Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[LES SCHTROUMPFS] collections par VPC

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

[LES SCHTROUMPFS] collections par VPC - Page 2 Empty
MessageSujet: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 22:33

Rappel du premier message :

- j'ai vu la pub sur TF1 : Altaya sort une collection de jouets et livres sur 'LES SCHTROUMPFS et les métiers'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai trouvé un dépliant de pub en recevant mon magazine Télé 2 semaines.
ils disent dessus que c"est une offre réservée aux lecteurs du magazine mais c'est n'importe quoi car en allant sur leur site, l'offre de recevoir les 3 premiers N° pour 9euros est la même pour tout le monde...
Je réfléchis si je m'abonne ET J'AI BESOIN DE votre avis.... car les figurines ne sont pas les Schleich que je collectionne depuis 35ans mais des figurines articulées plus grandes dont j'ai déjà quelques blisters et ces jouets font très gamins, contrairement aux figurines Schleich pour tous les âges.

les cadeaux qui reçoivent les abonnés sont très beaux et intéressants même si à destination des gosses dont je ne me servirai pas et qui resteront rangés comme sac à dos, tapis de jeux, mais il y a aussi housse de lit, serviette de plages, etc.... de belles choses valables.

d'après le visuel où ils montrent seulement une partie des livres, on aperçoit une trentaine de numéros et on n'est même pas à la moitié du total niveau reliures et jaquettes... Logiquement, il y aurait entre 60 et 80 numéros en tout !!! donc ça va être un bel esclavage financier sur plusieurs années !

on reçoit ensuite les numéros suivants :
" vous recevrez les N° 4-5 puis 6 et 7 / puis 8-9-10-11 (d'un seul coup ?!) / puis 12-13-14-et 15....
cela fera autour de 35euros l'envoi à régler.
Tout à coup ça passera plus à 4 N° mais à 6 à la fois :
" toutes les 6 semaines 6 numéros aux pris de 8,99 + 0,50 de frais de port PAR NUMÉRO soit 6 fois 0,50 ! "
ce qui donne un total de plus de 50 euros pour ces 6 numéros !!!

OK mais ils en disent pas à quelle fréquence ces envois ! 6 numéros d'un coup c'est énorme.

De plus, il y a d'après la photo et la pub TV 4 GRANDES maisons en plastique dans le village envoyé par
Altaya. Comment ces maisons vont-elles être envoyées et à quel prix ?

En allant sur leur site, j'ai découvert la collection des casques STAR WARS ! mais j'ai déjà plus aucune place, il est hors de question de s'encombrer de casques...

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 21:06

Je ne sais pas. Pour le village Schtroumpfs édité par Hachette, il y avait eu 66 numéros.
ewana

ewana

Féminin

MessageSujet: Re: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 23:43

sur internet, ils disent 60 numéros là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 17:27

D'après un contact, la collection complète comporte 60 numéros.
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 10:08

ou on me l'a confirmé ..

mais voilà qu'une nouvelle collection sort !
Les Schtroumpfs toujours en forme !
Si tous les ouvrages, aux dos toilés, sont ornés d'une frise qui suivra la ... ouvrant le feu avec « Les Schtroumpfs noirs », premier titre mis en vente.

>> vous avez peut etre vu la pub, je ne peux pas me permettre ça, je possède l'intégrale des albums mais avec une soixantaine de numéros, il y a des inédits car la collection n'en comporte pas autant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 12:15

Je n'étais pas au courant pour cette collection, les livres sont superbes Very Happy
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 12:19

on voit beaucoup la pub à la tv...

oui mais ce sont les BD courantes chez Dupuis qui sortent depuis les années 70 : je les ai toutes !
après ils font des fascicules en plus et hors-sériie...
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 21:19

- Hachette collection lance une nouvelle intégrale des Schtroumpfs
10/01/2016 –Les amateurs de VPC (Vente par Correspondance) et de bande dessinée vont être ravis. Depuis fin ...

> après une longue hésitation j'ai enfin pris chez mon marchand de journaux le N°1 de la nouvelle collection et j'ai eu la surprise de voir le N°2 déjà sorti à 9euros !
c'est pas mal du tout : la reliure par côté les livres est de grande qualité et comme je le pensais, il y a de l'inédit pour attirer les collectionneurs : des pages rajoutées après la fin de la BD de bonus avec l'historique, présentation des personnages ! je pensais ne pas faire la collection car je me casse la tête pour prendre toutes les BD depuis les années 1970 : la collection va comprendre =
- les 34 volumes de la BD originale : j'ai bien les 34
- les 6 volumes de Johann et Pirlouit != qu'est-ce que c'est que ça ? j'avais pris 2 ou 3 BD JOHANN où il y avait LES SCHTROUMPFS dedans mais à ma connaissance, ils figurent pas dans 6 BD ?!
- les 6 volumes l'uinivers des SCHTROUMPFS : je les ai
- les 5 volumes des blagues de SCHTROUMPFS : je les ai
- les 5 volumes des SCHTROUMPFERIES : je les ai normalement
- les 3 volumes des... SCHTROUMPFS PIRATES ! qu'est-ce que c'est que ça ?! jamais vu à la Fnac, jamais entendu parlé avant.....
Je sais pas quoi faire mais payer 9euros chaque semaine pour reprendre l'intégrale avec des BD que j'ai déjà parfois en 2 exemplaires déjà car ils les remettent dans les grosses rééditions depuis l'année dernière à la Fnac que j'ai pris pour les bonus déjà...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 21:37

Cette collection me tente aussi car il va y avoir des inédits et le premier livre à l'air super.
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 10:15

il faut se dépêcher, j'ai trouvé de justesse le N°1 car le 2 est déjà sorti la semaine dernière !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 13:19

J'ai regardé mais trop tard, il était déjà retiré des rayons.
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 23:04

- collection Hachette LES SCHTROUMPFS N°2 à 8,99euros

>>après une semaine de réflexion, j'ai décidé de prendre ce numéro 2 car ça ramène les 2 BD du numéro autour de 4,50euros, pas cher ! par contre c'est encore uniquement pour les pages en plus d'articles car je les ai depuis l'époque en édition régulière.
La série à suivre de la vie de Peyo est beaucoup trop longue : à la BD n°2 bis de JOHANN ET PIRLOUIT on n'en est qu'à l'adolescence de Peyo ! ils développent et font trainer le plus possible...
mon marchand de journaux a déjà reçu le N°3 mais je le prends pas: payer 8euros pour La schtroumpfette que j'ai déjà des années 80
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC   [LES SCHTROUMPFS] collections par VPC - Page 2 I_icon_minitime

[LES SCHTROUMPFS] collections par VPC
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2