Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY

+3
ewana
Le cowboy lyonnais
rincevent
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julien
Invité

L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 2 Empty
MessageSujet: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 19:20

Rappel du premier message :

Qu'est devenu l'acteur qui interpreta "l'homme qui valait 3 milliards"ou "l'homme qui tomba à pic !"

reponse----->ICI

1050848555
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:19

Tu as l'intégrale de la série ? il me manque quelques épisodes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:43

1036314936 Salut Tv collection , désolé j'adore Lee majors , j'adore "The fall Guy ", mais malheureusement j'ai trés peu d'épisodes de cette série.......... 1037718783 Mais c'est quand qu'on aura une sortie dvd ???? 1036315988
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 0:57

bionic jack a écrit:
1036314936 Salut Tv collection , personnellement je vois jamais de proder sur "The fall guy" ... 1036315988 je reve d'avoir en jouet : le 4X4 avec colt Severs .... 1050848555
Elle est sur ebay usa pour 75 $ en ce moment, il reste 2 jours environ, en boite scelée mais le vendeur refuse les envois hors usa!
Il y a celle ci aussi, pour pas cher en ce moment :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le masque qui est vraiment très moche :
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:00

J’ai reçu =

-THE FALL GUY MOTORIZED PICKUP TRUCK YEAR 1982 / 57,00$ car déjà 9enchères et 15$ de port demandés pour finalement 9 payés à la Poste !!!

ça fait très cher vu la petite taille 10x15cm de l’objet quand même…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le vendeur m’a remboursé 5$ mais le problème c’est qu’il me les a envoyé comme s’il me payait un objet et non en refund, donc Paypal s’est gardé 0,50$ de commission en me marquant que je pouvais envoyer l'objet comme si c'était une vente !
il m’a envoyé un message froid et désagréable comme quoi ma demande n’était pas valide car comme il n’envoyait pas les objets en France normalement je n’avais pas à enchérir dessus, que j'avais fait quelque chose d'illégal et qu'il pouvait porter plainte contre moi à Ebay ! n'importe quoi !

déjà c'est un Powerseller et il devrait savoir qu'on peut bloquer les enchérisseurs étrangers avec une fonction, ça me le fait parfois quand je veux enchérir et que ça me refuse avec " ce vendeur n’envoie pas vers votre pays '" donc il est nul..
J’ai bien envie de lui mettre une négative, qu’en pensez vous ?
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 10:32

Waouuuu !!! le 4X4 de Colt Severs ....... bravo superbe arrivage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:33

1036314936 Bonjour , voici ce que je viens de voir sur le net :

applaudit j'adore ces petits proder...
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:55

Je ne connaissais pas ! j'ai un truc comme ça sur la dernière photo mais pas cet engin là . 1036838664
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:05

Géniale, la mise en scène d'une cascade ! 1036947074
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:52

bravo bionic jack très beau produit pour l'homme qui tombe a pic .
cruz
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:31

- LES ANNÉES LASER de janvier 2012 = une page de pub COWBOYS ET ENVAHISSEURS avec une nouvelle affiche, un grand article intéressant sur les multiples éditions dvd qui existent sur le film AVIATOR avec DiCaprio, une page de pub avec l'affiche du Paris Manga du 4 et 5 février prochain = Dark Vador Dave Prowse vient !
On parle de 2 séries avec Lee Majors : RAVEN toujours pas prévue en dvd et L'HOMME QUI TOMBE A PIC dont les 2 premières saisons sont sorties en dvd en Allemagne sous le litre
EIN COLT FUR ALLE FALLE ! Pas de piste française dessus, dommage j'aurais rien acheté....
les saisons sont abordables sur Amazon allemagne et curieusement sur Ebay je ne trouve pas avec le nom =

L'Homme qui tombe à pic, du petit au grand écran ?
Télé Loisirs.fr
On nous avait déjà servi une version ciné de Shérif fais-moi peur, deux relectures des Drôles de dames et enfin une autre, déjantée, de L'Agence tous ...

Les séries TV 80's !
"L'homme qui tombe à pic" a su charmer les téléspectateurs de l’hexagone grâce à l'action et à l'humour qui s'en dégage ! Ces points positifs seront ...

Kodiyoyo

Kodiyoyo

Masculin
Loisirs : théatre - cinéma -

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:03

J'ai contacté les années lasers car grosse erreur sur l'article sur Lee Majors....
La série "l'homme qui tombe à pic" n'existe pas que en Allemagne, la preuve, j'ai la version "anglaise " de "Fall Guy" de la saison 1 et de la saison 2, en zone 2, mais la non plus pas de vostfr!!
par contre l'integrale de la série existe aux USA mais dans une version un peu louche qui ne me donne pas envie de l'acheter, je pense que c'est une version pirate vu les jaquettes!!
voilà, tu sais tout.
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 8:31

Si les coffrets n'existent pas en Allemagne, pourquoi alors les trouves t'on sur Amazon Allemagne à la vente ?

j'ai failli les commander mais il n'y a pas la VF dessus.
Pour les Usa, je n'ai jamais vu toutes les saisons de sorties à ma connaissance alors oui ça me semble louche.
je n'arrive pas à comprendre pourquoi cette série hyper célèbre est bloquée comme ça alors que des séries moins connues sortent en intégrale.
Invité
Invité

MessageSujet: dvd   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:29

en effet on trouve sur amazon et sur le site fnac des dvd mais zone 1. J'aimerais beaucoup moi aussi qu'elle sorte cette série et tout comme vous ne comprends pas le pourquoi d'une diffusion dans les autres pays européens et pas chez nous. Avez-vous des news au sujet du film ?
ewana

ewana

Féminin

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:30

documents venant de notre ami bionic jack. merci à lui pour le partage. 1036838664

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]

vu sur le net...

-Posters, jaquettes vidéo,photos...(Collection bionic man) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [url=https://servimg.com/view/15478137/3728][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 1:26

T'inquiéte ewana , je suis n'y choqué n'y froissé (j'ai passer l'age ..) Je suis juste trés déçu de lire ce genre de truc.

Effectivement je poste un peu moins ici en ce moment .C'est un crime ? 568 messages !!! c'est pas bien ?
je suis sur collect'all est sur d'autres sites c'est mal ?

je n'ai jamais compris cette traque aux membres qui commencent à venir un peu moins ......Et en plus toi Ewana tu me surveille !!!! comme si j'étais une menace ... là franchement tu vas loin ! trop loin !!!

je regrette que Seb soit en conflit avec collect'all, j'espere pour lui que ça s'arrangera.

Bonne soirée à tous. (youpi vive le net !!!)
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:45

Je ne découvre ces 2 réponses que maintenant, je n'ai pas reçu le mail comme quoi il y avait eu 2 réponses ici à FALL GUY.

Ewana est membre de COLLECT ALL aussi et je sais qu'elle se balade beaucoup dessus pour voir les jouets, les sujets...
Elle a été maladroite dans ses propos que j'ai effacé. C'est vrai que c'est assez déplacé surtout sur un sujet de documentation sur FALL GUY. Je lui ai expliqué par MP que ses propos pouvaient choquer car Tv collection avait très mal pris une remarque d'elle sur la partie café du forum il y a 15jours et a quitté le forum définitivement à la suite de sa phrase.
Les sensibilités semblent ultra à fleur de peau sur ce forum donc je vais être plus vigilant mais encore une fois, je n'avais pas encore vu les 2 réponses ici n'ayant pas eu le mail de forum-actif.

Maintenant, Bionic Jack je suis très étonné par ta réaction et ton départ du forum pour simplement quelques mots maladroits de la petite Ewana.
Tu ne peux pas passer au dessus et te détendre ailleurs sur le forum ?

on a déjà eu ça il y a 15jours ici avec Tv collection qui n'a pas toléré une remarque d'Anthony au sujet de sa carte musicale d'Ebay Usa et maintenant c'est ton tour pour une seule phrase maladroite.

J'ai effacé la partie du message de Ewana qui t'a tellement choqué. Mais je reste très étonné de ton emportement public.
Tu aurais pu réagir à ta façon habituelle : à la cool, avec recul et distance, en disant quelque chose du genre : " Ah mince j'avais oublié de publier ici aussi ces photos de jouets ! LOL " quelque chose dans ce genre, sans en faire un fromage comme quoi tu es fliqué ou suivi à la trace alors qu'elle est juste membre là bas aussi, car personne ne t'accuse de rien

Si ces enfoirés de COLLECT ALL lisent ça ici car on est sur la partie publique du forum, ils vont bien se marrer en marquant
" eh voilà il a encore perdu un membre de chez nous ! et blah blah blah .

Décidément, ça fait 3 WE de suite que je vis l'enfer sur Internet.... Et que des gens avec qui je n'ai jamais eu le moindre souci avec, se retournent contre moi et coupent les ponts comme ça. calinono calinono calinono

La série noire continue alors que j'ai créé ce forum en 2005 pour exprimer mes passions et me tenir loin de toute forme
d'histoire.

Je vais me retrouver tout seul ici et mes ennemis vont faire la fête de leur côté alors qu'il y a 10 fois plus d'histoires et de bordel
chez eux ! Eh bien tant pis, je ne détruirais pas 6ans de travail ici et 20 000 posts à cause d'hyper susceptibilité des membres.
Nirvana

Nirvana

Féminin

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:15

bonsoir, je ne suis pas une grande connaisseuse de l'homme qui tombe à pic car j'étais vraiment tout petite mais j'aimais bien howard son cousin qui était assez space!!
je trouve ça très moche qu'un autre membre pilier du forum quitte tout alors que tout le monde adore le lire et voir ses trouvailles,
je ne sais pas ce qu'a dit ewana qui a fait tant d'histoires et qui l'a autant bless&é mais ce n'est pas une mauvaise personne a;lors tout quitter juste pour un petit malentendu au lieu de s'expliquer en privé, c'est trop triste!! calinono calinono calinono calinono calinono
Nirvana

Nirvana

Féminin

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:15

j'ai écris à Seb ce soir pour demander de faire une pétition de vote (en cliquant dessus) pour que bionic jack reste car cest trop triste de quitter une aussi belle aventure et l'estime de chacun pour un petit malentendu ou des phrases mal comprise! je pense que quand il verra l'amour des gens ici pour lui et ses jouets vintage, il réfléchira !
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:58

Assez de flood comme ça et de hors sujet alors que nous sommes sur le topic de la série-tv L'HOMME QUI TOMBE A PIC.
DOnc le sujet c'est uniquement la série tv. Effectivement nous sommes sur la partie publique du forum que n"'importe quel inscrit
peut lire, donc il n'y aura ni pétition ni poursuite de ces discussions ici mais sur la partie privée du café si vous le souhaitez. 1036947074
ewana

ewana

Féminin

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:45

-Petite vidéo d'un proder Brésilien :"l'homme qui tombe à pic"....ou plutot "Duro na Queda" Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] por [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] no [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

ewana

ewana

Féminin

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:40

Pickup en boite Airfix

Kodiyoyo

Kodiyoyo

Masculin
Loisirs : théatre - cinéma -

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:55

'The Fall Guy Fast Shot Target Action Game' (Arco).

C'est un délire de la marque Glassite (Glasslite Brazilian company).
Ils avaient sorti plein de Trucs : véhicules à friction, persos...
proders Bréziliens sur :"l'homme qui tombe à pic"....ou plutot "Duro na Queda" (Glasslite Brazilian company !!!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :baguette: 🍺
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]........... Wink

Dans le meme style, Glassite avait également délirer avec :Mac Gyver, TJ Hooker, l'Agence tout risques...
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:05

1036947074 beaucoup pour tout ça ! je ne connais aucun de ces jouets et ne savais pas pour le titre en brésilien. 1036838664
tvcollection

tvcollection

Masculin

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:20

Oui, cette gamme est énorme et j'adore les boites, les graphisme whoa , ce sont des engins inventés pour les jouets car ils n'existent pas dans la série ! ça se trouve ça sur EBAY ?
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:41

il doit falloir faire Ebay Brasil et le nom de la série dans le pays " Duro na queda "

j'ai essayé j'ai rien trouvé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY   L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY - Page 2 I_icon_minitime

L'HOMME QUI TOMBE A PIC / THE FALL GUY
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant