Sujet: Bobine 16 mn:"l'homme qui tombe à pic" Jeu 5 Aoû 2010 - 23:19
Bonjour.....dans mon bric à brac, j'ai retrouvé un objet peu commun....une bobine en 16 mn d'un épisode (en v.o )de "L'homme qui tombe à pic" ! voici quelques photos de la péllicule: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le format 16 mn c'est :24 images par seconde,son optique (les deux bandes blanche sur la droite de la pellicule !).
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23267 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18426 Date d'inscription : 02/07/2005
Sujet: Re: Bobine 16 mn:"l'homme qui tombe à pic" Jeu 5 Aoû 2010 - 23:24
Ah effectivement c'est très rare ! Pas de photo sur la boite ? Pas de boite ?
Invité Invité
Sujet: Re: Bobine 16 mn:"l'homme qui tombe à pic" Ven 6 Aoû 2010 - 0:06
Bonsoir Webmaster, quand j'ai reçu cette bobine d'Angleterre (il y à longtemps)elle était protégée dans une simple boite en carton ,pas de photos,malheureusement.
Invité Invité
Sujet: Re: Bobine 16 mn:"l'homme qui tombe à pic" Sam 7 Aoû 2010 - 15:52
Wouah ! c'est génial ça !
Invité Invité
Sujet: Re: Bobine 16 mn:"l'homme qui tombe à pic" Ven 9 Sep 2011 - 18:37
bionic jack a écrit:
Bonsoir Webmaster, quand j'ai reçu cette bobine d'Angleterre (il y à longtemps)elle était protégée dans une simple boite en carton ,pas de photos,malheureusement.
C'est dans une grande boite en fer ? J'ai un épisode de DALLAS en 16 mm...
Invité Invité
Sujet: Re: Bobine 16 mn:"l'homme qui tombe à pic" Ven 9 Sep 2011 - 19:02
Carton , fer ....je ne sais plus . En Angleterre tu peux (ou tu pouvais) acheter pleins de vieilles séries tv en format 16mm,(je n'ai plus la liste) : Mission impossible, le Muppet show....Mais ça reste trés fragile , avec le temps la péllicule vire au rouge !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bobine 16 mn:"l'homme qui tombe à pic" Ven 9 Sep 2011 - 19:07
Tu as des images photos sur la boite ou bobine ? j'avais payé ca dans les 15 euros...
Invité Invité
Sujet: Re: Bobine 16 mn:"l'homme qui tombe à pic" Ven 9 Sep 2011 - 19:18
Désolé tv Collection je n'ai pas garder la boite ,(c'était juste un carton postal) j'ai juste la bobine photo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Bobine 16 mn:"l'homme qui tombe à pic" Ven 9 Sep 2011 - 19:34
Merci bien pour ta rapidité , c'est une grande bobine ou pas ? la mienne est plus grande qu'un 33t ! Je vais la photographier et scanner le début...
Invité Invité
Sujet: Re: Bobine 16 mn:"l'homme qui tombe à pic" Ven 9 Sep 2011 - 20:47
Pareille je crois plus grande qu'un 33t (durée 50 mn!) bonne soirée & bon week end!!