Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le pays de Candy, c'est ici !

Aller en bas 
+9
zimzamzoum
wondergirl
Eric G.
Mr Prince
christophe
ANTHONY
Kodiyoyo
tvcollection
ewana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le pays de Candy, c'est ici !   Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 0:54

Rappel du premier message :

Voici quelques produits dérivés du meilleur manga dessin animé Japonais ! applaudit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-04-05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-04-05
poupée japonaise qui aurait du être vendue en Europe mais finalement abandonnée, très dommage car superbe et ressemblante!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-04-05
2 poupées vendues en France :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-04-05
Les poupées mannequins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-04-05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-04-05
Poupée italienne!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-04-05
Salle de bain japonaise!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-04-05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-04-07
Cassette audio rare Candy raconte à Dorothée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-04-11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-04-11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-04-11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-04-11
La poupée grandeur nature et la boite seulement vendu au Japon, achetée 700 euros, finalement un prix très abordable pour cette pièce maitresse!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-04-11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-04-11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-04-11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By fan4 at 2010-04-11
Quelque Candy dans le landau Candy, superbe et joli comme déco, 40 euros environ sur ebay!
Très vite d'autres photos ! 1er
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays de Candy, c'est ici !   Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:34

Oui, sauf les deux coussins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays de Candy, c'est ici !   Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:50

c marrant.....c quoi l'histoire de cette passion pour candy...il est vrai qu'il faudrait que tout le monde puisse raconter le pourquoi de sa passion,ou,quand et comment et aujourd'hui encore...j'adore savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays de Candy, c'est ici !   Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:58

J'adore les dessins-animés japonais, je les collectionne en dvd, Candy est pour moi le meilleur manga, une veritable passion depuis que je l'ai découvert, je faisais même des bandes dessinées de Candy enfant et ado, je les ressortirais, et ma passion est toujours intacte, l'histoire est très belle, avec un fil conducteur etc, la musique est grandiose etc, bref regardez Candy, qu'elle ne tombe pas dans l'oubli malgré l'histoire du procés des créatrices qui fait de sorte qu'elle ne doit plus être "montrée", aucune représentation de l'animé ne doit en effet être exploitée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays de Candy, c'est ici !   Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:10

je te decouvre de plus en plus et te trouve incroyable....merci de tout me raconter a chaque fois...c marrant de passer de candy a dallas....tu vas me dire que je passe de dynastie a la famille d'angleterre,ca reste une histoire de famille quand meme...tes collections sont de la bombe et tu sais tres bien,nous faire entrer dans ton monde....mais ta maison doit etre pleine...j'ai la chance de pouvoir tout mettre au meme endroit,mais ma collection est pas si enorme aussi...bien que sur les windsor,je commence a etre enorme,avec bientot le dressing diana et des nouvelles tenues que je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays de Candy, c'est ici !   Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:30

C'est si incroyable que ça ? ! il y a tant de collectionneurs sur d'autres sujets! J'ai une grande maison et des dépendances en dehors de mon habitation pour la place , oui et heureusement... content que ça plaise, en tout cas ça plait beaucoup sur le forum officiel Américain, 4400 visionnages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays de Candy, c'est ici !   Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:33

incroyable parce que depuis le temps que je te connais,je ne savais pas pour les autres collections,sauf dallas et dorothee....forum u.s,mais pour tes objets candy????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays de Candy, c'est ici !   Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:35

Mais si, je t'ai dit au tel, DALLAS CANDY ET LES BIONIQUES et enromement de choses en vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays de Candy, c'est ici !   Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:09

SUREMENT...mais je ne pensais pas que ta collection etait aussi enorme....en fait,je ne pensais pas du toutqu'il y avait autant de choses sur candy....je viens de gagner 4 robes pour la poupee diana et son dressing,suis sur deux autres robes et 3 petits sacs cet objet va te plaire,la poupee est tres belle et les vetements aussi...la replique de ce qu'elle portait,ainsi que les sacs et bijoux...
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23098
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18249
Date d'inscription : 02/07/2005

Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays de Candy, c'est ici !   Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:37

Quel forum américain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays de Candy, c'est ici !   Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:44

il en connait des choses ce tvcollection...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays de Candy, c'est ici !   Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 0:40

appoloon a écrit:
SUREMENT...mais je ne pensais pas que ta collection etait aussi enorme....en fait,je ne pensais pas du toutqu'il y avait autant de choses sur candy....je viens de gagner 4 robes pour la poupee diana et son dressing,suis sur deux autres robes et 3 petits sacs cet objet va te plaire,la poupee est tres belle et les vetements aussi...la replique de ce qu'elle portait,ainsi que les sacs et bijoux...
Oui, si tu peux faire des photos de la poupée Lady Di, Kate Middelton, ça m'interesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays de Candy, c'est ici !   Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:58

magnifique ! que de souvenirs en repensant au dimanches matin devant !!!!!!!!!!!!! avalancheanim01 avalancheanim01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays de Candy, c'est ici !   Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 23:11

je te fais la poupee kate bientot,mais elle est pas aussi belle que celle de diana...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays de Candy, c'est ici !   Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:10

Bonjour,

Je reviens de la Japan expo qui s'est tenu à Paris ce week end. Et une des invités était la dessinatrice de Candy Candy. Elle a fait une petite conference sur l'avenir de Candy et sur ces futures projets. Je ne sais pas trop si cela peut vous interesser. J'esserai de mettre une petite vidéo prochaienement.

Itaf
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays de Candy, c'est ici !   Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:11

oui bien sur que ça ,nous intérèsserait bcp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays de Candy, c'est ici !   Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:26

La dessinatrice ou la créatrice ? Elle a parlé de la brouille entre les deux ? Ce serait génial, ta video ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays de Candy, c'est ici !   Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:06

C'est la dessinatrice de Candy. Elle a fait une conference et a confirmé que les droits sont bloqués pour longtemps. Donc, aucun nouveau jouet ne pourra sortir... pas de suite.

Voici donc une vidéo que j'ai faite de la Japan Expo avec à la fin la dessinatrice et son nouveau personnage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ITAF

PS: j'ai aussi réalisé une petite vidéo des voix des doubleurs des Simpson (il y a quelques temps)et aussi du Fans club de V les visiteurs. Si cela vous interesse... S'il y a beaucoup de visites, je mettrai d'autres vidéo. Bonnes vacances

Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23098
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18249
Date d'inscription : 02/07/2005

Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays de Candy, c'est ici !   Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:19

1036947074 pour cette vidéo ! Je vois que vous êtes un pro, car vos vidéos sont signées " itaf tv "
il y avait beaucoup de monde.
Je vous ai cliqué sur "j'aime " et laissé un commentaire en dessous là-bas.

la vidéo V-LES VISITEURS m’intéresse car je collectionne tout concernant cette série-tv depuis la grande époque. Il y a une
grosse section sur la série sur le forum ainsi qu'une section sur les comédiens de doublage, autre domaine qui me passionne...
où se trouve la vidéo ? Je n'ai pas trouvé.

de mon côté j'ai un grand article sur la dessinatrice CANDY paru dans le gratuit 20MINUTES pour cette convention que je peux scanner,
mais je demande avant comme tv-collection ne fait que les jouets et pas la presse...

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays de Candy, c'est ici !   Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:58

Sympa cette vidéo. 1050848555

French Cow-boy a écrit:
de mon côté j'ai un grand article sur la dessinatrice CANDY paru dans le gratuit 20MINUTES pour cette convention que je peux scanner,
mais je demande avant comme tv-collection ne fait que les jouets et pas la presse...

ça m'intéresserait bien. Tu peux nous le scanner pour nous le montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays de Candy, c'est ici !   Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:11

Merci pour le commentaire et ces encouragements. Je commencais à me demander si cela interessait quelqu'un...

Pour les deux doubleurs, voici le liens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le fans club de V

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les fans de Star Wars.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ITAF
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23098
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18249
Date d'inscription : 02/07/2005

Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays de Candy, c'est ici !   Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:30

Mais pour les vidéos, encore aurait-il fallu être au courant ? je ne les ai découvert que ce matin via votre message. 1036838664

vous savez j'ai mis une dizaine de vidéos en ligne sur Youtube sur mes collections exposées sur la terrasse, un boulot qui m'a
demandé des après-midi entières et j'ai peu de visites et surtout très peu de commentaires là-bas, alors il ne faut pas
compter là dessus et savoir attendre sans espérer de reconnaissance. Ou alors il faut aller faire sa pub sur de gros forums
de collectionneurs qui ont 500 personnes connectées en même temps mais je ne fréquente plus ces endroits qui sont des
usines et je ne parle pas du bazar qui règne dessus avec des trolls en pagaille qui se croient tout permis...

- Oui pour les doubleurs SIMPSONS j'avais trouvé mais pas la vidéo V : la vidéo est très très courte. C'est une Association sur Paris ?

- fan-club STAR WARS ne dure que 23secondes donc on ne voit presque rien : c'était quelle association en fait ?

* voici le 20 minutes du 30juin 2011=
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays de Candy, c'est ici !   Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:40

Merci

Pour les fans club, je n'ai malheureusement pas pris les adresses.

ITAF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays de Candy, c'est ici !   Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:44

Je vais aller voir toutes tes vidéos. Je vais être en vacances et j'aurai donc plus de temps.

J'ai aussi mis une vidéo sur la vente aux encheres de documents de dessins animés. Bon normalement, on a pas le droit de filmer mais là c'était possible. Il s'agit d'un document du film Bambi de Walt Disney.... avec un prix !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays de Candy, c'est ici !   Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:09

Merci pour l'article Seb. 1050848555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays de Candy, c'est ici !   Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:32

[quote="itaf"]C'est la dessinatrice de Candy. Elle a fait une conference et a confirmé que les droits sont bloqués pour longtemps. Donc, aucun nouveau jouet ne pourra sortir... pas de suite.

C'est assez lamentable que cette femme fasse tout pour que rien ne s'arrange avec la créatrice ! Je suis dégouté par cette nouvelle, priver le monde entier de ce chef-d'oeuvre ! cussing
Merci pour la vidéo et tout et tout ! 0111010101011100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pays de Candy, c'est ici !   Le pays de Candy, c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pays de Candy, c'est ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» CANDY
» [CANDY] album-photos
» 45t la chanson de Candy par Dorothée
» Alice au pays des merveilles - Tim Burton - 2010
» Falcon crest... au pays du pétrole rouge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: GOLDORAK :: CANDY-
Sauter vers: