Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23267 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18426 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: GENIUS (2016) Mer 27 Juil 2016 - 15:47 | |
| Date de sortie 27 juillet 2016 (1h 44min) De Michael Grandage Avec Colin Firth, Jude Law, Nicole Kidman Genres Biopic, Drame Nationalités Britannique, AméricainSortie en catimini au fin fond de l'été, je savais qu'aller voir ce film allait être la galère : parmi mes cinémas accessibles, il ne sortait que chez Pathé et UGC Lyon Confluence mais mon bus étant passé 25mn en retard encore, je suis juste arrivé pour la séance Pathé qui est plus cher qu'UGC... Quelle idée de mettre la première séance à 10h40 alors que le film ne fait que 1H 45! le film sera vite dégagé au bout de sa première semaine : aucun article dans la presse, 2 personnes dans la salle... Heureusement qu'il y avait Kidman qui fait une excellente prestation avec un rôle passionnant où elle a pleins d'émotions à jouer car Jude Law est mauvais et le film est quelconque... * secrets de tournage = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|