: Re: Brad Pitt Dim 15 Jan 2006 - 18:02 | |
| génial dans Fight club! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brad Pitt Sam 25 Fév 2006 - 10:05 | |
| Ca y est, tout est reglé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est une affaire qui commence à sentir le roussi... Entre Brad Pitt et Jennifer Aniston, c'est est définitivement classé d'un point de vue sentimental depuis longtemps, et maintenant au niveau financier aussi. L'ancien couple vient de trouver un accord pour partager leur fortune, et la chose était loin d'être évidente... C'est que les Pitt première édition en ont des millions ! Et si cette affaire a fait couler beaucoup d'encre et de larmes, Brad et Jen ont aussitôt retrouvé leurs esprits autour de la table des négociations ! A Jen revient donc leur villa de Los Angeles, estimée à la bagatelle de 29 millions de dollars. Quant à la boîte de production cinématographique qu'ils avaient crée ensemble, générant aussi des millions, c'est Brad qui récupère la direction -sans partage, s'il vous plaît ! - de Plan B. Une fois les dollars bien au chaud, chacun d'eux peut desormais passer une fois pour toutes au plan C ! |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Brad Pitt Dim 12 Mar 2006 - 20:46 | |
| *Début d'une sublime galerie photo avec ses débuts dans "Dallas" en 1988 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* Puis 1997 à nos jours.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*Et pour finir une photo récente de mars 2006 à Paris avec un nouveau blouson de cuir qu'il vient de s'acheter... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Brad Pitt Lun 29 Mai 2006 - 12:18 | |
| Un des bébés les plus attendus de la planète vient de voir le jour. L'enfant d'Angelina Jolie et de Brad Pitt est née en Namibie, en Afrique. Elle s'appelle Shiloh Nouvel Jolie-Pitt. Il s'agit du premier bébé biologique du célèbre couple. Angelina Jolie et Brad Pitt ont aussi deux autres enfants adoptés, un du Cambodge et l'autre de l'Éthiopie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brad Pitt Jeu 1 Juin 2006 - 10:19 | |
| tu vas avoir de quoi faire avec tout ça, c'était une belle surprise que je mijotais !!! brad pitt scans en pagaille !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brad Pitt Dim 4 Juin 2006 - 20:54 | |
| |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Brad Pitt Sam 10 Juin 2006 - 13:22 | |
| première photo du bébé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nirvana
| Sujet: Re: Brad Pitt Ven 23 Juin 2006 - 22:11 | |
| Lui, il est TROP TROP TROP beau !!!!! | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Brad Pitt Lun 10 Juil 2006 - 15:25 | |
| >>> cire- moi mes santiags !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Manine Invité
| Sujet: Re: Brad Pitt Lun 10 Juil 2006 - 21:41 | |
| Ce sont vraiment de superbes photos ! J'ai beaucoup aimé le film : "Mr. and Mrs Smith avec Angelina Jolie et Angela Basset. Fonds d'écran Brad Pitt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Brad Pitt Lun 17 Juil 2006 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Brad Pitt Lun 17 Juil 2006 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Manine Invité
| Sujet: Re: Brad Pitt Lun 17 Juil 2006 - 21:17 | |
| Galerie Photos Brad Pitt : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Diaporamas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Extraits films Brad Pitt aux Etats-Unis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vidéos Brad Pitt : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Brad Pitt Ven 21 Juil 2006 - 23:58 | |
| Je ne saurais trop vous conseiller d'aller sur ces 2 sites! Pour des photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour des peintures (dont 2 de Brad)...et plein d'autres célébrités: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous m'en direz des nouvelles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brad Pitt | |
| |
|
| |
| Brad Pitt | |
|