* je peux enfin vous montrer mes 1an de magazines STAR WARS INSIDER USA manquants ( dec.2014 à dec.2015 ) depuis ma dernière commande chez GALACTIC-STORIES à Paris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cette commande a été la galère du mois de décembre dans ma vie !
>> depuis cet été ça été la galère pour mettre en place cette commande chez GALACTIC.
Depuis la mort d'un des gérants en 2014 puis l'hospitalisation et arrêt maladie de son épouse qui s'occupait de la VPC et m'envoyait mes colis depuis 1998 que je commande dans ce magasin, les horaires d'ouverture ont été réduits ( fermé les matins, fermé le lundi )
et le vendeur se retrouve seul pour faire le travail de 4 personnes vu que le fils à qui cette famille avait acheté la boutique ne passe presque plus et ne s'occupe plus de son magasin
et qu'il refuse désormais les chèques ( j'ai toujours payé par chèque depuis 1998 !)
et refuse la VPC ! Je me demande comment cette boutique tient encore...
J'ai proposé de payer le vendeur par virement bancaire ou Paypal puisqu'il ne savait pas comment se faire payer.
>>Totalement perdu, le vendeur ne savait pas comment envoyer les magazines et s'il avait le droit de les vendre par VPC ! Je lui ai proposé l'envoi colissimo tout simple, il m'a affirmé le montant hallucinant -vérifié à son guichet- de 14,95euros de port ! Je savais bien que c'était impossible vu le poids léger du colis pour une dizaine de magazines pas épais.
Bingo à l'arrivée : il m'avait bien compté 6euros de trop que j'ai réclamé !
Il dit que la jeune stagiaire au guichet s'était trompé et avait compté un envoi recommandé au niveau du devis oui mais il a bien vu quand il a payé que c'était 6euros de moins que prévu ?!!
Aux baltringues qui me sortent que je dois faire cadeau des 6euros pour le service qu'un vendeur va poster un colis, je rappelle que la Poste est juste à côté de la boutique sur le même trottoir !
- autre choc à l'arrivée : il avait mis un numéro en double le 155 et oublié d'envoyer le 160 facturé ! il voulait utiliser mes 6 euros pour l'affranchissement du 160 manquant mais je lui ai répondu que son erreur n'avait pas à me coûter 6euros de plus, qu'il allait pas y en avoir pour 6euros pour un envoi 'Lettre' et j'ai insisté pour avoir le remboursement de mes 6euros !
Après m'avoir remboursé ces 6euros, il me sort qu'il ne restait plus de 160 alors qu'il ne datait que d'octobre.
puis il me sort en avoir retrouvé un mais déception à l'arrivée : il était très corné feuilleté partout et il manquait les 2 cards Topps annoncées en cadeau sur la couv'.
il m'a sorti qu'un étranger de passage avait acheté le mag juste pour les cartes et avait laissé le mag ensuite....
- après avoir fini de tout lire je constate qu'un autre numéro m'a été facturé et envoyé en double : le 157 à cause de couvertures différentes.
Pourtant c'est bien marqué N°157 sur les 2 magazines, regardez =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai la version régulière à 10euros et une version spéciale un peu plus cher à 13euros pour juste une couv' différente qu'ils avaient fait ( je sais pas pourquoi ), un peu plus épaisse qui proposait soit le côté obscur Vador soit le côté clair Luke.*
IL m'a mis Vador. J'aurais préféré Luke mais il ne pouvait pas savoir.
Les intérieurs sont identiques, c'est là que je me suis rendu compte que je lisais 2 fois le même magazine..
ça fait donc 10euros en plus juste pour avoir une couv' différente alors que j'avais précisé ne prendre qu'une seule couverture .
Vu que le magazine est déjà cher à la base chez GALACTIC qui se gave....
- INSDER propose bien des abonnements dedans mais c'est 76$ pour 1an et il n'y a pas apparemment le hors-série annuel que j'ai payé 20euros chez GALACTIC !
donc je sais pas quoi faire pour l'avenir....