Le cowboy lyonnais
Nombre de messages : 23267 Age : 54 Localisation : France = LYON Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique... Points : 18426 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Les Voies du destin (2013) Jeu 12 Juin 2014 - 15:35 | |
| Date de sortie 11 juin 2014 (1h56min) Réalisé par Jonathan Teplitzky Avec Colin Firth, Nicole Kidman, Jeremy Irvine Genre Drame , Biopic Nationalité Australien , britanniquece film tourné en 2012 sort enfin mais dans quelques salles seulement et uniquement en VO imposée. Je viens d'y aller ce jeudi malgré la canicule insupportable à Lyon car le film sera retiré de l'affiche au bout de sa première semaine : il n'y avait qu'une seule personne dans la salle en plus de moi !!! le film relate l'histoire véritable de Eric Lomax qui a été torturé atrocement pendant la guerre du Vietnam et qui retrouve son bourreau de nos jours. les comédiens Jeremy Irvine et Hiroyuki Sanada (ex SAN KU KAI !!!) sont absolument grandioses et bouleversants. J'ai pleuré plusieurs fois notamment lors des scènes de tortures à la limite du supportable. Je me doutais un peu de la fin car des critiques l'avaient dévoilée plus ou moins. Kidman émouvante, apporte une belle pièce à sa filmographie et Colin Firth est exceptionnel. 9 / 10 * secrets de tournage = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici les vrais héros = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|