Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23266 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18425 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: ZOOLANDER 2 (2016) Mer 2 Mar 2016 - 16:47 | |
| Date de sortie 2 mars 2016 (1h 42min) De Ben Stiller Avec Ben Stiller, Owen Wilson, Penélope Cruz Genre Comédie Nationalité Américain15ans après le premier film que j'avais été voir en salles et pris en dvd pour David Duchony dont je suis toute la filmo, j'ai été voir cette suite qui ne va encore faire personne en salles ( il n'y avait que 3 personnes dans ma salle et il n'est sorti que dans 2 cinés à Lyon dont un avec la VO imposée !!!) juste pour Billy Zane que je suis dans sa filmo depuis TITANIC en 1998 ! il est présent dès le début du film mais il n'a que 2 scènes au début puis on ne le revoit pas jusqu'au générique final ! voilà pourquoi il n'est pas marqué sur l'affiche ! pour le reste, le film n'a d'interêt que lors des passages des guest-stars comme Sing, Bieber qui se fait trouver le bide de balles et Katy Perry... - interview " il a fallu 15ans que ZOOLANDER devienne cuilte ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]* secrets de tournage = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|