Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY

Aller en bas 
+3
ewana
Le cowboy lyonnais
rincevent
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 12:40

Rappel du premier message :

deux évènements presse important :

- la vie du jouet de juillet ( je l'ai en double si jamais vous le recherchez)
le merchandising "steve Austin" en couverture : très gros dossier de 10 pages !

- Entrevue de juillet : 2 pages d'interview de Lindsay Wagner
qui parle de Super Jaimie !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 829
Date d'inscription : 07/08/2006

L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:16

Vu sur le net....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1170
Date d'inscription : 19/02/2012

L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 23:41

Génial ce produit ! Il sied parfaitement à la série !
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 829
Date d'inscription : 07/08/2006

L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 12:09

Après l'arrêt de la série : "l'homme qui valait 3 milliards" en 1978 , Lee Majors (Steve Austin) fait un peu de cinéma... Mais très vite il reviendra à la télévision en 1981 pour :"the fall guy" (l'homme qui tombe à pic) cette fois pour un autre succès.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 16:10

J'ai vu il y a peut dans une convention un salon une poupée comme une barbie avec la boite mais dans un très mauvais état et la poupée avait même un gros souci aux yeux ...une personne s'y était intéressée mais le prix était tel dans cet état que la personne ne l'a pas prise et le monsieur comme selon lui elle valait ( pas 3 milliards loll Wink ) mais enfin était donc rare il n'a même pas baisser le prix d'un seul euros ! ....des fois c'est assez spécial .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:19

Dans l'un des épisoles de "L'homme qui tombe à pic", on voit un homme saisir la carte de visite de Colt Seavers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:28

Dans la série "L'homme qui tombe à pic", épisode "Chasseurs de prime", derrière Steve se trouve des affiches ayant pour titre "United States rape Compagny". Celle du milieu est collée à l'endroit, tandis que celle du dessus est collée à l'envers !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:36

Dans l'épisode "Une voyageuse encombrante", une femme parvient à lui voler son portefeuille et s'enfuie avec dont voici sa carte d'identité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:33

Colt Seavers, ici vu de profil. En face de lui, c'est l'acteur Kevin Hagen (Docteur Baker) de la série "La petite maison dans la prairie".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:49

Défaut de montage dans cet épisode :

A la fin de l'épisode, Colt Seavers est dans son bain moussant en plein air et Jody lui tend un aileron de poulet dans sa main gauche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la scène suivante en compagnie d'Howard (Douglas Barr) et Jody (Heaher Thomas), le morceau de poulet est encore dans sa main gauche, mais tout à coup il tient une canette de bière dans l'autre main.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plan suivant, Il porte son morceau de viande dans sa main droite, main gauche libre !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 15:22

Blason en tissus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 15:24

Blog avec pas mal de petites trouvailles sur l'homme qui tombe à pic sur plusieurs pages :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 12:24



Que devient Lee Majors, “l'homme qui valait trois milliards” ?
Cette semaine : Lee Majors, alias L'homme qui valait trois milliards puis …qui tombe à pic, n'a jamais réussi à décoller l'image écrasante de Steve ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* la voix française de Colt =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'Homme qui tombe à pic - Années 80 : les émissions et séries ...
Après avoir été L'Homme qui valait trois milliards, Lee Majors est devenu L' Homme qui tombe à pic. Toujours accompagné par son cousin Howie et la jolie Jody
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 18:16


- ROBERT POWELL- Original Autograph Signed Photo- Actor(Jesus of Nazereth,Holby) = £2,99
Livraison et frais de dossier £6,99
Total £9,98 soit €11,45 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> encore un grand choc en découvrant le timbre sur l'enveloppe de 1,57 alors que le vendeur anglais avait réclamé le montant ahurissant de 6,99 pour envoyer seulement une photo 10x15 cm Exclamation!:: Je lui ai écrit pour demander un remboursement du trop perçu....


- Vintage TV Annual - THE FALL GUY - 1981 = £1,99
Livraison et frais de dossier £2,99
Total £4,98 soit €5,73 EUR
+ Frais d'importation Total= £8,27 = €9,51 EUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> si j'ai depuis longtemps des Annual anglais sur Steve Austin et SUPER JAIMIE c'est mon premier pour L'HOMME QUI TOMBE A PIC qui en a au moins 2 : ce vendeur-là ne m'a jamais envoyé la facture Ebay mais ouvre un litige pour impayé, faut dire que depuis le temps, j'avais oublié l'achat !
j'étais scié de voir que même sur Ebay UK on doit se farcir là aussi le 'Ebay global shipping programm' ! quelle arnaque ! faut pas me dire que de l'Angleterre à la France, il y a des frais d'importation ! et après avec 2 factures / reçus séparés par Ebay on n'y comprend rien !
ça m'a fait apparemment dans les 15€ de port ! il a été livré en 'colissimo access' par la Poste
et je l'ai trouvé dans ma boite,
car ouf, pour une fois, Ebay n'a pas pris GLS et ses livreurs cauchemars !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 19:08

le film sort le 1er mai et il va y avoir je cite " courte apparition de Lee Majors"
moi je pensais à mieux il aurait pu jouer quelques scènes le grand-père de l'acteur Ryan Gosling qui reprend son rôle,
je sais ps si je vais payer 9,30euros à mon cinéma si on le voit que 30 secondes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*** L’homme qui tombe à Pic – Tout savoir sur la série TV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:38

- [Mon enfance 1970-80] L'HOMME QUI TOMBE A PIC THE FALL GUY (1981-1986), le cowboy cascadeur!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Pampahombre

Pampahombre


Masculin
Nombre de messages : 330
Localisation : PARIS
Points : 251
Date d'inscription : 13/12/2006

L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:22

Je viens de découvrir ce article enfin dossier fleuve avec beaucoup de documents et de souvenirs.
j'avoue que depuis très longtemps qu'elle n'est pas repassée à la télé que je ne pensais plus à cette série
tu en parles avec une telle passion tu t'identifies tellement à ce cascadeur
est ce ta série préférée ????

ça fait un choc de le voir en photos à son age actuel que tu dis etre celui ou ta maman est morte
et la fille aussi a un visage bizarre c'est botox ou chirurgie esthétique à gogo et surtout je l'ai jamais revu
dans des film:s ou autres séries

moi mes souvenirs de la série c'est beaucoup d'aventures et des bagarres sans arret
normal c'est un cascadeur par contre je me souvenais pas qu'il se faisait autant passé à tabac
ça n'arrête pas à travers tes quelques exemples
par contre je me souvenais du pilote oui lorsqu'li est abattu avec son pistolet après s'etre fait défoncé par cette mafia.

tu sembles connaitre chaque épisode par coeur. une fois de plus je suis assez sidéré par ta culture série
tu es une machine à souvenir et surtout tu racontes bien et tout à fleur de peau
Revenir en haut Aller en bas
Pampahombre

Pampahombre


Masculin
Nombre de messages : 330
Localisation : PARIS
Points : 251
Date d'inscription : 13/12/2006

L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:27

si on m'avait posé la question quelle série de Lee Majors tu préfères j'aurais dit sans la moindre hésitation
l'homme de 3 milliards et là tu dis le contraire !
c'est sur que Hollywood toi fou de cinéma voire les coulisses de films et des trucages.

Ryan gosling est l'acteur à la mode. le film risque de marcher mais j'ai lu des articles en dehors
du meme nom colt seavers l'histoire n'a rien à voir on dirait !!! enfin c'est toujours des cascadeurs
mais comme tu dis ça va être effets spéciaux fausses voitures faux camions en synthèse et surtout Ryan
est vachement plus jeune que Lee Majors à l'époque de cette série ou il était déjà assez vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 18:04

Non ma série préférée à vie depuis mon enfance c’est DALLAS.
Après li y a eu à égalité COTE OUEST FALCON CREST DYNASTY
mais ensuite c’est L’HOMME QUI TOMBE A PIC alors disons 3éme dans mes préférées !!!!

SUPER JAIMIE L'HOMME QUI VALAIT 3 MILLIARDS sont dans mes 10 premières de ma vie mais après....
Le Rôle de déconneur bagarreur qui l'a tout le temps ouverte de Lee Majors c'est le meilleur rôle de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bobine 16 mn:"l'homme qui tombe à pic"
» VIDEOS sur DALLAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: TOUTES LES SERIES-TV-
Sauter vers: