Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

STAR WARS chez Quick

2 participants
AuteurMessage
ewana

ewana

Féminin

STAR WARS chez Quick Empty
MessageSujet: STAR WARS chez Quick   STAR WARS chez Quick I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:04

ça t'uarait couté moins cher de les acheter sur Ebay même avec le port regarde cowboy-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...

MessageSujet: Re: STAR WARS chez Quick   STAR WARS chez Quick I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:29

Ah il va falloir que je cherche la boite de gauche de Vador mercredi dans les poubelles du Quick devant tout le monde,
car je ne l'ai pas encore ! STAR WARS chez Quick 3690580215

c'est vrai que j'aurais dû penser à ouvrir un sujet carrément plutôt qu'intégrer pèle mêle dans les news sur SW.
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: STAR WARS chez Quick   STAR WARS chez Quick I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:29

J'ai finalement terminée ma collection d'objets Quick STAR WARS. J'en suis très heureux.

Grâce à une amie - toujours fidèle et dévouée depuis 2005 qui m'avait donné l'astuce - j'ai écris (comme je l'avais fait il y a quelques années à MAC DO),
cette fois à QUICK pour expliquer que mes enfants étaient très déçus de ne pas avoir eu ces 2 jouets manquants malgré les 3 restaurants que je faisais chaque semaine pour tout choper
et ils me les ont envoyés gratuitement carrément en recommandé avec accusé de reception ! Oui pour 2 petits jouets ! Ils ont les moyens....
Il y a donc le sabre-laser (fabuleux qui s'allume et peut clignoter) et la jolie machine à stickers de la reine Amidala.

Étant donné tout le cirque vécu là-bas et presque 50euros laissés chez eux pour réunir tous les objets des 3 collections de jouets, je trouve que cet épilogue est bien mérité !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STAR WARS chez Quick   STAR WARS chez Quick I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:21

J'ai trouvé chez emmaus un stylo MacDo de 2008 représentant Anakin les mains posées sur sa ceinture et issu de la série dessin animé. Il est de couleur bleu marine. L'as tu ?
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: STAR WARS chez Quick   STAR WARS chez Quick I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:58

Mais qu'est-ce que c'est que ça ? j'avais écrit une réponse et postée et je ne la vois pas !!! 1036315988

Bon je reprends.... Je disais que j'étais très content et ému de te revoir car je commençais à être très inquiet depuis fin février
que tu avais disparu d'internet, mails restés sans réponse... J'allais chercher ton N° de tél car je me demandais si tu n'avais pas
des soucis ou même s'il ne t'était pas arrivé quelque chose..... Bon retour ! 1036838664

Je disais que j'ai fait cette collection et que je dois avoir normalement ce stylo car j'avais tout récupéré mais il faudrait que je
vois en photo pour être sûr et j'en trouve pas sur Google !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STAR WARS chez Quick   STAR WARS chez Quick I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:23

Salut Seb
Non pas de problèmes mais je suis juste bien occupé. Je suis allé à BORDEAUX pour un entretien ( qui s'est très bien passé. J'attends le second ).
Puis la semaine derniere c'était les vacances dans notre zone alors avec la famille je suis retourné à BORDEAUX pour visiter la ville et voir les écoles pour les enfants.
On a aussi tourné autours de bordeaux pour voir les quartiers sympas.
Je passe en ce moment un peu de temps chez mon beau-père dans le "neuf / trois " où je colle du papier-peint et fait de la peinture pour sa maison.
Je fais aussi du rangement à la maison en prévision de la grande transumance..
Tu vois je suis très occupé mais je n'oublie pas la Broc de seb pour autant !
Si j'avais eu des soucis je t'aurais contacté à coup-sûr.

Bon pour le stylo voici une photo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]photo stlylo star wars[/url]

Si tu ne l'as pas il ira tout droit dans le carton où même si tu l'as. ( pour de l'échange..)
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais

Masculin

MessageSujet: Re: STAR WARS chez Quick   STAR WARS chez Quick I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:00

Je pense que je l'ai, il était avec des accessoires, j'ai pas eu encore le temps de fouiller dans la caisse où se trouvent les objets MAC DO sur SW.... je te dirai.

Quant tu disparais d'Internet 15jours comme cela, ce serait bien de nous avertir ou alors juste me MP pour me le dire
afin que je ne m'(inquiète pas car j'étais assez inquiet....
Sur le topic " forum déserté " des membres se sont posés la question à ton sujet aussi.
Je suis quelqu'un de très attentif aux autres et dès que j'ai pas de nouvelles pendant quelques semaines quand je suis proche
de la personne, je me pose des questions.
J'avais non plus pas de réponses à mes mails donc j'ai pensé à une panne internet plutôt pour toi. hein73
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STAR WARS chez Quick   STAR WARS chez Quick I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:50

En vacances a Marseille l'année passée donc ...et sachant que ici on ne donne pas se genre d'objet ou aussi que les hambugers ne sont pas les mêmes ( j'ai d'ailleur vérifier cela hélas a mon retour ) ...j'ai donc demander un sac en papier assez cool avec Dark Vador , c'était le dernier ! ...et goûter bon pas mal le petit pain noir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STAR WARS chez Quick   STAR WARS chez Quick I_icon_minitime

STAR WARS chez Quick
Page 1 sur 1