Hachette Collections Construisez le village les Schtroumpfs
3 participants
Auteur
Sujet: Hachette Collections Construisez le village les Schtroumpfs Dim 4 Mar 2018 - 15:16
Une nouvelle collection Hachette devrait bientôt voir le jour. Le village des Schtroumpfs
Personnages, maisons ainsi que le moulin des Schtroumpfs. Il existe le village d'Astérix mais il n'y a jamais eu le village des Schtroumpfs dans ce genre de collections
ewana
Nombre de messages : 1493 Age : 36 Localisation : Marseille Points : 1335 Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Hachette Collections Construisez le village les Schtroumpfs Dim 4 Mar 2018 - 23:07
coucou
ah mais si j'avais vu une collection des figurines et maisons avec fasciciules et la collection que notre cowboy a fait y a quelques années y avait bien ça
Invité Invité
Sujet: Re: Hachette Collections Construisez le village les Schtroumpfs Lun 5 Mar 2018 - 11:27
Oui, c'est vrai qu'il y a la collection Altaya des métiers Schtroumpfs. Là, ça va être un village à l'échelle des personnages. Un village beaucoup plus réaliste
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23266 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18425 Date d'inscription : 02/07/2005
Sujet: Re: Hachette Collections Construisez le village les Schtroumpfs Lun 5 Mar 2018 - 11:38
J'ai pas du tout entendu parler de ça, ça sort ce printemps ? il y a eu il y a 10ans des fascicules avec figurines SCHLEICH c'est pas ça qu'ils ressortent ?
Invité Invité
Sujet: Re: Hachette Collections Construisez le village les Schtroumpfs Lun 5 Mar 2018 - 11:44
Non, c'est vraiment de l'inédit. Pour le moment, la collection est en test dans 3 villes seulement.
Le premier numéro est à 1,50 euro seulement. Ce village va être sublime
Invité Invité
Sujet: Re: Hachette Collections Construisez le village les Schtroumpfs Jeu 28 Juin 2018 - 20:18
Nombre de messages : 23266 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18425 Date d'inscription : 02/07/2005
Sujet: Re: Hachette Collections Construisez le village les Schtroumpfs Jeu 28 Juin 2018 - 21:07
on a déjà eu un village avec celle que j'avais fait en 2016 à voir si ça va sortir...
Invité Invité
Sujet: Village des Schtroumpfs | Hachette Collections Lun 17 Déc 2018 - 20:17
La collection va sortir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Reconstituez facilement chez vous le célèbre village des Schtroumps ! En vente chez votre marchand de journaux dès le 27 décembre 2018 ou dès maintenant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Le premier numéro est à 99 centimes
Le cowboy lyonnais
Sujet: Re: Hachette Collections Construisez le village les Schtroumpfs Lun 17 Déc 2018 - 21:22
incroyable ! j'ai fait toute la collection des métiers des schtroumpfs avec le village complet en figurines et ça recommence ! pas à la meme echelle et des personnages géants !
Invité Invité
Sujet: Re: Hachette Collections Construisez le village les Schtroumpfs Lun 17 Déc 2018 - 21:44
Décors et figurines peints à la main. Il y a même grossbouf et le Cracoucass
ANTHONY
Sujet: Re: Hachette Collections Construisez le village les Schtroumpfs Mar 18 Déc 2018 - 21:05
pour le cowboy je pense que la question ne se pose pas mais est-ce que zim zam va s'abonner ?
Invité Invité
Sujet: Re: Hachette Collections Construisez le village les Schtroumpfs Mar 18 Déc 2018 - 22:24
Oui, j'ai envie de la faire car je la trouve superbe.
Le cowboy lyonnais
Sujet: Re: Hachette Collections Construisez le village les Schtroumpfs Dim 30 Déc 2018 - 23:23
très déçu ! [J'ai pris] Nouvelles collections LUCKY LUKE et Je construis le village des Schtroumpfs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hachette Collections Construisez le village les Schtroumpfs
Hachette Collections Construisez le village les Schtroumpfs