Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Angelique, marquise des anges (1964-1968)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) Empty
MessageSujet: La saga des "Angélique" / Michèle Mercier   Angelique, marquise des anges (1964-1968) I_icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 1:46

M6, rediffuse la saga des
« Angélique marquise des anges »

Depuis les années 70, je collectionne tout sur ces films et sur l’actrice Michèle Mercier (articles de presse , films, livres biographiques, les 13 romans Angélique de Anne et Serge Golon sous différentes éditions, photos véritables dans les Festivals, j’ai même une photo dédicacée à mon prénom, etc…)
Contrairement à des rigolotes que j’ai connu, ne faites pas l’impasse parce qu’il s’agit de films « vieux » ; Angélique : c’est « Titanic » à Versailles : c’est la passion amoureuse jusqu’à l’extrême : rien ni personne ne pourra empêcher cette battante de retrouver son amour : ni les manigances de la cour du roi, ni les océans, ni les tortures, ni les attentats à sa vie, ni les enlèvements…
C’est une saga magnifique qui n’est pas repassée depuis l’été 2000 : TF1 l’avait diffusée le mardi soir à 22h40 et avait obtenu de très gros scores d’audience.

Un été sans Angélique à la tv
n’est pas un été réussi en ce qui me concerne.

Malheureusement, dès la semaine prochaine, le second épisode va se retrouver en concurrence avec l’émission « Saga » sur Tf1
qui va diffuser ce jeudi là pleins de reportages m’intéressant :
les amours de ; tom Cruise, Nicole Kidman, la rupture Brad pitt-Jenifer Aniston ,Bruce Willis, etc… L’enfer !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Webmaster le Lun 13 Juil 2009 - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) I_icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 21:40

deux sites intérèssants
* michèle mercier:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*sur Angélique:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) I_icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 19:45

-Dans le nouveau « Tv grandes chaînes », il y a un article :
»livres = Angélique n’a plus la côte ! » : les ouvrages ne se vendent plus ! L’éditeur a rendu ses droit à Anne Golon et détruit des tonnes d’exemplaires
non vendus !
Au niveau audience c’est l’échec : 2,8 millions pour le premier film : M6 en dernière position juste avant Arte : il faut dire que le jeudi est un jour infernal :
tout le monde regarde Patrick Sébastien sur France2, la série de films des « dents de la mer » sur france3 n’étaient pas repassée depuis longtemps et cartonne ; et puis tf1 dégaine toujours ses policiers du jeudi soir ! Et encore moihns pour Merveilleuse Angélique face à Saga » sur TF1

on est pas près de revoir les films sur une chaîne hertzienne !

*Pour la ressortie dvd, c’est tout un cinéma :
-il vont ressortir d’abord à l’unité le 19 septembre chez studio canal
puis un coffret de l’intégral sortira seulement le 21 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) I_icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 14:48

j'ai acheté le dvd vol. 1 avec fascicule à 14,99
même si je trouve le prix éxagéré;
même les Matrix ou star wars sont moins chers!

c'est un ravissement de détenir enfin le premier film en qualité numérique
et gravé pour de bon!
car mes coffrets tf1 vidéos de 1994 n'en pouvaient plus!

Quel dommage qu'il n'y ait pas d'interview de michèle Mercier !
Mais les bandes-annonces d'époque sont succulentes et restaurées elles aussi;
un régal !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:03

après avoir retrouvé Robert Hossein à la générale de son one man show, elle était au tribunal à Aix cette semaine.

La marquise des anges victime d'un escroc
La Provence - Marseille,France,France
Michèle Mercier, 69 ans, l'héroïne d'Angélique, marquise des anges, n'y a suffisamment pris garde. Il ya eu cette intrusion dans sa vie de René Leporc, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Michèle Mercier : « La vengeance est un plat qui se mange froid »
maville.com - France
Photo PQR/Sophie Spiteri Michèle Mercier, Angélique Marquise des Anges pour l'histoire du cinéma, était hier à la cour d'Aix-en-Provence. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Robert Hossein (se) raconte... au Grimaldi Forum de Monaco
maville.com - France
... à l'évocation des tournages de la série des « Angélique ». Là encore, dans la salle, quelqu'un s'en souvient très bien. Michèle Mercier, l'indomptable, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Robert Hossein (se) raconte... au Grimaldi Forum de Monaco
maville.com - France
... à l'évocation des tournages de la série des « Angélique ». Là encore, dans la salle, quelqu'un s'en souvient très bien. Michèle Mercier, l'indomptable, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La colère de Michèle Mercier
Télé 7 - Paris,France
Michèle Mercier réclame 600 000 euros à René L., à qui elle reproche de l’avoir ruinée. Dans son livre de souvenirs, Les Mémoires d’Angélique, elle raconte ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Angélique », victime d’un faux homme d’affaires
Le Parisien - Paris,France
Michèle Mercier, qui alors a quitté Paris pour retrouver sa Côte d’Azur natale, s’installe à Cannes. Lors d’un dîner, elle est charmée par « l’aisance, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photos de Michèle MERCIER
Toutes les photos de Michèle MERCIER dans La rumbera, L'Appel De La Foret, Scandale A Rome, Les baroudeurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:31

Michéle Mercier, l'inoubliable Marquise des Anges victime... d'un ...
Pure People - Paris,Ile de France,France
L'actrice Michèle Mercier, qui s'est retirée depuis des années sur les hauteurs de Cannes, a décidé de ne pas se laisser faire ! Notre Marquise des Anges, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Robert Hossein se met en scène : sa vie est un roman
La Voix du Nord - Lille,Nord-Pas-de-Calais,France
Dans mon one man show, il y aura aussi sur l'écran Huster, Weber, Bardot Michèle Mercier qui ont balancé des choses. On me voit aussi avec Jean Genet. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Robert Hossein : le monologue de sa vie
L'Union - Champagne,France
Quelques-uns apporteront leur témoignage dans son soliloque comme Brigitte Bardot ou Michèle Mercier qu'il a côtoyée au moment de la série cinématographique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Robert Hossein intime sur la scène du Carré Gaumont
Var-Matin - Var,France
Sans oublier les amies Sophia Loren, Brigitte Bardot, Marina Vlady, Françoise Arnould ou Michèle Mercier. Un récit d'une vie qui ne peut se passer d'un ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Michèle Mercier était en Russie en sept. où elle a été honorée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 8:39

Une nouvelle saison pour Vénus et ...
Toutelatele.com - Paris,France
Michèle Mercier, Jean-Pierre Khalfon, Gilles Cohen, Hippolyte Girardot et Robert Hossein tiennent quant à eux les principaux seconds rôles. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jean-Paul Belmondo n'arrête pas de tourner
Plurielles - Paris,France
Vincent Cassel, Sophie Marceau, Claudia Cardinale, Laurent Gerra, Robert Hossein, Richard Anconina, Michèle Mercier, Romain Duris, Edouard Baer, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tonie Marshall va vous parler... de sexe !
Pure People - Paris,Ile de France,France
... avec de nouveaux personnages comme Robert Hossein, Michéle Mercier et aussi Hippolyte Girardot, Jean-Pierre Kalfon, Gilles Cohen, change de chaîne. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vidéo 50mn Inside - 2 janvier 2009 : Michèle Mercier, Angélique ...
Comment Angélique Marquise des anges a été ruinée ? A la fin des années 60, Michèle Mercier est une star. Elle incarne l'héroïne d'une saga culte, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Curiosité : JULIE (mag ado) spécial test et jeux spécial love (dec.2008) voici le scan =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Frau mit herz 22 nov.2008 sublime article, voici mon scan =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michèle Mercier, une Marquise des Anges heureuse... gravement ...
Michèle Mercier , 70 ans le 1er janvier prochain, doit être soulagée. La cour d' appel d'Aix-en-Provence vient d'aggraver la peine prononcée contre René ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Angélique, la marquise des après-midi ...
Toutelatele.com - Paris,France
En effet, M6 a décidé de rediffuser l’intégralité de la saga Angélique, marquise des anges, qui a rendu célèbre Michèle Mercier. Le coup d’envoi est donné ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dix-huit mois ferme pour avoir escroqué l'actrice Michèle Mercier
nouvelobs.com - Paris,France
Michèle Mercier avait déposé plainte en juillet 1998. René Leporc avait été condamné le 8 décembre 2006, en première instance par le tribunal correctionnel ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Michèle Mercier : un ange escroqué
Paris Normandie - Rouen,France
Avant même qu'on travaille ensemble », a souligné Michèle Mercier devant le tribunal. L'actrice a expliqué avoir été victime d'une « futile histoire intime ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Michèle Mercier
2002 Michele Mercier publie avec Henry-Jean Servat "Je ne suis pas Angélique" Michele Mercier qui fut assurément l'une des plus belles créatures du cinéma ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la diffusion sur M6 des ANGELIQUE, beaux articles sur le match Sissi- Angélique dans - TV Grandes chaînes et Télé star du 22 dec.2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:40

Angélique revient sur Arte
TVMag - France
A soixante-dix ans_ elle les a fêtés le 1er janvier_ Michèle Mercier, l'inoubliable interprète d'Angélique, marquise des anges, effectue son retour sur Arte ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Michèle Mercier, l'inoubliable Marquise des Anges victime... d'un ...
19 oct 2008 ... L'actrice Michèle Mercier, qui s'est retirée depuis des années sur les hauteurs de Cannes, a d&e. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

«Vénus et Apollon». La série vire au polar...
Le Télégramme - Brest,France
Petit clin d'oeil de casting: Michelle Mercier, qui joue la mère folle d'Angie et Robert Hossein le révélateur du don de Suzy, se retrouvent à l'écran [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Morgane Cabot est Margot dans Vénus et Apollon
Ouest-France - Rennes,France
Elle joue aussi aux côtés de comédiens que l'on ne présente plus : Michèle Mercier, Robert Hossein ou encore Hippolyte Girardot, ce qui a rendu l'expérience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

20h35, c'est tout benef pour TF1 et M6
telecablesat - saint cloud,France
Pour l’anecdote, cette nouvelle saison accueille deux guest stars : Robert Hossein qui est aussi la voix off et Michèle Mercier qui joue la mère d’Angie. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TELE 7 JOURS du 9 fev.2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ce vendredi soir, Arte a diffusé les 3 derniers épisodes de VENUS ET APOLLON.
on ne l’a pas vu dans le 2éme ép.
Quel calvaire de suivre ce navet français ! On y comprenait absolument rien, tout « était mélangé, c’était insipide. Je buvais une tisane devant, mes parents ont plusieurs dois dit :
« Qu’est-ce que c’est que cette connerie ? »

S’il doit y avoir une 3éme saison et que Michèle Mercier est dedans, ça m’intéresserait quand même car c’est le seul endroit pour la revoir ! Mais je ne pense pas, le personnage de sa fille est tué à la fin et on ne revoit même pas la réaction de Michèle ! A mon avis, cela serait classé sans suite et on n’est pas prêt de la revoir tourner. C’est inadmissible mais à Cannes, elle est isolée maintenant …

il y a eu un grand et superbe article sur Michèle dans le quotidien AUJOURD’HUI
que je prends chaque jour où je descends à Lyon. Donc je ne le feuillette pas, je ne pouvais me douter qu’elle était dedans. Sinon, je t’en aurais repris un. Je t’en ferai une photocopie, en attendant, voici le scan =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:40

- France DIMANCHE du 20 mars 2009 = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Angélique, Marquise des anges et reine ...
Toutelatele.com - France
Pour l'été 2009, Michèle Mercier fera son retour sur TMC. La chaîne de la TNT a en effet décidé de consacrer deux soirées au cinéma de Bernard Borderie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La créatrice d'« Angélique » tient sa revanche
Le Parisien - France
Est-ce Angélique, la fameuse Marquise des Anges qui prit, dans le film de Bernard Borderie, le visage de Michèle Mercier tandis que Robert Hossein
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après avoir été complétement spoliée, l'auteure d'Angélique ...
Pure People - Paris,Ile de France,France
La production a engagé une actrice très belle [Michèle Mercier, elle même victime d'escroquerie, mais d'un autre genre, ndlr] mais qu'on a enfermée dans un ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vieilles gloires dorées : Angélique nous envoie aux anges…
Come4News - Paris,France
Michel Galabru donne du Bontemps. Pour le reste de la distribution, je vous en fais grâce. Il me semble bien me souvenir qu'une certaine Michèle Mercier se ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La série littéraire "Angélique" rééditée dans une nouvelle version
CTendance - Troyes,France
Au cinéma, les deux rôles principaux ont été interprétés dans les années 60 par Michèle Mercier et Robert Hossein. La série, traduite dans 45 pays, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un citoyen de marque pour leur 69e anniversaire
Bien Public - Dijon,France
Pour ses 70 ans, la Commune invitera l'an prochain sa marraine « marquise » Michelle Mercier et fera citoyen d'honneur Laurent Grandguillaume, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Louise Michel et Angélique, marquise des Anges dealées à Cannes
Cinéma Passion - France
Dans les années 60, Michèle Mercier incarnait Angélique dans Angélique, marquise des anges, Merveilleuse Angélique, Angélique et le roy, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une nouvelle Angélique, marquise des anges ?
Première - Paris,France
Dans les années 60, Michèle Mercier fait fantasmer des millions de spectateurs en Angélique , héroïne haute en couleur, le temps de cinq films. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twist à Saint Tropez Michèle Mercier
Michèle Mercier. Publié par vivi78 à ladresse dimanche mai 24 2009. Réactions. 0 commentaires. Enregistrer un commentaire. Message plus ancien Accueil ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Michèle Mercier Biographie de Michèle Mercier
Michèle Mercier a été élevée au rang de chevalier des Arts et Lettres le lundi 6 mars 2006 par le ministre de la Culture et de la communication Renaud ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick Poivre dArvor en famille face à la Marquise des Anges Michèle Mercier Cannes toujours glamour. Photos et vidéos. Patrick et Olivier Poivre dArvor ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Info télé
France Info - Paris,France
... annexes comme celui de la boulangère incarnée par Michèle Mercier. Mais Félix n'est pas qu'un rigolo. Il va racommoder la situation comme une bonne fée. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 9:37

-DIPIU du 14 dec.2009 = Voici mon scan = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Blog de Marylène: GALA ASSOCIATION - 20 06 2009 - SOIREE AVEC ...
par Azur Events
Ici en compagnie de Michèle MERCIER et de Betty HULMER Ici en compagnie de Michele et de Betty, de Jacques REGGIANI, du Dr Andrée ALZIARI-NEGRE et d'une partie des membres de l'Association Après un accueil chaleureux sur la commune de ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photos Michèle Mercier - Rachel Legrain-Taprani, Delphine Chanéac ...
Photos Michèle Mercier - Rachel Legrain-Taprani, Delphine Chanéac, Valérie Mairesse, Michèle Mercier... Rires et glamour à Monte-Carlo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Michèle Mercier à propos de Jean Rochefort : "Si je le rencontre ...
Pure People - Paris,Ile de France,France
Comme Angélique, l'héroïne qui a été son plus grand et plus beau rôle, Michèle Mercier n'est pas du genre à se laisser faire. A 70 ans, l'actrice qui n'a ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Michèle Mercier parle de G.A.L.A et des abandons sur la radio ...
L'actrice Michèle Mercier lors d'une interview sur l'onde France bleu côte d'azur sur l'èvenement suivant a lancé un SOS sur les abandons d'animaux et sa ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bains de minuitMichèle Mercier Peyrefitte Roger et Michou à propos ... ATTENTION VIDEO de 1987 ! Je ne l’avais pas vu à l’époque.
Bains de minuit-Michèle Mercier Peyrefitte Roger et Michou à propos de leur carrière Video on AOL Video - Thierry ARDISSON reçoit Michèle MERCIER, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rachel Legrain-Taprani, Delphine Chanéac, Valérie Mairesse ...
Pure People - Paris,Ile de France,France
... de nombreuses personnalités du septième art et du mannequinat ont assisté à la projection qui était suivi d'un dîner : Michèle Mercier (qui recevra un ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE PALMARES DE MONTE CARLO FILM FESTIVAL DE LA COMEDIE
Le Podcast Journal multimédia multilingue - France
Prix pour l'ensemble de la carrière: Michèle Mercier et Neri Parenti. ... Née à Nice, Michèle Mercier est venue souvent à Monaco depuis son enfance. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le 9e Monte-Carlo Film Festival de la Comédie
Le Podcast Journal - Monaco,Monaco
Un hommage sera rendu à Robert Hossein, ainsi qu'à Michèle Mercier pour l'ensemble de leur carrière, samedi 28 novembre au Grimaldi Forum de Monaco, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

stars leur vrai âge femmesplusfr
Mais cest en 1964 à 25 ans que Michèle Mercier rencontre la gloire grâce au rôle dAngélique marquise des anges Un rôle que Catherine Deneuve Marina Vlady et ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

«Angélique, marquise des anges» sur M6
TVMag - France
Les amateurs de la saga «Angélique» retrouveront avec un vrai plaisir la jeune Michèle Mercier («Les Monstres», «Le Viager») dans le rôle qui lui a ouvert .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MICHELE MERCIER Angélique pour toujours CINETOM
CINEMA, ACTEURS,ACTRICES,CINEASTES,TOUT LE CINEMA, PHOTOS, ACTUALITES,BIOGRAPHIES, FILMOGRAPHIES, MON HISTOIRE, POLITIQUE,IDEES PERSONNELLES. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Angelique, marquise des anges (1964-1968) Empty
MessageSujet: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:53

Bonjour à tous

Adorant ce film en 5 épisodes, je me suis offert le coffret et je regarde à nouveau les films les uns après les autres. Bien sûr les films en eux-mêmes ont viellis mais ils me font toujours autant vibrer, et Michèle Mercier y est magnifique alors j'avais envie de les partager avec vous. Je viens de revoir le troisième. J'adore tout particulièrement le jeu de Jean Rochefort. Et ma pharse préférée est tirée du troisième film : "les portes closes sont faites pour être forcées afin que l'air pur circule entre les colones du temps. Ce n'est pas de moi, c'est de Salomon" (par Desgrez - Rochefort)

Angélique, marquise des anges (1964) :

Fille du baron de Sancé de Monteloup, élevée très librement, Angélique côtoie les jeunes gens de son âge, notamment Nicolas, son ami d'enfance. Afin de parfaire son éducation, son père la confie à son cousin et voisin le marquis de Plessis-Bellières. Raillée par son cousin, qui l'appelle la « marquise à la triste robe », elle surprend un jour une conversation, où l'on parle du projet du prince de Condé d'empoisonner le futur roi Louis XIV.

Elle vole alors la fiole de poison et le message qui l'accompagne. Mais elle parle trop : Condé, qui la soupçonne d'être au courant du complot qui se trame, la fait enfermer dans un couvent. Les années passent. Quand son père, ruiné, l'en fait sortir prématurément, c'est pour lui apprendre qu'elle est promise au richissime comte de Toulouse, Jeoffrey de Peyrac, qu'on dit boiteux et défiguré par une cicatrice.

Désespérée, Angélique se donne à Nicolas, mais ils sont surpris par Guillaume, le cocher du baron de Sancé de Monteloup. Nicolas s'enfuie sans demander son reste, par peur de la réaction du vieux Guillaume. Elle se résout à rencontrer le Comte de Peyrac, son futur mari. Jeoffrey déploie alors toute sa patience et sa séduction, et lui fait partager le secret de sa richesse : la « coupellation » de l'or, un procédé alchimique n'ayant rien à voir avec la magie. Peu à peu, Angélique apprend à aimer son époux…

Merveilleuse Angélique (1964)

Après la mort de son mari Joffrey sur le bûcher, Angélique vit désormais avec Calembredaine à la Cour des miracles. Et après avoir récupéré ses fils, Angélique est bien décidée à retrouver son rang à la cour et à se venger de ceux qui ont causé sa perte. Après la mort de Nicolas, elle devient rotisseuse dans la "Masque Rouge". Mais des nobles, d'entre lesquels le frère du roi, ivres détruisent son rotisserie et tuent un jeune garçon, Linot. Angélique veut faire publier le nom de l'assassin; pour éviter le scandale (le frère du roi était l'assassin) le roi donne à Angélique de l'argent et la possibilité d'ouvrir une chocolaterie. Angélique devient riche et peut donc retrouver son rang. Elle veut épouser son noble cousin, Philippe de Plessis-Bellière.

Angélique et le Roy (1965)

Grâce à son mariage avec son cousin Philippe, Angélique retrouve sa place à la Cour. Mais Philippe meurt à la guerre des Flandres. Le roi lui donne alors une mission, celle de séduire l'ambassadeur de Perse en vue de la signature d'un traité avec la France, en échange de lui permettre de retrouver des biens ayant appartenu à Joffrey. Angelique retrouve dans la maison de Joffrey à Paris des traces qui font penser qu'il est vivant.

Indomptable Anéglique (1967)

En France sous le règne de Louis XIV : Angélique découvre que son mari, Joffrey de Peyrac, se trouve en Sardaigne. En compagnie de son fidéle alchimiste Savary, elle décide de le rejoindre sur l'île, mais le voilier est attaqué par des pirates. Elle se jette à la mer pour être ensuite repêchée par un autre bateau ; elle est alors amenée au marché des esclaves où un envoyé de son mari la rachète. Mais leur bonheur dure peu car, pendant que Joffrey accourt pour sauver son bateau en flammes, Angélique se voit une nouvelle fois enlevée par des pirates.

Angélique et le Sultan (1968)

Angélique a été enlevée, malgré les efforts de Peyrac. Elle doit être vendue comme esclave au roi du Maroc. Peyrac, après bien des aventures, échoue chez son ami l'ambassadeur de Turquie. Il propose au roi du Maroc l'échange d'un secret contre sa femme, mais celle-ci est déjà parvenue à prendre la fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:57

C'est la première fois que quelqu'un répond à mon topic sur ANGELIQUE alors je suis content !
Je possède le coffret dvd depuis quelques années dont même le premier film en double dont je ne sais
quoi faire !

Sais-tu que Jean Rochefort que j'avais bien aimé aussi a renié les films ? Recemment il a déclaré qu'il n'avait
tourné cela que pour l'argent et que Mercier rendrait Gay n'importe quel homme tellement elle était froide
et repoussante ! IL est complètement taré et Michèle Mercier jure si elle le croise de lui foutre 2 claques !
Elle en a parlé sur des liens que j'ai posté plus haut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Angelique, marquise des anges (1964-1968) Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:58

Bonjour

Je n'ai pas trouvé ton topic, pourtant j'ai fait "rechercher" avant de poster !

Non je n'étais pas au courant, je suis dégoutée car je le trouve super dans ce rôle ! C'est vraiment nul de faire des films et de les renier après alors qu'ils ont si bien marché. A l'époque il ne devait pas être connu en plus ! C'est facile ça ! Quand on voit les pubs qu'il doit faire maitnenant, y'a pas de quoi être fier franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:31

Ah merde ! Je croyais que tu avais répondu au topic ! Je fusionne immédiatement les sujets entre eux.
Je suis un immense passionné / collectionneur sur Michèle Mercier.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) I_icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:19

MICHELE MERCIER "LA FILLE QUI FAIT TCHIC TI TCHIC" CHANSON DE ...
Je suis la fille qui fait (tchic ti tchic)Ma robe de métal fait (tchic ti tchic)Oui c'est elle qui fait (tchic ti tchic)A chaque mouvement qu'je fais (tchic ti tchic)Quand tu n'l'entendras plus (tchi… Hébergé par OverBlog. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Michèle Mercier: Le tonnerre de dieu (1965)
par Ivar
Il effaçait facilement la charmante Michèle Mercier, qui venait de tourner "Angélique, marquise des anges", de même que les autres excellents comédiens qui l'entourent, comme Robert Hossein ou Lili Palmer. Le film était fait pour lui et ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La saga Angélique sur TMC
TVMag
... TMC diffusera le quatrième et avant-dernier épisode des aventures de la belle marquise française incarnée par Michèle Mercier: Indomptable Angélique. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Angélique, reine des bitches
Les Inrocks
... fleur se pâmèrent devant Bob, alias Joffrey de Peyrac, captivées par ses amours tourmentées avec la fougueuse Angélique, incarnée par Michèle Mercier. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le festival de Cannes s’est achevé dans l’indifférence générale cette année avec aucun film vraiment évènement et assez peu de grandes stars. Par contre, je suis dégouté de ne pas avoir comme je faisais chaque année, suivi la montée des marches en direct tous les soirs sur la chaîne TV Festival. Car je viens de découvrir que comme un peu chaque année, Michèle Mercier a monté les marches ! C’était le 18mai ! J’ignorais totalement qu’elle devait venir.

Michèle Mercier avant la projection du film Des Hommes et des ...
Michèle Mercier avant la projection du film Des Hommes et des Dieux, lors du Festival de Cannes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo Michèle Mercier - La montée des marches - Photos - 2010 ...
8. Michèle Mercier. Photo Reuters. La sublime Doutzen Kroes • La jurée Giovanna Mezzogiorno • Sabrina Ouazani • Melanie Bernier • Emmanuelle Beart ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Angélique, Marquise d'Ecoutez le Cinéma ! »UnderScores : le ...
par Olivier Desbrosses
Michèle Mercier y interprétait le rôle d'une vie aux côtés de Robert Hossein et Jean Rochefort. Michel Magne était également de l'aventure, écrivant cinq vastes partitions pour orchestre à mi-chemin entre musique baroque et romantique. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A TOUT PRAGUE - Inoubliable Angélique : Michèle Mercier vedette du ...2 février 2010 - Michèle Mercier, l'inoubliable interprète d'Angélique, Marquise des anges, sera à Prague le 6 février dans le cadre du bal de l'Opéra ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Michèle Mercier à l'Opéra d'Etat de Prague, prend part au bal avec ...6 févr. 2010 ... Michèle Mercier à l'Opéra d'Etat de Prague, prend part au bal avec plaisir ! 06/02/2010 – Photos Michèle Mercier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Michèle Mercier : Découvrez notre Marquise des Anges en plein bal ...8 févr. 2010 ... 0 commentaires. 4 photos. 0 vidéos. Photos et vidéos. Michèle Mercier à l'Opéra d'Etat de Prague, prend part au bal ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout le monde en parle-Interview biographie de Michèle Mercier ...
Tout le monde en parle-Interview biographie de Michèle Mercier Video on AOL Video - Michèle MERCIER étant l'invitée de Thierry ARDISSON, Philippe CORTI ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1392
Date d'inscription : 21/06/2006

Angelique, marquise des anges (1964-1968) Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:55

Angélique marquise des anges -1964

Cyke à peu près tout dit sur la saga, comme le fllm est frais dans ma mémoire allons y !

Début d'une longue saga, le film est un aimable galop d'essai, n'excluant pas les maladresses, le début du film est un peu long, et Michèle Mercier pas encore tout à fait dans le rôle, mais l'actrice suit 'l'évolution' de son personnage tout au long du film, passant de l'amour fou au désespoir, puis à la 'renaissance' lors du bucher de son mari.

Mettons en exergue les excellents acteurs que sont Jean Rochefort 'Desgrez) ou Jacques Toja dans le rôle de louis XIV à la fois autoritaire et fou amoureux d'Angélique - grand consommateur de femmes quand même -(ce sera dans la suite).

la tension du film sera à son paroxysme lors du jugement de Jeoffroy de Peyrac par une cour tout acquise déjà à la peine de mort, à la fois grotesque et parodique, l'un des grands moments du film, ou le clergé solidaire de la cour cherchera par les moyens les plus pernicieux à monter le procès en sorcellerie !

reste l'acte finale, acte de renaissance ou Angélique venant à la cour des miracles devient 'marquise des anges' renaissance de l'actrice et hop on est près pour la suite.

film d'époque ou la richesse des décors et des costumes fait merveille, un bon petit film, pas le meilleur de la saga (il n'en pose que les bases).
Revenir en haut Aller en bas
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1392
Date d'inscription : 21/06/2006

Angelique, marquise des anges (1964-1968) Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:30

Merveilleuse Angelique

Disons le tout de suite ce 2ème épisode est une véritable tragédie (2 morts, Nicolas, le patron du 'masque rouge, et l'arrestation du poete crotté). Pour le reste Michèle Mercier incarne son rôle d'une manière bien plus convaincante que le précédent film, ca y'est ça démarre enfin.

Bref on oscille entre déchéance et renaissance (la fin de son 'rôle' à la cour des miracles, jusqu'à l'obtention de la patente pour le chocolat qui lui permet de redémarrer une nouvelle vie), le plan final et son retour à la cour (ou le roi semble la reconnaitre) annonce la suite 'angélique et le roy', bref un excellent film.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:03

Angélique et Joffrey se retrouvent
Midi Libre
Michèle Mercier. Les deux légendes vivantes racontèrent leur complicité dès leur première rencontre, ... Michèle Mercier et Robert Hossein, 45 ans après. .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Robert cherche Marie !
Le Niçois
... du BTS Audiovisuel de Carnot et a invité à ses cotés sa partenaire d'antan, la comédienne Michèle Mercier, la si belle Angélique Marquise des Anges…http://www.lepetitnicois.fr/actualites-et-politique/villes-a-la-une/robert-cherche-marie,2619.html

Faites une cure de cinéma
Metro France
L'image, en forme de clin d'œil, c'était Michèle Mercier et Robert Hossein, réunis la semaine dernière sur la Croisette à l'occasion du premier Jeudi de ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La leçon de vie de Robert Hossein
maville.com
... Frédéric Dard San Antonio avec lequel il a écrit plusieurs films ; et puis les femmes, Michèle Mercier qu'il a retrouvée le soir, un demi-siècle après ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un été sans Angélique … c'est comme un ciel sans soleil ! « le ...
par Yann
1964 : Angélique, marquise des anges de Bernard Borderie avec Michèle Mercier, Robert Hossein, Jean Rochefort 1965 : Merveilleuse Angélique de Bernard Borderie avec Michèle Mercier, Claude Giraud, Jean Rochefort ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Angelique, marquise des anges (1964-1968) Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:30

Merci Seb pour les photos de Michel Mercier.
J'aime moi aussi beaucoup "Angélique, marquise des anges
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 23:24

TMC avait fait déjà les ANGÉLIQUE il y a un ou deux ans mais on n’avait pas encore la TNT à la maison, j’avais TMC seulement dans le salon pas dans mon bureau là où je vous écrit donc je n’avais pas trop pu regarder…. Là au moins on peut voir sur tous les postes de TV…
Ce n’était pas évident ce soir car on a eu un orage terrible, l’image se pixelisait ou craquait par moment…

mêmes si mes parents disaient " Combien de fois on a vu ces films ? " j'ai répondu que cela me rappelle mes état d'enfance
immense passion à chaque fois. Michèle Mercier a un physique intemporel comme celui de Dalida. On revoit des photos
des années 60 et 70 et on l’imagine comme ça encore en 2011, elles ne font pas datées.

Jeudi prochain, après le second épisode, on aura même le premier film à la suite rediffusé et ainsi que suite tous les jeudis !

Angélique, marquise des anges-Quiz
Quiz 'Angélique, marquise des anges' créé le 02-07-2011 par maxwell avec Le générateur de tests - créez votre propre test! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Angélique, Marquise des Anges
TMC, Jeudi 7 Juillet 2011, 20:40 : Angélique, Marquise des Anges, 1964, de Bernard Borderie avec Michèle Mercier, Robert Hossein, Jean Rochefort, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 22:34

Ce soir MERVEILLEUSE ANGÉLIQUE sur TMC. C'est celui que j'aime le moins, car pas de Joffrey.
Tout tourne sans arrêt autour de Michèle Mercier qui est magnifique et repart de zéro.
Beaucoup d'aventures et de rebondissements variés car elle veut absolument retrouver son rang mais elle repart de zéro.
tout cela est plaisant et positif, ça donne du courage alors que j'allais très mal ce soir, ça m'a aidé....

Elle ne se laisse pas faire et la scène finale tournée à Versailles vraiment est culte, je me souviens enfant qu'on regardait
avec mes parents et tous ces " nons " puis le "oui " c'était quelque chose...

très déçu à la fin que TMC enchaine avec un film nul car je pensais qu'ils enchainaient avec la rediff du premier ANGÉLIQUE
et non, ce sera pour jeudi prochain ce qui est moins logique...

Programme TV : Angélique
Le Figaro
Les amateurs de la saga Angélique retrouveront avec un vrai plaisir la jeune Michèle Mercier (Les Monstres, Le Viager) dans le rôle qui lui a ouvert les ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Audiences TV : Alice Nevers domine Envoyé spécial, et L'Armée des ...
Premiere.fr Télé
TMC diffusait le film Angélique, marquise des Anges avec Michèle Mercier dans le rôle titre. Cette histoire sentimentale et d'aventures a été suivie par 705 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Audiences TNT : W9 en tête avec "Le convoi de l'extrême"
Le Blog de Jean-Marc Morandini
TMC, misait sur la comédie sentimentale "Angélique,marquise des Anges", de Bernard Borderie, avec Michèle Mercier, Robert Hossein, Jean Rochefort, etc. .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Angelique, marquise des anges (1964-1968) Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 22:54

michele mercier etait superbe dans ce role,elle etait si belle....c genial a revoir,c moderne,fort,un beau role de femme...
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:53

Ce soir on a eu sur TMC ANGÉLIQUE ET LE ROY , un de mes épisodes préférés et parfois le favori.
Car du début à la fin, aucune scène n’est inutile, le film foisonne de suspens et de rebondissements : dès le début l’histoire Joffrey rebondit car on le croit vivant. Scènes très fortes ensuite avec Sami Frey qui veut à tout prix violer Angélique qui n’a jamais été aussi belle… Ensuite toutes les péripéties à Versailles sont superbement reconstituées et révélatrice du climat à l’époque. Le comédien qui joue le rôle de Louis 14 est étonnant… Et puis on a ensuite les scènes troublantes de la secte et le retour de Joffrey quand un émissaire était venu tuer Angélique dans sa chambre.. Et la fin est pleine de promesses puisqu’on part à la poursuite de Joffrey …
On enchaine enfin ensuite avec la redif du tout premier film qui arrive donc avec retard et décalage mais au moins quand on aura fini les jeudis avec la série à 20h40, on pourra continuer avec la rediff de 22h30 jusqu'à fin aout ! Donc un bel été ANGÉLIQUE ...

Audiences TV : Alice Nevers sur TF1 petite leader, bon score pour Arte
Premiere.fr Télé
Après avoir été délogée de la cour des Miracles, Angélique (Michèle Mercier) devient aubergiste. France 5 diffusait à 20h35 le documentaire J'ai marché sur ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Superbe page de photos FB dont beaucoup que je n’avais jamais vu dont des photos du 16 mai dernier, inconnues !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cannes 2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Red orchestra 2004 quel est ce film ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
rincevent

rincevent


Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 54
Localisation : paris 11ème
Loisirs : TV/CINE/ JEUX PC
Points : 1392
Date d'inscription : 21/06/2006

Angelique, marquise des anges (1964-1968) Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:01

Citation :


Red orchestra 2004 quel est ce film ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il s'agit d'un jeu vidéo, pour être exact c'est un mod pour le jeu 'unreal tournament 2004'.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Angelique, marquise des anges (1964-1968) Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:19

Et voici pour moi le meilleur de la série, qui est souvent mon préféré car le plus grandiose : et pour l'avoir encore revu je mesure encore quel chef d’œuvre il est : chaque image du début à la fin est un pur régal.
C'est l'épisode le plus romanesque. Les scènes sur les voiliers et la méditerranée sont absolument magnifiques. C'est de la grande aventure. Les gens ne peuvent plus comparer à Sissi.
Le repaire du Rescator dans cette grotte est magique. la scène mythique de la vente aux enchères est un grand moment de cinéma... ça m'a fait penser à Ebay, c'est la même fièvre.

la scène des chats de Candie rappelle la scène de l'attaque de Tippi Hedren dans LES OISEAUX d'Hitchcock !

les retrouvailles Joffrey / Angélique et leur engueulade sont une merveille. Et là voilà enlevée pour nous donner un épisode de plus et de nouvelles aventures exotiques !

tout cela respire nos étés d'enfance...

et le fameux lancement à la fin qui montre des images de Angélique et le sultan !

Et on enchaine ce soir après avec MERVEILLEUSE ANGÉLIQUE sur TMC ! super !!!!

Michèle Mercier, la marquise déchante : ''On dirait que je suis ...
Pure People
À 72 ans, Michèle Mercier est à jamais l'inoubliable et passionnée Angélique, marquise des anges. L'actrice, qui vit à Cannes, n'a jamais réussi à dépasser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Michèle Mercier : “J'avais les mensurations idéales !”
France Soir
A 72 ans, l'ancien sex-symbol révélé par la série des Angélique vit à Cannes en ... Jointe au téléphone, l'inoubliable marquise des Anges nous raconte son ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ANGÉLIQUE, MARQUISE DES ANGES - Cinereves
ANGÉLIQUE, MARQUISE DES ANGES Réalisation ..................................... Bernard BORDERIE (1964) D'après le roman de. ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Angelique, marquise des anges (1964-1968) Empty
MessageSujet: Re: Angelique, marquise des anges (1964-1968)   Angelique, marquise des anges (1964-1968) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelique, marquise des anges (1964-1968)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'HOMME DE RIO (1964)
» FANTOMAS SE DECHAINE (1964)
» [Série TV] L'homme du Picardie (1968)
» 2001 odyssée de l'espace (1968)
» Angélique - Ariel Zeitoun - 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Cinéma :: ANGELIQUE marquise des anges-
Sauter vers: