épisode 24-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]après les 2 épisodes précédents que je n’ai pas chroniqué car j’étais en plein déménagement et sans internet ( Free m’avait coupé brutalement la connexion plus tôt que prévu) je vois que personne n’a pris la relève ou n’a fait la remarque que je n’avais pas publié la revue des épisodes !
quel désintérêt de la part de soit disant fans !!!
ce dimanche matin, je n’ai pas vu l’épisode sur TF1 : épuisé par mon déménagement cette semaine,
j’ai dormi jusqu’à 9h45 et à mon réveil, l’épisode était déjà fini, c’était un tunnel de pub sur TF1 .
donc l’épisode a commencé très en avance ce matin ?!
je me doutais qu’à l’épisode 24 ce n’allait pas être la cité d’or encore. mais finalement ils la trouvent :
la musique lors du moment qui est censé être magique était minable, il s auraient dû mettre la jolie musique sensible qu’on entend juste après lorsque Zia dit « elle est magnifique! »
mais encore une fois, on entend que quelques secondes cette jolie musique et on passe à une autre musique banale !
de plus, je n’apprécie pas le design de la cité : on a l’impression d’être sur un vaisseau spatial
et surtout pas sur terre alors que dans la saison 1 c’était le contraire et bien plus réaliste…
cependant, les couleurs sont belles et chaudes et les décors somptueux ce qui fait que j’ai passé
un très bon moment devant et alors la fabrique de grands condors, c’est une grosse surprise !
très bon docu qui nous en apprend beaucoup sur le grand condor comme son métal : l’oricalque !
ce métal existe- t’il ?