| Livres Schtroumpfs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23265 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18424 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Livres Schtroumpfs Sam 1 Jan 2011 - 17:03 | |
| J'ai trouvé à Décitre : - Livre de poche édition Hachette : Les Schtroumpfs, Tome 5 : Bébé pleure ! (2009), 4,50eur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne connaissais absolument pas cette collection qui d’après la vendeuse existe depuis 5ans ! Chez Décitre, ils n’avaient que le volume 5 !!! Suite à ça, j’ai décidé de commander les 4 premiers chez Amazon qui étaient légèrement moins cher que le prix officiel et sans frais de port à payer. | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23265 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18424 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Livres Schtroumpfs Ven 15 Avr 2011 - 10:05 | |
| J'ai pris et lu = - Les Schtroumpfs, Tome 29 : Les schtroumpfs et l'arbre d'or (nouvelle BD avril 2011) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C’est une superbe histoire très bien trouvée, au cœur de la forêt et de l’environnement magique des petits hommes bleus, avec beaucoup de positivisme et de tendresse. Gargamel trouve même le village à la fin !!! | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Livres Schtroumpfs Dim 13 Nov 2011 - 21:53 | |
| - L'encyclopédie des Schtroumpfs [2011) 29euros / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai acheté chez Décitre en ralant un peu en me disant : " Encore un nouveau livre à acheter et à stocker " ! "'. Un pavé lourd car ils ont mis la couverture en cartonnée ce qui fait encore un livre encombrant mais il est formidable et pleins de goodies à l'intérieur qui se détachent : il y a un cellulo, un poster du village et son environnement, une petite affiche, une plaque d'autocollants, plusieurs photos de merchandising : on apprend qu'en oct.2010 1200 figurines Schtroumpfs Schleich étaient sorties ! pour moi impossible de toutes les avoir ! si j'en ai 500 depuis les années 80 que j'en achète et collectionne, c'est déjà bien... On passe de très agréables moments avec ce livre très bien conçu. | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Livres Schtroumpfs Mer 28 Déc 2011 - 16:25 | |
| J'ai acheté = - livre Guide-argus des figurines publicitaires dérivées de la BD (2011) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]que je trouvais trop cher à 35euros, mais j'ai reçu des TCL de Lyon 15euros de bons de réductions à utiliser dans des enseignes comme Fnac. ça valait donc le coup. Il est très lourd et c'est effectivement une bible : il y a 54pages sur l'univers des figurines SCHTROUMPFS depuis les années 60 avec même celles des autres pays et des fast-food étrangers. J'ai découvert des choses inconnues comme des super figurines en 1996 chez Quick que je n'avais pas su à l'époque ou Kinder Brésil de 2003 avec des jouets incroyables. C'est fabuleux à consulter. voici quelques photos de pages prises au hasard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Livres Schtroumpfs Mer 11 Sep 2013 - 22:16 | |
| - LES SCHTROUMPFS l’intégrale volume 1 (1958/1966) / sortie en juillet 2013 / 28euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]>> j’ai longuement hésité avant de le prendre : c’est un pavé lourd à 28euros tout de même ! Comme je possède tous les albums Dupuis depuis les années 70 ainsi que 3 albums souples parus dans les stations essence Total dans les années 1970, je pensais avoir déjà tout dans cette intégrale. oui mais je ne savais pas que le tout début des SCHTROUMPFS remontait à 1958 et que pendant les années 60 (où je n’étais pas encore né), qu’un tas de BD étaient parues dans le journal de SPIROU où les SCHTROUMPFS sont nés ! plusieurs récits n’ont pas été édités chez Dupuis ensuite et quelques planches sont reproduites ici : on voit aussi du merchandising années 60 que je ne connaissais pas comme des gants ou de la pate à tartiner des SCHTROUMPFS ! ainsi que des photos de Peyo chez lui au travail. 3 nouveaux volumes sont annoncés !!! | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Livres Schtroumpfs Ven 24 Juil 2015 - 12:49 | |
| - Les Schtroumpfs N° 1 du 15 Juillet 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]>>> Averti par un forum SCHTROUMPS j'ai trouvé à Auchan ce nouveau magazine 5 ou 6ans après la fin du magazine SCHTROUMPFS qui était édité par Panini ! c'est évident qu'avec une telle licence qu'un mag allait revenir un jour, je n'ai jamais compris la raison de l'arrêt du mag Panini... je pense même qu'il n'a jamais cessé d'exister en Belgique ?! ça sort tous les 2 mois en reprenant le style du mag Panini. Premier numéro très réussi avec BD et jeux succulents ! | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Livres Schtroumpfs Mar 15 Sep 2015 - 17:42 | |
| - Les Schtroumpfs, Intégrale tome 3 Album – 28 août 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]>> une fois de plus c'est par mes alertes news Google que j'ai appris avec 15 jours de retard la sortie d'un livre : j'ai pris à la Fnac comme les précédents Numéros ce gros pavé qui regorge de photos d'archives et couvertures de SPIROU MAGAZINE que je n'ai pas : le volume ne regroupe que les années 1970 à 1974, soit les 4 premières années de ma vie ! à ce rythme, on en a pour des années pour avoir l'intégrale complète, mais à 28euros le volume, je préfère qu'ils prennent leur temps.... je suis né en 1970 alors j'étais trop petit, je découvre pleins de choses... | |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Livres Schtroumpfs Mer 23 Sep 2015 - 12:00 | |
| -Télé 7 jours du 16 ay 23 juillet 1983 Expédition et livraison : 2,00 EUR Total : 6,00 EUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]> je ne connaissais pas cette couv' avant de la découvrir par COLLECTIONNEUR ET CHINEUR, il y avait même dedans le roman SHOGUN à suivre tout l'été 1983 dont il me manque pas mal de chapitre mais très déçu car rien sur LES SCHTROUMPFS dedans car apparemment, la page de jeux avec eux a été arrachée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres Schtroumpfs Ven 25 Sep 2015 - 15:05 | |
| Bien sympa cette couverture |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Livres Schtroumpfs Sam 7 Nov 2015 - 22:20 | |
| j'ai pris, personne ne semble l'avoir fait ni faire partager l'info donc j'ai découvert seulement mercredi sa parution = - Les Schtroumpfs N° 3 du 17 Octobre 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres Schtroumpfs Dim 8 Nov 2015 - 1:17 | |
| J'aime beaucoup sur la couverture le super poster dans la forêt:D |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Livres Schtroumpfs Mer 11 Nov 2015 - 20:41 | |
| infernal ! alors que j'ai pas py aller chercher le nouveau livre Vartan ce 11 novembre à la Fnac qui était fermée contrairement à tous les autres magasins, j'apprends qu'encore une nouvelle BD SCHTROUMPFS est sortie !!! L'univers des Schtoumpfs # 6 Roller-Schtroumpf : Ou comment les Schtroumpfs découvrent la nouvelle invention du Schtroumpfs bricoleur et devront faire face à l'affreux Gargamel ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres Schtroumpfs Mer 11 Nov 2015 - 20:56 | |
| "La course de cochons d’Inde : Les courses non pas hippiques mais à dos de cochons d’indes où la Schtroumpfette se dit que la galanterie a disparue lorsqu’elle se fait dépasser par ses concurrents…" Elle à l'air d'être sympa cette histoire |
|
| |
Le cowboy lyonnais
| Sujet: Re: Livres Schtroumpfs Lun 27 Fév 2017 - 16:11 | |
| - Les Schtroumpfs N° 4 du 16 février 2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres Schtroumpfs | |
| |
|
| |
| Livres Schtroumpfs | |
|