Le Saloon 1970-80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Saloon 1970-80

Le site / forum des collectionneurs années 1970-80
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Bobby ou JR ?
 Bobby ?
 JR ?
Voir les résultats
Sujets les plus actifs
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
Que regardez-vous à la TV ce soir ?
NEWS DIVERSES sur DALLAS
LES MYSTERES DE L'AMOUR
photos récentes de Jason
Six million dollar man / Bionic woman collection cruz
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
la petite maison dans la prairie
Les mystérieuses cités d'or (1983)
Sujets les plus vus
Mon univers impitoyaaaaaable de DALLAS
Le pays de Candy, c'est ici !
NEWS DIVERSES sur DALLAS
PATRICK DUFFY /Bobby Ewing
Collection : Super Jaimie et l'homme qui valait 3 milliards
Taylor Lautner ( Twilight)
Super Jaimie
Justin Bieber
CASIMIR / L'ILE AUX ENFANTS
L'univers PLAYMOBIL
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de RADIO SEB sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Le Saloon 1970-80 sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Taylor Lautner ( Twilight)

Aller en bas 
+10
Vincent Tournaux
Floppynou
Pampahombre
christophe
ANTHONY
Nirvana
Kodiyoyo
Aayla
ewana
Le cowboy lyonnais
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:24

Rappel du premier message :

TAYLOR LAUTNER (TWILIGHT) a le cuir dans la peau ! -
TAYLOR LAUTNER (TWILIGHT) a le cuir dans la peau ! Taylor Lautner, l'autre héros de la saga TWILIGHT, a de plus en plus les faveurs et l'attention du public ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -

Who Wants Taylor Lautner’s Leather Jacket?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spotted: Taylor Launter's New Ride in Los Angeles - Taylor Lautner
taylorlautnerdaily.com 12 days ago — Dressed in a white v-neck tee and a signature leather jacket, Taylor Lautner catches an morning flight to New York on ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

twilightsagafan: 'Tú' Interviews Taylor Lautner and Kristen ...
By 1cupofrpattz
It was almost like a dream when we saw Taylor walking around in the gardens of the hotel, dressed in washed out jeans, tight t-shirt and a grey leather jacket. His ear to ear smile made me nervous and very excited. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner : Il se paye méchamment la tête de Kanye West pour ...
14 déc. 2009 ... Taylor Lautner dans l"émission Saturday Night Live , le 12 décembre 2009 ... portée avec une veste en cuir, un jean noir et des baskets. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Diesel Least Leather Jacket for Men: Taylor Lautner, American Hunk ...
Why do we love Taylor Lautner? Because he is the gift that keeps on giving. In the past month alone, he regaled us with his body fitting shirt and tie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner On 'SNL' Recap: Defending Taylor Swift, Joining ...
MTV.com - USA
If there was any question whether Taylor Lautner would reciprocate ... Doffing his leather jacket, the "Twilight" star showed the audience what he should ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Japanese Fashion: Taylor Lautner sur la couverture de Teen Vogue ...
Taylor Lautner a posé pour la revue Teen Vogue pour son édition d'Octobre 2009. ... Shakira pose dans une lingerie en cuir noir pour i. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner pour Vogue Homme Italie
14 nov 2009 ... People, célébrités, stars Taylor Lautner, un des beaux gosses de Twilight, ... sac a main CUIR gris ITALIE 8904news collection° 64.9 euros ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twilight 2 : Bella, Jacob ou Edward ? Choisissez votre camp !
Staragora - France
Robert Pattinson, décoiffé, porte une chemise qui laisse dévoiler son torse, avec un perfecto en cuir : un look négligé qui lui va trop bien. Taylor Lautner ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Robert Pattinson, Kristen Stewart And Taylor Lautner Go Head-To-Head On Rival ...
Entertainmentwise
Robert Pattinson, Kristen Stewart And Taylor Launter go head-to-head on the three collectible magazine covers out this month. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EW Gets Inside Teams Edward, Jacob, and Bella! | Robert Pattinson ...
By Molly
I'm pretty into how badass Kristen looks, but we can't forget about Robert, and Taylor does wear that leather jacket well. For now, at least Robert and Kristen are taking some time to relax in their success, including a recent ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image Search Results for "Taylor Lautner, Hold, Leather Jacket ...
LIFE.com represents the most amazing collection of professional photography on the Web. With over 10 million photos from the legendary archives of LIFE ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner's Leather Jacket | Famewatcher
We've seen him frolicking at the beach in his hot wet shirt. We've seen him in a body hugging dress shirt. Now, here's Twilight actor Taylor Lautner in. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Taylor Lautner Talks Taylor Swift On 'Today' & CGI On 'Regis & Kelly' (+ Nikki ... MTV.com
After attending last night's star-studded New York City "New Moon" premiere, Taylor Lautner was up bright and early (or perhaps he stayed awake all night ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dec 7 2009 - 10:00am Taylor Lautner looked tough in leather ...
PopSugar.com - San Francisco,CA,USA
Please share your opinion with our community, but make sure it is on topic and follows our Community Rules. We moderate comments and prohibit personal ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner's Airport Striptease - Pictures
Entertainmentwise - London,UK
Taylor Lautner proved he's keeping his buff physique in tip-top condition ... biceps as he removed his leather jacket while going through airport security. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner: LAX Hunk
The Gossip Girls - USA
Gearing up for a flight out of town, Taylor Lautner was spotted getting dropped off at LAX ... The “New Moon” hunk sported his trusty black leather jacket, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner Lushy in Black Leather : Twilight Groupie - Latest ...
Taylor Lautner Lushy in Black Leather. December 7, 2009 by Nikki Katz • Leave a Comment • Taylor Lautner was spotted arriving at JFK airport in New York ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:15

oui moi aussi très déçue par ses abdos pure beurre !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:20

- moi aussi j’aime bien son nouveau blouson, un de plus à son impressionnante collection : mais je l’ai pas revu depuis, les dernières photos il est tout le temps en chemise ouverte !
Ah la douceur qu’ils doivent avoir à LA…… Et puis la majorité des jeunes de cet âge ne craignent pas le froid..

- pour la photo du coup de poing dans le bide, je peux répondre car j’ai vu le film en salle : c’est l’entrainement pour une scène de combat de boxe dans IDENTITÉ SECRÈTE qui passe en ce moment justement sur Canal +. Son père lui donne des leçons de boxe et lui met une belle raclée.
Lautner est KO à cause de la droite qu’il prend dans le bide…. ça m’a surpris moi aussi, vu les abdos en béton qu’il a.
Cependant, pour m’être battu souvent, c’est mis KO beaucoup de gars en frappant dans le bide car c’est l’endroit où les coups font le plus mal… Là, si Lautner n’avait pas vu arriver le coup et n’a pu contracter ses abdos, il a trop mal et il est KO. C’est normal.
De plus, je le vois sans arrêt à l’école où énormément d’ados ont des problèmes de bide, les jeunes sont très fragile du bide….
Des abdos comme il a, ne protègent pas à 100% si un violent coup arrive…
Donc s’il n’a pas vu arriver l’uppercut, avec en plus un gant de boxe, c’est très possible qu’il soit KO avec un seul coup de poing comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 11:19

Breaking - Dawn - Mag: Taylor Lautner quittant le restaurant ...
Comme : Taylor Lautner, Ashley Greene, Jackson Rathbone et Peter Facinelli ... Taylor Lautner quittant le restaurant “Toscana” à Brentwood (6 décembre 2012) ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Breaking - Dawn - Mag: Nouvelle interview de Taylor Lautner avec ...
Comme : Taylor Lautner, Ashley Greene, Jackson Rathbone et Peter Facinelli ... Nouvelle interview de Taylor Lautner avec le site officiel de Breaking Dawn ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 21:50

Merci pour encore toute cette documentation récente.
Qu’est-ce que ce mec s’habille bien !
J'adore tous ses blousons, c'est exactement mon style : court et léger, j'ai exactement le même que sur les premières photos.
C’est clair que comme on me dit souvent, que si j’avais un garçon de cet âge comme fils ou tuteur,
que je l’habillerai comme ça avec les mêmes blousons, jean. Son look est très simple, classique, dépouillé ( il ne met par des gros ceinturons comme moi ou des santiags mais c'est un style très tendance et urbain qu'il a.
J'aime bien aussi sa chemise western sur l'avant dernière photo et son blouson sur la dernière photo, il porte toujours du beau cuir de qualité.

Je n’ai plus rien du tout contre Bieber que tu m’as fait découvrir sous ses bons côtés, mais je préfère 1 000 fois Lautner que je trouve mature et très sérieux dans ses attitudes comme jeune..
Son avenir va être intérèssant car il est d’une rare maturité pour son âge.

Il va s’en dire que je suis en décalage avec les gouts des ados actuels, mais pour Bieber, Lautner et VAMPIRE DIARIES j’approuve à 100 % car je trouve ça très intérèssant et potable.


Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 829
Date d'inscription : 07/08/2006

Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 17:29

Tant qu’on est parti dans ce délire, je penqse que tu pourrais av oir 2 enfants, 2 fils : avec Lautner et Bieber qui sont 2 côtés de toi quand o n y réflechit bien

Certes Lautner est calme grâce à la pratique des sports de combat, sobre et mature.
Mais Bieber plus extravagant est aussi un autre côté de toi : il n’hésite pas à porter boucles d’oreilles, bijoux, pantalons en cuir et perfecto bicolore, il est bagarreur et impulsif, boit de la bière (il av ait dégueulé sur scène car bu trop de bières avant ) mais son fond n’est pas mauvais je pense

Ça me rappelle quand il y avait des photos de toi dans la rue sur tes pages fan d’élèves sur fb. C’était buzz sur buzz, y avait tj quelque chose qui relançait la machine
tu avais une sale réputation

C’est sûr qu’il y aurait du remue ménage entre les 2 frères car je vois bien Bieber chercher des noises ou titiller Lautner qu’il ne faut pas emmerder j’imagine et Lautner lui fouttre une raclée !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 15:27

je trouve dommage de comparer Taylor avec ce gamin,de Justin Bieber qui fait les 400 coups !
encore si vous compariez Pattinson et Lautner ça peut le faire mais là un comédien et un chanteur de pop !!

voilà quoi ressemble votre bieber qui est alcoolique c'est connu, quand il boit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

taylor lui ne boit pas, il est tout en simplicité et bien + mature, homme que l'autre

je sais qu'il y a des filles fan de bieber sur le forum alors je ne veux pas les dégouter
Bieber estu n beau jeune homme dans son style mais il en fait trop,
il devrait enlever des chaines et des accessoires
aller + vers la sobriété

ses pseudos abdos me font rire comparés à ceux en béton de Taylor :!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:02

Taylor Lautner and his high school sweetheart Sara Hicks enjoy ...
By Jennifer Pearson With his good looks and sweet smile, Taylor Lautner could ... little giggly herself as she sat in the leather cushioned passenger seat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'adore son blouson macho et trash

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NuevasAntiguas Fotos HQ y MQ de Taylor en un Juego de los Lakers (57 photos)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Taylor en un juego de los Lakers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Taylor Lautner arrive en 6ème place - galerie article de Natalie ...
Taylor Lautner arrive en 6ème place - Natalie Portman est la star la plus rentable du cinéma américain en 2012 - visite la galerie article de Natalie Portman ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne année de la part de Lautner !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 829
Date d'inscription : 07/08/2006

Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:21


Comme il se la racle !!! il joue à l’homme de 40 ans sur cette mise en scène !!! la veste, l'attitude, c’est peu crédible
un bon coup de poing dans sa sale gueule plutôt ! lolol !!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Nirvana

Nirvana


Féminin
Nombre de messages : 198
Points : 149
Date d'inscription : 04/05/2006

Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:24

Taylor Lautner - MSN Divertissements - Bing
Taylor Lautner. Le beau gosse de « Twilight » Taylor Lautner a l'air plus mûr - et il est aussi plus musclé ! - que la majorité des jeunes de 20 ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:41

Kodiyoyo a écrit:

Comme il se la racle !!! il joue à l’homme de 40 ans sur cette mise en scène !!! la veste, l'attitude, c’est peu crédible
un bon coup de poing dans sa sale gueule plutôt ! lolol !!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je ne trouve pas cette photo si mal que ça ! OK je préfère moi aussi la veste en cuir qu’une veste blazer comme ça, mais il est crédible dessus et pose bien, même si son visage fait encore très jeune….
Vous êtes d’une dureté incroyable avec ce jeune qui vous énerve alors qu’il est calme et gentil contrairement à Bieber qui ne fait que des conneries…
Je reste étonné par le bide que se prend Lautner sur le forum, qui ne récolte que 20% de vote.. je pense que c’est parce qu’il est très peu connu en dehors de TWILIGHT....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
ANTHONY




Masculin
Nombre de messages : 559
Points : 388
Date d'inscription : 17/12/2006

Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:23

Nirvana a écrit:
Taylor Lautner - MSN Divertissements - Bing
Taylor Lautner. Le beau gosse de « Twilight » Taylor Lautner a l'air plus mûr - et il est aussi plus musclé ! - que la majorité des jeunes de 20 ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ahhhh si à notre âge avancé on pouvait tous avoir encore sa ligne parfaite et être
aussi mince que lui !!! Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 3690580215
cela dit, ce petit gars se la pète vraiment sur beaucoup de photos et joue pas mal au cow-boy j'ai remarqué ! je préfère moi aussi Bieber qui est plus intéressant qu'un cow-boy de bas étage avec même pas assez de poils sur le menton !
Revenir en haut Aller en bas
Le cowboy lyonnais

Le cowboy lyonnais


Masculin
Nombre de messages : 23093
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Cinéma / Séries-tv / musique...
Points : 18244
Date d'inscription : 02/07/2005

Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:04

Je ne trouve pas qu'il se la pète et qu'il joue au cow-boy même si tourner un western lui irait bien..... il fait sain comme jeune !
il est bien dans sa peau et dans ses cuirs... vraiment je ne comprends pas l’animosité que les membres ont contre lui depuis le début de ce sondage....
par contre pour sa ligne, c'est vrai que ça fait envie... quand je pense que j'ai été mince comme lui !
je trouve dommage qu'il laisse ses chemises et t-shirt par dessus ses jean, vu qu'il a une taille parfaite mais je sais que beaucoup de jeunes
préfèrent porter leur chemise par dessus leur jean.
c'est après 20ans que j'ai le bide qui a commencé à pousser et mon visage à s'arrondir.... On verra à quoi il ressemblera dans 20 ans : LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://forumlouislabrocante.forumactif.com/
Invité
Invité




Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 2:20

je n'aime n'y l'un n 'y l'autre mais a choisir c'est Taylor qui fait beaucoup moin " minet " et passe beaucoup mieux dans ces " tenues " que le Bieber ! 1050848555
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana

Nirvana


Féminin
Nombre de messages : 198
Points : 149
Date d'inscription : 04/05/2006

Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:31

j’ai vu qun’ membre disait que ce gamin jouait au cow-boy ! confirmation qui fait comprendre pourquoui le film a fait un bide énorme !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Uine bonne raclée pour ce merdeux !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un coup encore de manqué pour ce merdeux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le gilet d’hiver va pas du tout avec le blouson!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu’est-ce qu’il fait là ? lloool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

çA va plaire à Seb, même sous l’eau, ton fils reste u_n gros fan de cuir !!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens maintenant c’est un cuir bleu !!! quelle collec !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:15


Taylor Lautner - MSN Divertissements - Bing
Taylor Lautner. Le beau gosse de « Twilight » Taylor Lautner a l'air plus mûr - et il est aussi plus musclé ! - que la majorité des jeunes de 20 ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hot boy : Hmmm Taylor Lautner ! | fan2
Photo de Hot Boy : Le top des canons qui font fondre la neige !. zac efron taylor lautner robert pattinson one direction 1D liam hemsworth justin bieber douglas ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sept 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pantalon en cuir ? quelle class ce mek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ewana

ewana


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 36
Localisation : Marseille
Points : 1494
Date d'inscription : 24/10/2005

Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 9:15

Tiens le cul du cow-boy junior !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a pris de la matirité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les poils poussent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc je vous trouve trop dur avec lui, on dirait un putching ball ! pourtant il a l'air gentil et calme
après il a l'air un peu con con j'avoue :! lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:53

Taylor Lautner fête ses 21 ans avec Kristen Stewart
Staragora
Bowling et pizza. Taylor Lautner avait invité ses amis dans un bowling d'Hollywood, le Lucky Strike. Parmi les invités, on comptait également Ashley Benson, qui est à l'affiche de Spring Breakers aux côtés de Selena Gomez et Vanessa Hudgens,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Taylor Lautner joue les gros durs dans une scène de boxe pour ...
Dans un jogging qui laisse entrevoir un beau bulge, Taylor Lautner sort ses muscles lors d'une scène de boxe pour le film "Identité Secrète".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La barbe pousse de plus en plus !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 829
Date d'inscription : 07/08/2006

Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 8:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:06

TOS - Taylor Lautner sort sans Kristen Stewart, pour une fois !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner et sa casquette à l'envers avec Kristen Stewart en ...
Taylor Lautner et Kristen Stewart ont passé la soirée ensemble, le 5 mars 2013, au Troubadour en Californie. Taylor Lautner et Kristen Stewart portaient tous les deux une casquette à l'envers, pour aller faire la fête. Robert Pattinson et Taylor ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Top People : Kristen Stewart et Taylor Lautner peuvent être fiers - fan2
Photo de Top People : Justin Bieber, Jennifer Lawrence, quelles sont les stars les plus brillantes ?. vanessa hudgens selena gomez ashley benson spring ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Robert Pattinson Fights Taylor Lautner In Breaking Dawn Deleted Scene! Watch ...
PerezHilton.com
Twihards, if you thought the Twilight saga was over with Breaking Dawn - Part 2, then we have something to ease those finale blues! The extended edition of Breaking Dawn - Part 1 was recently released on DVD and it comes packed with deleted scenes that ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les dernières images de Taylor Lautner - Paperblog
Découvrez Taylor Lautner entièrement nue ci-dessous! Taylor Lautner visita El Hormiguero Image by ElHormiguero El actor de Crepúsculo estuvo en el plató el ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twifans Québec: Taylor Lautner lors d'une fête Pré-Oscars
Grown Ups 2 avec Taylor Lautner. 19 Juillet 2013. The Conjuring avec Mackenzie Foy. 16 Août 2013. Percy Jackson: Sea of Monster avec Daniel Cudmore ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

22/02/13: Taylor et Patrick Swarchenegger au Pre-Oscar party (29 photos)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la barbe pousse, les cheveux aussi, en plein mutation adulte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 829
Date d'inscription : 07/08/2006

Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:16

il frime trop dans le train, un mec va venir lui donner une leçon !!! lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


la baston dans le train, cher contestée car comment un mec de 18 ans pouvait mettre KO un gros de 55 ans ?!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ou le coup de poing va t'il partir ??? dans le bide de Lautner je pense !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et allez, gamin, tu vas te manger un bon coup de poing dans le bide !!! lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« je vais te défoncer gamin !!!! « lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouillle ça a l'air de faire cher mal !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"ouh la la tu vas voir la raclée que tu vas te prendre!!! " lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" maintenant, après t'avoir défoncé, je vais t’étrangler merdeux !!! pour quelqu'un qui n'a pas vu le flm, cette photo doit faire cher peur !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« je vais te refaire ton visage !!! « lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

là il est vraiment cher mal !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là c’est la fin, il est presque étranglé pauvre lautner !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

plus que 2 secondes à respirer et c'est la mort !!! il est tout rouge!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il est quasiment étranglé là ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ça continue, il se prend à nouveau une raclée!!! normal de la part d'un mec de 55 piges au moins qui est bien plus lourd et gros que lui !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à suivre ! il va se passer quoi à votre avis??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:30



Quell look préférez vous ? moi le 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


MTV Movie Awards 2013 : Taylor Lautner nous aurait bien eu ! | fan2
Photo de MTV Movie Awards 2013 : Taylor Lautner, sa drôle de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

aylor lautner : mtv movie awards 2013 (14/04) photos et video
TAYLOR LAUTNER : MTV MOVIE AWARDS 2013 (14/04) PHOTOS ET VIDEO, avec le site mondedefascination.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner aux MTV Movie Awards 2013 - Breaking - Dawn - Mag
Vous pourrez y trouver à l'occasion des infos, photos et vidéos sur d'autres acteurs ayant joué dans la saga Twilight, Comme : Taylor Lautner, Ashley Greene, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MTV Movie Awards 2013 : Le gros bide de Taylor Lautner - Yahoo ...
Lisez 'MTV Movie Awards 2013 : Le gros bide de Taylor Lautner' sur Yahoo! Actualités France. Entre les cris pour Brad Pitt et Bradley Cooper et les crises de ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MTV Movie Awards 2013 : Taylor Lautner, sa drôle de blague !
L'acteur a remporté le prix du "Meilleur artiste torse-nu" pour son rôle dans "Twilight 4 : Breaking Dawn Partie 2". À la rédac de fan2.fr, nous n'avons pas douté une seule seconde de sa victoire. Taylor Lautner est sans conteste le loup-garou le plus ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selena Gomez et sa danse du ventre, Taylor Lautner et sa bedaine ...
Plurielles.fr
Autre moment de surprise : le beau Taylor Lautner, arrivé sur scène avec une fausse bedaine, créée à partir d'un oreiller dissimulé sous sa chemise. Plein d'humour, l'un des beaux gosses de la saga Twilight était venu chercher son trophée du plus beau ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photos : MTV Movie Awards 2013 : Taylor Lautner joue les mecs ...
Public.fr
Seul représentant de la saga Twilight hier, Kristen Stewart et Robert Pattinson étaient occupés à jouer les amoureux au Festival de Coachella , Taylor Lautner n'a pas enlevé sa chemise sur la scène des Sony Pictures Studios, bien au contraire. Le loup ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PHOTOS - Taylor Lautner : en cire et en tablettes de chocolat !
Déjà immortalisé dans la franchise londonienne du musée aux côtés de Robert Pattinson, le loup-garou sexy de Twilight possède désormais son double de cire en Allemagne. Et contrairement à d'autres malheureux, la statue de Taylor Lautner est très ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PHOTOS - Ashley Benson et Taylor Lautner en tête à tête au ...
Ashley Benson et Taylor Lautner se sont offert un dîner en tête-à-tête au restaurant Fogo de Chao, à Beverly Hills, vendredi soir. Les deux acteurs, qui ont respectivement crevé l'écran dans Spring Breakers (actuellement en salles) et la franchise ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner, son tee-shirt Puma à shopper !
Taylor Lautner, sans Kristen Stewart pour une fois, était stylé avec son tee-shirt Puma au "Forgo de Chão", avec Ashley Benson. M [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taylor Lautner sans Kristen Stewart, look casual pour un dîner avec ...
Taylor Lautner, sans Kristen Stewart, s'est présenté dans un look casual pour un dîner en compagnie d'Ashley Benson, à l'affiche dans Spring Breakers. Mais cela n'était pas un rendez-vous en tête à tête puisque l'agent d'Ashley Benson et Taylor Lautner ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:47

on attend la suite de cette baston devant laquelle je suis morte de rire !
avec totu ce qu'il s'est pris comme dérouillée, ce jeune cowboy s’en donne du mal et joue les ninja !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kodiyoyo

Kodiyoyo


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : france-
Loisirs : théatre - cinéma -
Points : 829
Date d'inscription : 07/08/2006

Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 14:37

Mais la raclée continue!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Malheureusement, le mec va rendre le coup que lui a donné Lautner !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et encore un coup pour Lautner !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


gros retournement de situation, grace aux arts martiaux, Lautner réussit à coincer le mec avec ses jambes, bien joué!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais le mec est gros et baraque, que c’est duuuuur !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


gros retournement de situation : Lautner du haut de ses 18 ans a réussi à étrangler le gros porc ou à l’assommer en tout cas!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


oh merde, ce gros porc m'arrache mon t shirt!!!!! Lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


" gros lard après la raclée que tu m'as mis et tout ce que j'ai encaissé je t'emmerde!!! " lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


" mouillé de chaud partout, mal au bide et à) moitié étranglé, y'a bien que mon blouson de cuir sur le siège qui a pas morflé dans la baston !!!! "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


" et si je t'éclatais la tronche d'un bon coup de shoes ??K? "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : france
Points : 131
Date d'inscription : 17/07/2011

Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:19

je n’ai pas vu ce film mais après tout ce qu’a reçu Lautner comme coups, il réussit à mettre KO un type de 50-55ans ?!!!
là on voit pourquoi le film a pas marché !! je comprends qu’il se debrouille bien en arts martiaux mais franchement, mettre ko un type de 3 fois osn âge !!!
c’est ridicule, faut arrêter de prendre les gens pour des cons devant l’écran ! ce jeune mec n’a aucune prestance ni aucun talent
en, + je' lme trouve pas tellement barraqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 14:08


merci, je n’ai pas vu le film, toutes ces photos sont belles et marrantes mais ça ne tient pas debout en effet, qu’un mec de meme pas 20 ans à l’époque du film, tabasse et assome un méchant de 50ans !!!

mais après, on voit ce qui est arrivé à Seb récemment lorsqu'il s'est battu contre plusieurs mec en me^me temps, qui étaient + jeune et + rapide que lui
alors je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner ( Twilight)   Taylor Lautner ( Twilight) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Lautner ( Twilight)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Taylor Lautner] TRACERS 2013
» Taylor Lautner se fait passer à tabac !!!
»  [sondage] la guerre Justin Bieber / Taylor Lautner
» [sondage] la guerre Robert PATTINSON / Taylor Lautner
» TWILIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Saloon 1970-80 :: Cinéma :: Acteurs et actrices. :: Taylor Lautner-
Sauter vers: