Rappel du premier message :- j'ai vu la pub sur TF1 : Altaya sort une collection de jouets et livres sur 'LES SCHTROUMPFS et les métiers'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai trouvé un dépliant de pub en recevant mon magazine Télé 2 semaines.
ils disent dessus que c"est une offre réservée aux lecteurs du magazine mais c'est n'importe quoi car en allant sur leur site, l'offre de recevoir les 3 premiers N° pour 9euros est la même pour tout le monde...
Je réfléchis si je m'abonne ET J'AI BESOIN DE votre avis.... car les figurines ne sont pas les Schleich que je collectionne depuis 35ans mais des figurines articulées plus grandes dont j'ai déjà quelques blisters et ces jouets font très gamins, contrairement aux figurines Schleich pour tous les âges.
les cadeaux qui reçoivent les abonnés sont très beaux et intéressants même si à destination des gosses dont je ne me servirai pas et qui resteront rangés comme sac à dos, tapis de jeux, mais il y a aussi housse de lit, serviette de plages, etc.... de belles choses valables.
d'après le visuel où ils montrent seulement une partie des livres, on aperçoit une trentaine de numéros et on n'est même pas à la moitié du total niveau reliures et jaquettes... Logiquement, il y aurait entre 60 et 80 numéros en tout !!! donc ça va être un bel esclavage financier sur plusieurs années !
on reçoit ensuite les numéros suivants :
" vous recevrez les N° 4-5 puis 6 et 7 / puis 8-9-10-11 (d'un seul coup ?!) / puis 12-13-14-et 15....
cela fera autour de 35euros l'envoi à régler.
Tout à coup ça passera plus à 4 N° mais à 6 à la fois :
" toutes les 6 semaines 6 numéros aux pris de 8,99 + 0,50 de frais de port PAR NUMÉRO soit 6 fois 0,50 ! "
ce qui donne un total de plus de 50 euros pour ces 6 numéros !!!
OK mais ils en disent pas à quelle fréquence ces envois ! 6 numéros d'un coup c'est énorme.
De plus, il y a d'après la photo et la pub TV 4 GRANDES maisons en plastique dans le village envoyé par
Altaya. Comment ces maisons vont-elles être envoyées et à quel prix ?
En allant sur leur site, j'ai découvert la collection des casques STAR WARS ! mais j'ai déjà plus aucune place, il est hors de question de s'encombrer de casques...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]