Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Falcon crest... au pays du pétrole rouge...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Falcon crest... au pays du pétrole rouge... Empty
MessageSujet: Falcon crest... au pays du pétrole rouge...   Falcon crest... au pays du pétrole rouge... I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falcon crest... au pays du pétrole rouge... Empty
MessageSujet: Re: Falcon crest... au pays du pétrole rouge...   Falcon crest... au pays du pétrole rouge... I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falcon crest... au pays du pétrole rouge... Empty
MessageSujet: Re: Falcon crest... au pays du pétrole rouge...   Falcon crest... au pays du pétrole rouge... I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falcon crest... au pays du pétrole rouge... Empty
MessageSujet: Re: Falcon crest... au pays du pétrole rouge...   Falcon crest... au pays du pétrole rouge... I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falcon crest... au pays du pétrole rouge... Empty
MessageSujet: Re: Falcon crest... au pays du pétrole rouge...   Falcon crest... au pays du pétrole rouge... I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:39

La photo, c'est la saison 3 ,je crois ?
Géant, la bouteille de vin copyright Lorimar 1036253828 0111010101011100 1036252744 ! il en faut plusieur pour le goûter, tu feras tourner le verre comme dans le générique des dernières saisons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falcon crest... au pays du pétrole rouge... Empty
MessageSujet: Re: Falcon crest... au pays du pétrole rouge...   Falcon crest... au pays du pétrole rouge... I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:41

appoloon a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
....bouteille de vin du feuilleton falcon crest,avec etiquette du domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falcon crest... au pays du pétrole rouge... Empty
MessageSujet: Re: Falcon crest... au pays du pétrole rouge...   Falcon crest... au pays du pétrole rouge... I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:42

appoloon a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...jane wyman et lana turner sur le plateau de la serie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falcon crest... au pays du pétrole rouge... Empty
MessageSujet: Re: Falcon crest... au pays du pétrole rouge...   Falcon crest... au pays du pétrole rouge... I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:44

Les premières saisons sont les meilleures, comme souvent dans toutes les séries d'ailleurt mais j'aime beaucoup la dernière saison avec Gregory Harrison, mieux que la dernière saison de Dynastie, avec cette histoire policière avec Dorelli, heureusement qu'il y a Stéphanie Beacham !
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

Falcon crest... au pays du pétrole rouge... Empty
MessageSujet: Re: Falcon crest... au pays du pétrole rouge...   Falcon crest... au pays du pétrole rouge... I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:19

Oui j'avais vécu une passion folle avec la dernière saison de la série à l'époque sur Antenne 2 !
Magnifique la bouteille !

La réunion !!! on revoit Ana Alicia jamais revue depuis !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

Falcon crest... au pays du pétrole rouge... Empty
MessageSujet: Re: Falcon crest... au pays du pétrole rouge...   Falcon crest... au pays du pétrole rouge... I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:38

générique de la dernière saison dont j'étais absolument fou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et que je n'avais jamais revu depuis l'époque sur Antenne 2 vers 1991 mon frère montait tous les soirs au retour de l'école et on se visionnait l'épisode de la journée.... On était déchainés devant.
il adorait Richard et moi j'adorais Grégory Harrison.

j'ai trouvé dessus des vidéos pour la réunion 2010 FALCON CREST que je n'avais jamais vu, seulement en photos
Falcon Crest Reunion - A Look Back - Opening
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FALCON CREST bienvenue au pays de l'or rouge
En neuf années d'existence, on dénombre plus d'une centaine d'acteurs et d'actrices ayant joué dans Falcon Crest.
Le casting est impressionnant. Je ne savais pas qu'il existait un site français !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Falcon Crest: Ana-Alicia 1989 Interview Pat Sajak Show
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Falcon crest... au pays du pétrole rouge... Empty
MessageSujet: Re: Falcon crest... au pays du pétrole rouge...   Falcon crest... au pays du pétrole rouge... I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:44

je voudrais bien trouver cette reunion de falcon crest...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falcon crest... au pays du pétrole rouge... Empty
MessageSujet: Re: Falcon crest... au pays du pétrole rouge...   Falcon crest... au pays du pétrole rouge... I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:36

Une fois de plus, voici une très bonne série des années 80 qui ne va pas sortir en DVD en France. Le distributeur n'est autre que la Warner, qui ne veut pas sortir les autres saisons de "Cote Ouest" et "Dallas" ! Alors en espérant qu'une chaine va bientôt rediffuser cette saga !
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

Falcon crest... au pays du pétrole rouge... Empty
MessageSujet: Re: Falcon crest... au pays du pétrole rouge...   Falcon crest... au pays du pétrole rouge... I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 23:34

- Je viens de revoir grâce aux dvd de mon contact la saison 3 de FALCON CREST était grandiose.
Je ne me souvenais plus du final encore de très haut niveau avec l’avion où ils sont tous dedans qui plonge avec la mémé qui prie ! L’image de fige sur elle ! C’est quelque chose à voir vu que cette mémé est un cas unique. Bien sûr il y aura des morts de 3 personnages…. Secondaires.

7 discs à visionner pour la saison 4 qui comporte 30 épisodes c’était énorme !
Je viens de finir cette saison 4 qui était encore extraordinaire.

- Je ne me souvenais plus que Gina Lollobrigida avait joué car 4 épisodes c’est très peu.

Je ne me souvenais pas non plus du rôle éblouissant de Simon Mac Corkindale absolument foudroyant :
en quelques épisodes il est devenu un pillier du feuilleton, avec un talent et une répartie face à Angela Channing déchainée ! Leurs joutes verbales sont incomparables ! il sait comment la prendre, la reclaquer, la calmer… quel dommage qu’il ne soit resté que 2ans.
Quel malheur qu’il soit mort à l’âge de 58ans d’un cancer de l’intestin ! c’est si jeune !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

simon MacCorkindale Guest Book: sign their guest ... - Legacy.com
Sign and view the Guest Book for Simon MacCorkindale, leave condolences, send flowers, or find funeral service information.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Le final de la saison 4 que je viens de revoir est incroyable : le couple pillier Chase-Maggie qui est indestructible,
tel Mack et Karen de COTE OUEST, vole en éclats ! Je ne me souvenais pas du tout de la fin avec Maggie embrassant Richard alors qu’elle le détestait et la maison qui explose avec eux dedans, ils sont morts !!!!

- Je suis épaté par les rebondissements permanents du personnage de Julia qui est fascinant,
Elle a 77ans maintenant, je n’en reviens pas !!!!
(born August 15, 1935)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils disent qu’elle a tourné encore de temps en temps jusqu’en 1999 mais je ne l’ai jamais revue à l’écran !

Sa fille qui jouait dans LE REBELLE (1992-96) avait été mariée quelques mois à Lamas !

Falcon Crest Reunion: Earl Hamner & Abby Dalton Interview
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jane Wyman était réapparue en 2004 au funeralles de REAGAN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joli site =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spring Mountain Video
Have you seen this promotional video from Spring Mountain Vineyards? In this short video you can watch the beautiful landscape of Spring Mountain as well as shots of Villa Miravalle and the winery building. Enjoy.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- j’ia réussi à trouver une page fan en tapant le nom du domaine !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La piscine est devenue un bassin : toute la terrasse autour a disparu !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

site officiel sur la maison !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je me suis abonné à leur newsletter !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Falcon crest... au pays du pétrole rouge... Empty
MessageSujet: Re: Falcon crest... au pays du pétrole rouge...   Falcon crest... au pays du pétrole rouge... I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 23:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falcon crest... au pays du pétrole rouge... Empty
MessageSujet: Re: Falcon crest... au pays du pétrole rouge...   Falcon crest... au pays du pétrole rouge... I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 23:59

cette photo date du pilote,bien avant celui que l'on connait...Jane Wiman porte une perruque et fait plus vieille,la disribution n'etait pas la même,ainsi que l'histoire...tout fut réecrit pour donner la version que l(on connait de la serie.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

Falcon crest... au pays du pétrole rouge... Empty
MessageSujet: Re: Falcon crest... au pays du pétrole rouge...   Falcon crest... au pays du pétrole rouge... I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 9:10

Oui qui tu sais m'a envoyé le dvd du pilote qui n'a jamais été diffusé à la tv apparemment et c'est cocasse à découvrir.
Bravo pour avoir trouvé une photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

Falcon crest... au pays du pétrole rouge... Empty
MessageSujet: Re: Falcon crest... au pays du pétrole rouge...   Falcon crest... au pays du pétrole rouge... I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:57

Je suis en plein visionnage de la saison 5 ! 29 épisodes

Pothole Patrol: Welcome to the real Falcon Crest! - CBS Atlanta 46 ... Crest! Pothole Harry is pretty sure the show was named after a subdivision in Ellenwood in Clayton County. ... Remember the hit TV show Falcon Crest?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Falcon Crest cliffhanger tribute.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Five Years After Her Death, Jane Wyman’s Legacy Continues, Highlight Hollywood EXCLUSIVE Interviews
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* J’ai commencé à revoir FALCON CREST en dvd! je n’ai jamais revu la série depuis 1989 je crois lorsque antenne 2 avait tout passé chaque après-midi vers 13h35.
J'adore la propriété ! je me souvenais pas qu'il y avait une piscine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* les maisons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seul les 2 premières saisons sont sorties aux usa.
Dans les années 80, cela peut surprendre mais mes préférés étaient lorenzo Lamas sur lequel je gardais la presse et achetais des photos par correspondance et Cole auquel je m’indentifiais : trop gentil, impulsif qu’il ne faut pas chercher…
Niveau femme j’étais amoureux de Susan Sullivan et collectionnais aussi photos véritables.

* Season 3 DVD Release
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
William R. Moses Interview & new play
William R. Moses will be starring in the new play "Sexy Laundry" at the Stage West Theatre in Calgary. The play will open September 5, 2012.More infos here:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

There's also a great new interview online in which he talks about his days as Cole on Falcon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Falcon Crest Reunion - A Look Back – Opening
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Susan Sullivan & Gregory Harrison at SAG Golf Classic
Falcon Crest Stars Susan Sullivan and Gregory Harrison attended the 3rd Annual SAG Foundation Golf Classic at Lakeside Golf Club on June 11, 2012 in Burbank, California.The Golf Classic is a charity tournament benefiting the Foundation’s Catastrophic Health Fund and Assistance Programs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* William R. Moses (parfois également appelé Billy R. Moses) est un acteur américain né le 17 novembre 1959 à Los Angeles en Californie. Son rôle le plus célèbre reste celui de Cole Gioberti dans la série TV Falcon Crest de 1981 à 1987. Moses a aussi interprété le rôle de Ken Malansky de 1989 à 1993 dans la série Perry Mason. Et fait également des apparitions dans des séries tels que, Ally McBeal, JAG, Sept à la maison, Ghost Whisperer, Les Experts : Miami, Bones, NCIS : Enquêtes spéciales, Cold Case, FBI : Portés disparus.
Moses a été marié à l'actrice Tracy Nelson, fille du défunt chanteur de rock Rick Nelson, mais ils ont divorcé en 1997. Ils ont une fille, Remington Elizabeth. Il est le fils de la défunte actrice Marian McCargo et le beau-fils du défunt ancien membre du Congrès républicain Alphonzo Bell Jr. Son père biologique était directeur d'annonce, Richard C. Moses. Il s'est remarié et a eu avec sa seconde épouse une deuxième fille.

* Why did Ana-Alicia leave Falcon Crest during the 1988-89 season?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Falcon Crest Générique - YouTube
Générique du feuilleton que je regardais le matin avant de partir à l'école.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

Falcon crest... au pays du pétrole rouge... Empty
MessageSujet: Re: Falcon crest... au pays du pétrole rouge...   Falcon crest... au pays du pétrole rouge... I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 21:37

La saison 6 sera la dernière saison avec Chase, je pense qu’il voulait déjà partir à la fin de la saison 5 car il est abattu d’une balle dont on ne sait pas qui et à la fin de l’épisode il est emmené à la salle d’opération dans un état inquiétant….

je me souvenais très bien que la sœur de Maggie et Wayne (j’ai pleuré, Emma l’aimait tellement ! ) mouraient dans le tremblement de terre… ça ressemble au massacre de Moldavie qui avait été tourné à la même époque, car on les croit tous morts à la fin.. dont la mémé !
c’est grandiose !

la disparition soudaine de Simon mac Corkindale alors qu’il était un pilier depuis 3 saisons et de la merveilleuse Morgan Fairchild qui avait un rôle passionnant et malsain, est une grosse surprise ! Mais que s’est-il passé ?! Et le premier retour de saison avec une grosse rupture avec le cliffangher précédent et ça va s’aggraver les saisons suivantes.

D’après cet article sur MacCorkindale qui a refusé de renouveler son contrat et il est reparti en Angleterre après !
« He rejected a contract extension”
‘He left the series in 1986 because he "felt that the work I was doing was fun and lucrative but not as stretching as I felt I wanted or needed. I also was finding fault with much of the work, not only Falcon Crest, but everything. I was actually ready to quit acting and try producing so I could put myself on the line."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JE ne comprends pas son attitude car le rôle était extraordinaire ! Son personnage déménage à Boston comme ça avec Jordan qui quitte elle aussi le feuilleton…

ça fait bizarre toutes ces musiques synthétiseur, c’est le seul feuilleton à avoir fait ça…

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

Falcon crest... au pays du pétrole rouge... Empty
MessageSujet: Re: Falcon crest... au pays du pétrole rouge...   Falcon crest... au pays du pétrole rouge... I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:42

Cette saison 6, très belle, est pour moi toujours excellente, avec Jane Badler qui a un rôle passionnant, dommage qu’elle n’ait pas sa voix française de V….. Le coup du cercueil c’était quelque chose !
Le premier choc c’est le départ de Cole mon personnage préféré à la mi-saison fin 1986 : on ne le reverra jamais je crois, même pour l’enterrement de Maggie… c’est vrai que depuis le début de la saison il avait un rôle moins intéressant car plus de petite amie après le divorce avec Melissa et ses engueulades avec son père faisaient mal à voir….
Je me demande si les départs totalement inappropriés et surprise de Cole et Julia, n’ont pas été décidés et supprimés par la prod ?!
Toutes ces musiques au synthé qui inondent le feuilleton souvent avec un volume beaucoup trop élevé, sont très bizarres parfois classes ou tendres et émouvantes mais on n’avait jamais eu ça dans les autres séries de l’époque…

J’aime beaucoup la nouvelle Vicky bien qu’elle soit l’opposée de l’autre : ça fait le même choc que dans DYNASTY Emma Samms.

Melissa devient folle et j’adore quand elle coupe la robe de la « putain « !

L’accouchement de Maggie dans la maison de FALCON CREST avec Dan qui joue du piano, c’est un monument comique mais émouvant aussi!

Le final est encore grandiose et incroyable ! Richard est son fils !!!! celui qu’elle déteste le plus !!
Et Chase, Melissa, Richard, Dan sont tous dans le fleuve : Quel feuilleton incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1173
Date d'inscription : 19/02/2012

Falcon crest... au pays du pétrole rouge... Empty
MessageSujet: Re: Falcon crest... au pays du pétrole rouge...   Falcon crest... au pays du pétrole rouge... I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:28

En train de vérifier certains dvds qui partiront demain, je t'annonce que Cole revient dans Falcon Crest dans cette saison 7 ! Pas encore à ce stade, je ne sais si il fait une longue ou courte apparition... Cette saison me plait plus que la sixième en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

Falcon crest... au pays du pétrole rouge... Empty
MessageSujet: Re: Falcon crest... au pays du pétrole rouge...   Falcon crest... au pays du pétrole rouge... I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 21:58

Si la saison 7 part demain pour moi ce serait super car je suis à jour pour tous mes visionnages de dvd ici même si j'attends
encore un ou deux du commerce commandés sur Ebay : j'aurais pu poster ton colis demain mais je n'ai pas eu de nouvelles de toi
jusqu'à ce soir...

au téléphone j'ai aussi des questions à te poser pour l'achat de mon enregistreur dvd.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

Falcon crest... au pays du pétrole rouge... Empty
MessageSujet: Re: Falcon crest... au pays du pétrole rouge...   Falcon crest... au pays du pétrole rouge... I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 9:33

Je viens juste de finir le visionnage de la saison 7 grâce à un ami, encore une saison très dense avec 28 épisodes (1987-1988)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j’étais tellement passionné et emporté que j’ai mis en attente tous les autres dvd de films à visionner et séries à repasser comme ONCE UPON A TIME de ce samedi soir.

Les épisodes sont plus longs avec presque 48mn !!!! Car il y a des résumés + lancements à la fin aussi, c’est nouveau.
La série est déchainée, envoutante, fascinante, éclatante et à son top absolu, je ne vois pas comment elle pourra monter plus haut surtout après 7années d’existence !
Le générique de début est encore plus classieux et resplendissant, la nouvelle image de Maggie qui se retourne est toujours excitante.
Beaucoup de nouveaux arrivages pour combler le départ de Chase qu’on ne veut pas croire : comme son corps ne sera jamais retrouvé, on garde espoir que le comédien change d’avis et revienne après quelques semaines ou quelques mois. J’ignore pourquoi il était parti mais je pense qu’il était en désaccord avec les scénaristes sur la séparation avec Maggie qui est très dure.
Donc on a Leslie Caron 4épisodes seulement (ça commence fort, Maggie la traite de malade mentale !!), Lauren Hutton personnage peu intérèssant, et un nouveau pote de Chase dont on n’avait jamais entendu parler….
La relation Richard-Maggie est tendre et belle mais Chase était un pilier de la série.
Maggie n’habitant plus la campagne, est beaucoup plus sophistiquée.

Je n’ai pas compris pourquoi on fait exploser la maison Gioberti : est-ce pour ne plus se rendre filmer à l'extérieur du lieu dit ? Ou pour faire emménager Maggie avec Richard ?

J’ai été très étonné par le retour pour 2 épisodes de Cole toujours aussi impulsif.
C’est super qu’on reparle de Julia avec Shanon nouveau personnage.

L’histoire d’Angela engageant un magicien du trucage pour rendre Melissa complètement folle, était dingue à voir et démoniaque !
Les folles se battent au mariage de Maggie et Richard !
Ensuite c’est lune de miel à FALCON CREST sous la tempête avec des meurtres !

Très heureux de l’arrivée de Rod Taylor, comédien que j’adore de mes films cultes : LES OISEAUX LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS

Dans un épisode presque toutes les voix françaises changent ! atroce !!! heureusement que ce n’est qu’un seul épisode !

La relation Angela-Richard devient bouleversante dans le dernier épisode car elle révèle qu’elle l’aime même si elle refuse de l’avouer !!! Jane Wyman est incroyable comme bonne femme et tellement complexe tout comme JR !!!

A la fin, Richard est abattu par Eric Stavros, Melissa prend FALCON CREST à Angela et tout le monde déménage ! c’est grandiose à voir ! la dernière scène est incroyable à voir car on se demande qui est vivant lorsque Angela lui dit : « tu ne crois pas que ça fait assez longtemps ? Quand vas-tu dire à Maggie que tu es vivant ? « Est-ce Chase ou Richard ?
J’aurais tellement aimé que ce soit Chase !!! Je meurs d’impatience de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
tvcollection

tvcollection


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 51
Localisation : alsace
Points : 1173
Date d'inscription : 19/02/2012

Falcon crest... au pays du pétrole rouge... Empty
MessageSujet: Re: Falcon crest... au pays du pétrole rouge...   Falcon crest... au pays du pétrole rouge... I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:31

Ca donne l'eau à la bouche 1036838664 , envie aussi d'aller plus vite dans le visionnage de cette saison qui à un rythme dingue ! Je ne me souvenais pas de l'épisode avec d''autres voix de doublage ! Je dois être à l'épisode 7...
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

Falcon crest... au pays du pétrole rouge... Empty
MessageSujet: Re: Falcon crest... au pays du pétrole rouge...   Falcon crest... au pays du pétrole rouge... I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:19

Saison 8 visionnée.

- on voit énormément de nouveaux personnages, la musique du générique a un peu changé avec des instruments en plus et un générique plus pompeux et très bruyant,
Dan a quitté le feuilleton car sa sœur dit qu’il s’est tiré pour réfléchir…
On donne énormément d’importance à la nouvelle famille de l’histoire tournant autour du personnage de Pilar.

J’adore quand Angela et Shu-li sont cambrioleurs à FALCON CREST !
Vicky quitte le feuilleton au second épisode pour rejoindre Eric dans un autre pays, comme il ne faisait p lus partie du casting c’est vrai qu’elle se retrouvait toute seule. Et à la fin de l épisode, Mélissa complètement folle met le feu à la maison !
Ça fait 3 personnages du casting à disparaitre ! il y avait un souci c’est certain. Était-ce pour réduire le budget ?
Sa mort est incroyable : FALCON CREST sans Mélissa ce n’est pluas du FALCON CREST ! c’est comme quand Pam était partie de DALLAS !
Je me demande comment ils ont fait l’incendie dans le bâtiment de la maison car on voit vraiment qu’il est ravagé par les flammes !!!

L’arrivée du fils et petit fils du personnage de Rod Taylor est intéressante : j’ai revu les 2 comédiens dans des séries après car je connais leurs têtes…
Au fur et à mesure j’ai l’impression de basculer dans un autre feuilleton : on voit de plus en plus avec un temps de présence incroyable à l’écran les 2 nouvelles familles : celle avec Pilar qui est exploitée sous toutes les coutures, ainsi on découvre une petite fille cachée à Pilar
et l’autre famille de Frank Agretti qui quitte le feuilleton un moment – encore un !!! – à Noël 1988 et on voit moins Maggie en temps de présence.

Je ne me souvenais pas que FC est brulé et n’apparait plus à l’écran pendant une dizaine d’épisodes ! C’est pas terrible de voir Angela vivre dans une chambre d’hôtel, ça me rappelle lorsque Alexis avait perdu son penthouse et habite une chambre d’hôtel, c’est sans intérêt …

Sur les 2 premiers dvd saison8 je ne sais pas ce qui se passe sur mon lecteur vlc qui est le lecteur le plus courant, les 4 épisodes sont en format d’image rétréci ! mais sur le lecteur Windows media, ils passent en format normal d’écran…. Ça recommence quelques dvd plus loin, même phénomène… idem pour le premier dvd de la saison 9.

C’est la première fois que je vois un sapin de Noël dans FC !
L’histoire d’amour d’Emma avec l’écrivain est d’une fadeur et d’un ennui profond ! Que c’est mou.

Le nouveau venu David Bercroft fils de Franc Aggretti a beaucoup changé et grossi, il est sur FB je crois que c’est lui ici )=
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin on retrouve autour du 11éme ou 12éme épisode, le décor de la maison identique à avant avec juste la couleur des murs différente…. Mais on voit de moins en moins Angela et Richard, pour tout concentrer sur les 2 nouvelles familles ! à des moments, je me demandais si j’étais dans FC ou un autre feuilleton !
on s’est muis à passer un temps infini avec la mère italienne cachée du fils du fils de Frank Agretti qui est absent plusieurs épisodes du feuilleton !

- aucun plan en extérieur à FC après le feu dans la maison, ça manque ! je suis persuadé que la bâtisse détruite qu’on avait vu était ailleurs.

Sans aucun doute, la saison la plus faible (des 9 saisons).

- Heureusement, ça repart vers la fin de la saison avec la séparation Maggie-Richard et la guerre autour de la garde des enfants ainsi que le retour de Frank. L’épisode ‘Résurrection’ marque le retour indispensable de Ana Alicia qu’on avait vu dans le lancement mais le suspens est tout de suite éventé car ils marquent au début de l’épisode qu’elle joue le rôle de Samantha ! donc quand on la revoit stupéfait, on sait déjà que ce n’est pas Mélissa qui revient à la vie… elle n’a pas la même voix française mais aux USA ce devait être la même voix logiquement. Mais c’est très fin car Angela soupçonne la supercherie et lui tend un piège mais la fille déjoue tout et on croit vraiment que c’est Mélissa ! Mais Angela réussit quand même à voir que ce n’est pas elle ! On retrouve notre bon vieux FC puissance 10 et Angela est internée dans un asile de dingues !!!
Maggie déteste Richard plus salaud que jamais, quel retournement de situation !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23058
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18219
Date d'inscription : 02/07/2005

Falcon crest... au pays du pétrole rouge... Empty
MessageSujet: Re: Falcon crest... au pays du pétrole rouge...   Falcon crest... au pays du pétrole rouge... I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:04

Saison 9 =) analyse

C’est en rupture complète avec la saison8 qui a été décevante au milieu =
“Soap Opera Digest named Falcon Crest's eighth season as "Most Ruined Show".”
Mais que penser alors de cette saison 9 ? Il y a d’abord ce nouveau générique prodigieux, fascinant et entêtant qui m’a marqué à vie ! Avec la musique totalement changée par Patrick O'Hearn. C’est la première fois à ma connaissance qu’une musique de générique d’une grande série est totalement changée.

Ensuite, plusieurs personnages de la saison 8 disparaissent sans aucune explication : le jeune Tommy qui cherchait sa copine dans l’eau, le fils et petit fils de Frank Agretti et Melissa est partie à Chicago à la fin du dernier épisode annonçant qu’elle allait revenir pour le procès de Richard … or elle ne reviendra jamais dans cette saison 9…

Tout de suite au niveau des thèmes musicaux, réalisation, tout sonne différent. C’est un autre feuilleton.

Maggie n’est plus en image au générique et a les cheveux coupés à la garçonne : choc énorme à l’époque.
Les épisodes sont encore incroyablement longs = 47mn 40secondes environ !
Pourtant en 1989, les séries devenaient moins longues niveau durée.
Je ne sais pas qui a eu l’idée de cette mort pour Maggie mais c’est vraiment atroce. Comment le feuilleton peut il survivre sans son rayon de soleil ? Ça fait le même manque que lorsque Linda Evans avait quitté DYNASTY au début de la dernière saison ! C’est même surprenant que la saison ait tenu les 22épisodes ! Mais à l’époque il y avait moins de chaines concurrentes que maintenant..

Emma a laissé tomber son mari sans explication et a un nouveau copain cinglé ! Il veut embrasser Angela sur la bouche et l’étouffe ! Angela meurt plus ou moins à l’hôpital puis elle est dans le coma !
Angela dans le coma est absente… elle manquera le chiffre ahurissant de 19 épisodes à cause de problèmes de santé au cœur !
Au fur et à mesure ça fait comme la saison précédente : pleins de nouveaux personnages n’ayant aucun rapport avec FC débarquent :
il y a cette femme Andrea Thompson et tout d’un coup sans qu’il ait été présenté, un jeune aux cheveux longs qu’on voit coucher avec une fille en ouverture de l’épisode qui habite dans la maison de FC ! On se retrouve avec un tas de punks et tarés dans la maison de FC
mais ce n’est plus notre feuilleton ! Gregory Harrison a même plus de rôle que Richard et un temps de présence à l’écran incroyable !
tout un épisode est consacré aux aventures de la nouvelle venue : Laura !

Emma quitte le feuilleton après que toute cette clique soit morte ou partie, car elle n’appréciait pas l’évolution du feuilleton je pense. Je ne trouve pas d’info sur le Net.
Je me souviens que pour la première diffusion en intégrale sur Antenne2 vers 1991, je connaissais des gens qui suivaient le feuilleton depuis le tout début qui ont tout stoppé en voyant ça « depuis qu’ils ont tout changé, je ne regarde plus le feuilleton « ! Ils n’auront jamais vu la fin donc !
C’est alors que le fils de Michael Sharpe, Danny, arrive joué par David Scheinkopf et prend une place dingue :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il est sur FB mais grosse déception, il a réglé ls paramètres et personne ne peuty lui gfaire de demande ami
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sa page fan pour son entreprise =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur twitter on peut, je me suis abonné=
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

son site, il ne tourne plus maintenant =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* une vidéo récente =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

“He also appeared in Quantum Leap, Party of Five, JAG and Diagnosis: Murder. As of 2006, he appears on HGTV's Design on a Dime.”


Je me souviens vers 1991 sur Antenne2 de ma fascination pour lui, j’adorais ses cheveux longs, son look avec le bolo tie (cravate de cow-boy) et son culot ! il avait le même âge que moi
Frank Agretti est arrêté pour une histoire de cadavre dans une boite que je n’ai pas bien compris ! Encore un qui disparait de la distribution !
Mais enfin ce n’est plus FC : on passe tout notre temps avec des personnages inconnus ! Il n’y a plus que Lance niveau pilier et on ne parle jamais d’Angela ! Quelqu’un qui aurait suivi les premières saisons qui tomberait sur cette saison n’y reconnaitrait rien et penserait que c’est un autre feuilleton !
J’avais eu une passion gigantesque pour cette saison 9 à l’époque, ma préférée des 9 saisons.
Mon frère montait tout les soirs dans mon appart et on se repassait l’épisode du jour d’Antenne2. Il ne suivait pas trop avant mais s’était pris de passion lors de la saison 9 !!!
Au fur et à mesure ça devient de plus en plus policier : on a tout un épisode sur les aventures de Pilar en SDF dans les bas fonds de la ville !
Ce qui me choque c’est qu’en dehors de la première scène de l’épisode 1 avec le faucon mort, on n’aura jamais plus aucune scène tournée dans les vignes !!!

A 3épisodes de la fin : coup de théâtre : Angela se lève de son lit et revient sans aucune séquelle sans prévenir sa famille ! L’actrice, contre l’avis de ses médecins, courageuse, voulait absolument revenir de façon valable pour les 3derniers épisodes et conclure l’histoire de façon convenable !

Le discours final écrit de la main de la bouleversante Angela qui reparle de tous les gioberti qu’on a tant aimés, Julia et Emma, Angela résume sa vie et explique quelque chose de fondamental : les gens changent et partent mais la terre, elle, la terre reste !
A chaque fois j’éclate en larmes en la voyant dire « je te porte un toast FALCON CREST que tu vives encore longtemps ! Et la musique fascinante qui conclue avec des cœurs -comme religieux- achèvent l’instant de recueillement exquis !

Et vous, votre avis sur cette saison 9 ????

Le classement des saisons dans les audiences aux USA = ça s’écroule vraiment à la saison 8.
Season 1 (1981–1982): #13
Season 2 (1982–1983): #8
Season 3 (1983–1984): #7
Season 4 (1984–1985): #10
Season 5 (1985–1986): #24
Season 6 (1986–1987): #23
Season 7 (1987–1988): #28
Season 8 (1988–1989): #52
Season 9 (1989–1990): #65
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Falcon crest... au pays du pétrole rouge... Empty
MessageSujet: Re: Falcon crest... au pays du pétrole rouge...   Falcon crest... au pays du pétrole rouge... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falcon crest... au pays du pétrole rouge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FALCON CREST] Lorenzo Lamas, le cow-boy
» FALCON CREST = la maison ; domaine : Spring Mountain vinery
» FALCON BEACH M6 LE 23 JUILLET
» Le pays de Candy, c'est ici !
» du rouge à lèvres sur ton col (1993)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Séries-TV spécial années 80 :: FALCON CREST, au pays de l'or noir ! (1981/1990)-
Sauter vers: