- expédition éprouvante pour aller à Leclerc (dans une zone commerciale en campagne) où on avait pas mis les pieds depuis plusieurs mois par un vent du nord glacial à 80 KM/H = 2 bus à prendre puis longue marche à pieds, le vent brulait dans la poitrine à maman ! voici tout ce que j'ai ramené grâce à elle = coffret STAR WARS pour les micro : nous avons eu 2 pochettes micro en caisse car nous avions 60€ d'achat dont pas un centime en ticket Leclerc sur notre ticket de caisse ! Le beurre en promo sur le catalogue n'était pas là et j'étais très énervé sur le parking où tout le monde me regardait fouiller les poubelles : il y avait pleins de sachets de micro mais toujours craqués et vides ! Ne me dites pas que tous les clients collectionnent ! des personnes âgées dans mon entourage ne connaissant même pas STAR WARS donc pourquoi ils les craquent et prennent alors que c'est microscopique ?!!! Dégouté par les 2 figurines que j'ai eu : quel malchance : un éléphant et un soldat robot de l'empire ! elles sont encore plus minuscules que les micro de SCHTROUMPFS de SUPER U !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je suis content d'avoir les 4 couvertures STAR WARS VANITY FAIR français qui s'est décidé à faire cette couverture plusieurs mois après les USA : je n'avais que 2 couv" en version anglaise : j'avais été obligé de renvoyer celle avec Luke à journaux.fr où je l'avais commandé car je l'avais reçue défoncée : ces incompétents avaient envoyé les mags dans un simple sac plastique sans protection me sortant que si je voulais de la protection il m'aurait fallu prendre l'envoi colissimo à 10€ ! j'allais pas payer ce prix pour 3 magazines ! j'avais été obligé de les relancer pour qu'ils me remboursent car ils m'avaient sorti ne pas vouloir m'en renvoyer un car tout leur stock du VANITY FAIR était soit disant abimé comme ça ! et j'allais pas payer 15 de port pour le commander sur Ebay USA quand même...