Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Angelique, marquise des anges (1964-1968)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 5 Empty
MessageSujet: La saga des "Angélique" / Michèle Mercier   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 1:46

Rappel du premier message :

M6, rediffuse la saga des
« Angélique marquise des anges »

Depuis les années 70, je collectionne tout sur ces films et sur l’actrice Michèle Mercier (articles de presse , films, livres biographiques, les 13 romans Angélique de Anne et Serge Golon sous différentes éditions, photos véritables dans les Festivals, j’ai même une photo dédicacée à mon prénom, etc…)
Contrairement à des rigolotes que j’ai connu, ne faites pas l’impasse parce qu’il s’agit de films « vieux » ; Angélique : c’est « Titanic » à Versailles : c’est la passion amoureuse jusqu’à l’extrême : rien ni personne ne pourra empêcher cette battante de retrouver son amour : ni les manigances de la cour du roi, ni les océans, ni les tortures, ni les attentats à sa vie, ni les enlèvements…
C’est une saga magnifique qui n’est pas repassée depuis l’été 2000 : TF1 l’avait diffusée le mardi soir à 22h40 et avait obtenu de très gros scores d’audience.

Un été sans Angélique à la tv
n’est pas un été réussi en ce qui me concerne.

Malheureusement, dès la semaine prochaine, le second épisode va se retrouver en concurrence avec l’émission « Saga » sur Tf1
qui va diffuser ce jeudi là pleins de reportages m’intéressant :
les amours de ; tom Cruise, Nicole Kidman, la rupture Brad pitt-Jenifer Aniston ,Bruce Willis, etc… L’enfer !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Webmaster le Lun 13 Juil 2009 - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/

AuteurMessage
zimzamzoum




Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 50
Localisation : Bretagne
Points : 1863
Date d'inscription : 10/03/2015

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 22:37

Merveilleuse Angélique est de mon coté l'un de mes préférés de la saga.
J'aime beaucoup les scènes où Angélique est à la Cour des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 15:06

Oui c'est un régal mais c'est encore plus dense là-bas dans le film suivant Angelique et le Roy !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 17:21


Michèle Mercier donne son nom à un jardin de Cannes - Nice-Matin
Nice-Matin
Sur les courts de tennis de Montfleury, le bruit des échanges était couvert par la voix de Michèle Mercier chantant les paroles de Serge ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Jardin Montfleury : la Mairie de Cannes dédie un espace à Michèle Mercier
Mairie de Cannes
Née le 1er janvier 1939, Michèle Mercier est une célèbre actrice, chanteuse, danseuse, ballerine et écrivaine française. Au cours de sa longue ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Michèle Mercier était une belle-mère de 6 enfants qui ont désormais disparu de sa vie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Angélique, marquise des anges (6ter) : une saga INDÉMODABLE ! - Programmes TV
Ah, Michèle Mercier et Robert Hossein… Mardi 3 mai, 6Ter propose Angélique, marquise des anges, le premier volet de la saga qui n'a finalement pas ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Flashback – Michèle Mercier : ce destin d'impératrice qu'elle a refusé - Gala
À l'occasion de la diffusion, ce mardi 3 mai sur 6Ter d'Angélique, marquise des anges, découvrez comment le Shah d'Iran avait tenté de conquérir ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Michèle Mercier, follement amoureuse de Robert Hossein dans "Angélique", détestait sa ...
AmoMama
"Angélique Marquise des Anges" a été un grand succès cinématographique dans les années 60 mais il semble être dépassé et fait désormais l'objectif ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Michèle Mercier a eu une boule au sein après qu'un homme l'a battue avec une chaîne ...
UNE TUMEUR SITUÉE DANS SON SEIN DEPUIS 2 ANS. Pour rappel, il y a quelques années de cela, Michèle Mercier alias Angélique marquise des anges avait ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Michèle Mercier : les photos méconnues de l'interprète d'Angélique, marquise des anges
Michèle Mercier : l'interprète d'Angélique victime d'une escroquerie. Angélique, marquise des anges... Tel est le nom du premier grand film à succès ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Angélique et le Roy (6Ter) Michèle Mercier : "Le producteur insistait pour que je me déshabille"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Indomptable Angélique (6Ter) - "C'était horrible" : Michèle Mercier évoque la scène du viol collectif
Indomptable Angélique (6Ter) - "C'était horrible" : Michèle Mercier évoque la scène du viol collectif. 02/07/2021 - 14h21. Partager: 0. Action, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merveilleuse Angélique (6Ter) : Pourquoi Jean Rochefort ne supportait-il pas Michèle Mercier ?
Michèle Mercier en profita et entra dans ce rôle comme on entre en religion : "Dès l'instant où j'ai ouvert le livre d'Anne et Serge Golon, j'ai su que ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'Appel de la forêt 1972 : une coproduction cosmopolite avec Charlton Heston (en Blu-ray et DVD)
ON Magazine
Casting : Charlton Heston, Michèle Mercier, Raimund Harmstorf, George Eastman, Maria Rohm, Juan Luis Galiardo, Sancho Gracia, Friedhelm ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Michèle Mercier, la star oubliée de la France : zoom sur sa vie et ses difficultés
AmoMama France
Michèle Mercier est une comédienne française talentueuse et charismatique qui est notamment connue pour avoir incarné Angélique, la marquise ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Angélique, marquise des anges : la Bande originale
France Musique
Notre disque de légende de ce jeudi 1er avril est le film "Angélique, marquise des anges", réalisé par Bernard Borderie et sorti sur les écrans français ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Michèle Mercier sur les 6 enfants de ses ex et la perte de rôles après sa gloire des années 60
AmoMama France
Michèle Mercier a fait sensation en incarnant le rôle d'Angélique Sancé, dans “Angélique, Marquise des anges”. Toutefois, il fait savoir que ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Michèle Mercier, beauté érotique
Après les défections de Brigitte Bardot et Marina Vlady, elle fut choisie pour incarner « Angélique », un personnage du cinéma français devenu culte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Angélique, marquise des Anges (6Ter) : Qui était la vraie Angélique, morte à l’âge de 20 ans ?
Télé 7 Jours
A l’occasion de la diffusion d’Angélique, marquise des Anges ce soir sur 6Ter, zoom sur la figure historique qui a inspiré le personnage campé par ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Michèle Mercier : « J’ai eu des malheurs dans tous les sens »
France Dimanche
Mais, après l’immense succès d’Angélique, marquise des anges, ça a été terminé, je n’ai plus eu une seule proposition de film. Des personnes ont ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Michèle Mercier fête ses 81 ans: la nouvelle vie “d’Angélique, marquise des anges”
Le 1er janvier 2020, Michèle Mercier, la célèbre interprète d’Angélique dans “Angélique, marquise des anges” fête ses 81 ans. En cette occasion ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les Baroudeurs : un duo charismatique (en Blu-ray et DVD)
Casting : Tony Curtis, Charles Bronson, Michèle Mercier, Patrick Magee, ... Tony Curtis et Charles Bronson, et la séduisante Michèle Mercier dans le ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelique, marquise des anges (1964-1968)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» L'HOMME DE RIO (1964)
» FANTOMAS SE DECHAINE (1964)
» [Série TV] L'homme du Picardie (1968)
» 2001 odyssée de l'espace (1968)
» Angélique - Ariel Zeitoun - 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Cinéma :: ANGELIQUE marquise des anges-
Sauter vers: