Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les petits meurtres Agatha Christie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 829
Date d'inscription : 07/08/2006

les petits meurtres Agatha Christie Empty
MessageSujet: les petits meurtres Agatha Christie   les petits meurtres Agatha Christie I_icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 11:58

pas si mal les petits meurtres agatha christie,
replay ici mais sur vos box il figure aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le flic look starsky avec sa veste cuir vintage hors de prix
est un flic des archives donc ça accentue encore p lus la ressemblance avec seb l’archiviste cowboy !
j’ai rigolé dans un bar quand le serveur lui dit « tout de suite joli cowboy !! »
la gueule du flic qui a l’air de baigner dans son jus !!!

- Les Petits Meurtres d’Agatha Christie (France 2 ) : découvrez quels acteurs très célèbres ont inspiré les nouveaux héros de la série [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça manque vachement de scènes d’action alors que c’était vendu comme très mouvementé genre starsky et hutch !!!!!
le flic balance bien quelques coups de poings, il a du mal à controler sa violence, yep
mais y a trop de moments de blah blah qui auraient pû être évité
et je croyais que toutes les séries étaient en 50 minutes maintenant ?
là 1h30 c’est trop trop long
)à voir les prochains.


Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

les petits meurtres Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: les petits meurtres Agatha Christie   les petits meurtres Agatha Christie I_icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 11:15

Oui assez d'accord avec cette revue, j'ai trouvé ça très mou et 1h30 c'est trop long
mais pour le flic et son look je vais regarder aussi le prochain épisode...

c'est vrai que sa veste en cuir est d'une qualité merveilleuse de cuir !
J'arrive pas à voir si il a des santiags aux pieds ou des boots années 1970...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

les petits meurtres Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: les petits meurtres Agatha Christie   les petits meurtres Agatha Christie I_icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 23:18

Bien déçu par l’épisode 2 !
les décors avec la déco années 70 sont super mais que c’est lent, que de blah blah pour rien…


Arthur Dupont (Les petits meurtres) : quelle est l'autre profession de l'acteur ?
Closer
Membre du nouveau trio star des Petits meurtres d'Agatha Christie, Arthur Dupont fait vendredi 29 janvier ses premiers pas dans la série de France 2.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Audiences TV : «Les petits meurtres d'Agatha Christie» démarrent en trombe sur France 2 - Le Parisien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Télévision. Une version seventies des « Petits Meurtres d'Agatha Christie » - L'Humanité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arthur Dupont à l'affiche des "Petits meurtres d'Agatha Christie" : "L'Ariège pour moi, c'est la famille"
ladepeche.fr
Arthur Dupont connaît très bien l'Ariège, car ses parents vivent au Mas-d'Azil. Des souvenirs plein la tête, l'acteur se remémore les moments qui l'ont ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

les petits meurtres Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: les petits meurtres Agatha Christie   les petits meurtres Agatha Christie I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 14:51

j'ai découvert la série par ce membre qui a créé le sujet,
j'avais pas accroché mais là ces 2 derniers vendredis avec 2 inédits sur France2 j'ai bien plus
accroché, c'est surtout le flic joué par Arthur Dupont qui est habillé comme Hutch de Starsky et Hutch
qui me passionne... Il est déjanté à fleur de peau, ne supporte aucun stress, explose et cogne,
c'est tellement moi que j'ai l'impression de me voir !!!!
il dit qu'il la joue à la Belmondo et c'est vrai !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il dit qu'il est mal habillé dans la vie mais c"'est pas si mal son look...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

interview vidéo =
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

les petits meurtres Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: les petits meurtres Agatha Christie   les petits meurtres Agatha Christie I_icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 21:50

Ce vendredi soir hors de moi prêt à tout casser, j'essaie de me détendre devant France 2
qui (je ne comprends pas) rediffuse l'épisode pilote des ENQUÊTES AGATHA CHRISTIE dans les années 70
avec mon pote idole: l'inspecteur Beretta... Décrit comme "une grenade dégoupillée" tellement il est nerveux et impulsif... Ses crises de nerf me rappellent aussi quelqu'un...lol

il est un mélange de STARSKY : sa tête et coiffure
et HUTCH : les fringues : santiags, cuir, jean.... Ses chemises western sont superbes !

Un inédit arrivera une semaine après....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

les petits meurtres Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: les petits meurtres Agatha Christie   les petits meurtres Agatha Christie I_icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 23:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi aussi j’ai mis la 2 ce soir meme si c’était une redif pour voir le beau arthur dupont ! c’est un cowboy cogneur très sexy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

les petits meurtres Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: les petits meurtres Agatha Christie   les petits meurtres Agatha Christie I_icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 15:07

Outre que c'est un mélange de Starsky et Hutch son look, c'est un pure cowboy il est déchainé, j'adore car j'ai l'impression de me voir !! 1036838664
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Aayla

Aayla


Nombre de messages : 581
Localisation : Metz
Loisirs : OH lala, beaucoup !
Points : 283
Date d'inscription : 14/07/2005

les petits meurtres Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: les petits meurtres Agatha Christie   les petits meurtres Agatha Christie I_icon_minitimeMar 10 Oct 2023 - 13:04

Encore un héros qui t excite avec un look identique au tien

Moi je n'aime pas sa gueule. Je parle de l acteur. Il fait con.
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

les petits meurtres Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: les petits meurtres Agatha Christie   les petits meurtres Agatha Christie I_icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 23:01

Soirée agréable devant France2 un inédit des PETITS MEURTRES AGATHA CHRISTIE 1970
peut être le meilleur épisode de la série avec passage émouvant ou la commissaire entre en communication avec sa maman disparue grâce à un médium…
e suite elle va revenir un long moment en tant que fantôme commentant tout sans arrêt !
le rôle de Beretta a un peu moins de place que d’habitude même si j’adore quand il se bat contre un collègue et pète un câble..
Beretta est hypnotisé par un mage africain et il met le feu après s’être allongé pour se suicider !
Ses santiags commencent à bruler et il ne réagit pas ne se réveille pas !
Encore un épisode vendredi prochain, ça me prend les tripes c’est comme si je me voyais en flic à la télé !!!
IL ne veut pas sortir et être en action sans son look cuir, jean santiags et j’adore ses chemises western ou vintage !

Arthur Dupont (Les petits meurtres d'Agatha Christie) en couple et papa, tendres photos de sa vie de famille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

les petits meurtres Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: les petits meurtres Agatha Christie   les petits meurtres Agatha Christie I_icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 22:52

Agréable soirée devant France2 car encore LES PETITS MEURTRES AGATHA CHRISTIE même si c’était une redif de 2020…
et vendredi prochain encore la série !
J’adore Beretta et sa sublime veste en cuir qui est un régal à regarder sans arrêt tellement elle brille et que le cuir est superbe !
D’ailleurs une fille dans l’épisode lui dit « Qu’est-ce que votre veste est belle ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
fall in céline

fall in céline


Nombre de messages : 183
Localisation : Tours
Loisirs : la danse classique
Points : 146
Date d'inscription : 04/08/2005

les petits meurtres Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: les petits meurtres Agatha Christie   les petits meurtres Agatha Christie I_icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 11:49

J’ai regardé y avait très très peu d’action c’était decevant
A chaque fois que je vois le flic je pense à toi et rigoles
Il se prend pas pour de la merde !
les petits meurtres Agatha Christie 3690580215 lafée
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

les petits meurtres Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: les petits meurtres Agatha Christie   les petits meurtres Agatha Christie I_icon_minitimeSam 28 Oct 2023 - 21:44

Hier soir j’ai adoré sur France2 LES PETITS MEURTRES AGATHA CHRISTIE mais je crois que c’était le dernier vendredi alors qu’on n’a pas revu tous les épisodes…
J’ai adoré toutes les scènes avec Beretta avec son superbe blouson de cuir marron qui ressemblait à celui de Bobby Ewing…
J’ai envie d’acheter le même car j’en ai pas de cette couleur mais je préfère vraiment le cuir noir y a rien à faire…
J’adore quand il se bat plusieurs fois et que la fille brune sa collègue lui dit : « vous êtes dangereux et rassurant en même temps «
Et plus tard « il faut arrêter de jouer tout le temps au cowboy, ça n’existe plus les cowboy! «
et il répond «Fermez-là !» J’aurais réagi pareil et l’aurais très mal pris !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

les petits meurtres Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: les petits meurtres Agatha Christie   les petits meurtres Agatha Christie I_icon_minitimeVen 23 Fév 2024 - 18:55

Ce vendredi soir retour en inédit de la série sur France2 Agatha Christie tellement content de retrouver mon pote Beretta sosie de Starsky cowboy en santiags aux sublimes vestes en cuir mais choqué : dans une semaine encore un inédit et terminé !
La prod n’ayant plus d’idée de scenario le tournage est terminé malgré les bonnes audiences ! Je suis dégouté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23095
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18246
Date d'inscription : 02/07/2005

les petits meurtres Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: les petits meurtres Agatha Christie   les petits meurtres Agatha Christie I_icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 16:48

Exclu. "C'est malheureux" : Arthur Dupont regrette l'arrêt brutal des Petits meurtres d'Agatha ...
Arthur Dupont réagit à l'arrêt des Petits meurtres d'Agatha Christie, cette série qui a fait le bonheur du public et de ses interprètes, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les petits meurtres d'Agatha Christie : les vraies raisons de l'arrêt de la série révélées par ...
Arthur Dupont déçu par l'arrêt du feuilleton, dû à une "histoire de gros sous". Notons que les fans devront dire au revoir à leur feuilleton favori le ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« Les petits meurtres d'Agatha Christie » : Arthur Dupont s'est inspiré de Mel Gibson et de ...
« Porter un blouson de cuir, des fringues cintrées, des pantalons pattes d'éléphant, des boots et un flingue au côté gauche, ça vous pose le ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


le comédien Arthur Dupont bientôt à l'affiche d'un drame inspiré de l'affaire Flactif - la Depeche
L'acteur Arthur Dupont, dont la famille vit au Mas-d'Azil, en Ariège, sera de retour sur le petit écran dans un épisode inédit des petits meurtres .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





les petits meurtres Agatha Christie Empty
MessageSujet: Re: les petits meurtres Agatha Christie   les petits meurtres Agatha Christie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits meurtres Agatha Christie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le film : petits meurtres entre amis
» BONNE NUIT LES PETITS / NOUNOURS
» Les Petits Génies (Whiz Kids)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Télévision :: Séries-TV spécial années 80-
Sauter vers: